AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:40

Jouer avec maddie, c’est plus excitant que ta soirée jusqu’à présent.
Et la brune sait exactement comment faire avec toi.
Elle t’embrasse et t’en profite jusqu’à ce que vous soyez interrompu
Par ton « date » … tu l’avais oublié c’est malin.
Elle essaye de mettre un acte de propriété alors que c’est la première fois que tu la vois. T’es clairement pas son mec.
Tu regardes maddie quand elle fait la peste.
Elle ignore la blonde en te défiant du regard;
Elle est jalouse et ça te fait frissonner. Tu ne peux mentir, t’as toujours aimé ça.
Tu te sens pleinement vivant à cet instant précis.
Elle fait la méga peste en provocant la grande blonde avec son petit sourire en coin.
Tu la boufferais tellement elle est sexy.
La blonde elle se rapproche, pour venir te tirer le bras
« allez vient on rentre chez moi… tu peux pas baiser …. Ça.. »
Est ce que ça c’est maddie?
Tu bats des cils avant de retirer sa main de ton bras
«  Désolé brittany… » elle te coupe la parole « chloé… » tu hoches la tête «  chloé pardon.. je suis le mec de personne et ça … c’est clairement ma came. » que tu dis en tirant maddie plus contre toi.
Tu peux pas laisser une nana penser que maddie n’est pas ton goût parce que c’est pas le cas.
Elle est plus que ton style.
La blonde te colle une gifle qui claque fort; tu bouges pas.
Tu la regardes en serrant la hanche de maddie.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:52

C'est presque lunaire ce qui est en train de se dérouler. La nana, elle débarque et c'est comme si elle marquait son territoire sur Archie. A en voir l'air de ce dernier, j'ai pas spécialement l'impression que cette nana soit vraiment la p'tite amie d'Archie. J'la regarde, un peu dédaigneuse, mais elle lâche pas l'affaire et s'approche de nous, attrapant le bras d'Archie. Et sa sortie là, elle me fait écarquiller les yeux. Elle est sérieuse là? J'commence à vraiment m'agacer, en fait, j'sens que j'suis en train de virer de mood. La réponse d'Archie, elle aurait pu me faire rire. Qu'il se trompe de prénom, j'relève à peine, parce que en fait, j'supporte pas qu'on parle de moi, d'une comme si j'étais pas là et de deux comme si j'étais juste un objet. Le "ça" il passe super mal. J'ai plus du tout envie de rire. Archie, il prend un peu ma défense, mais ça m'suffit pas. Cela dit, ça suffit à ce qu'il se prenne une gifle de la part de la nana. J'crois qu'elle a pas trop appréciée qu'Archie décide finalement de rester avec moi, me rapprochant un peu plus de lui. Alors j'défie la nana du regard. J'me détache d'Archie, pour lui faire face. J'suis bien plus petite qu'elle, mais clairement, j'la déglingue rien qu'avec mon regard sombre. "J't'interdis d'une, d'me parler comme tu l'as fait, de deux de retoucher un jour à Archie et de trois d'imaginer encore une seconde qu'il puisse être ton mec." J'parle lentement, comme si j'étais tarée, comme si j'pouvais à tout moment lui dégainer à mon tour un coup de poing ou une claque. J'sais pas si c'est très menaçant vu de l'extérieur, mais de mon point de vue, à en voir les iris de la fille, mon p'tit manège marche plutôt bien. "Alors, j'vais te le redire une dernière fois, bouge de là, Britanny et accessoirement, va te faire foutre aussi." J'vais exprès de mon tromper de prénom. Juste pour marquer un autre petit point. J'me retourne vers Archie, toujours le regard sombre. J'lui en veux. J'sais pas pourquoi exactement mais j'suis en colère. La nana j'crois qu'elle s'en va derrière moi. J'croise les bras, et j'plonge mon regard dans celui d'Archie. "T'as le chic toi, pour dénicher les plus malines de tout Bowen." que j'dis un peu véhémente. La tension que je ressens, elle est plus sexuelle, elle est électrique, mais pas dans le bon sens. Archie va devoir user de ses talents pour inverser la tendance. Parce que la p'tite altercation d'avec cette blondie là, ça m'a bien bien agacée.

@Archie Harding  

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:28

Le petit jeu vient de prendre une autre tournure avec l’apparition de la nana avec laquelle t’es venu.
Tu culpabilises pas tellement, t’avais pas tellement envie d’un date de base.
Tu voulais passer le temps… malheureusement la dite chloé n’est pas ton genre, trop futile.
Elle t’a fait un laïus de 10 minutes sur ta casquette…
T’as toujours porté ta casquette à l’envers tu vas pas changé pour une nana que tu connais pas.
Quand elle débarque, l’ambiance change.
Encore plus quand elle compare maddie à un objet
Tu répliques avant de t’en prendre une. Tu t’en fiches comme de l’an mille.
Mais tu sens l’aura de ta brune piquante changer.
Et elle se tourne pour attaquer.
Et toi tu la regardes
Son aura s’assombrie
Elle devient ténébreuse, volcanique, sombre.
Et toi ça t’a toujours fait frémir de la voir s’énerver.
Elle mord et ça fait mouche.
Elle a un charisme vibrant maddie.
Elle fait la peste en se trompant de prénom, ça te fait sourire
Elle t’hypnotise et quand elle se tourne vers toi
Tu sais que c’est ton tour de subir les foudres.
Tu hoches la tête quand elle parle avant de répliquer « ok… c’était pas la chips la plus salée du paquet.. »
Tu lui tires le poignet pour la rapprocher,
Elle est totalement électrique et toi tu vibres.
« je m’en sors pas trop mal d’habitudes… t’as pas vu mon ex.. c’est une guerrière fucking intelligente… et son regard sombre… sexy… »
Tu la regardes dans le fond des yeux.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:02

Autant j'étais dans une dynamique charmeuse avec Archie au début, parce que j'voulais qu'il ne voit que moi, qu'il soit hypnotisé, autant là, avec l'arrivée de sa nunuche de date dans les parages, ça avait complètement changé. Elle avait eu le don, cette Chloé, de me faire monter la tension en quelques secondes. Son air débile et beaucoup trop possessif envers Archie, ça me plaisait pas. A en voir la réaction d'Archie, qu'il reste contre moi, qu'il tente pas tellement de s'excuser ou de s'expliquer, j'en venais à me dire que c'était pas tellement sérieux entre eux. En un sens, ça me rassurait, mais j'étais certainement pas encline à le montrer maintenant. J'me débarrassais de la fille, en la menaçant un peu. Autant j'étais pas bien grande et plutôt frêle, autant je savais que j'étais capable de me donner un air sombre qui pouvait faire un peu flipper. C'est exactement ça que j'avais utilisé là, mes grands yeux noirs, mon absence total de sourire, et ma voix assez posée et ferme. Elle avait pas tellement tenté de lutter contre moi. J'crois qu'elle avait juste eu la satisfaction de mettre une claque à Archie et elle avait tourné les talons. Maintenant, j'allais devoir me confronter à Archie. Parce que j'avais pas tellement envie d'le laisser s'en tirer comme ça. J'le tenais pour responsable des dires de son date envers moi. Et j'trouvais qu'il avait pas tellement pris ma défense. Pas assez du moins. Alors j'me tournais vers lui, on était toujours proches physiquement même si j'avais mis un peu de distance en allant menacer la nana. J'esquisse un p'tit sourire en écoutant ses mots. C'était ça le problème avec Archie, même si j'montais vite en tension et que j'pouvais me retrouver très en colère, il avait juste à être lui, d'lâcher une p'tite phrase marrante et de me re-attirer contre lui, et j'oubliais tout. Nos iris se reconnectent, et j'écoute ses mots. J'penche un peu la tête sur le côté, plissant un peu des yeux, et me retrouvant à minauder plutôt qu'autre chose. "Alors comme ça, c'est officiel, j'suis définitivement ton ex.." que j'dis d'une voix lente, mes doigts se posent sur son torse et remonte jusqu'à son cou, effleurant sa peau. "J'savais pas que t'avais finalement abandonné..." Mes yeux toujours plantés dans les siens, j'le défis. J'suis encore un peu énervée, c'est sûr, mais j'ai surtout envie de jouer. C'est l'effet qu'il a sur moi. J'pouvais passer d'un extrême à l'autre, de la colère à la séduction, en un battement de cil. J'étais toujours confuse avec lui dans mon espace.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:16

Tu la rapproches de toi.
Maddie elle a ce truc que t’es pas capable d’expliquer,
Cette façon de respirer, de parler, d’exister qui te fait frissonner.
Elle s’agace, elle prend la mouche remet la grande blonde à sa place alors qu’elle mesure pas plus que trois pommes, et pourtant elle est flippante.
Avec ses yeux sombres orageux.
Elle lance des éclaires.
Et toi tu la regardes admiratif, contemplatif… elle t’hypnotise, elle te captive maddie.
Dès qu’elle est dans ton espace vital, plus rien ne compte.
Elle revient énervée, les bras croisés, boudeuse, agacée, sexy.
Tu viens la tirer contre toi, t’uses de l’humour pour changer le mood de ta brune.
Tu souris en coin, quand elle effleure ta peau.
Tes yeux perdus dans les siens.
Tu la regardes dans le fond des yeux. Elle minaude à nouveau et toi tu donnes le change mais tu fond de l’intérieur. Maudite maddie reynolds …t’arrives pas à être indifférent quand elle te minaude autour.
Elle te défie du regard quand elle te fait remarquer que t’as dis ton ex. En même temps c’est elle qui a un mec. C’est pas faute d’avoir essayé de lui faire comprendre depuis ta sortie de prison.
T’as était plutôt clair.
Tu tires sur sa hanches pour la coller contre toi,
Tes yeux dans les siens
Tu viens doucement embrasser son oreille avant de murmurer
«  qui dit que je parlais de toi … babygirl » tu glousses dans son oreille avant de mordiller son lobe
Puis tu viens la regarder dans le fond des yeux
« moi abandonner … je pensais que tu me connaissais babygirl… » pas ton genre, t’es plutôt très tenace comme mec.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 1:50

J'aurais pu hein, garder mon cap, garder cette colère en moi, mais j'pouvais pas. Pas devant Archie et son p'tit air à la fois terriblement sexy et un peu mignon aussi, avec ses cils qui battent, ses lèvres attirantes, cette façon nonchalante qu'il a d'exister. Il me fait tout oublier et il suffit qu'il m'attire un peu plus vers lui, qu'il fasse une petite réflexion qui dénigre son date, qu'il dise quelques mots sur une soit disante ex qui en réalité était moi et j'oublie tout. J'me replongeais dans son regard et c'était comme si tout ça, ça n'avait jamais eu lieu. Et j'me retrouve à minauder, à faire mon p'tit air de séductrice. J'peux pas faire autrement avec lui. Cela dit, j'peux pas m'empêcher de relever qu'il me qualifie d'ex. Alors j'souligne, sans oublier de lui dire qu'il a abandonné. En vrai, ça arrangerait beaucoup mes affaires qu'il abandonne, qu'il passe à autre chose. Même si j'le laisserais pas faire. Il tentait avec cette nana, probablement, mais j'suis pas si facilement oubliable. En tout cas, j'veux pas qu'il m'oublie. Je sais, c'est paradoxale, mais c'est comme ça. J'suis toujours attirée dans l'espace d'Archie, et quand j'y suis, j'veux plus rien changer. Archie s'approche dangereusement de moi, de mon oreille et il s'la joue "c'est pas de moi dont il parlait." En fait, j'entends pas trop ce qu'il me dit, je sens surtout ses lèvres contre mon oreille et j'ferme les yeux une fraction de seconde, si j'me retenais pas, j'lâcherais un soupire de bien-être. "J'pense difficilement me tromper." que j'souffle alors qu'il se recule pour re-capter mon regard. J'le défis toujours, mais c'est déjà un peu moins vindicatif. J'souris de satisfaction, Archie et abandonner, ça va pas dans la même phrase. "C'était juste pour être certaine.." que j'dis doucement, toujours mes iris connectées dans les siennes. "certaine qu'on était sur la même longueur d'onde tu vois." Quelle longueur d'onde au juste? J'en savais rien, moi c'que j'voulais, c'était juste vibrer aux côtés d'Archie mais aussi aux côtés de Lewis. C'était bien ça le problème. J'voulais tout à la fois. Hormis quand j'étais dans l'espace d'Archie ou Lewis, c'était un dilemme qui me cassait la tête. Mais quand j'étais avec l'un ou avec l'autre, ça me semblait d'une évidence folle. Là, avec Archie, j'me répétait en boucle que j'voulais rien d'autre que lui. J'pose mes mains sur son torse, sans le quitter des yeux. "Est-ce que tu m'emmène ailleurs ou est-ce qu'on retourne là-dedans?" que j'demande en désignant la salle de cinéma avec comme une p'tite marque de dégout. Clairement j'avais une préférence et là, j'avais bien bien oublier qu'Archie, il savait rien pour moi et Lewis. J'étais pas lisible, comme toujours.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:44

Et l’orage vire à la tentation.. le meilleur moyen d’y résister c’est d’y céder à ce qu’on dit non ?
Tu joues avec elle, elle joue avec toi c’est une histoire écrite dans l’univers,
Elle peut continuer à se voiler là face, elle le sait au fond d’elle. Que ce que vous vivez ensemble est fort.
Elle te défie toujours et toi t’adores ça, ça te rend terriblement vivant.
T’en oublie où vous êtes en réalité et quand elle demande si tu l’emmènes ailleurs, tu bats des cils avant de tourner les yeux sur le couloir du cinéma.
Puis tu la regardes à nouveau dans le fond des yeux.
Tu réfléchis quoi ? Une seconde avant de chopper sa main et de partir en courant vers la sortie. Tu la tires avec toi en riant «  plus vite babygirl.. » que tu lances en accélérant.
Tu sais pas tellement où vous allez comme ça.
Tu sors du bâtiment maddie sur tes talons et cours jusqu’à ta caisse,
t’ouvres la portière …
Puis tu la refermes en tirant maddie toujours derrière toi
Elle veut jouer… bien
Tu cours dans les ruelles jusqu’à entrer dans une boutique,
Un salon de tatouage d’un de tes potes « cap ? »
Tu la défis à nouveau du regard avec un sourire en coin sur la face. Elle oublie peut être une chose maddie, c’est que tu l’as toujours rendu vivante.
« tu choisis pour moi et moi pour toi.. » et tu sais exactement ce que tu veux encrer à sa peau. Et non tu vas pas lui écrire archie quelque part; c’est pas l’envie qui manque pourtant.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:29

J'sais que j'aurais été incapable de laisser filer Archie et très clairement, après qu'il est congédié assez facilement son date, j'voulais qu'il soit consacré entièrement à moi. Et j'voulais certainement pas passer le reste de la soirée loin de lui. C'était idiot de ma part, parce que dans le cercle d'Archie, je savais parfaitement que j'me mettais en danger. Il allait pas me faire de mal, oh ça non, mais j'savais que je m'exposais à replonger, à faire des bêtises, à plus répondre de mes actes. Mais c'était tout naturellement que j'le suivais alors qu'il prenait la direction de la sortie du cinéma. Qu'il prenne ma main, et m'emmène où il veut, j'lui étais entièrement dédiée ce soir. Et pourtant là, j'avais même pas l'ivresse qui justifiais mon comportement. C'était juste ma raison qui était complètement anesthésiée. Nos rires résonnent dans le cinéma avant qu'on en sorte pour rejoindre sa voiture. Ouais, y a pas à dire, quand j'suis avec lui, j'me sens vivante. J'ai un grand sourire affichée sur le visage tandis qu'il finit par se garer dans une ruelle de Bowen. J'le suis, j'repère assez rapidement que c'est un salon de tatouage. Ca m'étonne pas tellement d'Archie, son corps en est recouvert. Moi, en revanche, j'ai jamais franchi le pas. J'crois que j'les trouve surtout beau sur lui, ça lui donne un charme de bad guy et j'crois assurément que c'était ceux de son cou que je préférais. Ceux que j'avais vu en premier, le soir où on s'était rencontré. Une fois à l'intérieur, j'vois bien à son p'tit regard de défis qu'il a une idée derrière la tête. J'le regarde, j'sens mon coeur qui s'emballe. J'souris, comme une gamine et je hoche la tête. "Bien sûr que j'suis cap. Ca m'fait pas peur du tout." que j'dis alors que si, en vrai, me faire tatouer, ça m'fait un peu flipper. Mais dans son espace, j'ai pas froid aux yeux, il éveille un truc en moi. Il m'prend un peu au dépourvu, parce qu'il veut que j'choisisse pour lui et lui pour moi. C'est terriblement dangereux. Mais avec lui, j'aime le danger. J'relève les yeux vers lui, avec un p'tit air amusé. "Tu vas me tatouer genre "propriété d'Archie Harding" sur la cuisse?" J'le défis du regard, parce que j'sais qu'il serait presque capable d'un truc dans le genre. Faut que j'trouve une idée, un truc catchy que j'pourrais lui coller sur la peau, j'tente de réfléchir à toute vitesse mais j'arrive pas tellement, parce que la situation là, elle est tellement inattendue que mon cerveau n'est pas fait pour intégrer autant d'info. Mais pour le coup, j'me sens vibrante. "En vrai, j'ai une idée, j'crois." que j'dis en m'approchant de lui. Mes yeux glissent vers ses lèvres puis vers son cou, où j'y dépose un baiser. "Ca pourrait être là.." que j'dis avant de descendre mes lèvres un peu plus vers la naissance de ses pectoraux, "ou là peut-être.." J'y dépose un seconde baiser, prenant le temps de goûter à sa peau puis j'me recule pour reconnecter avec son regard, "Les possibilités sont pas mal infinies.." Wo, ok, j'ai définitivement laissé ma raison à la porte de ce salon de tatouage. Qu'est ce qu'il m'arrive? Un peu d'adréaline, Archie Harding dans mon espace, et la bad Maddie refaisait surface en moins de deux.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:27

un tatouage
Quand on te voit on se dit banale
Quand on voit maddie on trouve ça d’un coup plus intéressant.
C’est l’immaculée conception ta maddie. Elle est vierge de tout tatouage et choisir son premier tu vas pas te mentir ça te fait bien kiffer.
Tu ricanes quand elle te chambre parce que t’es totalement capable «  archie forever ça suffira » que tu surenchéris en riant.
Tu vas pas faire ça
Même si l’idée de voir maddie se trimbaler avec ton prénom écrit sur son corps ça te ferait bien bander.
Tu la regardes; tu sais ce que tu vas lui inscrire sur l’épiderme tu le sais depuis trop longtemps.
Parce que t’as toujours voulu y voir de l’encre sur sa peau laiteuse.
Une envie persistante à un endroit sur lequel tu aimes poser tes lèvres.
Tu la regardes qui s’anime et tu souris parce que tu la trouves canon quand elle s’approche de toi. Son regard malicieux et son sourire diablement sexy.
Elle vient embrasser ta peau et tu bouges pas,
Tu caresses son bras légèrement en retenant un soupire
« tu n’imagines pas les possibilités babygirl… » tu caresses son bras, tu viens doucement tirer sur son haut pour dévoiler son décolleté.
Tu l’observes dans les yeux «  archie harding .. t’avais dit que c’était le dernier … » tu souris avant de saluer ton pote Mike «  Mike, maddie, maddie Mike… l’artiste.. voici une toile pour ton oeuvre maestro… » tu souris avant de venir lui murmurer à l’oreille ce que tu veux qu’il tatoue sur maddie. « en avant babygirl.. tu peux retirer ton pantalon.. » tu souris en coin vraiment fier de ton coup.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:55

Mais bordel, c'était quoi mon problème à moi au juste? C'était quoi ma vie là? J'contrôlais plus rien. J'étais juste aller voir un film au cinéma. JUSTE UN FILM. Et là, j'me retrouvais dans l'entrée d'un salon de tatouage, avec Archie. J'avais définitivement un gros soucis, j'voyais pas autrement. Ma raison, elle aurait du me frapper en pleine tête là, me hurler de partir en courant, d'arrêter mes conneries. En fait, ma raison, elle le faisait, mais je l'écoutais pas. J'entendais juste le p'tit sheitan sur mon épaule qui me murmurait que c'était définitivement trop cool, trop vibrant, trop excitant, pour ne pas s'laisser tenter. Archie, il devait être bien satisfait là, d'voir que j'replongeais tête la première dans ces conneries. Un tatouage? Sur ma peau? C'était définitivement pas sérieux mais j'm'en foutais. Et pis, le deal était intéressant. J'pouvais moi aussi tatouer ce que je voulais sur la peau d'Archie. J'avais trouvé une idée, un truc un peu catchy, pour m'imprimer définitivement sur lui. C'était dangereux de laisser la main à Archie comme ça. Mais j'm'en fichais et mes lèvres se retrouvaient sur sa peau, cherchant l'endroit idéal. En moins d'une seconde, on était dans notre petit monde et c'est son pote, le tatoueur, qui nous sortit de cette petite bulle. J'lui faisais un p'tit signe de la main, tandis qu'Archie fait les présentations. Mais dans quel guet-apens j'me retrouve moi? J'le vois qui murmure à l'oreille de Milke les projets qu'il a pour moi. J'sens mon coeur qui s'emballe, j'ai peur mais j'me sens vivante. Avec Mike et Archie, on s'dirige vers son p'tit labo à l'arrière de la boutique. Archie, j'le vois, il frétille de bonheur d'me demander de retirer mon pantalon comme ça. J'le regarde, avec une pointe d'appréhension mais une belle dose d'excitation aussi. J'me cale dans un coin de la pièce et j'fais glisser mon jean après avoir retirer mes chaussures. J'me retrouve en culotte devant eux, la p'tite dentelle noire doit possiblement plaire à Archie. "J'crois que j'suis prête." que j'dis doucement m'approchant de la table de tatouage. "Sur le dos, ou sur le ventre?" que j'demande à Archie sans le quitter des yeux. Après tout, c'est lui qui a la main. Donner autant de pouvoir à Archie, c'est une terrible idée, mais une idée très galvanisante, et c'est ça qui compte le plus à cet instant.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:03

T’as pas envie qu’elle se dégonfle alors tu la fais passer en premier, cette chipie serait capable de te faire tatouer et de se barrer comme une voleuse pour éviter son tour.
Et elle est en mode chipie tu le vois dans ses grands yeux sombres
Elle manque d’adrénaline, tu le sens, c’est ce qu’elle vient chercher chez toi.
Tu sais exactement ce que tu veux et quand elle se tourne pour retirer son pantalon,
Toi tu la reluques totalement,
Ses jambes nues, du mollet au galbe de ses fesses rondes drapées de dentelles.
Damn.
Elle est sexy, ton regard se voile de désir et c’est Mike qui te ramène sur terre
T’avais même pas entendu maddie
T’étais totalement absorbé par sa féminité couverte.
T’en connais la saveur sur le bout des doigts.
Tu secoues la tête avec un sourire en coin
« joli cul … sur le dos babygirl.. »
Tu la regardes s’installer et tu viens doucement, écrire sur le calque de Mike. Un premier tatouage marqué d’arche harding.. elle t’aura dans la peau à jamais.
Tu souris avant de revenir vers elle.
Tu te penches au dessus d’elle.
Vos têtes en sens inverse, tu souris avant de venir lui rouler une pelle.
Tu mords sa langue avant de faire le tour, à coté de Mike
Tu viens tirer sur sa culotte du coté droit, pour venir mordiller sa peu là ou sa culotte camouflait son intimité « juste là. »
Tu observes le calque avant de glousser parfait. Ce petit « babygirl » est parfaitement à sa place. À l’endroit ou t’aime venir croquer sa peau. Parfait!
Tu caches la vu de ton corps pour regarder maddie dans les yeux «  ready ? »

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:50

Comme le sentiment que j'suis en train de faire une grosse connerie. C'est marrant hein? Et pourtant, j'ai absolument pas envie de reculer. J'me sens galvanisée. P'tete que demain, j'trouverais tout ça bien moins marrant, mais j'avais pas les capacités pour réfléchir aussi loin. Vivre l'instant présent, ne se soucier de rien. Voilà une belle manière de penser. J'savais que c'était un vrai danger, j'savais qu'Archie là, j'étais pas certaine de pouvoir réellement lui faire confiance en lui confiant une partie de ma peau, comme ça. Alors que j'ai retiré mon pantalon, j'vois bien le regard qu'il a Archie. Même là, avec quelqu'un autour de nous, j'peux ressentir son aura, l'énergie sexuelle qu'il y a entre nous. C'est renversant. C'est lui qui a le lead, sur tout, alors qu'il manque pas de m'faire une sorte de compliment sur mon fessier, je m'exécute, je m'installe, allongée. J'vois du coin de l'oeil Archie qui prend le crayon pour écrire ou dessiner un truc sur le calque. Bordel. J'voudrais bien savoir ce qu'il a en tête. Il prend pas si longtemps que ça, et finalement il revient vers moi, au dessus de moi. Il m'embrasse, langoureusement, j'lui rends le baiser, mêlant nos langues, sensuellement. Wo. J'me sens presque prisonnière de lui, tandis qu'il s'approche de ma culotte qu'il décale un peu. Ah ouais, il a choisi un endroit vraiment intime. Cela dit, c'est p'tete mieux que ça reste discret, que personne ne puisse réellement le voir. J'le ressens là, qu'Archie il est au climax de la satisfaction. J'sens ses lèvres et ses crocs sur ma peau, je frissonne et je sens finalement le calque se poser sur ma peau. Archie se reconnecte à mon regard, ma respiration est tout sauf calme, ça s'voit, mais j'me dégonfle pas. "Prête." que j'dis avec un p'tit air malicieux. Puis Mike commence son oeuvre. J'attrape la main d'Archie, que j'serre lentement avant de sentir la première aiguille se planter dans ma peau. Ouais, c'est pas ultra agréable mais c'est supportable. J'suis perdue dans le regard d'Archie. Le tatouage dure quelques minutes, y a comme une ambiance électrique entre lui et moi, comme si Mike n'existait pas. Et pourtant, il est bien là, en train de marquer ma peau à jamais. Il prend soin de masquer le tatouage avec un p'tit bandage blanc, parce qu'il a bien compris le concept là, qu'on s'les dévoilera pas tant que les deux tatouages ne seront pas fait. J'me redresse sur la table, m'approchant du visage d'Archie. "J'espère que t'as pas fais une dinguerie.." que j'dis en murmurant avant de capturer ses lèvres pour un nouveau baiser langoureux. "A ton tour.." que j'murmure en quittant ses lèvres. J'me lève et j'm'approche de Mike tandis que j'prends mon téléphone. J'ai une idée très précise. J'tourne le visage vers Archie. "Enlève ton t-shirt et ton pantalon, j'ai pas encore décidé où j'vais le placer." que j'dis malicieusement tandis que j'chope sur mon téléphone les infos dont j'avais besoin. J'attrape le crayon de Mike et j'esquisse ce qui sera le futur tatouage d'Archie. Mike, il doit pas tellement comprendre ce que je suis en train d'écrire. C'est le p'tit mystère que j'ai envie de laisser planer. Encore un peu.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:54

Tu la regardes, intrépide, courageuse, belle..
T’es tombé amoureux d’elle comme on attrape un coup de soleil.
Et en la regardant là, à se faire tatouer sur un coup de tête en te faisant confiance sur le motif. Tu te rends compte qu’elle a ce truc que t’es pas capable de maitriser.
Tu la regardes dans les yeux, alors qu’elle se fait marquer la peau.
Tu lui tient la main caressant le dessus de sa main de ton pouce.
Tu sais que cela pique, surtout pour le premier.
Tu souris quand Mike camoufle son art, elle se redresse et tu souris quand elle parle.
Avant de répondre à son baiser passionnément. Tu as hâtes qu’elle le découvre.
« tu me connais.. sage comme une image. » tu souris en coin, parce que cela ne te ressemble absolument pas. La sagesse ne fait pas partie de ton vocabulaire.
Quand c’est ton tour tu secoues la tête quand elle te demande de retirer tes fringues.
Tu la regardes dans les yeux avant de céder en retirant les couches de vêtements.
Si elle est une page vierge toi t’es un livre d’images.
Ton torse n’a plus d’espace disponible,
Tu la regarde faire.
Elle dessine, tu te demandes bien ce qu’elle peut avoir en tête…
Elle a sa tête de chipie…
Tu lui lances une petite boule de cellophane dessus
«  alors Picasso t’as fini ? »
tu regardes Mike qui sourit comme un idiot.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 1:46

Ca y est, j'ai un tatouage. J'me rends pas compte, j'crois, qu'il sera là jusqu'à la fin de ma vie. Je conscientise pas le pouvoir que je viens de donner à Archie. D'ailleurs, je conscientise absolument rien. J'suis dans son espace, et j'oublie tout. A tel point que lorsque Mike a terminé de masquer le tatouage, j'me relève et j'embrasse Archie, à pleine bouche, profitant de ses lèvres, comme si on était un vrai couple. Comme si c'était normal. J'crois que la magie qu'il y a dans ce salon de tatouage, elle est plus forte que tout. J'espère juste qu'Archie n'a pas tatoué une dinguerie, en vrai, j'le sais capable de tout et j'lève un peu les yeux lorsqu'il se définie comme sage comme une image. J'aurais clairement pas utiliser ce qualificatif pour lui. J'me lève et j'l'intime de retirer son pantalon et son t-shirt, les deux, parce que j'sais pas encore où je vais placer son tatouage. J'ai d'la malice dans les yeux, il secoue la tête mais garde le silence, j'suis bien satisfaite de sa docilité à cet instant. J'l'ai été aussi, chacun son tour. Maintenant, c'est moi qui détient le pouvoir entre mes doigts, avec ce p'tit feutre. Archie, un tatouage de plus ou de moins, ça se verra pas. Mais j'veux que celui là soit bien spécial. J'suis concentré et lorsque je termine, j'entends Archie qui s'impatiente, recevant une boule de cellophane sur l'épaule. Ca me fait rire sa réflexion. "Soit patient, tu veux?" que j'dis alors que Mike, il finalise le tatouage sur le calque. Sur ce p'tit bout de papier là, j'ai écris "19°58'02.9"S 148°13'32.6"E" Comme ça, ça semble ne rien vouloir dire. Et pourtant, c'est la position géographique exacte, avec la latitude et la longitude de l'endroit où pour la première fois, on avait fait l'amour lui et moi. Dans sa voiture, sur le parking de la plage, près de Bowen. Cet endroit, il était spécial. Et c'est cet instant que j'avais voulu lui tatouer sur la peau, pour l'éternité. J'ai précisé à Mike, sur le dessin, que j'voulais le tatouage sur deux lignes. Pour qu'il soit plus rectangulaire, plus esthétique. J'm'approche d'Archie, j'regarde son corps tatoué, et en même temps que j'cherche une place, j'peux pas m'empêcher de regarder chaque courbe de ses muscles. Bordel c'qu'il est sexy. J'le surplombe et à mon tour, je décale l'élastique de son boxer, pour trouver une place, sur la gauche. J'effleure mes doigts sur sa peau, lentement. "Ici, c'est parfait." que j'dis à l'intention de Mike. Il s'met en place et comme Archie l'avait fait, j'me mets devant, pour qu'il ne puisse avoir aucun contact visuel avec cet endroit. Mike se met à l'oeuvre et j'm'assoie sur le rebord de la table, calant ma cuisse nue contre ses côtes. Le contact de nos peaux me fait frissonner. J'regarde mon propre bandage qui recouvre mon tatouage et j'regarde Archie, malicieuse. Ma main se pose sur son torse, caressant ses tatouages. J'me perds dans ses yeux, puis sur ses lèvres. J'ai terriblement envie de l'embrasser à nouveau, mais j'bouge pas, pour pas déconcentrer Mike, pour pas le faire louper. Pourtant, c'est vraiment pas l'envie qui manque, de retrouver ses lèvres.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:46

Soit patient.
Tu souris à cette phrase parce que la patience et la sagesse sont deux concepts qui te sont complètement inconnus.
T’es pas patient archie, t’as jamais était..
Tu observes la tête de Mike qui a l’air de trouver ça pas si mal.
Tu te demandes bien ce qu’elle a décidé de te tatouer. Il sera important pour toi ce tatouage peut importe ce qu’elle décide de te faire. Il aura était choisi par le premier amour de ta vie.
Tu sais pas tellement ou elle en est.
Tu imagines que c’est pas la joie avec son mec parfait sinon elle te laisserait pas la tatouer. Un tatouage qui a vie sera inscrit sur sa chair. Jusqu’à ce que la mort vous sépare réellement. Physiquement.
Tu te doutes qu’elle te dit pas tout. Tu la connais ta chipie.
Tu sais que t’es pas seul dans son coeur.
T’es plus seul
T’as perdu ta place archie.. pourtant elle est là.
Tu la regardes fiere d’elle quand elle décale l’élastique de ton boxer. Tu glousses avant de le retirer tout simplement cachant tes attributs masculins.
« parfait ouais… » le tatouage allant de paire avec le sien elle à droite toi à gauche.
Tu la regardes, tu t’en fiches du tatouage à cet instant précis.
T’observes la brune collé à tes cotes, une main venant caresser sa cuisse nue alors qu’elle te caresse le torse.
Vous devez ressembler à des amoureux qui se font tatoués au summum de leur amour.
Pourtant vous n’êtes plus ensemble. Mais l’amour lui.. il reste bien à sa place.
Tu remontes ta main jusqu’à la dentelle de sa culotte avec laquelle tu joues.
Tes yeux dans les siens tu la défies du regard.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie   j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ressens pas de bonheur et le soleil se couche - archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski
» Quand la lune dort le soleil luit, moi je ne vois que lui - Archie
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
» Article n°14 : qui a couché avec qui ?
» l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche - andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: summergarden-
Sauter vers: