AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:43

Mon coeur bat si vite dans ma poitrine en ce moment, je suis si heureux que j’ai l’impression que mon sourire ne pourra plus jamais s’effacer de mon visage. Il y est gravé et ce par sa faute à elle. Ça me fait rire qu’elle trouve ça craquant de me voir étudier, j’ai jamais penser que ce pouvait l’être, même que mon ex trouvait ça un peu chiant que je sois toujours en train de le faire. « T’es tellement belle quand tu souris ! » La prochaine fois que j’étudie… c’est pas mal tous les jours que j’ouvre un peu mes livres, sauf ce soir que je consacre à elle et elle seule. Je ne connais pas non plus toutes les références des adolescentes et ça me fait rire parce que c’est la première fois que je tend ce nom. Quand elle décrit le mec, je la regarde un peu interloqué. Elle fait exprès dans sa description ? Je hausse un sourcil, un petit sourire en coin. « Tu fantasme sur les grands sportifs aux yeux bleus toi ? » Je n’avais pas toutes les filles à mes pieds, bien que j’ai fait partie des équipes sportives de l’école. J’étais un timide, donc je ne me mêlais pas vraiment aux bandes. On parle de nos adolescences et de ce qu’on a pu vivre et je suis content que nos chemins aient pu se croiser malgré tout. Le destin peut-être ? Si mon frère n’avait pas eu la lubie de partir à l’autre bout du monde, si sa mère n’avait pas déménagé aussi souvent… On s’entend que de base on avait peut voir aucune chance de se rencontrer au final ! J’ai envie de la toucher aussi, c’est comme si nos mains ne se lassaient pas du contact de l’autre. « Je ne sais plus, puisque ma vie est maintenant ici, peut-être en voyage mais pas pour aller voir ma famille. Tu aimerais voir l’Écosse un jour ? » Qui sait, peut-être qu’elle pourrait m’accompagner si on j’y retourne. La fin d’année scolaire arrive aussi, je pourrais peut-être me payer un voyage à la fin de mes études. A noter sur notre  bucket list !

Nous partons ensuite en direction des arcades, l'énergie n'est pas là même, mais elle est plaisante et je suis content d’être là avec elle. On commence par le tir, moi qui normalement est super compétitif, je me retrouve à lui donner un coup de main. Lui disant où tirer et comment faire. Je lui laisse la victoire, mais c’est pas grave, c’est drôle de la voir si concentrée et si pleinement prise par le jeu. Quand elle lève les bras en signe de victoire, j'applaudis doucement. « Je te laisserais pas de chance ce coup là ! » Dis-je avec un clin d’œil, partant vers un des jeux de courses. « Je te rassure, ça ne change rien que tu sache conduire ou pas. » Heureusement aussi qu’une voiture ça ne se conduit pas de la même façon que les jeux d’arcades. On commence et elle semble avoir quelques difficultés pour conduire sa voiture. Je me concentre pour essayer de bien conduire et de rester en tête. Je ris, sans jamais lâcher mon écran des yeux. Puis à un moment la voix de Maddie est beaucoup plus près de moi. Puis elle commence à me donner des bisous dans le cou et je frissonne et automatiquement mes épaules bouge et ma voiture finit par s’encastrer dans le mur également. Je lâche le volant, mon bras glissant autour de sa taille et je l’attire sur moi pour l’embrasser. « Tu as des arguments convaincants je trouve ! » mon nez frottant contre le sien. Bon, on peut trouver un autre jeu qui pourrait lui plaire un peu plus. « T’es beaucoup plus intéressant que les jeux qu’on propose ici. Il y a aussi un jeu de danse ou on peut tout simplement trouver autre chose à faire !   » que je murmure contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 1:56

Tout ce qui vient de Lewis, que ce soit ses regards, ses sourires ou ses mots, ça me fait craquer. Littéralement. J'me sens fondre de l'intérieur lorsqu'il me sort, assez naturellement qu'il me trouve belle quand je souris. J'crois que j'ai l'air d'une p'tite nénette bien gaga devant lui quand il dit ça, j'crois même que j'pouffe un peu, presque gênée de sa spontanéité. J'me ressaisis un peu, j'ai détourné le regard un instant avant de replonger dans ces magnifiques yeux. "Ah oui? Vraiment?" que j'demande presque réthoriquement en me cachant un peu le visage. Autant parfois j'peux être assez malicieuse, autant ce genre de p'tit compliment ça me rend toute confuse. On s'met ensuite à discuter un peu de notre enfance, de notre adolescence et j'lui fais un portrait assez précis du fameux Troy Bolton dans High School Music Hall sans me rendre compte dans un premier temps que c'est la description absolument parfaite de Lewis lui-même. Il relève mes mots avec un p'tit haussement de sourcil et un sourire en coin. J'minaude un peu, et j'porte ma main vers sa joue pour le caresser un peu. "Ouais assez j'crois. C'est plutôt bien mon genre." C'est même totalement mon genre, mais j'le taquine un peu. J'l'avais finalement trouvé mon Troy Bolton et il se trouvait sous mes yeux depuis presque un an maintenant, depuis qu'on se connaissait en fait. Le hasard fait bien les choses puisque rien ne nous destinait tous les deux à croiser nos chemins. Moi déménageant chaque année et lui, originaire d'Ecosse. Cela dit, le destin nous avait mené ici et il ne savait pas tellement s'il voulait retourner en Ecosse. Il m'affirmait que s'il devait y retourner, ça ne serait pas pour retrouver sa famille. Je savais que Lewis avait arrivé ici, avec son frère, il y a de ça une bonne dizaine d'années mais je ne connaissais pas les raisons exactes. J'songeais un peu à sa question. "J'aimerais beaucoup voyager oui. En Ecosse ou ailleurs. Je n'ai jamais quitté l'Australie." J'disais pas pas ça pour qu'on me plaigne, mais c'était un fait, ma mère n'avait jamais eu assez d'argent pour nous faire voyager en dehors du continent. Un jour peut-être, quand j'aurais moi même suffisamment d'argent. J'me plaisais à le croire en tout cas.

On se retrouvait bien vite au milieu des jeux d'arcades et l'ambiance qui se dégageait de ce lieu, elle était galvanisante. Je m'amusais vraiment bien avec Lewis et ma première victoire avait une p'tit saveur particulière. Même si j'dois bien avouer que Lewis y était pour beaucoup. Il m'avait pas mal aidé et j'lui devais bien une victoire. Que j'lui donnais qu'à moitié au jeu de course. D'une parce que j'étais très mauvaise et que ma voiture allait sans cesse s'encastrer dans les rambardes du circuit et de deux parce que j'avais décidé d'empêcher Lewis d'atteindre la ligne d'arrivée en allant l'embêter un peu. J'lâchais le volant et je m'approchais de Lewis toujours très concentré sur son écran. J'déposais quelques baisers sans son cou, et comme prévu, ses mouvements d'épaule lui firent perdre sa trajectoire. "Oups" que je dis, le sourire aux lèvres alors que je sens qu'il m'attire vers lui pour venir m'embrasser. J'lui rends son baiser alors que ma main se pose sur sa nuque. Nos lèvres se séparent et je souris lorsqu'il frotte son nez contre le mien. "Et moi je trouve que tu te laisse distraire assez facilement.." J'suis bien là, près de Lewis. Les murmures de Lewis me donnent des petits frissons, j'souris tendrement, posant ma tête sur son épaule le regardant en levant les yeux vers lui. Ma main joue avec la sienne. "Mmmh, l'idée de te voir danser, ça me tente bien." que j'dis en riant un peu. Puis je m'approche à mon tour de son oreille. "Mais si t'as une autre idée en tête, j'te suis." Ca serait mentir que dire que je n'étais pas totalement attirée par Lewis et que j'étais pas contre une nouvelle proximité avec lui.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 0:10

Nous avions l’air de deux jeunes adolescents, les balbutiements de l’amour et de tout ce que ça entraîne. Je sais pas pourquoi je me sens aussi timide, pourtant elle n’a rien d’intimidante Maddie, je me sens plutôt bien avec elle, c’est probablement ma gêne naturelle qui revient au grand galop, n’ayant jamais été le type Don Juan, je me retrouve à lui faire timidement des compliments et la voir rougir et être aussi timide que moi me fait totalement craquer encore un peu plus sur elle. “Oui oui… vraiment… ” Parce que c’est vrai qu’elle est belle, elle est magnifique même cette fille et c’est un peu fou qu’elle ne le réalise pas. En vrai, j’aime mieux une fille comme elle qui est jolie et naturelle et qui ne joue pas de ça. Je trouve que ça lui donne un charme de plus. Parlant de tout et de rien, on vient qu'à parler de notre adolescence et elle me parle de son crush de l’époque sur un personnage de film, qui sans l’avoir vu a quelques similitudes semble-t-il avec moi, il doit être plus beau quand même vu que ça reste un acteur et qu’ils ont le don d’être canon. Je la regarde avec un petit air moqueur, riant en l’entendant dire que c’est plutôt son genre. On serait mal barré je crois sinon, parce que je ressemble quand même un peu au descriptif. Puis on parle de voyage, de mon pays natal et si j’ai fait la demande, c’est parce que je crois que ça me plairait bien qu’elle vienne avec moi, je me sentirais plus solide si je ne partais pas seul. En même temps, je ne sais pas du tout l’effet que ça aurait sur moi de retourner là-bas. J’aurais envie de revoir les places qui ont compté pour moi enfant, mais j’ai pas envie de revoir ma mère ou mon père, j’aimerais pas avoir les questions qui viendront automatiquement. Je ne veux pas qu’ils soient fiers de ce que je deviens parce que si je suis où je suis ce n’est certainement pas grâce à eux, mais bien à cause de mon frère et ma soeur qui ont tout fait pour Skye et moi. “Parfait, j’ajoute l’onglet voyage à la bucket list, on verra pour les destinations plus tard. ” Avec la visualisation on peut faire beaucoup et de s’imaginer voyager c’est le premier pas dans la bonne direction.

Nous sommes dans nos premiers moments en tant que couple ou fréquentations et il faut dire que j’ai envie de faire tout un tas de choses, en vrai, tant que c’est avec elle tout me va. Ou presque, la place d’arcades est notre première sortie si on veut, bon le café aussi, mais notre première date en dehors de la bibliothèque ou en dehors de chez moi. Il y a tellement de choix d’arcades que je ne sais pas trop par quoi commencer. On fait le tir, elle gagne cette manche et on commence une course, j’ai pas le temps de la finir que je me fais déconcentrer par la demoiselle, c’est plutôt agréable en vrai. Je ris quand elle lâche son petit oups, j’ai à peine été déconcentré, je lève les yeux au ciel. “La distraction est plus intéressante que la course il semblerait, sinon je ne me laisserais pas distraire comme ça ! ” Je l’ai attiré sur moi et nous sommes à nouveau super proches, j’suis rarement aussi tactile, mais avec Maddie, j’ai envie de la prendre dans mes bras, de toucher sa peau… “Tu viens de m’en donner plein, mais on va y aller doucement, on fait une danse au pire après on peut aller chez moi regarder un film. Je sais pas si ma coloc est là, elle est souvent chez son copain puis Violette à déménager du coup…. ” Je pose un baiser rapide sur ses lèvres et je l’entraîne vers la borne de danse danse revolution, ça je suis presque sûr qu’elle a déjà dû jouer avant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 19:19

Il a le don Lewis pour me faire me sentir une p'tit gamine tout éprise par l'amour et les débuts de relation. Pourtant, on est plus si jeune que ça. Enfin, moi si, un peu plus que lui mais c'est comme si tout ça était nouveau, tout doux, tout agréable et j'me surprends vraiment à sentir mes joues rougir un peu. Il est beau Lewis, il est même extrêmement attirant et plus je le regarde plus j'me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi. Vraiment. On discute un long moment en buvant nos thés, on apprend à se connaître encore davantage. C'est smooth entre nous et on en vient même à se dire qu'il faut qu'on fasse une bucket list, un truc rien qu'à nous, et l'idée de partager ça avec lui, ça me rend heureuse, vraiment. "J'vais beaucoup l'aimer cette bucket list, j'crois bien." que j'lui dis, amoureusement. Voyager, faire tout un tas de trucs avec lui, ça m'enchante, vraiment. J'crois que j'suis pas prête de me lasser de ses sourires et de son charme naturel.

On s'retrouve vite aux arcades, où encore une fois, tout coule avec facilité avec Lewis. On joue, on passe un bon moment jusqu'à ce que j'me retrouve tout près de lui, juste après l'avoir déconcentrer pour lui faire perdre la course. Ces mots me font sourire, après qu'il ait levé les yeux au ciel. "J'suis ravie d'être une distraction intéressante. J'crois que ça va devenir mon activité favorite." J'pouvais assez facilement le distraire Lewis et j'comptais bien le refaire autant de fois que je pouvais, à commencer lorsqu'il étudierait. On pensait à la suite de la soirée. J'avais toujours mes mains enlacées autour de son cou et je l'écoutais. "Ca me va, je veux vraiment te voir danser!" que j'dis en riant. La danse, c'était pas ma spécialité, mais ce genre de jeu, j'y avais déjà jouer et j'me débrouillais plutôt pas mal. "J'espère que la coloc sera vide alors." que j'dis assez malicieusement avant de recevoir un baiser rapide de Lewis. On se sépare, pour se lever. J'ressens comme un p'tit vide lorsque je quitte ses bras mais il m'entraîne déjà vers la borne de danse. Sur le chemin, je rebondis sur ce qu'il disait, vis à vis de Violette. "Cette Violette, elle ne se plaisait pas dans votre coloc ?" J'crois que je n'avais jamais entendu parler de cette fille, je savais que Lewis était en coloc avec Emilia, depuis longtemps, mais elle, je ne l'avais pas intégrée. Son arrivée avait du feater avec la longue période durant laquelle Lewis et moi on ne se parlait pas. On arrive finalement devant la borne de danse, on s'met en position. Je choisis "walking on sunshine" parce que le titre, il nous représente bien, et puis elle est bien physique cette chanson, ça groove. La mélodie démarre et la chorégraphie est effrénée. Je ris en même temps que je danse, à chaque fois que je manque un pas. Lewis, il se débrouille pas si mal et je sens mon rythme cardiaque s'élever super haut. "Mais c'est super physique comme truc!" que j'dis toujours en m'agitant dans tous les sens pour tenter de suivre le rythme. "J'aurais choisi un truc pour tranquille si j'avais su!" J'souris toujours pour tenter de me concentrer pour la dernière ligne droite. Danser avec Lewis, même si on est côte à côte, c'est vraiment un moment agréable.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 1:27

Ayant tous les deux vécus une enfance différentes, j’ai l’impression qu’on arrive à se comprendre facilement. Je ne sais pas tout de sa vie, pas encore tout du moins, mais je sais qu’avec le temps je vais continuer d’en apprendre sur elle. Au fond, il me tarde d’en apprendre plus, j’ai envie de partager avec elle, je pense que je pourrais finir par lui parler aussi de notre histoire, de ce que les Lockwoods ont vécu, probablement qu’elle va mieux comprendre mon frère et en avoir moins peur aussi. Il était jeune, il nous a pris en charge alors qu’il aurait pu simplement vivre sa vie et se foutre de tout autour. Elle a vécu avec une mère qui était très jeune et pour ce que je connais de Maddie, je pense que sa mère à de quoi être fière de sa fille. “Je pense qu’elle va être parfaite ! Ça va être chouette de cocher chacune des cases qui risquent de s’accumuler rapidement sur cette liste. ” Je pense que cette liste va évoluer avec le temps, mais ce sera notre truc à nous… Nous partageons déjà ça ensemble c’est fou !

Aux arcades, ont commencé par des jeux un peu plus classiques, comme le tir et la course, mais elle ne me laisse pas gagner, s’amusant à me distraire pour que je ne puisse pas finir la course. Normalement, je suis quelqu’un d’assez compétitif, j’aime être bon dans ce que je fais. Souvent en cours ou dans les labos, je m’arrange pour être le meilleur, je ne veux pas finir deuxième. “Devenir ma distraction, ton activité favorite ? Je pense que je vais bien aimer me faire distraire par toi ! ” Elle est douce, délicate et c’est plaisant de sentir ses lèvres dans mon cou, de sentir son souffle contre ma peau. Je réagis facilement à son contact. “Donc, une danse et après on rentre. Au pire, Emilia n'est pas du genre très encombrante, elle sait se faire discrète. ” Mais pour le coup, j’aimerais vraiment qu’elle ne soit pas là, même si j’essaie de ne pas me faire d’idée, je pourrais rougir jusqu’à la racine des cheveux tant ça me paraît rempli de sous-entendu cette phrase. Purée, faut pas que je me mette à penser à ça. On se dirige vers la borne de DDR. “Je pense pas que ce soit parce qu’elle ne se plaisait pas, mais qu’elle a trouvé quelque chose d’autre qui lui convenait plus. C’est pas toujours évident de vivre en colocation, même si pour ma part je m’y plais bien. ” Sauf quand mon frère et ma coloc sont en train de se rouler une pelle dans la cuisine. Je suis certain qu’ils auraient été plus loin si je n’étais pas arrivé à ce moment-là. Je lui laisse le choix de chansons et la petite musique super entraînante commence. C’est dans des moments comme celui-là que j’aimerais avoir un meilleur sens du rythme. Je me débrouille pas si mal, mais je sens que je pourrais faire vraiment mieux. Heureusement que j’ai l’habitude de courir, j’arrive à ne pas trop s'essouffler en dansant comme ça. “Parfois, les chansons plus tranquille sont plus traître.” Je tente de rester concentrer, on est sur la fin de notre chanson et je ne voudrais pas tout gâcher sur la finale. Je lui lance quand même quelques regards en coin, c’est drôle de la voir danser comme ça. Puis la chanson arrive à la fin, je laisse un gros soupir s’échapper. “Pfiou…. La prochaine fois, c’est moi qui choisi la chanson ! ” Je lui fais un sourire avant de passer une main dans mes cheveux, je prends aussi la peine de l’essuyer avant d’attraper la main de la jeune femme. “Tu veux qu’on passe prendre des trucs à manger avant d’aller chez moi ? ” Que je demande alors qu’on sort des arcades. On fait ce qu’on a à faire avant de retourner vers mon appartement. Il ne semble pas y avoir de lumière. Je pense que la voix est libre, quand je déverrouille la porte, je ne vois pas d'autres chaussures inconnues dans l’entrée. “Emilia ne semble pas être là ! ” Je prends les sacs et je vais à la cuisine pour qu’on puisse préparer ce dont on aura besoin pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:55

La simple idée de partager déjà quelque chose en commun, Lewis et moi, ça me plait énormément. Et cette bucket liste, je sens que ça va devenir quelque chose de récurrent, dont on parle de temps en temps, qui s'agrandit au fil des jours. Le but c'est de cocher quelque cases mais j'suis assez certaine qu'on trouvera l'occasion de le faire, à chaque fois qu'on se verra. Mais pour l'instant, on est ensemble ce soir et j'crois que c'est la première fois qu'on sort vraiment ensemble, en tant que petits amis. Lewis avait su me rassurer concernant Leyla et j'me sentais bien. C'était une ambiance assez douce et joueuse qui s'étaient installée entre nous depuis qu'on avait mis les pieds dans les arcades. On joue sans aucune compétition, au contraire. J'me sens inlassablement attirée vers lui et j'trouve n'importe qu'elle bonne occasion pour me rapprocher de lui. "On va bien s'entendre alors." que j'lui dis en minaudant un peu. Bien sûr qu'on va bien s'entendre à voir comme je suis collé à lui, mes bras entourant sa nuque. J'suis bien ici mais on ne peut malheureusement pas y rester. La suite elle est simple : un petit tour sur un jeu de danse et ensuite on rentrera chez lui pour se regarder un film. Le programme est parfait et je prie très fort à cet instant pour qu'on soit bien tous seuls tout à l'heure. D'l'intimité avec Lewis, ça me plairait énormément. J'lui souris lorsqu'il me dit qu'Emilia saura se faire discrète. "Ca serait encore mieux si elle pouvait juste.. pas être là." J'souris un peu malicieusement, loin d'imaginer que cette conversation pourrait mettre Lewis dans l'inconfort. On prend ensuite la direction de l'autre borne tandis qu'on évoque rapidement Violette, l'ancienne coloc de Lewis. J'songe un peu à ce qu'il dit. "J'aimerais bien moi, être en coloc aussi, quitter le cocon de chez ma mère. Même si j'suis pas certaine qu'elle me laisserait filer aussi facilement." On arrive finalement devant la borne et je lance la musique. Ca va vite, c'est épuisant, mais on s'amuse bien. J'vois Lewis du coin de l'oeil, il s'en sort pas si mal et il est bien charmant quand il danse. J'oscille entre des moments où je galère et d'autre où je me sens bien dans le rythme. Une fois la musique terminée, je reprends mon souffle. "Très belle danse, ça doit être dans les gênes des Lockwood." J'dis ça parce que je sais que son grand frère est directeur de l'école de danse. Mais aussi parce qu'il s'en est bien sorti. "Avec plaisir pour la prochaine fois!" que j'lui répond à l'instant où il me prend par la main pour m'entraîner vers la sortie. "Oui, on va prendre tout ce qu'il faut pour une bonne séance de cinéma." J'imagine déjà des montagnes de popcorn et de bonbons. Au magasin, on prend justement plein de p'tits paquets de différentes collations, un pack de bière aussi et on prend ensuite le chemin vers l'appartement de Lewis. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, mais c'est la première fois que j'y suis en tant que petite copine de Lewis, et c'est un peu intimidant. Aussitôt entré, Lewis confirme l'absence d'Emilia. Un p'tit sourire s'étire sur mes lèvres et je suis Lewis à la cuisine pour l'aider à préparer les bols de pop-corn et de bonbons. "C'est juste toi et moi ce soir alors." que j'dis avec un peu de malice dans les yeux. On se déplace jusque dans le salon avec tout ce qu'il faut et on s'installe dans le canapé. "Qu'est ce que tu me proposes comme film?" demandais-je alors qu'il était déjà en train d'allumer la télévision. J'prenais une poignée de pop-corn et juste avant de les fourrer dans ma bouche, j'regardais Lewis. "C'est ok si j'commence à manger avant le film?" Je marque une pause puis je ris avant de me rendre compte que ma question est vraiment nulle. J'enfourne les popcorn dans la bouche et je me justifie ensuite. "C'est juste que ma mère veut toujours qu'on attende que le film démarre pour manger." J'souris et j'me rends compte que ouais, vivre en dehors du cocon familiale, c'est vachement bien pour faire tout ce qu'on a envie. Comme manger des popcorn quand on veut ou passer du temps avec son petit ami sans être déranger. Ce genre de choses; vous voyez?

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:53

TW:

C’est beau de rêver et c’est encore plus beau de rêver et de faire des plans avec une autre personne, d’être sur la même longueur d’onde avec elle. C’était facile avec Maddie et jamais je n’avais eu cette impression dans aucune relation, même avec ma dernière copine. Avec Maddie, nous partons sur des bonnes bases, la confiance, l’envie d’être là pour l’autre et de l’accompagner dans le succès, dans la réussite, que ce soit scolaire ou même pour reprendre le bon chemin dans la vie et je sens que cette relation sera remplie de douceur, je ne veux pas qu’on se déchire. Nous avons trop de douleurs dans notre passé et nous méritons de grandir ensemble, vers un avenir plus optimiste. Je ne peux qu’approuver ce qu’elle dit, on va bien s’entendre, on est fait pour s’entendre au fond. Nous avions besoin de traverser des épreuves avant de se trouver et maintenant, on allait avancer ensemble. Je la tenais toujours près de moi, avec le bruit des arcades en fond. Je le souris, hochant légèrement la tête. “J’aimerais mieux qu’elle ne soit pas là non plus. ” Sauf que, vivre dans une colocation c’est parfois devoir supporter la présence d’une autre personne, accepte de ne pas avoir autant d’intimité qu’on le souhaiterait, nous ne sommes que deux maintenant, c’est déjà un peu plus facile et elle passe la majeure partie de son temps chez son copain, donc j’ai bon espoir. “Ta mère doit avoir encore du mal à te laisser partir après tout ça, mais aller en coloc ce n’est pas une mauvaise chose, mais assure-toi d’y aller avec la bonne personne. Emilia et moi on a la chance d’être dans le même milieu ça aide et on est devenu amis avec le temps. Peut-être que si ta mère s’implique dans le processus de ton déménagement elle va mieux le vivre ?” Si elle lui en parle et qu’elle lui montre qu’elle est vraiment prête, sa mère ne peut pas l’en empêcher tout de même. Le jeu de danse nous donne chaud, mais nous fait bien rire je pense, c’est agréable de ne pas avoir peur du jugement et de pouvoir s’amuser aussi simplement avec elle. “Je pense que mon frère a quand même pris tout le talent, je ne suis vraiment pas très doué à côté de lui.” On part ensuite pour un tour rapide au magasin pour prendre ce qu’il nous faut pour la soirée cinéma, ensuite on va chez moi et nous avons l’heureuse surprise de trouver l’appartement vide. Je dois avouer que malgré le fait que je suis content, je suis aussi un peu nerveux, mon coeur palpite à l’idée de passer une soirée complètement seul avec la belle Maddie, c’est intimidant tout d’un coup. Nous allons à la cuisine pour préparer ce qu’il nous faut pour le film. Puis on va s’installer sur le divan, assis tout près l’un de l’autre. “Tu as un genre de film en particulier ? On peut regarder sur Netflix ce qu’il y a et choisir à deux. Je ne suis pas tellement pour les comédies romantiques par exemple. ” C’est toujours trop fake parce qu’on sait toujours ce qui va se produire avant même que le film ne soit rendu à la moitié. “Je n’ai pas de soucis avec ça, fait comme il te plait !” Répondis-je en plongeant ma main dans le bol rempli de popcorn. “Est-ce que tu aimes les films un peu historiques ? ” Je lui sors une petite liste de films qui pourrait être intéressant pour qu’elle puisse choisir avec moi. Nous finissons par nous entendre sur un et timidement je me rapproche d’elle et je passe mon bras autour de ses épaules pour qu’on puisse se coller un peu. J’aime la tenir comme ça près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 3:13

Avec Lewis, j'saurais pas dire si on prend notre temps ou si les choses vont vites. C'est assez paradoxale et en même temps, je cherche pas tellement à analyser. Je vis ma p'tite vie avec lui et cette soirée est définitivement parfaite. J'me sens bien avec lui, j'me sens moi même, j'me sens juste à ma place. Le plan pour la suite, il est assez clair, on continue de s'amuser un peu ici avant d'aller chercher un peu d'inimité chez lui. Malheureusement, il est en coloc et l'intimité, c'est pas toujours facile. Mais on semble assez d'accord sur un point : le mieux, c'est qu'on soit seul pour la suite. J'parle alors de mon cas à moi, j'suis pas en coloc, je vis avec ma mère, alors pour l'intimité, c'est encore pire. Lewis me donne quelques conseils que j'peux qu'approuver. "Oui, de toute façon, si j'dois faire une coloc, ça sera pas avec quelqu'un que je ne connais pas. J'me vois difficilement vivre avec une inconnue. J'en parlerais à ma mère un jour, quand j'serais prête." J'crois que là tout de suite, j'étais bien chez elle, j'étais encore dans mon p'tit cocon que j'avais retrouvé depuis seulement quelques semaines et j'avais encore bien besoin de sa présence, de lui montrer qu'elle était la plus importante et que j'partirais plus à la dérive comme par le passé. Après une danse enflammée, on décide de quitter le bruit ambiant des arcades et on fait un rapide passage dans une supérette pour acheter ce qu'il faut pour grignoter devant le film. On se retrouve rapidement chez Lewis et l'appartement est vide. C'est à la fois tout à fait agréable de savoir qu'on est juste tous les deux mais c'est aussi un p'tit peu intimidant. De l'intimité, Lewis et moi, on en avait jamais eu et même si j'en avais bien envie, c'était toujours un p'tit cap à passer. On s'retrouvait sur le canapé et Lewis avait la télécommande en main. J'le regardais, avec un grand sourire lorsqu'il me disait ne pas être partant pour une comédie romantique. "Paaardon? Tu veux pas regarder High School Musical si j'ai bien compris." J'fais un p'tit air boudeur pour de faux et j'empoigne les pop corns. Lewis, il balaye mes inquiétudes et enfourne lui aussi des pop corns dans sa bouche. Ok, clairement, il n'y a pas de règles et ça, c'est vivifiant. Je hoche la tête à sa question. "Un film historique, c'est parfait." Finalement, on trouve un film à nous plaire et on s'cale dans le canapé, confortablement. Au bout de quelques minutes, Lewis se rapproche de moi et m'enlace. J'me décale un peu, pour être tout contre lui, ma tête contre son épaule. J'pose ma main sur son torse. J'suis bien là, près de lui. J'tente de garder ma concentration sur le film, mais de l'avoir juste là, ça m'aide pas tellement. Je le caresse tendrement par dessus son t-shirt et j'relève un peu la tête vers lui. "Tu sais que j'ai pas mal envie de te déconcentrer aussi là.." que j'dis en murmurant près de son oreille, le sourire aux lèvres. Ca allait clairement devenir mon activité favorite, sans l'ombre d'un doute.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:05

TW:

Mon cœur est empli de joie, je me sens bien et heureux en ce moment. Passer du temps avec Maddie à toujours été quelque chose d’agréable, mais depuis ce soir c’est encore mieux ! Cette soirée est encore mieux que ce que j’ai pu anticipé et c’est tellement simple, c’est tellement simple de l’aimer cette belle jeune femme ! Nous avons déjà passé plusieurs heures ensemble et jamais on a eu de moment de silence malaisant ! J’espère que nous en aurons encore pleins de moments comme celui-ci. Chez moi, je suis un peu plus nerveux, mais je me rappelle que nous n’avons pas à stresser en plus, il n’y a qu’elle et moi, Emilia étant comme d’habitude partie quelque part, elle est de moins en moins souvent à l’appart. Je souris intérieurement, je lui avais dit que son plan cul finirait probablement comme son futur copain et je ne me suis pas tromper ! « Parfois on peut avoir de la chance tu sais, je ne connaissais presque pas Emilia au départ ! Puis plus ça va, plus j’ai l’impression que je vais me retrouver tout seul ici…. » Je dis ça, mais une idée me passe en tête, si Emilia finit vraiment par quitter j’aurais de la place pour deux autres personnes ici. Si Maddie veut vraiment partir de chez sa mère, mais je pense pas qu’on soit encore rendu à l’étape d’habiter ensemble ce serait un peu trop rapide en affaires non ? C’est pourquoi je ne lui propose pas directement. Installer au salon, avec toutes nos courses et nos trucs à grignoter, nous cherchons quoi regarder et je ris quand elle parle de high school musical. « Je serais beaucoup trop jaloux de te voir dévorer des yeux un acteur que je n’égale pas en beauté ! » Fis-je faussement dramatique. On finit par s’entendre rapidement sur le film à choisir et après quelques minutes, j'essaie de m’installer plus confortablement et plus coller à elle aussi histoire de pouvoir profiter de la chaleur de son corps contre le mien. Je suis content quand elle se cale plus confortablement contre moi, mais un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle commence à me caresser et son petit regard mutin. Mon cœur bat un peu plus vite, mon regard se joint au sien. « J’ai rien compris depuis le début du film, j’arrive pas à me concentrer dessus ! » Dis-je tout bas, je me décale un peu et j’attire son visage près du mien et l’embrasse un peu plus fougueusement que lorsqu’on était en public, l’attirant un peu plus vers moi. On a le droit de pas être sage…. « Je sais pas pourquoi, mais le film ne m’intéresse plus vraiment tout d’un coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 3:25

C'était peut-être juste ça le bonheur. Etre avec quelqu'un avec qui on se sent bien, quelqu'un avec qui on se sent soi-même, quelqu'un avec qui les choses sont simples, dites, smooth. Et c'est comme ça que j'me sentais avec Lewis. On avait passé une bonne soirée et j'avais bien la sensation que ce n'était pas encore la fin. J'étais complètement sous le charme du bel écossais, et j'me laissais porter par le moment. Sans me poser de questions. J'ressentais pas de gêne entre nous, j'me sentais juste bien. Comme toujours la discussion était simple et le sujet là, depuis qu'on était arrivé chez lui, tandis qu'on préparais les p'tites collation pour le film, c'était la colocation, et Lewis me parlait d'Emilia, qu'il ne connaissait pas avant d'avoir emménager avec. J'fronçais un peu du nez. "Ah ouais, Emilia est plus trop souvent ici? Elle est avec son mec?" J'me rendais compte que même si ça faisait plusieurs années que j'étais là, j'avais encore pas mal de gens à rencontrer, pas mal de connexion à faire et à ce stade, je ne savais pas qu'Emilia était avec Beck, le gars que j'avais vu dans les buissons de l'espace caravaning en compagnie de Kay. J'rebondis sur ce qu'il dit, imaginant déjà qu'une autre personne allait prendre la place d'Emilia dans la colocation, sans même penser à moi. "Tu vas chercher un nouveau coloc ?" J'avais bien pris le soin de dire un et non pas une, j'étais pas jalouse en soit, mais j'préférais quand même que ça soit un gars qui emménage avec Lewis, question de principe. On essaye de s'mettre d'accord sur un film et la réflexion de Lewis à High School Musical me fait éclater de rire. J'secouais la tête, puis je reposais mon attention vers lui, lui caressant tendrement la joue. "T'as rien à envier à personne, j'peux te l'assurer." Une p'tite façon d'lui dire que j'le trouvais magnifiquement beau et attirant. J'concluais mon compliment en lui offrant un p'tit baiser, rapide mais doux. Finalement, le film se lança et j'étais bien là, près de lui. On s'rapprochait, un peu plus à chaque fois et clairement, je ne suivais pas du tout le film. Non pas qu'il n'était pas interessant, mais Lewis l'était infiniment plus. Presque innocement, j'commence à caresser son torse, tendrement et j'lui glisse quelques mots à l'oreille. J'crois que Lewis est dans le même état que moi et sa réponse me fait sourire tandis qu'il s'approche de moi pour m'embrasser. J'lui rends son baiser, plus langoureux et passionné que ceux qu'on avait pu se donner avant, en public. J'sens qu'il m'attire un peu plus près de moi et j'décide de me mettre à califourchon sur lui, tandis qu'il quitte mes lèvres. J'encercle sa nuque de mes mains et j'lui souris malicieusement. "Ah ouais, c'est marrant, parce que j'vois pas du tout ce qui peux t'intéresser plus que le film .." que j'dis faussement innocente, alors que je l'embrasse à nouveau, mêlant doucement sa langue à la mienne, ma main glissant jusque dans ses cheveux. Le film, là, clairement, c'est plus du tout une priorité. Et pour être honnête, ça ne l'a jamais été.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:04

TW:

C’est plaisant de me retrouver seul avec Maddie chez moi, dans un endroit beaucoup plus silencieux et intime que la salle d’arcade. Seul l’un avec l’autre pour profiter du début de notre histoire, parce que c’est bien ça non ? Une belle histoire d’amour qui commence ? En tout cas, je le souhaite parce que je sens que Maddie est une bonne fille pour moi, une personne avec qui je pense qu’il est possible de se caser réellement ! Bientôt un an que je suis celibataire et je ne pensais pas qu’elle reviendrait dans ma vie à ce moment, mais il faut croire que le destin nous réserve parfois de belles surprises. « Je crois qu’il a une caravane dans laquelle il vit seul, ils ont donc plus d’intimité là-bas ! » En tout cas, il me semble et ça doit être son copain vu le nombre de temps qu’elle passe avec lui, son regard pétille chaque fois qu’elle parle du blondinet. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me demande si je vais chercher un autre colocataire si elle part. Je prends un petit temps pour réfléchir, je ne me suis pas posé la question, sauf peut-être un peu plus tôt quand je me disais que je pourrais lui offrir de venir ici. « Probablement, l’appartement est grand et puis je ne suis qu’un étudiant encore. » Je n’ai pas perçu de jalousie dans sa voix ni rien, mais si elle savait ce que j’avais en tête elle serait probablement un peu plus gêner. On est maintenant au salon installé pour trouver notre film et cette fois, je pique un fard à son compliment, essayant de camoufler tant bien que mal. Impossible cependant de passer inaperçu vu le bisou. Heureusement que le film nous change les idées…. En fait, il ne fait pas son boulot bien longtemps, se trouvant rapidement collé l’un à l’autre, ses doigts qui me caressent le torse, me faisant frissonner de la tête au pied, comme électrisé par ce contact. On s’embrasse et je l’attire sur moi, elle est face à moi avec son petit air coquin. « une magnifique jeune femme à la chevelure aussi sombre que la nuit. » Mes mains glissant contre ses hanches, soulevant doucement son t-shirt pour caresser sa peau. La tirant plus contre moi pour sentir son corps se mouler au mien. « J’ai envie de toi… » Je murmure dans un souffle, mon envie montant en flèche, il y a tellement longtemps que je n’ai pas toucher à une femme, tellement longtemps que mon désir est en dormance. Je ne veux rien faire si elle n’est pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:46


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:13


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis   malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» swallowed up the world without a trace (eibell)
» L'amitié ne s'effrite pas malgré le nombre d'année [Ivy-Céleste]
» (cha) stand on the horizon.
» Over the horizon is another bright sky + Nate
» Problèmes à l'horizon ? — Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: