AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 William Swain - Les relations nous forgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:53

William SwainIndisponible
Je suis né dans une grande ville et j'ai toujours vécu dans des grandes villes. Le calme, disons que ce n'est pas vraiment quelque chose qui me connaisse. Je suis un hyperactif qui aime que tout soit fait en temps et en heure, qui ne supporte pas le bordel et qui a tendance à tout le temps être entrain de parler. Imaginez donc ce beau mélange dans une cuisine. Et ouais, ma vie de jeune adulte est à peine entamée que je me lance dans une carrière derrière les fourneaux, quelques années après être arrivé en Amérique. Et ça me plaît. Genre vraiment beaucoup. C'est là d'ailleurs que je ferais la rencontre de celle qui deviendra quelques longues années plus tard ... Mon ex-femme. Bah oui, il faut bien un peu de malheur dans une vie si on veut avoir quelque chose à raconter ! Pas de tromperies, pas de distance, juste une énorme trahison professionnelle. J'avais pour projet d'ouvrir mon propre restaurant avec un concept unique lorsqu'elle m'a fait le coup en douce d'être financée avant moi, d'acheter le local que je voulais et d'ouvrir un restaurant avec ... Vous l'avez vu venir, non ? Et ouais, avec mon idée. Je n'ai même pas eu la force de me battre. Surtout qu'en plus, elle m'a posé les papiers du divorce en même temps. Y'a pas un truc qui dit "on ne frappe pas un homme à terre" ? Je pense qu'elle n'a pas eu le mémo.

C'est comme ça que je me suis retrouvé tout seul. Oui parce que je ne suis pas très proche de mes parents, je n'ai ni frère, ni sœur, pas d'enfants, même pas de chien ou de poisson rouge dans un bocal. Seul, seul, seul. J'ai laissé la cuisine de côté depuis cette époque-là. Ça m'en a dégouté. J'ai vu une petite annonce passer comme quoi ils cherchaient un animateur radio pour une petite radio locale du coup j'ai postulé et devinez quoi ? J'ai été pris. Enfin je trouvais un endroit où le fait d'avoir de la tchatch n'était pas un problème, mais même plutôt un avantage. Enfin bon, je ne vais pas m'étaler pendant vingt ans là-dessus, ce n'est pas le plus intéressant. Non, le plus intéressant c'est qu'à ce moment-là, je faisais bonne figure quand j'étais à la radio, mais je passais mes soirées à boire dans des bars. Et c'est là que je l'ai entendu. Ouais, vraiment entendu avant de le voir. Il avait cette voix grave qui donnerait des frissons à n'importe qui. Et quand je l'ai vu, quand j'ai vu la façon dont les femmes étaient toutes à ses pieds, j'ai compris que ce serait lui la salvation de ma nouvelle vie. Dylan Lewis.

J'y suis allé au culot. J'ai été honnête avec lui, que je n'y connaissais rien dans la production, dans la promotion, mais que je faisais de la radio et qu'au fond la musique ça me connaissait. Je ne m'étais pas battu pour mon projet de restaurant, mais il avait rallumé une flamme en moi qui me donnait envie de donner vie justement à son projet à lui. Show must go on, comme on dit.

Et c'est comme ça qu'on a réussi à le faire décoller. Ça n'a pas été simple, mais j'ai tout donné. Je continue encore à ce jour, sauf que ... Ça ne se passe pas toujours comme prévu et il a disparu du jour au lendemain, sans me prévenir, juste avant un concert. Si seulement je n'avais mis que quelques heures à réussir à le contacter, mais non ! J'ai cru qu'il était mort ce con ! J'ai mis plusieurs JOURS à réussir à le joindre pour apprendre qu'il était dans son petit patelin de Bowen ... En Australie ... Mais il se fout de ma gueule !
NerveuxGentilProfessionnelHyperactifAngoisséMaladroit
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:54

Dylan Lewis
Mon poulain, mon ami, comme un fils
Tu es vraiment pour moi cet enfant que je n'ai jamais eu et qu'à mon âge, je n'aurais jamais. Dès que tu es arrivé dans ma vie, ça a tout changé, mais je suis prêt à en vivre chaque seconde en ta compagnie ! Tu transmettrais ta passion pour la musique à un sourd et j'espère vraiment réussir à toujours te tirer vers le haut.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Dernière édition par William Swain le Ven 8 Déc 2023 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:56

NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:56

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMer 28 Juin 2023 - 17:48

BONJOUR MONSIEUR

Dis, j'ai eu une idée de lien entre nos persos ! Est-ce que William s'est déjà chargés de personnalités sportives ou il n'a géré que Dylan ?
Parce que je me disais que vu que Ariane est journaliste, ils auraient pu se rencontrer pour organiser des itw toussa tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:21

Hello hello chère @Ariane T. Lerkinson :D Malheureusement, William ne s'est occupé que de Dylan ! Et il est loin d'être un sportif de haut niveau, même s'il a de sacrés biscotos, mais on peut peut-être partir sur autre chose ou même une simple rencontre à Bowen si ça te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyVen 14 Juil 2023 - 16:19

Pour Ariane, je pense qu'on peut partir sur une rencontre au hasard ça peut être sympa oui à voir ! Elle l'aidera à se faire des vrais biscotos héhé

Pour Alix je ne mettrais qu'une chose William Swain - Les relations nous forgent 2374837177
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:02

Fiche maj, ajout de @Dylan Lewis !

N'hésitez pas si vous voulez des liens ou rps :D
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:13

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 377
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:43

Je veux bien qu'on essaye de discuter d'un lien :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent EmptyVen 26 Jan 2024 - 6:58

Avec grand plaisir @Asher Robertson ! :D Tu as déjà des idées/envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
William Swain - Les relations nous forgent Empty
MessageSujet: Re: William Swain - Les relations nous forgent   William Swain - Les relations nous forgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Swain - Les relations nous forgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment Will' ! (William Swain)
» William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?
» William Swain - Une vie se doit d'être bien remplie
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: