AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:35

Elias était de sortie, tu étais seul à l’appartement ce soir. C’était plutôt dur les soirées seul à la maison, mais bon, il fallait bien que tu arrives à passer du temps seul et à arrêter de compter sur les autres pour t’aider dans tes envies. Heureusement, ce dernier faisait attention à ne rien laisser au niveau des tentations, pour pas que tu fasses un bad trip et que tu finisses une bouteille et que tu veuilles te jeter par la fenêtre comme tu avais pu faire il y a deux ans. Il était super respectueux là-dessus. Sans lui, ça serait difficile de survivre. Tu étais donc devant la télévision, une cigarette au bec au niveau de la fenêtre pour ne pas enfumer l’appartement. C’était ton seul plaisir qu’il te restait. La cigarette c’était la seule chose que tu n’avais jamais réussi à arrêter. Mais tu entendais quelques coups à la porte qui te dérangeait dans ton film, qui te captivait (pour une fois). Alors tu éteignais ta cigarette dans le cendrier et tu mettais ton film sur pause avant d’aller ouvrir. Lorsque tu voyais Phoebe dans le judas, tu ne pouvais t’empêcher de sourire. Elle était mignonne, la jeune Rutkowski. Tu étais une âme perdue et esseulée, forcément que tu avais pensé à faire un pas en avant vers elle mais tu n’avais jamais osé, de part ta relation avec son frère. « Salut, Rutkowski ! Désolé de te décevoir mais ton frère est pas là » dis-tu en ouvrant la porte à la jeune femme.

@Phoebe Rutkowski tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:31

Phoebe elle s'embêtait pas mal chez elle ce soir. Elle n'avait pas envie de sortir, elle n'avait pas de boulot à faire non plus. Quand elle s'embêtait, elle préférait ne pas faire ça seule et aller embêter son frère à la place. Le pauvre Elias il prenait souvent cher, pas moyen d'être tranquille. Pas qu'elle se sentait coupable la brune, c'était absolument pas le cas et c'est bien pour ça, qu'encore ce soir, c'est vers l'appart de son frère qu'elle se dirigeait. Peut-être que ça aidait un p'tit peu le fait que son coloc était bien mignon. Phoebe, elle s'entendait plutôt bien avec Milo d'ailleurs, on pouvait presque dire qu'elle y allait autant pour lui que pour son frère. C'est en partie pour ça qu'elle ne fut pas trop déçue lorsqu'il lui annonça qu'Elias, il n'était pas là ce soir. C'est une petite moue faussement triste qu'elle afficha alors qu'elle se tenait dans le cadre de la porte d'entrée. « Dommage, j'vais devoir manger ça toute seule. » dit-elle en brandissant le sac de popcorn qu'elle avait amené. Un large sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle poussa la porte pour entrer dans l'appartement. « Allez bouge de là. » dit-elle en lui donnant une légère poussée avec sa main pour passer. Ils s'amusaient bien ensemble en général, ils avaient de bonnes discussions, il ne la mettrait pas dehors, elle en était bien confiante. Phoebe ferma la porte derrière elle et plissa les yeux pour observer ce que Milo était en train de regarder avant qu'elle ne le dérange. « Fais pas genre que j'viens pas d'embellir ta soirée là. » dit-elle en pointant la télé de son index.

@Milo Putskowski  tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) 2269043814  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyVen 19 Jan 2024 - 11:28

La soirée était pas prévue d’être très joyeuse, étant seule devant la télévision avec pour seule compagnie du café et des clopes. Alors quand tu entendais sonner à la porte, tu finissais ta cigarette que tu éteignais dans le cendrier. Dans le judas, tu voyais la jeune Rutkowski qui était là, tu savais que ta soirée allait être plus fun pour le coup. « Donnes-moi ça ! » dis-tu en attrapant la poche qu’elle avait dans les mains. Comme quoi, elle avait bien choisi, c’était vraiment ton snack préféré et tu pourrais en manger à la pelle. Elle entrait sans que tu lui dises quoi que ce soit et tu te contentais d’attraper une poignée de pop-corn pour la foutre dans ta bouche. Tu fermais la porte derrière elle, et tu t’avançais vers l’intérieur du salon en la suivant. « Ah bah rien ne vaut la plus belle, la magnifique Phoebe Rutkowski plutôt qu’un vieux film déjà vu 1000 fois sur Netflix » dis-tu en tendant tes bras vers elle. Elle est très mignonne, Phebs. Tu l’aimais bien mais c’est délicat puisque c’est la petite soeur de ton colocataire. Ton couple avec Effy, ça s’en va et ça revient mais en ce moment, bah ça s’en va et tu es seul. Alors pourquoi ne pas en profiter, pour voir si tu plais un minimum à la jeune australienne ? Non pas que tu allais la forcer à quoi que ce soit, mais tu voulais la titiller pour voir si tu lui plaisais ou non.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:45

C'était quand même pas la première soirée qu'elle allait passer avec Milo, ça arrivait parfois que Phoebe débarque à l'appart et que son frère ne soit pas là. Souvent, elle s'imposait dans leur soirée à deux alors forcément, l'ambiance n'était pas pareil. Elle ne saurait dire si l'attitude du brun changeait envers elle selon la présence de son frère ou non, mais elle avait l'impression que oui. Après, elle était assez forte pour se faire des histoires la brune donc c'était tout autant possible. Dans tous les cas, ce soir, elle ne gâchait pas leur soirée de mecs et elle avait bien envie de rester et de tenir compagnie à Milo. Il lui avait pris le popcorn des mains et ça la faisait bien rire. Pour le coup, elle était au courant de son amour pour cette collation donc c'était pas un pur hasard le fait qu'elle en avait amené. En même temps, elle aimait beaucoup ça aussi. « Quelle délicatesse! Essaie de m'en laisser un peu. » lui demanda-t-elle en riant et en entrant dans l'appart. La soirée de Milo, elle avait l'air pas mal triste avec le vieux film Netflix qui jouait et la petite odeur de cigarette, tout de même bien camouflée avec la fenêtre ouverte, qui flottait. Elle écouta attentivement les compliments que lui servait le brun, posant avec ses mains sous son menton telle une vraie p'tite ange cornue. « Merci, merci. Je compte bien retenir tous ces beaux mots d'ailleurs, sois en sûr. » dit-elle avec un clin d'oeil. Elle prit place sur le canapé, tirant par le fait même Milo avec elle en agrippant son bras. S'il était assis tout seul à broyer un peu du noir, Phoebe elle comptait bien mettre du soleil dans l'endroit. « Il est où mon frère? Pourquoi t'es pas avec? » demanda-t-elle curieuse. À choisir entre une soirée quelque part ou une soirée toute seule, le choix était bien simple pour elle, mais obviously, Milo avait choisi le contraire.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:32

Phoebe était de bonne compagnie. C’était pas la première fois que vous passiez un moment tous les deux. Et puis, elle est très belle, on va pas se le cacher. Vu que ta relation est pas au beau fixe, tu te permets de regarder ailleurs. ‘Fin, t’es plus en couple quoi. Alors la voir débarquer ce soir, c’était un signe de bonne soirée. T’avais attrapé rapidement le paquet de pop-corn de ses mains et t’en avais déjà pris une grosse poignée. « On verra, si t’es sage » dis-tu la bouche pleine, essayant de mâcher tous les popcorns que tu avais mis dans ta bouche. T’avais pas prévu un gros truc ce soir, ton date c’était ton paquet de clope et ta bouteille de coca pendant que tu matais un vieux film que tu connaissais par coeur. T’avais fais un paquet de complément à la jeune Rutkowski et ça avait l’air de lui plaire, ça. Elle allait retenir tout ce que tu venais de dire. « Ce ne sont que des paroles vraies, milady » dis-tu en mimant une révérence. La jeune femme avait pris place sur le canapé, et en te tirant avec elle sur ce dernier. T’en avais fais tombé un peu de popcorn sur vous deux. « Avec Manny, donc j’allais pas me mêler de leur date, tu vois ? » dis-tu avec un sourire en coin. Même si Manny était un ami très proche, tu n’allais pas te mettre entre les deux pour leur soirée en amoureux. « Et puis, j’crois qu’ils sont sorti dans un bar et… bah les bars et moi… » dis-tu en haussant les épaules. Elle connaissait ton problème et tes addictions, donc même si tu ne mettais pas les mots dessus, elle comprendrait. « Et toi, pourquoi tu t’amuses pas avec tes potes en allant faire la fête ? Tu préfères passer ta soirée avec un vieux bougon comme moi ? » demandas-tu curieusement. Même si à la base, elle avait quand même prévu de passer la soirée avec son frère. Enfin, c’est ce que tu crois.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:24

Milo, il avait cette espèce d'énergie de mystère, de gars inaccessible vu sa relation on/off. C'était un peu comme l'interdit et ça lui plaisait un peu à Phoebe. Quelle fille n'aimait pas ça? En plus, et c'est probablement ce qui venait peser lourd dans la balance, c'est que Milo c'était pas juste un mec mystérieux et inaccessible, il était aussi vraiment sympa avec elle, toujours là pour la divertir et discuter. Toujours la pour la complimenter, aussi. « Un vrai gentleman tu es, Milo. » lui dit-elle en riant devant sa révérence. Elle le tira avec elle sur le canapé, histoire de pas rester debout toute la soirée. Phoebe, elle avait pris l'habitude faire comme chez elle ici. « Oooh avec Manny. Il aurait pu m'le dire! » s'indigna-t-elle avant de faire un sourire compatissant quand Milo mentionna le lieu de leur date. « Ouais... T'façon c'est bien moins sale ici. Enfin, j'crois. » dit-elle en regardant autour avant de rire. Elle savait très bien pourquoi Milo n'était pas fan des bars. Elle buvait pas beaucoup Phoebe, elle lui tenait donc bien souvent compagnie dans la sobriété. Elle trouvait aussi important de dédramatiser le sujet, qu'il sente qu'il pouvait toujours en parler ouvertement avec elle au moins. En retour, Milo lui retourna sa question, la questionnant sur sa présence ici. Elle aimait bien sortir Phoebe, elle avait toujours besoin d'être bien entourée, mais ses p'tits moments en famille ça primait sur tout. Puis bon, l'envie de sortir ne s'était pas fait ressentir ce soir. « Ouaip les vieux bougons, ça me branche pas mal. » lui dit-elle avec un clin d'oeil. Elle sourit en le regardant, puis haussa les épaules. « J'avais pas envie de sortir, j'avais envie d'être tranquille. Étonnant, je sais. » précisa-t-elle. « J'voulais une p'tite soirée à potiner avec Elias, mais j'vais devoir me contenter de toi. » rajouta-t-elle en lui tapotant doucement l'épaule. Elle s'installa confortablement, étendant ses jambes sur les cuisses de Milo et appuyant sa tête contre l'appuie du canapé. « Alors, on fait quoi? » demanda-t-elle avec un grand sourire.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:37

Elle est délicate cette relation avec Phoebe. Tu voulais rien tenter parce que c’est la petite soeur de ton colocataire mais aussi par ta relation avec Effy qui, même si vous n’êtes plus ensemble à l’instant T, ça ne faisait pas. Enfin, t’as pas vraiment de souvenirs d’une relation saine alors c’est possible que ta vision soit biaisée. « Toujours » dis-tu en te relevant de ta révérence. Elle te fait un petit quelque chose quand même, la Rutkowski. Alors qu’elle passe la soirée ici, avec toi, ça te fait plaisir. Son frère était en date avec son copain, donc tu te retrouvais tout seul et par chance, elle est venue combler ta solitude. « Au niveau de la propreté, j’suis pas si sûr, hein » dis-tu dans un rire en balayant l’appartement du regard. La preuve, t’étais entrain de fumer à l’intérieur quand elle est arrivée. Mais bon, tu faisais quand même le ménage hein, on va pas se mentir. Ça t’aide à te clean le cerveau des fois. Tous les deux sur le canapé, tu avais la tête contre les coussins et tu la tournais légèrement pour la regarder. T’avais un petit sourire sur le visage quand elle te disait qu’elle aimait bien les vieux bougons comme toi. « Quel dommage, j’pense que t’as perdu au change » dis-tu avec un petit rire. Elle se posait confortablement sur le canapé, étendant ses jambes sur toi et te demandant ce que vous pouviez bien faire tous les deux ce soir. « Hmmm, j’ai bien deux trois idées » dis-tu avec un sourire en coin. « On peut… » continuas-tu penseur. Tu laissais un petit moment de blanc avant de reprendre et d’énumérer tes idées. « Mater un film, j’peux te jouer la sérénade, on peut écouter de la musique, jouer à un jeu vidéo » dis-tu en énumérant les choses sur tes doigts. Puis, tu tournais ton regard vers elle, posant tes mains sur ses mollets en attendant sa réponse.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyLun 29 Jan 2024 - 4:01

Si y'avait bien un sujet qui n'était pas souvent abordé avec Milo, c'était sa relation avec Effy. Elle sentait tout de même un petit changement chez lui lorsqu'ils n'étaient plus ensemble. Son regard traînait un peu plus longtemps sur elle, il était un peu plus sympa aussi. Le genre de truc qu'il faisait sans même s'en rendre compte, probablement, c'est juste qu'en étant en couple, il faisait plus attention. Phoebe faisait la même chose en général. C'était humain, c'était normal. Elle savait qu'ils n'étaient plus ensemble, mais pour combien de temps? C'était pas clair. Ça aussi, ça la rendait réticente, elle n'avait pas envie de se mêler d'se truc sans savoir que ça ne foutrait pas la merde. Parce que sinon, elle aurait sûrement flirté un peu plus ouvertement avec lui. C'était Milo quand même, elle l'avait toujours trouvé bien mignon. C'était juste délicat et compliqué. P'tête qu'elle creuserait un peu ce soir, c'était l'occasion pour ça. « Ah, j'ai pas l'impression d'avoir perdu moi. » dit-elle avec un grand sourire. Ça ne l'empêchait pas d'être charmante et bien à l'aise, cette situation, comme elle l'avait toujours été. C'est bien pour ça qu'elle étendit ses jambes sur lui. Elle le regarda attentivement, attendant ses idées. « Dis m'en plus. » dit-elle pour l'inciter. Elle l'écouta, énumérant sur ses doigts comme il le faisait. « Ouh, on garde la sérénade pour plus tard. Quand il sera bien tard là et que t'en pourras plus de ma présence, j'vais te forcer à me chanter une belle chanson romantique. » dit-elle avec un sourire amusé et un petit clin d'oeil . Elle se redressa vers Milo, gardant ses jambes sur lui quand même. « On peut jouer à un jeu vidéo. J'en aurai sûrement vite marre, mais là j'en ai envie. » dit-elle avec un sourire. Phoebe, elle était un peu hyperactive. Elle commençait un truc mais n'arrivait jamais à rien finir. Elle pouvait jouer aux jeux vidéos une dizaine de minutes, puis partir faire autre chose. Mais ça, Milo le savait, il était un peu habitué à force de la côtoyer. « Un truc genre Mario? » demanda-t-elle en plissant les yeux. Fallait aussi savoir que Phoebe, elle n'avait aucune connaissance en matière de jeux. Elle jouait à ce qu'on lui mettait, faisant de son mieux, gagnant par pur hasard, perdant plus souvent qu'autrement. Ça faisait parti de son charme, quoi.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:00

Bien heureux que tu étais là de voir Phoebe. Elle avait débarqué au bon moment. Tu lui disais qu’entre toi et ton frère, elle risquait d’avoir perdu au change mais elle n’était pas de cet avis et on va pas se mentir, ça et faisait plaisir. T’espères juste qu’elle te voit pas comme un frère, parce que là, tu le vivrai mal. Elle était bien posée sur le canapé, avec ses jambes sur les tiennes. Tu lui proposais plein de trucs à faire, lui glissant que tu pouvais lui jouer la sérénade histoire de voir si elle était réceptive au fait que tu la dragues. Et ça ne semblait pas être pour lui déplaire. « J’pourrai jamais en avoir marre de ta présence » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. « T’as le temps de choisir une chanson ou j’te chante une des dernières que j’ai composé » soufflas-tu avec un sourire en coin. Manny était le compositeur du groupe mais toi aussi, tu écrivais des chansons. Et souvent elles étaient un peu mélancoliques, comme toi. « Va pour le jeu vidéo » dis-tu en tapant ses mollets. Tu te levais et tu allais vers la télé pour brancher la switch. Tu sortais les jeux, et tu entendais qu’elle voulait jouer à un Mario. Etant donné qu’elle allait vite en avoir marre, tu levais vers elle la boite de jeu vers elle. « Mario kart ? » proposas-tu avec un sourire. Tu mettais la carte dans la console et tu revenais avec les manettes. « C’est ce à quoi j’ai le plus joué en désintox, alors j’vais t’éclater » dis-tu avec un regard rempli de challenge.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:53

Elle savait pas s'il était vraiment sincère, Milo, en mentionnant qu'il n'en aurait jamais marre de sa présence, mais ça lui convenait bien à Phoebe. C'est donc un grand sourire qu'elle lui servit, au cas où il change d'idée. « J'vais prendre le temps de bien y penser. » affirma-t-elle en parlant de la chanson. Sauf qu'avant d'en arrivant là, ils avaient toute une soirée à vivre et celle-ci semblait commencer par une partie de jeu vidéo. Phoebe, c'était loin d'être une experte avec ces jeux. Elle ne connaissait que les trucs de Mario et encore là, on ne pouvait pas dire qu'elle avait gagné beaucoup de parties. « Ouais, ça! » dit-elle en pointant son index vers Milo. N'importe quel jeu aurait fait l'affaire à ce stade. Elle attrapa la manette qu'il lui tendit, rigolant à son affirmation. « Ah Milo, t'aurais pu n'avoir joué qu'une seule fois, tu m'éclaterais de toute façon. » dit-elle sur un ton dramatique. Elle savait quand même reconnaître qu'elle n'avait aucun talent dans ce domaine. « J'ai d'autres forces, par contre. » dit-elle avec un clin d'oeil. La partie commença et comme de fait, Phoebe tenait son kart contre les murs tout au long de la course, tournant sur elle-même et fonçant dans tout un tas de trucs. Milo lui, excellait, c'était bien le cas de le dire. « J'ai un peu l'impression qu'il y a un truc magique qu'on ne m'a jamais dit avec ce jeu. » déclara-t-elle en observant ce que Milo faisait avec sa manette. Et non, pas de trucs magiques, juste de la concentration et de la pratique. Deux choses que Phoebe n'avait pas, surtout le premier. Encore moins avec Milo dans la pièce. Ses yeux restèrent accrochés sur lui un peu plus longtemps que prévu. « T'es cute quand t'es concentré. » lui dit-elle avec un sourire.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:22

Le programme de la soirée était finalement plus fun que prévu et tu comptais bien t’amuser et passer du bon temps avec Phoebe. D’autant plus que clairement elle te plaît, elle est aussi de très bonne compagnie. Alors une partie de switch, plus interpréter une chanson pour elle, rien ne te faisait plus plaisir. Mario Kart allait être lancé. Tu installais le jeu dans la console, tu mettais tout ça sur la télévision et tu donnais une manette à la brune. « Sur un malentendu, j’peux te laisser gagner… Mais j’ai trop l’esprit de compétition » dis-tu dans un rire en haussant les épaules. Vous commenciez alors la partie de jeu et tu donnais ta vie en jouant. Ça te rappelait les seuls bons souvenirs de ta cure de désintoxication, à t’amuser avec tes potes là-bas, jouant aux jeux vidéos toute la journée pour passer le temps et surtout pour passer le manque. T’étais pas devenu addict aux jeux, heureusement. « Il y en a, comme les p’tites étoiles là » soufflas-tu un peu trop sérieux. Tu te mordais les lèvres, concentré par la partie que vous étiez entrain de jouer. Et puis tu entendais les mots de la jeune Rutkowski. Elle te trouvait mignon à être dans cet état de concentration. Alors après avoir gagné, tu lui souris tendrement. « C’est toi la mignonne » soufflas-tu à voix basse. La partie était finie mais tu n’avais même pas savouré la victoire. Au contraire, t’étais pris dans les yeux de Phoebe. D’une main délicate, tu posais la manette sur le canapé et tu remettais une mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire aux lèvres.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyMer 20 Mar 2024 - 0:26

Si Milo prenait la partie très au sérieux, c'était loin d'être le cas pour Phoebe. En même temps, vu son esprit de compétition, ça n'avait rien d'étonnant. Phoebe, elle... C'était pas une féroce compétitrice. Pas dans les trucs perdus d'avance comme là. Elle faisait de son mieux, sans plus, jetant des p'tits coups d'oeil à Milo par ci par là. Ça la déconcentrait un peu, fallait l'admettre. Elle cherchait même un truc magique pour ne pas perdre aussi lamentablement, mais Milo n'avait qu'un conseil pour elle : collecter les étoiles. « Ah mais oui. C'est vrai qu'elles s'attrapent facilement celles-là. » dit-elle ironiquement. À force de faire n'importe quoi, évidemment qu'il remporta la partie. Ça ne la dérangea pas le moins du monde, bien trop prise par cette ambiance qui s'installait entre eux. Un espèce de calme, une atmosphère remplie de non-dits. Les seuls mots mentionnés étaient qu'ils se trouvaient cute l'un et l'autre. Ça la charmait, Phoebe. Ça en prenait peu lorsqu'il s'agissait de Milo en même temps. C'était pas son genre d'être timide ou intimidée, mais ce serait de mentir de dire qu'elle ne l'était pas un tout petit peu quand même. Elle continua de soutenir le regard du brun, souriant au passage. « C'est vrai que j'suis pas mal dans mon genre. » dit-elle sous le ton de la blague. Ouais bon, elle n'allait quand même pas juste giggles et rougir, c'était pas son genre. Sa main qui replaçait sa mèche de cheveux par contre, ça vint la déstabiliser. Elle l'observa quelques secondes en silence, le temps de reprendre un peu de contenance. « T'essaies de me charmer ou je rêve? » dit-elle en plissant les yeux, comme si elle essayait d'analyser ce qui se passait dans sa tête.






__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:22

Pour toi, c’est sacré Mario Kart. Alors évidemment que tu prenais la partie très au sérieux. Ton esprit de compétition est à son max, contrairement à la jeune Rutkowski. Tu donnais ton max pendant la partie, et même si tu aiguillais la jeune femme pendant la game, elle semblait un peu résigné avec son ton sarcastique. « Tu fais pas d’efforts, Phebs » dis-tu dans un rire. Puis, tu continuais à te mettre dans la partie, à te mordre les lèvres, à faire des têtes étranges devant la télévision en te donnant en entier. T’en venais à gagner. Mais tu ne célébrais pas ta victoire, à la place, tu regardais la brune, elle qui te trouvait mignon quand tu étais concentré. Tu lui rendais son compliment, parce qu’elle est belle mais tout le temps, Phoebe. « Modeste en plus » dis-tu en faisant un clin d’oeil avec un sourire au coin des lèvres. Quand elle te demandait si t’étais entrain de la charmer, tu sortais ton plus beau regard de séducteur en carton. « Peut-être » soufflas-tu en suivant. « Mais j’saurai mieux te charmer avec ça » dis-tu en te levant du canapé. Tu venais récupérer une de tes guitares dans ta chambre avant de revenir sur le canapé devant elle. Puis tu te mettais à jouer. « Wonderwall c’est trop cliché ? J’imagine que t’as besoin de plus que ça pour que j’te séduise ? » demandas-tu le regard interrogateur. Ça t’amusait la situation, mais tu étais un peu sérieux derrières toutes ces blagues.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:50

C'était vrai qu'elle ne faisait pas trop d'effort la brune, mais en même temps, fallait savoir ses limites, non? Phoebe, elle les connaissait. Parfois, elle aimait un peu jouer avec, mais pas quand il s'agissait de jeux vidéos. C'était plus le cas quand il s'agissait de flirter. Elle jouait pas avec les coeurs, c'était plus souvent avec son coeur qu'on jouait, mais elle aimait le jeu alors, elle recommençait. Comme là avec Milo. C'était un peu dangereux vu sa relation on/off avec Effy, mais c'était plus fort qu'elle, elle le trouvait cute et avait envie de tenter. Alors oui, elle le qualifia de mignon et sourit davantage lorsqu'il lui rendit le compliment. « Toujours très modeste, oui. On me le dit souvent. » dit-elle en hochant la tête. C'était surtout un air qu'elle se donnait, elle n'était pas si confiante non plus. Par contre, elle n'était pas dumb et Milo, il essayait de la charmer un peu. Disons que ça fonctionnait totalement. Il alla même prendre sa guitare, ne lui laissant aucune chance. « C'est vrai que t'as besoin de tout ce que tu peux trouver pour t'aider. » murmura-t-elle pratiquement pour elle-même, bien ironique, avant qu'il ne revienne sur le canapé près d'elle. Milo, il suffisait qu'il lui sourit et c'était fait alors vraiment, la chanson c'était qu'un plus, mais elle n'était pas contre du tout. « Milo, Milo... » commença-t-elle. C'était pas une bonne menteuse, Phoebe, elle avait l'habitude de sortir tout ce qui se tramait dans sa tête alors ça ne changerait pas aujourd'hui. « Tu pourrais me chanter n'importe quoi.. » enchaina-t-elle avec un grand sourire. Elle avança son index pour lui toucher le bout du nez. « Et j'serais probablement séduite. Vas-y avec ce que t'as envie de jouer. » dit-elle ensuite avec un petit rire, détournant l'attention de ce qu'elle venait d'avouer. Ou plutôt, elle tenta de le faire. C'est son visage qui la déstabilisait un peu, la poussant à perdre toute notion de ne pas trop en dire.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:17

Ta relation avec Effy, elle te disait du mal. C’était un des trucs les plus toxiques que t’as jamais vécu dans ce monde. Tu savais pas vraiment comment continuer cette histoire, si elle méritait de continuer. Mais ta cure t’avait fait comprendre que tu ne pouvais pas être avec quelqu’un qui ne voulait pas d’aide. Et fraîchement sorti, tu ne voulais pas non plus replonger. Phoebe, c’était un peu l’air frais dans ta vie. La petite chose dont tu avais besoin pour sourire mais surtout pour souffler. Elle était parfaite en tout point, cette fille. Forcément qu’elle te plaisait. Elle est modeste, la jeune Rutkowski. Mais c’est vrai que toi aussi tu la trouves mignonne. Tu étais parti dans ta chambre chercher une de tes guitares, pour pouvoir la charmer, comme ce que vous disiez précédemment. Puis, tu revenais tout fier sur le canapé, assis en face d’elle. Elle vint toucher le bout de ton nez en disant que tu pouvais chanter n’importe quoi, ça lui plairait et elle serait charmé. « Ah ouais, n’importe quoi et tu seras séduite ? » demandas-tu à la brune avant de reprendre. « Ou t’es déjà séduite ? » ajoutas-tu ensuite en lui faisant un clin d’oeil. Bon, tu commençais à gratter deux trois cordes et pour la blague, tu te permettais de jouer une petite chanson sympa. « Donc si je chante.. Baby shark ça passe ? » demandas-tu en murmurant les mots de la chanson en suivant ta question. Bon ok, c’était ridicule mais t’es sûr que ça va la faire rire.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just tonight I will stay and we'll throw it all away |ft Viktor
» throw away the mango -red ones.
» let me throw myself into a hole (milo)
» If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)
» throw me a lifeline because I'm barely floating (ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: