AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMar 27 Juin 2023 - 2:35

18h. Cela faisait maintenant que trois jours que mes pensées étaient majoritairement prises par Lewis. Ma vie n'était pas de tout repos depuis que mon père était entré à nouveau dans ma vie. La veille, j'avais fais une nuit blanche, en compagnie d'Andrew, que j'avais découvert comme étant mon grand cousin. J'arrivais pas tellement à enchaîner les éléments correctement. J'crois que j'me laissais surtout vivre là. Au fil des jours, prenant chaque chose comme ça venait. J'me sentais pas tellement perdue en fait, juste débordée. Avec tout un tas de choses à penser, à faire, et j'me sentais juste vivante en fait. Et puis, depuis que j'avais embrassé Lewis, j'pensais à lui, si souvent. J'avais eu Leyla au téléphone, elle avait été un peu surprise de savoir qu'il l'avait si vite oublié et qu'il était passé si vite à autre chose. J'avais comme eu un p'tit pic dans le coeur, ne voulant pas simplement être une personne de passage, une relation kleenex de Lewis, juste pour qu'il se console. Même si, dans l'idée, ça me semblait pas tellement cohérent, j'avais besoin que les choses soient claires. Comme on l'avait dit depuis le début. Il avait été transparent avec moi, j'voulais l'être en retour. La base d'une bonne relation, c'était la communication, pour que tout soit sain, simple et beau. J'lui avais envoyé un petit message dans l'après-midi, lui proposant de se retrouver au Goyangi ba, un bar à chat. J'trouvais le concept marrant et mignon. J'étais arrivée un peu en avance, j'avais trouvé une table de libre et j'me sentais un peu nerveuse. Même si j'avais très hâte de voir Lewis. Parce que à chaque fois que j'le voyais, ça me faisait des p'tits papillons dans le ventre. Et ça n'avait pas loupé, dès qu'il était entré, mon visage s'était illuminé, avec un grand sourire. J'm'étais levée pour l'accueillir, lui ouvrant mes bras et le serrant contre moi. J'fermais les yeux une seconde. "Hé salut toi" que j'murmurais une fois coller contre lui, respirant son parfum. J'me reculais et on prenait place. J'étais toujours assez troublée par sa beauté et son sourire. "Ca m'fait vraiment plaisir de te revoir, tu sais." que j'lui dis avant de placer mes mains sur la table, les joignant l'une et l'autre, jouant avec mes doigts assez nerveusement. "Tu vas bien depuis la dernière fois?" J'lui souris, sentant mon coeur battre assez vite dans ma poitrine.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 28 Juin 2023 - 0:47

Il y a quelques jours, Maddie était venue me rejoindre très tard dans la soirée. Je ne sais pas trop pourquoi cette impulsion de venir me voir l' avait prise, mais c’était une belle surprise pour moi. En peu de temps, nous avions retrouvé cette facilité de parler qu’il y avait toujours eu entre nous, cette petite connexion et entendre son histoire m’avait attristé, elle en a pas mal vécu dernièrement la petite et ça me faisait mal de l’apprendre. Elle ne méritait pas toutes les galères vécues, elle s’était perdue pendant un moment, mais au moins elle était sur la bonne voie, elle reprenait du poil de la bête et franchement ça faisait plaisir à voir. Ce que je n’avais pas prévu c’était qu’on se rapproche de la sorte, ni à ce qu’on s’embrasse. Tout m’as paru si naturel, si normal que ça en faisait un peu peur pour être honnête, sentant revenir au galop ce crush que j’avais ressenti pour elle lorsqu’on se croisait à la bibliothèque. Ni que ça revienne me frapper après avoir avoué à Leyla que j’avais eu une attirance à son égard, elle qui était une amie de la dite Maddie. Parfois j’aurais préféré me taire, mais par souci de transparence, j’ai voulu tout dire à Leyla et donc je n’avais pas le choix de le révéler à Maddie. Je ne pouvais pas lui mentir sur un sujet comme celui-ci. C’est ainsi qu’on s’est quitté il y a trois jours et depuis son départ, je pense à elle régulièrement. Je la rejoins ce soir au bar à chat et quand je la vois, mon sourire éclaire automatiquement mon visage. Elle était déjà là et m’attendait, ouvrant les bras pour une étreinte, je l’enferme dans mes bras, heureux de la revoir. « Hey ! Ça me fait grave plaisir aussi ! » Je viens m’asseoir en face d’elle, un petit sourire en coin en l’observant le regard pétillant. Elle dépose ses mains sur la table et c’est drôle j’ai comme une petite gêne en ce moment, je prends ses mains dans les miennes. « Tout vas bien et toi ? Tu as déjà parlé à Leyla ? » Je suis curieux et impatient. J’avoue que ça me rend un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 28 Juin 2023 - 2:04

Lewis, il avait ce p'tit don pour me faire me sentir mieux quand j'l'avais dans mon espace vital. C'était presque automatique et quand je l'avais vu passer les portes du bar, je me sentais un peu plus détendue. J'en avais encore pas mal des trucs en tête, mais je savais qu'avec Lewis, on pouvait tout se dire. C'était ça, la force de notre relation. La communication. On voulait que les choses soient claires et dites. Sinon avec des p'tits secrets, des on-dits, des impressions, c'était facile d'se monter la tête et de plus être ok. J'avais parlé avec Leyla et maintenant, j'voulais en parler avec Lewis. J'm'étais réfugier dans ses bras, quelques instants, juste par ce que j'me sentais si bien à cette place. J'avais senti ses bras entourer mon dos et j'avais souris entendant sa voix. On s'était décroché l'un de l'autre, même si je serais bien resté encore un peu plus longtemps. Et puis, on avait pris place, l'un en face de l'autre. Lewis, il avait prit mes mains dans les siennes, et ça m'avait fait sourire. J'étais un peu gênée, un peu troublée, un peu perdue. Lewis, il brisa la glace tout de suite, me demandant si j'avais eu l'occasion de parler avec Leyla. Je hochais la tête simplement. "Oui, j'l'ai appelée dès le lendemain, j'pouvais pas attendre." J'marque une pause et je retourne mes mains à l'intérieure de celle de Lewis pour venir entrelacer mes doigts avec les siens. "Elle a été .. un p'tit peu surprise en fait." Je baissais les yeux, j'avais un peu peur d'la réaction de Lewis. "Elle semblait un peu .. dubitative." J'cherchais mes mots, c'était pas souvent que j'hésitais autant à parler, parce que j'voulais surtout pas me tromper, j'voulais être la plus claire possible. Mais j'y arrivais pas, alors j'relevais les yeux vers lui et j'lâchais tout ce que j'avais sur le coeur. "En fait, j'ai un p'tit peu peur que j'sois comme .. une personne de passage pour toi. Comme si j'étais là pour que tu puisses oublier Leyla. Et ça tu vois, j'en ai pas vraiment envie. J'sais pas trop ce que ça veut dire tout ça tu vois, nous, c'qui s'est passé, mais j'veux être certaine que si on décide comme .. d'aller plus loin et moi, que ça soit bien d'la sincérité et pas .. un truc pour te consoler. Tu comprends?" que j'lui demandais à la fin, avec un p'tit air désolé sur le visage. J'voulais surtout pas le blesser, j'voulais juste lui faire part de mes doutes et des craintes. J'resserrais un peu mes doigts autour des siens, comme pour lui montrer que tout ça, c'était juste des questionnements.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:37

Tout de suite en la voyant, mon cœur a bondi dans ma poitrine. J’étais heureux de la revoir et j’avais des petits papillons au creux de l’estomac. L’avoir dans mes bras, de voir que ce geste était déjà si naturel entre nous, se tenir l’un contre l’autre comme ça. J’aimais la sentir au creux de mes bras, l’envelopper dans une étreinte elle qui était si petite à côté de moi. Un sourire sur les lèvres, mon bonheur de la revoir était évident et il me semblait si simple de sourire. Bien que j’étais nerveux en même temps, je savais qu’elle avait dû parler à Leyla. D’ailleurs il me faudra probablement lui parler moi aussi. Ça aurait été beaucoup plus simple si les deux jeunes femmes n’avaient pas été amies. Une fois à la table j’attrape ses mains dans les miennes et je vais droit au but, je ne suis pas capable d’attendre et j’ai besoin de savoir. Hochant la tête, je laisse la jeune femme parler, observant ses mains qui change de position, nos doigts s’entrecroisent ensemble. Je la laisse parler, écoutant attentivement chacun de ses mots. Mes yeux observent chacune des expressions qui se dessinent sur son visage. Je peux comprendre sa peur, je peux comprendre ce sentiment, mais elle n’est pas là pour moi par dépit. C’est pas du tout comme ça que je veux qu’elle le ressente. J’aime par contre qu’elle ose me communiquer ses peurs, qu’elle me dise ce qu’elle a sur le coeur. Je resserre mes doigts avec les siens quand elle le fait. Puis je sais que je dois trouver les mots pour la rassurer pour qu’elle comprenne que ce n’est pas juste pour oublier quelqu’un d’autre. « Tu sais Maddie, ce n’est pas une attirance qui est arrivé du jour au lendemain. Je n’en avais jamais parlé avec toi avant, parce que j’étais en couple à ce moment-là et ça n’allait pas super bien dans mon couple. Chaque fois qu’on passait un moment ensemble ça me faisait un bien fou et je me suis progressivement attaché à toi. Puis à ma rupture, bien je me suis refermer j’avais besoin de temps pour accepter tout, pour me remettre de cette relation qui a quand même durer quelques années. » Je pince les lèvres et je fais un petit sourire contrit. Baissant les yeux un moment, mon pouce caressant la peau de sa main. Puis, il me faut bien lui faire comprendre qu’au fond, je suis bien content maintenant pour Leyla. « En vrai, je crois que mon affection pour Leyla venait du fait qu’elle et moi on avait des points communs, mais j’ai rapidement pris conscience qu’elle avait des sentiments pour mon ami. Je n’ai pas voulu me mettre entre les deux et je suis content qu’elle soit avec lui, Elijah c’est un bon gars. Si je lui en ai parlé, c’était parce que je ne pouvais pas lui mentir sur la raison pour laquelle je paraissais distant avec elle. J’avais besoin de prendre du recul. C’est un peu mort dans l’œuf, sauf que dans toute cette histoire c’était sur toi que j’avais flashé en premier, mais je n’avais plus de nouvelle ni rien, je sais de quoi ça peut avoir l’air, mais je veux te rassurer ce n’est pas pour l’oublier elle, c’est bien toi et parce que c’est toi… » je relève les yeux et je pose deux doigts sous son menton. « Je ne suis pas pressé et on peut prendre le temps Maddie. Je sais que tu as eu des moments difficiles dernièrement et je veux que tu saches que je suis là pour toi. Puis si on a à vivre une relation, je veux que ce soit une relation saine pour nous deux. » j’aime qu’on puisse bien communiquer les deux, c’est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyJeu 29 Juin 2023 - 2:18

A la seconde ou je sentais mon corps blotti contre le sien, j'me sentais déjà un peu mieux. Moins anxieuse. Parce que j'me rendais compte à quel point cette étreinte là, elle était sincère. Ca faisait s'envoler un p'tit peu mes doutes, juste le temps de le sentir contre moi. J'avais fermé les yeux aussi, respirant doucement son parfum. Oui, il n'y avait pas à dire, j'me sentais vraiment bien là. Aussitôt que notre petite étreinte avait pris fin et que nos regards s'étaient connectés, j'avais de nouveau ressenti ces petits doutes m'envahir. Mais je savais qu'avec Lewis, on pouvait parler de tout. Qu'on pouvait être honnête l'un avec l'autre. J'avais aucune raison de lui cacher quoi que ce soit. Il avait tout de suite briser la glace, parlant directement de Leyla. J'aimais vraiment ce côté franc et direct qu'il avait. Et j'avais d'abord un peu hésité avec les mots avant de tout lui lâcher, sans réfléchir, pour lui livrer tout ce que j'avais sur le coeur. Nos mains, elles étaient connectés, j'les serrais un peu plus fort, comme pour bien m'ancrer à lui et lui montrer que tout ce que je venais de lui dire, c'était juste des ressentis, des impressions et des doutes. Mais que ça ne remettait pas en cause l'attachement très fort que j'avais pour lui. Une fois que j'avais fini de parler, c'est lui qui pris la parole, longuement, et je restais très attentive à ce qu'il disait. Il semblait assez calme, assez serein et sincère dans ses mots. Il me parle de nous, de notre relation à l'époque de sa copine. Je restais silencieuse durant sa petite pause, sentant son pouce caresser le haut de ma main. On est penché, l'un vers l'autre, mes yeux noirs bien planté dans les siens. A entendre ses mots, à apprendre qu'il avait un peu flashé sur moi depuis longtemps, j'peux pas m'empêcher de sourire, un peu par gêne mais aussi parce que ses mots me rassurent. Je sens ses doigts qui se posent sous mon menton, ce geste tendre là, il me fait craquer. Accompagné de ses mots et de sa bienveillance, j'sens mon petit coeur en train de fondre. J'lui souris tendrement. "T'as un don, Lewis Lockwood, tu le sais ça?" que j'lui dis, tandis que ma main de libre vient caresser son poignet. "Tu viens d'faire s'envoler tous les p'tits doutes que je pouvais avoir." J'parle doucement, comme hypnotisée par ses beaux yeux. "Je ne savais pas que.. que tu avais une attirance pour moi avant.." Je baisse un peu les yeux, un peu gênée de dire ça à voix haute. Puis je relevais les yeux. "Tu sais, j'trouve qu'on part avec de bonnes bases tous les deux, ça m'fait un bien fou de pouvoir communiquer aussi bien. Vraiment. J'ai l'impression qu'avec toi, tout pourrait être tellement .. simple et beau." A m'entendre parler là, j'étais littéralement sous le charme de Lewis, et j'me rendais même plus compte de l'endroit où on était. J'me perds une fois de plus dans ses yeux. J'ai l'air d'une fille complètement émerveillée de l'homme que j'ai devant moi. "J'crois que j'suis totalement sous ton charme, Lewis." J'aurais très envie de l'embrasser là, vraiment beaucoup.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:10

Il ne fallait rien précipiter, mais déjà je trouvais que le contact entre nous se faisait bien. Je me sentais bien quand elle se blottissait contre moi. J’aimais sentir ses bras m’entourer et la tenir entre mes bras. Évidemment, je ne voulais rien précipiter non plus, je voulais d’une relation saine. Je comprenais qu’elle puisse avoir des inquiétudes avec ce que je lui avais dit et je ne sais pas non plus ce que Leyla a pu lui dire. J’ai peur d’avoir l’air de me justifier et de donner des excuses bidons. Je parle beaucoup et ça m’énerve de parler autant ça mais je voulais être clair, que tout soit mis à plat dès le départ. Elle en a vécu beaucoup en peu de temps et je ne voudrais pas qu’elle prenne peur ! Je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle est un second choix non plus. Merde, il faut aussi que je parle à Skye, elle est son amie aussi et elle risque de mal le prendre, j’ai l’air de draguer toute ses copines comme c’est la ! Je soulève son menton pour la regarder dans les yeux et je souris un peu timide au compliment qu’elle me fait, je sens mes joues s’embraser. On oublie facilement qu’on est dans un lieu public à se noyer dans les yeux l’un de l’autre. « Je pense pas avoir un don ! Je suis simplement honnête ! » je ne peux m’empêcher de sourire quand je la regarde, je me sens un peu comme un gamin en ce moment, gêner, mais heureux. « Il faut que ce soit simple, ce serait triste si on était même pas capable de se parler comme deux adultes. » Cette fois, c’est vrai, je me sens sous le charme de la brunette, ses beaux yeux noir, son sourire. « Je pense que c’est un sentiment partagé ! » Je m’approche pour venir m’asseoir près d’elle. Je me penche pour l’embrasser, parce que j’ai envie de le faire depuis que je l’ai vu tout à l’heure. « Tu veux que j’aille chercher quelque chose à boire ? » Je demande quand nos lèvres se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:31

Parfois, une simple petite conversation à coeur ouvert, ça permet d'avancer. Et là, c'est clairement ce qu'il se passe. Je m'étais fait toute une montagne de cette discussion avec Lewis, parce que j'avais peur de sa réaction de ce qu'il pourrait me dire. Mais notre communication, elle était plutôt saine, et j'crois qu'on avait su, moi exposer mes doutes et lui les apaiser. On formait un beau duo, un beau couple. A lorsque j'avais écouté ses mots, les doigts entrelacés dans les siens, toutes mes interrogations s'étaient évaporées. Il avait toujours eu ce truc Lewis, par sa simple présence, son sourire, son regard, pour m'apaiser, pour me faire me sentir juste bien. Exactement et parfaitement bien. J'avais encore un peu de mal à considérer comme une adulte. J'avais voulu jouer au grande ces derniers mois et je m'étais bien brûlé les ailes. Cela dit, j'étais d'accord avec Lewis. La communication, la discussion, elle était nécessaire et c'était une belle preuve de maturité. Je souriais et j'le regarder changer de place pour venir tout près de moi. Son visage se penche vers le mien et il vient capturer mes lèvres, quelques instants. Instinctivement, la main se place sur sa mâchoire, glissant un peu sous son oreille. J'ressens des p'tits papillons dans le ventre à ce contact. Ce baiser me fait un bien fou, il est sincère, il est tendre. Je souris lorsque nos lèvres se séparent. "Je prendrais ce que tu prendras." que j'lui réponds, mes yeux se perdant dans les siens. Durant ce baiser, j'avais presque oublié où on se trouvait. De l'extérieur, on avait juste l'air d'être dans notre bulle, heureux. Lewis quitta la table quelques instants pour aller au comptoir nous commander de quoi boire. Un chat sauta à mes côtés, sur la banquette, à la recherche de petites caresses. J'lui frottais le dessus de la tête tandis que mon regard se portait sur Lewis. J'le regardais de loin, et j'le trouvais magnifiquement beau et attirant. J'me surprenais à rêver à une belle histoire entre lui et moi. Finalement, il revint et j'me re-concentrais sur le moment présent. J'pense qu'il avait dû voir que j'étais dans mes pensées, parce que j'avais dû secouer brièvement la tête avant de lui sourire. "Alors c'est quoi le programme de la soirée?" Je marquais une pause avant de plisser un peu les yeux. "Enfin, t'as peut-être pas envie de passer la soirée avec moi.." que j'lui disais d'un air un peu espiègle en caressant le haut de sa main du bout de mes doigts.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:37

Je me sens le cœur léger, content d’avoir pu balayer les appréhensions de Maddie. Discuter ensemble est vraiment ce qui nous permet de nous découvrir. Nous avions toujours eu de la facilité à le faire et nous avions toujours pris plaisir à se voir. Sauf que là, il y avait un quelque chose en plus (Et ce n’est pas Maybeline) il y a une légèreté de plus, comme si mon cœur flottait un peu de bonheur. Ce petit air guilleret sur mon visage et mon envie de sourire chaque fois que je croise son regard. Je pourrais la regarder sourire comme ça pendant des heures, perdu dans l’océan noir de ses prunelles, si profondes et dans laquelle je peux voir une petite flamme bruler. Cette chaleur qui se répands malgré que la mauvaise saison arrive sur Bowen. J’offre d’aller chercher à boire et elle après avoir profiter d’un moment pour l’embrasser. C’est flottant sur mon petit nuage que je vais au comptoir pour commander, jetant de temps à autres des regards vers Maddie. Ne croyant pas vraiment à ce qui se passe. Est-ce que c’est vraiment en train de se réaliser, est-ce que Maddie et moi on va devenir un couple ? Bon, c’est encore un peu tôt, mais ça me fait du bien de le croire. Je reviens vers elle et lui tends un thé bien chaud, puis je caresse le petit chat qui s’est blotti contre elle. « Tu rigole, bien sûr que je veux passer la soirée avec toi ! T’as vu, j’ai même pris congé d’étude pour pouvoir le faire. » Je laisse échapper un petit rire avant de prendre le temps de réfléchir à ce que l’on pourrait faire. « Tu dirais quoi d’aller jouer au Bowling ? Ou encore d’aller se faire une soirée d’Arcade ? Ça pourrait être chouette non ? » En vrai, tant qu’on passe du temps ensemble ça me fait plaisir et puis si on peut s’amuser sans se prendre la tête. Je pense que c’est le meilleur des deux mondes !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:22

Lewis a su, en quelques mots, faire envoler les p'tits doutes que je pouvais avoir. J'le sens que Lewis il est sincère, et qu'il n'a jamais essayé d'faire quoi que ce soit de mal intentionné. J'le ressens et ce depuis le début. J'ai toujours été très bien dans son espace vital, même à l'époque où nous étions juste des amis. Alors ouais, Lewis m'avait avoué qu'il n'était pas totalement indifférent à moi, avant, et avec le recul, plus j'y pense et plus j'me dis que j'avais moi aussi une certaine forme d'attirance pour lui. Je l'avais jamais conscientisé, parce qu'à l'époque, il était en couple et que ça me venait même pas l'idée de vouloir briser ça. Mais on s'était retrouvé si naturellement, si simplement, que c'était un peu comme une sorte d'évidence, lui et moi. Comme si, depuis toutes ses mois, depuis notre rencontre, c'était sous notre nez sans qu'on le voit. Il fallait juste du temps, un bon timming et les planètes pouvaient s'aligner. On s'était embrassé, tendrement, au milieu de ce bar, sans que ça me gêne, j'oubliais un peu tout ce qu'il y avait autour lorsque les lèvres de Lewis étaient posées sur les miennes. Exactement comme lors de notre premier baiser, sur la terrasse de son appartement. J'me sentais toute légère, comme sur un p'tit nuage et j'me plaisais à l'observer Lewis. Il était beau, il dégageait une force tranquille, un truc sain et puissant. Lorsqu'il revint vers moi, j'quittais un peu mes rêveries, j'le remercie pour le thé et j'plongeais mon regard dans le sien. Sa réponse, elle me fait sourire, un peu béatement. J'porte ma main à mon coeur, et j'prend un air faussement enchantée. "Comment ? Lewis Lockwood qui délaisse ses études pour moi? Mais quelle chanceuse je suis!" J'ris un peu, mais en vrai, j'suis assez touchée de savoir que Lewis se libère du temps pour moi. Mon regard s'illumine lorsqu'il me propose des idées de sortie. "Oh, une soirée arcade! Ca me dit bien. J'ai jamais fais, donc j'risque d'être très nulle." J'baisse un peu les yeux et finalement j'les relève vers lui, toujours un p'tit sourire amusé. "Mais tu pourrais être mon guide d'arcade, c'est un bon titre ça non?" J'encercle mes mains autour de la tasse brûlante. A tout bien réfléchir, j'crois que je préférerais le titre de "petit-ami" pour lui, et j'ai la douce sensation que ça en prend le chemin, tranquillement.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 19 Juil 2023 - 1:17

Je me sens bien, plus heureux que je ne l’ai été depuis un moment et tout ça je pense que c’est un peu grâce à Maddie. Elle est revenue dans ma vie au bon moment, un moment où j’avais besoin d’elle et qu’elle avait besoin de moi. Je me suis souvent dit que si on était fait pour être avec quelqu’un, le ciel ferait en sorte qu’on se retrouve et au vu de la facilité avec laquelle nous nous sommes rapprochés, j’ai quand même l’impression qu’on était dû non ? Un peu de bonheur et de douceur dans nos vies, on ne demande pas grand chose. Puis j’ai vraiment envie d’être là pour elle, la voir s’épanouir et reprendre le bon chemin. Devenir une femme merveilleuse, elle a toutes les qualités pour l’être et je n’en doute pas un seul instant. Alors oui, je délaisse mes études pour elle, ce soir seulement, bah peut-être quelques soirs. « C’est presque fini les études, une dernier petits bouts et tu ne me verras plus toujours dans mes livres ! » La dernière année d’étude était plus pénible que les autres, je ressentais pas mal le fait que je passais un peu à côté de ma vie à force d’être toujours dans les bouquins. « Ça fait très longtemps que je ne suis pas allé aux arcades, ça va être cool ! » Je prends un air un peu mystérieux à l’appellation. Ça fait très officiel tout ça.  « Maître des arcades, j’aime bien ! » Je souffle doucement sur le liquide brûlant avant d’en prendre une gorgée. Puis je penche la tête sur le côté. « J’ai quand même bien de la misère à croire que tu n’as jamais été aux arcades, que faisais-tu de tes soirées quand tu étais ados ? » c’est quand même le repère des ados par excellence. Je sais qu’elle a grandi seule avec sa mère et il me semble qu’elle a déménagé souvent, mais elle devait quand même avoir quelques amis, j’ai l’impression qu’elle attire les gens, un peu comme elle m’a attiré moi !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:55

J'me sens vraiment plus sereine lorsque je suis dans le cercle de Lewis. Il a ce p'tit don pour me faire me sentir bien, détendue, importante aussi. C'est tellement sain comme relation, ce qu'on était en train de construire c'était beau. J'ai vraiment pas envie de tout gâcher, j'ai pas envie d'aller trop vite non plus, mais j'crois que nous deux, ça sonne vraiment comme une évidence. Comme si durant tous ces longs mois, on avait attendu pour se retrouver et que maintenant, plus rien nous retenait. On s'était embrassé une première fois sur sa terrasse et on avait réitéré, aujourd'hui, en plein milieu du café. Mais j'me sentais juste bien, légère et heureuse. Lewis était revenu avec les boissons, et j'faisais une p'tite moue boudeuse lorsqu'il me disait qu'il ne serait plus la tête constamment dans ses livres. "Ah ouais? C'est dommage parce que t'es tellement attirant quand t'es concentré sur tes livres." que j'lui disais avec un petit peu de malice dans les yeux. Souvent, quand on étudiait ensemble, c'était surtout moi qui se mettait à parler, imposant des pauses, et Lewis il était toujours le premier à se remettre au travail. Il était beaucoup plus sérieux que moi, c'était une certitude, mais ça le rendait franchement beau. Lewis me proposa d'aller aux arcades et j'le nommais officiellement mon guide arcade. Parce que je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil. Il endossait son nouveau titre et je l'imitais en buvant moi aussi une gorgée du thé. J'l'écoutais, et je souris tendrement. Je réfléchis un peu avant de lui répondre. "Mmh, quand j'étais ado, j'crois que j'étais encore bien bercée par les soirées pyjamas, les p'tites soirées entre copines et les confidences tu vois." que j'lui dis en faisant une petite moue. "Et puis, on déménageait presque chaque année avec ma mère, alors pour vraiment créer des amitiés, c'était pas évident." C'est vrai que je n'avais aucun amis d'enfance, pas tellement d'attache à aucune ville. "J'ai pas mal de truc à rattraper, et j'compte bien le faire avec toi." J'posais ma main sur la sienne, et je plantais bien mon regard dans le sien. "Toi, t'es genre un habitué des arcades? Ca annonce de belles défaites pour moi je crois bien." J'lui souris doucement. Je ne savais pas grand chose de l'adolescence de Lewis et j'étais juste super contente de pouvoir discuter encore avec lui, et on avait le temps maintenant, on avait le temps pour nous.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:24

Jamais j’aurais cru possible que ce soit possible entre Maddie et moi. Sans le savoir, j’avais un peu mis ces sentiments envers elle de côté pour éviter qu’on se blesse mutuellement, jamais je ne lui avais dit avant parce que je ne voulais pas qu’on risque de faire quelque chose de mal. Qu’on se blesse tous les deux alors que c’était pas possible à cette époque. Par la suite, c'est elle qui avait trouvé quelqu’un pour ensuite laisser les études et vivre une histoire qui malgré qu’elle ne se soit pas bien terminée, c’est une histoire qui lui a permis de grandir. Mon crush sur sa meilleure amie avouer, on pouvait maintenant passer à autre chose, maintenant tout était clair et c’était à nous de voir ce qui allait bien pouvoir se produire. À nous d'écrire notre histoire, n’ayant plus peur non plus de profiter des baisers de l’autre et de vivre pleinement chaque instant entre nous. J’avais le sourire qui me venait facilement aux lèvres, j’étais heureux là maintenant ! Surtout avec elle près de moi ! La belle Maddie ! « Ah ouais ? Alors tu peux venir me voir étudier quand tu veux ! » Un petit sourire aux lèvres, c’est facile quand on se sent léger de sourire pour tout et pour rien ! Avec nos thé bien chaud, on décide d’aller aux arcades pour la suite de la soirée ! Prendre le temps de faire autre chose qu’être assis et se noyer dans les yeux l’un de l’autre. Un peu kitsch, mais les papillons dans mon ventre sont bien présents ! J’essaye d’en savoir un peu plus sur l’adolescence de ma belle quand elle dit n’être jamais allée aux arcades. Enfin c’était peut-être un truc un peu plus masculin aussi. « Tu vois moi c’est ça que j’ai pas vraiment connu, les soirées pyjamas entre copains. C’est plus typique des filles non ? » Je pense pas que ce soit quelque chose qu’on ai pas mal fait chez les Lockwood par contre. J’avais oublié qu’elle avait pas mal déménagé dans sa vie. Ça pas dû être facile non plus de ne jamais avoir de repère, j’avais eu du mal alors que ça m’est arrivé une seule fois. « C’est ici que tu as vécu le plus longtemps ? » J’approuve d’un signe de tête, bien heureux de lui faire vivre des nouvelles expériences. « Nous faudra une liste de tout ce qu’on veut essayer ensemble, comme ça on manquera jamais d’idées ! » Parce que moi aussi y’a des choses que j’ai pas vécus comme les autres gamins. Mon frère a tout fait pour, j’en suis conscient, mais reste qu’il faisait comme il pouvait avec les moyens qu’il avait ! « Habitué pas tant, mais j’aimais bien filer de la maison parfois, surtout que j’en voulais pas mal à mon frère de nous avoir amener ici. » Je grimace légèrement, je comprenais, mais venir à Bowen c’était pas la joie pour moi au début et même encore aujourd’hui je trouve ça dur parfois d’être loin de mon pays natal !  Nous prenons quand même le temps de boire notre thé avant de changer de destination pour aller aux arcades. L’ambiance est totalement différente, il y’a beaucoup de bruit dans ce genre de salle, mais c’est électrisant. « Tu veux qu’on commence par quoi ? Course ? Concours de tir ? » Demandais-je en allant au comptoir pour faire changer mon argent en jetons.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptySam 29 Juil 2023 - 2:07

Comme à chaque fois que je suis avec Lewis, la conversation coule toute seule. J'me perds un peu à chaque seconde dans son regard, mais j'me sens bien, juste tranquille, sereine, détendue. Notre relation, elle avait été assez platonique à l'époque où on se fréquentait à l'université. Mais on passait pas mal de temps ensemble, il m'avait aidé à me concentrer un peu sur mes études. J'me calais sur ses temps de concentration, lorsqu'il révisait et j'crois que je n'avais jamais autant travaillé que lorsqu'il était là. C'était un sérieux Lewis, il était capable de rester concentrer très longtemps et j'dois dire que rien que de repenser à lui, l'air sérieux, lisant un bouquin, ça le rendait encore plus sexy. J'tardais pas à lui dire et sa réponse accompagné d'un sourire, me fit fondre un peu. J'le regardais un peu malicieusement. "T'es sûr? Parce que j'voudrais pas .. te déconcentrer tu vois." que j'disais alors que mes doigts remontaient le long de son poignet et de son avant-bras, l'effleurant juste un peu. J'aime bien cette idée que j'peux caresser et embrasser Lewis quand je veux. Et puis, l'idée aussi de passer la soirée ensemble, ça me rend vraiment heureuse. On se trouve un programme et il semble étonné que ça soit une première pour moi, les arcades. Sa remarque m'arrache un rire. "Oui j'crois que c'est plus les filles effectivement. On parlait d'High School Music Hall et on fantasmait pas mal sur Troy Bolton. Moins ton genre, j'imagine?" que j'lui disais un petit sourire amusé aux lèvres. Les soirées pyjamas, c'était plus mon truc à moi. Même si j'en avais pas connu beaucoup, la faute aux nombreux déménagements qu'on faisait avec ma mère. Je hochais la tête à la question de Lewis. "Oui, ça va faire deux ans et demi qu'on est là. Avant, on bougeait une voir deux fois par an. Ma mère a eu envie d'stabilité pour moi. Et on se sent bien, ici, à Bowen." Même si on avait connu une sacrée période mouvementé, on avait retrouvé un équilibre et maintenant que Ciàn était là aussi, je n'avais plus de raison de partir. On avait chacun nos lacunes avec Lewis en terme d'adolescence, et sa proposition me fit sourire. "C'est une très bonne idée, un genre de bucket list spéciale Maddie&Lewis!" J'aimais bien dire nos deux prénoms l'un à côté de l'autre, ça formait un très joli ensemble. Lewis me parla un peu de son adolescence ici, lorsqu'il quittait la maison qu'il partageait avec son frère. L'enfance de Lewis, elle était encore un peu floue pour moi, j'savais qu'il était arrivé ici, avec son frère et sa soeur, alors qu'il était encore jeune. Mais j'avais pas tellement tous les détails. "Tu lui en veux encore, aujourd'hui?" J'connaissais pas le grand-frère Lockwood, mais de ce qu'avait pu me dire Lewis et Skye, j'avais comme un p'tit peu peur de lui. Il avait pas l'air d'être très rigolo celui-là. ( What a Face ) Finalement, on termina nos thés et on prit la direction des Arcades. Il y avait une ambiance totalement différente, plus sombre, plus bruyantes et des milliers de petites lumières venaient pétiller dans le fond de mes pupilles. J'regardais un peu partout, tandis que Lewis me demandait par quoi je voulais commencer. "Mmh, un p'tit concours de tir, pourquoi pas!" Ca devrait pas être trop compliqué. L'idée c'était pas d'se ridiculiser devant Lewis dès le premier rendez-vous. Une fois la monnaie échangée en jetons, je lui prenais la main et on se dirigeait vers une borne d'arcade, avec deux pistolets factices. On s'plaçait devant et j'empoignais l'engin, pas tellement à l'aise. "Comment on doit tenir ce truc là?" Clairement, j'étais une vraie novice, mais j'avais le sourire aux lèvres, plongeant mon regard dans celui de Lewis.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyDim 30 Juil 2023 - 22:22

Le temps fait bien les choses au final, je crois que nous sommes là où nous devons être. Que cette rencontre ne s’est pas fait pour rien, Maddie est entrée discrètement dans ma vie et maintenant je souhaite qu’elle tienne un rôle principal dans mon histoire, j’ai envie de pouvoir continuer de la découvrir et de pouvoir la rendre heureuse. C’est toujours des bons moment, je me sens bien, léger quand elle est près de moi, j’ai le sourire facile et la conversation coule d’elle même. J’ai toujours aimé l’avoir près de moi quand on étudiait, sa petite voix qui pose pleins de questions existentielles, ses remarques. Elle arrivait sans le savoir à me modérer, à laisser un peu de temps pour penser à autre chose que mes études. “Quand c’est toi qui me déconcentre, ça ne me dérange pas. ” Même que ça peut me plaire qu’elle me dérange. Je lui fais un petit sourire en coin. Elle me raconte ses soirées pyjamas et en effet, c’est plus des trucs que ma soeur aurait pu faire, plus que moi en tout cas. “J’sais même pas c’est qui lui ! Donc on peut dire que c’est pas tant mon genre aye ” Je hausse les épaules en riant, avant qu’on parle un peu plus du genre de vie qu’elle a pu mener. Ça n’a pas du être facile de ne jamais pouvoir se créer de repères, de devoir sans cesse changer d’environnement et de dire adieu aux amis qu’on se fait. “Je suis content par exemple que vous ayez choisi de vous établir ici, comme ça on a pu se rencontrer. Ça doit te faire un bien fou de pouvoir enfin prendre le temps de t’installer et de créer de nouveaux liens.” Pour qu’on puisse se créer des souvenirs et avoir une impression d’adolescence ou ne pas manquer d’expériences, je lui propose qu’on se fasse une liste de toutes les choses qu’on aurait envie de faire. Je suis content de voir que c’est quelque chose qui l’intéresse autant que moi. Je tiens toujours sa main dans la mienne, mon pouce caressant le dessus de sa main alors qu’on se parle. “La prochaine fois qu’on se verra, on pourra se faire ça. Pense à ce que tu as envie de faire et je ferais la même chose de mon côté. ” Je raconte un peu comment ça se passait et le fait que je partais souvent pour ne pas rester avec mon frère. Je l’aime mon frère, mais parfois il y avait des clash, j’étais un adolescent en colère et lui un jeune adulte qui tentait du mieux qu’il pouvait de nous garder la tête hors de l’eau et de prendre soin de nous. “Non, aujourd’hui je sais qu’il faisait ça pour notre bien. Même si j’ai longtemps cru qu’on n'était pas obligé de partir aussi loin de chez nous. J’aimais beaucoup l’Écosse.

On se rend ensuite aux arcades et je change de la monnaie en jetons pour que l’on puisse jouer un peu. Je propose deux trucs typiquement Arcades pour commencer. Elle choisit le tir et ça me rend tout drôle chaque fois qu’elle me prend la main, mais je pense que je commence à y prendre goût. “Attends, il faut que tu le prennes comme ça. ” Je me place derrière elle pour l’aider à se placer, j’aurais pu juste lui montrer en me plaçant moi-même, mais j’en profite un peu pour être près d’elle. “Là il faudra juste tirer sur nos ennemis d’accord ? On va être en équipe. ” Je glisse les jetons dans la machine quand elle est prête et on commence à jouer, je ris en la voyant faire. L’important n’était pas tant de gagner, mais de passer du temps ensemble. “Y’en a un à ta droite vas-y tire ! ” Je venais qu’à même oublier de me protéger et je me suis fait tirer à quelques reprises perdant des points au passage. J’essaye de remonter, mais finalement c’est elle qui gagne, elle se débrouille pas si mal. “La chance du débutant on va dire ! Aller on va se faire une course, y’a la moto ou la voiture, en moto j’suis nul de chez nul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:03

Durant les après-midi à la bibliothèque de l'université, j'me souviens parfaitement de l'air concentré que Lewis avait toujours sur son visage. Il était très sérieux et c'était souvent moi qui brisait les silences, juste parce que je n'arrivais pas à me focus plus de dix minutes sur la rédaction d'un commentaire. Alors j'venais toujours embêter Lewis, en lui posant des questions, souvent en rapport avec mes études, alors lui, qui ne faisait pas de paléontologie, se retrouvait à fouiller avec moi dans les ouvrages. Et puis parfois, j'me penchais vers ce qu'il faisait, pour faire une remarque sur son écriture, ou sur un truc random, juste parce que je n'arrivais pas à me concentrer. Alors il savait Lewis que j'étais une spécialiste pour lui faire sortir la tête de ses livres. Mais là, avec notre nouvelle relation naissante, ça prenait un p'tit sens tendancieux qui n'était pas déplaisant du tout. "Tu m'appelles la prochaine fois que tu étudies alors." que j'lui dis, avec un p'tit air toujours assez malicieux. La discussion avec Lewis elle est simple et on s'met à parler de nos adolescence. J'le regarde avec des grands yeux ronds quand il me dit ne pas connaître Troy Bolton. "Comment? Mais enfin, c'est le fantasme de toute les filles de ma génération! Un sportif avec des beaux yeux bleus et un sourire ravageur." que j'lui dis, comme si je cherchais à le rendre un peu jaloux, pour de faux. Parce qu'à tout bien réfléchir, Lewis était clairement un sportif aux beaux yeux bleus et au sourire ravageur. Il n'y avait aucun doute la dessus. Je hochais la tête lorsque Lewis parlait du fait que ma mère et moi avions décidé de nous installer définitivement ici. Je souris aussi tendrement. C'est vrai que la décision de venir à Bowen, avait été la meilleure de toute. "Tu as parfaitement bien tout résumé. Surtout la partie qui te concerne." Ma main effleure son avant bras tandis qu'il me parle un peu de son frère et de son rapport à l'Ecosse. Apparement, le grand-frère Lockwood avait forcé sa fratrie à quitter leur pays natal. Je comprenais aisément que si Ramsay avait ça, c'était pour le bien de son frère et de sa soeur, mais j'pouvais comprendre aussi le point de vue de Lewis. "Tu voudrais y retourner, un jour?" Lewis avait des attaches là bas, contrairement à moi, qui avait simplement papillonné de ville en ville durant toute ma vie. Je ne savais pas ce que ça procurait d'être retiré de ses repères géographiques.

Après quelques discussions encore, on se dit d'accord sur les arcades et on prenait assez vite le chemin. L'ambiance était tout à fait différente mais c'était galvanisant. Très vite on se retrouva face à un jeu de tir et Lewis se plaça derrière moi pour me montrer comment tenir correctement le pistolet. Ses doigts sur les mains, sa présence juste là, ça me faisait des p'tits papillons dans le ventre. J'le regardais, tournant la tête vers lui, alors qu'il m'expliquait le jeu. J'avais pas tellement tout écouté, perdu dans ses yeux. "Ouais ok, j'ai tout compris." que j'disais un peu en mentant mais finalement j'm'en sortais plutôt bien. Enfin, pour être honnête, c'est davantage Lewis qui m'aidait, me disant quand tirer, ce qui lui faisait manquer des points à quelques reprises. Je posais le pistolet et je levais les deux bras en l'air en signe de victoire. "Ouiii ! J'ai gagnééé !" J'étais clairement une p'tite gamine quand il s'agissait de jouer et je prenais la main de Lewis, l'entraînant vers un jeu d'arcade avec une course de voiture. "Allé, viens, on va faire une course de voiture, pour qu'tu puisses gagner toi aussi!" Et là pour le coup, on s'retrouvait dans des voitures factices, avec le volant et tout. "J'ai jamais conduit de ma vie!" que j'annonçais à Lewis. La course démarra et la différence de niveau était frappante. Je me prenais les rebords de la route à chaque virage, n'ayant pas compris l'intérêt de freiner avant. "Mais, c'est impossible!" que je râlais. Alors que ma voiture était encastrée dans une barrière, j'me penchais vers Lewis qui était en tête de la course. J'regardais son écran et j'm'approchais un peu de lui, posant mes lèvres dans son cou. "J'te trouve beaucoup trop concentré là.." que j'disais en espérant le voir lui aussi quitter la piste. J'lui déposais quelques baisers. C'était pas du jeu mais l'appel de sa peau était beaucoup trop puissant.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» swallowed up the world without a trace (eibell)
» L'amitié ne s'effrite pas malgré le nombre d'année [Ivy-Céleste]
» (cha) stand on the horizon.
» and everywhere, the brilliant horizon (andeana)
» Over the horizon is another bright sky + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: