AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alexis + I bet your house is where my other sock is

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyJeu 9 Fév 2023 - 20:42

Alexis  SilveiraAlexis Olivia Silveira ☽ 29 ans, née le 9 décembre 1994 ☽ en couple avec Kay ☽ née à Bowen ☽ Danseuse professionnelle ☽ Brésilienne et Australienne ☽ Hétérosexuelle ☽ alexis est fille unique. sa mère est décédée subitement d'une crise cardiaque pendant son adolescence. elle a du reprendre le flambeau et s'occuper de son père qui n'arrivait plus à rien faire dû à sa tristesse (et éventuellement, sa dépression). elle s'est occupée de la maison, a pris un petit boulot, a même booké des contrats publicitaires pour ramener un salaire à la maison. ‹ elle a passé son adolescence à jouer à l'adulte et donc elle passe sa vie d'adulte à jouer à l'adolescente. son père va mieux et il reste sa priorité, elle s'assure que son frigo est plein, qu'il sort de chez lui, qu'il rencontre des dames, mais son sens des responsabilités s'arrête là. ‹ alexis danse depuis qu'elle peut marcher, elle a ça dans le sang. elle a fait beaucoup de compétitions et ses styles de prédilection sont le contemporain et le hip hop. elle fait partie de la même troupe professionnelle depuis 2 ans et même si elle est hyper talentueuse, probablement même la meilleure de la troupe, elle n'est pas fiable. elle rate des répétitions, arrive en retard, oublie la choré. elle est tout sauf concentré et les autres commencent à en avoir marre. disons qu'elle reste surtout grâce à sa personnalité et son talent, on l'aime beaucoup au sein de la troupe mais à un moment, cela ne suffira plus. la rigueur c'est important. ‹ à 17 ans, alexis était plutôt fragile. sa seule relation amoureuse a eu lieu à cette époque avec un mec de 26 ans. c'était un typique narcissique. il ne l'a pas bien traité, a profité d'elle, lui a fait perdre toute confiance en elle et a fini par lui briser le coeur. c'était la dernière fois qu'elle laissait un mec la traiter de la sorte. elle a mis des années à rebâtir sa confiance en elle. ‹ si t'as envie de faire la fête ou de faire un truc fou, alexis c'est ta femme. elle est toujours prête, toujours partante et le mieux? elle ne pose pas de questions. quoi que les chances sont que c'est elle qui va proposer d'abord. ‹ alexis adore prendre des photos. des photos d'elle et des photos des autres. elle adore partager le tout sur son instagram et elle s'en fiche si ça a l'air superficiel ‹ c'est l'australie quand même alors même si ça semble cliché, alexis adore le surf. elle se sent libre sur une planche, mais aussi sur la plage en général. c'est l'endroit où elle se rend dès qu'elle a besoin de calme ou de réfléchir ‹ alexis se croit un peu intouchable. elle une attirance naturelle pour le danger et adore le boost d'adrénaline que cela peut lui procurer ‹ elle est allergique aux arachides et intolérante aux produits laitiers. ‹ alexis est sagittaire  ascendant capricorne et elle prend ça très au sérieux ‹ elle est déjà apparu dans le clip d'un artiste local et elle a adoré l'expérience ‹ elle est fan de marcher sous la pluie, encore mieux si c'est la nuit ‹ conduire les fenêtres baissées en hurlant les chansons de doja cat est sa chose favorite ‹ si tu ne trouves pas Alexis à la plage, elle est probablement en train de trainer dans un café local avec ses airpods ‹ alexis fuit l'amour comme la peste, mais elle adore flirter. elle le fait presque sans s'en rendre compte -chose qui peut lui attirer des ennuis parfois-. ‹ son cercle d'amis est le seul amour dont elle a besoin. elle ferait n'importe quoi pour ses proches et est très loyale ‹ ses meilleures amies sont haley et belle. elle a l'impression qu'elles forment un trio depuis toujours mais passé la barre de 7 ans, c'est tout comme. elle les considère comme des soeurs et se complètent à merveille malgré leurs différences.

haley et tahlia + besties
elijah + roomie/best friend since forever
emilia + close friend
beckham + bromance
elmo + close friend/broke his heart
conchobahr + lien de confiance, partenaire de danse
pippa + amie proche, figure maternelle
kay + boyfriend
elias + ami, confrontation
galahad + ami en devenir
ramsay + trying to be professional
violette + amie très proche depuis longtemps
nirvana & hudson + amis d'enfance, trio de danse
lewis + broke his heart



:copyright:️️️ 2981 12289 0

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Ven 16 Juin 2023 - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:23

Moiii ohh
Je verrais soit avec @Elmo Santavenere qui est un bon ami d'Elijah (avec Beckham, ils forment la gang des p'tits cons parce que .. voilà, la maturité c'est pas donné à tout le monde :rire: ) ou sinon avec @Conchobáhr Rosenbach qui est danseur, il est chorégraphe/intervenant à son organisme communautaire Head Ahead, qui vient en aide aux jeunes provenant de milieux défavorisés, à les faisant s'exprimer via la danse ohh Mais j'veux aussi éventuellement exploiter le côté plus professionnel pour Concho parce que c'est vraiment un bon danseur alors si y'a de quoi faire je suis preneuse :11: (Bon par contre Concho a eu un accident de voiture en novembre donc il est encore en réadaptation Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 0:19

:adibou:

Elmo : bah justement avec elijah on se disait que ce serait cool si alexis tournait un peu autour des gdpc, sa personnalité va bien avec tout ça pis elle est drôle aha enfin elle est déjà très proche d'eli depuis hyper longtemps et comme ils sont colocs, j'imagine que la bande trainerait parfois à l'appartement des deux donc elle les verrait souvent. Après, je ne sais pas comment Elmo verrait la chose s'il l'accepte et l'apprécie ou si il est en mode ''c'est MON ami'' :14:  J'vais taguer  @Beckham Kavinsky  ici parce que ça le concerne tout autant HA donc voilà, à vous de voir si vous accepter Alexis ou pas :01:

Concho :ahhhhh je suis très fan d'un lien avec la danse. Ils auraient pu se rencontrer avec l'organisme peut-être? Alexis aurait pu être une invitée le temps d'une séance puis ils ont bien connecté. Elle pourrait l'aider tranquillement avec sa réadaptation quand il est prêt, ils dansent ensemble à son rythme à lui. :11:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:46

p'tit rp ? :01: :myass:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:27

@Haley Lockwood  oh ouuuiiiiiii :gorp: alexis + I bet your house is where my other sock is 2826614466 je commence? tu commences? aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:15

je veux bien que tu le commences si tu peux stp :11: alexis + I bet your house is where my other sock is 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:16

of course :coeur: un bon p'tit moment entre copines, je t'envoie ça par mp dès que c'est fait aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:17

ouiiiii :hug: alexis + I bet your house is where my other sock is 2826614466 merci beaucoup ohh

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 0:46

Alexis Silveira a écrit:
:adibou:

Elmo : bah justement avec elijah on se disait que ce serait cool si alexis tournait un peu autour des gdpc, sa personnalité va bien avec tout ça pis elle est drôle aha enfin elle est déjà très proche d'eli depuis hyper longtemps et comme ils sont colocs, j'imagine que la bande trainerait parfois à l'appartement des deux donc elle les verrait souvent. Après, je ne sais pas comment Elmo verrait la chose s'il l'accepte et l'apprécie ou si il est en mode ''c'est MON ami'' :14:  J'vais taguer  @Beckham Kavinsky  ici parce que ça le concerne tout autant HA donc voilà, à vous de voir si vous accepter Alexis ou pas :01:

Concho :ahhhhh je suis très fan d'un lien avec la danse. Ils auraient pu se rencontrer avec l'organisme peut-être? Alexis aurait pu être une invitée le temps d'une séance puis ils ont bien connecté. Elle pourrait l'aider tranquillement avec sa réadaptation quand il est prêt, ils dansent ensemble à son rythme à lui. :11:

Ah mais absolument qu'Elmo va accepter qu'elle rôde autour de la bande HA Même j'me dis qu'il pourrait avoir eu crush sur elle :01: ( HA ) Peut-être qu'au début quand il était de toute façon en couple avec Bella (une ancienne membre, la seule femme qu'il ait vraiment aimé et qui lui a brisé le coeur :rire: ) il aurait pu être en mode jaloux/possessif de sa bande de potes, mais elle aurait fait son petit chemin et il aurait fini par la trouver assez cool, et depuis un moment il pourrait trouver qu'elle est un peu plus que cool :01:

Pour Concho je suis ultra partante, ce pourrait être avec elle qu'il essaie de reprendre doucement, et ça leur permettrait de tisser un lien un peu plus spécial, de se vouer une grande confiance, et donc peut-être de devenir un duo de danse un peu plus sérieux dans l'avenir ? :11:

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 1:29

Coucou :coeur:
Chose promise...je viens voir pour un des petits liens. J'ai 4 (bientôt 5) persos en stock et je vois déjà deux liens plutôt évident avec ta belle Alexis.

Le premier, Elias, ici présent. Elijah est son meilleur ami depuis le bac à sable, donc claiiiiiirement, je pense que c'est évident qu'il connaissent Alexis. Surtout qu'ils ont probablement été ensemble au lycée ohh

Pour te familiariser un peu avec le perso, je te laisse ici le petit descriptif que j'ai fais de lui ohh

Spoiler:

Ensuite, en lisant l'ébauche de lien avec Concho, je pense qu'il lien avec Pippa serait cool aussi. Je comptais te la proposer de base, mais je trouve que, du coup, ça colle encore mieux. Pippa connait Haley et Tahlia déjà :coeur: Donc, là aussi, elles évoluent dans le même cercle d'amies. Quand à Concho, il est le compagnon de Pippa. Pippa qui, par ailleurs, est une passionnée de danse. Elle faisait du classique petite, puis du contemporain plus tard. Elle ne prend plus de cours mais adore aller danser etc. Avant l'accident de Concho, le couple s'était même lancé sur tiktok pour des petites danses stylée :14: (ouais, parce qu'ils ont la classe okay ??). Donc...je pense qu'on peut trouvé des affinités entre elles deux alexis + I bet your house is where my other sock is 1956959691 :coeur:

Pareil, je te laisse le petit descriptif :

Spoiler:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 2:52

@Elmo Santavenere  ah j'aime trop aha j'sais pas si ce serait évident qu'il a un crush, mais si oui alex pourrait en jouer un peu :14: en même temps, je vois bien ce crush être réciproque - ou le devenir - mais elle assume plus ou moins parce qu'il est plus jeune et pour ne pas foutre la merde :01: y'a moyen de faire des trucs très cool avec cette dynamique, j'suis fan :gus: :43:

Pour Concho, je suis 100% partante pour l'idée et pour le duo plus sérieux. Il pourrait même l'aider à prendre sa carrière professionnelle plus au sérieux et peut-être même lui donner un peu le tough love qu'elle a besoin vu son manque de rigueur. :11:

@Elias Rutkowski ohhhhh bonsoir HA t'as plein d'idées j'aime çaaaa. Pour Elias, je vois bien les deux avoir clashé un peu plus jeune p'tête. Genre Elijah au milieu et Elias et Alexis qui s'obstinent constamment vu leur tempérament. Avec les années, ils auraient pu mieux s'apprivoiser et finalement, ils s'entendent très bien (quoi qu'ils pourraient très bien encore se prendre la tête pour des conneries parfois). Une genre de dynamique frère-soeur avec le pauvre Elijah qui refuse de prendre le parti d'un ou de l'autre :14:

Pour Pippa :11: :11: je l'aime déjà tant. Elles ont pas une énorme différence d'âge, mais Alexis est bien plus jeune mentalement. Vu le lien de confiance qu'Alex va établir avec Concho, j'imagine un peu la même chose avec Pippa... Alexis a perdu sa  mère à l'adolescence, elle pourrait voir en Pippa une espèce de figure ''maternelle'', juste quelqu'un de rassurant vers qui elle va pour des conseils ou pour se faire guider un peu. Puis, elle aussi c'est la ''rebelle'' de son groupe de super-nanas I love you

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 11:50

Oooooh, je valide la relation Elias/Alexis :11: En effet, je pense que ça leur correspondrait bien, à l'un et à l'autre, de se chipouiller pour des conneries genre. Je les imagine insupportables, clairement :14: Ca me va parfaitement.

Pour Pippa, c'est tellement chouette aussi ohh Pippa est un poil moins rebelle qu'avant (la vieillesse alexis + I bet your house is where my other sock is 1956959691 :14:), mais elle est toujours très libre dans sa tête. Et en effet, elle a ce côté un peu rassurant, de part son empathie naturelle et le fait qu'elle ait étudié la psychologie.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 17:17

c'est tout parfait tout ça HA :11:
on va rendre elijah fou avec elias :14:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 22:32

Alexis Silveira a écrit:
@Elmo Santavenere  ah j'aime trop aha j'sais pas si ce serait évident qu'il a un crush, mais si oui alex pourrait en jouer un peu :14: en même temps, je vois bien ce crush être réciproque - ou le devenir - mais elle assume plus ou moins parce qu'il est plus jeune et pour ne pas foutre la merde :01: y'a moyen de faire des trucs très cool avec cette dynamique, j'suis fan :gus: :43:

Pour Concho, je suis 100% partante pour l'idée et pour le duo plus sérieux. Il pourrait même l'aider à prendre sa carrière professionnelle plus au sérieux et peut-être même lui donner un peu le tough love qu'elle a besoin vu son manque de rigueur. :11:

Elmo n'a jamais été reconnu pour sa subtilité alors je pense qu'elle aura remarqué :14: J'adore du coup, y'a effectivement beaucoup à faire avec tout ça :48: aha

Pour Concho c'est génial et effectivement, j'pense qu'il sera du genre à vouloir la réveiller un peu par rapport à tout son potentiel qu'elle risque de jeter aux poubelles en manquant de rigueur :11: (Du coup Pippa et Concho vont être les parents d'Alexis voilà alexis + I bet your house is where my other sock is 1956959691 :14: )

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is EmptySam 11 Fév 2023 - 22:42

@Elmo Santavenere haha alors c'est parfait ça va être drôle aha
Ouiiii mom and dad HA :adibou:

Du coup pour toi et @Elias Rutkowski si quelqu'un veut un rp avec n'importe quel lien je suis partante I love you

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
alexis + I bet your house is where my other sock is Empty
MessageSujet: Re: alexis + I bet your house is where my other sock is   alexis + I bet your house is where my other sock is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis + I bet your house is where my other sock is
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
» Lego house + Jim
» 2312--- OPEN HOUSE
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie
» Pretty House ¤ Ivy-Céleste Applewhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: