AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 if she gives you her heart don't you break it (lewis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 14 Mai - 21:39


Leyla & Lewis

J'avais pas pu m'empêcher de ressasser ma dernière soirée avec Lewis dans ma tête. La soirée de son anniversaire. Ça avait été une belle soirée, le genre où j'me soucie peu d'être une adulte responsable et de mes études. Le genre où je me laisse aller, où je ne fais qu'être. Vivre. L'alcool nous avait aidé à être 100% à l'aise et j'avais pu découvrir une nouvelle facette de lui, tout comme il avait pu en découvrir une nouvelle de moi. Je m'étais même risqué à être vulnérable, encore une fois on remercie l'alcool. Ça avait fait du bien de pleurer un peu, mais ça avait surtout fait du bien de savoir qu'il était là pour moi. Sur le chemin du retour, pizza à la main, on s'était promis de se revoir, de refaire ça. Comme si la barrière de la gêne n'existait dorénavant plus. On avait passé cette étape, du moins je pense. On s'était revu aux entrainements, évidemment. Mais c'était pas pareil. Avec tout le monde autour, on restait professionnels quand même, on se parlait de technique, de soccer, s'échangeant un sourire ou une grimace quand personne ne regardait. Comme si ce moment de vulnérabilité nous avait rendu un peu plus complices. C'était chouette. On avait échangé quelques textos durant la semaine, convenant de se rejoindre à la fête foraine de la ville. En discutant, Lewis avait mentionné n'être jamais allé et je trouvais ça absolument honteux. Au Chili, c'était l'une de mes choses favorites à faire durant l'été, j'y allais tout le temps avec mes amies. J'voulais lui montrer ce qu'il ratait. On s'était donc donné rendez-vous à l'entrée du site, juste à côté du kiosque à barbe à papa. Impossible à rater. On avait de la chance, c'était une soirée sans pluie, un léger vent frais, bien confortable. Je m'étais préparée et j'avais marché jusqu'au site de la fête foraine. Lewis était déjà sur place, à l'heure comme à chaque entrainement. Je marchai d'un pas enjoué, sourire aux lèvres, jusqu'à lui. « Coucou toi! » lui lançai-je en l'enlaçant doucement. Quand je disais que les barrières de la gêne extrême étaient tombées, c'était pour ce genre de petites choses. Je me sentais bien plus à l'aise avec Lewis. Je me détachai de lui et regardai autour. « Alors, t'es déjà impressionné ou il t'en faut un peu plus? » demandai-je en montrant le lieu avec mes mains. Les lumières, la grande roue, les manèges, les kiosques de nourriture. C'était tellement chouette les fêtes foraines! Je m'arrêtai un instant pour le regarder en souriant. « J'suis contente de te voir! » mentionnai-je.  


@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyMar 16 Mai - 11:59

Depuis mon anniversaire j’avais l’impression d’avoir le sourire un peu plus facile, de me sentir plus joyeux. J’avais déjà commencé à ressentir un petit quelque chose pour la jolie chilienne après notre rencontre sur le terrain de soccer, mais j’ai l’impression que ma soirée d’anniversaire avait un peu été le tournant dans notre relation. L’alcool nous avait délié les langues et nous avions appris un peu plus sur l’autre, nous découvrant des traits communs. Je me suis senti mal de la faire pleurer, mais heureux qu’elle me fasse assez confiance pour se permettre d’être vulnérable avec moi. Depuis ce soir là, j’avais toujours hâte de la voir, on échangeait des textos régulièrement et aux entraînements on faisait attention de ne rien laisser paraître. J’étais plus joyeux, moins grognon que normalement. Puis j’avais hâte de la revoir et j’ai accepté d’aller à la fête foraine pour lui faire plaisir et aussi pour essayer de comprendre ce qu’il y avait de si plaisant là dedans. Ça ne paraissait peut-être pas au premier coup d’œil, mais j’avais fait un effort vestimentaire pour qu’elle me trouve beau ! J’avais même pris une veste parce que le temps n’était pas chaud chaud et qu’il doit venter pas mal dans les manèges. Je l’attends depuis quelques minutes quand je la vois arriver et tout de suite un sourire éclaire mon visage. « Coucou ! » Je lui rend son étreinte, je la laisse se reculer en espérant qu’elle ne recule pas trop non plus, j’aime l’avoir près de moi. «Il m’en faut quand même un peu plus ! Je peux juste dire que ça a l'air quand même chouette même si c’est bruyant ! » elle est encore plus belle quand elle sourit, je lui attrape la main et l’entraîne sur le site. « Je suis content aussi ! Tu me montres ton attraction préférée ? » J’avais déjà payé pour nos entrées, je lâche sa main pour fouiller dans ma poche et lui remettre son billet. « J'étais content d’être arrivé plus tôt, je n’ai pas eu à me battre pour te payer l’entrée ! » Comme lors de notre première glace ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 21 Mai - 21:32


Leyla & Lewis

Les débuts avec Lewis n'avaient pas été spécialement faciles. Nous n'étions pas partis sur les meilleures bases, mais on devait simplement passer outre les premières impressions. Il y avait tellement à découvrir chez lui et j'étais contente de ne pas m'être arrêtée à cette fois où il m'avait passé un commentaire. C'était loin derrière nous et ça l'avait été dès qu'on avait échangé des mots et des passes au terrain de soccer. Après cette soirée, je n'aurais pas pu qualifier notre relation. Je n'avais pas su y mettre un mot, je n'avais pas l'impression qu'on était devenu amis et que tout était si simple. Cette soirée m'avait laissé un drôle de sentiment à l'intérieur, mais je ne l'avais questionné que lors de notre soirée au bar, à l'anniversaire de Lewis. J'avais vu un côté de lui plus vulnérable et ce serait mentir de dire que ça ne m'avait pas séduite. Lewis, c'était une force tranquille, quelqu'un de fort, de fiable, mais qui avait su me montrer un côté sensible, très humain. Ça formait un tout très attirant. Il savait m'apaiser, m'apporter une certaine sécurité. Quand j'étais avec lui, je sentais que tout irait bien et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. J'avais aussi pu me montrer vulnérable avec lui. Il ne savait pas mon histoire en entier, mais il savait que j'avais vécu des trucs difficiles, il m'avait vu pleurer et il n'était pas parti en courant. C'était plutôt rassurant. Alors de continuer les discussions, les interactions  par textos, par regards lors de nos entrainements de soccer, tout ça s'était fait de façon très naturelle et c'est donc avec beaucoup d'impatience que je le rejoignais ici ce soir. Mon intérêt pour lui n'avait fait que grandir au fil des sms échangés et j'avais juste hâte de partager une nouvelle soirée en sa compagnie. J'osais croire que l'intérêt était partagé, mais reste que Lewis pouvait très bien voir tout ça d'une façon bien amicale, j'en aurais la confirmation ce soir si c'était le cas. Je me dirigeai joyeusement vers Lewis et à en juger par son sourire, il était tout aussi content de me voir là. À moins que ce ne soit dû à la fête foraine et au fait qu'il était très impressionné, mais il me corrigea bien rapidement. « Tu vas vite oublier le bruit, promis. Et tu vas passer une très belle soirée, ça aussi je le promets. C'est impossible de détester les fêtes foraines. » lui assurai-je avec le sourire. Il prit ma main et m'entraina sur le site avant de me remettre mon ticket d'entrée. « Mmh ça risque de devenir un combat régulier si tu continues à payer tous mes trucs. » lui dis-je avec une petite moue. Je l'acceptai tout de même et le mis dans ma poche avant de sautiller un peu en lui montrant l'attraction devant nous : la grande roue. « Ça c'est un classique pour tout le monde, mais c'est pas ma préférée. On la fera tout de même par principe plus tard. » dis-je en riant. Je m'arrêtai pour le regarder de façon plus sérieuse. « Sauf si t'as peur des hauteurs. » dis-je en scrutant sa réaction. Personnellement, je n'avais pas si peur, mais dans la grande roue c'était toujours un peu plus shaky. Je continuai mon chemin, entrainant Lewis avec moi et lui pointa finalement MON attraction favorite : le manitou. Je me tournai vers Lewis avec un grand sourire. « J'espère que t'as pas mangé un gros festin avant de venir. » déclarai-je en riant. « T'es partant? » lui demandai-je.


@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyLun 22 Mai - 19:40

Je pense que je ne saurais mettre un mot sur la relation qui unit Leyla et moi, mais pour le moment, je crois que je peux dire que je suis plus heureux que ce que je n’ai été dans les dernières années. Ma dernière relation n’avait pas eu la même douceur, la même saveur d’insouciance. Je laisse les choses se faire naturellement, sans qu’on ai besoin de forcer rien, j’ai toujours envie d’en savoir plus sur elle tout en respectant son secret, son histoire, l’important pour moi c’est qu’elle sache que je suis là si elle a besoin d’en parler. Je sais ce que c’est d’avoir un historique familial compliqué, d’ailleurs je me suis ouvert à elle là-dessus, sans honte, sans gêne… L’alcool avait anesthésié le moindre de mes sentiments à ce moment et j’avais réussi à rester étrangement détaché face à mes émotions, mais je lui ai montré la face de Lewis que peu connaisse, que je ne veux pas que tout le monde connaisse. Elle en sait plus sur moi que certains de mes amis. Ce soir, on ne laissera pas les souvenirs tristes venir nous hanter, nous allons en profiter ensemble, nous amuser et sûrement avoir mal au ventre à force de trop manger. Quand elle arrive, je me retrouve dans les bras de la jolie brune. J’ai envie de croire tout ce qui sort de sa bouche en cet instant, les lumières se reflétant joliment dans ses prunelles, je souris niaisement, je peux oublier tout ce qu’elle veut pour ce soir, même mon masque de grognon. “ Je pense que tu n’auras pas trop de mal à me convaincre de rien ce soir. L’ambiance est déjà électrisante ! J’ai hâte de voir comment c’est. ” Osant prendre sa main, je suis content de rentrer avec elle sur le site de la fête foraine. Je lui tends son billet et je hausse les épaules doucement. “On est pas obligé de faire les comptes, je peux me le permettre et ça me fait plaisir de te le payer !” Je suis beaucoup trop fier pour me laisser payer des passes tout le temps, mais je voulais simplement me montrer galant, espérant récolter plus de points avec elle et qu’elle ne puisse plus se passer de moi par la suite. Je rigole hein, je ne suis pas calculateur à ce point. “Non je veux qu’on la fasse plus tard, bon je ne sais pas si j’ai peur des hauteurs dans ce genre d’attraction vu que j’en ai jamais fait.” J’ai toujours voulu essayer la grande roue, même si je me doute que ce n’est pas les plus grosses sensations fortes que l’on ressent dedans. Je la suis dans la foule pour arriver devant un manège qui tourne tout en se balançant, je souris devant l’attraction, ça a l'air vraiment cool et de partir en douceur quand même. “Non, j’ai fait attention.” Je prends son bras et je me dirige vers la file d’attente pour le Manitou. Il n’y a pas trop de monde, donc on passe assez rapidement et on s’assoit côte à côte dans le manège et on referme le harnais de sécurité sur nous. Je me penche pour voir Leyla. Je lève mes pouces pour lui montrer que je suis prêt et le manège se soulève soudainement et commence à se balancer. Oh my god…. Je sais pas à quoi je m’attendais, mais ça fait une drôle de sensation dans le ventre. Je me sens même un peu nerveux quand on reste un moment figé dans les airs avant de redescendre et de rester de nouveau pris dans les airs. Je crois même un peu je crois. Quand le manège arrête et qu’on peut enfin descendre, je me sens comme un vrai gamin. C’était vraiment trop cool. “Wow, ok c’était fou… On peut essayer des montagnes russes maintenant ? Tu crois qu’on va avoir le temps de tout faire ? ” Je sautille presque sur place.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyLun 29 Mai - 21:32


Leyla & Lewis

J'étais contente de faire découvrir cet endroit à Lewis. Pas juste l'endroit, mais l'ambiance générale d'une fête foraine. Je trouvais que c'était un passage obligé dans notre vie de jeune adulte et j'étais surprise qu'il n'y ait jamais été encore. C'était peut-être pas courant en Écosse ou c'était peut-être simplement lié à son passé, à son cheminement. Dans tous les cas, j'étais ravie que sa première visite soit en ma compagnie. J'allais m'assurer que ce soit inoubliable et qu'il apprécie son moment. C'est main dans la main qu'on fit notre entrée sur le site, entourés de bruit, de musique, de rires. C'était déjà électrisant comme Lewis le disait si bien, j'étais impatiente telle une gamine. Lewis avait payé mon entrée tout comme il avait payé ma crème glacée et ça me faisait plaisir, même si j'aimerais bien lui rendre moi aussi. « Et bien c'est très gentil. Merci. » lui dis-je avec un sourire. Je m'assurerais tout de même que la prochaine fois soit pour moi, quelle qu'elle soit. Je lui montrai rapidement quelques attractions autour, point l'évidence : la grande roue. « On verra une fois en haut. Quand il sera trop tard pour en descendre. » lui dis-je avec un regard amusé. Au pire on serait deux trouillards coincés en haut, mais ça ferait un beau souvenir pour plus tard. Je l'amenai finalement à mon manège préféré : le manitou. Y'avait juste assez de sensations fortes sans que ce soit complètement terrifiant et je ne pouvais m'empêcher de rire quand je le faisais. Heureusement, Lewis n'avait pas été au buffet avant de venir ici et donc, il risquait de bien supporter la petite sensation dans son ventre. Le même genre de sensation que lorsqu'on passe rapidement en voiture sur une rail de train, mais disons multiplié. « Ah, super! En plus, ça te laisse de la place pour t'empiffrer de popcorn, de barbe à papa et de ... Peu importe ce qu'ils vendent ici. » dis-je en riant. Clairement, le menu australien devait être différent de celui au Chili. Lewis semble plutôt excité et il m'entraine vers la file. Celle-ci est courte et on se retrouve rapidement assis dans les sièges du manège. Je secoue mes pieds d'excitation et hop, on est partis! Je lève les bras et je rigole sans cesse, essayant d'apercevoir le visage de Lewis, mais sans vraiment réussir parce que nous sommes côtes à côtes et que le gros siège m'empêche de le voir. Je pense que je l'entends avoir du plaisir et ça me suffit. Une fois de retour sur nos deux jambes, il me fait savoir assez rapidement que ça lui a plu. « On a toute la soirée devant nous! » m'exclamai-je en levant les bras. « J'suis contente que ça t'aies plu. » lui dis-je en souriant. On bouge finalement vers les montages russes, puis un autre manège, puis un autre jusqu'à ce qu'on aie la tête qui tourne légèrement. Clairement, ça plait à Lewis et moi, j'ai beaucoup de plaisir. Le soleil est finalement couché et mon ventre se met à grogner un peu. « Ça te dit une petite pause pour manger un truc? » demandai-je en tirant sur son bras avant de déposer ma main dans la sienne. Ça se fait naturellement, comme tout entre nous depuis la soirée au terrain de soccer. « On a fait tous les trucs plus intenses alors je pense qu'on est safe pour le reste de la soirée. » dis-je en riant. On pouvait donc manger un tas de trucs sans avoir peur de vomir. On marche vers un stand et pendant que je regarde le menu, j'appuie mon dos contre le corps de Lewis, juste pour le sentir un peu contre moi, parce que c'est réconfortant. « Tu veux quoi? » demandai-je en levant un peu la tête vers la sienne.




@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 4 Juin - 13:25

Plus je passe du temps avec Leyla, plus je trouve que c’est facile de le faire, c’est simple et je sens que ma timidité tombe peu à peu, parce que je n’ai pas peur de me faire juger par elle. Je me sens bien en sa compagnie et je crois que nous pouvons nous apprendre des trucs mutuellement et nous aider à avancer. Elle n’a pas rit de moi quand je lui ai avoué que je n’avais jamais été dans une fête foraine, au contraire, elle a même proposé de me faire découvrir le tout et je suis content d’être ici avec elle. Même si c’est elle qui a proposé qu’on vienne ici, ça me fait plaisir de payer pour son entrée, c’est de la galanterie oui, mais parfois je peux être vieux jeu. Puis aussi, je veux l’impressionner donc c’est la moindre des choses non. Mon sourire s’étire et je pense qu’il va rester imprimé sur mon visage pour le reste de la soirée. Je hoche la tête avant de prendre sa main dans la mienne pour la suivre sur le site, je lui fais confiance pour me faire découvrir les meilleures attractions de la place. “Aye Tu vas rire de moi si j’ai le vertige ? Toi t’as peur ? ” Que je demande pour la taquiner, je n’ai aucun problème avec le fait qu’elle se colle sur moi si c'est le cas ! “Exactement, je pense que ça fait partie du plaisir toute cette malbouffe non ? ” J’essaye en général de bien manger, mais on peut bien faire exception de temps en temps non ? On part pour faire le premier manège et c’est tellement fou, j’aime le sentiment que j’ai au creux du ventre, cette peur, mais cette joie qui s’y mêle en même temps. Je suis tellement content au final, c’est encore mieux que ce qu’elle avait décrit. “ Tant mieux, j’ai pas envie que ça finisse ! Merci d’avoir insisté pour me montrer ! ” J’ai encore beaucoup à découvrir et c’est ce qu’on fait sans perdre de temps, nous concentrant sur les manèges qui nous font tourner la tête, c’est tellement cool. Pas de stress, des rires et des cris à profusion. J’adore cette soirée, après plusieurs manèges, Leyla mentionne qu’elle a fait et j’acquiesce, moi aussi je commence à avoir un creux. “Alors on pourra manger ce qu’on veut sans avoir peur de vomir ? ” C’est bien, ça nous permettra aussi d’en profiter plus tranquillement et de faire les attractions où il y a moins d’attente. Il y en a plein qui ont l’air chouette même si moins intenses. On attend devant un stand de nourriture et je sens que Leyla se colle contre moi, je pose instinctivement une main contre sa taille, ne voulant pas qu’elle quitte mon étreinte, heureux de voir qu’elle s’est rapprochée de moi elle-même. “Humm.. est-ce qu’on y va pour une pizza qu’on partage ou un classique hot dog et frites ? ” Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais ça fait vraiment classique de fête foraine, en tout cas ce que j’imagine d’une fête foraine. Je ne sais pas si je vais beaucoup manger, j’ai envie de goûter aussi un peu à tout ! “J’ai aussi envie de pop corn et de barbe à papa et de tout ce qu’on voit passer depuis tout à l’heure, c’est dur de faire un choix ! ” On finit quand même par s’entendre sur quelque chose et on passe la commande quand notre tour arrive et on va s’asseoir sur un banc un peu à l’écart pour manger. “Tu sais Leyla, c’est une des journées les plus chouettes que j’ai vécu depuis vraiment longtemps. Merci de m’aider à décrocher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyMer 14 Juin - 10:09


Leyla & Lewis

C'était dingue de penser que ce genre d'endroits existaient et que certains n'y mettaient jamais les pieds. J'étais contente de pouvoir l'expérimenter une nouvelle fois et ce, avec Lewis. Il avait tellement une bonne énergie. Il était mature, mais avait un p'tit côté de lui un peu gamin qui découvrait plein de nouvelles choses. J'trouvais ça beau. J'trouvais ça aussi très chouette qu'il se laisser aller avec moi, qu'il soit soi-même et n'ait pas trop de réticence à me laisser le guider un peu. C'était nouveau pour moi d'avoir ce rôle et j'le prenais bien à coeur. '' Promis, je ne rirai pas de toi. '' lui dis-je en levant la main en l'air pour appuyer mes propos. '' Je pense pas. On verra une fois dedans. '' dis-je en riant. Ça faisait longtemps que j'étais pas montée dans une, mon ressenti avait p'tête changé. On se dirigea vers notre premier manège, le premier de la soirée et le premier pour Lewis. Ce fut une expérience bien réussie puisqu'il en redemandait. '' Ça me fait très plaisir Lewis. J'suis contente que t'aies accepté. '' lui dis-je avec un sourire sincère. Le voir là, heureux et ayant envie de recommencer encore et encore, se laisser aller au plaisir d'une simple fête foraine, c'était chouette. Après qu'il m'ait raconté son histoire, j'avais envie de lui faire expérimenter que du beau. Et le beau, ça continuait avec plein de manèges. On se lança donc dans cette expérience jusqu'à ce que l'appel de la nourriture se fasse entendre. Si mon ventre grondait, c'était probablement son cas aussi. J'hochai la tête à sa question, c'était un peu l'idée, de pouvoir se lancer dans toute cette malbouffe sans retenue. Lewis, il semble avoir du mal à faire un choix et j'le comprends. Même moi, j'ai pas goûté à toutes les choses qu'ils proposent sur les menus. '' On peut prendre des trucs différents et on partagera? '' proposai-je. On opta donc pour les plus grands classiques, hot dog, cheese fries, maïs soufflé, slushie, pizza et on s'installa avec notre butin sur une table à pique nique un peu plus à l'écart pour être tranquille. On entendait encore le bruit et la musique, mais c'était un peu plus calme, juste assez pour pouvoir parler. '' Oh, je suis contente d'entendre ça. Ça m'fait très plaisir tu sais! Puis, je t'avoue que moi aussi ça m'fait beaucoup de bien cette journée. '' déclarai-je avec un sourire. Je pris quelques grains de popcorn avant de regarder Lewis. '' Depuis que je suis arrivée ici, j'ai l'impression de soit essayer de faire le plus de choses possibles pour oublier ou soit me morfondre en m'isolant. Avec toi, j'ai un peu l'impression que c'est un juste milieu, je peux juste... Être Leyla. Sans m'imposer de limites ou sans essayer de trop en faire. Je sais pas si tu comprends ce que j'veux dire.'' déclarai-je. J'sais pas si c'était clair ce que j'essayais de dire, mais il me permettait d'être moi-même. '' Avec toi, j'me sens un peu comme la Leyla que j'étais au Chili. C'est chouette, ça fait du bien. '' dis-je avec un sourire. J'devais pas me forcer pour pas être la fille qui a perdu sa famille, pour être fun, pour pas être lourde. C'était juste... Naturel.



@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyMer 28 Juin - 17:39

Une nouvelle expérience, une aventure et il n’y avait que du plaisir. J’avais pas besoin de stresser ou de penser à quoi que ce soit et plus je passe de temps avec la jeune femme, plus je me sens bien en sa présence. La gêne disparaît pour laisser simplement le jeune homme que je suis et pas seulement le coach ou encore le bourreau de travail. Maintenant, je sais que je vais tester des attractions qui vont me faire vivre des sensations fortes. Bien que j’ignore si je souffre de vertige ou non, elle me fait rire quand elle dit qu’elle ne se moquera pas. Je lui jette un regard suspicieux, haussant un seul sourcil avant de me mettre à rire. J’ai le cœur léger, je me sens bien. « Au pire, on aura le vertige ensemble ! » Je tire la langue avant qu’on parte pour faire des manèges, gardant la grande roue pour plus tard. Après plusieurs attractions on se dirige vers le food court et on s’entend pour prendre un peu de tout avant d’aller s’installer à l’écart pour manger et goûter les spécialités du parc. Une frite à la main, je savoure ce moment un peu plus tranquille et je constate encore une fois à quel point tout est facile, tout est simple. On s’amuse bien ensemble. « J’ai l’impression qu’on a fait une pause sur le monde et ça fait franchement du bien. Pas de stress, ni rien ! » Quand elle commence à s’ouvrir à moi, j’avoue que je suis légèrement surpris, on avait lors de mon anniversaire parler de sujet qui pouvaient paraître plus sensible, des choses qu’on ne dit pas à tout le monde. Je suis content de savoir qu’elle se sent libre de parler avec moi, qu’elle se sente libre d’être la vrai Leyla comme elle le dit si bien. “Tu sais, je ressens exactement la même chose avec toi, je n’ai pas peur de dire des choses que je n’ai même jamais dit à personne d’autre. Tu vois avec ma famille non plus on ne parle pas vraiment de la vie d’avant. Probablement pour le mieux, mais parfois ça fait du bien. ” Je lui lance un pop-corn. “Reste la vraie Leyla, je l’aime bien cette Leyla ! ” On continue de manger, goûtant un peu à tout. “J’ai envie de faire un peu cliché encore. On va dans les arcades ? ” Je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre que je lui prends la main et l’entraîne vers les arcades et il y en a de toutes les sortes. “Tu veux qu’on essaye celle-là ? ” Celle avec un fusil à eau et qu’on doit être le premier à atteindre le bout.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyMer 5 Juil - 10:48


Leyla & Lewis

Le petit plaisir des parcs d'attractions, c'était surtout la nourriture. Si les spécialités changeaient quand même selon le pays, la majorité restait universelle. Lewis et moi, on avait eu très hâte de venir manger pour goûter à tout. Lui, il venait de l'Écosse et en plus n'avait jamais mis les pieds dans un endroit pareil, il devait donc être bien curieux. Moi, je connaissais davantage tout ça, mais la nourriture changeait quand même du Chili. C'était plus américanisé ici, mais ça ne me déplaisait pas. Disons qu'il fallait surtout s'attendre à rien de bon pour la santé, voilà tout. On avait trouvé une table où étaler notre festin et on s'en donnait à coeur joie pour partager et goûter à tout. C'était également un moment plus tranquille pour discuter sans avoir à crier. On était d'ailleurs sur la même longueur d'ondes quant à ce moment : une pause de notre quotidien. Également, être ensemble signifiait avoir un safe space pour être soi-même. « Ça fait du bien oui. Sache que tu pourras toujours en parler avec moi. » lui répondis-je avec un sourire. Je tentai d'attraper son popcorn lancé, mais sans succès. Un petit rire s'échappa de ma bouche avant de sourire à son commentaire. « C'est gentil ça. Je l'aime bien aussi le vrai Lewis. » complétai-je avec un petit clin d'oeil. On termina de manger tandis qu'il proposa une autre activité qu'il avait probablement vu dans plein de films. J'allais accepter sa proposition, mais je n'eus même pas le temps, on était déjà debout en direction des arcades. « Woah, t'en avais vraiment envie dis donc! » m'exclamai-je en marchant rapidement vers l'endroit tant convoité. Il m'en pointa une et j'acceptai le défi avec grand plaisir. « Absolument! » dis-je en souriant. On s'installa derrière nos fusils et au décompte du monsieur en charge de l'animateur, on commença à remplir nos ballons. Lewis, il s'en sortait vraiment bien. Même qu'il atteignit la cloche en premier. « Ohhhhh c'est quoi ce talent caché? » m'exclamai-je faussement boudeuse d'avoir perdu. Je pris le fusil et lançai un petit filet d'eau en sa direction, juste pour rire. « Oups! » dis-je en mettant ma main devant mon visage pour rire. Il était à peine mouillé, plus de peur que de mal. « Ça va, tu vas sécher. Aller, choisis ton prix! » l'incitai-je en pointant les peluches au plafond.



@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 30 Juil - 14:20

Nos vies de familles n’avaient rien à voir l’une avec l’autre, mais tous les deux nous avions des points communs que personne ne pouvait nier. Nous n’étions pas les personnes les plus bruyantes de l’univers et nous avions des blessures que nous préférons cacher au monde. Pourtant en ce moment, j’avais l’impression que c’était notre temps de briller, de se découvrir et de vivre quelque chose de beau. Elle me fait découvrir quelque chose que je n’ai jamais connu et ce moment est parfait pour moi, nous pouvons rire et nous lâcher, sans responsabilités, sans avoir peur de rien parce qu’à mes côtés j’ai quelqu’un qui je sais ne me jugera pas, sera capable de comprendre quand je ne vais pas bien, comme moi j’espère pouvoir être là pour elle. “Je vais m’en souvenir. ” Je lui répond en lui souriant, serrant sa main dans la mienne. Je me sentais bien avec elle, après les manèges, à manger, à discuter, à rire et à la regarder. Je la trouvais si belle quand elle souriait, je me trouvais tellement chanceux en ce moment de pouvoir vivre ça avec elle. On avait besoin de ce genre de moment dans la vie et j’avais l’intention de profiter de chacun des instants qu’il m’était donné de vivre avec elle. De les apprécier aussi à leur juste valeur. On finit de manger avant que je ne lui propose d’aller faire les arcades, en plus ça va nous aider à faire descendre tout ce qu’on a pu avaler. Bien sûr que je suis pressé, j’ai vraiment envie d’essayer un peu de tout. “Ça l’air tellement cool dans les films, je veux voir si c’est juste une idée qu’on se fait. ” Je ris encore une fois, je me sens léger et finalement on choisit le tir avec le fusil à eau. On s’installe et le mec commence le décompte, finalement, mes moments à l’arcade vont m’avoir servi à savoir viser un peu. Je gagne et je fais semblant de souffler sur le bout de mon fusil comme les bonhommes dans les animés qui soufflent sur la fumée qui en sort. “Hey ! ” Je la regarde en riant quand je reçois de l'eau sur moi. Elle se sent d’humeur joueuse la petite ? “J’allais te donner le choix de la peluche, mais laisse tomber elle sera pour moi ! ” Je pointe le petit panda (Quoi Rolling Eyes Elmo avait raison c’est cute ! What a Face ) Puis je serre le toutou contre moi, l'entraînant ensuite vers un autre jeu d’arcade. “Frapper les marmottes ? Je ne sais pas si tu es meilleure à ça… ” Au pire je lui laisserais une petite chance. Je lui donne le marteau pour qu’elle se mette à côté de moi. Je pousse le panda dans une de mes poches pour avoir les mains libres. Prêt à attaquer le second jeu, mais cette fois, je lui laisse une chance… Bon ok, c’est plus dur que je pensais de viser les marmottes.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 6 Aoû - 22:54


Leyla & Lewis

Cette soirée, elle était parsemée de moments amusants, mais aussi de moments plus calmes et plus à coeur ouvert. C'était un bel équilibre entre les deux et ça rendait le moment avec Lewis bien unique et aussi, un peu plus à notre image. Y'avait une alchimie naturelle entre nous, sans besoin de forcer quoi que ce soit. Si on avait envie de parler, on le faisait, si on préférait rester dans la légèreté, on optait pour ça. Tout coulait sans que j'aie besoin de me poser de questions, sans que je me remette en question, que j'overthink ou que je ressente le besoin de me cacher. C'était juste la vraie Leyla du Chili et le vrai Lewis de l'Écosse. On se comprenait à la perfection sans nécessairement avoir besoin de tout s'expliquer. On avait vécu des trucs différents, mais qui avait donné une certaine similitude dans nos comportements et nos réactions, forcément ça nous rapprochait. Et ce moment au parc d'attraction, ça nous rapprochait aussi. Lewis, il découvrait tout un tas de choses et j'étais contente d'être à ses côtés pour ça. Je trouvais ça mignon, ça m'donnait envie de lui en montrer encore et encore. C'était le tour des arcades maintenant et ça l'excitait pas mal. « C'est comme dans les films, mais sans les scènes au ralenti et sans la musique ajoutée. » dis-je en blaguant, mais en me laissant entrainer jusqu'aux fusils à eau. Cette première partie, c'est lui qui l'emporta. Je n'eus même pas à le laisser gagner, c'était vraiment son talent naturel. Il me faisait rire, ses réactions aussi. J'en profitai pour l'arroser un peu, juste pour ne le faire descendre de son nuage et qu'il ne prenne pas la grosse tête non plus. Ça se termina avec le fait d'me faire enlever le choix de la peluche. Je fis une petit mine offensée, sans l'être pour de vrai. « La prochaine sera pour moi, tu vas voir. » lui dis-je sur un ton de défi. Il choisit son panda et m'attira vers le jeu des marmottes.  « Hey, j'étais très douée à l'autre, tu as juste eu un coup de chance. » m'exclamai-je en riant avant de lui prendre le marteau des mains. Un autre regard de défi et la partie était lancée. J'étais bien déterminée à gagner cette fois et je frappai les marmottes avec une légère violence. Lewis, lui, semblait en arracher un peu. C'était pas sa force ou bien il était déconcentré, allez savoir. Je terminai vainqueur cette fois. Je levai les deux bras en l'air et fit une petite danse. « Je te l'avais dit ! » m'exclamai-je avec un énorme sourire. Je choisis donc la peluche, un p'tit panda moi aussi, pour aller avec celui de Lewis. Je pris la peluche et fit un baiser sur la joue de l'Écossais avec avec de la tenir contre moi. Le soleil s'était couché et les étoiles brillaient dans le ciel à présent, je n'avais même pas remarqué tellement je passais un bon moment. Je levai les yeux vers le ciel bleu foncé, puis posai mon regard à nouveau sur Lewis. « J'pense que c'est le temps de la grande roue, t'en pense quoi? » lui demandai-je avec un petit sourire.


@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyJeu 24 Aoû - 10:51

J’ai l’impression qu’on est un peu dans une réalité hors du temps en ce moment. Que ce moment empreint de bonheur n’existe que pour nous deux et nous permet de nous découvrir un peu plus, de nous amuser sans cette carapace que l’on revêt chaque jour. Les rires et les discussions vont bon train. On continue d’apprendre à se connaître et plus je la connais, plus je l’apprécie. Plus j’ai envie d’en savoir sur elle, elle est douce et agréable. Après manger on se dirige vers les arcades pour aller gagner quelques peluches et aussi pour continuer le stéréotype américain sur les parcs d’attractions. “On a pas besoin de ralentis et je crois que c’est encore mieux que dans les films ! ” Chaque moment avec elle était encore mieux que dans les films je trouve. Nous nous affrontons dans le jeu de fusil d’eau et je gagne, elle m’arrose un peu en signe de protestation j’imagine. C’est drôle, mais je suis compétitif en temps normal, j'essaie de ne pas trop l’être ce soir, parce que le plus important pour moi n’est pas de gagner une peluche, ce serait de gagner un peu plus le coeur de la belle Leyla. Pour le coup, je la taquine en ne lui laissant pas le choix de la peluche et me prends un petit panda avant de l’amener vers le jeu des marmottes. “Ouais ouais c’est ça, j’ai juste eu un coup de chance… ” Je roule des yeux avant de me placer devant le nouveau jeu d’arcades ou cette fois, c’est elle qui l’emporte. Je dois dire, que j’avais eu du mal à me concentrer, je la trouvais tellement mignonne à frapper comme ça sur la tête des marmottes. J’ai donc du mal à taper mes propres marmottes et elle finit par gagner. Je ris en la voyant si fière. Elle prend le même panda que moi, je pense que ça nous fera un beau souvenir de cette soirée et après le bisous du panda sur ma joue, j’ose placer mon bras autour de sa taille. Même si je suis très gêné de le faire. Peur qu’elle ne me repousse et comme la soirée est avancée et que la nuit tombe elle propose la grande roue. J’approuve vivement d’un signe de tête. “Je pense que c’est une excellente idée ! ” On se dirige donc vers l’attraction promise et on fait la queue, c’est un peu lent parce que chaque personne débarque, ils remplissent la nacelle avec d'autres personnes et ainsi de suite. Puis quand vient notre tour, je la laisse passer devant moi et je vais me mettre près d’elle dans la nacelle. Ils referment la barrière protectrice et on monte tranquillement dans les airs. Je me risque à jeter un oeil en bas et le vertige me prend un peu, je serre la main de la chilienne dans la mienne. “Finalement, je pense que j’ai un peu le vertige et toi ?” Je tente de faire le fier, mais je ne le suis pas tant, c’est que c’est haut tout ça. On continue de monter et on nous arrête au sommet de la grande roue. On a une vue sur tout le parc, c’est magnifique en vrai. Je me tourne vers Leyla, un petit sourire content au final, même si je ne suis pas brave à cause de la hauteur et je me penche vers elle pour l’embrasser. Je ne sais pas si elle va me repousser ou non, ça fait cliché aussi, mais c’est un moment magique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 17 Sep - 18:02


Leyla & Lewis

Lewis, il n'avait pas tort. Cette journée, elle était bien mieux que n'importe quel film que j'avais pu voir. On était dans le moment présent, sans se questionner de quoi que ce soit. Comme si c'était un genre de monde parallèle, que toutes nos barrières s'étaient effondrées d'un seul coup. Même si en fait, y'avait du travail derrière. À chacune de nos rencontres, à Lewis et moi, on s'rapprochait un peu plus, découvrant des aspects de la vie de l'autre, découvrant un côté habituellement réservé pour notre famille ou pour nous-mêmes. Tout ça, ça nous avait amené jusqu'ici, ce soir, capables de profiter pleinement d'un moment en étant nous-mêmes. Capables d'apprécier un peu plus la présence de l'autre qu'à l'habitude, tout ça se faisant très naturellement, un contact à la fois. Nos doigts qui se frôlent, nos épaules l'une contre l'autre, nos yeux qui trainent un peu dans ceux de l'autre, pour en venir au bras de Lewis autour de mes hanches juste après avoir gagné notre deuxième panda. À ce stade, c'était un effort d'équipe. J'le laisse faire, le contact est agréable, il m'procure même quelques frissons. J'suis contente que Lewis prenne les devants, qu'il se sente à l'aise de le faire aussi. J'lui fais un sourire, lui proposant la grande roue. Ça me semble être une bonne façon de conclure cette soirée déjà bien magique. « On y va! » proposai-je en m'élançant, lui prenant la main au passage afin de ne pas briser ce contact maintenant établi. On fait la file, on attend notre tour en silence. La musique, les rires, le manège, tous ces bruits de fond suffisent pour l'instant à remplir le moment, à créer un souvenir bien complet. J'observe autour, tout simplement, j'observe aussi Lewis quand il ne regarde pas. En ce moment, j'me sens bien chez moi à Bowen. Notre tour arrive finalement, après une bonne attente. On entre dans la nacelle, on s'installe et on s'envole dans les airs, lentement. On peut voir au loin la plage, on voit les lumières, les gens deviennent de plus en plus petit. Si moi j'admire autour, je sens le regard de Lewis sur moi tandis qu'il me prend la main. Je la serre un peu dans la mienne avant de le regarder. « Ça va moi, j'pense. » lui répondis-je avec un mince sourire. « Tu peux te concentrer sur moi, si ça aide. » lui proposai-je en plantant mon regard dans le sien. La roue tourne encore et nous, on monte jusqu'à être tout au sommet. La roue s'arrête finalement de tourner, comme si c'était calculé et Lewis se penche vers moi, déposant tendrement ses lèvres contre les miennes. J'le laisse faire, aucunement réticente, mais un peu timide au départ. Après deux-trois secondes, ma main se dépose naturellement sur sa nuque, lui rendant son baiser avec davantage d'assurance. C'était comme si la terre s'arrêtait de tourner en même temps que la roue, comme si on était seuls au monde en haut de la roue, tout près des étoiles qui brillaient juste pour nous. Être dans un film, il y aurait sûrement eu des feux d'artifices, mais là c'est la réalité et il n'y en a que dans ma tête. J'aurais pu continuer comme ça des heures, mais le petit coup que donne la roue en se remettant à tourner fait en sorte que nos lèvres se séparent. J'fais un petit sourire un peu timide à Lewis, j'me sens rougir tandis qu'on descend vers la terre ferme. « J'espère que tu te sens mieux... Avec le manège. » dis-je avec un petit rire. On nous fait descendre de la roue et même si on y a été que quelques minutes, j'ai l'impression qu'une heure a passé. J'me tourne vers Lewis tandis qu'on marche pour s'en éloigner. « J'ai vraiment passé un bon moment avec toi. » lui dis-je sans hésitation. J'déposai ma main sur sa joue, la caressant au passage et sur la pointe des pieds, je m'avançai pour un autre baiser bien doux. Surtout pour lui montrer que j'étais bien ok avec ce qui venait de se passer dans le manège.


@Lewis Lockwood


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if she gives you her heart don't you break it (lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could break my heart in two ~ Tamson
» I never thought I'd be the one to break your heart (nev)
» {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.
» all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)
» we break their heart + lussy&oscar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: