AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:43

Il y avait longtemps que Leónel n’avait pas mis les pieds ici. Horseshoe Bay. Même lorsqu’il avait accepté une journée de planche à pagaie avec sa fille, l’homme s’était assuré qu’il était possible d’en louer à Gray’s Bay. Même sur la route, le chilien préférait choisir des détours plutôt que de prendre la voie qui longeait la mer, qui passait juste devant la plage où la fusillade avait eue lieu quatre ans plus tôt. Une plage était une plage, certes, et n’importe quelle étendue de sable pouvait facilement déclencher en lui un flot de souvenirs traumatisants. Mais cette plage-là, cette plage-là portait encore la couleur du sang de tant de personnes innocentes. Les gens dont les corps y bronzaient actuellement ne le voyaient pas, eux, mais Leónel ne pouvait oublier la couleur de chaque grain de sable imbibé de rouge, imbibé d’une violence insensée. Il pensait qu’il aurait pu être prêt. Avec sa psychologue, ils avaient débuté un traitement de désensibilisation et de retraitement par les mouvements oculaires. Il en avait mis du temps, le quadragénaire, avant d’en être finalement à cette étape de son processus de guérison. Et il se sentait maintenant pressé, pressé d’enfin voir les résultats, pressé de retrouver une vie à peu près normale. Sa psychologue l’avait évidemment prévenu que cette étape pouvait également prendre du temps, mais Leónel n’en pouvait plus de toutes ces étapes. Les paroles de Selma faisaient sans cesse écho dans sa mémoire : qu’il devrait changer de psy, qu’elle ne servait à rien, qu’il n’avait pas fait de progrès. Lui avait réinterprété sans cesse ces mots pour finir par se dire que c’était lui qui ne servait à rien. Plus que jamais ça le pesait. Il avait voulu brûler des étapes, en se pointant aujourd’hui à Horseshoe Bay. Et si au départ, l’anxiété et la peur semblaient plutôt tranquilles, lorsque des adolescents firent éclater de pétards à quelques mètres de lui, il sursauta et tomba sur les fesses, pris par surprise, replongé dans le son des coups de fusil. Sa respiration s’accéléra, ses yeux fixaient les adolescents qui riaient, se moquaient, pensant sans doute avoir simplement effrayé l’adulte, ce qui pour eux aurait probablement mérité qu’ils sortent leur portable pour filmer la scène et en faire une vidéo virale.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 0:25




«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



J’étais sur cette plage après cette nuit difficile, car oui, j’avais fait des cauchemars. Mais j’étais en train de me changer les idées en faisant du surf même si cela n’était pas vraiment une très bonne idée, car cela me fit rapidement rappeler après plusieurs minutes l’accident avec ma sœur et mon frère. Je reviens aussitôt assez paniquer vers la berge pour ensuite hurler d’un coup. Je ne me sentais vraiment pas bien, mais je ne voulais pas craquer et encore moins me faire dessus, ici. Je regarde longuement la mer d’un regard terriblement froid et glacial. Cette journée n’allait pas être bien, je le sentais. Aussitôt, mon instinct de sauveteur fait surface quand j’aperçois des jeunes qui firent éclater des pétards, je hurle soudainement pour ensuite courir rapidement vers ceux-ci. Je les avertis aussitôt d’arrêter pour ensuite aller voir un gars au sol. Je viens aussitôt à sa hauteur pour ensuite le regarder longuement. Je m’approche aussitôt de lui tranquillement pour ensuite regarder vers les jeunes d’un regard terriblement noir. Visiblement, je n’étais pas le seul à paniquer dans cet endroit aujourd’hui. La journée allait terriblement être longue pour nous deux, je crois bien.


Mec ça va, je les ai avertis tout va bien maintenant…


Je viens soudainement trembler légèrement pour ensuite regarder autour de moi et je regarde soudainement le ciel. Je me recule légèrement de celui-ci pour ensuite venir soudainement mettre ma tête entre mes jambes, je craque aussitôt en silence cela n'aurait pas dû se produire devant lui. Les dernières paroles qu’ils avaient dites me revenaient soudainement dans la tête. Je viens de nouveau hurler de douleur pour ensuite me laisser aller soudainement sur le dos sur le sable. Je laissais mon visage caché pour ne pas qu’il aperçoive mes larmes. Je viens soudainement me lever et j’allais de nouveau au bord de l’eau pour ensuite regarder en silence l’horizon, je revois soudainement la scène devant mes yeux soudainement, mais je savais que ce n’était pas réel, car c’étaient vraiment eux et pas d’autres personnes. Je viens soudainement retirer mon haut pour soudainement aller le mettre à ma place avec ma planche et j’allais ensuite de nouveau dans l’eau, mais je restais sur le bord. J’aperçois aussitôt des filles au loin mais en n’autant qu’elles restent loin cela m’arrangerait.

Code by Laxy






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:50

Le regard de Leónel s’était embrouillé, la réalité se dissipant à travers les mauvais souvenirs qui refaisaient surface, déclenchés par le bruit des pétards et les cris autour. Un cri en particulier. Un cri qui provenait du plus profond d’une âme, un cri de souffrance, un cri d’une peine incommensurable. Leónel n’avait pas pu associer ce hurlement à qui que ce soit sur la plage, tout s’était passé bien trop vite devant ses yeux et les petites explosions qui n’étaient pour les gamins, qu’un jeu, avaient été pour le quadragénaire le coup fatal sur sa mémoire bouleversée. Sur les fesses, les mains plongées dans un sable dont il ne sentait même pas les grains le recouvrir, il regardait encore la bande d’adolescents en discernant à peine la silhouette qui s’était rendue jusqu’à eux et qui leur parla. Les gamins détalèrent bien vite ensuite, tandis que la silhouette se rapprochait de Leónel. Il s’agenouilla face à l’ancien neurologue, le regard perçant mais bienveillant, lui assurant qu’il les avait avertis et que tout allait bien maintenant. L’homme, le cœur battant encore la chamade, l’esprit encore déconnecté de la réalité, avait les lèvres tremblantes. Tremblantes comme le corps de son interlocuteur. Ce n’est qu’en voyant cette personne se reculer et mettre sa tête entre les jambes que l’ancien médecin sembla sortir de sa propre tête. « Merci. » Avait-il alors soufflé, prenant conscience qu’autour d’eux, la plage avait rapidement retrouvé son calme. Le monde continuait de tourner. C’était pour eux deux que ça ne tournait pas rond. L’homme s’était relevé et s’en était retourné vers l’eau, fixant l’horizon, fixant les vagues. Leónel le dévisagea de loin, se relevant péniblement. N’importe qui aurait trouvé le comportement de cet homme erratique. Pas Leónel. Leónel se reconnaissait, en quelque sorte, dans les gestes perdus de l’homme. Il s’approcha, doucement. « La plupart des gens n’auraient même pas remarqué que j’étais là. N’auraient même pas remarqué ma détresse. Ils s’y seraient encore moins attardés. Vous oui. »  Avait lâché le chilien, une affirmation, une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptySam 27 Aoû 2022 - 4:45



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



J'avais vraiment apprécié son merci, j’étais heureux de l’aider et cela était bien normal après tout. Surtout qu'on semblait avoir nous deux vécu un passé difficile cela serrait déjà les liens, je trouvais en quelque sorte, alors cette rencontre était plutôt bien dans un sens après tout. Après quelques minutes, je le sens aussitôt approcher pour ensuite le regarder légèrement à ses paroles, je souris également légèrement. Les gens sont vraiment cons parfois, ils n'aident personne, mais après tout, c’était mon métier aidé enfin l’un de mes métiers. Je soupire longuement pour ensuite regarder un moment l’eau, je viens aussitôt faire face à celui-ci et je le regarde longuement, droit dans les yeux.


Cela est bien dommage pour vous, mais moi, je suis venue vers vous, j’ai l’habitude d’aider les autres après tout car je suis sauveteur entre autres…


Je marchais tranquillement dans l’eau pour ensuite regarder de nouveau légèrement celui-ci. Je me demandais vraiment comment cette rencontre allait se poursuivre. Mais surtout, j’espère que ce mauvais moment va s'arrêter chez moi, car cela était certain que je ne voudrais pas avoir affaire avec cela toute la rencontre, je n’y arriverais certainement pas. Je me regarde de nouveau, je me demandais bien quel était son nom, je devrais peut-être y demander après tout. Je hurle de nouveau à l’intérieur de moi pour ensuite regarder autour de moi.


Je m’appelle Daywayn, j’ai perdu ma sœur et mon frère, ils se sont noyés dans ses eaux, je n’ai pas réussi à les aider.


Je sursaute soudainement, j'étais vraiment surpris d’avoir sorti cela ainsi. Cela n'était vraiment pas dans mes habitudes. Je viens soudainement lui faire dos pour ensuite, après quelques minutes, m'approcher de nouveau de lui. Je ne sais pas trop quoi penser de lui encore, mais j’espère bien qu’il m'aimait tout de même, mais bon après on venait juste de se rencontrer après tout. Je viens aussitôt m’asseoir pour ensuite me demander soudainement s’il allait se confier à moi comme je l'avais fait ou pas.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:46

Intrigué par cet homme qui l’avait conforté pour s’éloigner aussitôt vers la mer, Leónel s’était approché, ayant le sentiment qu’il n’était pas le seul, des deux, à traîner des démons à l’intérieur de lui. Le chilien avait simplement constaté, à haute voix, que l’inconnu avait été le seul à daigner le voir, réellement le voir, dans sa détresse dans toute sa vulnérabilité, et mieux encore il avait osé venir vers lui. Ce n’était pas donné à tous les humains, dans ce monde individualiste, d’avoir l’empathie qu’avait démontrée cet homme. Leónel avait tenu à le souligner d’entrée de jeu. « Ça explique beaucoup. » Avait-il répondu en apprenant que l’homme était sauveteur, entre autres. « J’ai aussi l’habitude d’aider les autres. J’étais médecin, … dans une autre vie. » Dans une autre vie lui semblait-il, oui, puisqu’il y avait un peu plus de quatre ans maintenant que le quadragénaire n’avait pas pratiqué la médecine. Il se tenait encore à jour sur les avancées en neurologie, son intérêt étant encore fort présent pour ce domaine. Mais pour ce qui était de pratiquer, d’avoir la responsabilité d’une vie entre ses mains, il n’y arrivait plus. Véritable livre ouvert, l’homme se présenta alors comme étant Daywayn et sans cérémonie, il annonça à Leónel qu’il avait perdu sa sœur et son frère dans ces mêmes eaux, n’ayant pas réussi à les aider. On se serait cru à une rencontre de son groupe de soutien, mais le contexte actuel n’avait rien à voir, et ils n’étaient pas dans le même état d’esprit. Ils étaient tout simplement deux êtres meurtris, s’étant trouvés et s’étant compris en un seul regard. « Je m’appelle Leónel. Il y a quatre ans sur cette même plage, vous vous souvenez peut-être si vous êtes d’ici … Il y a eu une fusillade. J’étais là, et j’ai complètement figé. Je n’ai pu aider personne. » Partagea-t-il à son tour. Les deux situations n’étaient pas les mêmes, les deuils à vivre non plus. Daywayn avait dû faire le deuil de deux personnes si proches de lui, tandis que le médecin connaissait à peine les victimes. C’est le deuil de lui-même qu’il avait dû faire, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptySam 10 Sep 2022 - 21:02



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



J’étais heureux qu’il vît cela chez moi parce que j’étais sauveteur, mais oui il avait bien raison. Notre métier expliquait vraiment beaucoup et avait beaucoup d’importance pour la vie des autres autour de nous surtout.


Oui, effectivement, cela explique beaucoup sur moi… Merci


C'était vraiment bien qu'on aille quelque chose en commun lui et moi, son travail avait été tout aussi important que le mien après tout. Décidément, j’étais vraiment tombé sur une bonne personne enfin, je l’espère bien, mais cela commençait plutôt bien tout de même.


C’est vraiment bien surtout que cela complète d’une certaine façon le travail que je fais. Je suis vraiment heureux de rencontrer une autre personne qui me ressemble également sur ce point.


Je souris son nom était assez original, je trouvais, je baisse aussitôt le réa ses paroles, je ne savais vraiment plus quoi dire. J'étais terriblement désolé pour lui qu’il ait vécu cela, cela devait être terrible également. Mais oui, j’étais né ici et oui, je m’en rappelais de cette journée cela avait été terriblement terrible.


Enchanter et oui je suis né ici et je m’en rappelle très bien de cette journée, je suis terriblement désolé pour toi…


Il aurait très bien pu y passer lui-même, je le regarde en silence pour ensuite regarder droit devant moi. Je me regarde un moment pour ensuite regarder vaguement les autres personnes qui étaient autour de nous sur cette plage. Je soupire longuement d’un coup pour soudainement venir m’allonger sur le dos sur le sable.


On n’es rendu la a surmonter tout cela nous deux tout en continuant notre vie dans cette ville apparemment…


Je viens aussitôt grimacer légèrement en douleur pour ensuite venir fermer les yeux. J’étais si bien malgré tout à cet endroit, je m’endors soudainement légèrement quand après quelques minutes, je me réveille terriblement en panique et mal. Je regarde longuement autour de moi tout en respirant rapidement. Je viens de même mouiller assez mon bas d’un coup tellement que j’avais eu peur. Je deviens terriblement, mal jusqu'à n'en détourner le regard alors que je m’assois aussitôt, j’avais terriblement peur de la réaction de celui-ci. J’allais soudainement de nouveau dans l'eau, question de me rincer tout de même un peu. Une fois, cela fait, je reviens vers lui pour ensuite rester debout devant lui, je le regarde aussitôt d’un regard terriblement vide. Je hurle de nouveau de colère et en douleur pour ensuite lui faire dos d’un coup.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:21

L’homme le remercia, sans doute d’avoir simplement souligné cette aide qu’il lui avait apportée, contrairement à bien d’autres qui auraient passé leur chemin sans s’attarder. Sans s’attarder à la douleur chez Leónel, sans s’attarder à la peur qui l’habitait, le grugeait, dévorant chaque parcelle de lumière qu’il lui restait lorsqu’il laissait les démons du passé ressurgir dans son esprit tourmenté. « C’est vrai, ça se complète. Nous sommes rarement menés à nous rencontrer et pourtant, l’un métier ne va pas sans l’autre … » Répliqua le quadragénaire. Leónel aurait voulu croire qu’il aurait lui-même pris de son temps pour s’assurer qu’une personne en détresse se portait bien. Mais l’aurait-il fait, au même titre que Daywayn l’avait fait pour lui ? En quatre années, le chilien avait tant changé. Il ne se reconnaissait même plus. Aurait-il encore cette empathie, cette bienveillance envers les autres ? Souvent enfermé chez lui, les occasions se faisaient rares. Perd-t-on notre humanité lorsqu’on s’en éloigne autant ? Leónel osait croire que non. Que le naturel reviendrait au galop s’il était confronté à la douleur chez quelqu’un d’autre. Un peu comme maintenant, alors que Daywayn lui confiait la mort de son frère et de sa sœur dans les eaux devant lesquelles ils se tenaient. À son tour, le chilien lui confia les raisons de son trouble. Cette fusillade avait été un point tournant dans sa vie, le jetant par-dessus la falaise de son propre esprit. « Merci. Ça a été une journée difficile pour tout le monde. Je crois que tous les habitants s’en souviendront pour longtemps … pour toujours. » Conclut-il en haussant les épaules. Contrairement à lui cependant, les autres semblaient avoir continué d’avancer. Leónel faisait du surplace, après avoir tant reculé, même. Daywayn lâcha un profond soupir avant de s’allonger dans le sable. Mal à l’aise, le chilien le regarda faire, plongeant ses mains dans ses poches, ne sachant plus où se mettre. Il baissa les yeux vers le sauveteur lorsque ce dernier prit la parole. « T’y arrives ? À surmonter tout ça ? » Demanda-t-il, se permettant de le tutoyer puisque l’homme l’avait fait en premier. Mais aucune réponse. Il semblait endormi. Une minute passa, et le chilien commença à s’en aller, le laissant se reposer puisqu’il en avait visiblement besoin. Une fois à quelques mètres il tourna la tête, par curiosité, et vit Daywayn dans l’eau à nouveau. Leónel resta planté là, plus loin, à le regarder avec légère confusion. L’homme revint vers lui, un regard vide qui le fixait. Ça lui donnait froid dans le dos. Et le cri de colère et de douleur qu’il hurla ensuite acheva l’ancien neurologue. « Il y a quelqu’un que je peux appeler pour vous ? Ou vous reconduire à quelque part ? » Proposa le chilien qui, pour une fois depuis quatre ans, mettait quelqu’un d’autre que lui en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:24



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



Effectivement, il avait raison, plein de métier n'allait pas sans l’autre finalement, cela était bien quand on se complétait ainsi quand le métier qu'on pratiquait pouvait le faire. Cela était encore plus bien quand on pouvait toujours se rencontrer lors de notre travail.


Oui, tu as vraiment raison…


Oui, je pouvais vraiment croire à ses paroles cela avait été difficile pour tout le monde et oui on allait toujours s’en rappeler. Cela était le genre de moment qu'on n'oublierait jamais et on allait rester toujours avec une certaines douleurs à cause de ce qui était arrivé. On n’avais tous perdu des amis ou de la famille dans cet événement cela était vraiment horrible. Il y avait vraiment des gens horribles parfois qui souffrent de problèmes qui les poussent à agir ainsi et ceux-ci ont souvent refusé l’aide qu'on leur a essayé de leur apporter. J’avais soupiré pour ensuite baisser le regard, ses paroles m'avaient terriblement touché.


Effectivement, cela avait été terriblement difficile pour tous et oui cela va rester graver pour toujours dans la mémoire des habitants…


Non, il n'y avait personne qui pouvait appeler à part mes collègues, mais cela allait aller, je crois bien. J’avais fait qu’en cauchemars et la présence de celui-ci m’allait parfaitement pour me changer les idées. Je voulais aller à nul part d’autres, je voulais rester ici, auprès de lui, c'était là que je me sentais bien pour le moment même si cela était tout de même difficile pour le mental, je devais l’affronter et rien de plus je devais me faire du mal en quelque sorte.


Non, je n'ai personne, mais je veux rester ici avec vous… J’ai juste fait un mauvais rêve cela va aller…


Je ne savais pas si j’y arrivais, mais j'essayais tout de même de surmonter tout cela. Je n’avais pas le choix après tout si je ne voulais pas me retrouver au sol, même si cela est peut-être déjà fait après tout. Je lui fais de nouveau face pour ensuite le regarder en silence.


Je ne sais pas trop en fait, mais je dirai peut-être bien…


Je viens aussitôt m’asseoir au sol et je le regarde longuement, je ne sais pa pourquoi mais j’avais une certaine envie de lui d’un coup. Après, il était vrai que je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Mais bon après il avait sûrement déjà quelqu’un à comparer à moi qui était encore et toujours seul. Je n’étais vraiment pas près selon moi à rencontrer quelqu’un. Je le regarde longuement d’un regard joueur et draguer d’un coup pour ensuite frissonner légèrement. Je me sens aussitôt rougir, je viens du même coup détourner le regard. Je viens aussitôt me regarder longuement pour ensuite regarder de nouveau l’horizon de l’eau.


Désolé, je ne sais pourquoi j’agis ainsi envers vous je…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptySam 29 Oct 2022 - 19:03

Les événements de 2018 à Bowen, cette fusillade insensée sur la plage, resterait à jamais gravée dans les esprits des habitants de Bowen. Autant ceux qui s'y trouvaient que ceux qui ne s'y trouvaient pas, d'ailleurs. Tant de vies perdues, pour absolument rien. À cause d'une personne qui avait trop de rage à l'intérieur d'elle. Un trop-plein de colère que personne n'avait pu aider à libérer avant qu'il ne soit trop tard. Leónel se contenta d'hocher la tête lorsque Daywayn acquiesça à ses paroles, confirmant l'horreur de cette journée. Puis, alors que l'ancien neurologue avait voulu poursuivre la conversation, son interlocuteur semblait s'être endormi, allongé dans le sable, les vagues terminant leur course à ses pieds. Mal à l'aise, Leónel s'était éloigné, se retournant une dernière fois lorsqu'il fut bien plus loin, pour constater avec étonnement que Daywayn était maintenant debout les pieds dans l'eau, avant qu'il ne fasse demi-tour pour le rejoindre. Face à Leónel, il hurla de douleur, une douleur que le quadragénaire ne reconnaissait que trop bien en lui-même. Il demanda à Daywayn s'il pouvait appeler quelqu'un pour lui, s'il pouvait le reconduire à quelque part. Il ne voulait pas le laisser dans un tel état de détresse. L'homme lui affirma qu'il n'avait personne, qu'il voulait rester ici, malgré le cauchemar qu'il venait de faire. « Je sais ce que c'est ... Les cauchemars. » Lâcha Leónel avec un léger soupir. Lui-même se réveillait souvent au beau milieu de la nuit, dans un sursaut, baignant dans sa sueur. Son traumatisme se faufilait même jusque dans son sommeil. Il n'avait aucun répit. À nouveau, Daywayn s'assit sur le sable, mais cette fois il releva vers Leónel un regard séducteur, joueur. Confus, le chilien détourna le regard, embarrassé. À son tour Daywayn avait tourné la tête vers l'horizon, les joues rouges. « Ce n'est rien. Mais ... Je n'ai pas les mêmes intentions ... » Admit-il. Il ne pensait pas avoir laissé entrevoir un quelconque intérêt. Juste un souci pour son bien-être. « Je ne suis pas intéressé. Désolé. » Ajouta-t-il pour ne laisser aucune place à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyDim 30 Oct 2022 - 5:25



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



Visiblement, on vivait les mêmes événements avec tous nos problèmes du passé ce qui était visiblement bien, car on pouvait alors facilement s’aider entre nous. Mais oui vivre cela n’était vraiment pas bien, on ne se sentait terriblement pas bien après également, c’était vraiment dérangeant à vivre si je dirais ainsi.


Oui, c’est vraiment, mais vraiment pas bien, je suis heureux d’être tombé sur quelqu'un comme moi et qui me comprend comme toi…


D'accord, visiblement, je vous avais vraiment mis dans une situation pas trop bien, je me sentais terriblement, mal face à cela. Mais heureusement qu’il ne m’en voulait pas, car j’aurais été encore plus mal et cela aurait peut-être détruit ce qu'on était en train de construire entre nous deux, et cela, je ne voulais aucunement que cela arrive. Mais c’était bien qu’il n’était pas intéressé de toute façon ce côté-là de moi n’étais vraiment pas trop et je n’étais pas trop alaise également alors cela m’arrangeait tout de même.


D’accord, c’est bon de toute façon, je ne suis pas très alaise vu quelques problèmes reliés à mon ex…


Je regarde longuement l’horizon pour ensuite soupirer d’un coup, je viens soudainement toucher tranquillement mes cicatrices pour ensuite regarder celui-ci. Je me demandais soudainement ce qu’il aurait pensé de ma sœur et de mon frère et le contraire également. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour soudainement me demander ce qu'allait être la suite de cette rencontre. Car j’espérais qu’elle n’était pas finie, je voulais encore et encore le découvrir après tout. Je viens aussitôt jouer tranquillement avec le sable en silence sans savoir trop quoi faire d’un coup. Je me demandais si un jour, j’allais vivre un événement comme celui qui était arrivé à la plage, je n’espérais pas, mais après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver à tous moments dans la vie.


J'aime vraiment ta présence, je suis heureux que la vie ait fait croiser notre chemin. Surtout qu'on n’as vécu à peu près les mêmes événements, on se comprend vraiment et j’adore cela.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptySam 19 Nov 2022 - 16:15

L'ancien neurologue hocha la tête, d'abord silencieux, détaillant Daywayn qui semblait avoir retrouvé un peu de calme en-dedans de lui. « J'ai l'impression que nous sommes davantage qu'on ne le pense, à vivre avec des démons ... Certains le cachent mieux que d'autres. » Tous les deux, Leónel et Daywayn, n'étaient certainement pas de ceux à arriver à cacher la douleur, la détresse. Que ce soit pour le Chilien qui avait paniqué pour de simples pétards, ou pour le brun aux yeux bleus qui avait un comportement atypique et sans doute dérangeant pour bien d'autres autour d'eux. Ils ne cachaient pas bien le jeu du traumatisme. Pas comme ceux qu'on croise dans les rues et qui sourient, comme si tout allait bien, alors que leur monde intérieur s'écroulait. Leónel n'arrivait pas à sourire comme ça, lui. Il n'arrivait pas à faire semblant. Il n'arriva d'ailleurs pas à cacher sa gêne, le quadragénaire, lorsque son interlocuteur changea d'attitude du tout au tout et sembla adopter un comportement séducteur à son égard. Il avait déjà du mal à se montrer affectif avec les personnes chères autour de lui, il avait du mal à renouer avec le côté sexuel de sa personne, alors ce ne serait pas avec un homme que cela arriverait. Pas pour lui. Il le fit bien comprendre à Daywayn, afin de mettre un terme à cet inconfort mais aussi pour qu'il ne continue pas à se faire des idées. Si Leónel avait été inquiet et attentif à la douleur de l'homme, c'était parce qu'il la retrouvait en lui-même et qu'il avait voulu aider quelqu'un comme lui. C'est tout. « Je comprends ça aussi. Il vaut mieux ne pas forcer les choses si vous n'êtes pas prêt. Et surtout ... attendre la bonne personne. » Petit rappel que cette personne ne serait pas lui. Si Daywayn se jetait sur les premiers venus, il ne se respecterait pas et risquerait d'être blessé, encore plus. Du bout de ses orteils l'homme jouait dans le sable, et le regard de Leónel se perdit dans ce geste, dans les grains de sable qui se tassaient pour tracer des lignes. Il ne savait plus où se mettre. Le silence s'était réinstallé. Il avait eu envie de partir, puis Daywayn avait repris la parole. « On se comprend mieux que d'autres, sûrement, oui. » Admit l'ancien neurologue. « Écoutez, je dois partir d'ici. Ce n'était pas une bonne idée pour moi de revenir aussi tôt. Ce n'est peut-être pas une bonne idée pour vous non plus. Ce n'est peut-être pas le bon moment. » Renchérit-il, avant d'hausser les épaules. « Je vous inviterais bien à prendre un café le temps de laisser tout ça derrière nous, mais je ne suis pas bien riche. Je peux quand même vous inviter à aller ailleurs qu'ici. » N'importe où tant qu'il n'avait plus l'impression de s'être jeté dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyVen 9 Déc 2022 - 7:39



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.




Oui, il avait bien raison, on était plusieurs à vivre avec ce genre de démons. On ne les contrôlait pas tous de la même manière et après, il y a n'a aussi qu’ils ont réussi à les faire complètement partir. Ou bien oui certains les cachaient également tout simplement pour ne pas qu'on les découvre.


Oui, je suis vraiment d’accord avec ce que vous aviez dit, vous avez vraiment raison !


Oui, effectivement, je n’étais pas près, il l’avait vraiment bien dit. Mais cela me fait tout de même terriblement, mal, mais je devais faire avec tout cela après tout. Le temps allait faire les choses, je crois bien. Je dois attendre vraiment la bonne personne et j’espère que là cela va être la bonne aussi non, j’allais sûrement finir par abandonner surtout après tout ce que j’avais vécu et ses moqueries également.


Oui, je dois continuer à attendre que cette personne vienne à moi…


J’étais heureux de savoir que nous deux on se comprend mieux que d’autres, cela voulait dire qu'on était vraiment proche d’une façon et jamais vraiment cela. Je lui avais souri à ses paroles, il devait partir d’ici d'accord, cela était bien dommage, mais après tout, on allait sûrement se revoir. Effectivement, cela n'avait été vraiment pas une bonne idée et le bon moment pour venir ici tout cela était encore trop frais pour nous deux visiblement.


Oui ont est venu ici visiblement beaucoup trop tôt tout cela est encore vraiment frais pour nous…


Oui aller prendre un café cela était vraiment une bonne idée, je peux bien payer pour nous deux cela ne me dérangeait vraiment pas. Après, je ne voyais pas trop d’autres endroits qu'on pourrait aller.


C’est super le café, je vais vous payer cela en plus de ma boisson cela ne me dérange aucunement.


Je le regarde longuement pour aussitôt prendre le chemin du café après avoir ramassé rapidement toutes mes affaires. Pour passer en chemin les ranger dans ma voiture, car non, je n’allais aucunement les apporter là-bas. Je regarde alors longuement celui-ci en silence voyant ce qu’il allait faire maintenant.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyDim 25 Déc 2022 - 0:05

Leónel hocha silencieusement la tête à propos de cette histoire de démons. Il avait rencontré tant de personnes aux âmes brisées, aux esprits tourmentés. Il se disait qu'il n'était pas tout seul dans ce bateau-là et pourtant, c'était quand même l'impression qu'il avait bien souvent. Peut-être parce que lui, contrairement à d'autres, n'arrivait pas à le cacher. Il n'arrivait pas à mentir ou à faire semblant, à sourire même quand en-dedans de lui tout s'effondrait. Il ne pouvait que s'effacer, et faire mal à ceux qui l'aimaient. Il avait l'impression que Daywayn était un peu comme lui, que lui non plus n'arrivait pas à le cacher. Après tout, s'il avait ainsi explosé devant un parfait étranger, comment se comportait-il auprès de ses proches ? Il devait être un fardeau autant que Leónel avait l'impression d'en être un pour sa famille. Mais tout ça, ce n'était que des jugements. Il se trompait peut-être sur toute la ligne. Daywayn semblait bien perdu dans ses relations amoureuses, en tout cas, et pour le peu que ça valait, le Chilien lui conseilla d'attendre la bonne personne. Ça ne servait à rien de forcer les choses. « Je ne peux vous conseiller quoi que ce soit d'autre, j'ignore où les gens se rencontrent, de nos jours ... » Il était vieux jeu, Leónel, il n'était pas de la génération des sites ou des applications de rencontre. Et sa fille était bien trop jeune pour lui avoir parlé de Bowen Bow Tie ou des endroits branchés en ville pour les personnes célibataires. Lui-même était loin d'être prêt à se remettre sur le marché. Dans sa tête il n'y avait encore que Selma, même s'il savait qu'il n'était pas assez bien pour elle, qu'il n'avait pas suffisamment cheminé pour retourner cogner à la porte de leur ancienne maison familiale. Il n'avait visiblement pas assez cheminé, non plus, pour se retrouver sur cette plage aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela que le quadragénaire chercha une porte de sortie, non pas pour fuir Daywayn, mais pour fuir cette place. « Voilà ... » Admit-il lorsque l'homme affirma que les événements, même s'ils n'étaient pas les mêmes pour l'un comme pour l'autre, étaient encore trop frais dans leur mémoire. À la proposition de café que Leónel ne pouvait leur offrir, Daywayn renchérit en affirmant que lui, pouvait le lui payer. Ça le mettait mal à l'aise, l'ancien neurologue qui n'aimait pas trop la charité, mais il se voyait mal décliner l'offre alors que c'est lui qui avait lancé l'idée. « Bon ... d'accord. Merci. C'est gentil. » Les deux hommes prirent la direction du café le plus près de la plage, à quelques rues de là, après avoir passé par la voiture de Daywayn pour qu'il y dépose ses effets personnels. Leónel n'avait pas grand chose sur lui, pour sa part, alors il ne repassa pas par la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyDim 25 Déc 2022 - 8:01



«It's been a battle just to wake and greet the day »

« Je n’en veux à la vie pour ce qu’elle a fait . » - feat. Leónel Orellana.



Une fois le tout apporté dans ma voiture, j’allais enfin en direction du café. Après quelques minutes de marche je rentre alors dans l’établissement, il n'y a pas trop de monde, cela était vraiment bien. J’attendais un moment pour commander, alors que c’était à mon tour je commençais alors une pâtisserie avec mon café,,pour ensuite m’éloigner un peu question de le laisser commander à son tour, j’attendais du même coup ma commande. Une fois sa commande passée, j’allais alors payer le tout pour enfin prendre ma commande en main. J’allais alors m’asseoir à une table de libre, celle-ci était au fond complètement de la pièce. C’était bien, car nous allions pouvoir parler tranquillement et surtout nous allions être tout de même tranquilles. C’était un bel endroit ici, j’allais certainement y retourner une prochaine fois. Je bois alors tranquillement ma boisson tout en mangeant tranquillement, c'était terriblement bon. Je me demandais bien de quoi nous allions parler maintenant pour cette fin de rencontre visiblement. Je le regarde légèrement, j’aimais bien celui-ci d’après moi, nous allions toujours être ensemble enfin comme ami, car je le sentais déjà tout de même vraiment proche à cause de nos ressemblances déjà. Je me demandais bien comment il trouvait ce qu’il avait pris.


C’est vraiment un bel endroit et c’est tellement bon, vous ne trouvez pas ?


Je regarde tranquillement autour de moi, je me sentais terriblement mieux à cet endroit maintenant. Je pouvais être plus moi si je pouvais dire ainsi, car j’étais en quelque sorte libéré, même si bon, j'avais toujours mon caractère également. Je me demandais bien comment il me trouvait, j’espère que je ne lui causais pas trop de problèmes. Je soupire légèrement tellement que j’étais terriblement bien d’un coup en ce lieu.


Cela fait vraiment changement de la plage, j’aime bien, on pourrait revenir ici une bonne fois nous deux…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) EmptyMer 28 Déc 2022 - 21:07

Ils marchèrent quelque cinq minutes, Leónel et Daywayn, en silence surtout, mais cela ne dérangeait pas le quadragénaire qui appréciait davantage le silence que les conversations vides de sens. Il avait un jour aimé cela, pourtant, le small talk, parce qu’il savait comment s’y prendre. Aujourd’hui il ne savait plus quoi dire. Les deux hommes pénétrèrent dans le café qui, au plus grand soulagement de l’ancien neurologue, n’était pas bondé comme certains Starbucks du coin. L’avantage des petits cafés locaux - même si ceux-là aussi, pouvaient déborder d’âmes en quête de caféine. C’était un mercredi, au beau milieu des heures de travail. Un temps mort. Leónel écouta Daywayn commander sa pâtisserie et son café. Comme il se faisait inviter, le Chilien n’osa pas exagérer - il n’avait plus l’habitude d’exagérer de toute façon, il n’en avait plus les moyens. Il demanda un simple café corsé, format moyen. Ce serait suffisant et ce serait nettement meilleur que les cafés qu’il se faisait chez lui. Les sachets les moins chers du supermarché. Leónel suivit Daywayn jusqu’à la table libre qu’il avait choisie. En s’asseyant, il prit la tasse entre ses mains. « Merci encore pour le café. » Il esquissa un sourire, avant de porter le café à ses lèvres. Il essuya sa moustache à l’aide de son pouce et de son index, regardant distraitement par la fenêtre. Il ne reporta son attention sur son interlocuteur que celui-ci lui posa une question. Il hocha la tête. « Oui, le café est très bon. Juste assez fort. » Il regarda autour de lui, scrutant des yeux le décor du café. « Je ne me souviens pas être déjà rentré ici. Je suis pourtant à Bowen depuis un sacré bout de temps. » Mais il avait arrêté de vivre, à un certain point, quatre ans plus tôt. Et peut-être que ses souvenirs s’effaçaient tout comme lui, d’ailleurs. Il était peut-être déjà venu ici mais n’en gardait aucune trace dans sa mémoire qui semblait se concentrer sur le pire. « Oui, pourquoi pas … Une petite tradition à instaurer. » Il lança un mince sourire à Daywayn, buvant à nouveau une gorgée de café. S’ils revenaient fréquemment ici, il lui faudrait mettre un peu d’argent de côté. Il ne pourrait laisser l’autre payer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty
MessageSujet: Re: it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)   it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You want a battle ? Here's a war
» ari - i will battle for the sun
» Get ready for the next battle (Pv Edd)
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
» Daywayn T. Garcia~ I am nothing to others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: