AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 we break their heart + lussy&oscar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we break their heart + lussy&oscar. Empty
MessageSujet: we break their heart + lussy&oscar.   we break their heart + lussy&oscar. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:42

Voilà plusieurs jours que je passe par ici pour aller en cours. Ou du moins, je fais un petit détour pour aller prendre un café pas loin de Bowen. Je préfère m'écarter un petit peu, penser à autre chose. Mais mon passé me rattrape toujours et je ne peux pas m'empêcher de penser comme avant. Et c'est là que j'ai repéré cette maison vide, un jeune couple parti en vacances pour trois semaines. Je me suis renseigné et très vite j'ai compris que c'était le coup idéal. J'avais prévenu Lussy mais je lui envoyai un dernier texto pour lui rappeler l'heure et le rendez-vous. Me voilà donc devant la maison, en pleine journée, habillée d'un jeans noir, d'une veste noire et une cagoule en main. Je l'attends, pas loin de l'entrée mais assez loin pour qu'on ne me repère pas. Enfin elle arrive, je l'attire vers moi. Ah, enfin te voilà. Prête pour gagner du fric? dis-je en lui souriant. J'avais fait ma petite enquête et il est clair que les gens vivant dans cette maison, ont les moyens. Je me dirige vers la porte, en deux en trois mouvement fait sauter la serrure mais proprement pour qu'on ne voit rien de l'extérieur. Je rentre, sans faire trop de bruits, sait-on jamais. Je m'aventure dans le salon, assez surpris de toutes les choses qu'ils ont laissés à vue. Des ordinateurs, une tablette, une télévision écran plat, des bijoux de valeurs, bref un tas de trucs bien chers. Je me tourne vers Lussy. Alors, qui c'est le pro?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we break their heart + lussy&oscar. Empty
MessageSujet: Re: we break their heart + lussy&oscar.   we break their heart + lussy&oscar. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:45

Après une matinée de farniente totale, je me devais bien de reprendre du service au cours de l'après-midi. Pour une fois, je n'étais pas de garde à l'hôpital, ce qui me laissait amplement le temps de me rendre au lieu indiqué par Oscar. Oscar, c'était un type bien. Bon, d'accord, il était plus que 'bien' puisqu'il traînait en ma compagnie et me servait de partenaires lors de nos filatures dans de riches demeures. Vous l'aurez compris, nous n'étions pas vraiment des enfants de coeur, bien au contraire. Je suis voleuse, il est pickpocket ; nous étions fais pour nous entendre. Suivant les indications du brunet, je m'étais rapidement rendue à la bonne destination, prenant soin de me parer de la tenue parfaite digne de Catwoman. Seule ma chevelure blonde colorait la noirceur de mes habits. « Toujours, tu le sais bien. » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire suite à sa remarque. L'argent, c'était mon dada ; certains me croyaient avare mais j'étais simplement une fille qui aimait le luxe et dépenser beaucoup d'argent, il n'y avait pas de mal à ça. Une fois notre conversation achevée, j'enfilais ma cagoule et empruntais le même chemin que mon compère, pour nous rendre finalement dans la demeure. Bon sang, je crois bien qu'on avait touché le gros lot ; ipad, ordinateurs, lecteurs Bluray, casque sans fils ... Tout était absolument .. parfait. Trop parfait. « Alors, qui c'est le pro? » une moue s'afficha sur mon visage - dissimulé sous ma cagoule - tandis que je fis le tour du salon, prenant soin de noter tout ce qu'on aurait l'occasion de voler. « Tu trouves pas ça étrange ? » Je marquais une pause avant de contempler le plafond. Plongée dans une obscurité totale, je n'y voyais pas grand chose. « Pas d'alarme, pas de caméras ... rien. » Pour le coup, j'étais un peu suspicieuse malgré tout l'argent qu'on allait pouvoir se faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we break their heart + lussy&oscar. Empty
MessageSujet: Re: we break their heart + lussy&oscar.   we break their heart + lussy&oscar. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:54

J'entre en premier dans la maison et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu du résultat. Au contraire, je suis plutôt assez satisfait de ma "trouvaille". Mais très vite, je me pose des questions. Comment est-ce possible de laisser autant de choses de valeurs dans une maison pareille. C'est presque un appel au vol là. Tu trouves pas ça étrange ? Pas d'alarme, pas de caméras ... rien. Et la remarque de Lussy me rend un peu plus inquiet. Mais je me reprends très vite et regarde au plafond. Je ne vois rien, rassuré, je m'approche de Lussy, la prenant par la taille. Je l'attire à moi, je lui souris. Mais non, t'en fais pas y'à rien ici, on peut y aller tranquille. Et on clôturera tout ça avec notre petit rituel. Je l'embrasse sur le coin des lèvres puis dans le cou et me retire doucement. Je m'avance dans la maison, puis dans la cuisine, je fais un tour du propriétaire puis revient près de Lussy. Tu veux commencer par où? dis-je en me mettant derrière elle et en posant ma tête sur son épaule. Je l'entoure de mes bras, avec une petite idée derrière la tête, je l'avoue. Mais comment résister à une belle blonde comme ça? Et puis, nous avons tellement de points communs. Il ne se passe pas un jour sans qu'on se voit, sans qu'on déconne ensembles. On est drôlement proches et je dois dire que ça me plaît, Lussy est loin d'être repoussante. Finalement, je la retourne de façon à ce qu'elle soit face à moi. Nos lèvres sont très proches, mes yeux rivés dans les siens. Depuis toujours, on a ce jeu de séduction bien à nous et je ne le changerais pour rien au monde. On peut commencer différemment cette fois si tu veux. dis-je un sourire aux lèvres, remplis de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we break their heart + lussy&oscar. Empty
MessageSujet: Re: we break their heart + lussy&oscar.   we break their heart + lussy&oscar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we break their heart + lussy&oscar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if she gives you her heart don't you break it (lewis)
» I never thought I'd be the one to break your heart (nev)
» You could break my heart in two ~ Tamson
» all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)
» Alexis ϟ Give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: