AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) Empty
MessageSujet: ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)   ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:01

 
Jeremy & Pétronille
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪

Demain, Pétro devait aller à l’hôpital, pour continuer son traitement contre sa tumeur. Demain, elle en ressortirait fatiguée, et dans l’incapacité de sortir pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours... C’est donc parfaitement consciente de cela que Nil avait décidée de profiter de sa journée pour bouger autant que possible. Ce matin, elle avait été, avec quelques amies, faire de l’accrobranche. Après le repas, elle avait fait un petit tour en vélo. Elle avait choisit de terminer sa journée au centre aquatique, où elle avait fait plusieurs longueurs dans la piscine, pour finalement aller dans le hamman. Elle avait pu se détendre, oublier sa maladie, ainsi que tous ses soucis.

Dix-sept heures sonnaient lorsque Bretzy sortit enfin, pour faire un tour vers les vestiaires afin troquer son maillot de bain contre son short et sa chemise. La brunette escomptait maintenant aller faire les courses, souhaitant faire le repas de ce soir pour Jasper et ses bambins. Mais la vie est pleine de rebondissements : elle venait de sortir des vestiaires féminins lorsqu’elle vit une silhouette familière qui était en train de payer son entrée. La jeune femme marqua un temps d’arrêt, stupéfaite, avant de s’avancer lentement, désireuse de vérifier qu’elle ne se trompait pas : depuis le temps qu’elle n’avait pas vu Jeremy, il pouvait bien s’agir de quelqu’un qui lui ressemblait.

Enfin arrivée vers lui, elle choisit alors de prendre la parole, pour en avoir le cœur net : « Excusez-moi, mais... Vous me rappelez quelqu’un que je pensais être un ami et que j’ai rencontré il y a quelques années, mais qui s'est volatilisé dans la nature sans raison ni explication. ». Et paf, au moins, si elle avait vu juste, c’était un bon moyen de saluer un vieil ami et de lui reprocher le silence qui avait suivit les moments passés ensemble (et le sublime coupage de cravate de Pétro, entre autre.). Et si ça n’était pas lui, bah, elle passerait juste pour une folle : il n’y avait donc pas mort d’homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)   ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:50

J’ai envie d’aller à la piscine. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Après tout si je veux nager, surfer j’ai l’océan juste à coter puis l’eau salé est bien plus agréable à boire que de l’eau avec du clore, pourtant j’ai toute de même voulu aller à la piscine, une amie de Bowen m’a conseillée de faire un tour au centre nautique, elle m’a dit qu’il y avait des super toboggans et des jacuzzis ! Je crois qu’au faite c’est ses arguments qui m’ont convaincus.

Il était déjà seize heures lorsque je me suis décidé à bouger mes fesses, j’ai passé une après-midi tranquille, j’ai joué à la play, puis j’ai arpenté une dizaine de site internet qui parlent du mariage depuis que Lilly m’a proposée son idée je ne cesse de stresser, j’ai peur de ne pas pouvoir organiser tout ça.

Arrivant devant le centre nautique, j’observe ce que je peux voir, effectivement elle ne m’a pas menti. Je vais m’amuser, me détendre et oublier cette histoire débile. Je rente enfin, je baratine un peu la caissière pour lui faire croire que je suis étudiant ! Bha quoi, je n’ai pas beaucoup d’argent, faut que j’arrive à faire des économies, par chance mon manège fonctionne.

Mon sac à dos sur le dos, je m’apprête à me déshabiller dans une cabine lorsqu’une voie familière m’interpelle, mes yeux ont du s’ouvrir aussi grand que d’une balle de tennis ! Pétro ici ! La bouche grande ouverte par la surprise, je n’écoute pas vraiment ce qu’elle me dit, je m’enfou après tout, je suis trop content de la voir là ! Moi qui croyais ne jamais la revoir de ma vie. Op ! Je la prends dans mes bras, je la serre contre moi. « Wuoah !! Je n’y crois pas ! T’es trop forte ! Toi ici ? Wéé. »

Je sautille sur place sans trop me rendre compte. « Comment vas-tu ? Ça fait un baille ! Pardonne moi j’ai cassé mon téléphone lorsque j’ai escaladé le mont-blanc et tu sais comme tu me connais bha euh… voilà quoi, je ne connais même pas mon propre numéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)   ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:25

Décidément, Bowen réservait bien des surprises : entre la présence de Rian ici, et celle de Jeremy, Pétro s’attendait presque à tomber sur n’importe quel visage familier au détour de chaque rue... La réaction du jeune homme la surprend, mais lui fait également plaisir : au moins il ne l’a pas oublié, et être oublié est sans conteste la pire crainte de la franco-allemande. Elle le serra contre lui en retour, la joie qu’il manifestait lui ayant fait oublié la colère qu’elle avait pourtant ressentit en le reconnaissant. Elle se détacha de lui pour lui donner une tape amicale sur le bras, après qu’il lui eut expliqué les raisons du silence radio qui avait suivi les mois précédents leur rencontre. « J’hallucine ! T’es vraiment un boulet, tu sais ! », s’écria-t-elle en tâchant de le foudroyer du regard, mais elle était trop contente de le retrouver pour être réellement fâchée, du moins, comme il le mériterait. Il lui avait manqué, même s’ils ne se connaissaient pas depuis des années, elle avait apprécié les moments en sa compagnie. « Enfin, je suppose que ça ne changera jamais, on va devoir s’y faire ! Dis-moi voir, qu’est-ce qui t’amène en Australie ? », demanda-t-elle avec un immense sourire, celui-là même qu’elle affichait la plupart du temps, mais qui là, avait un éclat différent, de par la joie de ces retrouvailles. « Jasper va halluciner de savoir que t’es là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)   ♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ A long time ago, we used to be friends. ♪ (Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1182 - long time no see
» it's been a long, long time (elliot)
» it's been a long long time...; pv.beth
» It's been a long time
» long time no see (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: