AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?

Aller en bas 
+16
Maxine Gray
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Levi Wheeler
Haley Lockwood
Léo Emerson
Andrew Parish
Beckham Kavinsky
Kay Armstrong
Sahar Essaïdi
Sahan Kwon
Alexis Silveira
Livio Manzoni
Maxwell Eklund
Dylan Lewis
William Swain
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:10


William Swain

feat. Willy Rovelli

me, myself & i
› NOM : Swain
› PRÉNOM : William
› ÂGE : 48 ans
› NATIONALITÉ : Italienne
› ORIGINES : Italiennes
› JOB/ETUDE : Agent d'artiste
› STATUT : Célibataire et divorcé
› GENRE : Homme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @Mirkatze icons @anshiney

what about me
01. J'ai mis quelques années avant de recommencer à vraiment cuisiner, mais maintenant c'est bon j'ai recommencé à aimer le faire. C'est Dylan le chanceux qui peut savourer le plus souvent mes petits plats !
02. J'ai fumé pendant quelques années après mon divorce et pas que de la cigarette, mais depuis j'ai arrêté, tout comme l'alcool que j'évite au maximum désormais.
03. On ne peut pas vraiment dire que je suis maladroit, disons simplement que je ne suis pas forcément doué parfois. Ça m'arrive de faire tomber des trucs, de ne pas être le crayon le plus aiguisé, mais je fais de mon mieux.
04. Hyperactif comme je suis, j'ai réussi à trouvé un équilibre dans le sport et j en pratique régulièrement. Je diversifie les plaisirs entre la course, la natation, la boxe et plus encore.
05. Je suis beaucoup plus du type chat, les chiens ont tendance à me mettre mal à l'aise et limite à me faire peur. Je les trouve incontrôlable et imprévisible et ça me rend donc inconfortable. ‹
Je suis né dans une grande ville et j'ai toujours vécu dans des grandes villes. Le calme, disons que ce n'est pas vraiment quelque chose qui me connaisse. Je suis un hyperactif qui aime que tout soit fait en temps et en heure, qui ne supporte pas le bordel et qui a tendance à tout le temps être entrain de parler. Imaginez donc ce beau mélange dans une cuisine. Et ouais, ma vie de jeune adulte est à peine entamée que je me lance dans une carrière derrière les fourneaux, quelques années après être arrivé en Amérique. Et ça me plaît. Genre vraiment beaucoup. C'est là d'ailleurs que je ferais la rencontre de celle qui deviendra quelques longues années plus tard ... Mon ex-femme. Bah oui, il faut bien un peu de malheur dans une vie si on veut avoir quelque chose à raconter ! Pas de tromperies, pas de distance, juste une énorme trahison professionnelle. J'avais pour projet d'ouvrir mon propre restaurant avec un concept unique lorsqu'elle m'a fait le coup en douce d'être financée avant moi, d'acheter le local que je voulais et d'ouvrir un restaurant avec ... Vous l'avez vu venir, non ? Et ouais, avec mon idée. Je n'ai même pas eu la force de me battre. Surtout qu'en plus, elle m'a posé les papiers du divorce en même temps. Y'a pas un truc qui dit "on ne frappe pas un homme à terre" ? Je pense qu'elle n'a pas eu le mémo.

C'est comme ça que je me suis retrouvé tout seul. Oui parce que je ne suis pas très proche de mes parents, je n'ai ni frère, ni sœur, pas d'enfants, même pas de chien ou de poisson rouge dans un bocal. Seul, seul, seul. J'ai laissé la cuisine de côté depuis cette époque-là. Ça m'en a dégouté. J'ai vu une petite annonce passer comme quoi ils cherchaient un animateur radio pour une petite radio locale du coup j'ai postulé et devinez quoi ? J'ai été pris. Enfin je trouvais un endroit où le fait d'avoir de la tchatch n'était pas un problème, mais même plutôt un avantage. Enfin bon, je ne vais pas m'étaler pendant vingt ans là-dessus, ce n'est pas le plus intéressant. Non, le plus intéressant c'est qu'à ce moment-là, je faisais bonne figure quand j'étais à la radio, mais je passais mes soirées à boire dans des bars. Et c'est là que je l'ai entendu. Ouais, vraiment entendu avant de le voir. Il avait cette voix grave qui donnerait des frissons à n'importe qui. Et quand je l'ai vu, quand j'ai vu la façon dont les femmes étaient toutes à ses pieds, j'ai compris que ce serait lui la salvation de ma nouvelle vie. Dylan Lewis.

J'y suis allé au culot. J'ai été honnête avec lui, que je n'y connaissais rien dans la production, dans la promotion, mais que je faisais de la radio et qu'au fond la musique ça me connaissait. Je ne m'étais pas battu pour mon projet de restaurant, mais il avait rallumé une flamme en moi qui me donnait envie de donner vie justement à son projet à lui. Show must go on, comme on dit.

Et c'est comme ça qu'on a réussi à le faire décoller. Ça n'a pas été simple, mais j'ai tout donné. Je continue encore à ce jour, sauf que ... Ça ne se passe pas toujours comme prévu et il a disparu du jour au lendemain, sans me prévenir, juste avant un concert. Si seulement je n'avais mis que quelques heures à réussir à le contacter, mais non ! J'ai cru qu'il était mort ce con ! J'ai mis plusieurs JOURS à réussir à le joindre pour apprendre qu'il était dans son petit patelin de Bowen ... En Australie ... Mais il se fout de ma gueule !

and behind the computer...
› PSEUDO Mirkatze › PRENOM Noé › AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je suis venu poursuivre @Dylan Lewis › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est cool de voir un aussi vieux forum ! › PRÉSENCE : Le plus souvent possible › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Nope › AUTRE CHOSE? Hâte de jouer avec vous !

Code:
<b>WILLY ROVELLI</b> - @"William Swain"


Dernière édition par William Swain le Lun 26 Juin 2023 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:10

Bienvenue à toi par iciiiiii :11: :11: :11: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:15

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:39

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:14

C'est la première fois que je vois Willy Rovelli sur un forum, super choix aha
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:16

bienvenue iciii :coeur: I love you

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:39

bienvenue par ici :coeur:
le choix de fc est très original ! amuse-toi bien :39:

__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:41

Merciiii beaucoup à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9285
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:59

bienvenue, :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyDim 25 Juin 2023 - 22:47

Bienvenue par ici ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyLun 26 Juin 2023 - 3:00

Un autre pseudo que je connais !!!!

Bienvenue à toi ! :coeur: Amuse toi bien parmi nous ! Tu viens rejoindre le club des "monsieurs" avec Jonathan et mon Blake ! :coeur: Va nous falloir pleins de liens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyLun 26 Juin 2023 - 9:56

Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyLun 26 Juin 2023 - 12:17

Bienvenue parmi nous ! :lola:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:42

Bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:07

Bienvenue par ici :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment Will' ! (William Swain)
» William Swain - Les relations nous forgent
» William Swain - Une vie se doit d'être bien remplie
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» Am I crazy ? || Pv William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: