AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand deux estomacs se rencontrent (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:08

Midi. Ça avait peut-être l'air bizarre, mais une fois par semaine, j'aimais beaucoup venir manger ici pendant mon heure de repas. C'était un excellent restaurant et y'avait de bons prix pour le déjeuner. J'essayais de prendre un repas différent à chaque fois et comme la carte changeait régulièrement, je réussissais plutôt bien. Y'avait tout de même certains classiques comme les pétoncles avec l'émulsion aux herbes ou bien la pièce de viande du jour avec le mirepoix qui revenaient toujours et que j'adorais. J'avais pris cette habitude, de venir manger seul pour essayer de nouveaux trucs, en voyage. Quand j'étais seul dans un nouveau pays, la nourriture c'était mon petit plaisir numéro un alors même si ça pouvait sembler hors du commun d'être assis seul à ma table avec un livre à mon âge, j'étais plutôt à l'aise avec ça. Comme chaque fois, le sommelier venait me voir mais comme je bossais dans l'après-midi, je prenais toujours juste de l'eau. Après plusieurs minutes, je reçus mon repas: un poisson blanc déglacé au vin avec un espuma d'aïoli. Comme à l'habitude, j'me délectai de mon repas. Je remarquai une personne à la table d'à côté qui avait commandé la même chose et qui semblait tout autant apprécié. C'était rare de croiser d'autres gens qui venaient seuls dans ce genre d'endroit. J'lui fis un petit signe de tête et terminai mon repas tranquillement. Une fois rendu à l'étape du dessert, même si j'ai bien envie de me laissé tenter, j'suis complètement plein et mine de rien, j'ai pas envie de rouler jusqu'à ma salle de classe. Par contre, j'remarque que la personne a côté elle, se laisse tenter par mon dessert FA-VO-RI : un p'tit pudding au pain. J'trouve ça beau, y'a peu de gens qui l'essaie en plus. Je me sens d'humeur généreuse alors je fais signe à mon serveur discrètement. « Pouvez-vous mettre son dessert sur ma note? Et lui laisser la surprise? » demandai-je avec un petit sourire. Il hoche la tête et va me préparer ça pendant que je termine mon verre d'eau et regarde finalement, avec envie, l'inconnu manger son pudding.

@"n'importe qui qui a envie de manger un pudding bibi "

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1307
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:55

Ever since I was young (Coming up, coming up)
Always marching to a drum (Bra-da-dum, Bra-da-dum)
Always focused on me (One one, one one)



Andrew était resté la matinée devant la télévision. Il se remettait de la soirée de la veille. Il avait l'impression d'avoir pris quelques années dans les dents, elle était loin sa vie de patachon. Vautré sur le canapé, il s'était posé devant un documentaire sur la fabrication de la porcelaine avec notamment le kaolin, il avait enchainé avec un autre documentaire sur le verre soufflé et était toujours impressionné par ce que les artistes pouvaient créer. Andrew voudrait bien essayé un jour de façonner le verre mais il était sûr et certain qu'il n'arriverait qu'à faire un tesson de bouteille s'il essayait. Le Parish avait participé quelques fois à des ateliers poteries avec sa soeur, et il avait toujours été un brise fer. C'est pour ça qu'Aylin l'avait simplement laisser faire la glaçure sur la fin des œuvres qu'elle avait créé. Le brun était sûr et certain qu'avec le verre, il ne ferait très certainement pas mieux. Il jeta un coup d'oeil à l'heure et décida de se lever et de faire quelque chose de sa journée et racheter un paquet de cigarettes. Depuis que le psy lui avait changé le traitement il sentait un léger mieux mais il faisait de son mieux pour ne pas être trop chafouin avec ceux qui l'entourait. Mais personne ne faisait de pataquès concernant l'humeur d'Andrew pour ne pas s'attirer ses foudres. Il n'y avait que Charlize qui osait.
**
*

Une fois sorti du bureau de tabac, patatras il se rendit compte que son estomac criait famine. Il se senti tout bébêtte de n'avoir rien avaler ce matin, même pas un rikiki petit déjeuner. Il décida de s'installer dans un restaurant qu'il appréciait particulièrement. Seul à table pour changer. Un homme lui fit un signe de tête auquel il répondit par un sourire. Lui aussi était seul à sa table. Andrew n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'ils avaient commandé la même chose, la tête trop ailleurs. Il prit un pudding en dessert, il savait que ce dernier était généralement bien sucré, parfait pour un accro au sucre comme lui. Il le mangea avec plaisir jusqu'à demander l'addition. Il fronça un peu les sourcils alors que le dessert n'apparaissait pas. Andrew se leva pour faire corriger l'erreur jusqu'à ce que le serveur lui apprenne que c'était l'homme non loin de lui qui lui avait offert. Oh c'était vraiment trop choupinou ! Il s'approcha de Will et sourit.

- Merci beaucoup pour le dessert, c'est vraiment super gentil à vous... Ça vous arrive souvent d'offrir des desserts à des inconnus ? Demanda t'il, tout de même surpris.

Andrew n'était pas habitué à ce genre de choses généralement.


@Will Hughes J'espère que ça t'iras quand deux estomacs se rencontrent (libre) 649379823
Désolé j'avais pas mal de mots à placer c'est tombé sur toi :14:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:51

Mon but en offrant le dessert au mec d'à côté, c'était pas d'avoir l'air d'un creep ni d'avoir l'air de le draguer. C'était par pure gentillesse, l'envie d'être généreux, de donner au suivant et puis, si on poussait la note, de lui faire passer une belle journée. Bah oui, y'avait rien de mieux qu'un dessert offert pour passer une belle journée et se mettre un sourire au visage. P'tête aussi que je surestimais le pouvoir du sucre. C'était pas parce que ça avait ce pouvoir sur moi que ça l'avait sur tout le monde non plus. Puis, c'était peut-être son premier pudding au pain, peut-être qu'il serait déçu, on savait pas. Mais j'me disais, habituellement, les gens qui en prenaient, ils avaient l'expérience, ils savaient à quoi s'attendre. En tout cas, l'homme qui l'avait reçu, il semblait avoir bien apprécier sa dégustation, mais aussi le geste. Il se questionnait clairement sur mes intentions par contre, mais j'pouvais comprendre pourquoi. J'lui fis un petit sourire et un signe de tête alors qu'il s'approchait. « Oh ça me fait plaisir! » répondis-je avec enthousiasme. « J'vous avoue que c'est la première fois, mais en même temps je vois jamais personne prendre le pudding. » avouai-je en riant. C'était ma motivation première. Je jetai un petit coup d'oeil au serveur. « Il est pas trop doué pour garder les secrets celui-là. » commentai-je avec plissant un peu les yeux. Je reportai mon attention sur l'homme devant moi et lui tendis la main.  « J'm'appelle Will au fait. Enchanté. Et c'était pas une tentative de drague hein, c'est à s'y méprendre j'me rends compte. » dis-je en rigolant. J'étais juste bien sympa que voulez-vous. J'étais aussi content de rencontrer quelqu'un qui semblait aimer la bonne bouffe comme moi. On voyait rarement des gens venir manger seul ici sur l'heure du déjeuner.

@Andrew Parish  haha mais oui love u c'est vrai que t'en avais pas mal :14: bien joué!

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1307
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyLun 26 Juin 2023 - 12:46

Ever since I was young (Coming up, coming up)
Always marching to a drum (Bra-da-dum, Bra-da-dum)
Always focused on me (One one, one one)


Le serveur n'avait pas gardé le secret, mais Andrew avait aussi insisté. Il voulait vraiment remercier la personne qui lui avait offert le dessert. C'était vraiment adorable.

- Sérieux ? Il est pourtant vraiment super bon leur pudding, je viens assez souvent pour le goûter.

Andrew sourit au Hughes, ce n'était pas souvent ce genre de petit geste ou l'on attendait rien en retour. Il se pinça un peu les lèvres avant de rire. Il n'avait pas pris ça pour de la drague et avait bien comprit. Il lui serra doucement la main.

- Oh euh oui, j'en doutais pas en réalité... Je suis Andrew... Et j'suis aussi enchanté. Vous venez souvent par ici ?


Lui ne l'avait jamais vu, mais Andrew était trop souvent dans ses pensées pour ça. Il fallait croire qu'il ne prêtait pas souvent au monde extérieur, il faudrait peut être que ça change. En tout cas, il faisait la rencontre d'un gourmand comme lui et ça c'était très intéressant... Quoi que, lui était accro au sucre.

- Vous connaissez d'autres endroits ? Parce que j'connais une pâtisserie qui fait les meilleures cinnamon roll de tout Bowen... Je sais pas si t'aimes, mais j'ai bien l'impression que tu fais parti des gourmands comme moi... J'me trompe ?

Entre gourmands et connaisseurs, c'était pas mal d'échanger quelques bons plans.

@Will Hughes :11: Merci :14:


__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:52

Venir manger ici, c'était une expérience culinaire en soi. Ça valait la peine, le prix, l'attente, tout ça. Beaucoup de gens venaient, surtout pour le dîner, par contre pour venir au déjeuner ET en plus prendre un pudding au pain, franchement fallait des papilles bien distinctes, fallait être un vrai foodie. Ou juste un amateur de pudding au pain, p'tête que je m'emballais inutilement. Bref, ça m'faisait bien plaisir de l'offrir à mon voisin de table entre deux hommes fans de pudding. « Ils savent pas ce qu'ils ratent, voilà tout. » déclarai-je en souriant. J'avais l'air passionné là, mais c'était un peu le cas. De toute façon, je faisais jamais rien à moitié. J'me présentai au dénommé Andrew, précisant que je ne draguais pas, juste au cas où. Pas que j'voulais absolument pas qu'un autre homme pense que je draguais, plutôt parce que je ne voulais pas avoir l'air déplacé ou invasif. Comme les mecs relous qui offrent des verres aux filles sans même leur dire bonjour d'abord. « Ouais je viens régulièrement, enfin surtout pour le déjeuner, c'est comme une petite routine une fois par semaine pendant ma pause. » l'informai-je. J'l'avais jamais vu, mais c'était rare que j'analysais la salle aussi, souvent j'me concentrais sur mon plat. Andrew, qui semblait bien fan de nourriture, me demanda même des recommandations autour, m'en offrant une au passage. « Oh bah ça fait qu'un an que j'suis ici alors je connais pas encore très bien les endroits. J'suis plutôt routinier. Par contre, j'prendrais le nom de cette boulangerie avec grand plaisir! Effectivement, j'me qualifierais de gourmand. » dis-je en riant. C'était peu dire, j'étais un estomac sur pattes, surtout pour la nourriture sucrée. « J'suis surtout familier avec les bons restos un peu partout dans le monde, je voyage pas mal. J'me suis pas encore résolu à tester tout ça à Bowen. » dis-je en haussant les épaules. « Mais ici.. C'est dur à battre quand même. » lui confiai-je avec un petit sourire. J'étais bien fan. « Tu fais quoi comme boulot pour venir ici pour le lunch? » lui demandai-je curieux.







__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1307
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:26

Ever since I was young (Coming up, coming up)
Always marching to a drum (Bra-da-dum, Bra-da-dum)
Always focused on me (One one, one one)



C'était clair que les gens ne savaient pas ce qu'ils rataient à ne pas venir, mais ça en faisait plus pour les gourmands. Drew ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui avoua venir régulièrement. C'était fou, parce que le Parish venait lui aussi régulièrement.

- C'est un peu fou, parce que je viens aussi régulièrement, mais je t'ai jamais vu avant ou alors on a jamais fait attention mais on s'est peut être déjà croisé.

Parce qu'il y en avait du monde qui passait par là, et le Parish ne faisait pas forcément attention, c'était encore pire quand il était dans son monde. Il sourit de plus belle, si Will était aussi routinier que lui, alors ils étaient faits pour s'entendre ses deux là.

- C'est chez Imogen, c'est pas très loin d'ici, y'a plusieurs boutiques si jamais mais tu verras, tu ne pourras plus t'en passer...

.
Lui était devenue un client extrêmement régulier, encore plus depuis qu'il s'était retrouvé coincé dans un ascenseur avec Charlize. Il sourit de plus belle en écoutant Will qui semblait être un véritable connaisseur aisin que globe-trotteur.

- Je suis disquaire, j'ai une boutique non loin. Mais je ne travaillais pas aujourd'hui, quand j'suis allé me chercher des cigarettes, je me suis rendu compte que j avais rien avalé depuis hier soir, et les bonnes odeurs m'ont donné faim... Du coup j’ai atterri ici, parce que c'est un lieu. Mais toi alors ? Tu travailles dans quoi ?

parce que pour le coup Andrew n'avait pas vraiment enregistrer l'information si Will lui a donner.

@Will Hughes pardon j pensais t avoir répondu plus tôt.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:46

Andrew et moi, on semblait avoir des petites habitudes similaires. En tout cas, c'était le cas pour les habitudes culinaires. Les deux on venait ici sans jamais s'être croisé. En même temps, Bowen n'était pas très grand, mais c'était pas un tout petit village non plus alors c'était pas si étonnant que ça. « Probablement qu'on a jamais fait attention. Souvent j'suis bien concentré quand j'suis là. » dis-je en riant. Concentré sur la nourriture, sur mon téléphone. Parfois j'étais même plutôt audacieux et je corrigeais des copies ici. J'avais peut-être même déjà renversé de la soupe sur l'examen d'un élève. Oops. J'étais tout de même assez ouvert à essayer d'autres endroits, spécialement les recommandations. « J'prends bonne note, je vois pas comment je pourrais dire non à cet endroit. » admis-je en riant. Le meilleur moyen d'me séduire, c'était bel et bien par mon estomac en plus.  Sauf s'il s'agissait de Poppy, là, j'me contentais d'un sourire, j'étais pas difficile. J'me concentrai à nouveau sur mon interlocuteur, Andrew le disquaire. Ça m'étonnait pas vraiment de jamais l'avoir croisé là, j'avais la culture musicale d'un nouveau-né. « Ah disquaire hein! C'est cool, ça doit être bien d'être son propre patron. » dis-je en souriant. « Moi j'enseigne la géographie et l'histoire au lycée. C'est ma première année en fait. C'est ma pause déjeuner justement, le moment où j'm'enfuis de ces ados. » dis-je avec un petit rire, regardant l'heure. Une petite heure et demie sans entendre monsieur ou sans les entendre gueuler, ça se prenait bien. Bon, la majorité était chouette aussi hein, ils gueulaient pas tous. Mais s'éloigner un peu de l'établissement, c'était toujours une bonne idée.  « Faudrait bien que je passe à ta boutique un de ces quatre, j'aurais bien besoin de conseil musical, c'est pas trop mon fort. » admis-je en rigolant. J'écoutais ce qui passait à la radio, ce que mes potes écoutaient, ce qu'on me conseillait. Souvent, mon entourage ne s'aventurait pas trop sur les conseils.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1307
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:38

Ever since I was young (Coming up, coming up)
Always marching to a drum (Bra-da-dum, Bra-da-dum)
Always focused on me (One one, one one)



Le monde était petit, mais Andrew était aussi souvent dans son monde et ne faisait pas attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui. En tout cas, c'était agréable de tomber sur quelqu'un d'aussi gourmand que lui et qui comprenait à quel point on pouvait aimer la nourriture.  Le disquaire sourit tendrement.

- Mh, j'admire... L'école ne m'a jamais aimé et c'était réciproque... Dès que j'ai pu m'en éloigné je l'ai fait...

Et finalement il ne s'en était pas trop mal sorti dans la vie. Il ne regrettait pas d'avoir arrêté si tôt l'école.

- Ça doit être ton meilleur moment de la journée alors pour te retrouver ici sans avoir d'ado en furie derrières toi... tu reprends à quelle heure ?

Andrew comprenait que ça pouvait être un petit havre de paix ce restaurant. Il préféra aussi lui poser la question de son heure de reprise afin d'éviter qu'il ne revienne en retard en cours. Il sourit doucement en entendant Will lui dire qu'il passerait un de ses quatre

-  Quand tu veux, je suis presque toujours à la boutique  sauf le mardi ou c'est fermé.

Depuis quelques temps, il était seul à la boutique son employé étant parti. Mais il avait proposé le poste à Talhia, peut être qu'elle accepterait. Andrew sorti son portefeuille et lui donna une carte de visite de la boutique, au moins il aurait l'adresse.

- Tiens, comme ça tu pourras plus facilement trouvé. D'ailleurs je me demandais, si ça fait qu'un an que tu es ici... Tu étais ou avant ?

Andrew admirait les gens qui visitait le monde, lui n'avait jamais vraiment bouger de l'Australie, et routinier comme il était, ça lui allait parfaitement bien de rester à Bowen.

@Will Hughes quand deux estomacs se rencontrent (libre) 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptySam 16 Sep 2023 - 22:59

Le rapport qu'Andrew avait avec l'école, j'pouvais comprendre. Y'avait plusieurs élèves qui n'aimaient pas l'école et surtout, le système n'était pas fait pour tout le monde. Il était fait pour qu'un type d'apprenant seulement, c'était tant pis pour les autres. C'était bien ce que j'essayais de déconstruire dans ma salle de classe et si les jeunes appréciaient apprendre l'histoire et la géographie à travers mes méthodes un peu moins orthodoxe, je considérais ça comme une réussite. « J'peux comprendre ouais, je peux pas dire que j'étais un fan non plus. » admis-je avec un mince sourire. Je préférais nettement enseigner que me faire enseigner en fait. « Ils sont pas tous en furie, mais j'avoue qu'un peu de calme, j'suis pas contre. » commentai-je en éclatant de rire. Il avait somme toute bien compris l'idée. « J'reprend dans une vingtaine de minutes. » dis-je en hochant la tête. Le temps de me rendre et de m'installer. Les pauses lunch passaient bien trop vite. À l'inverse, Andrew était maitre de son horaire comme il s'agissait de sa boutique. Ça expliquait aussi son horaire de travail qui semblait bien remplie. « Pas le choix de bosser autant quand c'est ton commerce, j'imagine? » demandai-je avec un petit sourire. Fallait que quelqu'un supervise le tout. J'savais pas s'il avait d'autres employés, mais en le visitant, j'aurais très vite une petite idée. Je pris donc la carte d'affaire qu'il me tendait, la glissant dans mon portefeuille après y avoir jeté un coup d'oeil. « Merci c'est sympa! » lui dis-je pour le remercier. Je pris une seconde pour réfléchir à sa question, où j'étais avant ou bien d'où je venais. J'avais là deux réponses bien différentes. « Hum un peu partout, disons le comme ça... Je viens des États-Unis, d'une petite ville près de Seattle, si ça te dit quelque chose. Mais j'ai voyagé pas mal un peu partout, surtout en Europe et en Asie avant de venir me poser ici. Mon grand frère habite à Bowen avec sa famille, ça me semblait donc logique. » déclarai-je bien content d'avoir fait le move. « T'es originaire d'ici toi? Je me doute de l'Australie vu l'accent, mais de Bowen? » demandai-je curieux. Il semblait bien connaitre la ville et les endroits à voir, s'il ne venait pas d'ici, il devait y être depuis un bon moment.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1307
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:23

Ever since I was young (Coming up, coming up)
Always marching to a drum (Bra-da-dum, Bra-da-dum)
Always focused on me (One one, one one)

C'était fou à quel point ils échangeaient tous les deux alors que quelques minutes plus tôt, ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam. C'était plutôt agréable comme exercice, même si pour le Parish c'était un peu perturbant.

- Pas un grand fan, mais tu ne l'a jamais vraiment quitter l'école...

Alors que Drew avait fait en sorte de s'en éloigner le plus possible. Il hocha doucement la tête en entendant l'heure de reprise de son nouvel ami. Il sourit doucement.

- C'est ça, et j'ai pas vraiment remplacé mon employée qui est partie alors je te laisse imaginer que je suis très souvent à la boutique.

Il y arrivait pour l'instant, mais il allait finir très vite déborder à ce rythme. Il devait s'occuper de faire des embauches, mais il n'avait pas le temps, ni même l'envie pour l'instant. Chaque chose en son temps. Andrew n'interrompit pas le brun, il admirait les gens capables de voyager autant. Il se sentait ridicule de n'avoir jamais quitter l'Australie.

- Je vois ou est Seattle oui... Merci les films... Mais je comprends mieux ta logique. Y'a longtemps que ton frère à débarquer ici ? Tu as préféré quel pays ? J'imagine que tu dois avoir une préférence ?

Il se pinça les lèvres doucement.

- Et pour te répondre... oui, je suis de Bowen, je suis né ici et je ne l'ai jamais vraiment quitter... C'est beaucoup moins impressionnant pour le coup, je te le concède...

Il aimait rencontrer des gens passionnés de voyages, de l'art, de la musique ou n'importe quoi d'autre. Andrew avait le sentiment que Will avait milles et une histoire à raconter.

@Will Hughes

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) EmptyDim 29 Oct 2023 - 2:43

« Mouais c'est différent quand t'es de l'autre côté des bureaux. » dis-je avec un sourire en coin. Être un élève et enseigner, c'était deux choses bien distinctes. Puis, croire que j'l'avais jamais quitté, c'était pas spécialement vrai vu que j'avais pris une pause pour voyager, mais je comprenais ce qu'il voulait dire. Normalement, ceux qui n'aimaient pas s'en éloignait le plus possible, comme Andrew le faisait. Avoir sa propre boutique dans un truc qui le passionnait, c'était tout aussi cool par contre. Ça voulait surtout dire qu'il bossait énormément. C'est une petite grimace qui apparut sur mon visage à l'entendre le confirmer. La vie d'entrepreneur, c'est clairement pas la vie que j'aurais choisi surtout pour ça. Je préférais me garder du temps pour sortir, pour voyager. C'était bien pour ça que j'avais fini ici après tout. Pour ça et pour Cooper, surtout. « Ouais quelques années. Il a sa famille ici. » dis-je d'abord en hochant la tête. Puis la question suivante me fit réfléchir, évidemment. C'était dur de choisir. « Ouf... Si je devais choisir rapidement là je te dirais les Philippines j'pense. Pour les paysages de fou. » dis-je en tapotant mon index sur mon menton. J'pourrais bien en nommer une dizaine comme top 1, mais c'est surtout que si on me lançait dans cette discussion, j'aurais bien du mal à m'arrêter. Ça ne voulait toute fois pas dire que je trouvais les gens qui ne voyageaient pas ennuyants. Au contraire, chacun avait son histoire, ses occupations. C'était juste différent. « C'est pas une question d'être impressionnant ou pas. Si t'aimes ta ville et où t'es, c'est génial et c'est ce qui compte. » dis-je en haussant les épaules avec un sourire. Je regardai l'heure sur mon téléphone, me rendant compte que les cours allaient bientôt recommencer. « Hé mec, c'était vraiment chouette de discuter avec toi, mais j'dois filer. Le boulot m'appelle. » dis-je en lui montrant l'heure. Je lui tendis la main pour une poignée de main et lui fit un signe de la tête. « On se revoit bientôt, je passerai à ta boutique tiens ! Bonne journée! » lui dis-je avec un grand sourire avant de filer vers la sortie.    


hrp :


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand deux estomacs se rencontrent (libre)   quand deux estomacs se rencontrent (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux estomacs se rencontrent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain (Tyler)
» quand te reverrai-je, pays merveilleux ? (libre)
» [libre] Quand des jambes sortent de nulle part.
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: