AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:43

J'me posais plus tellement de questions concernant mes cauchemars. J'crois que malheureusement, j'avais fini par capituler, acceptant que ça ferait partie d'ma vie. Peut-être que j'trouverais un jour une certaine forme de sérénité qui les f'rait disparaître ou s'espacer, mais c'était pas encore vraiment le programme. Même si, généralement, la journée, j'y pensais jamais, la nuit ça revenait, sans cesse. J'pouvais que approuver ce que disait Noa. C'était assez logique après tout. La vie serait beaucoup trop simple si on pouvait effacer les traumas en un claquement de doigts. Et puis, fallait aussi que j'accepte que ça faisait partie de moi. La présence de Noa m'apaisait beaucoup, elle avait très certainement fait en sorte que j'me remette plus facilement cette nuit là. Sinon, généralement, j'me retrouvais bien incapable de me calmer pendant de longues minutes, me mettant à ressasser ce sombre passé. Là, avec elle, j'avais réussi à refouler les démons et j'me concentrais sur sa présence, sur sa voix et on s'retrouva allongé, l'un à côté de l'autre, dans la pénombre de ma chambre. Je souris à ses mots. Bizarrement, m'endormir auprès d'elle, ça me paraissait pas du tout déconnant comme idée, ça me plaisait plutôt bien même, d'la savoir à là. Je savais que Noa faisait du baby-sitting pour une p'tite fille nommée Joy, elle m'en avait déjà parlé. "J'suis tout à fait certain que Joy te donne moins d'difficultés que moi." que j'lui disais en riant un peu. Mais en tout cas, Noa, par ces mots, elle me disait bien qu'elle sera là, quoi qu'il arrive. C'était donc acté, on allait certainement veillé encore un peu et Noa attendrait que j'arrive à trouver le sommeil. Cela dit, une p'tite bulle de douceur s'mit à nous entourer quand j'avais replacé une mèche de ses cheveux qui étaient tombée devant ses yeux. Ce p'tit contact là, il avait très agréable. J'me surprenais à apprécier de genre de p'tits gestes tendres avec elle. Notre relation, elle était belle, saine, douce. Et j'crois que j'pourrais difficilement m'en passer à présent. J'regardais Noa, j'la quittais pas des yeux, et j'remarquais bien son p'tit sourire un peu différent de d'habitude. Elle m'souffla quelques mots, et s'mit à caresser mon bras. Ce nouveau contact, il m'accrocha le même sourire aux lèvres. J'aurais été tout à fait incapable de mettre des mots sur ce que je ressentais là tout de suite. C'était genre, un p'tit moment un peu suspendu, au creux de la nuit, et j'étais bien là, dans cette bulle avec Noa. Les mots de Noa, j'les partageais, j'étais vraiment très heureux qu'elle soit entrée dans ma vie, qu'elle m'apporte autant de douceur. "J'le suis aussi. Très content." Je marquais une pause et j'passais mon bras autour de ses épaules, comme pour pas perdre ce contact, j'sentais toujours sa main qui caressait mon bras et du bout des doigts, j'effleurais un peu son épaule, j'étais un peu pensif. "J'crois que tu es l'une des seules qui m'comprend entièrement et avec qui j'ai pas peur d'être moi, tu vois." Bien sûr, je ne comptais pas les membres de ma fratrie, même si j'essayais au maximum de ne pas montrer mes failles, parce que j'me sentais investi d'une mission envers eux, celle de les épauler quoi qu'il arrive. Alors avec Noa, ça me faisait du bien d'lâcher un peu prise et d'pas être constamment sous pression. "Tu me fais beaucoup de bien." que j'murmurais un peu en contractant mon bras autour d'elle, pour la rapprocher encore un peu plus.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 3:10


Noa & Ramsay

Le goal de changer les idées à Ramsay en parlant semblait fonctionner. Il s'était calmé, son coeur battait moins fort et moins vite et son visage semblait bien plus apaisé. J'savais qu'il avait pas mal de traumas Ramsay, probablement plus que je pouvais l'imaginer et j'aurais aimé pouvoir lui enlever toute sa peine, tous ces cauchemars, mais j'pouvais juste être là pour lui, au mieux. C'était absolument pas comme faire du babysitting, mais ça me faisait rire de le comparer à Joy, la fille d'Ari. Quoi qu'il n'avait pas tort sur la comparaison. « Elle, elle se rendort en 2 minutes et j'ai même pas besoin de grimper dans son lit. » dis-je en riant, pour le taquiner. Ça m'faisait bien plaisir de lui tenir compagnie et d'être avec lui ici. J'trouvais même que c'était la moindre des choses vu sa gentillesse à m'héberger. Même que d'être dans son lit avec lui, ça m'faisait pas bizarre du tout. C'était presque confortable, naturel, comme tout le reste qui se passait entre nous. J'avais jamais vraiment besoin de questionner quoi que ce soit avec Ramsay, comme si tout prenait son sens automatiquement. Et là, même si j'avais dit rester là jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil à nouveau, on s'rendait bien compte qu'on dormirait pas de sitôt. Malgré la noirceur, le fait qu'on parle nous gardait bien éveillé. Même que l'ambiance s'était transformée un peu pour un truc plus doux. Mon regard avait capté le sien tandis qu'il passait sa main près de mon visage pour tasser une mèche de cheveux. J'étais comme hypnotisée. C'était un bel homme Ramsay et même si j'le savais, je m'y étais jamais vraiment attardé. Sa vulnérabilité le rendait encore plus beau à mon avis. J'le trouvais vrai. Et cette appréciation, elle semblait être réciproque. Il passa son bras sur mon épaule et ça créa encore plus cet effet de ''bulle'' qu'on vivait déjà. J'continuai à caresser son bras, par envie, parce que le contact me faisait du bien et aussi par soucis que lui soit bien. Ce qu'il me dévoila, c'était un beau compliment. J'étais contente qu'il se sente à l'aise comme ça avec moi. J'avais l'impression que Ramsay, il avait tellement donné de sa personne sans jamais avoir quelqu'un pour accueillir ses émotions à lui. « Ça m'fait très plaisir de savoir ça. » lui répondis-je doucement avec un sourire. « Cette vraie version de toi-même, elle est très belle. Tu devrais jamais avoir peur de la montrer. » lui dis-je en caressant doucement sa joue de mon pouce. Il contracta son bras autour de moi et naturellement, nos corps se rapprochèrent. Ce moment, il était doux, il était beau. « C'est réciproque tu sais. » lui dis-je dans un murmure. Ça m'faisait du bien d'avoir quelqu'un vers qui me tourner dans ce pays étranger, quelqu'un à qui dévoiler toute ses petites parties de ma vie, sans tabou, sans gêne. J'avais l'impression que le temps était suspendu tandis que nos regards étaient l'un dans l'autre. Je passai ma main dans son dos pour le caresser doucement.



@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:41

Le calme et la sérénité étaient revenus au fond de moi. La présence de Noa m'aidait beaucoup dans ce sens et elle avait même réussi à me faire sourire et rire. C'est pour dire à quel point elle avait un effet très positif sur moi. J'me mettais à rire une nouvelle fois face à la comparaison d'la petite fille qu'elle gardait et moi. Je grimaçais un peu, toujours en train d'imaginer que j'donnais un peu d'fil à retorde à Noa, qui s'retrouvait à veiller là, avec moi, attendant que j'me rendorme. Mais là, clairement, j'avais plus tellement envie de dormir. Après la terreur effacée, c'était plutôt un sentiment de bien être que j'ressentais, d'savoir Noa allongée tout près de moi. D'autant plus qu'à mesure que le temps avançait, les contacts entre nous se faisaient un peu plus nombreux. Et j'avais pas du tout envie que ça s'arrête. Au contraire. J'étais très bien là, on avait une petite bulle de douceur, de p'tits gestes tendres, de mots réconfortants et sincères. C'était vraiment beau. Noa caressa ma joue, et j'avais mes yeux plongés dans les siens. En écoutant ses mots, j'sentais juste de la sérénité continuer à s'accumuler dans mon coeur. J'la trouvais belle Noa là. C'était la première fois que j'la trouvais belle. Non pas qu'elle ne l'était pas les autres fois. Non, trois milles fois non. Mais, j'crois que j'm'étais jamais autorisé à ressentir ça pour quelqu'un. Généralement, quand j'trouvais une fille attirante ou belle, c'était davantage durant les soirées, un peu alcoolisé. Quand j'étais pas dans ce mood là, j'laissais pas la place à ce genre de ressentis. Sauf cette nuit là, avec Noa. C'était un peu hors du temps, c'était toujours spécial quand elle était là. On s'échangeait essentiellement des beaux p'tits mots, ça faisait du bien aussi d'dire simplement ce qu'on avait sur le coeur. On le faisait depuis le début de notre rencontre. J'avais pas peur d'être à découvert avec elle, mes failles me semblaient bien moins importantes quand elle était là. Et elle les acceptait aussi. Aussi solaire qu'elle était, elle m'apportait une belle dose de chaleur et de lumière en dedans. On s'était rapproché encore un peu, lorsque je l'avais serrée un peu plus contre moi. J'pouvais sentir son coeur battre contre le mien. Nos regards plantés l'un dans l'autre, je sentais sa main dans mon dos. Ma main de libre vint se glisser lentement le long de la mâchoire de Noa, jusqu'à sa nuque et lentement, sans la quitter du regard, je m'approchais, puis fermant les yeux je déposait mes lèvres sur les siennes, tendrement. J'me posais pas de questions à ce moment là, j'avais juste eu envie de vivre le moment. Ce baiser là, j'savais pas exactement ce qu'il représentait, mais j'm'en souciais pas. Parce que depuis le début, avec Noa, j'avais appris à écouter mes ressentis, et là, l'embrasser c'était exactement ce dont j'avais envie.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 4:24


Noa & Ramsay

Parfois, j'me demandais bien ce que mes parents penseraient d'me voir ici , à Bowen, vivre ma vie comme je l'entendais. Ce que Devid aussi en penserait. Mine de rien, à ce jour on aurait dû être mariés. Il avait partagé une bonne partie de ma vie et même si j'en étais pas amoureuse, je l'appréciais quand même. Ça m'avait fait bizarre de plus lui parler, de couper les ponts avec lui en venant ici. Parce qu'il aurait pas compris. On avait partagé plein de trucs ensemble, des souvenirs, des rires, des larmes même, mais il manquait une bonne part de vérité dans cette relation. Surtout venant d'moi. La vérité qui indiquait que j'en voulais pas de ce mariage, que j'en voulais pas de cette à deux à obéir à nos parents, à reprendre les carrières de nos parents et à rester à Eilat pour le restant de mes jours. Me marier, bosser, faire des enfants et mourir malheureuse, c'était un chemin qui m'semblait bien excitant. À Bowen, j'avais trouvé bien mieux. Certes, j'avais pas de carrière excitante ici, serveuse en boîte et baby-sitter, c'était pas ce qu'il y avait de plus exaltant, mais ça payait les factures pour l'instant et ça m'amusait. C'était ce dont j'avais besoin pour l'instant. J'y avais aussi trouvé Ramsay. Il m'apportait l'aspect confiance/confidence que j'avais jamais pu trouvé en Devid. J'étais juste moi-même, du moins, une partie de moi-même. Comme c'était la première fois qu'on se voyait à l'extérieur du musée, Ramsay il avait entendu des bribes de qui j'étais, mais il n'avait pas vu grand chose. Et pourtant, cette Noa que j'pouvais être en sa présence, ça me faisait un bien fou et c'était comme renouer avec cette part de moi-même que j'avais mis de côté. J'm'étais effacée en Israël parce que j'étais moins importante que mon fiancé, j'avais moins d'utilités. Ouaip, ça avait été le mot utilisé. Alors d'me retrouver là dans le lit de Ramsay à pouvoir le ramener au calme et à l'entendre dire qu'il se sentait bien en ma présence, ça me réchauffait le coeur et ça m'indiquait que j'étais bien utile moi aussi finalement. Tout était tellement simple avec lui. C'était comme si on avait à peine besoin de communiquer pour se comprendre. Un p'tit regard complice et hop, on savait. On savait que l'autre serait là en tout cas. Et c'est accompagné de ce petit regard, mais aussi d'un sourire bien niais que nos corps s'étaient rapprochés tranquillement, naturellement. J'avais pu mieux observer son regard et y trouver quelque chose de chaleureux, de très beau aussi. Avec Ramsay, on était bien différent, mais on s'retrouvait dans la douceur et surtout, dans cette espèce de bulle qui nous entourait là ce soir, cette nuit. Son étreinte s'état resserrée et mon coeur avait battu un peu plus fort contre le sien. J'lâchai pas son regard, je vivais ce moment à 100%, ne sachant même pas ce qu'il représentait. Ça m'était égal, j'avais pas vraiment besoin d'explications là. Encore moins en sentant sa main se glisser sur ma mâchoire puis sur ma nuque. Je laissai Ramsay faire, complètement consciente de ce qui s'en venait. Mes yeux se fermèrent au moment où ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Ce baiser, il était très à l'imagine du moment, doux et tendre. On s'était juste laissé porter. C'était sans attente, sans pression. J'resserrai un peu mon étreinte dans son dos,  lui rendant son baiser aussi tendrement que possible, presque comme si Ramsay était une chose fragile. J'me laissai tout de même vite prendre au jeu tandis que mon corps se rapprocha encore un peu plus du sien et que mes baisers se faisaient un peu plus pressants, un peu plus passionnels. Ma main sur glissa sur sa nuque tandis que mes doigts caressaient doucement ses cheveux. Je finis tout de même par me séparer de lui, mettant fin aux baisers, mais restant près de lui. « Ça, il parait que c'est un excellent truc pour se rendormir paisiblement. » soufflai-je avec un petit rire. J'avais pas envie qu'il y ait un malaise entre nous pour la suite, ni qu'on se questionne trop. C'était un beau moment, voilà tout.


@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 2:43

Depuis le premier instant de notre rencontre, je savais qu'avec Noa, ça allait être pure et simple. C'était comme si, à un moment précis de nos vies respectives, on avait eu besoin d'se trouver. Comme si, elle, avec son nouveau départ et son passé un peu compliqué, elle avait eu besoin d'une oreille attentive et que j'avais été là. C'était le destin, très probablement. Parce que très vite, on avait instauré ce truc de confiance entre nous. Elle avait vu les pires de mes failles, le pire de ma personnalité lorsque j'avais été rempli de rage la dernière fois, et puis à moi, elle m'avait montré ses failles à elle, son passé en Israël, la pression de ses parents, et la liberté qu'elle avait décidé de prendre. En fait, on avait chacun à notre manière, échappé, et fuit un truc qui nous convenait plus. Et on s'était retrouvé là, si loin de nos racines, pour simplement se connecter l'un à l'autre. Mes racines aujourd'hui, elles étaient bien implantées ici à Bowen, depuis longtemps et je souhaitais vraiment que Noa elle fasse partie de tout ça. C'était beaucoup trop précieux ce qu'on avait là. Et ce qu'on vivait cette nuit aussi, c'était bien précieux. Même si ça avait bien mal commencé, la tournure que prenait les choses à mesure que le temps avançait, ça me convenait vraiment bien. On s'était retrouvé allongé, l'un face à l'autre et très vite, comme deux p'tits aimants, on s'était rapproché, toujours un peu plus, cherchant le contact. J'en avais bien envie là, de l'avoir près de moi, de bien voir son visage, de pouvoir me perdre dans ses magnifiques yeux. Et puis, lentement, je m'étais approché d'elle, de ses lèvres qui me donnait bien envie d'y goûter. Sans trop me poser de questions, j'avais capturé ses lèvres, tendrement, glissant ma main dans ses cheveux. Ce baiser là, il était un peu spécial, c'était très tendre, comme si on voulait pas briser le calme de la nuit. Et puis, à mesure que les secondes s'écoulaient, il devenait un peu plus insistant, sensuel à l'instant où la main de Noa avait saisi ma nuque. Nos langues se mélangèrent un peu, alors que nos corps se rapprochaient toujours un peu plus. J'avais pas tellement envie de quitter ses lèvres mais Noa brisa ce contact, et sa petite réflexion m'arracha un rire, à moi aussi. "Ah ouais? J'suis bien content d'avoir testé cette solution alors." Je marquais une pause. Puis un p'tit air malicieux s'planta dans mes yeux. "J'crois qu'il faudrait juste que j'en reprennes un peu tu vois, juste pour être sûr de vraiment bien bien dormir." Le sourire aux lèvres, j'me rapprochais une seconde fois de Noa, reprenant possession de ses lèvres, juste pour le plaisir. Le baiser durant tout aussi longtemps que le premier, un subtil équilibre entre le tendre et le fougueux. Je quittais une nouvelle fois ses lèvres et j'la regardais. "Tu vas rester là, hein?" que j'lui demandais avant d'me séparer juste un peu d'elle, pour reposer ma tête sur l'oreiller, sans quitter ses yeux. Il fallait vraiment que j'dorme, si j'voulais être capable de quoi que ce soit une fois le matin venu. J'savais pas tellement quelle heure il était, mais cet instant avec Noa, il m'avait pas tellement donné envie de dormir, mais pourtant, il fallait que j'tente de me reposer un peu.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:49


Noa & Ramsay

J'savais pas trop à quoi ressemblait la vie de Ramsay à l'extérieur de cette bulle qu'on avait créé. J'voyais sa vie à travers ce qu'il m'en racontait et à travers l'image que je m'en faisais. C'était la même chose pour lui. Nos passés, on savait de l'autre ce qu'il en avait dit. J'croyais que j'avais été plus candide à ce sujet, Ramsay il savait pas mal tout sur les raisons de mon arrivée à Bowen. Inversement, j'crois que Ramsay il avait encore quelques squelettes dans son placard. J'avais eu un aperçu quelques fois, alors qu'il laissait tomber quelques indices, mais concrètement, il m'avait jamais raconté. Ça semblait être plutôt difficile pour lui d'ailleurs alors j'lui en tenais pas rigueur. J'voulais qu'il aille à son rythme Ramsay et pas qu'il se sente forcé à me raconter tout ça, surtout s'il n'était pas prêt. Après ses cauchemars et son réveil abrupte, Ramsay semblait quand même un peu plus enclin à parler. Pas trop en détail, mais il mentionna quand même un peu ce qui le tracassait. De fil en aiguille, plus on parlait, plus on se rapprochait. Le calme était revenu dans la pièce et il semblait un peu plus apaisé maintenant. Ça laissa place à une autre sorte d'ambiance, le genre où nos lèvres se touchent parce qu'on en a envie, parce qu'on se sent bien l'un avec l'autre. Tandis que les contacts physiques s'immisçaient tranquillement entre nous, que le corps de Ramsay se collait un peu au mien, on replongea à nouveau dans cette toute autre bulle, bien différente de notre habitude. Ce baiser, il était doux, agréable. Bien vite, il s'amplifia, traduisant cette envie qu'on avait tous les deux. Cette envie de rapprochement, d'être encore un peu plus près de l'autre. Nos baisers, ils se firent un peu plus insistant, plus fiévreux tandis que la main de Ramsay se perdait dans mes cheveux et que la mienne s'accrochait à sa nuque. N'ayant pas forcément envie de briser ce moment magique, mais n'ayant pas non plus envie d'aller trop loin de peur de changer notre relation, j'me reculai légèrement pour le regarder et lui passer un petit commentaire. Sa réponse me fit sourire tandis que mes yeux semblaient incapable de lâcher les siens. « J'espère qu'elle fonctionnera. » commentai-je avec un p'tit sourire malicieux. Un petit silence s'installa tandis que Ramsay demandait à en reprendre. « Si c'est pour que tu dormes, j'serais pas sympa de refuser. » commentai-je alors que son visage se rapprochait déjà. Nos lèvres se retrouvèrent à nouveau, sans la délicatesse du premier, mais en restant mi-tendre mi-fougueux. C'était l'équilibre parfait, comme si on avait des années d'expérience à s'embrasser de la sorte. Après un moment, c'est Ramsay qui se recula cette fois, inquiet que j'retourne dans l'autre pièce. Je lui fis un sourire rassurant, prenant l'une de ses mains dans la mienne. « Je bouge pas, promis. » lui dis-je doucement. Je passai ma main libre le long de son visage pour le caresser. « Tu peux dormir en paix, t'es safe. » lui soufflai-je délicatement. Je gardai sa main dans la mienne, au centre entre nous, et le regardai fermer ses yeux doucement. J'attendis que sa respiration soit un peu plus forte et régulière, signe qu'il s'endormait et je fermai mes yeux à mon tour.




@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)   #11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 - i'll lead you home when you don't know which way is right, i'll be your nightlight (ramsay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» every road you take, will always lead you home (lily-anaëlle)
» Monster Lead Me Home // Feat Neela Rosenbaum
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: