AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)

Aller en bas 
+7
Opale Blackbird
Elijah Bishop
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Ezekielle Wakefield
Tahlia Wates
Ciàran Adreani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:30


ciàran noa adreani

feat. casey deidrick

me, myself & i
› NOM : Adreani. Un nom qui fait frissonner plus d'une personne dans ce monde. Un nom qui veut dire beaucoup pour certains et peu pour d'autres.
› PRÉNOM : Ciàran, Noa. Le premier étant dû au choix de mes parents, l'autre étant le nom de mon grand-père paternel.
› ÂGE : Trente-sept ans, déjà.
› NATIONALITÉ : italo-australien.
› ORIGINES : italiennes, une fierté pour lui. Bien qu'il ait également des origines américaines du côté de sa mère.
› JOB/ETUDE : Il est mafieux mais ce n'est évidemment pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits. De retour depuis peu, il est actuellement en recherche d'emploi, plus pour se couvrir que pour une question d'argent.
› STATUT : Divorcé bien que ce mariage ne voulait rien dire. C'est surtout un éternel célibataire.
› GENRE : homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : il est hétérosexuel, n'a jamais été attiré par autre chose que par les courbes féminines.
› TES FINANCES : $$$$.
› GROUPE : Spring lui convient le mieux.
› CREDITS : av @tik tok icons @tumblr

what about me
malgré les apparences, c'est quelqu'un de très attaché à sa famille ‹ c'est quelqu'un qui aime tout contrôler ‹ avec les personnes auxquelles il tient, il a tendance à être assez violent et possessif ‹ même s'il fait partie de la mafia, ciàran n'a jamais dû ôter la vie de quelqu'un. ceci dit, torturer ce n'est pas tué, si ? il est plutôt bien renseigné sur ce genre de méthodes ‹ bref, il ne faut pas le chercher ‹ il adore utiliser des armes, à feu, mais c'est essentiellement pour les stands de tir ‹ il fait partie d'une grosse mafia italienne pour qui il travaille depuis plus de dix ans ‹ il n'a été arrêté qu'une seule fois et acquitté dans la journée ‹ il fait surtout du trafic de drogues, de cigarettes, de diamants et d'armes ‹ en dehors de son travail, il aime le sport, essentiellement la musculation et la course ‹ à une époque, ciàran était ambulancier, ce qui explique qu'il connaît parfaitement les méthodes de réanimation et les premiers soins à administrer ‹ il n'y a que sa mère qui l'appelait par son second prénom, noa ‹ il a adore les vieux films en noir et blanc ‹ il a un chien, ou plutôt une chienne, Harlem Shake plus communément appelé Harlem ‹ sous ses airs badass, c'est quelqu'un qui rêve d'une vie comme ses parents l'ont eu : heureux et amoureux ‹ malgré qu'il n'ait peur de rien, il ne supporte quand même pas très bien la vue du vide ‹ avec les femmes c'est le pire connard qu'il puisse exister. il s'en sert pour un moment de plaisir et les jette sans remords. aucunes attaches, aucuns sentiments est sa devise ‹ il a un petit garçon de six ans, Gabriel. il est le grand amour de sa vie.
tw : décès d'un parent à cause d'un cancer, décès d'une mère à cause d'un meurtre, évocation des activités de la mafia
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Amoureux ? Ce qui n'était pas vraiment faux, dans le fond. Amoureux, tu ne l'as été qu'une fois et ça s'est très mal terminé. Ce sentiment de vulnérabilité, tu ne pensais pas le ressentir un jour et tu n'es pas certain d'avoir envie de réitérer l'expérience. Alors, aujourd'hui, tu te contentes de relation sans prise de tête où chacun sait pourquoi il est : pour quelques heures de plaisir. Et ça s'arrête là. Et ça te convient très bien.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

A la mort de ton père, sans doute. Les fois où tu as réellement pleuré se comptent sur les doigts d'une main. Mais perdre ton père, c'est quelque chose auquel tu n'étais pas préparé. Il n'aura finalement pas réussi à vaincre son cancer, lui qui s'est pourtant battu durant de nombreuses années. Néanmoins, tu te dis qu'il est heureux d'avoir rejoint ta mère, peu importe l'endroit où ils se trouvent à présent. C'est juste difficile de se dire que tu n'as plus de parents.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Solitaire. Tu n'avais pas beaucoup d'amis parce que tu n'en avais pas besoin. Un ou deux, ça te suffisait amplement. Tu as toujours eu un problème de confiance alors celle que tu accordais était réellement limitée. D'ailleurs, ces amis de l'époque en sont toujours aujourd'hui. Par la suite, tu as plutôt eau des relations par intérêts. Mais, enfant, tu te plaisais bien seul, ne comptant que sur toi-même. Puis, les filles sont arrivées et sont devenues ta compagnie préférée.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est de la daube. Non, sans rien, tu dirais plutôt que ce n'est pas fait pour toi. Tu as essayé, tu as aimé, éperdument aimé, mais ça s'est soldé par un échec. Et par un - ou deux - coeur(s) brisé(s). Tu ne regrettes pas d'avoir aimé Tahlia, que du contraire. Tu regrettes simplement que votre relation n'ait pas été jusqu'au bout car tu es certain que vous auriez pu aller plus loin. Aujourd'hui, tu fais ton bout de chemin avec ton fils, ce qui te suffit. Tu n'as pas renoncé au sexe mais à l'amour, finalement.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Tu n'as jamais été du genre à te déguiser, ce n'est pas réellement ton truc. Par contre, pour Gabriel, tu as déjà joué le jeu à Halloween en te déguisant en flic. Tu trouvais ça drôle, bien que ton fils ne puisse pas comprendre la vanne.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Pas du tout. Tu es né en Italie, un pays que tu affectionnes énormément et que tu aimes retrouver durant l'année, pour des vacances ou pour le travail. Néanmoins, Bowen a toujours été une belle parenthèse, un moyen d'être plus loin du danger. C'est encore plus important maintenant que ton fils fait partie de l'équation. Tu es parti durant plusieurs années, enchainant les allers-retours. Aujourd'hui, tu as décidé d'y revenir pour de bon.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Qu'il arrive quelque chose à ton fils. Cela te tétanise, très souvent. Il est ta seule famille et tu donnerais ta vie pour lui. Avec le métier que tu fais, tu sais que tu lui fais courir des risques. Mais toi, t'avais pas prévu d'avoir un enfant quand tu as rejoint la mafia. Aujourd'hui, tu es pieds et poings liés. Alors tu fais de ton mieux pour ne pas attirer les emmerdes et qu'il n'arrive rien à Gabriel.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Tu ne l'as jamais dit à personne mais ça te plairait bien d'ouvrir un restaurant. Ou d'en reprendre un, peu importe. Tu n'es pas assez doué en cuisine pour avoir la prétention d'en être le chef mais tu es tout à fait capable de gérer un établissement, un business. Malgré tout, tu t'es bien amélioré en cuisine durant ces dernières années et aspire à prendre des cours, un jour.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau c'est sans aucun doute la naissance de Gabriel. Il t'a appris à aimer, réellement aimer. Tu ne pensais pas en être capable jusqu'à lui. Cela t'a, sans aucun doute, permis de t'ouvrir davantage avec Tahlia. Même si, depuis, tu t'es pas pas mal refermé, Gabriel a réussi à faire tomber tes barrières.
Le pire, c'est sans aucun doute la mort de ta mère. L'image de son corps, baignant dans le sang, restera à jamais gravée dans ta mémoire. Et l'idée que tu en sois responsable ne t'a jamais quitté.

and behind the computer...
› PSEUDO unbreakable. › PRENOM Justine › AGE : bientôt trente ans ** › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? almost there :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est le plus boooo › PRÉSENCE : autant que faire se peut › SCÉNARIO/INVENTE : scénario d'Aisling de base, maintenant un peu plus PI aha › DOUBLE-COMPTE : Freja › AUTRE CHOSE? plein de love all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) 1679883119

Code:
<b>CASEY DEIDRICK</b> - @"ciàran adreani"


Dernière édition par Ciàran Adreani le Mar 19 Déc 2023 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10452
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:19

Les problèmes, les problèmes :01: :07:  :42:
Je t'ai déjà tout dit, tu sais à quel point je suis très très heureuse de voir le retour de Ciàran, il m'avait manqué ohh. J'ai hâte de le revoir évoluer sur Retro :11:. Evidemment, garde-moi un rp quand tu seras validée :notally:

Rebienvenue avec ce si beau personnage, Ju :coeur:

(Et vraiment, Casey lui va bien :01:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMar 19 Déc 2023 - 2:30

Rebienvenue chez toi et bon retour avec Ciàran :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMar 19 Déc 2023 - 3:50

Oh le retour de Ciàran :11:
Rebienvenue chez toi Ju :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMar 19 Déc 2023 - 8:22

Tahlia Wates a écrit:
Les problèmes, les problèmes :01: :07:  :42:
Je t'ai déjà tout dit, tu sais à quel point je suis très très heureuse de voir le retour de Ciàran, il m'avait manqué ohh. J'ai hâte de le revoir évoluer sur Retro :11:. Evidemment, garde-moi un rp quand tu seras validée :notally:

Rebienvenue avec ce si beau personnage, Ju :coeur:

(Et vraiment, Casey lui va bien :01:)

LES PROBLÈÈÈMES :10: :14:

Bien hâte de faire ce premier rp de retrouvailles entre nos deux bombes à retardement all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) 1679883119 Merci ma Gwen et merci pour cet avatar du feu de Dieu ** :11: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) 2826614466

Ezekielle Wakefield a écrit:
Rebienvenue chez toi et bon retour avec Ciàran :11:

Charlie S. Meers a écrit:
Oh le retour de Ciàran :11:
Rebienvenue chez toi Ju :coeur:

Merci beaucoup les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMar 19 Déc 2023 - 8:47

Oh Ciàran  :60: (un bel italien  aha) Bon retour avec ce personnage Ju !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:06

Merci mon chat :11:
J'ai terminé ma fiche héhé

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 2:03

OH ce personnage ** Mais comment il est trop intéressant ce Ciàran :11: et en lisant ta fiche, j'me suis dis qu'on pourrait aisément trouver un lien entre mon Orso et ton Ciàran :11: en rapport à l'italie et la mafia toussa :gus: En tout cas, je te valide avec plaisir :coeur: et tu connais la maison comme personne donc je t'épargne le message de bienvenue bibi Amuse toi bien avec ce beauuuu p'tit gars ohh :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 8:06

Merci beaucoup Louise :11: Avec plaisir pour le lien avec Orso, je t'mp bientôt ohh
Encore merci :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 9:08

Ouh quel personnage intéressant
rebienvenue à la maison :coeur:
hate de le voir évoluer en rp ohh

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 9:36

Casey :11: Excellent choix ohh
Et que dire de ce perso ! :11: Bien hâte de le voir évoluer :39:
Bon retour ohh

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:32

Rebienvenue à toi :coeur: !
Qu'il est beau ** !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme problème aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:34

quel personnage :11: rebienvenue all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:12

Merci beaucoup à tout le monde :11: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) 2826614466

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:11

LES PROBLÈMES :nono: en tout cas, rebienvenue ici ma Ju avec ton beau Ciàran :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty
MessageSujet: Re: all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)   all that i want is to see all the things that i could be (ciàran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all that i want is to see all the things that i could be (ciàran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» write about ciàran
» ciàran's phone -
» profil de Ciàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: