AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Get ready for the next battle (Pv Edd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Get ready for the next battle (Pv Edd)  Empty
MessageSujet: Get ready for the next battle (Pv Edd)    Get ready for the next battle (Pv Edd)  EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:24

Cela faisait quelques jours que tu avais rencontré la jeune femme avec qui tu avais discuté sur l'application. Tu lui avais donné un rapide cours de boxe à la fin de ta journée alors que tu allais fermer la salle de boxe. Ce matin tu ne donnais pas de cours, commençant l'après midi. Il n'y avait qu'une seule personne qui s'était inscrite au club de cet après midi. Un certain Edd. A part son prénom, tu ne savais rien de lui. C'était la première fois que tu allais le voir, son prénom ne te disant rien du tout. Sûrement un jeune qui voulait impressioner une femme ou pour se défendre. Peut être un jeune qui se faisait victimiser souvent. Ou peut etre pas. Ne jamais tenir des conclusions aussi rapidement sur des personnes qu'on ne connaissait pas. Tu verras bien. Tu espérais que la personne avait de quoi boxer. Tu en avais un peu marre de donner des affaires aux jeunes boxeurs qui oubliaient leurs gants de boxe. 

Une fois un rapide nettoyage chez toi et mangé rapidement, tu te mis en route vers la salle de boxe. Tu arrivais souvent en avance. Cela ne se faisait pas d'arriver en retard quelque que soit le professeur. Une fois arrivé dans la salle, tu sortis les sacs de boxe que tu accrochas ainsi que des bustes de mannequins de differentes tailles. Tu n'utiliserais pas le ring aujourd'hui. Tu l'utilisais avec des personnes plus à l'aise dans la boxe. Pas avec des débutants. Alors que tu etais en train de boxer un sac de boxe, torse nu, dévoilant tes tatouages sur tes avants bras, tu entendis la porte s'ouvrir. Ce devait être le fameux Edd. Tu t'arretas et tournas la tête vers la personne qui venait d'arriver. Un jeune homme homme, assez frêle. Opposé à ta carrure. Tu acceptais tout le monde hommes et femmes, baraqués ou non. Tu t'avanças vers lui. "Prêt pour ton premier cours de boxe ? J'espère que tu as ramené de quoi boxer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get ready for the next battle (Pv Edd)  Empty
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle (Pv Edd)    Get ready for the next battle (Pv Edd)  EmptySam 16 Jan 2021 - 11:35

Qu’est-ce qui lui était passé par la tête, sur l’instant, cette idée lui avait paru une très bonne. Maintenant que l’heure approchait, il en était plus si sûr. Enfant, il n’avait jamais voulu être ce personnage insoupçonnable, déguiser sous une apparence anodine voir même réservée. Mais qui cachait un véritable ninja, combattant. Dans ces films imagés… Il n’avait jamais aimé ce genre de films d’ailleurs, Bien plus à même à rester impassible devant, à bâiller que d’y trouver un véritable intérêt, à l’époque, mais encore aujourd’hui. Alors pourquoi s’était-il intéressé à la boxe aujourd’hui ? Pourquoi avait-il osé franchir le pas ? Il ne le savait pas lui-même… Jusqu’ici, il avait réussi à se débrouiller avec l ‘acidité de ces mots, la sournoiserie, et de provocation. Ça avait marché, jusqu’à présent. Mais fallait se rendre à l’évidence, ça ne faisait pas tout….

Il avait parcouru quelques magasins de sport, autant le sport et lui, ça faisait. Et il était dans l’ignorance du matériel qu’il fallait, pour pratiquer. À part, l’évidence même, un survêt pour l’occasion. Le stress ne faisait pas partie du vocabulaire de Edd. Mais il se posait cependant quelques questions. Il s’imaginait, sans mal, un prof d’une tonne trois en face de lui, au muscle saillant. Et en rentrant dans la salle, autant dire qu’il n’était loin de la vérité en ayant le prof…. Se sentir comme une fournie n’était pas loin de la vérité. La différence de gabarit était notable. À moins d’être aveugle… Sac sur les épaules et se dirigeait vers lui, hochant la tête, et pourtant sans la moindre expression, un peu comme son interlocuteur. «  Oui, bien que maintenant, j’ai un doute…. J’appelle l’hôpital tout de suite ou…. La boxe vous a vraiment sculpté en mode Hulk ou c'est d'enfance ? »  Ce n'était pas du tout une provocation, ou presque. Est-ce que peut abusé sur le lait maternelle et te faire genre paraitre à l'âge adulte, un tas de muscles ? Non parce que sa lère à louper quelque chose avec lui.  Il aurait du se renseigner avant. « J’ai ramené des affaires, mais comme je suis novice… Je me suis renseigné dans un magasin de sport... » Autant dire, qu’il leur avait fait assez confiance pour acheter. Si ça n’allait pas, il ferait en sorte de se faire rembourser… Autant lui faire confiance de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get ready for the next battle (Pv Edd)  Empty
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle (Pv Edd)    Get ready for the next battle (Pv Edd)  EmptySam 9 Oct 2021 - 19:18

Le jeune homme prénommé Edd s'avança vers toi. Il était assez frêle mais cela ne voulait absolument rien dire. Tu avais des personnes dans ton club de boxe qui étaient plus petites que le jeune brun et celles-ci étaient assez douées pour des débutantes. Il y avait quelques femmes dans ton club mais la plupart étaient des hommes. En parlant de femmes, tu pensas alors à Gretchen. Tu te demandais bien ce qu'elle devenait, ne sachant pas si elle était de retour à Bowen. Il faudrait que tu lui envoie un message à l'occasion voir si elle te répondrais ou pas. Elle était une voir la femme la plus douée de ton club. Edd paraissait avoir un doute lorsque tu lui demandais si il était prêt pour son premier cours de boxe. Tu fronças les sourcils. "J'espère que tu ne t'es pas trop inscrit sur un coup de tête ou à cause d'un quelconque gage, la boxe est un sport pour les personnes sérieuses, il est important de venir à toutes les séances.". Tu souris alors lorsque tu l'entendis te dire s'il pouvais appeler l'hôpital tout de suite. "Ne t'inquiète pas c'est vraiment très rare de se retrouver à l'hôpital à un cours de boxe, voir pratiquement jamais, à moins de tomber sur une personne qui t'en veux vraiment.". Edd continua en parlant de ta stature. C'était assez vrai que tu étais impressionnant physiquement de part tes nombreux tatouages, et ta musculature. "Oui et non. La boxe et la musculation. J'étais assez frêle à ton âge.". Le jeune homme était passé dans un magasin de sport pour acheter quelques affaires avant de venir. Il était assez sérieux aux premiers abords. Tu avais eu quelques jeunes qui n'avaient même pas de gangs ni de protège dents à la troisième séance. "Est ce que tu pourrais aller changer tes baskets dans les vestiaires si cela ne te dérange pas ? C'est ce que je demande aux jeunes dans mon club pour éviter de salir le sol. On ne sait jamais au cas où il pleut ou il neige. Tu n'auras pas besoin de ton protège dent aujourd'hui, je vais t'apprendre les bases."

@Edd Whittle désolé pour le retard de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Get ready for the next battle (Pv Edd)  Empty
MessageSujet: Re: Get ready for the next battle (Pv Edd)    Get ready for the next battle (Pv Edd)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get ready for the next battle (Pv Edd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» You want a battle ? Here's a war
» ari - i will battle for the sun
» it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: