AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 As-tu déjà ?

Aller en bas 
+44
Joan Duquesne
Asher Robertson
Murphy O'Malley
Lottie Morgan
Opale Blackbird
Mackenzie Jordan
Riley Fitzpatrick
Archie Harding
Alan Hopkins
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Will Hughes
Livio Manzoni
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Léo Emerson
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Arielle Walker
Orso Luciano
Skye Lockwood
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Kay Armstrong
Ari Coleman
Cooper Hughes
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Haley Lockwood
April Wellington
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Ivanwë Ollion
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Ella O'Brian
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2022, 10:25

Non, jamais :14:

As-tu déjà somnolé au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2022, 12:40

Faire ma nuit au ciné c'est déjà arrivé plus d'une fois :14:

As tu déjà porté une tenue de soirée alors que tout le monde était finalement habillé décontract' ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2022, 16:01

Oui et j'ai eu envie de rentrer chez moi toute la soirée :lol:

As-tu déjà chanté à fond dans ta voiture pour te rendre compte que le voisin de file te fixe bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 10:42

tu m'étonne :14:

Mais oui ça m'arrive tellement ! Parce que je bosse beaucoup au volant aussi As-tu déjà ? - Page 3 909211931

As-tu déjà cassé quelque chose chez quelqu'un et rien dit ?
Si oui, je viendrais personnellement te mettre la fessée héhé

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 13:23

Oui :06:, c'était une espèce de petite statue, mais pour ma défense, je l'ai recollé et la personne n'a rien capté :14:

As-tu déjà menti à ton patron ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:47

Non aussi As-tu déjà ? - Page 3 1889860094, vraiment un exemple !

As-tu déjà raté un rdv important ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:52

@Tahlia Wates viens là pour ta fessée alors héhé :14:

J'admire que tu n'aie jamais menti à ton patron Hum

Raté des rdv oui, important je dirais que non :busted:

As tu déjà fais mourir une plante verte ? :D

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 18:02

@Manwë Druid j'ai toujours été qu'en stage, avec des tuteurs très cool où je n'avais pas spécialement besoin de mentir, et j'en suis très reconnaissante !

Malheureusement oui, j'adore les plantes mais j'ai pas la main verte on dirait As-tu déjà ? - Page 3 4026759991

As-tu déjà passé une journée à regarder des téléfilms de Noël Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 18:05

C'est une chance, je te souhaite que ça se poursuive ainsi pour toi love u

Alors oui... Mais je faisais autre chose en même temps :14:

As-tu déjà dormi devant une salle de concert pour être devant ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 18:33

Non, jamais aha

As-tu déjà fait la queue pour acheter un truc le jour J ? (genre téléphone, albums, livres, places...)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 18:45

Ouais pour des bouquins, mais aussi il y avait l'auteur sur place pour dédicaces tout ça héhé

As-tu déjà perdu les clés de chez toi ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 19:50

Oui :06: mais je les ai retrouvées quelques heures après !

As-tu déjà dormi à la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 20:45

Oui, plein de fois :busted:

As-tu déjà souscrit un abonnement à une salle / un club de sport et n'y est allé qu'un mois dans l'année ? :lol:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 20:57

J'ai jamais eu d'abonnement au sport, problème réglé :14:

As-tu déjà eu un os cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 21:01

:14: j'avoue que ça règle le problème xD
Mais même quand t'étais enfant ?

Oui, plein de nonos cassés.
J'commence à me dire que je ressemble un peu à Manwë :lol: :lol:

As-tu déjà quitté un resto ou un bar sans payer ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)
» Un air de déjà vu [Rubing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: