AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 #23 - It's been a long time (Elijah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - It's been a long time (Elijah)    #23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 0:35

Avec Violette, c'était toujours fluide, même après autant d'années loin l'un de l'autre. Faut dire qu'elle avait une aura solaire, elle rayonnait de bonne humeur et ça matchait plutôt très bien avec ma propre personnalité. On en était venu à parler de ma relation avec Emilia, qui était plus que chaotique. Les mots de Violette me firent sourire. Notre amitié elle était trop belle et puissante pour que quiconque puisse nous séparer. C'était impossible. "Ouais t'as raison, et puis, tu pourrais pas vivre sans moi de toute façon!" J'lui souris, amusé, lui promettant que j'allais venir l'embêter chez elle, malgré la présence d'Emilia. "Moi aussi j't'aime beaucoup, tu sais, Violette Williams." Ca sonnait solennel, mais ça faisait du bien d'le dire et le tout avec la bonne énergie qui nous entourait.

Violette avait voulu savoir un peu ce qui s'était passé dans ma vie et je lui avais forcément parlé de Primrose et de ce qu'on avait vécu ensemble. "Ouais, beaucoup trop pour moi. Pourtant, j'étais bien avec elle tu vois, mais ça devenait trop sérieux, trop vite." Je l'avais quitté lâchement, et deux années s'étaient écoulé avant qu'on se reparle et qu'on recraque l'un pour l'autre. Je haussais les épaules à la question de Violette. "J'en sais trop rien. En fait, on a pas reparlé depuis qu'on la dernière nuit. La communication, entre nous, c'est pas très simple. Mais t'as raison, j'pense qu'on est pas sur les mêmes volontés. Du coup, ça complique tout." J'étais bien perdu avec cette relation là, mais j'crois que Violette, c'était la première à souligner le fait que les attendes de Primrose devaient être les mêmes qu'à l'époque. J'y avais pas pensé. Faut dire que j'suis pas ultra malin quand il s'agit des relations amoureuses. On en venait à parler des voyages de Violette et sa réponse me fit sourire. "Le voyage, j'sais pas si ça me dit, j'ai jamais quitté l'Australie, t'imagine!" Et j'en avais bien voulu à ma soeur quand elle était partie pour ses études à l'étranger. J'lui parlais plus depuis, d'ailleurs. Je haussais les épaules. "J'sais même pas où j'irais si je devais partir, peut-être en Europe, pourquoi pas." J'étais pas un grand aventurier, j'en ressentais pas le besoin, j'étais bien moi, dans ma petite zone de confort à Bowen. J'lui demande de me montrer ses tatouages et visiblement, ma petite blague la fait rire. J'ris avec elle puis je regarde les différents tatouages qu'elle me présente. "Ils sont mignons, à ton image en fait. " que j'lui lance, un petit air adorable sur le visage. Violette, elle avait ce petit côté enfantin qui me plaisait bien. On avait peut-être jamais vraiment grandit tous les deux. Elle passe mon bras autour de mes épaules, me donnant un gros bisous sur la joue. J'souris et j'me re-dynamise. C'est pas le moment de penser à tout ce passé sombre. J'me redresse un peu, prenant une grande latte sur le joint qu'on se partage depuis un moment déjà. J'souris à ses mots. "Partir à l'aventure? Mais tu viens à peine de revenir Violette !" que j'lui dis en rigolant. Puis je rajoute après une courte pause. "Cela dit, si tu veux partir à l'aventure, là, tout de suite, j'suis partant! Comme au bon vieux temps où on ne savait pas de quoi notre soirée serait faite." J'souris, c'était notre spécialité ça, à l'époque, d'arpenter les rues, les bords de plage, les parcs, à la recherche d'une connerie à faire, à s'lancer des paris débiles, et ça pour le coup, j'étais toujours bien partant!.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
#23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - It's been a long time (Elijah)    #23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:59

Le temps n'avait pas d'importance, selon la personne avec qui on se trouvait. Et avec lui, avec Elijah, rien ne changeait, tout restait tel que vous l'aviez laissé en vous laissant. Alors oui, il avait bien fallu que la pilule passe, par rapport à ton départ égoïste. Mais une fois tout rentré dans l'ordre, vous aviez pu reprendre votre amitié fraternel. Clairement, en voyant sa belle gueule aujourd'hui, tu pouvais que te dire qu'il t'avais manqué, te rendant un poil nostalgique et sentimentale, voilà donc que tu lui déballait ton ressenti. Sans barrière, parce que t'étais du genre à dire ce que tu pensais. Un sourire tendre sur ta bouche se figeait sur ton visage, bien trop joyeux en ce jour. " Bon, alors problème réglé ! Tu viendras squatter et puis, si tu veux, je te te dirais quand elle est pas là, histoire que tu sois pas sur tes gardes. " Le taquinant un petit peu.

Il avait eu une histoire avec une fille, au nom de Primrose, du sérieux. Du trop, pour quelqu'un qui ne voulait pas grandir trop vite.... C'était dommage, mais sans doute pas le moment pour lui de se caser pour de bon ? " Peut-être que c'est un signe. Un signe qui te disait que c'était pas la bonne avec qui te poser sérieusement ? Je suppose que tu trouvera une perle un jour qui t'en donnera l'envie, mais en attendant, ne te torture pas et profite. " Ils avaient beau tenté de communiquer encore, si aucuns des deux ne vibrer sur la même ondes, rien ne se ferait simplement. " En tout cas, si une fille brise ta timidité, faudra me dire ! " Toi, les relations amoureuse, c'était pas du tout ton truc, par contre, en entendre parler ne te dérangeait. Au contraire, cela te permettait d'imaginer ce que cela faisait, de ressentir ce genre de sentiments. " En même temps, faut dire qu'on est dans un Pays sublime ! " Plein, de bestioles effrayantes aussi. " Il paraît que c'est beau en Europe ! Bon choix. " Les voyages, t'avais pas trop choisi les destinations, c'était le travail qui le faisait. Mais tu avais beaucoup aimé le faire. Tu t'étais même fait de petits tatouages tout en discrétions, dans les lieux ayant eu de l'importance pour ton esprit. Tu riais à sa réaction, il n'avait pas tord, ils étaient mignons, pas trop travaillé et plutôt simple, ton âme d'enfant ? Sans doute. " Et toi alors ? Tu en as ? " Puis son visage adorable se refermait soudain, repensant au passé, à ce qu'il t'étais arrivé. Vous auriez tout le temps pour en parler un autre jour, pour l'heure, tu voulais juste profiter des retrouvailles, sans créer d'ombres au tableau. Alors comme tu le faisais en général avec ceux que t'aimait, tu le serrais contre toi, petit geste tactile pour lui faire penser à autre chose. Ce qui fonctionnait, il se remettait d'aplomb, et pendant qu'il tirait sur le joint, la bière se vidait à grande vitesse. Ben oui, il faisait chaud dans l'appartement ! " Non mais je partirais pas loin ! En fait j'ai juste envie de louer un van et de partir quelques jours avec pas loin, vivre simplement tu vois ? Je me dis que ce serait une bonne expérience. " Mais en fait, t'avais un peu peur de le faire seule. Sur cette belle proposition, tu te relevais du canapé rapidement, tout feu tout flamme, excitée de sortir comme à cette belle époque. " Viens ! " Lui tendant la main. " On sors ? Allez dis oui !! Faut qu'on sorte et qu'on se laisse guider par le vent ou par je ne sais quoi ! Mais il faut prendre un petit stock, on va avoir faim et soif je pense ! " Elijah avait toujours son sac avec lui de tout manière, donc vous avez la place de prendre de quoi bien vous amuser comme il le fallait.



@Elijah Bishop Désolée si il y a des lettres en trop ou pas, je fais sur l'ordi de mon copain et son clavier est trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - It's been a long time (Elijah)    #23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 1:18

Maintenant qu'on s'était bien retrouvé avec Violette et qu'on était affalé dans le canapé du salon, une bière et un joint entre les mains, on pouvait bien discuter. Le set-up, il était en place pour qu'on enclenche cette soirée et j'étais super content de voir la tournure qu'elle prenait. C'était toujours comme ça avec Violette, c'était simple, c'était solaire, c'était agréable. J'en venais très rapidement à lui faire un up-date de mes relations amoureuses. Enfin, surtout de la seule relation amoureuse que j'avais eu durant son absence. Et la séparation qui en avait découlé. Violette, elle avait toujours été de bons conseils et je l'écoutais attentivement, elle avait raison dans le fond. "Ouais t'as raison. Ca sert pas à grand chose de regarder vers le passé." Je marquais une pause et je toisais mon amie d'un regard amusé. "Héé, depuis quand t'es la voix d'la sagesse comme ça toi?!" On s'mit à parler de voyage et d'ailleurs, elle avait fait le tour du monde, elle avait beaucoup voyager, contrairement à moi, qui était toujours resté à Bowen. J'avais jamais ressenti le besoin de bouger. Violette me montra ses tatouages, les souvenirs qu'elle avait gravé au fil de ses périples. Je secouais la tête à sa question. "Nan, j'y ai jamais pensé à vrai dire. J'trouve ça stylé, mais chez les autres!" J'me considérais peut-être beaucoup trop immature pour aller me dessiner des trucs sur le corps. J'serais capable de me faire tatouer une grosse connerie et de le regretter par la suite. Alors j'préférais pas tomber la dedans.

Le mood de la soirée dévirait un tout petit peu, suite à une conversation et j'crois que chacun de nous, on avait un peu songer chacun de notre côté aux raisons du départ de Violette mais très vite, on avait su rebondir. Parce qu'on voulait pas gâcher ces retrouvailles. On était plus fort que ça, plus solaire que cette sombre histoire. On avait toujours eu cette puissance avec Violette, de gravir les obstacles, de ne pas écouter les moqueries à l'école, ensemble on était plus forts. Violette elle ne voulait pas repartir, elle voulait juste vadrouiller un peu autour de Bowen. "En vrai, c'est assez stylé comme idée." J'songeais un peu à ce que je ferais moi, perdu dans la nature et j'crois que je serais soit du genre à trouver ça terriblement ennuyant ou au contraire, être complètement galvaniser par l'expérience. J'faisais jamais les trucs à moitié, il n'y avait pas de juste milieu dans ma façon de voir les choses. Finalement, on se motivait à bouger de l'appartement, histoire d'se dynamiser un peu. Violette se leva d'un bon, me tendant la main. Il ne me fallait pas plus pour me sentir sur-motivé. "C'est parti! Nous connaissant, c'est par le vent d'la connerie qu'on va être guidé, c'est certain!" J'me marrais à mon propre commentaire et j'empoignais un sac à dos dans un coin de la pièce pour me diriger vers la cuisine. "Tu t'occupes des bières et j'cherche un truc à manger dans les placards!" En deux temps, trois mouvement, on avait rempli le sac de tout ce qu'il fallait. J'prenais mon paquet de cigarettes et mon téléphone que j'fourrais dans ma poche arrière de jean et j'prenais mon skate sous le bras. "T'es v'nue à vélo hein?" On allait pouvoir se déplacer plus vite comme ça, moi en skate, elle en bike. On retrouvait vite sur le trottoir, le soleil commençait doucement à décliner dans le ciel. Mon sac à dos faisait "gling-gling" à chaque mouvement, c'était le bruit d'la soirée réussie. "On va où?" que j'lui demandais, avec un grand sourire.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - It's been a long time (Elijah)    #23 - It's been a long time (Elijah)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - It's been a long time (Elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» We've come a long way from where we began (Elijah)
» It's been a long time
» long time no see (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: