AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 2:34

Milo, il arrivait plutôt bien à lire Phoebe. Comme si ça connectait bien entre les deux juste avec des petits regards. Il devait forcément le ressentir qu'elle était bien réceptive à lui, à ses paroles, à ses gestes. Elle s'apprêtait à être bien réceptive à son talent et ses chansons, aussi. « N'importe quoi. » lui assura-t-elle avec un clin d'oeil. C'était un peu bold de dire ça, y'avait probablement certaines limites, genre une chanson d'amour pour son ex ça la charmerait pas. Enfin, son ex, elle pensait que c'était le cas. Elle savait pas il en était où avec Effy, Milo. C'était un sujet complexe et délicat, il ne semblait jamais vraiment over it, mais ce soir... Plus qu'à l'habitude. Il s'était jamais rendu au stade de flirter avec comme il le faisait là. Ça lui faisait plaisir à Phoebe et lui donnait un peu espoir sur tout ça. « Ça, c'est un secret bien gardé. » dit-elle avec un sourire amusé quand il la questionna sur le fait d'être déjà séduite ou pas. C'était absolument pas un secret bien gardé, mais hey elle faisait ce qu'elle pouvait. Dans tous les cas, si sa version de Baby Shark ne fonctionnait pas trop pour la charmer, ça la fit bien rire et ça, ça donnait des points en plus pour Milo. Elle grimaça tout de même avant de se remettre à rire, coupant la chanson après quelques phrases. « Ouais nan... Tout ça... » dit-elle en le désignant avec sa main. « Ça suffit pas à faire passer cette chanson. » admit-elle en riant. Elle prit la guitare des mains de Milo et gratta des notes qui n'en étaient même pas - parce que Phoebe ne savait pas jouer de la guitare. « Ok moi je joue et toi tu chantes. Tu peux tout à fait composer un truc sur place en t'inspirant de la fabuleuse personne que je suis. J'te le permets. » dit-elle avec un clin d'oeil. Elle continua à gratter les cordes, cassant probablement l'oreille musicale du brun au passage.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:28

Phoebe, c’était l’air frais dont tu avais besoin. La petite perle qui sort de nul part et qui t’apporte de la joie et de la bonne humeur et Dieu sait qu’en ce moment tu as besoin de ça, la joie et la bonne humeur. Et puis, vous l’avez vu ou pas ? Elle est tellement mignonne. Enfin pas seulement mignonne, mais belle. Et tu ne peux pas passer à côté de son charme, à la p’tite Rutkowski. C’est pour ça que ce soir, tu lâches le grand jeu et tu oses enfin flirter un peu avec elle. En plus, elle a l’air réceptive à ça. Même si elle ne le dit pas, tu le devines. « Dommage » soufflas-tu, l’air presque déçu. Tu devinais bien qu’elle était charmé par tes petits gestes. Et ça te faisait plaisir. Tu partais chercher ta guitare et tu commençais à chantonner une chanson pour enfant qui allait surement vous rester en tête pour le reste de la soirée. Mais c’pas grave, c’est marrant. Tu te mettais à rire quand elle disait que même sous tes airs de dragueurs, cette chanson ne passerait absolument pas. « Noooooon, c’est la meilleure de mon répertoire » dis-tu faussement déçu encore une fois. La jeune femme te prenait la guitare pour la poser sur ses genoux à elle. Oh damn, qu’est-ce qu’elle allait bien en faire ? Elle commençait à gratter les cordes en te proposant d’improviser quelque chose sur son rythme un peu bancal et ça te faisait échapper un rire. « Whoaaa, mais toi t’es une prodige de la guitare » dis-tu en faisant la grimace. « Mais ok, faisons comme ça » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Tu commençais à marmonner quelques compliments sur la brune, le fait qu’elle soit belle, gentille, adorable, drôle tout ça. Mais tu t’arrêtais au bout de quelques secondes. « C’est pas que j’aime pas ta merveilleuse façon de jouer de la guitare, Phebs, mais ça va pas avec les magnifique compliments que j’te fais là » soufflas-tu dans un rire.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 2:30

Pour Phoebe, ça lui semblait plutôt évident qu'elle le trouvait mignon, Milo. Pas seulement depuis ce soir, d'ailleurs. Elle n'aurait jamais rien fait en le sachant en couple, mais séparé d'Effy, elle ne voyait pas le mal dans le fait de lui laisser savoir qu'il ne la laissait pas indifférente. Enfin, de façon indirecte, elle n'était pas toujours subtile la brune, mais elle n'allait pas lui gueuler non plus. C'était plus dans les petits gestes comme ses regards, le toucher et le fait de lui voler sa guitare qu'elle lui exprimait tout ça. Elle n'avait pas son talent - sauf quand on parlait de baby shark - mais elle pouvait toujours essayer. « Une fille aux multiples talents. » souligna-t-elle avec un clin d'oeil. Enfin, même si elle essayait... Phoebe ne savait même pas jouer un seul accord. C'était de l'impro totale à ce stade, mais Milo semblait prêt à essayer. Ça la fit sourire, cette capacité à se laisser aller à n'importe quelle connerie avec elle.. Elle appréciait pas mal ça chez lui, Phoebe. « Prête à être épatée. » dit-elle doucement avant de recommencer à gratter les cordes. La barre était peut-être un peu haute pour le massacre qu'elle jouait, mais Milo semblait tenter de faire de son mieux quand même. Après quelques secondes et sûrement après avoir épuisé sa banque de compliments, il s'arrêta et donc elle aussi. Elle éclata de rire à son commentaire, ne pouvant qu'admettre qu'il avait raison. « Moi j'trouvais ça parfait. Enfin, surtout ta partie à toi. » dit-elle en riant, mettant la guitare de côté. « Considère moi séduite, maintenant. » finit-elle par dire, le regardant avec un sourire. Autant l'admettre ça aussi, de toute façon, les étoiles dans ses yeux devaient parler d'elles-mêmes. Impossible de le cacher maintenant.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:39

L’espace d’une soirée, t’en oubliais ta relation chaotique avec Effy. Tu savais que c’était voué à l’échec même si tu persistais encore depuis toutes ces années. Ce soir, tu penchais pour Phoebe. Non pas qu’elle pourrait être un remplacement dans ton coeur, mais elle était cette bouffée d’air frais dont tu avais besoin et qui te faisais du bien. « Je n’en doute pas une seule seconde » dis-tu avec un sourire malicieux. Elle te proposait de jouer quelques accords de guitare pendant que tu lui chantais ses louanges et tu allais t’exécuter. Elle était prête à être épatée de tes compliments. Alors quand elle essayait de gratter quelques accords, tu lui chantais des p’tits mots doux pour lui faire plaisir. La plupart, tu les pensais fort. Mais ça passait mieux en musique. Mais tu ne pouvais pas te concentrer longtemps puisque même si elle y mettait du sien, c’était pas son truc la guitare. Alors tu riais et tu posais tes mains sur les cordes qu’elle était entrain de gratter tant bien que mal. « Mais tu y as mis tous tes efforts, bravo » dis-tu avec un léger rire. Elle semblait séduite maintenant. Tant mieux pour toi. Tu le voyais dans ses yeux brillant, qu’elle était séduite. Alors tu lui faisais ton plus beau regard charmeur. T’es pas très doué mais bon, tu t’en sors bien en matière de séduction. On va dire que t’as des restes. Tu reposais une main sur sa joue, délicatement, caressant cette dernière de la pulpe de ton pouce et tu t’approchais d’elle. Allait-elle accepter que tu fasses ce geste ou non ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)   tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, i throw myself into and out of the red, out of her head, she sang (phoebe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just tonight I will stay and we'll throw it all away |ft Viktor
» throw away the mango -red ones.
» let me throw myself into a hole (milo)
» If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)
» throw me a lifeline because I'm barely floating (ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: