AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptySam 3 Fév 2024 - 14:50

Ce soir Brooklyn est au bar. Elle a commencé tranquillement dans l'après-midi par mettre tout en place, tout vérifier, faire un tour des réserves et de tout ce qu'elle a en stock, avant de s'enfermer dans le bureau pour continuer avec des paperasserie : Facture, commande, et autres. Elle déteste ça, c'est vraiment le genre de chose dans ce métier qu'elle aime le moins. Mais elle adore tellement son boulot qu'elle s'en accommode. Elle doit bien faire les taches ingrates et si un jour, elle veut son propre bar, il faudra bien les faire aussi.

Brooklyn ne voit pas les heures qui passent et avant qu'elle s'en rende compte, elle est toute engourdie. Elle se redresse et grimace quand son dos lui fait un peu mal. Elle s'étire et décide qu'il est temps pour une pause. Elle se lève pour aller prendre un verre d'eau au bar, elle prendra peut-être autre chose plus tard. Elle porte un petit short en jean avec un t-shirt blanc au logo du bar et des sandale aux pieds, c'est plus facile pour marcher dans le sable. Elle regarde la salle, une petite soirée tranquille en fin de semaine. Il y a du monde mais pas non plus plein. Elle rêvasse en regardant autour d'elle et en buvant son verre d'eau, oubliant les personnes qui l'entourent. Elle a une petite idée depuis quelques temps qu'elle aimerait voir se concrétiser. Elle imagine bien une soirée feu de camps, chamallow grillés, et surtout une scène ouverte. Une estrade sur le sable en bois, un micro, deux/trois instruments, et n'importe qui pouvant tester sa chance. Elle est perdue dans les pensées, tout en buvant un peu d'eau, réfléchissant à tout ce qu'elle aurait besoin pour réaliser cette soirée.

Elle est tellement dans ses pensées qu'elle ne voit même pas Fédé arrivé à côté d'elle avant de l'entendre.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:57

Ça y est, c’était officiel. Leticia et toi vous alliez divorcer. Elle avait déménagé chez l’un de ses frères et tu avais gardé l’appartement. C’était pas la meilleure des périodes pour toi. La seule chose sur laquelle vous vous étiez retrouvé sans vous engueler, c’était les enfants. Ils allaient passer deux semaines chez l’un et deux semaines chez l’autre. Ils étaient encore petits, il ne fallait pas non plus trop les perturber. Alors c’est pour ça que vous aviez décidé de faire ainsi. C’était pas plus mal, et tu pouvais enchaîner les jours à travailler ainsi que les services au Hendrix pour avoir un peu plus d’argent. Mais aujourd’hui, c’était un jour de repos. T’en avais bien besoin de temps à autre. Et puis, t’avais surtout besoin de digérer cette histoire de divorce. Alors tu étais partie voir une tête familière, au bar de la plage, pour lui proposer une session de surf. Ça faisait un bail que t’avais pas surfé et t’en avais énormément envie. Ça allait te permettre de décompresser et de te vider la tête. « Hey, Brook’ » dis-tu en passant ta main devant son visage. Elle était clairement déconcentrée, ou bien dans ses pensées. Et tu comptais bien la sortir de son petit nuage pour qu’elle passe un petit moment avec toi.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:11

Brooklyn est dans ses pensées à imaginer comment mettre son installation pour la soirée qu'elle a envie de monter quand une main passe devant ses yeux et qu'une voix qu'elle connait bien résonne à ses oreilles. Elle secoue instinctivement sa tête et se tourne vers Fede en souriant, posant son verre d'eau sur le comptoir du bar.

Fede' ! Pardon, j'étais dans mes pensées, je t'ai même pas vu arriver.

Elle prend un instant pour le regarder, le détailler avant de le sourire et de le prendre dans ses bras pour un câlin amical. Elle le relâche et l'observe pendant un moment. Elle sait qu'en ce moment c'est pas facile pour lui et elle est là pour le soutenir si il a besoin et il le sait. C'est probablement pour cela qu'il est ici ce soir. Elle fait signe au barman de venir vers eux pour commander un verre. Elle se tourne vers Fede.

Aller dit moi comment tu vas ? je t'offre le verre que tu veux.

Elle se tourne vers le barman et lui demande un cocktail de jus de fruit. Autant commencer doucement et puis c'est pas une grande buveuse de toute façon.  

Tu sais que tu peux compter sur moi.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:30

Tu voyais bien que ton amie était distraite et surtout dans ses pensées. Alors tu avais agité ta main devant elle pour la sortir de son imagination et ça marchait. Elle remarquait ta présence, posant son verre sur le comptoir. T’avais égoïstement besoin d’une tête familière en ce moment, enfin surtout aujourd’hui puisque tu étais de repos mais sans les enfants. Alors le bar de la plage, ainsi que sa patronne, c’était le bon endroit. Elle te prenait dans ses bras, tu répondais à son étreinte, ça faisait plaisir. « C’est pas la grande forme. Les jumeaux sont avec elle, moi j’dois m’atteler à lire tous les papiers pour le divorce donc… bah j’sors un peu la tête de l’eau pour venir te voir » soufflas-tu avec un sourire timide. C’était pas la joie mais t’aimais pas non plus te plaindre. Alors tu souriais, pour cacher la peine. T’avais assez pleuré dans ton appartement, seul. « J’vais prendre un mojito, t’es la meilleure ! » dis-tu avec enthousiasme. Elle interpellait le barman pour qu’il puisse vous servir. Puis, elle venait à te dire que si tu as besoin, elle est là pour toi. « Je sais, merci bella » dis-tu avec un sourire sincère cette fois. Tu sais que tu peux compter sur tes amis, évidemment. Et heureusement qu’ils sont là, parce que sans ton entourage, tu serais encore plus six pieds sous terre.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:27

Brooklyn réfléchissait à de nouvelles soirées pour le bar. Même si elle en était que la gérante, elle avait envie de tester des choses, de créer des choses, et surtout elle le prenait un peu pour son bébé, à tel point qu'elle n'avait pas remarquer l'arrivée de son ami, qui avait fini par la sortir de ses pensées. Elle connaissait depuis longtemps Fédé, ils étaient amis, et elle le considérait quasiment comme un grand frère. Elle sait qu'il vit des moments pas facile, mais elle est toujours là pour lui. Elle le serre dans ses bras, avant de se reculer pour le regarder. Elle ne sait pas trop quoi dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'il peut ressentir, même si elle peut l'imaginer, elle sait qu'elle ne pourra jamais vraiment imaginer la réalité des choses.

Je suis là pour toi, tu le sais. Et si je peux t'aider à quoi que se soit, dit le. En tout cas, tu me sort aussi la tête de mes pensées. Et pour les papiers, si tu as besoin de quelqu'un pour l'administration, je suis devenue une super pro.


Elle n'avait pas eu le choix avec la gestion du bar, que de se mettre à comptabilité, l'administration, et tout, donc si elle peut l'aider cela sera surtout dans cette partie là, même si c'est pas ce qu'elle préfère, elle doit forcément le faire. Et puis l'avoir ici, cela l'empêchait de retourner dans son bureau et de se replonger dans ses papiers, ses commandes et tout le reste. Elle lui propose un verre, qu'elle lui offre, comme à chaque fois. Elle lui sourit et commande un mojito pour Fédé et un cocktail sans alcool pour elle. Elle est encore de boulot, donc pas trop montrer à ses employés, qu'elle boit pendant qu'elle travaille. Elle le regarde et sourit.

Bon, aller vu que tu es là, et que je suis là pour te changer les idées ... tu vas m'aider !

Elle sourit et regarde la serveuse qui passe, elle se tourne vers Fédé et laisse un peu un temps pour lui faire croire qu'elle va le faire bosser en serveur. Ce qui n'est absolument pas le cas. Elle sourit de voir sa tête avant de rire.

J'ai besoin de toi pour me donner ton avis. J'ai envie de créer des soirées au bar. Et je pensais pour commencer à un genre de feu de camps avec scène ouverte ? Tu vois, un grand barbecue, des grillades, une estrade et un micro pour ceux qui veulent s'essayer. Bien sur une inscription avant sera obligatoire, sinon, j'ai peur que se soit l'anarchie. Tu en penses quoi ? et si tu as d'autres idées je suis preneuse.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:07

Avoir une amie comme Brooklyn, c’était de l’or. Tu savais qu’elle allait être là pour toi pendant cette période difficile et qu’elle t’épaulerai quoi qu’il arrive. Tu l’avais toi-même aidé, de temps à autre avec son bar. Et puis même, tu la considères comme une amie proche, voir même un membre de ta famille. Et on sait qu’en Italie, les membres de la famille sont les plus importants. « Je dirais pas non à ce que tu jettes un coup d’oeil à mes papiers un de ses jours, voir si c’est toujours rentable pour moi le salon, enfin tout ça quoi » dis-tu en soufflant. T’avais pris un deuxième job pour compléter les fins de mois quand Leti avait perdu son travail mais maintenant, tu vivais avec un seul salaire pour trois personnes et on sait très bien que les bébés ça coute cher. Mais travailler au Hendrix en plus de passer tes journées au salon, ça t’épuisait. Elle commandait à un de ses employés vos boissons et elle te demandait de l’aide en plus de ça. « Parfait, ça va me changer les idées » dis-tu avec un sourire en coin. Elle t’exposait alors son idée de transformer le bar en scène ouverte le temps de quelques soirs. Un sourire s’élargit sur ton visage, pendant qu’une autre idée te venait en tête. « Ça peut-être carrément une bonne idée ! Je suis sûr que ça ferait venir plein de monde ! Tu devrais faire ça une ou deux fois par semaine histoire de fidéliser les gens » soufflas-tu avec un sourire. « Mais oui, j’ai une autre idée en tête si tu veux tout savoir » ajoutas-tu malicieusement. La serveuse venait vous apporter vos verres et tu trinquais avec la patronne avant de prendre une gorgée de ton mojito. « J’peux venir faire des soirées tattoo flash une fois par mois, ça peut être sympa, on met une tente juste là, pour que tout soit stérile et puis j’peux tatouer les gens à prix raisonnable quelques fois. Gere, disons, une fois par mois ? » proposas-tu à ton amie.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptySam 23 Mar 2024 - 20:11

Brooklyn prenait toujours soin des siens et Fede en faisait partie. Il est comme une grand frère, un membre de sa famille. Il a toujours été là pour elle et il est toujours là, et elle fait de même pour lui. Elle sait qu'en ce moment, c'est pas facile pour lui. Alors si elle peut l'aider pour quoi que se soit, elle est là. Elle sourit alors qu'il accepte qu'elle jette un coup d'oeil à l'administratif de son salon.

Tu trouve que ton salon n'est plus rentable ? avec l'essor des tatouages et ton talent, je peux pas croire le contraire.

D'ailleurs, il l'avait déjà tatouer plusieurs fois, c'est son tatoueur. Elle le regarde, bon elle sait qu'il fait un peu d'extra pour y arriver financièrement, mais elle fera tout pour l'aider. Et puis il est tellement talentueux, elle serait déçu si il devait arrêter, enfin sauf si c'est lui qui le veux, alors elle le soutiendra toujours.

Sache que je suis là pour t'aider. Tu peux toujours compter sur moi, même financièrement.

Elle en profite un peu pour lui changer les idées, en demandant son avis sur une de ses idées. Elle en a tellement mais une reviens plus que les autres et elle pense que cela pourra vraiment marcher. Elle essaye de lui expliquer pas mal de chose en détails histoire qu'il comprenne bien ce qu'elle imagine. Elle attend sa réaction et elle est ravie de l'entendre approuver. Elle a un sourire immense qui orne ses lèvres.

Je pensais commencer par une soirée fixe par semaine, et si cela marche vraiment, en rajouter une.

Elle acquiesce alors qu'il dit avoir une autre idée. Elle est ouverte à tout avant de réceptionner leurs boissons. Elle trinque avec lui, curieuse de connaitre son idée. Elle sirote son cocktail de jus de fruit. Il est excellent et bien frais. Elle regarde l'endroit qu'il montre pour la tente et elle fronce les sourcils.

Tu ne préfèrerais pas avoir un coin à toi à l'intérieur ?

Elle tourne là tête vers un coin donnant sur la plage.

Ici ? les personnes pourrait se faire tatouer avec une vue sur la plage. Et bien sur, si ils se font tatouer des endroits plus ... hum sensible, un rideau pour cacher la vitre ? sauf si tu veux être cacher ? Mais cela te ferais une super pub aussi pour ton salon.

Elle lui sourit. Elle ne se rend même pas compte qu'elle ne lui a pas dit que son idée était excellente, mais elle est tout de suite passer à la possibilité de la réalisation. Et puis, elle a toute confiance en son travail, et avec les touristes qui passent dans son bar, elle est certaine que sa proposition marchera. Les touristes repartiront avec un souvenir sur le corps.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:46

Tu savais très bien que Brooklyn serait toujours là pour toi, dans n’importe quelles circonstances. En l’occurence, pour ton divorce, elle était là pour toi. Tu peux compter sur elle, c’est indéniable. Pour te changer les idées, aujourd’hui, tu viens la voir à son bar et tu lui parles un peu de tes soucis financiers. « J’sais pas si c’est rentable. De plus en plus de salon s’ouvrent en ville, des gens font ça chez eux pour beaucoup moins cher donc forcément j’ai un peu moins de clients » dis-tu en haussant les épaules. L’effervescence du tatouage était au maximum, pleins de gens commençaient à se lancer là-dedans et forcément, de plus en plus faisaient des prix plus attractifs. Toi, tu devais être rentables pour ton salon mais aussi subvenir aux besoins de tes enfants. Elle était gentille, elle savait que tu avais du talent d’ailleurs, tu avais tatoué la blonde plusieurs fois. « Merci mais j’vais pas te demander de m’aider à faire les courses pour mes gamins » dis-tu dans un rire. L’attention était adorable mais tu étais trop fier pour demander ce genre de choses. La jeune femme t’expliquait ensuite ses idées qu’elle avait pour le bar, pour le booster un peu et changer quelques trucs. Tu trouvais que son idée était bonne, ça allait plaire aux gens bien évidemment ! « On fait ça au Hendrix, une fois par semaine, ça amène pas mal de monde c’est cool et puis tu découvres des artistes locaux qui sont hyper cool ! » dis-tu en hochant la tête positivement. Tu avais aussi une autre idée, histoire de toi aussi aider tes finances. Et ça semblait d’ailleurs plaire à la propriétaire des lieux. « Ça serait carrément une bonne idée ça ! » dis-tu tout enjoué à la blonde. « J’pense que ça peut-être un truc qui plaît et qui attire du monde, ça t’aide à remonter les fréquentations du bar et moi à gonfler mon compte en banque » ajoutas-tu dans un rire.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:28

Elle regarde Fede et elle comprend un peu de quoi il parle. Elle a parfois le même problème que lui avec le bar. Mais elle arrive a resté compétitive et puis, elle a fait en sorte d'être le bar de la plage, même si parfois il y en a qui veulent essayer.

Oh je peux comprendre, mais il ne faut pas simplement ouvrir un salon pour que cela marche, sinon, tout le monde le ferait, il faut aussi un tatoueur de talent et tu l'es. Les vrais clients le savent et c'est ce qui fait ton succès.

Elle sourit et comprend qu'il veut de son aide mais il veut aussi garder sa dignité, et elle le comprend totalement, et probablement ne pas lui devoir de l'argent. Mais il sait qu'elle sera toujours là pour lui si il a besoin et elle va le faire, à commencer par regarder ses comptes et son administration. Elle change de conversation et il est ici pour qu'elle lui change les idées. Elle lui parle de ses projets pour le bar et sourit quand il a l'air emballer.

Oh vous le faites déjà ? peut-être que je devrais trouver une autre idée.

Elle ne veut pas piquer des idées d'autres établissements. Même si des soirée musique sur la plage était probablement quelques choses qui aurait beaucoup plut, surtout les soirs d'étés. Elle écoute son idée et approuve totalement. Il ferait venir du monde au bar c'est certain. et pendant qu'ils se font tatouer, les personnes qui accompagnent viendront boire un verre. Elle lui fait même la proposition de tatouer en public, enfin, sauf pour les endroits délicats bien évidemment.

C'est ça, mais il va falloir que tu me dises ce qu'il te faut et qu'on fasse cela de façon parfaite. Et tu vois j'arrive quand même à t'aider, enfin, je regarderais quand même ton salon, car cela m’embête un peu que tu le ferme.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:14

C’est dur de tenir un business de nos jours, et tu sais très bien que Brooklyn sait de quoi tu parles. Certes, vous n’êtes pas dans le même corps de métier, mais vous êtes tous les deux des entrepreneurs. « Mais y’en a des supers qui débutent chez eux ! Regardes, j’ai commencé dans ma chambre quand j’étais encore à la coloc’ » dis-tu en haussant les épaules. Mais tu étais flatté des commentaires positifs de ton amie, ça te faisait plaisir à entendre. Elle-même avait plusieurs de tes dessins sur sa peau et tu avais adoré la tatouer. Elle te proposait une idée pour remettre à flot son bar, un peu plus dans le coup. Et tu lui confirmait que vous faisiez déjà ça au Hendrix. « Non, justement, c’est une bonne idée ! Il faut juste pas que tu fasses ça le même soir mais les musiciens du Hendrix viendraient les autres jours sur la plage pour pouvoir jouer » affirmas-tu à ton amie. Tu voulais pas qu’elle pense qu’elle avait une mauvaise idée, au contraire ça pourrait lui attirer plus de monde. Tu mentionnais aussi le fait que tu pourrais organiser des soirées tattoo dans son bar, pour attirer la clientèle mais aussi pour remplir tes poches as well. « J’ai besoin d’une table de massage, pour que les gens puissent s’allonger et après j’emmène tout mon matos nécéssaire » confirmais-tu à la blonde. « Je le fermerai pas, j’y arriverai pas c’est trop symbolique » dis-tu presque dramatiquement. C’est le premier salon qui t’as fais confiance, et le premier que tu possèdes. Alors le fermer, ça serait vraiment la tuile. « En tout cas, merci de ton aide » ajoutas-tu avec un sourire en levant le verre à tes lèvres.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.    Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a besoin de se changer les idées. Ft. Fédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]
» Besoin de changer d'air - Ft. Circé
» Pas besoin du diable quand on a des soeurs! ♦ Raissa
» Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: