AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ari - i will battle for the sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:09

Un simple message d'Elias et ça avait suffit pour me faire vriller. "Tu devineras jamais qui est de retour en ville." Ari. Putain ce mec, j'ai tellement de choses à lui dire, tant de haine à lui envoyer à la tête. Il avait été un gouffre pour Avery, un puit sans fond de désespoir et il nous avait tous laissé dans l'incompréhension la plus totale. De savoir qu'il avait réapparu à Bowen, ces derniers jours, me remplissait de colère. Il fallait que je le retrouve et que je le mette en garde. Il était hors de question qu'il s'approche d'Avery, même pour une minute. Même si Elias m'avait dit qu'ils s'étaient croisé déjà, à la clinique. Je bouillonnais. Je devais le retrouver. Je ne réfléchissais pas trop dans ses instants, l'instinct fraternel que j'éprouvais pour Avery ne m'aidait pas à y voir plus clair. Sans réfléchir, j'étais allé chez lui, dans son ancienne maison, là où sa soeur et sa mère vivaient. Je m'étais présenté, calme, pour leur dire que je voulais revoir Ari. J'avais un peu menti histoire de ne pas les effrayer. Finalement, sa soeur avait vendu la mèche et m'avait indiqué son adresse. Je les remerciais et filais chez Ari. Je ne savais pas trop comment j'allais réagir en le voyant. Il avait brisé Avery mais il avait aussi brisé une amitié que nous partagions. Je l'aimais bien ce type avant, mais comment pouvait-il revenir la bouche en coeur, de cette manière. Il avait intérêt à avoir une sacrée bonne raison. Tête baissé, visage fermé, je filais sur ma planche de skate à travers Bowen à la rencontre de celui que je pensais ne plus jamais revoir. Une fois devant la porte, je tambourinais. C'était un peu violent comme approche, mais la colère m'animait et il fallait que je m'assure qu'Ari ne toucherait pas à un cheveux d'Avery.

@Ari Coleman

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:38

Ari ferma son ordinateur portable et regarda sa montre. 19h. Il avait clairement assez bossé pour aujourd'hui. L'école finissait vers 15h pour les enfants, mais pas toujours pour les enseignants. En tant que tout jeune professeur, Ari voulait bien faire et travaillait fréquemment le soir pour développer des idées à mettre en place en classe. Ces heures supplémentaires étaient très souvent un plaisir pour lui, tellement il appréciait sa nouvelle profession. Mais 19h, il était temps d'arrêter. Joy jouait dans sa chambre au fond du couloir et il savait qu'elle lui réclamerait très bientôt à manger. La cuisine n'était pas le point fort d'Ari, bien que cette compétence se soit nettement développée chez lui depuis quatre ans, contraint et forcé par le fait de devoir élever un enfant. Rio, le nouveau venu de la famille dormait sagement dans son panier à côté du canapé. Ari s'apprêtait à utiliser son meilleur ami pour ses inspirations de repas rapide et facile, autrement appelé google, lorsque quelqu'un tambourina à la porte. Fort. Rio se leva d'un bond et grogna, effrayé. Ari fronça les sourcils. Il tenta d'apaiser le chiot rapidement avec quelques caresses et ouvrit la porte, un peu agacé par cette approche du moins violente. Elijah. Ari ouvrit de grands yeux. Il l'avait reconnu sans mal et resta immobile sans rien dire quelques secondes. Que faisait il là ? Manifestement Avery avait mentionné leur rencontre à la clinique vétérinaire. Peut-être à Elias, ce qui avait fait le lien avec Elijah. Ou alors un des deux l'avait croisé par hasard en ville. Mais vu le regard que lui lançait le jeune homme qui se tenait en face de lui, Ari pensa qu'il l'aurait probablement interpellé directement s'il l'avait croisé. Plusieurs sentiments se mélangeaient dans l'esprit du jeune homme et il ne savait pas vraiment comment aborder la situation. Sans parler du fait qu'Elijah était probablement furieux qu'Ari ait abandonné Avery, les deux hommes étaient également amis il y a quatre ans. Et Ari avait disparu sans plus jamais donner de nouvelles. Il n'était donc pas vraiment candidat au trophée du meilleur des amis. Il ne se sentait pas aussi mal que lorsqu'il était tombé face à Avery, mais il n'était pas exactement très à l'aise non plus. En revanche, le tambourinement de la porte l'avait un peu agacé. "Elijah, salut." Toujours aussi bon en introduction, Ari. "Comment est-ce que tu as su où j'étais ?" Ça c'était une bonne question. Ari avait un ton neutre, prudent. Il devinait à peu près ce qui allait suivre dans les prochaines minutes et ça s'annonçait plutôt orageux.

@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:40

Il y a tout un tas de choses que je trouvais pénible dans la vie. Me lever le matin pour aller bosser, marcher en chaussette dans une flaque d'eau à la sortie de la douche, me rendre compte que j'ai oublié mes clefs à l'instant où je fermais la porte derrière moi .. mais il y avait aussi des choses plus sombres, plus graves qui arrivaient parfois. Alors oui, c'était pénible de repenser au fait que j'avais recouché avec Primrose, entre autres. Mais vous savez ce qui est plus pénible que tout? C'est de voir un proche souffrir. Ca, ça me déchire le coeur. Et Ari était la principale raison des douleurs d'Avery, des douleurs passées qu'elle avait su surmonter avec le temps. De savoir qu'Ari était de retour, dans cette ville, me mettait hors de moi. Je n'étais personne pour dicter les droits des allers et venues à Bowen, mais Ari était une exception. Il avait semé des larmes en partant d'ici, du jour au lendemain. Et on avait été nombreux à se retrouver bien seul face au désespoir de la belle Avery. Ari c'était aussi un ami, un véritable ami que j'appréciais vraiment. Avant qu'il disparaisse. Tel un fantôme. J'avais trouvé son adresse et j'avais tambouriné à sa porte. J'étais impulsif, beaucoup trop peut-être. Après tout, ces histoires ne me regardaient pas. Mais il était inconcevable que quelqu'un vienne troubler l'équilibre précaire qu'Avery avait enfin trouver. Ari ne tarda pas à ouvrir la porte. Il n'avait pas tellement changé depuis tout de temps. Mon regard était sombre. Il me salua l'air agacé que je vienne troubler la quiétude de sa soirée. Je restais sur le pas de la porte. Il me demanda comment j'avais trouvé son adresse. Mais tout ça, ça n'avait aucune importance. J'étais un peu plus grand que lui, mais pas suffisamment pour le surplombé, comme j'aurais voulu le faire. Je le pointais du doigt, la rage dans les yeux. "Je sais pas ce que tu es venu foutre ici à Bowen. Mais j'te préviens, tu t'approches pas d'Avery. Elle a pas besoin de toi. On a pas besoin de toi." Je parlais aussi bien pour elle que pour moi. Je ne répondais pas à sa question, ma colère ne me poussait qu'à une chose, être menaçant. Bien loin de ma personnalité habituelle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:49

Elijah et Ari avaient été plutôt bons amis avant que ce dernier ne décide de tout quitter quatre ans auparavant. Fuir était un mot plus exact que quitter, il avait fuit en laissant fiancé, amis et famille derrière. Il venait de rendre des comptes à Avery, probablement la personne la plus importante à qui il devait une explication, mais il était apparemment maintenant temps de faire face aux amitiés qu'il avait laissé tomber, en commençant par celle d'Elijah. Pour être exact, la colère de ce dernier n'était probablement pas uniquement liée à leur amitié mais également à la relation presque fraternelle qu'il entretenait avec Avery. Cette dernière avait déjà deux frères qui apprécieraient probablement de lui tomber dessus très bientôt et voici que le frère non officiel se présentait à sa porte. Ari comprenait la colère d'Elijah, il n'avait pas de quoi être fier et peu d'excuses à donner pour son comportement. Toutefois, le jeune homme qui lui faisait face dans l'encadrement de sa porte semblait fou de rage et Ari souhaitait que la situation se calme rapidement. Joy étant à quelques mètres dans sa chambre, il ne pouvait pas permettre un quelconque acte de violence. Elijah ne répondit même pas à sa question. "Je sais pas ce que tu es venu foutre ici à Bowen. Mais j'te préviens, tu t'approches pas d'Avery. Elle a pas besoin de toi. On a pas besoin de toi." Ari s'avança pour se glisser sur la droite, entre la porte et son ancien ami et poussa la porte pour éviter que Joy n'entende cette conversation qui s'annonçait animée. Il essaya de tempérer les choses, sentant que la moindre réponse de travers pouvait tendre encore plus la situation. "Ecoute Elijah, je comprends que tu sois énervé mais je n'ai pas fait exprès de tomber sur Avery, ok ? Je ne lui veux aucun mal, je sais très bien que j'ai déjà merdé." Il croisa les bras sur sa poitrine. Il ne savait pas vraiment quoi ajouter. "Je me suis excusé auprès d'elle, même si je sais bien que ça ne change pas grand chose. Et... je m'excuse auprès de toi aussi." Voilà, c'était dit. Ce n'était pas glorieux mais c'était déjà ça. Ari n'avait pas pour habitude d'étaler ses sentiments au grand jour et voilà qu'il se retrouvait à le faire deux fois en l'espace de très peu de temps. Mais il leur devait bien ça. Il espérait maintenant que le jeune homme en face de lui allait baisser d'un ton. Ari n'hésiterait pas à le pousser sans ménagement vers la sortie si Joy risquait de prendre peur en attendant leur conversation.

@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:36

Ari me fait face. Il semble agacé de ma présence ici, mais il n'a pas idée à quel point je suis agacé de la sienne à Bowen. Lui qui a disparu tel un fantôme il y a de ça plusieurs années, lui qui a laissé un grand vide dans la vie d'Avery et par extension dans beaucoup de celle de ses amis, se retrouvent aujourd'hui devant moi. J'ai de la colère pour lui, et elle ne tarde pas à exploser. Je ne peux m'empêcher d'être menaçant, de le pointer du doigt, et de lui dire ce que j'ai sur le coeur. Mes mots sont un peu rudes, mais nécessaires. Je veux protéger Avery, plus que tout. Et il est hors de question que Ari Coleman vienne mettre le bazar dans nos existences. Il semble calme, mais il prend le soin de venir sur le pas de la porte avec moi, comme pour éviter que quelqu'un à l'intérieur de l'appartement puisse entendre la conversation. Serait-il avec une fille ? Je m'en fou. La seule chose que je veux, c'est comprendre pourquoi il est parti et surtout m'assurer qu'il ne reviendra pas dans la vie d'Avery. Ari essaye de se justifier en disant qu'il est tombé sur Avery par hasard. Je ne sais pas si je dois y croire et pourtant il semble sincère. Je n'arrive plus à lui faire confiance. Je croise les bras moi aussi, je n'ai pas envie de me bagarrer avec lui. De toute façon, je ne sais pas me battre. Je veux juste impressionner. "Alors pourquoi t'es revenu ici ? Si c'est pas pour mettre le bordel dans la vie d'Avery, je ne vois pas." J'étais têtu et borné, et je n'arrivais pas à admettre qu'Ari puisse avoir de bonnes raisons d'être revenu à Bowen. Ari finit par s'excuser. Auprès d'Avery mais aussi auprès de moi. Il semble sincère, purée, ça n'arrange pas mes affaires. Je ne sais plus quoi penser. Je soupire, me calmant partiellement. "J'suis pas venu prendre des excuses. J'veux juste protéger Avery. Tu lui as brisé le coeur avec tes conneries, tu sais." Je marquais une pause puis je m'emportais à nouveau, parlant plus fort, sans pour autant être totalement animé par la colère. "Mais bordel, qu'est ce qui t'as pris de disparaître comme ça?" Si j'étais là, autant lui donner la chance de s'expliquer. Après tout, peut-être avait-il de bonnes raisons de s'être volatilisé du jour au lendemain.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:12

Décidément, il semblerait que personne dans cette ville n'allait laisser à Ari la chance de maitriser un minimum le moment où il serait amené à les recroiser. D'abord il tombait par hasard sur Avery à la clinique vétérinaire, situation qui l'avait pris complètement au dépourvu, et voilà qu'Elijah venait tambouriner à sa porte ce soir. Qu'est ce qui allait suivre ? Elias ou Woody débarqueraient bientôt à l'école quand Ari serait en classe ? Peu probable, heureusement. En revenant à Bowen, Ari était voué à devoir rendre des comptes à tout ceux qu'il avait laissé derrière en partant. Il le savait lorsqu'il avait choisi de revenir, même s'il aurait espéré pouvoir mieux s'y préparer. Le ton colérique de son ancien ami face à lui le poussa à rester hors de l'appartement pour éviter que Joy ne puisse s'inquiéter. Ari comprenait la colère d'Elijah, tout en espérant qu'il saurait la maitriser. "Alors pourquoi t'es revenu ici ? Si c'est pas pour mettre le bordel dans la vie d'Avery, je ne vois pas." Ari fronça les sourcils. Il avait supposé aussitôt après avoir vu le jeune homme à sa porte que l'histoire qu'il avait raconté à Avery avait déjà été transmise, possiblement avec quelques déformations, comme c'était souvent le cas lors des bouches à oreilles. Mais visiblement Elijah semblait tout ignorer de la situation, mis à part le retour d'Ari en ville. "Avery ne t'a rien dit ? Je lui ai tout expliqué. Je ne prends aucun plaisir à foutre le bordel comme tu dis..." Malgré son agacement initial face au comportement d'Elijah, Ari savait qu'il lui devait des excuses et il ne tarda pas à les formuler, espérant qu'elles pourraient un peu apaiser le jeune homme. Elles semblèrent avoir l'effet escompté, du moins en partie, puisque Elijah baissa son ton. "J'suis pas venu prendre des excuses. J'veux juste protéger Avery. Tu lui as brisé le coeur avec tes conneries, tu sais." Ari hocha la tête, la bras toujours croisés sur sa poitrine. Comme il s'y attendait, Elijah était venu en premier lieu par instinct protecteur envers Avery. D'une certaine manière, Ari était content de savoir que cela n'avait pas changé en quatre ans. Bien qu'il lui ai brisé le coeur, il n'avait pas abandonné Avery sans soutien. "Je sais." Dit simplement Ari en regardant le sol. "J'ai merdé. Ça me tient à cœur de m'excuser auprès de toi aussi quand même." La trahison avait surement été bien moins douloureuse pour Elijah qu'Avery, mais il y avait eu trahison. Trahison de leur amitié. "Mais bordel, qu'est ce qui t'as pris de disparaître comme ça?" Le retour de la colère. Toutefois son ancien ami posait désormais des questions plutôt que de formuler des menaces, ce qui constituait un net progrès. Ari soupira. "C'est une longue histoire qui honnêtement ne justifie pas vraiment grand-chose... Juste avant de partir j'ai appris que j'étais papa depuis plus de deux ans. J'avais salement ghosté la mère quand elle a tenté de me prévenir qu'elle était enceinte et j'avais un peu volontairement oublié cette histoire." Le jeune homme se frotta les yeux. Raconter cette histoire n'était jamais facile pour lui, encore moins deux fois en l'espace de si peu de temps. "J'ai eu la nouvelle juste avant le mariage que cette fille était décédée et que j'étais papa d'une petite qui venait de perdre sa maman. Je suis parti la rencontrer et... voilà, j'y suis resté." Il s'appuya contre l'encadrure de la porte et recroisa les bras. "Je suppose que tu ne comprends pas vraiment mais j'avais trop honte et trop peur de ce que Avery et même tout le monde allait penser de moi." Il baissa la tête. "Je n'arrivais pas à assumer ce que cette histoire faisait de moi." Il se tut. Cette histoire faisait de lui un homme comme son père, un lâche qui abandonne sa famille. Et puisqu'il n'arrivait pas à assumer ça, il avait lâchement abandonné sa fiancée et ses amis. Well done, Ari.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:54

La conversation était tendue. J'étais en colère. C'était une colère spontanée, et à vrai dire que je ne savais rien de l'entretien que Ari et Avery avaient eu ensemble. En fait, c'était surtout Elias qui m'avait envoyé un message, m'annonçant le retour d'Ari en ville. Je savais juste que Avery l'avait vu mais je n'avais aucun autre détail. J'étais du genre à foncer tête baissée, agacé de savoir qu'il était revenu et bien décidé à le prévenir qu'on ne voulait pas de lui, surtout pas dans le petit coeur d'Avery. C'était une réaction épidermique. J'avais été menaçant et puis parfois j'me calmais un peu. J'étais pas un furieux, je n'avais aucune envie de me battre avec Ari. C'était pas mon genre. J'voulais pas d'histoires. J'voulais juste qu'il reste loin. On avait assez souffert de sa disparition. Je secouais la tête, soupirant un peu. "J'espère juste que tu dis vrai. J'veux pas la ramasser à la petite cuillère, encore une fois." J'voulais bien marquer le fait qu'il avait détruit son coeur et je voulais qu'il soit conscient du mal qu'il avait fait. Il semblait tout de même assez lucide sur la situation puisqu'il s'était excusé, envers Avery mais aussi envers moi. J'étais son pote après tout, on avait passé des supers moments ensemble et tout s'était arrêté beaucoup trop brutalement. Ses excuses avaient eu l'effet de m'apaiser un peu. J'voulais pas hausser le ton et passer pour un aboyeur de première catégorie. J'lui avais simplement dis qu'il avait brisé le coeur d'Avery et il ne tarda pas à avouer qu'il savait qu'il avait merdé. Je l'écoutais puis reprenais la parole, un peu incisif. "Les excuses, ça fait pas tout." J'étais pas agressif, enfin moins qu'au début, mais j'étais encore sacrément énervé. J'lui avais demandé des explications, lui laissant le bénéfice du doute. J'l'écoutais alors, les bras croisés sur mon torse. Je disais rien, j'le laissais parler. Ce qu'il me racontait était difficile à encaisser. Il avait appris qu'il était père d'une petite fille qui se retrouvait sans sa mère. Il avait décidé d'aller à sa rencontre et n'avait pas osé revenir par ici. J'étais partagé entre deux ressentiments. La compassion d'abord, ce qu'il avait vécu ne devait pas être facile, et puis l'incompréhension aussi. "En fait, ghoster les gens et disparaître, c'est ta spécialité quoi." Ouais, bon c'était pas très gentil. Je soupirais, me rendant compte que j'avais été méchant. "Putain, désolé mec, j'voulais pas dire ça. Mais t'as reproduis la même erreur, deux fois. On était pote, il y avait du monde qui comptait sur toi ici, et on aurait pu être là pour toi tu vois." Je ne sais pas si Avery aurait accepté la situation, je ne sais pas si les choses auraient pu s'arranger, mais au moins, il aurait eu le mérite d'essayer. Ari devait se trouver dans une tempête émotionnelle assez intense, le tout avec un enfant à gérer. Je me rendais compte de ça, seulement maintenant. "Mais attends, ça veut dire que là, t'as genre, ton enfant, là, chez toi?" J'me rendais compte à quel point la situation d'Ari était complexe, j'essayais de composer avec tout ça. Très clairement, la colère était retombée, mais pas le sentiment de trahison. J'étais pas un mauvais gars, les gens avaient le droit à une seconde chance, à condition d'la mériter. Ari avait encore un long chemin à faire pour se faire pardonner, mais il fallait reconnaître qu'il avait des raisons d'avoir quitter Bowen. Il aurait pu le faire autrement. Très certainement.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:10

Son ancien ami semblait se calmer peu à peu. Bien qu'il lui dise fermement que les excuses ne faisaient pas tout, Ari voyait bien qu'elles avaient légèrement apaisé Elijah. Suite à ça, Ari avait une nouvelle fois vidé son sac, ouvert son intimité et raconté son histoire, celle dont il avait tant eu honte. Ce n'était pas un exercice facile. "En fait, ghoster les gens et disparaître, c'est ta spécialité quoi." Uppercut. Ari resta silencieux, ne sachant pas comment réagir face à ce commentaire. Oui c'était mérité, mais honnêtement si c'était pour entendre ça il préférait tout autant refermer sa porte d'entrée et ne plus jamais parler à Elijah. Si le jeune homme se donnait la peine de passer par ces explications douloureuses, c'était dans l'espoir d'obtenir le pardon de ses anciens amis (et amour) et de pouvoir retrouver et mériter à nouveau leur amitié (et amour...). Mais si Ari se retrouvait face à un mur, il ne voyait pas l'intérêt de simplement se prendre de tels commentaires à la figure. Heureusement, Elijah sembla réaliser la violence de sa phrase avant qu'Ari ait pu décider ce qu'il souhaitait répondre et rectifia ses propos. Le jeune homme hocha la tête. Son ancien ami avait cette fois-ci totalement raison. La réaction d'Ari avait été lâche, illogique, en plus d'être un peu insultante pour tout son entourage. Bien sûr qu'il aurait dû savoir que ses amis et Avery l'auraient soutenu, qu'ils auraient accepté ses erreurs, qu'ils auraient été là pour lui. Et même si certains l'auraient jugé, Ari aurait dû rester et se faire pardonner, pas disparaitre du jour au lendemain sans explication. "Oui, je sais. Je l'ai réalisé après, c'était stupide, c'était même dégueulasse, surtout pour Avery." Ari marqua une pause. "T'imagines pas comment je m'en veux..." ajouta-t-il, le regard bas, en haussant les épaules. Ah ça les remords, il les avait. Les remords d'avoir fait souffrir ses amis, Avery, mais aussi les remords d'avoir perdu bêtement la femme qu'il aimait. Tout d'un coup, Elijah sembla réaliser les conséquences de l'histoire que venait de lui raconter Ari. "Mais attends, ça veut dire que là, t'as genre, ton enfant, là, chez toi?" Ari hocha la tête avec un petit sourire qui apparaissait souvent lorsqu'on lui parlait directement de Joy. La manière dont il avait quitté Bowen faisait partie de ses remords, mais pas la raison. La petite fille était maintenant le centre de son univers et il regrettait justement de ne pas avoir été là depuis sa naissance. "Oui, je suis revenu à Bowen avec elle. Elle est dans sa chambre là. Honnêtement, je ne savais pas trop à quel point tu allais m'engueuler donc je ne t'ai pas invité à entrer pour ne pas lui faire peur." expliqua le jeune homme sur un ton un peu plus détendu. Ari sentait bien que son ancien ami était loin de lui avoir pardonné. Mais il semblerait que l'explosion de colère ne soit plus un risque.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:28

Très clairement, j'oscillais entre la colère et la compassion. C'était déjà beaucoup mieux qu'au début où je n'avais été qu'aveuglé par la rage. J'étais parti bien décidé à lui casser la figure à Ari mais j'm'étais résigné. Déjà parce que je ne sais pas me battre. Ce qui constitue en soit une raison suffisante. Et puis surtout parce que Ari, ça avait été un pote. Un très bon pote. Le genre de gars qu'on aime avoir dans son entourage. Et j'pouvais me résoudre à lui en foutre une. Même si, avec son comportement passé, il l'aurait bien mérité. C'que je voulais surtout, c'était protéger Avery, m'assurer qu'il resterait bien éloigné de son petit coeur. J'crois que le message était passé et finalement, Ari avait réussi à me calmer, par son propre calme et ses explications. J'lui avais fait une sortie blessante avant d'me raviser et de m'excuser. J'étais sur un fil et j'aimais pas m'entendre être méchant de la sorte. Après tout, j'étais qui pour juger? Moi aussi j'avais fais des erreurs et je n'aimais pas trop qu'on m'les renvoie constamment dans la tête. Cela dit, je n'avais pas déserté Bowen du jour au lendemain. Ari avait beaucoup de choses à se faire pardonner. Mais il m'expliqua pourquoi il était parti. Et ça m'avait un peu radoucit. C'qu'il avait vécu, c'était pas commun. Mais j'lui en voulait d'pas nous en avoir parlé à l'époque. J'aurais pu être là pour lui, tout comme Elias et peut-être même Avery. Je l'écoutais, il s'en voulait, ça se voyait. Mais c'était fait. C'était sûrement trop tard. Je soupirais. "J'imagine ouais. Ca va être long voire impossible de réparer tes erreurs, tu le sais ça, Ari." J'pouvais pas lui dire que tout irait bien, ça serait un mensonge. Les blessures et les ressentis, ils étaient bien présents. J'pouvais pas redevenir ami avec lui, en un claquement de doigts. Mais après tout, est-ce que tout le monde n'a pas le droit à une seconde chance. J'm'étais définitivement radoucit, d'autant plus que j'avais capté qu'il avait sa fille là, juste derrière lui dans cette maison. J'étais bien heureux de ne pas l'avoir frapper ou hurler davantage. J'étais pas un monstre, j'aimais bien les enfants, j'étais moi même un oncle en admiration devant la fille de mon frère, alors j'me serais voulu de l'avoir effrayer. Je soupirais à ses mots. "J'suis bien content de pas t'avoir casser la gueule alors." Je lâchais un petit rire. Savoir qu'Ari était le père d'une petite fille, ça me faisait vraiment tout drôle. On était si jeune quand il était parti. "Putain, toi, Ari Coleman, papa. J'en reviens pas. Ca a du bien chamboulé ta vie quand même." J'étais songeur, j'sais pas comment je réagirais si une nana m'annonçait qu'elle était enceinte. En fin si, je sais exactement .. je serais un putain de lâche. Ari avait au moins le mérite d'avoir endossé ces responsabilités, tard certes, mais tout de même. Fallait bien lui reconnaître ça.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:50

La soirée prenait une nouvelle tournure. Après un premier tournant initial lorsqu'Ari avait ouvert sa porte pour découvrir un Elijah plus qu'énervé, le jeune homme sentait la situation se calmer, le vent tourner. Alors qu'il était inquiet que son ancien ami puisse lui coller son poing dans le visage quelques minutes auparavant, Ari commençait à apprécier l'échange qui se déroulait entre les deux hommes. Il avait pu s'expliquer, s'excuser même et Elijah semblait comprendre. Pas pardonner, mais comprendre. Ari était revenu à Bowen pour Avery, oui. Mais retrouver ses anciens amis, faire amende honorable auprès d'eux, ça lui tenait à coeur presque tout autant. Il était parti du jour au lendemain et s'était donc retrouvé seul du jour au lendemain. De par sa propre volonté, certes. Mais il s'était retrouvé seul pour gérer une situation bien compliquée. Il l'avait fait. Mais il ne pouvait pas nier qu'il s'était souvent sentit seul, le soir, lorsque Joy dormait. Oui, Ari était presque heureux en fin de compte de trouver Elijah ce soir sur le pas de sa porte. Son ancien ami, dont il devait maintenant récupérer la confiance, si c'était possible. "J'imagine ouais. Ca va être long voire impossible de réparer tes erreurs, tu le sais ça, Ari." Oui, Ari le savait. Mais l'espoir fait vivre ? Ari était plein d'espoirs en revenant à Bowen et il savait qu'il devait se préparer à batailler et potentiellement à échouer. Il hocha simplement la tête en réponse à son ami. Il lui confirma ensuite la présence de Joy, dans l'appartement juste derrière eux et Elijah s'avoua content de ne pas s'être emporté physiquement. Ari rit avec lui. Un rire un peu crispé, il devait bien l'avouer. Mais un rire soulagé, au fond. "Putain, toi, Ari Coleman, papa. J'en reviens pas. Ca a du bien chamboulé ta vie quand même." Ari sourit de nouveau avec une mine approbatrice. "Je te le fais pas dire... J'ai revu mon sens des priorités disons ! Mes soirées ne sont plus aussi folles qu'avant..." Ça, c'était sur. La vie de papa célibataire n'était pas de tout repos. Et encore, il pouvait compter sur sa mère pour l'aider. Ari eut une idée mais ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne idée. Peut-être qu'il poussait un peu mémé dans les orties. Il se lança quand même. "Je suis papa mais je me respecte, j'ai toujours des bières au frais." La perche était tendue. Ari n'avait pas trop d'espoir. Comme Elijah l'avait dit, les excuses ne faisaient pas tout. Il était arrivé furieux chez lui, leur conversation avait-elle suffisamment permis de l'apaiser pour qu'il accepte ce rapprochement amical ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Ari ne s'en formaliserait pas si son ancien ami refusait. Mais il fallait bien qu'il propose, qu'il tente.

@Elijah Bishop

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:37

Plus le temps avançait et plus je devais me rendre à l'évidence. J'étais quand même content de savoir qu'Ari était revenu par ici. Parce qu'avant de disparaître comme il l'avait fait, on avait vraiment partagé une belle amitié. Les souvenirs étaient nombreux et souvent baigné de rires et de conneries. C'était ça, le vrai lien qui nous avait uni. Et puis, tout avait changé, du jour au lendemain. Il était sorti de nos vies, emportant avec lui tout les bons sentiments, tel un voleur. Ca n'avait pas été facile, pour personne et encore moins pour Avery. J'l'aurais toujours en travers de la gorge mais j'pouvais pas me résigner à n'éprouver que d'la colère pour Ari. C'était impossible. J'étais ce type de gars qui s'emporte très vite mais qui redescend en un battement de cils. Parce que j'suis pas rancunier. Pas le moins du monde. Cela dit, je ne perdais pas de vue le fait que Ari pouvait éventuellement refaire du mal à Avery. Ca, c'était hors de question que ça arrive. Mais quand il s'agissait de ma relation amicale avec lui, j'pouvais pas la piétiner comme ça. J'lui avais dis, droit dans les yeux que le chemin de la rédemption serait long, escarpé, peut-être même impraticable mais après tout, Ari avait le droit à une seconde chance. Je souris en entendant ses mots. J'imagine le chamboulement qu'il avait subi. J'pouvais pas ignorer ça et lui tourner le dos. C'était pas dans ma nature. Peut-être qu'Avery ou Elias m'en voudraient, mais j'pouvais pas refuser la perche qui me tendait. Tout le monde avait le droit à une seconde chance. Et c'était peut-être plus malin de renouer les liens, plutôt que de le laisser dans l'obscurité. Il avait sûrement besoin de ça Ari. Et puis, aussi, par extension, lui prouver mon soutient le dissuadera peut-être de venir trop mettre le bazar dans la vie d'Avery. Je souris. "Si c'est une proposition pour une petite bière, tu sais que j'sais pas dire non." La meilleure façon d'avancer, c'était de faire fi du passé. Ari rouvrit la porte qu'il avait prudemment fermée auparavant de peur de notre conversation dégénère, et j'le suivais à l'intérieur. J'avais une pensée pour Avery à ce moment. J'espère qu'elle ne m'en voudrait pas trop de sympathiser avec "l'ennemi". Mais, j'sais pas, d'le voir en face de moi, il semblait sincèrement désolé, il avait peut-être tout simplement trouver les bons mots pour apaiser la colère. "Et t'as réussi à trouver un boulot à Bowen alors?" J'voulais en savoir plus sur ce qu'il avait vécu pendant toutes ses années, mais j'voulais pas que ça se transforme en interrogatoire, alors j'lui posais plutôt des questions concernant son présent. Après tout, le passé était dernière nous, aussi douloureux qu'il soit.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptySam 15 Avr 2023 - 12:54

Ari avait tenté une approche, tendu une main amicale à son ancien ami. Il fallait bien commencer quelque part pour reconstruire une amitié et quel meilleur ciment qu'une bière fraiche ? Le jeune homme fût soulagé lorsqu'il vit un sourire se dessiner sur le visage d'Elijah. Sa proposition avait payé et Ari en était sincèrement heureux. Il s'écarta pour ouvrir la porte de l'appartement et laisser entrer Elijah. Aussitôt, Rio resté jusque là sagement assis au pied du canapé se leva pour accueillir joyeusement le nouveau venu, sentant probablement que toute animosité avait disparu. "Ah oui, un enfant c'était pas assez de responsabilités du coup j'ai pris un chiot aussi." dit-il en souriant. Les deux étaient en réalité étroitement connectés, Joy ayant tanné son père pendant des mois avant qu'il ne cède. Il ferma la porte et passa derrière le comptoir de la cuisine ouverte pour accéder au réfrigérateur duquel il sortit deux bières qu'il décapsula. Il en tendit une à Elijah et posa la sienne sur le comptoir. "Je vais juste vérifier que Joy va bien, j'arrive." Un rapide coup d'oeil dans la chambre au bout du couloir lui montra Joy complètement absorbée dans une histoire de Playmobil impliquant apparemment la quête d'un trésor gardé par un dragon. Ari sourit et poussa la porte silencieusement, se gardant bien d'interrompre une telle épopée. Il revint dans la cuisine et attrapa sa bière. Elijah le questionna sur son boulot. Lorsque Ari avait quitté Bowen, il enchainait les petits boulots de serveurs depuis le lycée. "Je pense que je vais encore te choquer mais j'ai repris mes études peu de temps après avoir récupéré Joy. Je te présente le nouvel enseignant de l'école primaire de Bowen." dit Ari avec un petit rire. Il avait toujours adoré les enfants mais quatre ans plus tôt il aurait rit au nez de celui qui lui aurait dit qu'il deviendrai bientôt papa et prof en l'espace de quelques années. "Et toi ? Y a eu du changement ?" Debout derrière le comptoir face à Elijah, Ari leva timidement sa bière vers lui. "On trinque à quoi ?"

@Elijah Bishop désolée pour le temps de réponse :06: :39:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyVen 21 Avr 2023 - 0:00

Après quelques explications et devant la mine sincèrement désolée d'Ari, j'avais pas pu rester campé sur mes positions initiales. Ce qu'il avait fait, c'était il y a longtemps et j'avais cette tendance continuelle à croire à la seconde chance. Je n'étais pas un saint non plus, j'avais aussi par le passé fait des erreurs, et on ne pouvait pas continuellement ressasser tout ça. Fallait avancer. Et quand Ari m'avait proposé une bière, je n'avais pas pu refuser. La tension était largement redescendu et lorsqu'on entra dans l'appartement, un petit chiot fit son apparition. L'animal s'approcha de nous tout guilleret et j'pouvais pas m'empêcher de m'accroupir pour le caresser. Les p'tites boules de poil comme ça, j'pouvais pas résister. Je riais à son commentaire. "T'aurais du me sortir tout de suite ce p'tit chiot et j'aurais totalement oublié d'me mettre en colère." Je suivais Ari vers la cuisine, et il me tendit une bière. J'le remerciais d'un geste de la tête et acquiesçais quand il s'en alla quelques instants pour aller voir sa fille. Durant son absence, j'me laissais encore tenter aux yeux pétillants du petit chiot qui était constamment en demande de caresses et d'attention. J'me redressais une fois qu'Ari revenait. "Tout va bien pour elle?" que j'lui demandais, sans vraiment réaliser qu'il s'agissait belle et bien de sa fille.  J'écarquillais un peu les yeux en apprenant qu'il était devenu enseignant. C'était marrant de l'imaginer à la tête d'une classe d'élèves. Le sourire aux lèvres, j'plantais mon regard dans le sien. "Ah ouais, genre, les enfants c'est ta révélation quoi!" Je riais un peu, puis j'redevenais un peu plus sérieux. "Nan, mais en vrai, ça me fait plaisir de voir que t'as trouvé ta voie. C'est pas trop .. épuisant?" Moi, les enfants, j'les aimais bien. Mais de là à gérer une classe, c'était impossible. J'étais moi même un gamin. Je n'imagine même pas l'état d'une classe après mon passage. Je réfléchis un peu à sa question. J'crois que lorsqu'il était parti, j'étais encore avec Primrose. Ari m'avait donc beaucoup connu en couple. "Ca va faire deux ans que j'suis plus avec Prim'. On s'est séparé et depuis, c'est assez calme. Sinon, j'suis toujours dans la p'tite station service à la sortie de la ville, j'ai pas tellement bougé." Ari avait vécu tant de changement, et j'me rendais compte que moi, j'avais un peu stagné. Le temps passe si vite. Parfois, faire le bilan, ça me foutait un peu les boules, d'voir que j'étais toujours au même point. Je souris à Ari tout en levant ma bière vers lui. "On peut trinquer .. à ton retour et espérer qu'il soit le plus .. paisible possible, pour tout le monde." C'était une bonne manière de formuler mon véritable souhait qu'il reste loin d'Avery et qu'il profite de son côté pour se reconstruire. Nos bières tintèrent l'une contre l'autre et j'en buvais une gorgée. "T'étais où, du coup, ces derniers temps, avant Bowen?" C'était encore un peu flou dans ma tête le parcours d'Ari, et j'comptais bien éclaircir les zones d'ombre, histoire de comprendre au mieux ce qu'il avait traversé.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:50

Rio s'était joyeusement présenté au nouveau venu, probablement trop content de découvrir enfin ce qui se tramait derrière la porte qu'Ari avait poussé au début de sa conversation avec Elijah. Ce dernier sembla heureux de cette apparition et Ari rit à la remarque de son ami. Il était vrai que promener Rio dans la rue avait le don d'attirer les curieux et les regards attendris de plus d'un passant. Ari s'absenta pour jeter un œil à Joy qui jouait dans sa chambre. De retour dans la cuisine, il hocha la tête à la question d'Elijah. "Oui, absorbée par ses jouets. Possible que la faim finisse par la faire sortir de sa tanière d'ici peu, ceci dit." Au vu des émotions de la soirée et de la bière qu'il s'apprêtait à décapsuler, une commande de pizzas pour Joy et lui-même se profilait à l'horizon. Cela ne serait pas pour déplaire à la petite fille. "Ouais... J'ai toujours aimé les gosses. Pas au point d'en avoir un à vingt-trois ans par contre." dit-il d'un air songeur. Il enchaina directement, réalisant de quoi son commentaire pouvait avoir l'air. "Enfin, depuis que j'ai rencontré Joy franchement je ne referais rien différemment. Rien qui a mené à son existence en tout cas. L'amour parental c'est vraiment pas un cliché, ça... change la vie." En vérité des choses de son passé, il en referait beaucoup différemment. Le rejet de la mère de Joy lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse en tête de liste. Bien sûr, l'abandon d'Avery et de ses amis également. Mais pour rien au monde il ne voudrait que Joy ne soit pas auprès de lui désormais. "Si, c'est clairement crevant, en plus c'est ma première année mais j'aime vraiment ça donc c'est top." Crevant, c'était le moins qu'on puisse dire. Ari écouta Elijah répondre à sa question. "Ah merde, je suis désolé... La rupture a pas été trop compliquée ? C'était mutuel..?" Quatre ans c'était long et les choses pouvaient changer si vite. Ari se doutait en revenant que beaucoup des gens qu'il connaissait par le passé auraient probablement évolués, de manière plus ou moins importante. Elijah s'était donc séparé de Primrose, gros changement relationnel mais le reste de sa vie ne semblait pas avoir beaucoup bougé. Certaines choses ne changent jamais et ce n'était pas pour déplaire à Ari, qui avait vécu beaucoup trop de changements ces dernières années. L'idée de retrouver Elijah presque comme avant était rassurante et le jeune homme espérait qu'ils pourraient renouer leur amitié. Elijah proposa de trinquer au retour de Ari. Ce dernier saisit parfaitement le sens des propos d'Elijah. Après tout, le jeune homme était arrivé ici furieux, à la fois trahi lui-même mais également inquiet pour Avery, qu'Ari puisse lui faire du mal à nouveau. "A mon retour. Paisible." répondit-il le regard dans celui d'Elijah avant de boire une gorgée. Il ne pouvait pas dévoiler à son ami ses intentions concernant Avery, ses sentiments encore présents après toutes ces années. La situation s'était calmée, Ari ne voulait pas rallumer la colère d'Elijah. Il espérait un jour bientôt pouvoir lui parler plus de ce qu'il ressentait. Rester loin d'Avery ne pouvait pas être une option, elle était la raison principale de son retour à Bowen. "J'étais à Brisbane. C'est là qu'habitait la mère de Joy avant de décéder. Les grands-parents avaient la garde de Joy lorsque je suis arrivé." Ari but une nouvelle gorgée. Il se rappelait le jour où il avait rencontré Joy comme si c'était hier. "J'y suis allé, j'ai rencontré Joy et je suis resté là-bas, à Brisbane. J'ai pris un appart' seul au début et j'ai essayé de lier un vrai lien avec Joy. Elle restait habiter chez ses grands-parents. J'étais un inconnu pour elle au début... Mais ça s'est fait, avec le temps. Elle est géniale." raconta Ari, encore une fois un petit sourire sur son visage lorsqu'il parlait de sa fille. "Quand elle l'a voulu elle est venue habiter avec moi, à temps plein." Le début d'une grande aventure se dit Ari intérieurement, toujours en souriant.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun EmptyVen 28 Avr 2023 - 0:55

J'm'étais radoucit face à Ari. Parce que dans le fond, c'était un mec bien. J'en étais sûr. J'lui avais laisser l'occasion de s'expliquer et les raisons d'son départ n'étaient pas si improbables que ça. Il y avait une histoire d'enfant. Et j'pouvais tout à fait comprendre que ça avait beaucoup pesé dans la balance pour qu'il finisse par opter pour un départ. Cela dit, je gardais toujours en tête le mal qu'il avait fait à Avery et la façon très lâche dont il avait disparu de nos vies. J'étais pas rancunier, c'est pour ça que j'lui laissais une seconde chance. Me promettant d'le garder à l'oeil, lui et Avery. Il m'avait proposé une bière. J'pouvais pas refuser. C'était sympa de sa part de bien vouloir m'inviter chez lui après lui avoir un peu hurler dessus. Preuve que lui aussi voulait aller de l'avant. Il s'était absenté pour aller voir si sa fille allait bien. J'avais encore bien du mal à concevoir que Ari Coleman avait une fille mais j'allais bien finir par m'y faire. Je l'écoutais me parler de la parentalité. J'souris un peu, me rendant compte qu'il avait bien changé Ari, dans ce domaine là. "J'ai un peu du mal à concevoir tout ça, mais ouais, j'veux bien te croire sur parole." J'le sentais un peu plus apaisé Ari, plus responsable. J'apprenais qu'Ari était professeur des écoles et il me racontait que la première année était compliquée. J'aimais bien les enfants mais de là à m'occuper d'une classe entière, c'était largement au dessus de mes forces. Fallait une sacrée dose de patience, dont j'étais totalement dépourvu. J'lui avais confié que Primrose et moi n'étions plus ensemble. Les choses avaient un peu bougé de ce côté là et je haussais un peu les épaules à sa question. "C'est moi qui suit parti. J'l'ai un peu quitté du jour au lendemain. Ca a surtout été dur pour elle à vrai dire." Moi aussi j'étais pas un exemple quand il s'agissait de rompre des relations. J'avais peiné Primrose, par ma décision sortie de nul part. J'avais juste flippé de l'engagement. Finalement, on trinqua nos bières fraîche l'une contre l'autre, en souhaitant un retour paisible pour Ari. Et pour Avery par extension. J'pense qu'il savait que je garderais un oeil sur cette relation et que je n'étais pas le seul qui le ferait. Elias, le frère d'Avery serait probablement moins souple que moi. J'étais plutôt dans une réaction épidermique qui redescendait vite. Concernant le tempérament d'Elias, il était bien différent. Moins spontané mais très probablement plus incisif. Sans aucun doute. On discuta ensuite de ce que Ari avait fait durant son absence. J'écoutais tout attentivement. Ca n'avait pas du être évident de débarquer dans la vie de sa fille de cette manière, trouver sa place de père, se construire avec ça, c'était assez vertigineux. "T'avais pas eu de nouvelles de la mère de Joy avant tout ça?" J'comprenais un peu mieux tout ce que Ari avait vécu, le temps que ça avait pris. J'prenais une gorgée de bière. Avant de reposer la bouteille sur le comptoir. "C'est sacrément courageux ce que t'as fait pour ta fille. Plus d'un aurait détourné la tête face à cette situation." Je m'incluais totalement dans le panier, la responsabilité paternelle, c'était un truc qui me filait les jetons. Au plus au moins. J'pouvais au moins reconnaître qu'Ari, pour le coup, il avait été assez classe d'assumer sa fille de cette manière.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
ari - i will battle for the sun Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ari - i will battle for the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You want a battle ? Here's a war
» Get ready for the next battle (Pv Edd)
» it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
» he was a warrior with a fighter’s mind and she was a battle he lost every time (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: