AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 a long time ago we used to be friends (judy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:02


judith gonzalez

feat. selena gomez

me, myself & i
› NOM : Gonzalez, celui de sa maman qu'elle a repris il y a quelques années maintenant.
› PRÉNOM : Judith, le prénom de sa grand-mère paternelle, elle n'est pas vraiment fan de ce prénom, la plupart des gens l'appellent d'ailleurs Judy.
› ÂGE : Trente ans, la fin d'une ère pour les uns, le début d'un commencement pour les autres. Pour Judy, c'est seulement la continuité de sa vie.
› NATIONALITÉ : Australienne, elle est née ici.
› ORIGINES : Mexicaines, italiennes et probablement d'autres, mais elle n'a jamais été vraiment attentive lorsque ses parents lui parlaient de cela.
› JOB/ETUDE : Propriétaire d'une petite librairie, cela fait trois ans qu'elle a ouvert. Elle y organise des rencontres, des échanges. Elle adore son métier qu'elle a mis un moment à trouver.
› STATUT : Célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle. Véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
› GENRE : Femme.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Correctes, elle peut subvenir à ses besoins.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @ultraviolences icons @lostme @emma @selenas

what about me
native de Bowen, elle a toujours vécu ici, c'est chez elle et ce même si elle a eu la chance de visiter une partie du monde. ‹ elle a la main verte, elle adore se rendre chez le fleuriste à côté de sa boutique pour créer des compositions venant décorer sa librairie. ‹ elle ne voit quasiment plus son père si ce n'est pour les fêtes de fin d'années. ils ne s'appellent pas souvent non plus sauf pour les anniversaires. c'est une relation compliquée qu'aucun d'eux n'a jamais essayé d'arranger. ‹ elle est allergique aux poils d'animaux ce qui est assez frustrant. elle n'a jamais pu avoir d'animal de compagnie de type chien et chat. Judy tout ce qu'elle pouvait avoir c'était poisson et tortue, hyper mignons mais pas hyper amusants quand on est enfant. ‹ elle boit beaucoup trop de café, elle le sait et elle sait également que ce n'est pas très bon pour la santé, mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle carbure à la caféine. ‹ elle est absolument fan des fêtes : la fête nationale, halloween, le nouvel an, mais elle a une préférence pour Noël : films à l'eau de rose dont on connait déjà la fin et décorations en tout genre. Sa maison et sa librairie se transforment souvent le temps des fêtes au fil de l'année. ‹ par contre elle déteste les films d'horreurs, vous ne lui ferez jamais regarder ce genre là. le seul qu'elle parvient à regarder est Hocus Pocus (vous voyez son niveau de tolérance).  ‹ elle possède plusieurs tatouages assez discrets que l'on ne voit pas souvent à l'œil nu : une note de musique sur le poignet, une rose dans le dos, une citation sur les côtes, un petit cœur derrière l'oreille. ‹ il ne se passe pas un jour sans qu'elle écoute de la musique, elle chante, elle danse aux rythmes de ses musiques favorites. ‹ elle adore passer ses dimanches en pyjama sur son canapé en hiver. et en été, elle aime se balader sur la plage, les pieds s'enfonçant dans le sable chaud. ‹ elle a un frère plus jeune qu'elle avec qui elle passe beaucoup de temps. Elle squatte souvent chez lui même si elle sait que parfois elle est un peu beaucoup envahissante. ‹ elle est en colocation depuis quelques temps, parce qu'elle ne supporte pas de vivre seule, elle aime la compagnie, pouvoir écouter les journées de tout le monde, passer du temps à discuter. ‹ elle est quelqu'un de très disponible sur qui l'on peut toujours compter. Parfois trop, elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle, ce qui lui a valu plusieurs déceptions d'ailleurs. ‹ elle aime lire son horoscope le matin bien qu'elle n'y croit pas réellement. Cela l'amuse de savoir ce qui y est écrit. ‹ l'école a toujours été une corvée pour elle, apprendre des choses qu'elle ne trouvait pas intéressante. Même si elle passait pour la petite intello le nez plongé dans ses livres. ‹


Dernière édition par Judith Gonzalez le Mer 18 Oct 2023 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyMer 18 Oct 2023 - 2:07

:11: :11: un p'tit lien?

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyMer 18 Oct 2023 - 14:50

avec grand plaisir :11:
tu avais des idées, des envies ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 13:14

Salut, j'ai vu que tu cherchais des liens. Vu qu'elles ont à peut près le même âge, je venais voir si une amitié te plairait.

J'ai une idée, j'ai vu qu'elle avait une librairie et organisait des petites rencontres. Adelita est prof d'histoire et même travail pour le musée. Elle pourrait envoyer des élèves dans sa librairie et travailler avec elle pour avoir des livres pour ses étudiants. Elle pourrait aussi faire des interventions pour présenter des livres qui parles de l'histoire de l'Australie ou autres, même des romans qui sont historiques ...
Et si j'ajoute qu'elles sont toutes les deux d'origines latines, si elle parle espagnol, elles pourraient le parler entre-elles ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:30

@Adelita Sanchez hello ! oui je cherche des petits liens pour ma petite :11:

oh je trouve que c'est une superbe idée, surtout que Judith aime beaucoup pouvoir faire vivre sa petite librairie en y accueillant du monde. Elle aurait pu créer des animations autour de l'histoire avec Adelita :39:
Oui, judith parle espagnol, c'est sa maman qui le lui a appris et elle le parle encore aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:35

Coucou :11: Ça nous prendra un lien Rey/Judy, en tant que propriétaires de librairies aha

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:58

Judith Gonzalez a écrit:
@Adelita Sanchez hello ! oui je cherche des petits liens pour ma petite :11:

oh je trouve que c'est une superbe idée, surtout que Judith aime beaucoup pouvoir faire vivre sa petite librairie en y accueillant du monde. Elle aurait pu créer des animations autour de l'histoire avec Adelita :39:
Oui, judith parle espagnol, c'est sa maman qui le lui a appris et elle le parle encore aha

C'est parfait ! Elles travaillerons ensemble et sont amies aussi. Si tu veux un rp, tu me dis on s'en fait un où tu veux, soit à sa librairie, soit ailleurs en sortie entre filles.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:03

@Reyansh Bhakta hello :11: oh oui ça me plait ça, depuis quand il a sa librairie ? Tu crois qu'il aurait pu l'aider à se lancer ?

@Adelita Sanchez ça me va parfaitement aussi ! Oh comme tu veux pour le rp, en ce moment judith termine les derniers préparatifs pour un évènement Halloween pour les enfants, mais on peut aussi faire une soirée entre filles ! ça t'embête de le commencer ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:06

Alors je vais choisir, la soirée entre fille, on fera un rp à la librairie plus tard.
J'essaye de faire cela dimanche.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:06

@Adelita Sanchez Parfait ! pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:51

Judith Gonzalez a écrit:
@Reyansh Bhakta hello :11: oh oui ça me plait ça, depuis quand il a sa librairie ? Tu crois qu'il aurait pu l'aider à se lancer ?

Absolument :11: Mais comme il a ouvert sa propre librairie il y a quatre ans, donc une année seulement avant que Judith sollicite son aide, j'imagine bien Rey vouloir l'aider oui d'un côté et lui donner tous les trucs/bons coups/faux pas qu'il a appris dans sa première année, mais de l'autre côté il aurait quand même une crainte parce qu'après une année seulement sa librairie serait assez fragile, méconnue encore de certains, donc il aurait quand même flippé de savoir qu'une autre librairie ouvrait dans le coin :rire:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:20

@Reyansh Bhakta ce qui peut se comprendre la crainte de la concurrence :rire: mais je pense que judith lui aurait montrer qu'elle n'avait aucune intention de mettre à mal sa librairie, que c'était juste une passion qu'elle voulait voir naître. elle apprécierait beaucoup son aide, ça c'est sûr, puis je me dis que parfois ils peuvent créer des évènements ensemble sur les deux librairies ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:59

Oui et je pense que Rey l'aurait compris et lui ferait confiance ohh Pour les événements, j'suis grave partante et même, ils pourraient voir plus grand et vouloir ensemble fonder un genre de festival littéraire à Bowen, qui aurait lieu à chaque année aha

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:37

@Reyansh Bhakta oh mais c'est une super idée ça :54:
Un grand festival littéraire, ça me plait totalement a long time ago we used to be friends (judy) 1296066030
Je vois que toi aussi t'es full sur les rp mais si tu veux quand même qu'on s'en fasse un aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a long time ago we used to be friends (judy) Empty
MessageSujet: Re: a long time ago we used to be friends (judy)   a long time ago we used to be friends (judy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a long time ago we used to be friends (judy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)
» it's been a long, long time (elliot)
» it's been a long long time...; pv.beth
» long time no see (Eve)
» It's been a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: