AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyJeu 21 Mar 2024 - 22:26

19h. Les journées, elles se ressemblaient toute depuis un p'tit moment. J'étais pas au climax de ma vie. J'vais pas mentir. J'étais toujours perdue. Sur plein de point. J'avais atteint une forme d'équilibre à un moment, un équilibre précaire et il avait fallu de pas grand chose pour que tout vacille. J'avais un peu tout perdu là, ces derniers mois. Mon père était reparti aux Etats-Unis, pour se soigner. Manwë avait déserté et mon histoire avec Lewis était au point mort. La plupart des trucs, j'y étais pour rien. La maladie et mon père et le destin de Manwë, j'avais eu aucun pouvoir dessus. En revanche, pour Lewis, c'était différent. J'y pensais beaucoup, à lui, à notre histoire, à ce qu'on avait réussi à construire lui et moi. Et puis j'avais tout laissé m'échapper. Le fautif, c'était Archie. Même si j'le considérais pas tellement comme un réel fautif. C'était moi qui avait pas su lui résister, c'était moi qui avait joué avec le feu. Et aujourd'hui, j'me sentais bien seule. C'est ce que je craignais qui avait fini par arriver. J'avais blessé Lewis, alors que je l'aimais et j'me sentais incapable de me rapprocher d'Archie, d'une manière stable. J'savais que notre histoire était impossible, qu'elle serait trop compliquée. La dernière fois qu'on s'était vu lui et moi, ça avait été spécial. C'était pas le même magnétisme que d'habitude, j'avais été pas mal en détresse et lui, il avait été présent. Il avait été là, il m'avait épaulé. Alors ouais, il avait pas mal gagné de point ce jour là, mais j'lui avais bien caché le fait que j'étais en pause avec Lewis. J'voulais ni lui donner cette satisfaction ni verbaliser haut et fort que j'étais plus en couple avec lui. C'était pas dans mes intentions que tout s'arrête avec lui. Mais j'savais pas comment rattraper mon erreur. Alors j'me faisais toute petite. J'étais pas mal à l'appartement, j'sortais pas trop et j'cherchais à m'occuper. Heureusement, Andrew était là, j'passais pas mal de temps avec lui, à son magasin et j'apprenais la guitare. J'savais aussi que j'allais devoir retrouver une vraie activité professionnelle. Reprendre les études, c'était pas dans mes plans. J'étais pas faite pour ça et fallait que j'arrive à voler de mes propres ailes. Que j'me débrouille sans l'aide de ma mère. Elle m'avait déjà tellement donné. Ce soir là, j'étais rentrée vers 18h à l'appartement et comme j'avais pris l'habitude depuis deux semaines, j'décidais d'aller me faire une séance de cinéma, toute seule. Ca me faisait du bien, d'être juste terrée dans cette salle sombre et ça me faisait penser à autre chose. J'vivais par procuration la vie des autres. J'prenais jamais le risque d'aller voir un film romantique qui me rappellerait que mes propres romances étaient catastrophiques. J'choisissais mes films avec attention et j'optais généralement pour un thriller ou un film d'action. Là, j'me retrouvais assise dans le noir, à attendre que le film ne démarre. C'était un truc un peu d'épouvante j'crois. Ca m'avait jamais trop rien fait les films qui font peur, j'trouvais pas ça marrant pour autant hein, juste que j'fermais pas les yeux et j'sursautais rarement. La salle était pas hyper pleine, on devait être une cinquantaine. J'regardais d'un air distrait les gens qui entraient avant que je le reconnaisse lui. Merde. C'était quoi la probabilité? J'me terrais un peu dans mon siège, pour qu'il ne me voit pas et j'continuais de le guetter, juste pour savoir où il allait s'mettre dans la salle. Et très vite, j'remarquais qu'il n'était pas seul. J'plissais des yeux, pour en être tout à fait certaine mais .. j'me trompais pas. Il était avec une nana. Honnêtement, ça me serra le coeur très fort. J'analysais pas trop mes ressentis là mais sans l'ombre d'un doute, il s'agissait de jalousie. D'la pure jalousie.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptySam 23 Mar 2024 - 9:04

Tu sais pas tellement pourquoi tu navigues encore sur cette application.
T’es pas tellement plus heureux, c’est juste que t’as besoin de t’occuper l’esprit.
T’es plus capable de dormir, depuis ton passage en prison.
Même si d’extérieur tu donnes le change sans difficulté, à l’intérieur t’es quand même pas mal torturé.
T’as rencontré une fille, elle est pas vraiment passionnante,
C’est clairement pas la femme de ta vie.
Elle te fera pas décrocher la lune, mais pour une soirée c’est ok.
Depuis que t’as vu maddie la dernière fois, tu souffres plus de solitude, comme-ci la joie de son absence de grossesse t’avait mis une claque.
C’est pas que tu crèves d’envie d’être daron, parce que hello t’as pas envie d’être un père à chier comme le tien.
Mais tu sais pas.
L’idée que d’avoir un enfant avec toi soit si déplaisant.
Ouais.
Ça t’a pas mal piqué.
Même si vous n’avez jamais parlé de faire de bébé même en couple, vous étiez plus dans l’optique de profiter l’un de l’autre.
T’aimes le cinéma en vrai,
Petit tu payais une place et tu passais l’après-midi à changer de salle pour voir au moins trois films.
Tu rentres dans la salle avec la blonde qui t’accompagne ce soir
T’espères qu’elle va arrêter de parler pendant le films parce qu’elle est vraiment bavarde.
Plus que maddie et c’est presque une prouesse.
Tu t’installes vers le milieu de la salle,
Puis tu retournes chercher de popcorn, avant de revenir t’installer.
T’es pas dans le mood séduction en vrai.
T’aurais du venir avec quelqu’un d’autre.
Quelqu’un avec qui t’as plus d’affinité.
T’es pas bavard en réalité mais elle semble s’en ficher totalement
Tu passes ton bras par dessus ses épaules, elle rougit et se tait surement parce qu’elle devient un peu timide.
PARFAIT.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:06

Mon p'tit moment cinéma tranquille, solo, il se transforme en mission espionnage avant même que je m'en rende compte. C'était pas dans mes plans d'me mettre à inspecter la salle, de plisser les yeux pour chopper des informations visuelles, d'me faire toute petite dans mon siège quand j'le vois se relever pour sortir de la salle. A cet instant, j'ai un moment d'hésitation. Et si j'me levais pour aller à sa rencontre? Genre, "oh bah dis donc, c'est incroyable hein?" Mais j'sais pas pourquoi, j'le fais pas. J'crois que c'est un peu d'la curiosité, juste pour voir c'qu'il va faire avec cette nana. Voir si c'est sa p'tite amie. Voir s'il l'embrasse. C'est débile. Je sais. Surtout que ça m'ferait probablement mal de le voir faire ça. Mais j'le quitte pas des yeux. Archie revient, avec du pop-corn. J'les vois, ils sont quelques rangées devant moi. J'arrive pas, dans la pénombre, à discerner leur degré de promiscuité, d'intimité. Elle semble parler, pas mal et j'vois même ses yeux briller à cette nana. J'ai envie de l'éclater. Cette place à côté de lui là, elle est pas pour elle. J'sais parfaitement que j'suis pas légitime à avoir ce genre de penser. J'ai pas le droit d'empêcher Archie d'avoir des p'tites amies. Mais ça me fait royalement chier. C'est un fait. Le film démarre et j'vois le bras d'Archie s'enrouler autour des épaules de cette nana. Ca m'agace. Ca me fait froncer des sourcils. J'réfléchis à toute vitesse. Qu'est ce que je pourrais faire? Et là, j'ai une idée. Très certainement débile et désespérée, mais moi dans ma tête, ça sonne carrément juste. Très discrètement, je prends mon sac, et ma veste et je m'extrais de la salle de cinéma alors que le générique du film débute à peine. Je sors et j'vais faire un rapide tout aux toilettes, juste pour pas paraître louche auprès du staff du cinéma. Et pis, j'retourne dans la salle, j'entre comme si j'étais en retard, j'ai mon téléphone à la main, pour me diriger avec la lumière de l'écran et j'fais comme si c'était la première fois que j'venais dans la salle. Et j'avance. J'sais parfaitement à quelle rangée il est Archie, j'sais aussi qu'il y a quelques sièges vides à côté de lui. J'les ai compté, il y a en a cinq. Alors j'vais pas aller me mettre directement à côté de lui. Ca s'rait grillé. Mon plan, c'est de m'installer, genre, au bout de la même rangée que lui, avec quatre siège qui nous sépare. J'trouve enfin mon siège, j'ai les yeux fixé vers l'écran, comme si j'étais happé par le truc, parce que j'suis censé être en retard et d'pas être au courant qu'Archie est juste là. Je sais, c'est nul, mais ça va p'tete marcher. Le but, c'est qu'Archie me voit. Pourquoi? J'en sais rien. Mon plan est élaboré mais pas tant que ça non plus. J'm'installe, en posant ma veste à côté de moi, en réajustant mes cheveux, juste pour faire des mouvements et attirer son oeil vers moi. Par contre moi, j'fais bien en sorte de pas tourner mon regard vers lui. Mon dieu, j'ai l'impression d'être une p'tite gamine de quatorze ans qui a un crush sur un gars et qui sait pas comment faire pour attirer l'attention. J'me cale dans le fond du siège et j'fixe l'écran, sans bouger. Mais à l'intérieur de moi, mon coeur tambourine. J'veux qu'il la lâche cette nana. J'veux que son bras soit autour de mes épaules à moi.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:21

Depuis que tu lui as passé le bras par dessus les épaules, t’as un peu la paix.
Elle est rouge tomate et d’habitude la timidité tu trouves ça mignon mais t’es clairement pas dans le mood d’un rencard. Tu n’as absolument pas envie de flirter
T’es même pas tellement souriant,
T’as envie de regarder ton films en paix et de rentrer. Elle te fait de la compagnie.
Une compagnie un peu agaçante qui parle beaucoup trop.
Tu lui poses le paquet de pop-corn sur les genoux pour l’incité à en prendre.
Tes yeux sur l’écran alors que tu pioches quelques maïs soufflé.
T’adores le pop-corn en réalité tu pourrais en manger des kilo.
Tu regardes l’écran quand un flash te fait tourner la tête tu grognes parce qu’il t’aveugle carrément tu vas pour râler quand il s’éteint.
T’es aveugle quelques secondes.
Puis là
Comme une apparition éclairée par l’écran
Maddie.
Mais oui archie harding comme par hasard après encore du silence elle pop à nouveau comme de rien.
Elle peut te critiquer pour ça, elle fait clairement la même chose.
Hasard de dingue non ? Elle choisit un siège proche du tien.
Tu souris avant de tourner le nez vers l’écran.
Et peut être parce que t’es un salopard tu te recolles bien contre la nana à coté de toi, la faisant glousser …
Maddie elle est pas avec son mec tiens donc.
Il est bien idiot celui là de laisser une nana comme elle dans la nature. Ou alors il a une confiance aveugle car il est trop bien pour qu’elle le quitte.
Ben oui archie ça doit être ça.
Un couple parfait..
Un couple qui est pas jaloux maladif. Qui traque pas sa moitié pour l’empêcher de trainer avec ses potes mecs. Ouais … un mec pas comme toi en réalité.
T’es tout l’inverse. Enfin t’étais..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:17

J'me retrouvais sur ce nouveau siège de cinéma, à quelques mètres d'Archie et .. voilà. Mon plan s'arrêtait pas. C'était très maigre comme idée, c'était pas construit, c'était très probablement débile aussi. Comme par hasard, j'me retrouvais là. Archie, il me connaissait, il savait parfaitement que j'étais capable de ce genre de petit subterfuge immature. Alors que j'me calais contre mon siège, le coeur battant, Archie dans mon champ de vision latéral, j'tournais pas le regard. J'faisais comme si j'étais happé par le film alors que j'écoutais à peine ce qui se disait. J'étais à l'affut du moindre geste qui venait de ma gauche. J'sentais un instant son regard sur moi, il m'avait vu, puisque je l'avais, sans le vouloir, éclairé avec mon flash de téléphone. Il bougeait pas, pas vers moi en tout cas. Et à entendre les ricanements débiles de la nana avec lui, j'crois même qu'il s'était resserré contre elle. Est-ce qu'il faisait ça justement parce qu'il m'avait vu ou alors il m'avait pas calculé et était-il réellement en train de roucouler avec cette fille, tranquille? J'en savais rien. Foutrement rien et j'me trouvais bien ridicule là. Etre toute seule au cinéma, ça envoyait p'tete un signal à Archie, que j'étais plus avec Lewis. Cela dit, ça voulait trop rien dire. Enfin j'crois. J'en sais rien. J'arrivais plus à réfléchir là. J'me risque à un p'tit regard vers la gauche, le plus discret possible juste pour le voir, dans la pénombre. J'vois la lueur de ses yeux regarder l'écran, et j'détourne le regard moi aussi vers l'écran. C'qui passe devant nous, c'est un film d'horreur, un peu random. Très prévisible. Et comme j'ai pas la tête à ça, j'arrive pas à me mettre dedans. J'me sens nerveuse. J'sais plus quoi faire. J'ai pas d'autres idées. J'me sens idiote. C'est quoi mes options au juste? Etablir un eye-contact, partir de la salle, ou attendre que le film continue. Clairement, la première option me fait de l'oeil, mais ça lui donnerait de la satisfaction, ça lui ferait penser que j'ai fais exprès d'être là. Et j'ai pas envie de ça. Et j'me sens jalouse aussi. J'devrais pas hein. Après tout, Archie, il avait bien le droit de voir d'autre fille. J'avais rien à dire la dessus. Mais ça me faisait chier quand même. Les minutes défilent, et j'arrive pas à penser à autre chose qu'Archie, assis pas loin de moi. J'crois que j'arrive même à sentir son parfum. Les gens dans la salle, ils sursautent devant le film, en vrai, il est assez effrayant mais moi, j'bouge pas d'un millimètre. J'regarde sans regarder. Parce que j'peux pas me concentrer sur autre chose que sur le moindre des mouvements d'Archie. J'dois être tarée, j'vois pas autre chose.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:22

Le hasard ?
Putain pourquoi t’y crois pas..
Elle aime les films d’horreur remarque c’était votre truc préféré à la télévision. Vous vous méritez dans le lit … bon vous faisiez des pauses régulière pour baiser mais c’était principalement le type de films que vous aimiez regarder.
Peut être que c’est le hasard.
Mais t’arrives pas à y croire archie
Le hasard c’est d’être dans la même salle de cinéma, mais qu’elle s’installe si proche de toi.
Qu’elle soit seule.
Comme pour te montrer qu’elle aurait pu t’accompagner.
Elle te parle plus depuis qu’elle sait qu’elle est pas enceinte de toi archie.
Elle est venue de te voir que par frousse.
Pas parce qu’elle voulait quoi que se soit.
Pourquoi c’est si compliqué depuis que t’es sorti de taule.
Avant t’avais pas besoin de galérer pour qu’elle veuille de toi dans sa vie
Même si t’étais putain de con parfois, ultra toxique, ultra camé.
Maintenant que t’es clean t’es comme plus dans les tuyaux.
C’est qu’elle a forcément mieux. Pourtant elle peut pas mentir..
Quand vous avez fait l’amour cette connexion était toujours bien présente.
Tu manges ton popcorn plus rageusement..
Ça te met en rogne qu’elle soit avec un autre gars sous ton pif. Qu’il soit si parfait que c’est comme-ci t’étais même plus une option dans sa vie.
Tu sens pourtant cette tension, même à distance.
Tu la regardes du coin de l’oeil.
T’es pas capable d’apprécier le films, t’as envie de glisser maddie sur tes genoux..
fuck
Tu tournes le nez vers elle et tu attends qu’elle te regarde
Tu vois bien qu’elle ne regarde pas l’écran,
Tu viens serrer la cuisse de ta partenaire du moment pour qu’elle glousse à nouveau
Toi t’observes les réactions de maddie.
Tu sais qu’elle sait que t’es là.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:14

Bon, soyons pragmatique deux secondes. C'était quoi les probabilités pour qu'Archie croit bêtement que j'avais atterri juste à côté de lui, dans le plus grand des hasards? Clairement, c'était proche de zéro. Il était malin Archie, il savait de quoi j'étais capable, il savait que j'faisais des manigances à longueur de temps. Et là, j'étais en plein dedans. Sauf que j'avais pas de suite au plan. Alors j'restais faussement focus sur le film et j'le regardais du coin de l'oeil de temps en temps. Le film me semblait long et totalement inintéressant. C'qui m'intéressait là, tout de suite, c'était Archie. Et la proximité qu'il avait avec cette nana. Ca me rendait jalouse. Genre vraiment. Là en fait, ma seule idée, c'était de les séparer. Que sa putain de main ne soit plus sur la cuisse de cette fille. Ca m'agaçait. Ca m'mettait en rogne simplement en imaginant les doigts d'Archie se resserrer contre les chaires de cette fille. C'était pas juste que ça soit pas moi. Voilà ce que je pensais. C'était débile, parce que lorsque j'avais Archie dans mon espace, je le repoussais ou en tout cas, j'faisais tout pour pas craquer mais quand il n'était pas là, j'faisais tout pour l'attirer vers moi. Paradoxe destructeur. Mais de toute façon là, j'avais pas spécialement envie de réfléchir. Et je sens son regard sur moi. Il a tourné la tête, il sait que je suis là, il sait que je sais qu'il est là. Et j'entends cette fille glousser encore. J'tourne pas le regard vers lui et lieu de ça, j'me lève, laissant mes affaires sur le siège. J'quitte à la hâte de salle de cinéma et j'file dans l'un des toilettes. Là, ça devient louche mes allers et venus, mais je m'en fiche. J'm'enferme dans un toilette et sans réfléchir, parce que de toute façon, j'étais en improvation totale depuis un petit moment, je prends mon téléphone et j'prends une photo de mon cou et de la naissance de ma poitrine, prenant soin de tirer un peu sur mon débardeur pour dévoiler le plus possible de ma peau, tout en restant totalement descente. Ce genre de photo, je lui en avais déjà envoyé à l'époque où on était ensemble et ça marchait plutôt bien sur lui, généralement. J'joins ma photo avec quelques mots. "j'crois que tu t'es trompé de nana, ce soir." J'me sens vraiment chipie de faire ça, mais j'veux juste une chose: l'attention d'Archie. Son intention vers moi plutôt que vers cette fille. Alors que je sors des toilettes, je lui envoie le message accompagné de la photo et j'regagne ma place, avec un p'tit sourire satisfait sur les lèvres que je tente de cacher tant bien que mal. Tout ça, là, ce p'tit manège, ce p'tit jeu, cette tension qui vient de s'installer, ça m'plait. Ca m'rend vivante.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:16

tw : sexto

Tu ne sais pas pourquoi elle débarque d’un coup
C’est elle qui t’ignore
C’est elle qui retourne avec son mec dès que tu essayes un rapprochement et elle débarque comme un cheveux sur la soupe pour te retourner le coeur.
Maddie … t’es tellement pas hermétique.
Tu la regardes et quand tu fais exprès de faire glousser la blonde contre toi pour la voir réagir
T’as un sourire en coin quand elle se lève pour sortir de la salle
T’es certain que le hasard n’a rien à voir là dedans.
Tu comprends pas ce qu’elle fabrique, mais quand ton téléphone vibre dans ta poche.
Tu le sors pour y voir le nom de ton ancienne amoureuse inscrit.
Tiens donc
T’ouves
T’es curieux
Une photo. Merde. La chipie.
T’y vois sa peau laiteuse et la naissance de ses seins ronds.
Ta langue qui passe sur ta bouche pour humidifier tes lèvres sèches d’un coup.
Tes yeux sur la photo. C’était son truc préféré pour te turn on à l’époque de l’apogée de votre couple.
Elle est belle la sorcière.
Et ses seins. Elle sait que c’est ton point faible.
T’as toujours aimé son corps, de la douceur de son épiderme, à son odeur de fruit en passant par la forme de ses courbes.
Et sa phrase pas anodine du tout.
Trompé de nana.
Tu pianotes sur ton téléphone. Mais tu n’envoies rien. Elle veut jouer.
Tu tournes le nez elle a repris sa place. Avec son sourire satisfait. 
la peste.
tu te lèves.
Ton tour de jouer.
La photo que tu lui envoie et dans le meme style.
Teeshirt relevé pour lui dévoilé tes abdos tatoué, et ton jeans ouvert dévoilant ton Calvin blanc ou ta virilité est bien visible.
 « tu crois babygirl ? » qu’on peut lire juste en dessous.
Tu sors des toilettes te calant contre le mur de la sortie de la salle observant les allers-retours des spectateurs.
T’attends.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:28

tw : envoie  de nudes

C'est terriblement excitant ce qui se joue là. Enfin, pour l'instant, j'viens juste de revenir m'assoir et j'prie intérieurement pour que son téléphone soit en vibreur et qu'il reçoive le message. Mais j'le vois bouger et sortir son téléphone. J'suis très très satisfaite de mon p'tit coup là, et j'ai bien évidemment un sourire malicieux sur le visage. Ca feat absolument pas avec le film d'horreur qui se déroule devant moi, j'passe peut-être pour une psychopathe qui s'délecte de l'épouvante mais en fait non, j'suis juste une nana beaucoup trop éprise d'un gars. Et pas n'importe quel gars. Archie Harding. Celui qui me fait faire des dingueries, celui qui me fait perdre la tête. Des nudes, des photos dans c'genre, on s'en envoyait de temps en temps quand on était ensemble. Les rares fois où on était loin l'un de l'autre, c'était un bon moyen pour faire monter la pression. Et j'crois que là, ça n'a pas totalement changer. Le simple fait de savoir qu'il voit cette photo, ça m'met dans un mood vraiment particulier. J'ai envie qu'il ne voit que moi, qu'il ne s'occupe que de moi. J'ai envie de gagner contre cette nana assise à ses côtés. J'le vois qui me regarde, j'détourne pas le regard mais bien évidemment qu'il voit mon sourire. J'le vois qu'il se lève et quitte à son tour la salle. Laissant la fille sur le siège. PARFAIT. J'attends, mon téléphone entre les mains. J'le connais, je sais qu'il va répondre, je sais qu'il va répliquer. Quelques minutes à peine s'écoulent avant que j'reçoive son message. Je l'ouvre et je sens une p'tite vague de chaleur m'envahir. Wo. Son corps, ses muscles, son boxer, le p'tite sourire satisfait que j'avais se transforme, laissant place à pas mal d'envie. J'regarde autour de moi, une fraction de seconde et j'quitte encore une fois ma place. Il est pas revenu, j'veux surtout pas qu'il se rassoit à côté de cette fille. J'laisse mes affaires et j'entends quelqu'un qui commence à s'agacer de mes allers et venues. J'y prête pas attention. J'm'en fiche complètement. J'sors de la salle, presque trop à la hâte et je m'arrête net quand j'le vois, adosser à un mur. Mon regard se plonge dans le sien. J'ai un p'tit sourire que j'arrive pas à réfréner. "Oh, mais quel hasard d'te croiser là." que j'dis en m'approchant de lui, minaudant un peu avant de caler à mon tour une épaule contre le mur, juste à côté de lui. J'suis proche, mais pour l'instant, j'établis aucun contact. J'joue, j'sens la tension qui s'installe, celle à laquelle je suis totalement accro.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptySam 30 Mar 2024 - 17:09

Est ce que cette situation t’excite? Évidemment.
T’es faible face à maddie et tu peux pas mentir qu’elle te porte de l’intérêt cela te fait un truc fort en dedans.
Puis elle sait que jouer avec tes faiblesses ça va mal finir.
T’es pas le genre à te laisser faire sans répliquer. Alors la photo que t’envoies tu sais qu’elle va faire mouche.
Tu te poses et tu attends, tu sais qu’elle va venir à toi, elle attend que ça.
Son objectif c’est de t’éloigner de la nana avec laquelle t’es venu au cinéma.
Tu t’en fiches de cette fille.
Mais elle ne sait pas maddie et sa petite jalousie tu peux pas mentir ça t’allumes un peu.
Beaucoup.
Elle tarde pas à débarquer; elle est bien contente de son coup tu le vois à son petit sourire satisfait.
Tu la regardes de haut en bas avant de sourire en coin,
Elle se cale à coté de toi et tu secoues la tête quand elle te parle de hasard
«  le hasard évidemment… »
Tu la regardes dans les yeux avant de regarder son décolleté
« tiens donc.. t’es pas mal habillé … »
Tu viens doucement tirer sur son haut pour qu’elle se rapproche de toi,
Elle est pas censé avoir son mec..
Putain ..
Elle part;
Elle revient.
Elle te veut;
Elle te veut plus…
Et toi t’as envie de bouffer ses lèvres..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyLun 1 Avr 2024 - 3:27

Bien sûr que je sais que j'me jette moi-même dans un piège. J'le sais. Mais j'm'en fiche. J'pense que j'décevrais tout un tas de monde là, à agir comme ça, débilement, à ressentir de la jalousie et à la laisser s'exprimer. C'est pas malin. J'joue avec le feu. Et jouer avec le feu quand il s'agir d'Archie, j'sais que c'est dangereux. Mais ce danger là, il m'attire. Alors j'hésite pas à quitter une nouvelle fois la salle de cinéma, pour aller le rejoindre. J'le vois, dès que j'sors, il m'attendait. Calé contre un mur. Ses yeux, son regard, son p'tit air un peu provoquant, ça m'allume. J'm'approche de lui et je joue faussement la surprise. En fait j'essaye même pas d'être crédible. Il le sait. Je le sais. J'minaude à ses mots et j'vois ses yeux qui se posent sur mon corps et j'regarde ses lèvres. Quelques mots supplémentaires et il attrape mon débardeur pour m'attirer vers lui. J'lutte zéro. J'fais deux pas vers lui, et j'lève le regard vers le sien. J'suis dans l'espace d'Archie et je sais exactement comment ça se passe à ce moment là. J'réponds plus de moi. J'tente de garder l'esprit clair mais plus j'le regarde, plus la tension s'installe et plus c'est difficile. "T'avais l'air en bonne compagnie là dedans.." que j'dis d'un signe de la tête pour désigner la salle de cinéma. "J'espère que j'ai pas troublé tes p'tits plans." J'la joue chipie, comme d'habitude. Parce que j'suis jalouse. Terriblement jalouse. J'cherche même plus tellement à le cacher, il le sait Archie. A croire qu'il fait exprès de se pavaner avec des nanas à Bowen. Toujours différentes. Toujours sublimes. J'me rapproche encore un peu de lui, ma main frôle son bras et mes iris n'ont pas quitté les siennes. "J'voudrais surtout pas t'embêter tu vois.." que j'dis presque en murmurant alors que mes doigts remontent le long de son avant bras, caressant sa peau couverte de tatouages. Je sais le pouvoir que j'ai sur Archie, j'en joue, j'flirte avec les limites, mais je sais aussi le don qu'il a sur moi, pour m'allumer, pour me faire perdre la raison, juste avec son regard et ses lèvres. J'suis pas tellement lisible avec lui, j'le sais. Parfois j'suis là, parfois j'le repousse, d'autre fois j'le cherche, j'l'allume. J'le fais pas exprès, j'cherche mes propres limites en faisant ça. C'est une lutte entre ma raison et mon envie. Depuis le début. Depuis qu'il est revenu. C'est épuisant mais bordel, c'que ça peut me rendre vivante aussi.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:18

tw : sexualité

Elle joue clairement avec le feu. Et elle s’en amuse.
Tu l’observes faire son petit manège, elle minaude, elle bouge de façon à capter ton attention.
Elle y arrive.
Forcément parce qu’elle est elle et que t’es toi archie.
Tu peux pas faire autrement que d’être attiré par maddie.
Tu l’observes ta langue qui passe sur tes lèvres, tu ne serais pas contre la lui enfoncer dans le fond de la gorge en réalité mais tu ne bouges pas.
T’admires la jalousie de maddie, sa possessivité, ce truc qui fait que tu te sens putain d’important pour elle.
Elle est dans son rôle de chipie; putain que tu la kiffes quand elle joue la peste.
Entre vous, ça a toujours était comme ça.
Elle frôle ton bras et ton épiderme faible se met à frissonner à ce contact.
L’air est plus chaud juste parce qu’elle s’est rapprocher.
T’as le sang qui tourbillonne plus fort..
Tu tires sur sa hanches pour qu’elle soit face à toi, qu’elle camoufle de son corps l’effet qu’elle produit toujours quand elle joue.
Et putain que c’est bon de jouer à qui se brulera le premier.
Tu viens caresser sa mâchoire puis sa lèvre inférieur de ton pouce te penchant sur elle pour lui souffler contre les lèvres
«  j’y crois pas un mot babygirl.. »
Parce que c’est impossible de croire à cette fausse culpabilité.
Parce qu’elle a envie d’être exactement là…
Tu frottes son nez au tien avant de reprendre dans un souffle
« je parie.. que tu pulses d’envie déjà.. » mais merde.
Comment peut elle avoir un mec et vibrer comme ça contre toi.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:33

tw : tension sexuelle

A l'instant ou je franchis les limites de l'espace d'Archie, c'est comme si le reste du monde venait de disparaître. Il n'y a plus rien qui compte. Il n'y a plus de raison, plus de Lewis, plus de contrôle. C'est comme si, magnétiquement, il arrivait à me faire oublier complètement le sens des choses. Juste avec son regard, avec son p'tit air, avec sa main qui tire sur mon débardeur, avec nos iris qui se connectent. Comment il arrive à faire ça Archie? J'en sais rien. Ce pouvoir là, j'pourrais jamais le contrôler. Il fait terriblement chaud, tout d'un coup. Comme si tout l'air respirable venait de s'évaporer. J'remonte le long de son bras, enfleurant sa peau de mes doigts avant de sentir sa main sur ma hanche qui me rapproche encore de lui. J'me retrouve face à lui, mon bassin contre le sien, c'est impossible pour moi d'ignorer ce que je ressens contre ma hanche. J'le sens son excitation à Archie et ça me fait chavirer en dedans. C'est pas possible d'établir autant de tension en si peu de temps. J'presse mon bassin, légèrement, contre son entre-jambe, tandis que mes yeux se perdent dans les siens et qu'il remonte ma mâchoire de son pouce. Son doigts s'arrête sur mes lèvres, j'le mordrais bien là, mais j'reste focus, avec un p'tit regard qui le défie. C'est des étincelles que j'ai dans les yeux, de l'impatience, de la malice, de l'envie. Bordel, à nous voir là, d'un point de vue extérieur, ça ressemble à un couple terriblement amoureux et épris l'un de l'autre. Chaque seconde me semble durer des heures et j'me délecte de ce temps figé, là, contre lui. Il se penche, son souffle contre mes lèvres. Mes iris descendent un instant, vers sa bouche, que je rêve de retrouver. Lui, il sait parfaitement que j'me sens pas tellement coupable de l'avoir attiré ici. A moins que ce soit lui qui m'ait attiré là? J'en sais rien. J'sais plus qui est le chat et la souris dans ce jeu. J'm'en fiche un peu aussi. Tant qu'il est là. Chaque mot qu'il prononce, m'électrisent. Son nez contre le mien, j'ferme les yeux lorsqu'il suggère mon excitation. J'relève le regard vers lui et je dépose mes lèvres sur les siennes, un baiser intense mais qui dure pas longtemps. Juste parce que j'en crevais d'envie. Juste pour sentir son goût contre ma bouche. "J'te laisse pas tellement indifférent non plus, j'crois bien." que j'dis en quittant ses lèvres alors que mon bassin exerce une nouvelle pression contre son entre-jambe. S'il lit entre les lignes, je n'ai absolument pas contredit ce qu'il venait de dire. J'minaude toujours, un p'tit sourire et un regard malicieux. J'joue avec le feu, j'crois même que j'me suis déjà un peu brûler.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:01

tw : sexualité

Aucun hasard dans ce que vous faites là.
Aucun hasard entre maddie et toi.
Elle sait ce qu’elle fait là, en s’appuyant son bassin contre le tien, elle s’assure de l’effet qu’elle a sur toi. Elle ne doit pas être déçu parce que t’es tendu dans ton jeans
Comme à chaque fois que maddie te tourne autour.
T’essayes pas de contrôler ton corps en même temps, elle sait ce qu’elle fait.
Elle te connait par coeur.
Tu sais l’effet que tu as sur elle. Tu sais exactement qu’elle a chaud.
Que son corps frissonne d’excitation, qu’elle doit déjà être prête pour un corps à corps.
Tu peux le parier en fermant les yeux.
Parce que maddie elle est tienne. Ce genre de jeu c’était votre normalité en réalité et quand elle t’embrasse tu souris comme un con.
T’attendais que ça.
Trop rapide pour que t’en sois repu.
Tu passes ta langue sur tes pulpeuses pour capter le gout fraise de son baume à lèvres.
Elle fait pression sur ton entre-jambe t’en soupire de satisfaction et quand la porte battante de salle claque.
tu lèves les yeux pour tomber dans ceux de celle qui t’accompagne; elle se racle la gorge agacée avant de répliquer, sa voix aigu t’irise le poil.
« Je venais voir si t’avais besoin d’aide arch… tu peux lâcher mon mec l’allumeuse. T’es ridicule ma pauvre. » tu bats des cils surpris.
Elle a un peu de charisme en vrai, t’avais pas remarqué
Tu observes ta brune en attendant de voir ce qu’elle va répliquer à ça.
Son mec… elle va un peu fort là … t’es clairement pas son mec..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie EmptyMer 3 Avr 2024 - 1:56

tw: tension sexuelle

Nous deux là, ça a balayé tout le reste. Dans l'espace d'Archie, je laisse tomber chacune de mes barrières. J'suis pas censée. D'autant que lui me croit toujours en couple. J'me suis bien gardée de lui dire que c'était en pause avec Lewis. Juste pour pas lui donner de satisfaction, pour pas lui donner un signal positif. J'veux garder le contrôle. Enfin.. j'essaye. Parce que là, nos deux corps l'un contre l'autre, mes lèvres qui viennent attraper les siennes pour un baiser langoureux mais rapide, c'est pas tellement du contrôle. J'voulais juste goûter ses lèvres, prendre une p'tite dose. Avant .. j'en sais rien. J'sais pas ce qu'il va suivre. Comme à chaque fois, lui et moi, c'est de l'improvisation. Tout ce que je sais, c'est que la tension est palpable, j'le vois passer sa langue sur ses propres lèvres. Même ça, même ce tout p'tit geste, j'trouve ça terriblement sexy. C'est comme si le temps s'était figé. Alors que mon bassin se presse contre le sien, pour le ressentir un peu plus contre moi, j'entends vaguement la porte battante de la salle s'ouvrir. J'y prête pas attention, avant qu'une voix féminine me parvienne. Elle nous parle. Enfin, d'abord à Archie puis à moi. J'tourne la tête et j'la regarde de haut en bas. J'fronce un peu des sourcils. Elle veut quoi elle? J'm'éloigne pas d'Archie pour autant. Moi, allumeuse? Moi, ridicule? Elle a craqué cette nana. Son mec? Wo, ça fait beaucoup d'information d'un coup là et pourtant je panique pas. J'regarde Archie, une p'tite pointe de malice dans les yeux. Mes yeux se reposent sur cette fille. J'ai toujours pas reculé. "Ton mec?" que j'lui dis presque ironiquement. Ouais parce que j'voudrais que ça soit le mien. Enfin, là oui. En tant normal, c'est plus compliqué. Quand il s'agit d'Archie, avec d'autre filles, j'suis pas très polie, j'suis pas patience. J'suis juste ultra jalouse et possessive. Exactement comme lui pouvait l'être avec moi. J'retourne mon regard Archie. "Y a ta meuf qui essaye de me dire un truc je crois." que j'dis provocante, plissant un peu les yeux et décidant délibérément de ne pas adresser plus que ça la parole à cette fille. Nos corps sont toujours l'un contre l'autre, ma main encercle toujours son avant-bras. Cette nana, elle est sublime, blonde, élancée, tout l'inverse de moi. J'retourne mon regard nonchalant vers la nana. J'la regarde encore de la tête au pied. "T'es définitivement pas son style. Alors bouge de là." que j'lui dis l'air de lui dire de déguerpir, agitant ma main, toujours provocante, avec un p'tit sourire en coin. Son style, c'est moi, non?

@Archie Harding aha

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski
» Quand la lune dort le soleil luit, moi je ne vois que lui - Archie
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
» Article n°14 : qui a couché avec qui ?
» l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche - andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: summergarden-
Sauter vers: