AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?

Aller en bas 
+16
Maxine Gray
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Levi Wheeler
Haley Lockwood
Léo Emerson
Andrew Parish
Beckham Kavinsky
Kay Armstrong
Sahar Essaïdi
Sahan Kwon
Alexis Silveira
Livio Manzoni
Maxwell Eklund
Dylan Lewis
William Swain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:22

je ne pensais jamais voir willy rovelli sur un forum aha bienvenue par ici :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21903
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:44

bienvenue :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:34

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et un choix d'avatar très original !

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:39

BIENVENUE :11:
Le choix de FC est franchement original et je le trouve vraiment trop chouette !
j'adore l'énergie qu'il dégage elijah et ton William à l'air marrant aha
J'espère que tu te plairas parmi nouuuuus :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:27

Bienvenue ici ! :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:29

Merciiiii à tous pour votre super acceuil :D Ce sera avec plaisir pour des liens I love you Hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:40


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'ai adoré la façon dont est racontée l'histoire de William aha. Je sens que je vais bien aimer sa tchatche HA. Je te souhaite un bon jeu parmi nous ohh }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:48

Merci beaucoup :D Je suis content que ça t'aies plût I love you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 18:55

VOUS ICI ??? Bienvenue :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:53

Bienvenue avec ce personnage et ce feat original
j'aime beaucoup le personnage il faudra que je vienne te proposer un lien, voire deux :busted:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 22:20

J'adore ton style d'écriture, et quel choix original de FC !

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:26

Merci beaucoup à vous tous ! I love you @Manwë Druid quand tu veux pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?   William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment Will' ! (William Swain)
» William Swain - Les relations nous forgent
» William Swain - Une vie se doit d'être bien remplie
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» Am I crazy ? || Pv William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: