AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu connais le bleulaune ? [ Feat Savannah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu connais le bleulaune ? [ Feat Savannah ]  Empty
MessageSujet: Tu connais le bleulaune ? [ Feat Savannah ]    Tu connais le bleulaune ? [ Feat Savannah ]  EmptySam 10 Juin 2023, 18:33

Il y a ces jours ou tout va bien, puis il y a ceux comme aujourd'hui où rien ne semble aller du tout. Le genre de jour que personnes n'affectionnent en fait. Vous savez, ceux où absolument tout va de travers ? Nous y sommes. Bon pour tout comprendre, il fallait remonter à quelques heures, mais elle ne saurait dire combien, sa montre affichait plus d'aiguilles que deux.... Bref, Une grosse soirée bien arrosée, avec comme compagnon de fortune, pour la plupart des inconnus. Une soirée folle, du genre à la very bad trip, oui oui... Il y avait beaucoup de trous noirs, mais elle se souvenait de certaines choses, par bribes certes, mais c'était déjà ça. Elle se souvenait d'une fontaine à alcool, dans sa tête, il s'agissait d'une paire de seins, desquels coulaient un liquide qui lui avait fait de l'effet, fallait croire que l'organisateur de la soirée était un peu frustré. Tout le monde buvait, dansait, faisait les fous, et ceux qui tentaient de boire à la fontaine, s'en mettaient partout. Violette aussi. Oui, sauf l'alcool ne la réussissait pas. Ça la mettait dans un état second et lui faisait oublié pas mal de choses. Après s'être jeté dans la piscine, une bouteille a la main, du haut du toit de la villa, elle ne se rappelait de rien. Le néant total. Alors imaginez un peu sa surprise en se retrouvant devant la porte de son amie. "Qu'est-ce que je fous là ? Puis j'suis arrivé comment ?" Se posant tout un tas de questions, réfléchissant intensément aux détails de la soirée, pour comprendre ce qu'elle pouvait bien faire là, elle commençait à se faire mal à la tête. Quand d'un coup, Savannah sortait sa tête de la porte, ou plutôt de l'encadrement, mais de son point de vue, c'était de la porte. " Ma sauveuse ! " Lui sautant dans les bras, complètement trempée, le sourire niais de la fille bien trop alcoolisée. " Tu sais, je sais même pas ce que je fais ici ! Puis j'ai tellement réfléchis que j'ai saigné du nez ! Regarde ! Ha non, c'est peut-être du rouge à lèvre.... " Se mettant encore en pleine interrogation. La blonde finit par lui dire que la soirée est dans la maison voisine, ce qui la rassurait un peu. " Et si on faisait de la peinture ?! J'ai une nouvelle couleur à te montrer tu vas halluciner ! "

@Savannah Olsen
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais le bleulaune ? [ Feat Savannah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah
» I lost the bet, or maybe not so much. | Savannah only
» (#19) « WELCOME HOME ♦ JULIE & SAVANNAH »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: