AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:59

La vie a parfois les avantages que nous trouvions avant des inconvénients, mais aujourd'hui plus aucune raison de penser a la moindre choses, mon papa ma promis de m'emener a la plage, et je suis une enfant combler, j'ai d'ailleurs le sourire aux lévres, a peine le jour levé que j'ai déjà enfilé mon maillot de bain, et ensuite j'ouvre doucement la porte de la chambre de papa et je cours d'une traite vers son lit et je saute d'un grand bon en criant.

PAPA!!!!! aller tu m'as promis aujourd'hui c'est quand qu'ont y va?

Je le regarde en souriant je suis trop exité rien qu'a l'idée de me dire que je vais aller a la plage, il ouvre doucement les yeux et je souris de plus belle c'est vrai que je n'est pas encore le tempérement de resté calme dans ce genre de ces situtions, puis je m'allonge faisant un gros calin a mon papa.

Aller papa ont y va?

Je ne sais pas encore non plus l'heure qu'il est ni ce qu'elle représente pour moi, je sais juste que je commence juste a avoir le petit creux matinale le regard dans ses yeux je viens lui dire.

Et en plus j'ai faim papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:38





Adam & Aaren
“ Papa regarde mais papa regarde Papa ”


Voilà maintenant environ cinq heures que je revenais du boulot, il était trois heures du matin, j'avais bossé dur pour faire développer les photos que j'avais prise des modèles que j'avais eues. Je prenais des photos des hommes, des femmes séparés ou en couple, puis ensuite je faisais une copie pour moi, mais aussi pour les personnes. J'avais terminé le boulot donc à trois heures ce matin, heureusement Emily avait pu me garder Adam.

Ce qui me tue le plus, c'est que vu le boulot que j'ai parfois, je ne passe pas beaucoup de temps avec lui, alors pour me faire pardonner, je lui avais promis d'aller à la plage juste lui et moi, sans personne d'autre, sans téléphone, d'ailleurs je lui avais dis que je laisserais mon téléphone portable à la maison, je ne voulais pas être déranger alors que je passe un bon moment avec mon fils. Alors que je commencé à peine à trouver le bon sommeil, je sens quelqu'un monté dans mon lit et en criant, j'ai tout de suite reconnu la voix de mon fils, j'ouvre un oeil difficilement, puis je rétorque.


Oui, nous allons y aller, ne t'inquiète pas, j'ai promis de t'y emmener et je le ferais.

Je sais que j'essaie de combler le manque de sa mère par ma présence, mais comme je sais qu'elle ne reviendra pas, j'essaie de lui faire comprendre petit à petit que sa maman risque de ne pas revenir. Cela faisait trois ans qu'elle lui avait promis et elle n'est jamais revenue, j'avais essayer à plusieurs reprises de la contacter sans pouvoir y arriver. Heureusement, je l'avais inscrit au baseball ou apparemment il était assez doué, en même temps je le forçais à faire un sport en dehors, comme ça il dépensait son énergie et puis je pouvais m'arranger pour qu'on aille le chercher quand je ne peux pas parce que j'ai beaucoup de boulot, mais par chance j'arrive souvent à me débrouiller. Enfin alors qu'il me fait un câlin, je le prends dans mes bras et lui dépose un bisous sur le front. Je le vois même habillé de son maillot de bain, on peut dire que mon fils ne perd pas une seule minute. C'est alors que je regarde l'heure et je vois qu'il était à peine huit heures du matin, je me dis qu'on n'allait pas y aller tout de suite, car nous avons plein de chose à faire avant. Puis quand l'appel de l'estomac se fait entendre dans les deux sens, je le regarde.

Nous allons prendre un petit-déjeuner, je vais te laver et me laver et ensuite nous irons faire quelques sandwichs et prendre des chips nous allons passé la fin de matinée et l'après-midi là-bas, je sais que tu attends ça avec impatience alors j'ai hâte aussi.

Puis je sors de mon lit, j'avais un pantalon de pyjama, je suis fort pudique devant mon fils, même si lui il ne se gênait pas de se retrouver en culotte et de se balader comme ça dans l'appartement, mais dans le fond moi ça me faisait rire sauf quand j'avais des invités. Enfin je me lève et je porte mon fils dans mes bras puis je nous dirige vers la cuisine et le dépose par terre.

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptySam 16 Fév 2013 - 16:01

Il est bien rare que je me reveille avant mon papa mais quand de tel évenement se montre alors il est bien rare que se soit papa qui soit réveillé avant moi, il est vrai que je ne sais pas pourquoi mais sa arrive tout le temps, et le pire est que je ne parviens pas a dormir avant longtemps, je mijote et rêvasse a comment pourrais se passer la journée et pourtant a chaque fois elle n'est jamais comme je l'avais prévu, ce qui rend la chose encore mieux. Mais la je suis dans les bras de mon papa et je suis super bien, je ne demande rien d'autre je suis bien et puis sa a même le dont de me rendre du sommeille je commence même a m'endormir de nouveau je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme sa je viens juste dire, d'une voie faible et fatigué.

Oui je sais papa.

Les paupière devenait de plus en plus lourde comme si j'était hypnothisé par ce je ne sais quoi, je suis en train de replongé dans les lymbe du rêve, je suis tout de même très heureux, et c'est comme si la faim avait disparu, je n'est plus faim je me suis assoupi une dernière fois avant de ne plus savoir résisté, je suis tellement bien dans les bras de mon papa, que je suis endormis a une vitesse qui est des plus spéctaculaire je parviens tout de même a dire ces quelques mots, avec une voie encore plus faible.

Oui papa avec un grand plaisir.

Puis me voila repartie je sais qu'une fois que papa va se reveiller je me reveillerais également mais la pour le moment je ne suis pas assez fort pour resté éveiller, mais pourtant sur mon visage le sourire et affiché, je suis heureux et je ne pense pas vraiment a maman ou pas consciement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptySam 16 Fév 2013 - 18:06





Adam & Aaren
“ Papa regarde mais papa regarde Papa ”


Ma vie est assez compliqué en ce moment, beaucoup de futur mannequin qui prenne rendez-vous auprès de moi, ce qui veut dire que parfois j'ai trois séances par jours et même si ça me paie mes factures et aussi les besoins de mon fils, je dois bien avouer que je me contenterais parfois d'avoir qu'une journée de libre, d'ailleurs ma soirée c'était fini à trois heures du matin et me voilà à huit heures, fatigué comme pas deux, mais bon, je me dois de respecter ma promesse que j'ai faite à mon fils, c'était pour moi la chose la plus importante, qu'il soit heureux et qu'il voit que son père sera toujours là pour lui. Enfin, ça ne me surprend pas plus que ça qu'Adam soit réveillé avant moi, c'est toujours comme ça. Mais cela dis, ça ne me dérange pas, parce que je sais que généralement il vient directement me rejoindre. Alors que j'entends la voix de mon fils, je le regarde et je rétorque.

Sauf si tu veux encore dormir un peu ?

Il est toujours excité, mais j'ai bien l'impression qu'il va pas se rendormir pour autant, il me fait le coup à chaque fois, il va se rendormir, mais à chaque fois que je lui dis qu'il peut se rendormir, il saute vite hors du lit pour être debout, en même temps je dois bien avouer que moi une fois que je suis allongé, je me rendormirais bien, c'est sans doute pour ça qu'une fois que je suis réveillé, je saute hors de mon lit, j'ouvre les volets pour ensuite être sur de ne pas me rendormir.

D'accord.

Alors que je le vois dormir, je le dépose dans le lit, je me suis dis qu'un petit déjeuner au lit pour mon fils, ce n'était pas de trop, j'attends quelques petites minutes, puis je vois qu'il s'endort, je sors de la chambre, puis je vais dans la cuisine, je lui prépare un bon petit chocolat chaud, puis un petit pain au chocolat et un croissant, je le laisse un peu dormir, puis je vais boire une tasse de café, puis je range un peu l'appartement.

Une heure après, je retourne dans la chambre, je fais chauffer son chocolat chaud, puis je vais dans la chambre, puis je dépose le plateau sur le côté, il y avait un chocolat chaud, un croissant, un petit pain et du jus d'orange, il était important de boire du jus d'orange pour avoir des vitamines. Alors que je m'approche de lui doucement, je dis.


Petit loup, réveille toi, le petit déjeuner est prêt.

J'attends qu'il ouvre les yeux et je prends le plateau, je le mets prêt de lui, j'avais même mis mon café, je vais de l'autre côté du lit pour prendre en même temps mon petit déjeuner avec lui.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:59

Il était déjà bien trop tard quand mon papa se met a me parlé je suis partit dans le sommeille, je ne suis pas dépendant de ces bras, j'arrive a m'endormir seul, mais voila les bras de mon papa et sans aucun doute la seul chose qui parviens a me rassuré de la solitude ou même de l'abandons, enfin je ne sais pas mais ce matin reveiller en pleine forme mais les bras de papa m'on anéantis une nouvelle fois, mais cette fois je me suis endormis avec le sourire, je rêve déjà que je suis a la plage en train de jouer avec mon papa et que je rencontre une fille de mon école je viens alors me réveiller et je vois que papa me dit que le petit déjeuner et prêt alors j'ouvre doucement les yeux, mais étrangement je me sent plus fatigué, je ne sais pas si je me suis assoupi ou totalement endormis je ne sais pas du tout ce que j'ai fait, ni le temps qui c'est passer quand je me suis endormis, mais voila je regarde a coté de moi et je vois un plateau, mais je suis pris de la sensation de m'étendre, ce que je fis immédiatement, puis je viens m'assoiere et m'empresse de prendre le croissant puis je regarde mon papa en train de macher je souris puis je viens doucement dire.

Après ont y va a quelle heure a la plage?

Oui bon je viens a peine de me reveiller mais voila je n'est que sa en tête alors je souris et prenant une nouvelle bouffé du croissant, puis je regarde papa je mache et j'avale et je viens dire.

Je suis trop content, une journée que pour nous deux.

Je souris et je finis mon croissant par la même occasion, je ne fait rien d'autre le plateau je ne peux pas le prendre j'ai trop peur de le renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:18





Adam & Aaren
“ Papa regarde mais papa regarde Papa ”


Mon fils me surprendra toujours, à généralement il ne se rendormait pas quand il attendait quelque chose avec impatience, mais dans mes bras aujourd'hui, il c'était endormi, j'ai trouvé ça mignon et super, parce que je sais que cela veut dire qu'il se sent rassuré, surtout que c'est généralement prêt de moi qu'il s'endort et la nuit je le remet dans sa chambre, je ne veux pas que malgré le manque de sa mère, il prenne l'habitude de dormir dans mon lit, il avait six ans, on regardait la télé, puis ensuite vers huit heures trente il s'endormait prêt de moi, je l'emmener dans sa chambre et je regardais la télé, surtout quand je le pouvais et que le travaille ne me prenait pas tout mon temps, mais heureusement j'ai ma baby-sitter et mon fils l'apprécie, ce qui est une chance je dois bien avouer. Alors que je le réveille pour qu'il prenne son petit déjeuner, je me mets assis dans mon lit et j'entends ses premiers mots, je dois bien avouer que c'est bel et bien mon fils il est aussi têtu que moi quand il a quelque chose en tête il ne l'a pas ailleurs.

Hum on y va après qu'on a été prend sa douche et que j'aurais préparer les sandwichs.

Je bois une gorgée de mon café et je continue de regarder mon fils, c'était vraiment ma plus belle fierté, sans lui je crois que j'aurais fais beaucoup de choses, genre travailler à pas d'heure et je me dis que c'était grâce à lui que je me mettais des heures, parce que je voulais passé beaucoup de temps avec lui même si j'ai un travail. Je souris à ce qu'il était entrain de me dire et je lui ébourriffe ses cheveux.

Moi aussi ça faisait longtemps qu'on en avait pas passé rien que tous les deux.

Je souris tout en le regardant, puis je décide de me lever et d'ouvrir ma fenêtre, il ne faisait pas froid ce qui annoncé une bonne journée, je le regarde tout en souriant j'avais vraiment hâte, puis je m'assois de nouveau dans mon lit en attendant la réponse de mon fils

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:40

JE regarde mon papa alors que je venais a peine de me reveiller, je ne sais pas comment dire ni comment faire, mais ce moment est des plus génial, même si parfois je suis avec ma Nanou et que je l'adore énormément sa ne remplacera jamais les moment avec papa, alors je le regarde tout en dévorant mon croissant, puis a peine le temps de le finir que je me léve du lit, je voulais déjà être sur la route, sur le départ de la plage, puis je m'empresse d'aller dans ma chambre et prendre un t'shirt et puis comme un flemmard je regarde papa et je lui tend.

Hum je veux mettre se t'shirt la papa, et je suis prêt pour prendre la douche.

Je regarde le plateau et pourtant il me resté encore des trucs a manger ou boire, mais voila l'impatience a pris le dessus, alors je vais dans la salle de bain et je commence a me désabillé, une fois nue j'attend que papa me fasse couler l'eau parce que j'ai beau étre intelligent je ne sais pas faire aller l'eau chaude et l'eau froide, du moins l'équilibré pour avoir une eau tiéde et que je puisse me lavé et je viens alors dire.

PAAAPA je t'attend.

J'ai entendu les paroles de mon papa et sa me faisait plaisir c'est que ce sont des rares moment et que quand il arrive alors je suis le gaons le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:25





Adam & Aaren
“ Papa regarde mais papa regarde Papa ”


Mon fils est du genre impatient surtout quand il veut quelque chose, c'est alors que je suis encore dans ma chambre, je le vois finir son croissant et sauter hors du lit pour aller dans sa chambre, je me mets à sourire, puis je me lève et je prends le plateau, je le mets dans la cuisine, puis je l'entends dire qu'il voulait mettre un tee-shirt, je m'approche et je vois le tee-shirt. A peine que je suis entrée dans sa chambre, il va directement dans la salle de bain, je me mets à rigoler, il est vraiment impatient.

Je ne vais pas te mettre qu'un tee-shirt tu sais.

Je vais dans son armoire et je lui prends un panta-court et aussi un slip de rechange parce que je sais qu'il va aller dans l'eau, puis un autre tee-shirt sait-on jamais, puis je l'entends m'appeler, je me dirige dans la salle de bain et je dépose ses affaires sur le radiateur, puis je m'approche de la douche, je sais qu'il n'arrive pas encore à savoir qu'il faut tourné les deux pour avoir de l'eau tiède et d'un côté je préfère sinon je n'aurais rien à faire. Je fais couler l'eau, puis je prends un gant de toilette et je lui tends.

Allez monsieur peut aller se laver, tu veux peut-être ton gel douche spiderman ?

Je tends le bras pour prendre son gel douche, puis je lui tends, il sait se laver tout seul, j'ai l'impression que plus le temps passe et moins je sers à quelque chose, mais dans le fond, c'est sans doute comme ça, un enfant on doit lui apprendre les bases et ensuite bah il va faire sa vie, heureusement que le mien n'a que six ans parce que sinon je crois que je me prendrais de belle grande claque, il est tellement intelligent que je ne comprends pas d'où vient tout ce qu'il sait, bon sa mère lui a apprit quelque chose et moi aussi dans le fond c'est pas plus mal qu'il est débrouillard.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty
MessageSujet: Re: Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase   Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS, papa en détresse (Maxwell)
» barbe à papa (peter)
» Papa-paparazzi + Lily
» Oh? Ton papa est en liberté? Et alors? /pv Freja
» recontre entre jeune papa [scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: