AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 these memories (zachélia /first)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
these memories (zachélia /first) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these memories (zachélia /first)   these memories (zachélia /first) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:55



------------------

these memories

Soudainement, elle comprenait ce qui est en train de se passer. Tous les gestes que son ex petit ami faisait s'enlignaient les uns les autres dans ses songes venant créer la réponse tant attendue. Elle avait passé beaucoup trop de temps à lire des articles et des bouquins sur les syndrome post-traumatiques pour passer à côté de l'évidence. Elle sentait son battant frapper contre sa cage thoracique. Comme si elle avait une forme de soulagement, sachant que c'était sûrement pour cette raison qu'il n'avait pas voulu que la belle s'approche de lui durant toutes ces années.

« Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien. » Elle souffle délicatement, avant d'installer le blond sur le canapé. Actuellement, tout son être à peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Un pincement au coeur traverse la brune en même temps, se rendant bien compte qu'il n'avait absolument aucune envie qu'elle vienne à se secours. Cependant, elle glisse ses doigts sous le menton de l'homme, forçant celui-ci à regarder dans sa direction. Ses prunelles se plongent aux siennes, tandis qu'elle étire un sourire timide en sa direction. « T'aurais dû venir me voir Zach. Je t'aurais aidé du mieux que je peux. Puis .. ce n'est pas parce que m'aurais demandé de l'aide que nous aurions décidé de retrouver le couple que nous étions. J'aurais simplement pu t'aider .. En tant qu'amie. » Elle le sait qu'en ce moment, il n'a pas la tête à l'amour, il ne peut même pas y penser. Même si cette conversation lui brise le coeur, elle comprend. Malgré tout.

Le regard de la brune vient se fixer sur leurs doigts encore entremêlés. Elle peut sentir la détresse chez l'homme, l'incapacité à se tenir debout. Lorsqu'il se lève, elle ne peut s'empêcher de le joindre dans ses mouvements. Dans les prunelles de l'homme, elle voit la fuite. Encore. « S'il te plait.. Zach! » Venant se mettre en face de lui, elle pose ses mains sur les épaules de l'ancien militaire. « Ne t'en va pas. Reste ici. De toute manière, tu ne peux pas vraiment partir dans cet état.. Je t'en prie. »


« Tu ne me fais rien subir du tout. Je t'ai toujours dit que je t'épaulerais, peu importe ce qui arrive. Je t'ai fait la promesse au bal de promo .. Tu te souviens ? »

Un sourire sincère vint se dessiner sur le faciès de la brune, alors qu'elle glissait ses bras autour du cou de l'homme pour le serrer contre elle. Son visage vint se blottir dans le creux de la nuque de Zachary, juste avant de souffler discrètement. « Je t'aime et tu le sais..» Son visage vint se décaler, venant lui faire face. Elle pouvait sentir son souffle contre sa peau, ce qui eut pour conséquence de roser ses joues rapidement. Finalement, entre alterner son regard à ses lèvres puis finalement à ses yeux, elle vint poser ses lippes aux siennes, échanger un baiser tendre et à la fois rassurant.

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
these memories (zachélia /first) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these memories (zachélia /first)   these memories (zachélia /first) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:00

these memories.   @Ophelia Mitchell  
« Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien. »

La douceur qui émane de Ophélia irradie tout ton être, ton coeur palpitant davantage qu'au premier jour, davantage qu'au premier baiser, qu'à votre première sortie entre amoureux, à l'époque.

La douceur qui émane de ses gestes. La tension sur son minois. La délicatesse avec laquelle elle glisse ses doigts sous ton menton. Tu frisonnes, comme autrefois tu aurais pu le faire à n'importe quel rapprochement incongrue.

Sourire timide.
Ce sourire qui t'a toujours fait flancher.
Tu détournes le regard lentement.

« T'aurais dû venir me voir Zach. Je t'aurais aidé du mieux que je peux. Puis .. ce n'est pas parce que m'aurais demandé de l'aide que nous aurions décidé de retrouver le couple que nous étions. J'aurais simplement pu t'aider .. En tant qu'amie. »

Le mot "amie" raisonne dans tout ton être, tandis que la peur, les tremblements resurgissent. Tandis que tu te perds davantage dans tes songes, dans tes peurs nocturnes. Tu te mords la lèvre à sang. C'était une mauvaise idée de venir ici, tu le sais.

La fuite. Ta spécialité depuis des années.
Le mensonge. L'ignorance. La peur de revenir dans ton passé.
Elle te retient tant bien que de mal.

Mains sur tes épaules t'empêchant de fuir, te demandant de faire face une nouvelle fois à la réalité. C'est trop tôt. Ou trop tard. Perturbé, peu rationnel sur la situation que tu vis. Tu cherches une faille, une sortie de secours à chaque moment, chaque mot, chaque échange avec elle.

« S'il te plait.. Zach! »

C'est trop tôt, pour supporter, pour subir.
Zachary, tu es encore fragile, encore peu sûr de ce qu'il reste de toi.
De ce qu'il reste du gamin qu'elle a connu autrefois.
La guerre t'ayant forgé différemment, depuis vos derniers échanges.
La guerre ayant fait de toi un homme meurtri.

« Ne t'en va pas. Reste ici. De toute manière, tu ne peux pas vraiment partir dans cet état.. Je t'en prie. »

« Tu ne me fais rien subir du tout. Je t'ai toujours dit que je t'épaulerais, peu importe ce qui arrive. Je t'ai fait la promesse au bal de promo .. Tu te souviens ? »

Tu soupires doucement. Tension s'échappant de l'entièreté de ton corps. Palpitant se bloquant littéralement quand belle brune entoure ses bras autour de ton cou et réduit la distance qui vous sépare.

Tes mains glissent sur ses hanches, machinalement.
Tes mains l'agrippent, machinalement.

« Je t'aime et tu le sais..»

Regard plongé l'un dans l'autre. Elle dépose un baiser sur tes lèvres. Stupéfaction sur ton visage. Douceur légère sur tes lèvres. Paupières closes, tu t'enivres de cette sensation. Etrange, pourtant familière. Depuis quand n'as-tu pas embrasser cette femme que tu as tant aimé ? Depuis combien de temps en as-tu rêver ?

Vous vous séparez quelques instants. Souffles repris. Regards toujours ancrés l'un dans l'autre. Elle t'a fait oublié cette crise, cette douleur, ce manque d'air, en quelques secondes. Tu glisses ta main sur son menton.

L'audace de Ophélia Mitchell semble toujours la même depuis tant d'années...

Mots glissent entre tes lèvres, dans un sourire. Tu t'éloignes doucement d'elle, brisant la proximité, le contact électrisant entre vous. Sourire toujours visible sur ton visage. Le dénommé Max, gros chat se fraye un chemin entre vous, ronronnant de plus belle autour de toi. Tu fronces les sourcils.

Max ?

Tu te penches, glissant ta main dans le pelage du vieux matou.

Je vais réellement rentrer, tu sais. J'ai besoin de régler deux trois choses et...

Tu te racles la gorge, te relevant. Prunelles obnubilés par elle.

J'ai besoin de repos... Encore.

Fragilité mental d'un homme ayant vécu le trouble, l'horreur. Finalement, tu as encore beaucoup de chemin à faire, Zach. Tu as encore beaucoup de temps pour cicatriser, pour revivre normalement, après tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
these memories (zachélia /first) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these memories (zachélia /first)   these memories (zachélia /first) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:03



------------------

these memories

Lorsqu'elle posa ses lèvres aux siennes, elle semblait soudainement incapable de décrire ce qu'elle ressentait à ce moment présent. Elle avait tellement rêvé de moment, sentir ses lèvres aux siennes de nouveau, profiter de cette chaleur sur sa peau. Une partie d'elle eut beaucoup de mal à ne pas s'accrocher à lui, l'empêcher de s'éloigner d'elle. Elle avait envie d'approfondir ce baiser, de retrouver l'homme qu'elle aimait, ce soir. Cependant, elle savait très bien que c'était impossible. Peut-être même .. Plus jamais.

Il semble s'être calmé, la douceur de son geste à réussir à remettre les idées de Zachary un peu en place. Lorsqu'elle sent le bout de ses doigts sous son menton, ses paupières se ferment, adorant ce contact si délicat. Elle vient même jusqu'à glisser sa joue sur ceux-ci, se frayant même un chemin jusqu'à la paume de l'homme.

« Elle ne me quittera jamais. »

Soudainement, le vieux chat de la famille s'interposa. Ils avaient adopté de félin il y a plusieurs années. C'était un peu comme leur premier enfant. D'ailleurs, il en était la raison. Avant de fonder une famille, ils avaient voulu tenter avec un animal, afin de voir s'il était possible de bien s'entendre sur cet aspect aussi. Depuis le départ de l'homme, Max se promenait souvent dans la maison, miaulant devant la porte de son bureau. Il n'attendait que lui .. Tout comme elle d'ailleurs.

Ses bras vinrent se croiser contre sa poitrine, tandis qu'elle racla sa gorge nerveusement. Elle se rendait soudainement compte que la situation avait peut-être dégénéré un peu. « T'as raison. Je suis désolé. Je ne voulais pas ... » Elle l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée, venant ouvrir celle-ci. Elle tentait de garder tout de même une distance raisonnable avec lui, s'empêchant de l'embrasser de nouveau. « On se donnera des nouvelles, concernant ma voiture. » Elle ne voulait pas le voir partir mais elle se rendait compte qu'en réalité .. elle n'avait pas trop le choix. Elle restait tout de même muette, en quelque sorte, venant simplement le laisser passer devant elle avant de refermer derrière. « Aurevoir Zachary... »

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
these memories (zachélia /first) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these memories (zachélia /first)   these memories (zachélia /first) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
these memories (zachélia /first)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nostalgic feel (zachélia / second)
» old memories (brooke)
» Mémories ~ Tiffany
» memories + jonelle
» you left behind more than memories (eun-ae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: