AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut. Empty
MessageSujet: La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut.   La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:03

Aujourd'hui est un jour spécial, la maternel et pour ceux qui le désiré proposé une sortie scolaire dans un musée et ou au cinéma bien sur le cinéma ne m'interresse pas, je suis plutôt du genre a apprendre l'histoire, alors j'ai dit a mon papa que je préfère le musée et que de tout façon c'est plus enrichissant, alors que toute la classe est assemblé, d'autre personne sont présente et les grandes personne nous demande de se tenir la main pour ne pas qu'ont se perde, alors je regarde toute ces choses que je ne comprend pas totalement, l'art est une chose compliqué, des tableaux, des scultures, et tout autre chose, de quoi s'enrichire l'esprit mais j'ai bien peur que se soit trop compliqué pour une personne de mon âge, ais je était trop gourmand? Surement, je regarde alors un tableau comme si j'étais submergé par cette peinture, un tableau, dessus il y a un dessein dont je ne pige pas la définition, des couleurs qui sont plus entrainante il y a du rouge, du bleu, du jaune, enfin un tas de couleur qui rend ce tableau trés interressant, je sais que je pense comme une personne contraire de mon âge, mais j'aime beaucoup celle la, malheureusement trop jeune pour que papa me laisse son appareille photo, mais sans quoi j'aurais pris beaucoup de photo de cet art. Je me met a sourire doucement en laissant couler quelque petite larmes, elle me touche au profond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai)
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
» PV Lexie | Qui veut des crêpes ?
» Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]
» Mentir est un art. Ne réussit pas qui veut. {Anka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: