AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
+47
Jake Parker
Asher Robertson
Olive Parker
Will Hughes
Arlo Gray
Ezekielle Wakefield
Riley Fitzpatrick
Opale Blackbird
Gustavo Castillo
Archie Harding
Alan Hopkins
Mackenzie Jordan
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Phoebe Rutkowski
Livio Manzoni
Léo Emerson
Arielle Walker
Orso Luciano
Maxine Gray
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Leyla Alvarez
Ari Coleman
Cooper Hughes
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Saoirse Macmillan
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Charlie S. Meers
Joséphine Gibson
April Wellington
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Willow Fitzgerald
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Ella O'Brian
Haley Lockwood
Milo Putskowski
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 156
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:37

loooongs Plutôt ça ou ça ? - Page 41 1956959691

youtube ou tiktok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 127
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @mrst. 'sgallery

STATUT : célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptySam 11 Mai 2024 - 2:28

youtube Plutôt ça ou ça ? - Page 41 1956959691

téléphone ou pc ?

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 156
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:18

ça dépend pourquoi faire Hum mais bon j'pense téléphone quand même Plutôt ça ou ça ? - Page 41 1956959691

version originale sous titré ou version française/québécoise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:06

VOST aha

Écrire ou lire ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:16

Arf c'est dur... Allez je vais quand même répondre lire

Plutôt mer ou montagne ?

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 419
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:34

La mer, always pinklove

bracelets ou colliers ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyMer 15 Mai 2024 - 0:17

bralecets :coeur:

rouge à lèvre ou gloss ?

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyMer 15 Mai 2024 - 10:27

Rouge à lèvres à la rigueur :14:

Sushis ou burger ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:04

Sushi :48:

Fraise ou banane ?

__________________________

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 419
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:50

Plutôt ça ou ça ? - Page 41 3675001782 aucun des deux, mais sous la torture, peut être la fraise aha

Lève tôt ou lève tard ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:27

Lève tard c'est mieux HA

Discord ou Messenger ?

__________________________

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews
MESSAGE : 35
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:33

Messenger

Frites ou potetoes ?

__________________________


Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
MESSAGE : 72
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:33

Frites Arrow

Chanter ou danser ?

__________________________

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptySam 18 Mai 2024 - 0:50

chanter Plutôt ça ou ça ? - Page 41 1956959691

plutôt téléphone ou tablette ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 656
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : ethereal

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 EmptyAujourd'hui à 2:06

téléphone

sports ou arts?

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt ... Violante {Pandora
» #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: