AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bo | liens & relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:46


Bo Miller

feat. Marli Siu
me, myself & i
› NOM : Miller, c’est assez commun, un peu comme son père, qui ne s’est jamais trop fait remarquer dans la vie de Bo.
› PRÉNOM : Bo, ça tombe un peu court comme une vague qui s’écrase contre un brise-lames, mais le message est clair là où les traits de Bo ne le sont pas : elle a des origines asiatiques.
› ÂGE : 25 ans et à peu près autant de blagues et autres farces à faire en une journée.
› NATIONALITÉ : Australienne sur son passeport comme dans son attitude.
› ORIGINES : De grands cernes viennent arrondir ses yeux en amande. Il est difficile de mettre une origine sur son visage de poupée, mais ses cheveux noirs, très fins, tombent bien droit sur son front quand bien même elle a coupé sa frange de travers, et trahissent qu’elle tient beaucoup plus de sa mère, une immigrée chinoise en Australie, que de son père, un grand blond nonchalant, badigeonné de tâches de rousseur.
› JOB/ETUDE : Elle n’a jamais aimé l’école, ses années au lycée étaient fastidieuses, celles d’après encore plus. Elle a eu la chance d’être prise sous l’aile d’un tatoueur au centre-ville d’Adelaide, c’est là qu’elle a tout appris avant d’être embauchée à plein temps dans le salon d’Hindley Street et d’adopter le look qu’elle a aujourd’hui.
› STATUT : Célibataire de par ses horaires décalées et une peur grandissante de se montrer vulnérable. Plutôt renfermée à l’école, elle n’a jamais eu de petit ami et depuis, elle n’a rencontré personne d’assez rassurant pour se mettre à nu.
› GENRE : Femme cisgenre, elle n’a jamais rien voulu changer chez elle, d’ailleurs elle n’a aucun tatouage.
› SEXUALITÉ : Elle a toujours su qu’elle est pansexuelle, bien qu’on lui demande souvent comment elle peut en être certaine, n’ayant jamais eu d’expérience sexuelle, ni vécu d’histoire d’amour. C’est donc un sujet qu’elle a tendance à éviter.
› TES FINANCES : Chaotiques, Bo a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Elle soutient sa mère financièrement afin de l’aider à régulariser sa situation : ses parents ne se sont jamais mariés, et le titre de séjour vie privée ne dure qu’un temps…
› GROUPE : Winter, récemment, le père de Bo s’est fait plus présent dans sa vie et surtout, il a acheté un fond de commerce à Bowen pour que Bo puisse ouvrir son propre salon de tatouage. Elle se retrouve donc à lancer, tant bien que mal, son affaire.
› CREDITS : av @me icons @pinterest

ink me up
Petit salon de tatouage dans le northern district, il fait sombre à l'intérieur malgré la vitrine à l'entrée. Elle a jeté un gros tapis persan au sol pour cacher la misère et fait installer un papier peint blanc uni avec un seul motif une bande florale colorée à la manière d'une estampe japonaise. Bo accueille ses potentiels clients au comptoir juste à côté et elle a une salle stérile à l'arrière pour travailler.
son entourage
Mère asiatique, environ 50 ans, travaille dans un restaurant asiatique à Adelaide, c'est la galère. Je visualise Lucy Liu.

Père australien, environ 50 ans, on ne sait pas trop où il est ni ce qu'il fait mais il est originaire de Bowen et récemment il a acheté un fond de commerce dans lequel Bo va installer son salon de tatouage. Je visualise Ed Sheeran.

Mentor, entre 30 et 60 ans, situé à Adelaide, il a formé Bo, je visualise Calum Hood, Jason Momoa ou Taika Waititi selon l'âge.

and I'm looking for...

∆ DES COLOCATAIRES
L'appart est un peu un champ de mines, mais Bo ne fera jamais de blague méchante et si jamais ça arrive elle saura s'excuser. Ceci étant dit... la coloc n'est pas de tout repos !

∆ DES AMIS... OU ENNEMIS

Il lui faut bien des amis à maltraiter non ? Mais parfois ses blagues sont de mauvais goût, ou vous passiez déjà une mauvaise journée... bref vous pouvez aussi la détester.  

∆ DES CLIENTS

Promis elle vous fera de jolis tatouages... ou pas, on peut s'arranger !

∆ PREMIER AMOUR

ça peut très bien se passer comme très mal se finir, mais une chose est sûre il faudra gagner sa confiance (si vous arrivez à vous faire remarquer, déjà).

∆ VOUS CONNAISSEZ SON PERE

ça peut arriver !

__________________________

please name a more
chaotic duo


Dernière édition par Bo Miller le Dim 10 Sep 2023 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:46


Liens & Relations

Haut en couleur
∆ Prénom NOM 1

description 1

∆ Prénom NOM 2

descrip 2

∆ Prénom NOM 3

descrip 3

∆ Prénom NOM 4

descrip 4



A l'encre noire
∆ Prénom NOM 1

description 1

∆ Prénom NOM 2

descrip 2

∆ Prénom NOM 3

descrip 3

∆ Prénom NOM 4

descrip 4



Cover up
∆ Prénom NOM 1

description 1

∆ Prénom NOM 2

descrip 2

∆ Prénom NOM 3

descrip 3

∆ Prénom NOM 4

descrip 4



__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:02

petit message en plus au cas où & à vous :)

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2353
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:37

Et bonjour ! Alors j'ai dit que Marcus avait pas mal de tatouages, mais je n'ai jamais exploité l'idée, il pourrait être l'un des premiers clients de Bo à son arrivée à Bowen :11: Il est aussi un commerçant assez apprécié en ville alors si le courant est bien passé avec Bo, il aurait pu l'aider à se faire connaître, faire sa pub, etc...

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:22

Marcus O'Brian a écrit:
Et bonjour ! Alors j'ai dit que Marcus avait pas mal de tatouages, mais je n'ai jamais exploité l'idée, il pourrait être l'un des premiers clients de Bo à son arrivée à Bowen :11: Il est aussi un commerçant assez apprécié en ville alors si le courant est bien passé avec Bo, il aurait pu l'aider à se faire connaître, faire sa pub, etc...

Hello hello entre deux voyages en transport en commun ! J'adore ta proposition, potentiellement si le feeling est bien là il pourrait être une figure un peu "modèle" pour elle, vers qui elle se tourne pour avoir des conseils ? :coeur:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2353
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:41

aha bon courage dans les transports !
Oui je valide totalement l'idée du "modèle", si elle en a besoin ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:45

J'aimerais beaucoup un lien :11: Je débarque avec mon monsieur tatoué aha mais je vois qu'avec Fede comme avec Marcus tes liens tournent autour du tatouage donc si jamais tu as envie de partir sur autre chose, on peut aussi ohh

Si on part sur Oz ils peuvent aussi être amis, j'vois bien Oz s'entêter à lui donner des plantes même si elle n'a pas la main verte, et à passer une fois par semaine chez elle pour s'assurer qu'elle les entretient bien Arrow :rire:

Sinon j'ai aussi Isaiah qui joue de la guitare et qui chante, si Bo a envie de chanter même si c'est comme une casserole, Isaiah c'est le candidat tout indiqué pour chanter avec elle, sans jugement :rire: Elle vivra un peu son rêve comme ça, même si c'est qu'eux deux quand y'a personne autour Arrow


__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyVen 25 Aoû 2023 - 14:45

Coucou ! Désolée pour le délai @Oskár Ochoa , j’ai repris le boulot Bo | liens & relations 909211931 on peut se garder l’option tatouage pour plus tard et commencer par les plantes oui, j’aime beaucoup l’idée Bo | liens & relations 3154653550 par contre je sèche sur les circonstances de leur rencontre, tu avais une idée particulière en tête ?

Pour Isaiah je pense qu’il devrait travailler dur avant de la convaincre de chanter mais pourquoi pas :p

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Anonymous
Invité
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:06

:coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyMer 18 Oct 2023 - 17:15

Judith Gonzalez a écrit:
:coucou: :coucou:

Coucou ! Je vois que Judy est un peu plus âgée de Bo :busted: et commerçante aussi, elles devraient avoir de quoi discuter un peu vu que Bo n'a aucune expérience en gestion d'un commerce ! En plus avec la vie sentimentale en chantier vraiment c'est la grande soeur que Bo n'a jamais eue non ? ohh Elles pourraient aussi avoir des petits soucis si Judy a des plantes à la coloc et demande à Bo de s'en occuper en son absence pour retrouver une catastrophe à son retour aha daddy issues too mais c'est parfait ! elles s'entendront bien pour la déco aussi love u par contre je ne promets rien pour les films d'horreur, Bo regarde ça comme un dessin animé :48:

Et tatouée pour couronner le tout, la coloc idéale Bo | liens & relations 4026759991

Avec tout ça on aura de quoi rp, une idée pour le premier ? :adibou:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Anonymous
Invité
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:38

elles étaient faites pour se rencontrer aha
judith peut faire un petit effort pour les films d'horreur en se planquant sous un plaid et en demandant à Bo si "c'est bon c'est fini là ?" :06:
c'est sûr que Bo lui a fait quelques uns de ses tatouages et fera les suivants aha

soit on part sur une petite soirée chill entre filles, soit bo et judith décident de se faire une petite virée ? ohh tu avais des envies ?

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:08

Judith Gonzalez a écrit:
elles étaient faites pour se rencontrer aha
judith peut faire un petit effort pour les films d'horreur en se planquant sous un plaid et en demandant à Bo si "c'est bon c'est fini là ?" :06:
c'est sûr que Bo lui a fait quelques uns de ses tatouages et fera les suivants aha

soit on part sur une petite soirée chill entre filles, soit bo et judith décident de se faire une petite virée ?  ohh tu avais des envies ?
Hello gêné
Je suis affreuuusement désolée pour ce délai, soirée entre filles à la coloc ça me paraît être un bon début love u Je crois que je dois demander la création de l'appart d'abord et ensuite je pourrais ouvrir le sujet là-bas si tu es dispo :coeur:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
Bo | liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Bo | liens & relations   Bo | liens & relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bo | liens & relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lottie | liens & relations
» William Swain - Les relations nous forgent
» Sara ♡ liens
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: