AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nice to see you again ϟ pv Zélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:13



nice to see you again.



« Et merde. » Je me redressais doucement tout en me grattant la tête. J'avais les cheveux en bataille, j'étais à moitié habillé et j'avais une haleine qui puait l'alcool. Et pour couronner le tout, j'venais de tomber de mon lit. Bon c'est de ma faute, on va dire qu'hier soir, j'ai pas du me coucher comme il faut. Enfin hier soir, c'était plutôt aujourd'hui à 5h du mat', si mes souvenirs sont bons. J'avais la tête de l'cul. Hier soir, j'avais bien bu. Et mon corps n'en était pas habitué. J'avais une migraine atroce. Après m'être mis debout, je me dirigeais vers la salle de bain, je retirais le peu de vêtements que j'avais encore sur moi puis me laissais glisser dans la baignoire, en posant le jet d'eau sur le sommet de mon crâne. Je restais comme ça au moins 5 bonnes minutes, le temps de retrouver les idées claires. Hier soir j'suis allé à une fête où je ne connaissais personne, enfin presque. Il y avait cette Tanya, avec qui j'avais couché une fois, qui commençait à me coller. Pour m'en débarrasser, j'ai demandé à une fille d'être ma copine. Sur le coup, ça avait l'air d'une demande d'un garçon désespéré, un peu con comme approche. Mais cette situation nous a rapprochés. Elle était assez grande, cheveux châtains, des yeux bleus, et un sourire à faire rompre.. Elle avait un prénom français, et cela m'enchantait. Zélie. On a passé le reste de la soirée ensemble, à boire, à raconter des histoires débiles, dans le genre des blagues carambars, et à rire avant même de finir, qu'on ne pouvait pas raconter la chute à l'autre, qui finissait par rire en oubliant qu'on avait pas la chute. Une drôle de soirée, je dois l'admettre. Une fois sorti de la douche, je me dirigeais vers la cuisine. L'appartement était vide, les filles étaient de sortie, un truc spécial fille qui m'échappait encore parfois. On était samedi et par chance, je n'avais pas de client aujourd'hui. En espérant que ça ne change pas. L’inconvénient, c'est qu'on pouvait être appelé à n'importe quel moment de la journée. Et donc pour bâtir des projets cela pour être embêtant, seulement j'vis au moment présent, donc moi ça me dérange pas. J'ouvris un placard et trouvais un pot de nutella. Super, ça ferait l'affaire. Mais y avait plus de pain. Il fallait donc aller à la boulangerie. C'est d'un pas très motivé que je m'y rendis. Motivé peut-être mais maladroit aussi. Parce qu'une fois devant la boulangerie, je percutais quelqu'un. La jeune femme s'arrêta et leva les yeux vers moi. Je plissais les yeux, j'avais le soleil en plein visage. Et je la reconnu. C'était elle, Zélie.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
nice to see you again ϟ pv Zélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» Nice too see you ♥ Tahlia
» nice to help you (lou&lexi)
» Antianna ▬ Nice to see you again
» Nice day at uni, don't you think ? ∞ Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: