AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 31 Mai 2023 - 2:34


Noa & Ramsay

Quel bordel. Je m'étais réveillée ce matin et j'avais mis les deux pieds dans l'eau froide. Pourquoi? Parce que ma toilette avait décidé de déborder, voilà pourquoi. Considérant que j'étais pas ici depuis siiii longtemps, je trouvais ma chance plutôt mauvaise, mais bon. Le propriétaire avait été réactif et avait appelé le plombier sur le champ. C'est juste que le dégât était assez gros et que ça ne serait pas réglé en une journée. J'devais quitter les lieux et le laisser travailler en paix. J'avais pas une tonne d'amis prêts à m'héberger à Bowen, j'étais nouvelle en ville. J'me voyais mal demander à Ciàn de m'héberger à nouveau, il l'avait déjà fait à mon arrivée en ville et j'voulais pas le déranger davantage. Je me voyais mal demander à l'une de mes patronnes, ça ne faisait pas trop professionnel. C'est donc tout naturellement que j'avais envoyé un texto à Ramsay. On s'entendait bien tous les deux, on avait une chimie naturelle, une facilité à aller un vers l'autre. C'était comme un safe space pour moi et j'avais 100% confiance en lui. Ça me semblait le choix le plus évident pour ce genre de situation, même si je me sentais mal de le déranger et que je ne voulais pas m'imposer. Et pourtant, il accepta immédiatement. C'était un amour cet homme, un p'tit ange tombé du ciel et mis sur mon chemin pour plein de raisons évidentes. Je débarquai donc chez lui en soirée avec un gros sac de voyage rempli de tout ce que j'avais pu attrapé qui pourrait me servir. Je toquai à sa porte avec un grand sourire aux lèvres. Dès qu'il ouvrit, je me précipitai dans ses bras pour l'enlacer et le remercier. « Tu es un sauveur, tu le sais ça? » dis-je emballée par sa générosité. Je savais qu'il vivait avec sa soeur plus jeune dont il s'occupait alors je zieutai autour. « T'es tout seul? » lui demandai-je avant de reposer mon regard sur lui.


@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 31 Mai 2023 - 3:04

20h. Quand j'avais reçu un message de Noa me demandant si je pouvais l'héberger pour la nuit, j'avais pas hésité une seule seconde. J'vivais pas dans un appartement immense, on avait tout juste de la place pour Skye et moi, mais ma petite soeur avait cette fâcheuse tendance, récemment, à découcher presque tous les soirs. J'me doutais bien que c'était pour faire la fête, profiter de sa jeunesse, et tout ce qui va avec. Ca m'enchantait pas, parce que j'voulais qu'elle reste focus sur ses études, mais elle avait cette petite phrase qu'elle me ressortait dès que le ton montait un peu. "T'es pas mon père, Ramsay, laisse moi vivre." Alors, j'pouvais plus rien dire. Elle était majeure en plus de ça. J'apprenais à la laisser. Parce que j'avais pas tellement le choix. Cela dit, ce soir là, ça tombait plutôt bien qu'elle ne soit pas là. Puisque j'avais pu répondre positivement à la demande de Noa qui semblait assez désespérée. Une histoire d'inondation qui l'empêchait de dormir chez elle. Avec Noa, c'était toujours donnant-donnant et c'était hors de question de la laisser un hôtel ou whatever. J'avais tout pour l'accueillir. J'm'étais même mis à la cuisine, histoire de lui proposer un p'tit truc à manger. Alors ouais, j'étais pas du tout un professionnel de la gastronomie, mais ça m'tenait à coeur d'lui servir un bon plat. Alors que j'étais dans la cuisine, en train de suivre un tuto pour faire un curry au poulet, j'entendais sonner à la porte. J'ouvrais alors à Noa qui se jeta dans mes bras. Mon bras entoura son buste et j'la serrais un peu contre moi, le sourire aux lèvres. "Salut toi ! C'est normal, j'allais pas t'abandonner quand même." Elle desserre son étreinte et j'la fais entrer. Elle regarde un peu autour et je hoche la tête. "Ouaip, Skye est sortie .. encore." J'lève un peu les yeux au ciel. "Tu sais les jeunes de nos jours.." J'ris un peu, comme si on était v'la vieux tous les deux, alors qu'en vrai, on est dans la fleur de l'âge, il parait. Alors qu'une seconde le silence s'installe, on entend un fond, le mec du tuto de cuisine qui reprend la parole. "Alors, une fois que vous avez mis toutes vos épices, il suffit de couvrir et de .." J'regarde Noa, j'suis pris la main dans le sac. "Ouais bon, ok, j'suis obligé de suivre des tuto pour faire à manger, j'tiens à te recevoir le plus dignement possible!" J'ris avant d'rejoindre la cuisine et de mettre en pause la vidéo. "Eh bah voilà, j'suis perdu maintenant!" que j'lui lance en rigolant. J'étais une catastrophe quand il s'agissait d'faire à manger mais en vrai, là, j'avais mis vraiment d'la bonne volonté. "Bon, raconte moi, qu'est ce qui s'est passé avec ton appartement là?" J'étais content d'passer la soirée avec Noa, ça faisait quelques temps qu'on s'était pas vu, peut-être deux semaines. "J'te sers quelque chose à boire?!" Si j'savais pas cuisiner, j'avais toujours, quand même, des bonnes bouteilles à déguster.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 31 Mai 2023 - 4:40


Noa & Ramsay

Ramsay, j'avais un peu l'impression de déjà le connaitre alors que c'était la première fois qu'on se voyait hors du musée. Toutes nos petites confidences avaient fait de lui un homme en qui j'avais beaucoup confiance. J'me sentais bien en sa présence et en temps de stress comme aujourd'hui, il m'était venu en tête assez rapidement. Pas seulement pour me dépanner, pour m'héberger, mais aussi pour passer une soirée agréable et amusante sans avoir à me concentrer sur ce petit soucis qui avait lieu dans mon appartement. C'était comme un deux en un en me rendant chez lui. Le fait qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à accepter ma présence dans son espace me montrait qu'on avait vraiment forgé un truc solide au fil de nos rencontres, même sans être en contact avec tout ce qui nous entourait à l'extérieur de cette petite bulle. Je pouvais compter sur lui et c'était bien réciproque. « Et bien sache que c'est très très très apprécié. » lui dis-je en souriant et en me détachant de lui. Je l'interrogeai sur sa petite soeur qui me semblait absente et sa réponse me fit bien rire. « Ah oui ces jeunes et leur mode de vie! » renchéris-je sur un faux ton sévère. « Elle profite, c'est bien. Toi aussi tu devrais profiter. On est pas encore vieux. » lui dis-je avec un sourire. Je ne me sentais pas vieille en tout cas, même que j'avais l'impression que je commençais tout juste à vivre. Pendant le petit silence d'à peine une seconde ou deux, on entendit une voix résonner au loin, cette voix semblait être en train de cuisiner d'ailleurs. Je tournai rapidement la tête vers Ramsay, comme s'il venait de faire une bêtise alors qu'en fait je trouvais ça très drôle. « Ramsay! » m'exclamai-je en riant. « Je trouve ça à la fois très gentil et cute, mais aussi très drôle et surprenant que tu saches pas cuisiner sans ça. » dis-je. Je le suivis à la cuisine alors qu'il mit la vidéo sur pause. « C'est bon, je t'aiderai. J'suis pas si mal je pense. C'est juste que je fous rapidement le bordel. » déclarai-je en riant. J'étais plutôt du genre maladroite en cuisine et partout en fait. Je m'appuyais contre le comptoir, levai légèrement la tête et plantai mon regard dans celui de Ramsay alors qu'il se questionnait sur l'état de mon appartement. « Y'a un truc dans la toilette qui a cassé. J'ai pas trop compris, mais ça a fait de l'eau partout. » dis-je en grimaçant. « Le proprio m'a expliqué brièvement ce que le plombier allait faire mais... Il se passait trop de trucs j'ai pas tout suivi. » ajoutai-je en haussant les épaules. Moi, tant que c'était réparé sans que ce soit trop compliqué, ça m'allait. J'hochai la tête à la proposition de Ramsay, toujours partante pour un verre. « Oui bien sûr, j'vais prendre ce que tu prends. » dis-je avec un sourire. J'étais pas difficile moi, puis le moins de décision que j'avais à prendre, le mieux je me portais. J'allai regardé ce que Ramsay était en train de faire cuire pour voir où il était rendu environ. « T'as mis les épices comme il t'a dit dans la vidéo? » demandai-je en me tournant vers lui, petit sourire amusé au visage.


@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:39

Avec Noa, on s'était toujours vu que sur notre petit banc dans le musée. C'était notre QG à nous. J'm'y était bien habitué à ces petits rendez-vous. Il n'y en avait pas eu tant que ça, mais à chaque fois, en sa compagnie, j'me sentais bien, serein. Et puis là, quand elle m'avait demandé de l'aide pour l'héberger ce soir, ça m'avait même pas traverser l'esprit de refuser. Même avec la présence de Skye, j'aurais trouvé un moyen. C'était impossible pour moi d'la laisser dans la galère. Elle était arrivée, avec un sac rempli d'affaires et j'l'avais accueilli avec le sourire. Son sourire était communicatif et j'étais bien content d'passer la soirée avec elle. Noa, elle surenchérit quand j'sous-entends que j'suis dépassé par la jeunesse de Skye. Ca me fait rire. "Ouais, elle profite mais elle a des études aussi." que je grimace un peu. Puis je soupire, toujours le sourire aux lèvres. "T'as raison, faut que j'me détende avec ça. J'ai toujours l'impression d'être .. un vieux gars tu vois?" J'sais pas si c'est le fait d'avoir élevé Skye durant près de 10 ans que j'me sens comme ça, mais elle a raison Noa, on est pas si vieux que ça. Et d'ailleurs, avec la voix du cuisinier du tuto, j'ai tout d'un coup l'impression d'être un p'tit jeunot qui s'fait prendre la main dans le sac. Ca fait rire Noa, moi à la rigueur, j'assume et je hausse les épaules à sa réaction. "J'ai quelques skills très minces, mais là, j'avais une invitée de marque tu vois, j'voulais l'impressionner." J'lui lance un petit regard amusé, oui c'est elle l'invitée de marque. Elle m'assure qu'elle pourra m'aider, elle souligne cependant qu'elle est un peu bordélique. C'est marrant, parce que pour le coup, moi c'est tout l'inverse. Dans la cuisine, il n'y a rien qui dépasse. J'suis méthodique, toujours. "Tu cuisines et je range, le deal me semble acceptable." J'ris un peu. Très franchement, cette p'tite ambiance tranquille là, ça m'plait bien. Noa m'explique rapidement ce qu'il s'est passé dans son appartement. "Eh bah entre moi qui sait pas cuisiner et toi qui n'y connait rien en plomberie, j'crois qu'on fait la paire." Imaginez une seconde une vie commune avec Noa et moi, ça serait la catastrophe non? J'lui propose un verre à boire et elle me laisse le choix. J'ouvre le frigo et j'en extrais une bouteille de vin blanc. "Ca te va un Chardonnay?" J'sors deux verres et j'ouvre la bouteille tandis que Noa se re-penche sur le curry qui est en cours d'élaboration. Je souris. "Non, pas encore, c'est le dernier truc à faire, j'crois. J'les ai posé à côté là." Je désigne d'un signe de têtes les quatre petits bocaux d'épices qui sont là, toutes bien alignées les unes à côtés des autres. Quand j'vous disais que j'étais un peu .. trop ordonné. "Si tu veux prendre la responsabilité des épices, te retiens pas!" J'marquais une pause, tandis que j'servais les deux verres de vin blanc. "Dans ce genre de tuto là, il y a toujours des parts d'ombre. Genre, combien faut en mettre d'épice? Le gars, il le précise pas!" J'tends le verre à Noa et j'la regarde, prêt à trinquer avec elle. "Cheers! On trinque à quoi ?"

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyJeu 1 Juin 2023 - 2:42


Noa & Ramsay

J'savais pas ce que Ramsay pouvait ressentir face à sa petite soeur qui grandissait et qui priorisait le fait de faire la fête aux études. Ça me semblait tout à fait normal et légitime, mais je n'avais jamais eu à élever quelqu'un comme il l'avait fait. C'était donc facile pour moi d'être détachée face à la situation et de le conseiller dans ce sens. Par contre, j'me sentais totalement à l'aise et confiante de lui dire qu'on était pas vieux. On avait pas 40 ans encore quand même! « Parce que t'agis en vieux gars. » lui dis-je en me moquant légèrement. « T'es pas vieux Ramsay, t'as encore le temps de te lancer dans quelques aventures. Faut vivre un peu! » dis-je avec un sourire plus sincère. « Et c'est moi qui te dit ça, celle qui a commencé à vivre en déménageant en Australie. » déclarai-je avec un petit clin d'oeil. J'étais comme le meilleur exemple de il n'est jamais trop tard pour commencer. J'avais l'impression qu'on pouvait aussi s'aider sur cet aspect lui et moi. Au loin, on pouvait entendre la vidéo de Ramsay qui lui indiquait comment cuisiner. Évidemment, ça me faisait beaucoup rire même si je trouvais l'intention derrière charmante. « Une invitée de marque hein, tu sais comment me parler toi! » dis-je avec un sourire. J'lui propose tout de même mon aide parce qu'il en faisait déjà bien assez pour moi. « C'est le meilleur des deux mondes ça cuisiner sans avoir à ranger! » m'exclamai-je, complètement partante pour ce deal. Je rigolai à son commentaire, n'ayant tout de même pas l'intention de me renseigner en plomberie. J'allais assumer cet handicap. Je levai les yeux vers la bouteille que Ramsay proposa et hocha la tête en souriant. « Je ne dirais jamais non à un Chardonnay. » approuvai-je. J'allai zieuter le curry en cours de cuisson, questionnant Ramsay sur l'étape où il était rendu. Il ne semblait pas en rester beaucoup à faire alors ça me paraissait tout à fait réalisable. Je jetai un oeil sur les petites bouteilles d'épices bien placées, bien rangées et ça me fit sourire. « Je vois. » commentai-je en en prenant une entre mes mains. « C'est au goût c'est pour ça. » dis-je en ouvrant la première bouteille et en saupoudrant à peu près. Je répétai la même chose avec chacune d'entre elles et regardai Ramsay. « Comme ça! Puis, tu goûtes, t'ajustes, etc. » expliquai-je. Je fis tomber quelques épices un peu autour du plat, bien concentrée à ce que ça goûte bon. J'avais à peine commencé et c'était déjà un peu le bordel. Je me retournai pour prendre le verre qu'il me tendait et souris. « On trinque à.... Ton incroyable générosité et tes talents en cuisine. » dis-je en riant et en cognant mon verre contre le sien. « Cheers! » dis-je avant de boire une gorgée. Je continuai la cuisson du curry, prenant une cuillère pour goûter un peu, puis ajuster. Bien vite, quelques traces de sauces et d'épices s'accumulèrent autour du plat alors que j'en échappai en essayant d'aller trop vite. Je regardai l'étendu des dégâts après quelques minutes. « Oh. Oups. Tu dois paniquer un peu hein? » dis-je en serrant des dents et en portant ma main à mon front. « En tout cas, c'est prêt! » ajoutai-je avec un grand sourire pour me racheter.


@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyJeu 1 Juin 2023 - 3:11

A peine Noa est arrivée qu'on se retrouve à discuter d'un sujet assez sérieux. C'est toujours comme ça avec elle, j'ai pas peur d'dire ce que je ressens, comment j'vois les choses et du coup, j'tarde pas à lui confier que parfois j'me sens comme un vieux gars. Cela dit, la discussion est assez légère, entrecoupée de sourire. Elle me dit que j'agis en vieux gars et j'la toise d'un sourire amusée en lui donnant un petit coup d'épaule. "Héé, je disais ça pour que tu me rassures!" J'l'écoute et elle a raison. Ca vient d'elle en plus, celle qui a quitté son pays natal pour prendre un nouveau départ ici. C'est ce que j'avais fais, moi aussi, douze ans auparavant, en venant ici, sauf que j'avais Skye et Lewis en charge et ça avait tout changé. J'avais jamais pris le temps pour moi. "Ouais, j'vois ce que tu veux dire! J'ai l'impression d'avoir juste loupé le train parfois tu vois." Cela dit, Noa était la preuve vivante que tout peut commencer à n'importe quel âge. J'étais content qu'elle soit là ce soir et j'avais pas hésité à la qualifié d'invitée de marque. J'rigole avec elle. "Ouais j'préfère te flatter pour pas que tu m'juges pour le repas qui va suivre!" A l'instant où je dis ça, justement, la voix du tuto que je suivais nous parvient. On fait un deal, elle cuisine et moi je range. Moi ça me va complètement. J'ai ce p'tit côté un peu rigide qui aime bien que tout soit en place. "Et moi ça me va d'me tenir bien loin des casseroles!" En vrai, on était bien complémentaire pour ça. Pour fêter tout ça, fallait bien boire un petit quelque chose. Noa approuve le Chardonnay et j'nous sers deux verres tandis qu'elle prête son intention à ce qui est en train de cuire. Finalement, elle accepte de s'occuper des épices et j'la regarde faire, m'adossant contre le rebord du comptoir. Noa, elle ouvrait toutes les épices une à une et ne les remettaient pas à leur place. J'relevais pas, même si j'allais les remettre correctement, un peu plus tard. Là, c'était elle qui cuisinait. On trinqua ensemble, une fois que le plat finissait de mijoté après l'intervention divine de Noa. Je hochais la tête et rajoutais "Et à ta présence ici qui est bien appréciée!" Nos verres se cognèrent et on boit chacun une petite gorgée. Un p'tit verre de vin en bonne compagnie, c'était toujours très agréable. Noa, elle reprit la cuillère pour goûter le plat, ses gestes, ils partaient dans tous les sens, elle était définitivement très maladroite et très vite, il y avait tout un tas de p'tites goûtes de sauce autour. J'riais en écoutant sa supposition. Je hochais la tête. "Ouais, j'suis en PLS à intérieur là. Attends." J'm'approchais un peu d'elle et en quelques gestes nets et maitrisés, je replaçais les épices à leur place et passait un coup d'éponge sur le plan de travail. "Voilà, c'est parfait là." J'souris à Noa tandis que j'sortais le couvert pour dresser la table. "Tu m'excuseras, j'ai pas fais une p'tite table bien dressée, ce truc là m'a pris beaucoup trop de temps." que j'disais en désignant d'un signe de la tête le plat qui terminait de cuire. En peu de temps, les assiettes et les couverts étaient placées. J'arrivais avec le plat tandis que Noa avait pris place. Nos verres nous avaient bien entendu accompagné jusqu'à la table. J'servais Noa, puis moi et je m'installais en face d'elle. "Si c'est loupé, ça sera de ta faute ou d'la mienne?" que j'lui lance avec un petit sourire. En vrai, ça sent bon, et j'crois que c'est surtout grâce à l'intervention de Noa, à la toute fin si c'est réussi.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMar 6 Juin 2023 - 0:30


Noa & Ramsay

Avec Ramsay, on pouvait facilement passer d'un sujet sérieux à un sujet léger. C'était presque un talent de naviguer la discussion de façon aussi naturelle qu'on le faisait. Ça devait être ça la chimie entre deux personnes. Et ouais, je pouvais affirmer qu'il y avait une belle chimie entre lui et moi. On avait su se développer une complicité à travers les p'tites révélations intimes qu'on se faisait. Ça avait donné quelque chose de chouette et j'étais donc 100% à l'aise avec lui. « T'as qu'à prendre le prochain! » m'exclamai-je avec un grand sourire, peu certaine de cette phrase bien clichée sur les trains. J'voulais juste dire qu'il n'était jamais trop tard et en plus, là il avait moi pour l'inciter à profiter. P'tête qu'il faudrait commencer par un cours de cuisine parce que Ramsay, il semblait très peu confiant en ses habiletés culinaires. « Ça peut pas être si pire que ça, non? » demandai-je, préférant croire qu'il avait un certain talent. Une fois en cuisine, je vis bien que Ramsay, il était pas au désespoir non plus. Il avait juste un peu de mal avec les épices alors j'men occupai, parsemant un peu de ci et un peu de ça, en mettant clairement partout en même temps et en ne replaçant pas les pots à leur place. Il était bon, il se contrôlait parce qu'il ne disait absolument rien, me laissant faire et m'offrant même une première coupe de vin. On trinqua à plein de belles choses indiquant qu'on appréciait la présence de l'autre et on goûta. Le vin était bon, l'ambiance aussi et l'odeur qui commençait à se dégager du plat était divine. J'aurais pas pu choisir mieux comme endroit temporaire. Par contre, j'voulais pas me faire jeter dehors parce que j'étais un bordel désorganisée en cuisine. Ramsay, il semblait tolérant, mais j'avais atteint sa p'tite limite personnelle je pense. J'lui fis un sourire gêné alors qu'il nettoyait près de moi. « Excuse-moi. » lui chuchotais-je avant de rire un peu. C'était pas de vraies excuses, j'suis certaine qu'il m'en voulait pas, je l'avais prévenu après tout. Ramsay dressa la table rapidement et on s'installa. « Oh c'est parfait! Chez moi je mange sur mon canapé le trois quart du temps t'sais. » dis-je en riant. J'étais pas trop trop compliquée ou distinguée comme fille, j'avais pas besoin de trois couverts pour chaque plat, d'une nappe et tout ça. J'me contentai de peu. « Et ce sera ta faute. » précisai-je avec un sourire amusé. C'était pas sympa de ma part, mais j'savais que ce serait bon. Comme de fait, on entama notre repas et tout était délicieux. On discuta, on but notre vin tout en mangeant, c'était vraiment un bon moment. Après avoir fait la vaisselle à deux, parce que oui j'allais pas le laisser tout faire tout seul, on se retrouva vite sur le canapé avec un film sur Netflix en arrière-plan. Au final, avec plus d'une coupe de vin dans le corps, on préféra plutôt parler de tout et de rien. Après presque deux heures, avec les crédits du film à l'écran vint la fatigue. Ramsay bailla longuement, ce qui déclencha un bâillement chez moi aussi. « Wow, c'est le fin ou c'est la vieillesse qui fait ça? » demandai-je en riant, en référence à plus tôt. « On va dormir? » demandai-je avec des petits yeux fatigués.

@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:31

Ce genre de soirée improvisée, c'est clairement les meilleures. C'était pas du tout prévu que Noa vienne passer la nuit ici, mais j'crois que vu la qualité d'sa compagnie, j'étais bien content qu'une inondation ait bousculé ses plans. Entre nous, c'est simple. C'est une espèce d'amitié, avec beaucoup de sincérité. Avec elle, j'ai pas peur d'être moi. Elle m'a connu en colère, plein de rage et doutes, et là, j'suis bien content d'me sentir détendu avec elle. Noa, elle peut découvrir une autre facette d'moi, un Ramsay un peu plus chill. Cela dit, j'reste toujours assez carré dans ma façon d'faire. J'peux pas m'empêcher de remettre de l'ordre après son passage au dessus du plat en train d'mijoter. Mais finalement, c'est ok, on s'complète bien tous les deux et la soirée se déroule, naturellement. On mange, c'est assez bon finalement, très certainement grâce à l'intervention de Noa, à la toute fin. Le repas se passe, on discute, on échange, on boit quelques verres et après avoir fait la vaisselle, en équipe, on s'retrouve sur le canapé, devant un film Netflix. On l'regarde pas vraiment, puisqu'on discute en même temps, sirotant notre énième verre. Mais l'ivresse, elle est juste bien. Il n'y a pas d'excès. Parce que de toute façon, demain, faut retourner au boulot. La semaine, j'reste clean, généralement, j'bois pas, pour être au maximum de mes capacités de lendemain. C'est important pour moi d'être compétent dans c'que je fais. Ca va aussi avec la certaine forme de rigidité que j'ai tout le temps. Une fois que les crédits du film défilent sur le télévision, j'baille, bien comme il faut. Ouais, le sommeil est en train d'me faucher et j'entraîne Noa aussi dans cette forme de somnolence, puisqu'elle baille à son tour. J'ris à ses mots. "Oh bordel, j'en sais rien, mais là, passé vingt-trois heures, c'est dur!" J'voyais bien que Noa était tout aussi fatiguée que moi et je hoche la tête à ses mots. "Ouaip, au lit!" J'me lève, presque péniblement, et j'm'étire au passage. J'reprends un petit peu de dynamisme pour la dernière ligne droite jusqu'au lit. J'éteins la télé et j'lui fais signe d'me suivre vers l'espace nuit. "La chambre de Skye est là, il y a une salle de bain juste à côté, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me demandes, j'suis juste là." que j'lui dis en désignant la porte de ma chambre. L'appartement est pas grand mais on a d'la chance avec Skye d'avoir chacun un salle de bain attenante à nos chambres. J'laisse Noa là, sur le pas d'la porte de la chambre. J'lui souris. "Dors bien Noa, et si t'as besoin d'revenir demain soir, t'es la bienvenue." J'lui adresse un p'tit signe de la main et j'me dirige vers ma chambre. J'me sens bien fatigué, alors rapidement, j'vais faire un tour dans la salle de bain, histoire d'me préparer à dormir. Quelques minutes après, j'm'installe confortablement dans mon lit. J'ai toujours ce p'tit temps d'angoisse avant de dormir. Parce que je sais que la nuit, c'est jamais ultra reposant pour moi. Généralement, j'me fume un joint avant de trouver le sommeil, mais pas ce soir. Étonnamment, j'm'endors assez rapidement. Il commence à faire frais alors j'suis bien calé sous la couette. Et comme à chaque fois que j'suis pas relaxé par la weed, mon sommeil est très agité. C'est à base de cauchemar, c'est jamais les mêmes, mais c'est toujours la même ambiance, pesante, sombre, terrifiante. C'est toujours Skye, Lewis et Haley que j'tente de sauver d'une situation périlleuse, et j'échoue, toujours. Inlassablement. C'est à l'instant où j'les sais perdus pour toujours que j'me réveille brusquement, en hurlant. J'sens mon coeur qui tambourine contre mes côtes, la respiration haletante, les larmes qui bordent mes yeux, j'me relève, assis dans mon lit, paniqué. J'sais jamais où je suis dans ces moments là. J'ai juste l'air d'un petit lapereau, apeuré par une menace inexistante. J'tente d'me calmer, mais les images reviennent inlassablement dans mon esprit. Comme à chaque fois.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:22


Noa & Ramsay

Avec Ramsay, c'est bien plein qu'on s'était posé devant un film. Lequel? Aucune idée, mon attention était ailleurs. On préférait suivre la vague des effets du vin et laisser couler la discussion. C'était toujours un peu comme ça entre nous de toute façon, ça coulait naturellement. Alors on n'y résista pas et bien vite, les deux heures passèrent et hop, l'heure du dodo du vieux Ramsay était arrivée. Je faisais des blagues, mais moi aussi j'me couchais pas bien tard quand je ne bossais pas à la boîte. Même si je n'avais pas à me lever tôt pour le travail, j'aimais bien le faire pour accomplir quelque chose de ma journée, faire des activités et garder un mode de vie sain quoi. À l'inverse, Ramsay lui il bossait demain matin alors son bâillement était totalement justifié. « Entre nous, on se comprend que 23h c'est tard, mais si jamais t'es en compagnie de plus jeunes, faudra faire semblant que c'est tôt. » lui répondis-je en riant. Une fois la trentaine passé, notre corps il était plus aussi résistant à l'heure qui passait, c'était malheureux mais c'était ça vieillir. On se donne un peu de courage et on se lève donc du sofa, s'étirant un peu au passage, ça fait quand même deux heures qu'on bouge pas. Je suis Ramsay dans l'appartement et il m'indique la chambre de Skye où je dors, la salle de bain ainsi que sa chambre à lui si j'ai besoin. « Okay. Merci encore hein, j'vais t'en devoir une sacré grosse. » lui dis-je avec un petit sourire. Je pris mon sac dans mes bras et croisai son regard une dernière fois pour ce soir. « Merci Ramsay, bonne nuit. » lui répondis-je en retour avant de le regarder s'éloigner et de reculer dans la chambre. Je laissai la porte entrouverte, habitude prise depuis toute jeune et me préparai à aller au lit. La journée avait été longue et donc, après avoir brossé mes dents et enfilé un un short et un tee-shirt pour dormir, ma tête se posa sur l'oreiller et mes yeux se fermèrent en quelques secondes à peine. J'avais besoin de ça, un lit confortable, une chambre un peu fraîche et une bonne nuit de repos.
J'sais pas ça faisait combien de temps que je dormais au moment où j'ouvris les yeux, réveillée par un bruit. J'avais le sommeil plutôt léger en général et donc, le moindre petit bruit qui sortait de l'ordinaire pouvait facilement me sortir des bras de Morphée. J'crois que les bruits provenaient de la chambre de Ramsay et mine de rien, ça m'inquiéta. J'voulais pas être intrusive, mais j'voulais tout de même m'assurer qu'il allait bien. Je sortis des couvertures, ouvris ma porte au complet et me rendit jusqu'à sa chambre. Sa porte aussi était entrouverte et en y penchant ma tête, je vois qu'il est assis dans son lit. Ça me sonne une petite cloche que quelque chose ne va pas, du moins ça n'a pas l'air. « Ramsay? » demandai-je en chuchotant. En voyant qu'il ne me répond pas, je pousse doucement la porte et fait un pas. « Hey... Ça va? Je peux entrer? » demandai-je doucement. Je croise son regard paniqué et sans attendre son approbation, j'entre et vais m'asseoir près de lui, sur son lit. « Rami qu'est-ce qui se passe? » demandai-je d'une voix plus normale, de l'inquiétude dans la voix. Bien vite, je prends ses mains dans la miennes et je cherche son regard.

@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 7 Juin 2023 - 1:56

En vrai, on est pas si vieux, non ? Parfois, j'ai l'impression d'être un vieux papi et la réflexion de Noa me fait bien rire. "Ouais mais comme t'es aussi vieille que moi, j'ai pas besoin d'faire semblant tu vois." J'la taquine un peu, et puis on s'lève du canapé, en s'étirant, pour regagner un peu de dynamisme pour aller jusque dans nos chambres respectives. J'lui présente rapidement les lieux et finalement, on s'sépare là. Noa, j'la sens reconnaissante envers moi et ça m'touche. Mais en vrai, ça m'a pas demandé beaucoup d'effort de l'accueillir, au contraire, ça m'fait d'la compagnie et il faut dire que j'apprécie beaucoup être avec elle. J'lui fais un p'tit signe de tête, "C'est normal Noa, vraiment." Puis j'lui souris avant de retourner dans ma propre chambre. Quelques préparations plus tard, j'me mets au lit. En boxer, comme habituellement. Je sais bien que si Noa a besoin de quoi que ce soit, elle frappera à la porte et j'prendrais le temps d'enfiler un t-shirt si ça devait se produire. Mais non, très vite, le silence s'installe dans l'appartement et j'm'endors. Rapidement. Sans doute fauché par les quelques verres de vin qu'on a bu.

Tout est sombre autour de moi. L'air est asphyxiant. J'suis dans une maison qui ressemble à aucune que j'connais, mais c'est quand même la maison d'mes parents. J'le sais. J'reconnais l'odeur, j'reconnais les bruits. J'reconnais aussi mon père, menaçant, dans un coin d'la pièce. J'me sens perdu, j'arpente des couloirs sans fin, j'recherche la sortie et j'arrive plus à respirer. Quand enfin j'arrive dehors, c'est la nuit. Il n'y a aucun bruit, plus aucun mouvement. J'peux plus faire demi-tour. Et par la fenêtre, j'les vois. Skye, Lewis et Haley. Ils sont là, et semblent absents, déconnectés, fantomatiques. J'sais que cette maison va les tuer. J'le sens. J'sens le danger qui s'immisce partout autour de moi. J'voudrais avancer et plus j'lutte pour bouger, plus je m'éloigne. J'vois juste mes parents, sur le perron, qui m'regardent froidement. Sans aucune once d'amour, sans aucun sentiments positifs. Juste, c'est eux qui m'éloignent. Qui m'laissent ailleurs, loin. Et tout devient noir. J'me réveille, en hurlant.

J'sais plus où je suis. J'mets quelques secondes avant d'me rendre compte que c'est ma chambre. Que j'suis à Bowen et que ma fratrie est en sécurité. J'me suis relevé dans mon lit, j'cherche du regard un semblant de lumière, une petite lueur. Et j'la vois, elle. Noa. Qui entre dans ma chambre. J'lai certainement réveillée quand j'me suis moi même sorti de ce cauchemar. Mon coeur, on l'voit tambouriner à travers ma cage thoracique. J'peine aussi à comprendre pourquoi elle est là. Elle me demande si elle peut entrer, je hoche la tête, toujours un peu terrorisé. Elle avance dans la pièce, j'la distingue grâce à la lumière des lampadaires qui éclairent faiblement la chambre. Elle s'installe à côté de moi et elle prend mes mains dans le siennes. Alors d'une de mes mains, j'serre ses doigts entre les miens. Juste pour que j'me rende compte qu'elle est réelle et que c'est terminé. J'tente de respirer calmement. Doucement j'sens mon coeur qui reprend un rythme plus normal. "J'suis désolé de t'avoir réveillée Noa." C'est le premier truc auquel je pense, parce qu'elle doit être bien inquiète là. J'soupire un peu, passant l'une de mes mains sur mon visage, comme pour finir d'me reconnecter à la réalité. "C'était juste .. un putain de cauchemar." J'plante mon regard dans le sien, sa présence là, elle est sacrément rassurante. J'me penche un peu vers elle et j'pose ma tête sur son épaule, j'ose pas fermer les yeux, j'veux pas revivre le même truc, mais j'ai juste besoin d'un peu d'tendresse là, pour tenter de reprendre mes esprits.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyMer 7 Juin 2023 - 2:19


Noa & Ramsay

Évidemment que Ramsay trouvait ça normal de m'accueillir comme ça, il avait un bon coeur, il était gentil. J'savais pertinemment que c'était pas tout le monde qui l'aurait fait par contre. Ça pouvait être intrusif d'avoir quelqu'un chez soi comme ça, surtout quand on avait une routine bien instaurée comme ça semblait être le cas en semaine pour Ramsay. Et pourtant, il ne m'avait absolument pas fait sentir que j'le dérangeais d'une quelconque façon, alors ouais j'étais reconnaissante. On se sépara pour se mettre au lit, chacun dans notre chambre respective et je pense que pour lui comme pour lui, la petite bouteille de vin blanc nous aida à trouver le sommeil rapidement. La seule différence, c'est qu'elle ne garda pas Ramsay dans un sommeil paisible comme elle l'avait fait avec moi. C'est en entendant un cri que j'me redressai dans le lit, surprise par le bruit, inquiète aussi. J'me demandai d'où ça venait, mais clairement ça venait de la chambre de l'Écossais. Ça m'aurait bien étonnée qu'un intrus vienne hurler dans l'appartement. J'étais plutôt soucieuse de connaitre la cause alors je pris prudemment la direction de la chambre de Ramsay. J'savais pas ce qui se passait alors j'allais pas débarquer là en trombe. Une fois près de la porte, j'aperçus Rami assis dans son lit, comme figé dans le noir. Je tentai de l'interpellé plus d'une fois avant qu'il réagisse. Il hoche de la tête sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Je prends donc ça pour un oui et j'me permets d'aller à sa rencontre, me préoccupant de son état. J'le sentis serrer davantage mes doigts alors que j'pris ses mains entre les miennes. Je la serrai en retour, pour lui montrer que j'étais là, présente pour lui. Ramsay, il semblait surtout s'inquiéter de m'avoir réveillé, mais c'était le dernier de mes soucis. « C'est pas grave voyons Ramsay! » m'exclamai-je en caressant sa main de mon pouce. Il semblait tellement troublé, tellement... Terrifié. Ça me faisait beaucoup de peine de le voir comme ça. « Qu'est-ce qui s'est passé? » demandai-je inquiète, cherchant son regard. Il semblait à bout de souffle, comme si son coeur avait battu à une vitesse affolante, chose qui devait probablement être le cas en fait. J'me sens légèrement rassurée, mais vraiment juste un peu, alors qu'il lève finalement les yeux pour me regarder. Il avait fait un cauchemar. Un sacré cauchemar si on voulait mon avis, parce qu'on ne se réveillait pas comme ça pour n'importe quoi. Je croise mes jambes en indien pour bien l'accueillir alors qu'il pose sa tête sur mon épaule. Je referme mes bras autour de lui pour l'enlacer et tenter de le rassurer. Je le serre fort, puis caresse son dos doucement. « C'est ok, c'est fini. » lui chuchotai-je doucement. On resta comme ça un moment, j'étais pas trop certaine combien de temps, mais autant que c'était nécessaire pour qu'il retrouve le calme. Je passai doucement ma main dans ses cheveux avant de lui relever doucement la tête pour le regarder. « Est-ce que tu en fais souvent? » lui demandai-je avec le regard plein de compassion. C'était quelque chose dont on avait jamais parlé au musée, alors j'étais curieuse de voir si c'était la première fois ou bien si c'était récurrent et ce, depuis combien de temps.



@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 0:44

J'aurais dû le savoir que mon sommeil allait être agité. J'aurais dû anticiper un peu et me relever pour fumer un joint avant de dormir. Mais j'avais passé une si belle soirée avec Noa que j'avais pas pensé que mes cauchemars viendraient hanter mes nuits, comme ils le faisaient depuis toujours. C'était presque devenu une habitude. Mais croyez moi, ça on s'y habitue jamais vraiment. J'avais toujours cette même panique, ce même sentiment de danger imminent et j'mettais toujours un sacré temps avant de retrouver mon calme. Skye, elle vivait avec moi, elle était habituée et elle avait jeté l'éponge d'se lever chaque fois que ça arrivait. Mais pour Noa, c'était tout nouveau et j'm'en voulais un peu d'l'avoir réveillée. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais fais, m'excuser de l'avoir réveiller. Sa réponse, elle m'apaisa encore un peu plus. Noa, j'pouvais compter sur elle, dans n'importe quelles circonstances et je crois qu'en dehors de mes soeurs et de mon frère, c'était probablement elle qui avait une porte ouverte sur toutes mes failles. Là, à cet instant, d'être aussi vulnérable, j'en avais un peu rien à foutre. Ce qui comptait là, c'est que je m'encre à nouveau dans la réalité. Et Noa, elle m'aidait beaucoup à ça. Sa simple présence m'aidait à faire la part des choses. Elle peine cependant à me sortir de ma torpeur mais à force d'entendre sa voix et de sentir sa main contre la mienne, j'me reconnecte. J'attrape son regard et j'lui dis assez simplement que j'ai fais un cauchemar. J'ai l'air d'un p'tit gamin apeuré, c'est un peu risible mais comme à chaque fois que j'lui montre une part fêlée d'moi, Noa, elle accueille ça avec douceur. J'pose ma tête sur son épaule. J'ai besoin d'une bonne dose de réconfort. Et j'sens la main de Noa dans mon dos, ça m'apaise. J'garde bien les yeux ouverts, refusant catégoriquement de revoir l'image de mes parents devant cette fichue maison. On reste comme ça, quelques instants, peut-être une ou deux minutes, le temps que j'retrouve vraiment mon souffle, et que j'me calme. Finalement, elle passe sa main dans mes cheveux et nos regards se captent. Elle semble assez inquiète mais son regard est rempli de compassion. J'me redresse un peu, prêt à remettre entièrement les pieds sur terre. J'souris tristement. "Ouais, beaucoup trop souvent à mon goût." J'suis encore un peu sonné, alors j'passe mes mains sur son visage, comme pour essayer d'me dynamiser un peu et j'replace mes cheveux au passage. "J'ai quelques traumas de mon enfance dont j'arrive pas à me débarrasser." J'avais jamais vraiment abordé la raison d'mon arrivée à Bowen. J'lui avais essentiellement dit qu'on avait pris un nouveau départ avec Lewis, Skye et Haley et qu'on était parti d'Ecosse pour s'éloigner d'nos parents toxiques. Mais j'avais jamais vraiment abordé les violences qu'on avait subit. Peut-être que Noa, elle avait lu entre les lignes, mais j'l'avais jamais verbaliser. "Et même si la journée, j'suis assez en paix avec ça, la nuit, ça revient toujours." Je regardais toujours Noa, dans la pénombre de la chambre. "J'aurais p'tete dû t'avertir avant. Ca t'aurais éviter .. tout ça" que j'disais en agitant une de mes mains devant moi, comme pour englober toute la situation. Le problème, souvent, après ce genre de cauchemar, c'est qu'une fois sortir de la terreur, j'avais plus du tout envie de dormir. Et j'me sentais beaucoup trop éveillé pour un milieu de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyVen 9 Juin 2023 - 2:58


Noa & Ramsay

Me faire réveiller comme ça, c'était stressant, mais c'était pas épouvantable non plus. J'étais pas morte d'une crise cardiaque alors franchement, ce fut vite oublier. Ce qui m'importait surtout, c'était l'état dans lequel se retrouvait Ramsay. C'était pas normal de pousser des cris du genre pendant son sommeil, il devait vivre un truc hyper traumatisant. Des terreurs nocturnes peut-être! C'était ma première hypothèse alors que je débarquai dans sa chambre pour vérifier son état. Ramsay, il mit un p'tit moment à reprendre conscience de ce qui l'entourait et à reprendre le contrôle sur son rythme cardiaque. Je tentai de l'aider du mieux que je le pouvais en le prenant dans mes bras et en lui caressant le dos. Ça semblait plutôt bien l'aider, en tout cas, au moins un peu. Je ne savais pas ce qu'il traversait, mais ça avait l'air horrible. Je ne sais pas exactement combien de temps passa alors que j'l'avais là, vulnérable dans mes bras, mais lorsqu'il se redressa, il répondit à ma question, signe qu'il se sentait apte à en parler au moins un petit peu. « Toujours comme ça? » chuchotai-je horrifiée. Se réveiller en sueurs, horrifié, en criant, ça n'avait rien de reposant. Il se passa la main dans le visage comme pour se réveiller pour de bon et m'expliqua très brièvement la raison de ses cauchemars. « Ça revient peut-être parce que c'est pas réglé...? » supposai-je en le regardant. Il n'avait jamais dit précisément en quoi consistait ses traumas, mais j'me doutais un peu que c'était loin d'être joyeux. Ça impliquait sa famille, ses parents, forcément y'avait eu de la violence. Ça, ce soir, ça me laissait croire que Ramsay, il en avait vu et vécu pas mal. « Est-ce que tu as déjà vu un professionnel pour ça? Pour... En parler? » demandai-je d'une voix douce. J'me doutais que non. C'était pas un pas évident à faire non plus que de se dire qu'on allait se confier à un inconnu sur des trucs hyper personnels, mais je pense que Ramsay, il en aurait bien besoin. Bien rapidement, il s'inquiéta de ma présence ici, pas parce que je le dérangeais, plutôt parce qu'il pensait qu'il m'infligeait ça. Je secouai immédiatement la tête négativement. « Non non, t'en fais pas avec ça. J'suis contente de pouvoir être là ce soir, pour toi. » lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Il en avait vécu tellement tout seul, c'était atroce. Je poussai légèrement contre lui avec ma main. « Allonge toi un peu là. » lui dis-je en m'allongeant sur le côté, à côté de lui également. « Si tu veux m'en parler, tu peux. J'suis là pour toi. » lui dis-je doucement. « Mais si tu veux aussi parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que le sommeil te trouve, je bougerai pas. » renchéris-je immédiatement. J'allais rester là jusqu'à ce qu'il réussisse à s'endormir. « Et si t'arrives plus à dormir jusqu'au matin, c'est ok aussi. C'est pas moi qui bosse tôt. » dis-je finalement avec un petit rire. J'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil de toute façon.



@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:59

Depuis que Noa était entrée dans ma chambre, j'avais tenté d'me calmer. Elle m'aidait beaucoup dans ce sens, à commencer par sa voix calme et douce qui m'était parvenu malgré la panique dans laquelle j'étais plongée. Et puis elle s'était assise près de moi et j'avais simplement posée ma tête sur son épaule, pour reprendre mes esprits, écoutant toujours sa voix et ressentant sa main dans mon dos. C'était un p'tit moment nécessaire pour moi, pour bien m'encrer dans la réalité, me persuadé que tout ça n'était qu'un cauchemar et que tout allait bien. Ca m'avait prit un moment mais maintenant ça allait mieux. J'pouvais en parler avec Noa qui semblait quand même assez inquiète. Je hochais la tête à sa question. "Ouais, toujours. Skye n'y prête plus attention." que j'lui dis en souriant un peu. J'me livrais alors, une nouvelle fois, comme à chaque fois que j'étais avec Noa, mentionnant des traumas de l'enfance avec lesquels j'avais encore du mal à dealer. "J'crois que c'est réglé, enfin j'veux dire, on est en sécurité ici, à Bowen. C'est juste que .." je marquais une pause, j'savais pas trop quoi répondre, j'avais moi-même du mal à comprendre pourquoi j'ressentais encore cette insécurité une fois la nuit venue. "...j'arrive pas à m'enlever ça d'la tête." J'restais évasif, j'arrivais difficilement à verbaliser que j'avais été victime de violence de la part de mes géniteurs. J'en avais parlé une fois à Jamie, et ça m'avait fait plus de mal que de bien. Je grimaçais un peu à la question suivante de Noa. "Nan, jamais. J'ai déjà du mal à en parler à ceux qui sont importants pour moi, alors un parfait inconnu .. ça m'tente pas trop." Cela dit, ça restait une option concevable. Quoi que, j'voyais pas trop, en fait, c'qui pourrait m'aider. J'avais fini par m'excuser, une seconde fois, du grabuge que j'avais fait mais Noa, elle semblait vraiment pas s'formaliser avec ça. Au contraire, elle m'incita à s'allonger à côté d'elle. "J'suis content qu'tu sois là aussi tu sais." que j'lui disais alors que j'posais ma tête sur mon oreiller, passant mes deux bras derrière ma tête, le regard vers le plafond, dans un premier temps. Noa elle s'allongea aussi, sur le côté. J'tournais la tête vers elle, elle m'offrait une oreille attentive et ça, j'trouvais ça tellement adorable de sa part. J'souris à ses mots, elle bougerait pas. "Oh, ça veut dire que j'suis coincé ici avec toi jusqu'à ce que j'm'endorme?" que j'lui demandais, faussement surpris, comme si ça me dérangeait. En vrai, cette idée elle me plaisait bien. "P'tete que c'est toi qui va t'endormir en premier cela dit." que j'lui rajoutais. J'riais un peu avec elle lorsqu'elle soulignait que c'est moi allait galérer demain. Wahou, ça faisait du bien d'rire là. Ouais demain, c'était moi qui allait devoir me lever. Le réveil à 7h risquait de piquer un peu. "On verra ça demain, c'est pas un problème pour tout de suite." Voilà, prendre les choses dans l'ordre, c'était un bon deal. J'me replace un peu, pour m'tourner vers Noa, pour bien voir son visage dans la pénombre. J'vois ces grands yeux noirs briller un peu. "Est-ce qu'on s'apprête à faire une nuit blanche, genre comme les p'tits jeunes?!" que j'lui demande un peu amusé. J'avais besoin d'un peu de légèreté, j'avais besoin d'éloigner les sheitans qui s'logeaient toujours dans mes nuits. Et j'étais vraiment heureux d'savoir que Noa m'accompagnait là dedans. J'replaçais une mèche de cheveux derrière l'oreille de Noa, délicatement. "Là, c'est mieux, comme ça j'peux bien te voir." que j'lui dis, presque dans un murmure.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:50


Noa & Ramsay

J'avais pas vraiment d'expérience en ce qui à trait de gérer des cauchemars ou des traumatismes. Je ne savais pas nécessairement par quel bout prendre Ramsay ni comment l'aider. Je savais par contre qu'il avait besoin d'une oreille attentive, de se changer les idées et ça, j'étais parfaitement qualifiée pour le faire. Mon but, en lui posant toutes ces questions, c'était oui d'en savoir un peu plus, de cueillir des infos, mais aussi de le faire parler pour lui détourner l'attention un peu. Ça semblait con comme on parlait de ses cauchemars, mais ça l'éloignait un peu du réel de la chose quand même. '' C'est normal que ça te reste en tête. Ça s'appelle un trauma. Ça t'as marqué même si t'aimerais oublier. '' dis-je en haussant des épaules. La vie serait bien trop simple si tout ce qu'on vivait et qui nous déplaisait pouvait s'effacer d'un claquement de doigt. J'avais comme suggestion pour Ramsay le fait de voir un psy, mais clairement c'était pas trop sa tasse de thé. J'pouvais comprendre, c'était compliqué d'étaler sa vie à un inconnu. J'hochai la tête, compréhensive. En attendant, j'étais là. J'étais pas un psy ou une professionnelle quelconque, j'avais aucune compétence, mais j'avais de la compassion et une oreille attentive. C'était mieux que rien. J'lui offris donc ce que je pouvais, après l'avoir incité à s'allonger. On allait pas rester assis comme deux p'tits bossus de Notre-Dame pour le reste de la nuit, hein? '' C'est exactement ce que ça veut dire. '' déclarai-je avec un sourire. J'allais pas le laisser se rendormir et replonger dans le cauchemar tout seul. '' Oh non, j'suis une experte pour surveiller les gens. J'suis une babysitter à temps partiel moi quand même! '' dis-je fièrement alors que y'avait pas matière à se vanter. Bon, je l'aimais beaucoup Joy et Ari était super, mais c'était pas la carrière que j'imaginais à mon âge disons. Reste que c'est Ramsay qui devait se lever tôt et ça, ça allait faire mal. '' Bonne attitude monsieur Lockwood. '' lui dis-je avec un sourire. Il s'épatait presque sur le fait qu'on allait faire une nuit blanche, même si au fond c'était pas vraiment ça, on avait déjà dormi un peu. Je gardai quand même ce détail pour moi, ne voulant pas lui éclater sa bulle. J'me contentai de rire, m'arrêtant doucement lorsqu'il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Va savoir pourquoi, ce contact me troubla un p'tit peu. J'avais jamais vraiment questionné ce lien avec Ramsay, cette confiance presqu'aveugle qu'il y avait entre nous, cette complicité développé en peu de temps. J'rencontrais du monde depuis que j'étais ici, mais j'me questionnais pas sur rien, je me laissais flotter. C'était aussi nouveau pour moi d'être avec n'importe quel homme autre que Devid, j'avais pas d'amis masculins en Israël, j'avais pas trop le droit. Alors j'sais pas si c'est la nouveauté de ce contact qui me déstabilisa ou si c'était parce que c'était Ramsay, mais c'est un sourire un peu niais qui se dessina sur mon visage tandis que je soutenais son regard. '' Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré tu sais. '' lui soufflai-je doucement en étirant un peu ma main pour caresser son bras. Une rencontre comme on en expérimentait rarement. Parfois, j'avais l'impression qu'on pouvait se comprendre sans même se parler.

@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» every road you take, will always lead you home (lily-anaëlle)
» Monster Lead Me Home // Feat Neela Rosenbaum
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» home sweet home (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: