AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:49

8 août 2022

Kenzie, elle venait de sortir de son uber après son vol à départ de Melbourne. Elle avait eu un layover là-bas et en avait profité pour y rester quelques jours, prétendant être en vacances alors qu'elle était juste en fuite de la vie réelle. C'est en regardant autour d'elle qu'elle se demandait bien pourquoi elle avait atterri à Bowen. Kenzie, elle se rappelait vaguement un article lu alors qu'elle était dans son lit d'hôpital, y'a quelques semaines de ça, mais franchement mise devant le fait accompli, c'est l'anxiété qui prenait le dessus sur n'importe quel autre sentiment. Spécialement en voyant que son chauffeur, il ne semblait pas du tout savoir où il allait. Kenzie, elle était presque certaine de lui avoir donné la bonne adresse en plus. Elle avait loué un airbnb le temps que le processus d'achat de sa nouvelle maison soit complété. Elle ne savait pas que les adresses en Australie, elles se lisaient différemment qu'aux États-Unis, mais bon, elle le découvrirait certainement plus tard. En attendant, la voiture se rangea sur le côté gauche d'une rue qui semblait contenir tout sauf des appartements en location et Mackenzie se retrouva bien vite seule avec ses valises, un peu paumée. Bon d'accord, complètement paumée. Elle aurait bien utilisé Google Maps, mais dans l'espoir de décrocher encore un peu de la réalité, elle n'avait toujours pas pris de forfait pour son téléphone dans ce nouveau pays, elle avait donc besoin de WiFi et il ne semblait pas y en avoir où elle était. Super. Kenzie, elle avait été habituée à ce qu'on fasse tout pour elle. Pas parce qu'elle était paresseuse, juste parce que ses parents l'avaient bien couvé. C'était donc pas la personne la plus débrouillarde au monde, disons. Elle soupira en jetant un coup d'oeil autour d'elle, attendant simplement qu'une solution miracle tombe du ciel, visiblement. Elle attendit comme ça une bonne dizaine de minutes, fixant le vide, n'ayant même pas le courage de bouger. Kenzie, elle était venue ici pour se reposer, repartir à zéro et là, elle se sentait déjà épuisée. Elle avait aussi très faim et ça n'arrangeait pas son humeur. C'est avec un brin d'espoir dans les yeux qu'elle regarda un jeune homme marcher, pas très loin d'elle, vers elle. « Oh! Excusez-moi, bonjour! » dit-elle en relevant la tête rapidement, hors de question de laisser cette occasion passer. « J'sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche cet endroit. » dit-elle en montrant la capture d'écran de l'adresse sur son téléphone, mince sourire dessiné sur son visage. Fallait bien qu'elle ait l'air sympathique, sinon on ne l'aiderait pas.

@Sacha Morales

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: Re: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:34

8 aout 2022

Débarquer dans une nouvelle ville est beaucoup plus compliqué qu'on ne le croit encore plus quand on arrive tout seul et sans connaître personne...  C'est ce qui se passe en ce moment pour moi... Avant aujourd'hui, je n'avais jamais mis les pieds à Bowen...  Je ne suis même pas venu visiter l’Université avant de m'y inscrire... Mais en même temps quand on souhaite rejoindre un cursus de danse il ne faut pas faire la fine bouche... On va dire que les écoles qui proposent de suivre ce type de cours sont peu nombreuses.... Mais vous savez quoi ? Ca ne me fait pas peur ! Je suis d'un naturel plutôt débrouillard....

Mon objectif ? Trouver un endroit où dormir ce soir ! Oui suite à un bug informatique ma chambre universitaire ne sera pas disponible avant demain après-midi... C'est en tout cas ce que la secrétaire du campus a bien voulu me raconter sans pour autant chercher à s'excuser ni même trouver une solution en attendant que ce fameux bug soit résolu...  Heureusement, j'ai pu laisser le plus gros de mes affaires à la conciergerie.... J'ai juste pris de quoi pouvoir me changer ce soir histoire d'avoir une tenue un peu plus confortable...

La solution la plus simple serait de demander un peu d'aide à mes parents, qu'ils me fassent un virement histoire de pouvoir me prendre une chambre d'hôtel digne de ce nom mais je n'ai pas envie de céder à cette solution de facilité, ce serait leur donner raison lorsqu'ils m'ont reproché le fait de partir loin d'eux et qu'en cas de galère ils pourraient difficilement m'aider.... Oui j'ai une petite fierté je dois bien l'avouer...

Déambulant dans les rues de Bowen, une voix féminine semble s'adresser à moi «Oh! Excusez-moi, bonjour! »  Je me retourne dans sa direction. Son visage me dit sensiblement quelque chose mais je n'arrive pour l'instant pas à savoir où est-ce que je l'ai déjà vue. « J'sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche cet endroit. » Je ne peux m’empêcher d'éclater de rire en regardant son téléphone. ''Vous êtes tombé sur la mauvaise personne.... Je viens de débarquer ici depuis quelques heures seulement...'' Mais ce n'est pas forcément un problème et puis j'ai plutôt un bon sens de l'orientation. ''On dirait que l'endroit que tu cherches se trouve à coté du centre nautique... Je suis passé devant toute à l'heure... On peut aller jeter un œil si tu veux ?'' Elle semble ok avait la proposition que je viens de lui faire. ''Nouvelle aussi ? Ou juste mauvais sens de l'orientation ?''

@Mackenzie Jordan
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: Re: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:09

Kenzie, elle n'avait pas prévu se retrouver coincée de la sorte. Son plan, il était bien simple dans sa tête : prendre un vol vers l'Australie, arriver à Bowen, relaxer dans son airbnb, puis vivre dans sa maison comme si c'était une retraite bien reculée de la civilisation. C'était ça son but, déconnecter, se recharger, être en paix toute seule. Disons que son plan ne se passait pas tout à faire comme prévu puisqu'à peine arrivée dans la petite ville, son anxiété était déjà au max et elle se sentait plus paumée que jamais. Recommencer à zéro sur un nouveau continent en ne connaissant aucun humain sur place, c'était top sur papier, ça lui apparaissait comme le scénario idéal, mais en pratique c'était un peu plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé. Heureusement pour elle, l'endroit n'était pas désert et elle put interpeller un passant assez rapidement, une dizaine de minutes seulement après être arrivé sur la rue. Il semblait un peu plus jeune, sympathique, prêt à l'aider. Ou c'était juste elle qui manifestait ce dernier point, c'était fort possible aussi. Kenz se rendit vite compte qu'effectivement, c'était le cas puisqu'il déclara bien vite ne pas pouvoir l'aider, étant fraichement arrivé lui aussi. C'est un long soupir qui s'échappa de ses lèvres. « C'est bien ma chance... » marmonna-t-elle avant d'entendre un discours un peu plus positif de la part de son interlocuteur. Il semblait plus débrouillard qu'elle et ça, c'était aidant. « Oh! Wow, oui! Si ça t'embêtes pas. » s'empressa-t-elle de répondre, retrouvant un peu le sourire. Ils se mirent à marcher donc dans la direction qu'il lui pointait, Kenzie trainant ses valises avec elle. « Nouvelle ET un mauvais sens de l'orientation. » déclara-t-elle sous le ton de la blague. Y'avait tout de même rien de faux là-dedans. « J'vois que c'est pas ton cas, heureusement. » commenta-t-elle bien confiante qu'elle allait atterrir à la bonne place maintenant, comme si dès qu'une personne autre qu'elle prenait la situation en charge, tout allait forcément bien aller. « J'm'appelle Mackenzie, en passant. Toi? » lui demanda-t-elle, s'efforçant d'être polie. Il était déjà bien gentil de l'aider. « Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette ville, au fait? Sans vouloir être offensante, ça n'a pas l'air d'être l'endroit le plus excitant. » demanda-t-elle assez curieuse. Elle, c'était exactement pour cette raison qu'elle l'avait choisi, tentant de rester loin des distractions, loin de son ancien mode de vie et des projecteurs.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: Re: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) EmptyDim 31 Déc 2023 - 7:50

8 aout 2022

« Nouvelle ET un mauvais sens de l'orientation. » Difficile de ne pas rigoler quand j'entends ça ! Au moins le temps est donné. ''Pas de problème... Personne n'est parfait tu sais... Personnellement, je ne sais pas conduire... Je dirai que je suis piéton dans l'âme...'' En effet, ce n'est pas du tout fait pour moi ! J'ai pourtant pris quelques leçons de conduite mais ça s'est toujours très très mal passé alors j'ai finis par plus ou moins abandonnée l'idée... Heureusement que les transports en communs existent et sont nombreux car si ça n'avait pas été pas le cas, je serai très clairement dans la merde...

''Sacha, enchanté'' Les présentations sont faites et tant mieux ! C'est tout de même plus sympa comme ça. « Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette ville, au fait? Sans vouloir être offensante, ça n'a pas l'air d'être l'endroit le plus excitant. »  Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant dénigrer Bowen. C'est sur que ce n'est pas la plus grande ville de tout le continent mais ce n'est pas non plus le trou du cul du monde. Pour autant ce coté cash dont elle fait preuve me plait plutôt bien... J'ai toujours préféré les gens qui jouent le carte de la franchise. ''Pour les études... C'est une des rares université qui propose le cursus que je voulais suivre... La danse....  Enfin ce n'est pas la seule bien évidemment mais les professeurs qui sont là ont beaucoup de talent et puis l'Australie m'a toujours fasciné... Après ca n'a pas l'air si terrible que ça ici....'' Sans doute que cette fille habitait une très grande ville pour réfléchir ainsi. ''Et toi du coup ? Qu'est-ce qui t'ammenes ici ?'' Plus nous discutons et plus cette idée que j'ai déjà vu cette fille quelque part s'installe dans mon cerveau ce qui commence à me rendre de plus en plus dingue. ''Tu dois venir d'une grande ville non ? New-York ? '' Je ne sais pas trop pourquoi je lui sors ça.

@Mackenzie Jordan
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: Re: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:23

Kenzie, c'était pas dans sa carte de bingo de l'année de faire des nouvelles rencontres, mais aujourd'hui elle était 100% pour. C'était pas spécialement la plus apte à se faire des amis en général, bien trop habituée à se méfier des gens et à se dire qu'ils souhaitaient juste profiter d'elle. Sauf que ce jeune homme, il ne semblait pas la reconnaître et semblait simplement fondamentalement gentil. C'était un peu son jour de chance dans sa malchance en fait, d'être tombée sur lui. « Et ben ça me rassure de te voir à pieds alors, c'est bien de connaître ses limites. » lui répondit-elle avec un petit rire. S'il était expert piéton, il allait certainement naviguer dans ces rues avec plus d'agilité qu'elle. Il se présenta à son tour et Kenzie put mettre un nom sur son visage : Sacha. Ça allait certainement facilité la discussion maintenant qu'il n'était plus un inconnu à 100%. Du moins, ça c'est si elle ne l'insultait pas au passage comme elle semblait l'avoir fait en parlant de la ville. C'est le regard interrogateur et le froncement de sourcil qui mis la puce à l'oreille de Kenzie. Pourtant, c'était pas son but, mais elle ne savait pas trop comment décrire la ville bien calme autrement. « Oh, c'est cool ça. En danse. » répéta Kenzie. Elle n'était jamais allée à l'Université, un p'tit côté d'elle l'enviait un peu d'avoir pu déménager ailleurs pour les études. Ça, c'était excitant. « C'est pas que ça l'air terrible, c'est juste... Calme. Ça surprend, j'suis pas habituée. » expliqua-t-elle pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle avait voulu dire. C'était pas pour dénigrer Bowen, au contraire, c'était son plus grand atout pour la brune en ce moment. « J'suis ici pour un petit changement de paysage, disons ça comme ça. Effectivement, j'viens de Los Angeles en fait. » rectifia-t-elle en hochant la tête. Ça devait se lire sur son visage qu'elle venait d'un endroit qui bougeait pas mal plus que ça. Pendant qu'ils marchaient, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il l'observait quand même pas mal, peut-être que son visage lui disait quelque chose, peut-être qu'il l'a suivait sur Insta, dans tous les cas elle n'allait pas en parler. Le but, c'était d'se fondre dans la masse. « Et donc tu débarques de quel endroit, toi? » lui demanda-t-elle à son tour, histoire de focus un peu plus la conversation sur le cas de Sacha et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty
MessageSujet: Re: bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)   bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 + we can escape to the great sunshine (panda)
» various methods of escape (sacha)
» sujet commun au home cinéma ✧ escape game
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: