AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 will + love the hell out of you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:53


William ''Will'' Isaac Hughes

feat. alex fitzalan

me, myself & i
› NOM : Hughes, nom de famille typiquement américain qu'il tient de son père. Nom de famille qui vient avec une certaine réputation, une certaine pression. Quoi que Will ne s'en soucie pas trop
› PRÉNOM : William, mais tout le monde l'appelle Will.
› ÂGE : 27 ans depuis le 2 mars. Il est née en 1996 sous le signe du poisson. Pas que ça change grand chose pour lui, mais les filles aiment bien avoir cette info sous la main quand il va à des rencards.
› NATIONALITÉ : Américain, il est née en banlieue de Seattle, à Lake Forest Park.
› ORIGINES : irlandaises et anglaises
› JOB/ETUDE : Will est enseignant d'histoire et de géographie au lycée de Bowen. Il a fait ses études aux USA avec un semestre à l'étranger, ici en Australie. Il a ensuite pris une petite pause pour voyager avant d'obtenir son premier contrat au début de l'année scolaire.
› STATUT : Célibataire. C'est pas le plus doué avec les femmes, disons qu'il ne sait pas lire entre les lignes et il ne comprend pas toujours les subtilités de la séduction.
› GENRE : Masculin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Clairement, ça pourrait être mieux. Il a quelques dettes dû à ses nombreux voyages, mais il essaie de se remettre sur pieds en bossant comme un vrai adulte là.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @xaloa icons @hestia

what about me
will est enseignant au lycée de bowen en histoire et géographie. il a son diplôme depuis 3 ans mais vient de compléter sa première année d'enseignement. ‹ will adore voyager, il carbure aux aventures. il aime rencontrer des gens, passer d'auberge à auberge avec son sac à dos et s'imprégner de la culture des différents pays. ‹ le continent qu'il a le plus visité est l'Asie. ‹ il adore les animaux, surtout les chiens. il s'est récemment acheté un mignon golden retriever qu'il a nommé trempette. ‹ il a le même caractère que son chien d'ailleurs, un espèce de golden retriever energy signifiant qu'il est sympa, naïf et sans méchanceté. ‹ son père a été plusieurs années dans l'armée avant de se reconvertir en policier, il aurait aimé que ses deux fils suivent ses traces ‹ will a un grand frère, cooper, qui lui a suivi le même chemin que leur père ‹ malgré la pression et l'impression d'être la déception du siècle, will a plutôt choisi la voie de l'enseignement afin de partager sa passion de l'histoire ‹ il s'entend très bien avec son grand frère, c'est d'ailleurs pour être avec lui qu'il a choisi l'australie pour son semestre à l'étranger, puis bowen comme terre d'accueil  ‹ c'est un grand fan de sports d'hiver, il allait toujours à Whistler au Canada pour faire du ski ou de la planche à neige, comme c'était qu'à 3h de route ‹ il a-dore faire la fête, dans sa tête, il est encore un gamin donc on le retrouve toujours pas loin de la table à beerpong ‹ will est extraverti, il se fait des potes en deux secondes, mais c'est pas le genre à donner des nouvelles régulièrement alors il a plein de relations un peu en surface ‹ faut pas le lancer dans une discussion philosophique, tu t'en sors pas. il pourrait parler pendant des heures d'où viennent les choses et des théories comme celle du libre-arbitre. il adore se creuser la tête, se poser des questions et partir loin loin dans ce genre de discussions ‹ il est complètement nul en surf, mais il adore ça. d'ailleurs, will n'a pas peur du ridicule ni d'essayer des trucs. c'est souvent le premier à se lancer ‹ même s'il est en général assez hyperactif, il adore se poser devant un film ou prendre une marche solo avec trempette et ses écouteurs ‹ mis à part le fait qu'il est calé en histoire et géographie, il a une culture générale complètement nulle. il écoute ce qui passe à la radio, il regarde les films et séries qu'on lui conseille et faut surtout pas le questionner sur les célébrités ou la culture populaire. par contre, il aime se renseigner sur l'actualité et être au courant de ce qui se passe dans le monde ‹ will, c'est pas un con. il est féministe et se considère comme un mec très progressiste. clairement, il est pas parfait et il a besoin de s'éduquer sur certains sujets, mais il fait le travail nécessaire. il est également très porté sur l'amour et la tolérance de l'autre ‹ will c'est pas le plus doué avec les filles. il est rarement dans un gros mood séducteur, c'est plutôt le clown de la bande.  il a été en couple qu'une seule fois d'ailleurs, une longue relation de 6 ans  on/off plus souvent à distance à cause de ses voyages et tout. Ça s'est terminé y'a 3 ans. Il a eu des flirts de quelques jours ou quelques semaines en voyage, mais sans plus, se concentrant plutôt sur sa propre personne ‹ will il boit pas de café, par contre offrez lui n'importe quelle boisson sucrée, il dit oui tout de suite, comme un gamin. ‹
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:53

+1 à vous I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:17

Moi ! Avec Ari déjà, comme tu le sais il a un chiot :14: et en plus il est enseignant aussi, même si c’est en primaire :39: Ils auraient pu se rencontrer au détour d’une balade de leurs chiens respectifs ?
Pour Sierra par contre pas trop d’idée encore, je sais pas si tu as déjà des idées de liens que tu recherches qui pourraient coller. Elle a pas mal voyagé l’année passée donc potentiellement ils auraient pu se rencontrer en voyage Hum

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:21

golden retriever energy il nous faut un lien :14:
je viens avec jules mais j'ai tout plein de perso :adibou:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:44

@Ari Coleman  mais ouiiiii RIO, j'le connais bien maintenant :14: Rio et Trempette seraient devenus potes en balade pendant qu'Ari et Will se rendent compte qu'ils sont enseignants et qu'ils peuvent se plaindre l'un à l'autre après leur première année scolaire :gus: j'les imagine bien devenir potes aussi :11:

pour Sierra, ils auraient clairement pu se rencontrer en voyage oui! les deux sont passionnés d'histoire, ça aurait pu cliquer sur ce point là. j'ai lu un peu le type de caractère qu'elle a et c'est à l'opposé de Will, j'sais pas si peut-être pendant ce voyage, elle aurait été un peu plus détendue et elle aurait laissé tomber quelques barrières pour juste profiter? Ça aurait pu vraiment cliquer entre Will et cette version de Sierra, puis là il la recroiser à Bowen, il trouve ça génial mais il se rend compte qu'elle est bien différente? Hum c'est ce qui me vient en tête, mais sinon on part sur autre chose aha

@Jules Keynes  oh ouuiiiiiii :60: j'regarde parmi tes persos et je t'envoie un p'tit message avec une idée :12: :07:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:40

@Will Hughes pour Ari je les imagine clairement devenir potes aussi :11: :11: C'est top

Pour Sierra c'est une super idée de les lier grâce à l'histoire, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un monument historique (en Asie potentiellement, ça aurait pu être l'été dernier ?) et soit l'un soit l'autre aurait engagé la conversation en racontant un fun fact historique sur un truc et du coup forcément ça aurait matché car Sierra est vraiment passionnée donc ça aurait été avec plaisir qu'elle aurait échangé avec lui sur ça ! Effectivement elle aurait pu être plus détendue et Will aurait pu ne pas trop remarquer son côté hautain/princesse en vacances. Par contre je pense qu'elle aurait parlé de manière extensive de à quel point elle allait devenir conservatrice dans un grand musée New Yorkais très bientôt :14: Et la clairement je pense qu'elle serait mortifiée de retomber sur Will avec ce qui vient de lui arriver, de devoir avouer que tout ses beaux plans sont tombés à l'eau Hum  Effectivement ça pourrait potentiellement mal se passer dans un premier temps car en ce moment elle a vraiment un caractère de cochon en plus What a Face après à voir comment ça peut évoluer car Sierra ne devrait pas rester une chieuse condescendante toute sa vie normalement will + love the hell out of you 1679883119 en plus c'est tout de même pas mal un masque qu'elle porte pour cacher son manque de confiance en elle Mouai mouai

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you EmptyMer 7 Juin 2023 - 2:53

@Ari Coleman Oui oui oui à tout ça :11: P'tête au printemps dernier pour que ça fite bien niveau timeline avec Will, si ça te convient? (genre mars/avril passé?) will il aurait trouvé ça vachement impressionnant ses beaux projets et tout, mais il la jugerait pas que ce soit tombé à l'eau (mais comme il est moins doué pour communiquer, elle pourrait avoir cette impression :14: ) mais oui évidemment avec Sierra qui se calme, la dynamique changera I love you puis Will il est pas chiant donc il chercherait pas la petite bête mais clairement il se poserait des questions sur son attitude! Ça peut être très fun à jouer tout ça aha

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
will + love the hell out of you Empty
MessageSujet: Re: will + love the hell out of you   will + love the hell out of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will + love the hell out of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» #17 what the hell are you doing here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: