AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:08

Le temps d'un rp, oubliez tout ce qui fait Andrew et Tahlia. Au revoir Bowen, bonjour Mount Hood Village, dans l'Oregon, petite ville de 4000 habitants, où l'esprit de Noël est encore bien présent, entre chocolats chauds et pâtisseries au coin du feu...


Un coup de téléphone par là. Un mail par ici. Installée dans son bureau en plein Manhattan, Tahlia avait les yeux rivés sur son écran d'ordinateur, à peaufiner la présentation qu'elle allait devoir présenter aux actionnaires, dans l'après-midi. Mais c'était sans compter sur son téléphone portable qui vibrait, sans cesse, affichant le nom de sa petite sœur. Ce fut au bout du cinquième appel que la jeune trentenaire décida de décrocher. Et le couperet tomba : Tante Tessy était partie. Du haut de ses 87 ans, elle s'en était allée, avec la grâce et la discrétion dont elle était la maîtresse.

Et c'était grâce à Tante Tessy qu'aujourd'hui, Tahlia était de retour à Mount Hood Village, son lieu de naissance. Ce lieu qu'elle avait quitté à la première occasion. Elle avait quitté les routes enneigées pour la vie trépidante New-yorkaise. Elle avait quitté le cocon familial pour une vie de célibataire, l'esprit bien trop occupé pour construire autre chose qu'une carrière... au grand dam de sa mère, qui n'attendait qu'une chose : voir son aînée bien accompagnée.

Cela faisait quelques jours que la brunette était à Mount Hood, et voilà qu'une grande question s'était posée : que faire de la pâtisserie de Tante Tessy ? Que faire du traditionnel spectacle de Noël, porté pendant des années par leur tante et attendu de tous ? Pour la famille Wates, la réponse était claire : le rassemblement devait avoir lieu. En hommage pour Tessy. Et pour tous ces sourires qu'elle aimait voir sur les visages. C'était donc pour cela que les deux sœurs Wates s'étaient retrouvées dans la pâtisserie de leur tante, ce lieu si chaleureux, passage incontournable pour tous les gourmands de la ville et alentours. Mais alors que Tahlia se dirigeait vers le laboratoire de pâtisserie, où naissait les créations de Tessy, oh malheur, voilà qu'un dégât des eaux avait envahi le sol de la pièce. « Je m'en charge ! Je sais qui appeler ! » avait urgemment dit Jenna, la benjamine des Wates, un étrange sourire sur les lèvres. Tahlia haussa simplement les épaules, s'armant alors d'un balai et d'une serpillière pour éponger l'eau, en attendant que leur grand sauveur vienne résoudre le problème. Elles n'eurent pas à attendre bien longtemps. Même pas une heure plus tard, une voix masculine se fit entendre dans la boutique. Tahlia s'apprêta à rejoindre sa sœur mais s'arrêta brusquement quand elle vit un visage connu au travers du hublot de la porte, qui donnait sur la boutique. Andrew Parish. Son premier gros coup de cœur. Ils s'étaient longuement tournés autour, mais elle n'avait jamais vraiment osé franchir le pas, la tête portée par des envies d'ailleurs. Instinctivement et stupidement, elle se cacha derrière la porte, dans le petit renfoncement,qui accueillait ordinairement les outils de nettoyage, son balai plaqué contre elle. Jenna fut la première à rentrer dans la pièce, en expliquant le problème à Andrew. Mais très vite, son regard se porta avec surprise sur Tahlia, cachée dans cet endroit improbable. Et de nouveau, un sourire taquin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne fit pas attention au hochement de tête vigoureux de Tahlia, qui lui sommait de se taire : « Ah Andrew, je suppose que tu te souviens de ma grande sœur, Tahlia. N'est-ce pas ? » Elle allait la maudire, elle allait clairement la maudire ! Les deux billes du jeune homme se posèrent sur elle, alors qu'elle s'extirpait de son espèce de placard, s'époussetant le jean, nerveusement. « Salut... » finit-elle par lâcher timidement. « ça... fait longtemps ! » Ma pauvre fille, que c'était bateau !

@Andrew Parish :14: :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:36

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Mount Hood Village ~ Oregon.

Depuis le départ de son ex-femme deux ans plus tôt pour un pays chaud avec un autre homme, Andrew n'était plus le même homme. Il était désormais divorcé, père célibataire d'une petite fille qui venait de souffler sa quatrième bougie. Tout le monde se connaissait ici après tout et tout le monde parlait, la nouvelle qu'Andrew se soit fait plaquer et élevait seul sa fille avait fait le tour de la ville comme une trainée de poudre. Le Parish s'était renfermé un peu sur lui-même, essayant de digérer sa séparation tout en faisant tout pour sa fille qui était comme la prunelle de ses yeux. Il avait renoncé à énormément de choses dans sa vie pour elle. Andrew ne croyait plus en l'amour, il ne croyait plus vraiment aux relations, avec un coeur brisé comme le sien il n'y avait que sa fille qui comptait. Ce n'était pas tous les jours facile, il avait certes de l'aide de la part de sa famille - dont sa soeur jumelle - mais la fierté d'Andrew en prenait toujours un coup quand il devait leur demander de l'aide. Parce qu'il se sentait vulnérable et détestait cette situation. Le Parish faisait beaucoup avec sa petite entreprise de rénovation ou petits travaux il était un peu l'homme à tout faire de Mount Hood Village et il avait bonne réputation. En cette période, il avait encore plus de travail que d'habitude avec les préparations de noël. Il venait tout juste de récupérer Seraphina de chez la nourrisse, quand il reçut l'appel de Jenna Wates, qu'il connaissait bien. Plus jeune, il avait toujours été plus ou moins amoureux de sa soeur Tahlia, mais n'avait jamais osé sauter le pas. Andrew avait toujours su qu'elle était trop bien pour lui, puis elle était parti, laissant le Parish se persuadé que ce n'était pas plus mal. Elle l'avait toujours hypnotisé, mais voilà des années qu'il l'avait perdu de vu.
Après l'appel de la cadette Wates, il avait dû se mettre en quête d'un moyen de garde de dernière minute : Sa soeur jumelle. Bon elle ne pourrait pas lui garder longtemps, elle était occupée ce soir.

Il débarqua une heure après l'appel à la pâtisserie qui était tenu par Tessy. Il sourit timidement à Jenna qui l'accueillis et lui rappela à quel point il était désolé de la disparition de sa tante. Très vite il se retrouva dans la pièce inondée avec les explications de la petite dernière qui refit les présentations avec Tahlia. Le coeur d'Andrew manqua un battement lors qu'il la vit. Mais ne comprit pas vraiment son petit manège derrière la porte. Un tendre sourire s'afficha sur les lèvres du Parish.

- Oh salut Tahlia... Je savais pas que t'étais de retour en ville... oui ça fait longtemps... Je suis désolé pour ta tante... C'était quelqu'un de si pétillant... Elle va beaucoup manquer ici...

Parce que c'était une énorme perte, elle représentait un des piliers de la ville. Ça manquait déjà beaucoup de ne plus avoir Tessy et ses fameuses pâtisseries, mais ainsi était fait la vie. Jenna disparu pour ne les laisser que tous les deux. Il sourit doucement à la brune.

- Donc Jenna m'a dit qu'il y avait une belle inondation ? Tu peux me montrer ou t'as la vanne de coupure d'eau ?


Il ne pu s'empêcher de sourire à la brune avant de filer rouvrir la vanne voir ou est ce que l'eau s'écoulait. Il n'eut pas de mal à trouver l'endroit, quand un bout du mur s'écroula, saturé d'eau depuis des jours. Il coupa de nouveau l'eau avant d'aller jeter un coup d'oeil dans le mur.

- Bon...euh... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne c'est que j’ai trouvé la fuite...La mauvaise c'est que toute la canalisation à péter à l'intérieur du mur... Qu'il va falloir tout refaire et que ça risque de prendre du temps... Je peux commencer ce soir enfin... je sais pas si c'est urgent...

Si ça l'était y'avait un énorme trou dans le mur et ça allait prendre des jours de travail.

- mais j'aurai maximum une heure devant moi ce soir... Après j'ai pas de mode de garde pour ma fille... avoua t'il peu fier de lui.

@Tahlia Wates :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 11:07

Elle l'avait vu, le regard de Jenna. Le regard plein de malice de sa sœur qui précédait le jeune Parish. Un poil affolée et pas vraiment capable de discernement, Tahlia trouva refuge derrière la porte, dans l'espace qui, habituellement, servait de rangement pour les balais. La scène était ridicule. Mais c'était la première chose qui lui était passé par la tête. Parce qu'elle savait que c'était un traquenard de sa sœur. Il avait fallu une révélation, hier, après trois verres de vin, sous le porche de leur maison, où elle avait avoué du bout des lèvres qu'elle avait toujours eu un coup de cœur pour Andrew, pour que Jenna s'en serve contre elle ! Oui, avec l'alcool, Tahlia avait peut-être avoué qu'elle était sûrement passée à côté de quelque chose. Andrew avait tout du gendre idéal. Il était attentionné, intelligent, charmant et d'une bonté incroyable. C'était tout cela qui l'avait faite craquer à l'époque, sans oser le dire à haute voix et préférant privilégier une carrière qui l'assommait. Alors, le revoir là, alors qu'elle avait espéré que ce ne soit pas le cas, cela la déstabilisait un peu. Elle sortit de sa cachette, rangeant le balai qui lui avait servi d'argument pour expliquer sa présence dans ce coin et avança jusqu'à Andrew. « Je suis de passage. » souffla-t-elle avec un sourire aux lèvres, hochant doucement la tête, émue, quand il enchaîna sur Tessy. « C'est gentil. Je suis heureuse de voir que Tessy laisse une belle image derrière elle. Elle était formidable. » Sa voix trembla sous l'émotion, mais elle se ressaisit, parce que Tahlia avait toujours ce rapport difficile avec ses émotions. Elle regarda Jenna s'éclipser, lui lançant un clin d'oeil en dernière provocation, reportant son attention vers Andrew qui lui demanda où était la vanne d'eau. « Elle est juste là ! » répondit-elle en montrant l'endroit. Elle regarda le jeune homme s'affairer, l'observant attentivement, avant de laisser son esprit vagabonder vers d'anciens souvenirs. Il n'avait pas vraiment changé... Elle revint sur Terre quand il se tourna vers elle pour lui annoncer le diagnostic. Une canalisation qui avait pêté, ça ne sentait pas bon, ça ! Tahlia grimaça et enchaîna sur ses mots : « ça peut devenir urgent si tu me dis que les travaux prendront plus de 3 jours. On a prévu de maintenir le spectacle de Noël du village. Tu crois que la cuisine sera de nouveau accessible d'ici là ? » Elle avait peur de la réponse. Mais Andrew était prêt à venir aider dès aujourd'hui. Pour une petite heure, déjà. Après, il devait garder sa fille. « Ta fille ? » s'exclama-t-elle, entre la surprise et la joie. « Je ne savais pas que tu étais papa. Félicitations ! Elle a quel âge ? »

@Andrew Parish héhé

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 25 Déc 2023 - 16:18

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters



Il était vrai que Tessy allait beaucoup manquer à Andrew, au-delà du fait qu'elle était un membre incontournable de Mount Hood Village. C'était elle qui avait appris à Andrew à cuisiner, il avait voulu s'amélioré à l'époque afin de pouvoir aider au mieux son épouse. Quelques années plus tard, il était certain que maintenant c'était pour sa fille qu'il cuisinait. Tessy avait été là quand Andrew s'était retrouvé seul et avait gardé quelques fois Seraphina quand il avait été dans la panade.  En contre parti, il lui faisait les travaux gracieusement que ce soit à son domicile ou à la boutique.

- Oui, c'est grâce à elle si aujourd'hui je sais me débrouiller en cuisine...

Bon, il ne fallait pas lui demander la lune mais il arrivait à préparer quelque chose de mangeable même si ce n'était pas forcément présentable. Vu l'étendue des dégâts ça risquait de prendre vraiment plus de trois jours. Il fit la moue, il n'avait pas envie de casser les souhaits de Tahlia, mais il fallait qu'il travaille jour et nuit.

-  Y'a tout le mur à refaire, il est imbibé d'eau et va finir par s'écrouler, j'vais devoir tout casser et le remonter sans compter toute la plomberie ...Ca prendrait je pense une semaine avec des horaires normaux...

Il se pinça un peu les lèvres à l'évocation de sa petite.

- Oui, j'ai une fille, elle vient de faire 4 ans. Mes parents sont en voyage au Brésil donc je n'ai que ma soeur qui a accepté de me la garder pour l'heure, elle le fait généralement quand je travaille après les horaires de la babysitter soit quelques heures après l'école... Mais c'est une période assez exceptionnelle, elle part pour l'Australie pour quelques semaines...  Donc j'ai plus personne pour la garder...

A croire que cette année, tout le monde avait décidé de laisser Andrew et Seraphina rien que tous les deux pour les fêtes.  Le Parish se pinça un peu les lèvres.

- Si je trouve un moyen de garde alors je ferais en sorte que ce soit terminé pour dans trois jours...  Mais la peinture risque de ne pas être sèche...  Tu as des enfants de ton côté ?

Parce que peut être qu'elle pouvait comprendre la situation. Il se demandait comment était sa vie à New-York. Ce qu'elle était devenue et si elle avait trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie.

@Tahlia Wates  

Joyeux Noël La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:38

Un doux rire vint ponctuer ce souvenir, tendrement confié par Andrew. « Je crois qu'elle a appris à cuisiner à beaucoup d'entre nous. » Tahlia en faisait partie, elle aussi. Elle se souvenait de ces journées pâtisseries avec sa tante, de ces petits plats dont elle confiait la recette secrète. C'était de beaux souvenirs, à jamais gravés en elle. En revanche, ce qui était moins réjouissant, c'était ce pépin de dernière minute. Le genre de pépin qui remettait en question le maintien du spectacle de Noël, durant lequel les bons gâteaux de Tessy étaient appréciés par l'ensemble des habitants du village. Le couperet venait de tomber : il faudrait une semaine pour pouvoir résoudre le problème. Tahlia se passa la main sur le visage, déconcertée. Il fallait qu'elle trouve une solution. L'esprit bouillonnait déjà quand Andrew aborda un autre sujet qui laissait, de côté, les problèmes actuels. Sa fille. Sa petite fille de 4 ans. La brune l'écouta attentivement alors qu'il parlait des problèmes de garde, sa famille devant vaquer à leurs activités. « Sa maman n'est pas dans le coin ? » demanda Tahlia, avec quelques pincettes. Andrew ne l'évoquait pas. Elle espérait donc ne pas faire d'impairs en posant cette question. Puis le jeune homme reprit la parole, formulant ce que Tahlia ne s'attendait pas à entendre. Il était prêt à faire en sorte que le chantier soit terminé d'ici 3 jours. « C'est vrai ? » demanda-t-elle, abasourdie. «Je ne veux pas que tu sois dans la galère vis-à-vis de ce chantier, Andrew, ni que tu t'épuises ou que tu t'empêches de passer du temps avec ta puce. » Elle esquissa un sourire, avant de reprendre : « Mais si tu as besoin de quelqu'un pour garder la petite, je peux me porter volontaire. Tu te rappelles quand on avait passé la journée à garder les enfants de la voisine Smith ? On s'en était bien sortis. » Ils étaient tout jeunes à l'époque, Andrew avait tenu à donner un coup de main à Tahlia avec les trois enfants de la fratrie. Et ils avaient passé une superbe soirée, tous ensemble. Quant à sa dernière question, la brune secoua la tête, déviant un instant le regard. « Non pas d'enfants, pas de conjoint. Juste une carrière qui me prend beaucoup de temps... et un chat qui est une vraie terreur. » répondit-elle en riant. Sentimentalement, elle n'avait rien construit de sérieux, Tahlia. Etait-elle heureuse pour autant ? Elle-même ne le savait pas vraiment. Ou elle se mettait des oeillières.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:05

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Tessy avait probablement appris à cuisiner à toute la ville, mais depuis l'arrivée de Seraphina dans sa vie, il avait dû apprendre la dérbouille et pas qu'un peu. En revanche, Andrew restait passablement mauvais en pâtisserie, ça demandait bien trop de précisions et de patience qu'il n'avait pas. L'évocation de la mère de sa fille le fit grimacer malgré lui.

- Non, sa mère n'est pas dans le coin. Madame préfère aller se la couler douce au soleil avec un autre mec... Donc je m'en occupe seul. Répondit il, un peu amer.

Il avait encore du mal à digérer tout ça, même si ça faisait plus de deux ans. Lorsqu'Andrew évoqua les trois jours de travaux, il eut un sourire en voyant sa réaction. Il venait de lui redonner de l'espoir. En revanche, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui propose de garder la petite.

- Oh euh... oui je me souviens mais ce n'était pas pareil, ils n'avaient pas quatre ans... Enfin remarque on était jeune. Mais je ne veux pas que ça soit difficile pour toi non plus... Et on peut faire un essai voir si tout se passe bien ? Ce soir ?

Parce que sa soeur finira par la déposer, il le savait bien.

- Je peux dire à ma soeur de la déposer ce soir ? S'enquit il.

Andrew ne voulait pas forcément lui imposer la présence de sa fille ce soir.

- Tu vis dans l'appartement de Tessy au dessus ? Il n'y a pas de dégâts ? Parce qu'il se peut que je doive y monter pour les travaux et vérifier que tout est en ordre

Il sourit de nouveau à la brune, sa tante avait toujours vécu dans l'appartement du dessus. Il avait fait pas mal de réparations et connaissait l'état de la plomberie, il en avait refait une partie mais pas entièrement.

- Oh je vois, j'suis sûr que t'arriveras à dompter le chat...Tu travailles dans quoi, enfin si c'est pas indiscret ?

Parce qu'il se doutait bien qu'elle devait être très occupée pour passer tout son temps à gérer sa carrière. Andrew savait qu'il n'était pas fait pour une vie de bureau, qu'il serait probablement malheureux dans une vie ou sa carrière serait sa priorité. Depuis que sa fille était entrée dans sa vie, plus rien ne comptait pour Andrew. Elle était sa priorité absolue désormais, mais le Parish ne jugerait jamais les personnes qui préfèrent leur carrière à leur vie de famille.

@Tahlia Wates :lola:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 11:44

S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas avec les années, c'était la capacité de Tahlia à mettre les pieds dans le plat. Et là, elle avait bien mis les pieds dans le plat en parlant de la mère de la petite fille. Avec amertume, Andrew lui confia que son ex était partie avec un autre homme, délaissant même sa propre fille. "Oh, je suis désolée." Andrew ne méritait pas cela. Ni lui, ni sa fille. "La petite ne la voit jamais ?" demanda-t-elle, attristée de la situation. Au moins, elle comprenait encore plus le lien qui liait Andrew à sa progéniture. Et Tahlia comprendrait encore plus la petite si elle venait à la garder, comme elle le proposa juste après à Andrew. "Oui, on était jeunes, mais on s'était bien débrouillés." répondit-elle avec un sourire. Puis elle hocha la tête quand il lui proposa de faire un essai avec la petite. "Ce soir, c'est parfait. Elle s'appelle comment, ta puce ?" C'était quand même l'un des détails les plus importants. Tahlia était heureuse de pouvoir aider Andrew, comme il l'aidait lui-même. C'était donnant-donnant. "Je suis sûre qu'on va bien s'amuser, toutes les deux." Il ne fallait pas grand chose pour que Tahlia retrouve son âme d'enfant. Les fêtes, le retour ici dans son village natal, ça la poussait à retourner vers cette légèreté. C'était ce que Tessy aurait voulu. Malgré sa disparition, elle aurait voulu que tout le monde fête la fin d'année dans la joie, les rires et la bonne humeur. D'ailleurs, en parlant de Tessy, Tahlia hocha la tête aux mots d'Andrew. "Oui mes parents m'ont proposé de venir chez eux, mais j'ai préféré poser mes bagages chez Tessy. Avec tout ce qu'il se passe, je me disais que c'était peut-être mieux d'être sur place. Mais je t'avoue que je n'ai pas regardé s'il y avait des dégâts. Je n'espère pas..." Au point où ils en étaient, Tahlia s'attendait à tout. "Mais en tout cas, tu passes à l'appart' quand tu veux. La porte sera toujours ouverte." Elle ne voulait pas non plus lui mettre des obstacles dans ses réparations. Elle reposa son regard sur Andrew alors qu'ils firent doucement le point sur leurs vies mutuelles. Pour Tahlia, c'était surtout tourné vers sa solitude et sa carrière qui lui prenait beaucoup de temps. Elle rit quand il parla de son chat à dompter. "J'en doute." En réalité, il était très mignon, son chat. Il avait juste du caractère. Alors qu'il lui demanda dans quoi elle travaillait, elle répondit : "Je suis responsable de l'événementiel pour une grande marque de cosmétiques. ça prend beaucoup de temps et d'énergie." Elle regarda par la fenêtre, observant la tranquillité du village, surtout quand le soleil déclinait. "C'est pour ça, ça fait du bien de revenir recharger les batteries. J'avais oublié à quel point on était bien, ici." Elle reposa son regard sur son ami, demandant alors : "Et toi, alors ? Raconte-moi ce que tu deviens. Tu es toujours resté à Mount Hood ?"

@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptySam 20 Jan 2024 - 20:57

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Andrew n'en voulait pas vraiment à Tahlia, c'était légitime comme question après tout. Il se pinça les lèvres à la question suivante de la brune.

- Non, elle pose parfois des questions alors j'essaye de me débrouiller comme je peux pour essayer d'esquiver... Ca va, elle a quatre ans pour l'instant c'est facile. Mais non, elle ne la voit pas et ne demande pas non plus de ses nouvelles.

Il écrivait souvent à la mère de la petite pour l'informer, mais jamais il n'avait de réponse. Elle ne lisait pas non plus les mails et ça énervait Andrew, mais personne ne pouvait lui dire qu'il ne mettait pas du sien.  Il sourit de nouveau, ce soir il avait donc un moyen de garde et pourrait bosser.

- Seraphina, mais son petit surnom c'est Raph...

Il connaissait bien l'appartement de Tessy pour y avoir fait souvent des travaux. Il se pinça doucement les lèvres.

- Je vois, dis le moi si jamais, je jetterais un oeil. J'ai refait les peintures y'a quelques mois. Mais je passerais c'est promis, de toute façon pour déposer Raph il faudra que je passe.

Dans l'évènementiel ça devait être quelque chose, il admirait les gens qui pouvait préparer des évènements calés à la minute près.

- C'est pas très étonnant, ça doit être vraiment une grosse source de stress que tout soit au top... J'imagine bien que ça doit demander de l'organisation et pas mal de self contrôle j'imagine ?

Andrew aurait probablement du mal à comprendre la vie de Tahlia, il fallait croire qu'ils étaient diamétralement opposé.

- Oh tu sais, y'a pas grand-chose à raconter... Je pensais avoir trouver la femme de ma vie, j'ai voyagé un peu avec elle mais pas assez pour quitter trop longtemps Mount Hood, puis je l'ai épousé, Seraphina est entré dans nos vies et j'ai plus eu jamais envie de quitter la ville... J'ai fini par divorcer... Y'a pas vraiment beaucoup à dire. J'ai profité plus jeune, maintenant j'ai une responsabilité plus importante en tant que parent... Je suis bien ici de toute façon je crois que j'aurais beaucoup de mal à partir dans une grande ville. Ici tout le monde se connait et on s'entraide beaucoup et je crois que ça me manquerait énormément si je devais partir d'ici...

Parce qu'il était bien là, il n'avait pas besoin d'aller ailleurs.

@Tahlia Wates :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:34

La relation avec son ex semblait particulière, au point où elle ne prenait même pas de nouvelles de leur fille. Tahlia savait qu'il y avait des femmes qui n'étaient pas faites pour être mère -ce qu'elle pouvait comprendre - , mais cela provoquait toujours beaucoup d'émotions envers l'enfant qui ne demandait rien, et qui devait vivre avec un manque dans sa vie. Bien qu'elle ne doutait pas qu'Andrew était un super papa qui assurait les deux rôles avec brio. « C'est tellement triste pour ta princesse. » dit-elle, réellement touchée. Elle afficha un petit sourire quand il donna le nom de la fameuse petite princesse. « C'est beau, Seraphina. J'ai hâte de la rencontrer. » Cela allait venir bien vite puisque Drew allait avoir besoin d'elle dans la soirée. Elle hocha la tête quand il parla de l'appartement de Tessy, se disant qu'elle allait de toute façon jeter un œil, une fois qu'Andrew serait parti. Elle croisait fortement les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes là aussi. Puis, ce fut au tour de Tahlia de parler de sa vie, qui était bien moins jolie que celle d'Andrew. Son travail était grisant, oui, mais c'était une belle source de stress. « Oui, c'est stressant. Mais je pense que j'avais besoin de ces challenges. J'avoue que j'ai appris à devenir une reine de l'organisation avec cela. » Elle rit joyeusement. Elle était peut-être même trop dans le contrôle, ne voulant laisser aucune place à l'imprévu, sur tous les pans de sa vie. Andrew répondit ensuite à sa question, un sourire se déposant sur les lèvres de Tahlia alors qu'il faisait le point sur sa vie. « Tu as juste trouvé ta place. » Et ça, c'était beau. Etre bien là où on était, et se voir y vivre pendant des années, oui, c'était beau. Tahlia ne pensait pas dire la même chose pour New York. La frénésie de la grande ville lui plaisait, mais elle ne se voyait pas vieillir là-bas. Drew mit le doigt sur quelque chose d'important à Mount Hood. « C'est vrai qu'il y a toujours eu beaucoup d'entraide ici. Regarde, tu es le premier à débarquer pour des travaux à la pâtisserie. » Quand elle disait cela, on voyait toute la reconnaissance qu'elle avait à son égard. « Du coup, on se voit tout à l'heure ? » Ils se mirent d'accord sur l'heure, de quoi laisser le temps à Tahlia de faire le plein d'activités pour la petite Séraphina. Puis ils se séparèrent, pour qu'Andrew puisse récupérer sa fille et passer un peu de temps avec, avant de revenir à la boutique.

L'heure arriva d'ailleurs bien vite. Tahlia était installée dans la boutique de la pâtisserie, le téléphone devant elle, à guetter ses mails. Enfin, elle était censée guetter ses mails. En réalité, son regard était posté vers l'extérieur, où elle regardait la neige tomber. C'était beau. Ce fut la carillon de la boutique qui la sortit de ses pensées. Andrew était de retour, avec sa petite fille. Tahlia se releva, tout sourire : « Hey ! » Elle s'approcha doucement d'eux et dit avec douceur : « Bonjour Seraphina, je suis Tahlia. Je suis très contente de te rencontrer, ton papa m'a beaucoup parlé de toi. » Elle adressa un sourire au jeune papa et reprit ensuite : « Je pense qu'il t'a dit qu'il devait faire quelques travaux ici. Ça te va si on reste toutes les deux ? J'ai pris plein de trucs à faire, du coloriage, des jeux... et j'ai même pris de quoi faire des cookies. » Elle avait baissé la voix, comme si c'était une petite confidence entre elles. « on invitera ton papa à les manger avec nous ? » Un sourire apparut sur les lèvres de la petite fille alors qu'elle hocha la tête, timidement. Tahlia regarda alors Andrew : « Tu feras une petite pause pour goûter nos super cookies? »

@Andrew Parish La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:43

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Le sourire d'Andrew était vraiment sincère, il avait hâte de voir si ça collait entre Raph et Tahlia. Il écouta la brune avec attention avant de hocher doucement la tête.

- Oui on se voit tout à l'heure, je vais aller la chercher et prendre un peu de matériel.

Il fila après quelques minutes après, ne tardant pas à aller récupérer sa princesse chez sa soeur. Il décida de faire quelques courses afin d'éviter à Tahlia de devoir cuisiner pour Raph. Il passa chez lui et la préparera pour la soirée. Il ne tarda pas à revenir avec la petite, de quoi manger aussi. Il avait sa fille dans les bras quand il poussa la porte de la boutique. Il offrit un doux sourire à Tahlia.

- Hey... tu dis bonjour princesse ?

La petite se sentait toute timide d'un coup et se cacha contre son père. Il déposa un doux baiser contre son front et murmura un " Hey mais elle va pas te manger, elle est super gentille tu vas voir"... Ca eut l'effet escompté et elle hocha doucement la tête avant de se tourner vers Tahlia et lui lâcha un bonjour timide.

- Je crois que ça va prendre un peu de temps sourit Andrew.

Sa fille resta un peu cachée, il retira son petit bonnet. Phina écouta Tahlia et fut toute conquise parce qu'on lui disait. Andrew la garda un peu contre lui.

- Bien sur que je viendrais goûter vos cookies, j'suis bien trop gourmand. Raph tu montres à Tahlia ton joli pyjama ? Elle est douchée et prête à aller au lit si jamais elle s'endort ce n'est pas bien grave...

Il déposa Seraphina au sol et l'aida à retirer son manteau. Elle avait un petit pyjama de Stitch, elle était a croquer. Elle semblait avoir pris un peu plus confiance et sourit à la Wates.

- J'ai pris de quoi manger, c'est rien de très équilibré mais j'me suis dit que des pizzas pour briser la glace, y'avait pas mieux là... Enfin, j'espère que t'aimes la pizza...

La petite aimait les pizzas et Andrew savait qu'avec ce genre de repas, il pouvait aider Tahlia à apprivoiser Seraphina. Il eut un nouveau sourire quand sa fille s'approcha de Tahlia pour lui demander timidement si elles pouvaient faire les cookies pour le dessert après la pizza. Andrew joua donc le jeu.

- mmmmh mais j'ai hâte de gouter les cookies... Tu vas m'en faire un gros alors ?

Seraphina sourit et hocha la tête doucement avant d'aller vers Tahlia, il était sûr et certain que ça allait coller entre elles. Il y avait toujours un petit temps d'adaptation avec Seraphina.

@Tahlia Wates La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:21

Tahlia n'appréhendait pas vraiment le moment. Elle n'avait pas d'enfants, mais avec les petits, ça passait toujours à merveille, que ce soit avec les enfants de sa sœur, Jenna, ou ceux de ses amis. Elle avait fait le plein d'activités pour ne pas que la petite Raph s'ennuie, si bien que les heures étaient passées rapidement. Installée dans la boutique, Tahlia releva la tête quand le carillon se fit entendre, annonçant la venue d'Andrew et de Seraphina. La brune se leva et s'approcha d'eux, tout sourire. Comme il fallait s'y attendre, la petite fille fit la timide. Il allait leur falloir un peu de temps pour s'apprivoiser, mais elle était confiante, Tahlia. Elle posa son regard sur Andrew, hochant doucement la tête : « C'est normal, elle ne me connaît pas encore. » Mais très vite, elle sortit les mots magiques comme les cookies qui n'attendaient qu'elles. Gagné ! La petite sembla déjà plus intéressée. Aux consignes d'Andrew, Tahlia répliqua en riant : « Dans ce cas, je garde la peinture de côté. On coloriera avec les pastels. » Alors qu'il déposa la petite au sol, lui retirant son manteau, Tahlia s'exclama : « Whouah, il est trop beau ton pyjama Stitch ! » Tout bas, elle lui murmura : « Moi, j'en ai un de la Petite Sirène. » L'un de ses dessins animés et contes préférés. Seraphina lui adressa un petit sourire avant que Tahlia ne relève la tête vers Andrew. Andrew et ses pizzas. « Ah bah j'hésitais à faire des pizzas ou des pâtes, justement. La majorité a parlé, ce soir, c'est pizzas ! » Le programme semblait mettre Raph en confiance puisque la petite s'approcha d'elle et demanda si elles pouvaient faire les cookies pour le dessert. « Bien sûr que oui. On les mettra à cuire pendant qu'on mange les pizzas, comme ça, ils seront encore tout chauds pour le dessert, ça te va ? » ça semblait convenir à Seraphina qui promit d'en faire un gros pour Andrew. « Avec plein de pépites de chocolat ! » ajouta Tahlia, tout sourire. Elle tendit la main à Raph qui vint l'attraper, montrant la pièce derrière le comptoir. « Regarde, c'est là que ton papa va travailler. Nous, on sera juste en haut. On n'aura qu'à l'appeler quand le repas sera prêt, d'accord ? » La petite fille lâcha un « oui » moins timide. Tahlia regarda alors Andrew : « Tu me diras si tu as besoin de quoique ce soit ? Est-ce que tu veux boire quelque chose avant de commencer ? » Il fallait aussi penser à Andrew qui, clairement, lui enlevait une sacrée épine du pied. Et ce, sur ses heures de repos.

@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:46

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters



La timidité de Seraphina sembla s'envoler quand Talhia dit les mots magiques. Andrew avait du mal à ne pas sourire, Raph se laissait doucement apprivoiser et ça rassurait le Parish.

- C'est pas bien grave si vous faites de la peinture, l'essentiel est de passer un bon moment.

Andrew ne cessait de sourire, il savait que sa fille était entre de bonnes mains avec la Wates. Oh bien sur, il n'en doutait pas avant mais ça confirmait bien ce qu'il pensait.  

- Parfait alors, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que vous allez bien vous amusez !

Raph sourit timidement et  suivi Tahlia. Andrew avait pas mal de matériel à prendre dans sa voiture.

- C'est gentil mais ça va aller, je viendrais après, j'vais te monter les pizzas si tu veux, y'a qu'a les réchauffer.

Il sourit alors qu'il voyait Seraphina et Tahlia disparaitre, il alla prendre les pizzas qu'il ne tarda pas a monter. Ils avaient convenu qu'il monterait d'ici une petite heure, Seraphina aurait très certainement faim. Il redescendit et commença à se mettre au travail. Ce fut l'alarme de son téléphone qui lui rappela de s'arrêter. Il monta et sourit en voyant que  les deux demoiselles étaient concentrées et ne l'avaient pas entendu. Il les observa quelques minutes, les trouvant dans la cuisine en train de terminer les cookies. Seraphina riant aux éclats et racontant sa journée à l'école. Le coeur d'Andrew se serra, il voyait bien que sa fille avait besoin d'une présence féminine dans sa vie. Il détesta soudain son ex qui s'était volatilisée laissant sa fille sans repère féminin. Il fit doucement marche arrière et fit en sorte de se faire entendre en ouvrant la porte.

- Mhhh mais ça sent booon par ici !

Les pizzas avaient été réchauffées et il en reignait une bonne odeur.

- Alors les filles, comment ça s'passe ? Est ce que vous avez fait les cookies ?

Ils semblaient encore en préparation, mais Andrew avait le temps, ça lui permettait de passer un peu de temps avec la petite.

- Papaaa regarde, c'est le tien !

Le Parish s'approcha et sourit tendrement, il avait un cookie en forme de coeur. Il fondait littéralement.

- Wooooh comment j'ai hâte de le goûter !

Il sourit tendrement et regarda la Wates.

- Ca a été ?

Raph semblait aux anges, donc il avait l'intuition que oui ça s'était bien passé.

@Tahlia Wates La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) 649379823 melting

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco


Dernière édition par Andrew Parish le Dim 18 Fév 2024 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:13

Il allait falloir un peu de temps pour que la petite Seraphina laisse sa timidité de côté. Mais Tahlia avait tout prévu, des bons cookies jusqu'aux activités et jeux à faire. De quoi faire passer le temps dans la bonne humeur. Déjà, à l'annonce de tout ce qu'elles allaient faire, la petite fille semblait moins timide, allant même jusqu'à demander si elles pouvaient faire les cookies pour le dessert. C'était évidemment un grand oui. Pour la rassurer, elle lui montra ensuite l'endroit où son père allait travailler, afin de montrer qu'il ne serait pas loin. Alors qu'elles s'apprêtaient à monter, Tahlia demanda à Andrew s'il voulait boire quelque chose avant de commencer. Mais il voulait sûrement se mettre vite au travail. « Pas de soucis. » dit-elle avec un grand sourire. Les deux filles montèrent dans l'appartement au-dessus de la boutique, donnant rendez-vous à Andrew d'ici une heure, le temps de réchauffer les pizzas, et afin que la petite ne dîne pas trop tard. Comme Tahlia s'en était doutée, Raph mit vite sa timidité de côté, dévoilant une petite fille drôle, joyeuse et solaire.  Entre activités manuelles et cookies, elles ne virent pas le temps passer. Alors que Raph racontait sa journée d'école, Tahlia l'écoutait avec attention, un grand sourire sur les lèvres, s'amusant de ses anecdotes. Elles n'entendirent pas Andrew la première fois. Mais quand il ouvrit la porte, là, les deux nouvelles amies tournèrent la tête. « Hey ! » le salua Tahlia, son sourire s'élargissant encore plus. « On n'a plus qu'à faire cuire les cookies. » Seraphina courut jusqu'à son père, la plaque où se trouvait l'énorme cookie en forme de cœur dans les mains. Elle était toute fière de le montrer. « Tu as de la chance. Un peu plus et il n'y avait plus de cookies. » Tahlia jeta un regard complice vers Seraphina qui s'empressa d'ajouter : « Oui, Tahlia a failli faire tomber touuuuuute la pâte ! » La brune éclata de rire, hochant la tête pour approuver les mots de la petite. « On a frôlé la catastrophe. » dit-elle en riant. Tahlia avait encore ses deux mains gauches. Alors qu'elle s'occupait à sortir les pizzas du four, Seraphine revenant vers le plan de travail où elle termina de peaufiner le cookie d'Andrew, Tahlia regarda son ami : « Oui, ça a été. Nous nous sommes bien amusées. » Elle jeta un coup d'oeil vers la petite fille, murmurant : « Elle est géniale, ta fille, Andrew ! » C'était triste de voir que sa propre mère se privait d'une telle présence dans sa vie. La petite se manifesta à ce moment :  « Dis Papa, tu dois encore faire des travaux demain ? Je pourrai aller avec Tahlia ? »

@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:37

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Andrew ne pouvait pas s'empêcher de sourire avec beaucoup de tendresse, il adorait voir sa fille aussi heureuse. Tahlia et Seraphina semblait s'être trouvées et c'était une bonne chose. Drew attrapa sa fille au passage et la souleva. Il déposa un doux baiser contre le front de sa princesse.

- Ouuuf heureusement que c'est pas arrivé, j'aurais été trop malheureux de pas goûter à vos cookies...

Il sourit en voyant le gros biscuit en forme de coeur, c'était vraiment adorable. Le commentaire de Tahlia le toucha vraiment. C'est vrai, elle était géniale et il était reconnaissant de l'avoir dans sa vie.  Il déposa ensuite la petite qui revient vers le plan de travail pour finir d'aider Tahlia.

- Merci Tal'... tout le monde ne le remarque pas...

Il parlait bien évidemment de son ex-femme, mais Andrew serait probablement malheureux comme les pierres de ne plus voir sa fille autant qu'il le voudrait. Il était un single parent, et sa vie tournait principalement autour de sa petite. Il sourit tendrement à Raph.

- Oui j'en ai pour quelques jours... Mais je crois qu'il faut que tu demandes à Tahlia si elle veut bien, je suis pas tout seul à décider, si elle est d'accord alors je le suis...

Ils avaient bien sur un petit accord, mais ça Seraphina n'en doutait pas.  La petite brune hocha la tête et prit son air le plus innocent pour demander doucement.

- Est-ce que je pourrais revenir avec toi pendant les travaux ?

Le coeur de Drew fondit face à la demande, il se retenait de sourire. La joie de Raph explosa quand elle eut l'aval de Tahlia, elle avait l'impression d'avoir gagné la partie.  Andrew fini par attraper sa fille et la fit s'asseoir sur le tabouret du comptoir non loin du sien. Il mit tout de même un assiette devant le nez de Raph,, parce qu'elle avait tendance à en mettre partout sur la table quand elle mangeait.  Il lui donna une part de pizza qu'il coupa en petit morceau.

- Doucement c'est chaud...

Il avait le temps mais Raph semblait avoir faim vu comment elle s'attaquait à la pizza.  Il attrapa une serviette en papier qu'il mit autour du cou de la petite et  lui servit un verre d'eau qu'elle ne tarderait pas à réclamer.

- Je crois que c'était la bonne heure pour manger... Je te sers ? Demanda t'il à Tahlia carafe en main.

Il était vraiment soulagé que le courant passe entre les deux demoiselles. Il n'avait pas d'autre moyen de garde dans tous les cas.

- Alors y'a quoi de prévu demain ? Je dois m'attendre à de la peinture de la tête aux pieds ? Sourit il doucement.

Drew attendit que Tahlia se serve de la pizza pour faire de même. Mine de rien, il avait l'impression d'être en famille et ça faisait du bien.

- Papa on peut regarder un film tous les trois après mangé ? demanda Raph probablement consciente de l'impression d'Andrew.

Le brun ne s'attendait pas à une telle question. Il bafouilla un peu, il avait l'habitude de regarder un film avec elle certain soir, ou avec Aylin, mais jamais en présence de quelqu'un qu'elle connaissait à peine.

- Euh... mais on va pas déranger Tahlia trop longtemps, faut pas abuser...

Il n'était pas contre l'idée, mais la décision revenait à la Wates et il n'avait pas envie d'abuser de son hospitalité non plus.

@Tahlia Wates :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:14

Tahlia laissa Seraphina expliquer à son père qu'un peu plus et la pâte à cookies finissait par terre, le tout avec gaieté et rires. Elle les regardait surtout, tous les deux, attendrie par l'image qu'ils renvoyaient. Andrew était fait pour la paternité. Et il suffisait de voir à quel point la petite était bien dans ses baskets pour remarquer qu'il était un super papa. Alors qu'elle le complimenta sur sa fille, Tahlia saisit automatiquement le message qu'il envoya à son ex. « C'est elle qui a tout perdu dans cette histoire. » dit-elle pour essayer de le réconforter. A ce moment-là, la petite intervint pour demander de revenir chez Tahlia, le temps des travaux. C'était déjà acté, mais la voir arriver vers elle et lui demander si gentiment de passer du temps avec elle la fit complètement craquer. Tout comme la réaction qu'elle eut quand Tahlia lui affirma que demain, elle serait de nouveau avec elle. La joie de Raph était contagieuse. Ce fut donc dans la bonne humeur qu'ils se mirent à table. Andrew s'occupa de la petite, tel le papa poule qu'il était. La petite mangea de bon cœur. « Je pense que demain, faudra qu'on garde la même heure. » dit-elle en réponse à Andrew, sourire aux lèvres. « Je veux bien, oui, s'il te plaît. » ajouta-t-elle en tendant son verre qu'il remplit d'eau. Une fois les parts de pizza servies, Tahlia jeta un regard complice vers Raph alors qu'Andrew demandait le programme de demain. « Peinture ? » demanda la brune. « Peinture ! »  répondit la petite en riant. Tahlia releva les yeux vers Andrew et ajouta : « Si ça fait comme les cookies, prévois de vieux vêtements ! » Elle rit de bon cœur. Il valait mieux prévenir que guérir. Normalement, c'était de la peinture qui partait à l'eau mais tout le monde savait que ça laissait toujours des traces. Elle croqua dans sa part de pizza de bon cœur, reposant ses yeux sur Seraphina qui, visiblement, voulait rallonger la soirée avec un film. Tahlia sonda le regard d'Andrew pour être sûre de ne pas dire de bêtises. Il n'avait pas l'air d'être contre l'idée. Et elle non plus à vrai dire. « Vous ne me dérangez pas. » dit-elle bien rapidement. Puis elle regarda la petite : « Par contre tu me promets qu'en rentrant, tu iras faire dodo ? Demain, il y a encore école. » La petite hocha vivement la tête, acceptant le deal avec un large sourire. Peut-être qu'Andrew aurait préféré que la petite se couche tôt, mais cette fois, ils se firent tous les deux avoir par la bouille d'ange de la petite Raph. Et ce fut ainsi qu'ils passèrent la soirée tous les trois, à rire et commenter le dessin animé choisi par la petite fille, avant de se quitter, Raph endormie dans les bras de son père, empressés d'être au lendemain pour se retrouver.

Les jours suivants, les travaux avancèrent bien, et le lien de complicité entre Tahlia et Seraphina se renforça à chacune des soirées qu'elles passaient ensemble. C'était fou mais Tahlia prenait goût à ses moments avec le père et la fille. Le dernier soir, quand Andrew les rejoignit pour le dîner, la petite accourut jusqu'à son père avec une requête particulière. « Papa, papa ! On peut aller au chalet de Tahlia ? » La brune éclata de rire et apporta plus de détails : « Elle a vu une photo du chalet de mes parents, tu sais celui juste au-dessus de Mount Hood ?.... » Andrew le connaissait, bien évidemment. Ils avaient passé quelques week-ends là-haut, alors qu'ils étaient adolescents. « … je lui ai dit qu'on montait souvent là-haut et qu'on faisait de la luge quand on était plus jeunes. Tu te doutes bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. » Elle jeta un regard tendre vers Raph avant d'ajouter : « Comme c'est le week-end et que je sais que tu dois attendre avant de refaire la peinture, je me disais qu'on pourrait peut-être passer un peu de temps là-haut ? Enfin, si ça te dit... » En ayant appris ce qu'il s'était passé à la boutique de Tessy, le spectacle de Noël avait été reporté de quelques jours. L'ensemble du village s'activait pour rendre l'événement possible, ce qui faisait qu'ils avaient un peu de temps devant eux pour s'accorder une pause bien méritée.

@Andrew Parish ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't say nothin', just be + Andrew
» Andrew's Phone
» Charlize & Andrew ♡
» with a little help from my friend + (noël)
» We've got some catching up to do # Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: