AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Antianna ▬ Nice to see you again

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Antianna ▬ Nice to see you again Empty
MessageSujet: Antianna ▬ Nice to see you again   Antianna ▬ Nice to see you again EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:03


So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun. We don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be. Living young and wild and free
Nice to see you again. ♡
Ce soir j'avais besoin d'un verre ou même de plusieurs tout compte fait. La journée à l'hôpital avait été longue comme toujours et après des heures de gardes, j'avais enfin une pause de plusieurs heures avant de devoir reprendre le boulot. D'habitude j'en profitais pour dormir mais là j'avais envie de sortir un peu en plus les filles ne seraient sans doute pas à l'appartement, je n'avais pas envie de rester seule là-bas. Une fois sortie de l'hôpital, je pris un taxi en direction de la colocation histoire de quand même me changer avant de sortir. J'aimais ma tenue hospitalière mais j'avais des limites quand même. Après avoir cherché pendant de longues minutes dans ma penderie, je suis tombée sur la tenue que j'allais porter, simple mais elle faisait son effet quand même. Je pris mon sac à main et me voilà déjà repartie direction un bar assez sympa non loin de la plage. J'y étais déjà allée deux ou trois fois, soit seule soit avec les filles. J'y avais toujours fait de bonnes rencontres, je m'amusais un peu à draguer sans vraiment donner suite. Je ne me voyais pas vraiment dans une relation fixe disons, surtout vu ma situation. C'est pas évident de sortir avec quelqu'un lorsqu'il pense être amoureux d'une personne qui au final n'existe pas. Une fois déposée devant le bar, je me mets en mode soirée, décontractée, pas de prise de tête bref détente. Je me met au comptoir afin de me commander un verre lorsque je le vois également accoudé à celui-ci. Et bien, je ne pensais pas te voir ce soir Anton ! J'avais déjà rencontré le charmant blond à quelques reprises en soirée principalement. Je l'aimais bien enfin pour une soirée uniquement, on aimait tous les deux faire la fête et nous avions une certaine "alchimie" en ce qui concernait les soirées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Antianna ▬ Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Antianna ▬ Nice to see you again   Antianna ▬ Nice to see you again EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:26



nice to see you again, Aria !
Ce soir je n'en pouvais plus, il me fallait sortir de cette prison, ma maison, qui pourtant ne semblait plus accueillant, depuis cette histoire avec Isménia, ma rencontre avec Zélie, j'avais la tête et le coeur qui allaient imploser. je me sentais faiblez et vulnérable comme jamais je n'ai pu l'être auparavant. Je me sentais même défaillant. Pourquoi lutter contre ces sentiments ? Pour rien, et pour cela, j'allais me noyer dans l'alcool. C'était toujours agréable de boire. Et je n'allais pas m'arrêter tôt ce soir. J'étais déjà à mon 3ème verre, et pourtant je ne ressentais aucun effet, l'alcool, il m'en fallait beaucoup pour que ça agisse, j'avais plutôt un bon métabolisme. Et j'allais entamer mon 4ème quand une voix se fit entendre à côté de moi. Cette voix, je la connaissais. Il s'agissait d'Arianna, dit Aria, elle était blonde et mon dieu, qu'elle était belle, même si mon corps pensait bonne. Je tournais ma tête vers elle pour lui adresser un petit sourire. « Et moi encore moins, vu comment tu est partie la dernière fois. » Je l'ai connu il y a quelques soirées de ça, en soirée, elle est géniale, on s'entend bien, on rigole bien, mais une fois qu'elle a un peu bu, elle se referme, elle est désagréable et se barre souvent. Elle m'a déjà laissé seul, je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle agisse comme ça, peut-être que c'est parce que je lui plait et qu'elle veut pas se l'avouer. Je n'en sais rien, et à vrai dire, tout ce que je voulais là, c'était boire. Boire, et boire encore. Jusqu'à sombrer et ne se souvenir de rien.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 
Antianna ▬ Nice to see you again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to help you (lou&lexi)
» Nice too see you ♥ Tahlia
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» It's nice to have a friend ı Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: