AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nice to see you again ϟ pv Zélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:36

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
« Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane.. » la musique se débitait doucement dans le réveil. On était dimanche, ou lundi, je ne sais pas trop à vrai dire, je n'ai pas la notion du temps parfois, tout ce que je me souviens c'est de cette soirée il y a 2 ou 3 jours, cela dépend de la date d'aujourd'hui. Une fête peu commune je dois bien le dire, j'étais en train de boire tranquillement quand cette folle de Kayla a débarqué, elle a commencé à me coller, en me disant que je lui avait manqué et tout, parfois je me demande ce qui me prend de coucher comme ça avec toutes les filles qui passent, c'est pas saint. (j'aurais bien mis sein pour le jeu de mot mais j'hésite) :06: Du coup pour me débarrasser d'elle pas le choix que de jouer une carte. La soûler et me tirer ? trop méchant, j'suis pas aussi mauvais, quoique. Je me tourne vers la première fille près de moi, et je l'embrasse avant de l'attirer à moi pour lui expliquer la situation, et elle a joué le jeu. Kayla s'est tirée en s'excusant, qu'elle veut pas briser mon couple et tout mais que j'aurais pu la prévenir. Bref, j'ai passé la soirée avec cette fille, Zélie, un prénom trop zarb. Mais charmante. Je ne peux le nier. Et au petit matin je suis parti. Je ne sais rien d'elle, on ne s'est échangé que nos prénoms, c'est pour dire. Et j'vais pas faire toute la ville pour la retrouver, j'suis pas assez romantique. Je me levais et coupais la musique. On était lundi, et il était presque midi. Heureusement que mon travail ne m'imposait pas d'heure obligatoires comme pour les fonctionnaires, je crois que je ne pourrais pas survivre. Flemme de faire le repas, autant aller au bar/resto, c'est juste en face de la maison, et puis au moins je serais débarrassé de cette corvée. Enfin je fais tellement peu le repas, que c'est pas trop une corvée en fait, mais j'apprends depuis peu. Bref, j'entre et me dirige vers le bar, c'était l'heure de l'apéro avant de manger non ? Donc autant prendre un bon verre, se remplir le bide, et puis aller courir après, et peut-être essayer de refaire des pancakes, sans les cramer cette fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:32

Je suis debout depuis très tôt ce matin, environ 6h ? peut-être 6h30. Je me souviens plus très bien, mais dehors il faisait encore nuit. Aujourd’hui j'ai décidé qu'il était temps de me remettre au boulot et de continuer mes recherches, fini les fêtes jusqu'à pas d'heures en semaine et les sortis improviser comme il y a deux, trois jours, il faut absolument que je me trouve quelque chose pour ne pas devenir folle et pour gagner ma vie . C'est donc très motivé que je me lève et me prépare pour une longue journée de recherche.

Hors de chez moi je peux constater qu'il fait plutôt bon pour une fois, le soleil commence à faire son apparition et comme je vais faire mes recherches à pied sa sera plus agréables que d'être sous la pluie . Je ne sais pas vraiment par ou commencer mais à Bowen il ne doit pas y avoir cent sept bar ou je peux me renseigner alors je vais commencer par celui ou je suis allé l'autre jour, le fameux soir ou j'ai dû jouer la petite copine d'un jeune homme plutôt charment qui voulait se débarrasser d'une nana, rien que d'y penser sa me fait sourire, mais celui-ci s'en vas très vite quand on me dit qu'il ne cherche personne ici, je continue alors mon chemin et comme ça toute la mâtiné .

Vers 15h j'en ai eut marre de chercher, après avoir fait cinq bars et reçut quatre refus et un peu être, je décide qu'il est temps de penser à me nourrir, c'est pourquoi je vais me faire une petite folie en offrant un repas au resto/bar ou je viens de réaliser que je n'ai pas encore postulé mais ça ce sera pour plus tard. Je m'installe à une table sans regarder les gens autour de moi et j'attends que quelqu'un vienne prendre ma commande en regardant la carte des menus pour me faire une idée de ce que je peux bien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:11

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Que le temps file, il passe à une vitesse et on ne s'en rend pas toujours compte, peut-être quand restant assis là j'ai raté une multitudes d'occasions de recroiser la jeune inconnue au prénom de Zélie dans les grandes rues de Bowen, parce que même si c'est une "petite ville" y a quand même 7000 habitants et franchement, on peut pas espérer qu'elle soit notre voisine comme ça, par magie, il faut du temps, encore, une ville de 200 habitants, tout le monde se connait et que dans ces cas là, on a le droit d'avoir des félicitations, ou des réprimandes selon nos actes car tout se sait très vite. A Bowen, personne ne s'intéresse au fait que vous ayez une gastro ou que vous avez obtenu votre permis. C'est comme ça, donc j'ai peu de chance de tomber sur elle. Cela pourrait marcher si je savais si elle bossait et où elle bossait, mais c'est un sujet qui n'est pas venu l'autre soir. La discussion était centralisé autour de blague et d'anecdote style blague carambar qui fait beaucoup d'effet après quelques verres. Quoi qu'il en soit, à rester assis à boire un malheureux verre pour l'apéro, il était maintenant 15h, et ça faisait 2h que j'étais assis là au bar. Mon ventre se mit à faire du bruit, je crois qu'il manifeste sa faim, et j'avais envie d'engloutir au moins deux éléphants, mais une côte de porc pourrait aussi bien me suffire. Je traversais la pièce pour me rendre au restaurant. J'aimais ce bar pour la transformation rapide et simpliste du lien, d'un coup on mange, et puis on se retrouve la seconde d'après au bar, dégustant un bon whisky ou une vodka, en papotant avec des amis ou en draguant des filles. Et puis l'ambiance était sympa. En avançant pour me diriger vers une table, je vis une jeune femme qui était en train de commander. De loin, elle me rappeler Zélie, je l'ai vu de dos je crois, un moment où j'étais parti chercher une bouteille, à me retour, elle était de dos. Ses cheveux libres, ils étaient longs, et elle jouait avec quelque mèche. De là où j'étais, je me frottais les yeux, l'alcool que j'ai bu devait être puissant, et puis je devais rêver, simple coïcidence, c'est facile de ressembler à quelqu'un de dos, on peut facilement confondre et je pense que c'était mon cas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:42

Depuis mon arrivée à Bowen c'est la deuxième fois que je viens manger ici, je trouve que l'endroit est très chaleureux et ils savent mettre les gens à l'aise. Je mis sans plutôt bien et j'avoue aussi que sa m’intéresserais beaucoup à venir travailler ici, mais pour l'instant j'ai une faim de loup pas question de penser aux recherches tant que je n'ai pas le ventre plein. Je suis donc installé à une table, à regarder les menus avec ma petite manie de toujours touchée à mes cheveux quand je me concentre sur quelque chose, la nourriture c'est très important déjà que je suis végétarienne il faut que je regarde bien cette carte pour être sur de ne pas trouver un morceau de viande dedans, sinon catastrophe pour l'humanité et pauvre cuistot qui aura fait un plat pour rien.
Après avoir choisi, "' une salade mixte '" je me tourne pour regarder autour de moi . Ça fait bien vingt minutes que je suis là et aucun serveur n'est venu vers moi, ce n'est pas dramatique vu le monde qu'il y a aujourd’hui mais j'ai faim moi … C'est là qu'une de mes voisines de palier dont je n'avais même pas remarqué la présente vient dire assez fortement "' Salut Zélie '" je lui fais un signe de la main pour la saluer aussi, ce n'est pas trop mon genre de gueuler dans toute la pièce et je reviens à mes occupations repérages de serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:31

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Je m'étais installé non loin de la jeune femme qui lui ressemblait de dos mais dont j'étais pas sûr que ce soit vraiment elle. Elle avait déclenché un truc en moi l'autre soir, une inconnue, dont je ne savais rien, m'avait vendu du rêve, et son sourire, un vrai rayon de soleil, il est éblouissant et il change tout, d'un coup le monde paraît joyeux, et encore plus quand on a quelques grammes dans le sang, mais ce n'est qu'un détail. M'enfin, là j'suis encore devenu trop romantique. Et puis ma situation actuelle était peut-être trop compliqué. Je la vis se tourner, à la recherche de je ne sais quoi dans la salle, mais ses cheveux m'empêchaient de voir son visage de manière optimale. Mes doutes purent tout de même s'effacer, une autre femme lui fit un signe et un "bonjour Zélie" se fit entendre dans tout le resto. Donc c'était elle, ou alors il y avait une autre Zélie qui pouvait lui ressembler, mais j'ai vraiment un doute. Elle ne m'avait pas vu, et peut-être que je ne lui plaisais pas, peut-être qu'elle m'a trouvé rude et qu'elle ne souhaite pas me revoir. Qu'en sais-je moi. Je me cachais derrière la carte lorsque son regard se pointait en ma direction. Elle devait chercher un serveur pour commander, même si le resto est très bon, il y a parfois un long moment d'attente avant de pouvoir passer commande, mais une fois qu'elle est passé, elle arrive vite. Une seule question me perturbait : Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je suis pas du genre timide, elle l'a bien vu l'autre soir. Je ne suis pas non plus trop romantique, j'évite de l'être, je trouve ça futile, pour le moment. Je suis un con qui se tape pas mal de filles, mais ça aussi elle l'a vu. C'est peut-être pour ça, parce qu'elle va penser que j'ai envie de me la faire et hop à la poubelle.. Ou alors je suis parano, et je ne sais pas quoi faire parce que ce genre de truc ça m'est jamais arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:29

En général je ne suis pas du genre à oublier les gens et encore moins à juger ce qu'ils font de leur vie, l'autre soir j'ai très vite compris le genre de personne qu'était Anton et pourtant cela ne m'a pas empêché d'entrée dans son jeu pour qu'il puisse se débarrasser de l'autre pot de colle, ça ne m'a pas non plus empêché discuté avec une grande partie de la soirée . Sauf qu’aujourd’hui c'est un autre jour et je n'aurais pas pensez-le croiser ici, j'ai une chance sur un million que cela puisse arriver et je ne le vois même pas c'est bien ma veine . Je dois pas avoir les yeux en fassent des trous ou alors mon ventre crie tellement famine que je ne vois plus rien d'autre que l'assiette qui sera posé devant moi, d'ailleurs toujours aucun signe du serveur, est-ce qu-il c'est perdu en cuisine celui-là où il est parti en courant quand il a vu le monde qu'il y a ? Bon je ne suis pas non plus à une minute près mais ça commence à faire long et je n'ai pas spécialement envie de me sentir mal de n'avoir rien manger de la journée... Je vais prendre mon mal en patience et regarder si j'ai un message sur mon portable en attendant que quelque chose se passe.
En fouillant sur mon portable je sens une présence alors par réflexe je lève la tête pour voir de qui il s'agit c'est juste le voisin de table qui vient de se lever, comme cela ne me concerne pas je regarde à nouveau mon portable avant de regarder autour de moi pas spécialement pour rechercher un serveur cette fois mais plutôt pour regarder les gens, je suis la seule à être en solitaire où c'est moi ? À non, il y a un jeune homme pas très loin à demi caché derrière sa carte ailleurs avec le peu que j'en vois de lui cette personne me dit quelque chose, mais de là à dire qui sait je ne le pourrais pas comme ça, il faut d'abord qu'il enlève sa carte de sous le nez.. C'est peut être impolis mais tant que je ne serais pas sur de moi je le regarde plutôt fixement .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptySam 6 Avr 2013 - 2:28

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Malgré le monde, l'endroit était plutôt calme, contrairement à un mcdo où le bruit y est insupportable, et c'est le calme de cet endroit que j'appréciais. Et à ce moment même une batterie de serveur s'approchèrent des tables afin de prendre les commandes après un petit moment d'attente, ce qui n'est pas trop tôt, même si ça faisait à peine 5 minutes pour ma part. Mais bon tout vient à qui sait attendre après tout, c'était l'adage le plus connu mais la plupart des gens ne sont pas patients, ils deviennent fous, trouvant ça inadmissible d'attendre alors qu'après tout ce sont les clients, ils devraient avoir ce qu'ils veulent quand ils le demandent, ce genre de personne qui se prennent pour le centre du monde, ce genre de personne que j'apprécie peu à vrai dire. Le monde ne tourne pas autour de notre personne, au contraire, mais bon, peu de gens comprennent et changent. Pour ce qui me concerne, je me cachais derrière ma carte, parce que j'ai vu Zélie se tourner lentement vers moi et que je ne sais pas pourquoi mais je me suis caché, comme un enfant qui a peur, je ne sais pas trop ce que se passe chez moi actuellement. Je me sentais différent, comme étranger à moi-même, ce qui est assez perturbant. Je levais malgré tout un oeil en baissant un peu la carte, mais ce que je vis, c'est qu'elle me fixait, et avec insistance en plus. Je remontais la carte pour me recacher, et je suis sûr que si je pouvais me voir, j'aurais l'air d'un sociopathe. J'attendais 5 petites minutes avant de la rebaisser, et elle avait l'air concentrée pour passer sa commande au serveur qui était enfin arrivé à sa table. Et une fois finit, il se dirigea vers la mienne, je pris une salade, j'avais pas si faim que ça finalement. Mon comportement étrange face à cette fille me perturbais plutôt pas mal. C'était comme si un autre se trouvait dans mon corps, mais un un homme sensible, romantique. Je ne dis pas que je ne le suis pas, je ne sais pas si je l'ai été un jour, mais j'ai pas eu de vrai relation depuis un très long moment, donc je ne peux pas me considérer comme romantique. Et pourtant cette fille me trouble, elle me chamboule, elle me change, en sa présence j'ai l'impression d'être un petit garçon, enfin sauf quand j'ai bu, mais là je me sens nu, sans défense, et peut-être même en danger, elle me trouble.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptySam 6 Avr 2013 - 18:36

Ce n'est pas toujours évident d'être serveur dans un grand restaurant comme celui-ci, j'en sais quelque chose ayant déjà travaillé dans un restaurant Californien du même style, il faut toujours être au taquer et ne jamais montrer aux clients que quelque chose ne va pas, resté souriant quoi qu'il arrive et faire vite pour pas faire attendre trop longtemps. Je suis bien placer pour les comprendre, alors ce n'est sûrement pas moi qui vais faire un scandale pour avoir attendu aussi longtemps, comme dit-il faut prendre son mal en patience, alors moi pour patienter j'ai décidé de regarder les gens autour de moi c'est une activité comme une autre, suffit juste de ne pas rester scotcher sur une personne pour se faire voir et se prendre une remarque désobligent par la suite. Mais je crois qu'en regardant le jeune homme et sa carte j'ai un peu oublié le principe de mon activité je n’arrête pas de le fixer, je voulais absolument savoir si c'est bien une personne que je connais ou si c'est juste quelqu'un qui lui ressemble . C'est perturbant de ne pas savoir et bizarrement c'est là qu'un serveur vient à ma table donc forcement je suis obligé de me retourner pour passer commande, je reprends la carte et lui montre la salade mixte que j'ai repérée et lui demande le genre de cocktail sans alcool qu'ils sont chez eux, je vais prendre une Pina Colata, la boisson cousine de la pina colada qui elle est alcoolisée. Le serveur note tout sur son carnet et file à une autre table, puis moi comme je suis toujours aussi curieuse je reprends mon petit jeu d'observation, c'est là que je peux enfin apercevoir la personne sans sa carte devant le nez, j'avais bien raison c'est lui il n'y a plus de doute maintenant, mais vu qu'il est occupé avec le serveur j'attends un peu avant de lui faire un signe de la main en souriant, est-ce qu'il se souvient de moi déjà ? J'en ai même pas la certitude enfin comme on dit qui ne tente rien n'ont rien alors j'attends de voir s'il réagit à mon signe de main.



Dernière édition par Zélie V. Pernelle le Mar 9 Avr 2013 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:50

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Il n'y avait plus de doute maintenant, c'était elle. Elle était toujours aussi belle, aussi radieuse, donc je ne pouvais m'empêcher de me sentir fondre. Et en pensant ça, je me trouvais encore trop romantique, trop dégoulinant. Oui c'est ça, l'amour ça rend dégoulinant et je ne veux pas l'être. C'est moche et ça pue. Je veux être beau, je veux être fort, paraître comme un macho peut-être mais c'est peut-être mieux que d'être une guimauve qui se fait briser le coeur un peu trop facilement. Mais bon, j'étais pas amoureux, juste attiré, enfin c'est toujours comme ça que ça commence je crois bien. On ne sait jamais où l'on va jusqu'à ce que ça nous tombe dessus, et là on a plus le choix, on ne peut plus faire marche arrière, enfin si on peut, mais on a conscience d'un futur qui pourrait être différent, peut-être plus beau, ou pas d'ailleurs. On ne sait jamais ce que peut nous réserver la vie. La preuve, pas une seconde il s'est imaginé lui demander de faire semblant d'être sa copine, et jamais non plus il n'aurait cru la revoir aussi vite. La vie est une garce, et même quand elle apporte des bonnes choses, parce que son lot de malheur arrive toujours par la suite. Enfin, on va pas chercher midi à quatorze heures. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais réellement compris le sens profond de cet adage, mais bon, ce n'est pas le plus débile qui existe je crois. Quoiqu'il en soit, elle m'avait reconnu, puisqu'elle se trouvait actuellement la main en l'air, la gigotant pour me faire un signe, ce à quoi je répondis, parce que ce serait méchant de l'ignorer, et que j'étais, après tout, content de la revoir. Avec mon signe de la main, j'adressais un petit sourire, pour montrer que ce n'était pas simplement de la politesse. Que cela me touchait de pouvoir la revoir, en aussi peu de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:23

La vie nous réserve bien des surprises, parfois des bonnes comme des mauvaises . Pour ma part c'est plutôt une bonne surprise de le revoir ici, j'avais trouvé ça bien dommage de ne pas échanger nos numéros en fin de soirée, mais ce n'est pas mon genre de demander ou d'insister, je me suis dit que s'il le voulait il me l'aurait déjà demandé mais comme ce n'était pas le cas je n'en ai rien dit . J'aurais peut-être dû finalement … Quoi qu'il en soit je venais de lui faire un signe de la main attendant qu'il réagisse et comme ce fut le cas quelques secondes après, je ne pouvais pas faire autrement que sourire, je crois que mon cœur il est en train de faire dix fois les tours de ma poitrine en ce moment même, c'est dingue qu'une personne que l'on connais peu puisse faire autant d'effets surtout quand on n'est pas supposé le revoir et qu'en général je ne suis pas le genre de fille qui craque facilement, faut croire qu'il a quelque chose en lui de bien spécial mais à savoir quoi je ne serais pas le dire . En attendant, je suis en train de me demander si je reste la commune une cruche à sourire bêtement ou si je me lève pour aller le saluer à sa table. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place comme si c’était nécessaire à ma décision et va finalement me lever pour me mettre debout face à lui .
<< Bonjour, c'est drôle de se retrouver ici. Comment ça va depuis l'autre jour ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:13

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Je penses qu'elle aussi s'est dit : "Eh mince ! on s'est pas échangé nos numéros, vais-je le revoir ?". Longtemps je me suis demandé pourquoi je n'avais pas pris son numéro, après tout ça me coûtais quoi ? J'aurais pu l'appeler pour jouer ma fausse copine, ça aurait pu lui plaire j'en suis certain. Mais je ne sais pas, les effluves de l'alcool encore dans mon crâne à ce moment là je pense, et après il était trop tard. Mais bon, elle était là, donc je devais avoir de la chance que le destin m'offre une seconde chance, et celle-ci je comptais la saisir. Après mon signe, elle me souriait en retour. Ah son sourire ! Je ne l'avais pas oublié lui, il était splendide, du genre à illuminer le monde en quelques secondes. Et maintenant, elle me faisait face. Je me levais pour être à sa hauteur, je me voyais mal rester assis face à elle, c'était peut-être malpoli, je n'en sais rien, mais je ne pouvais pas. Elle évoqua la coïncidence pour eux deux de se retrouver là, l'un en face de l'autre, alors j'hochais la tête pour approuver, je trouvais ça fou. Dingue même. « Hé bien, ça va et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:23

Je ne pouvais pas faire autrement que de sourire j’étais tellement contente de le revoir en même temps . Il a laissé une trace vraiment positive dans mon esprit et quand on a une deuxième chance comme celle-ci il ne faut surtout pas la ratée, c'est pourquoi je me suis lever pour aller le voir à sa table et le saluer en face. Arriver devant lui je lui demande comment il va et celui-ci me répond " ça va '' je souris de plus belle en répondant à mon tour. << Je vais très bien merci, je suis ravi de te revoir >> je le regarde pas fixement comme tout à l'heure mais presque en restant silencieuse quelques instants avant d'ajouter << Tu es venu seul ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:18

L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.
this little girl makes me crazy.. ♡
Elle allait bien, elle était heureuse et aussi surprise de me revoir, alors tout ne pouvait qu'aller mieux dans ce monde si imparfait. Je ne m'attendais pas à la revoir, mais la revoir me rendait heureux. Un sentiment étrange parcourait mon corps, une sensation de bien-être que j'ai connue trop peu de fois dans ma vie, la première fois c'était avec Julianne, et Dieu sait que c'était bon. Julianne, mon premier amour, celui qu'on oublie jamais, celui qui nous brise en mille morceaux. Zélie avait le physique de Julianne, mais ne lui ressemblait pas, elle était plus vivante, moins timide, différente en fait. Elle était jolie, il ne fallait pas le nier, et quand je suis avec elle, je me sens gauche, et j'ai l'impression de transpirer comme un éléphant. Elle me demandait si j'étais seul, alors j'hochais la tête tout en lui répondant. « Oui, et si tu l'es aussi, pourquoi pas te joindre à moi ? » Je l'avais sorti d'un bloc, elle me rendait nerveux mais j'appréciais sa compagnie alors si elle était seule, autant qu'elle me rejoingne, cela pourrait être sympa.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:09

En général je suis quelqu'un d'assez dynamique qui ne mâche pas ses mots voire même une pipelette mais là bizarrement j'ai du mal à me lancer pas que je n'ai rien à dire ou que je joue soudainement à ma timide, c'est juste que j'ai un peu peur de me faire passer pour une folle si je parle trop ou que je dis quelque chose de travers, je me contente de le regarder quelques instants avant de demander s'il est venu la tout seul, j'attends alors sa réponse qui ne tarde pas, je lui souris une fois de plus avant de dire. Très bonne idée, je vais chercher mes affaires et j'arrive. Je vais donc chercher mon gilet derrière la chaise, ainsi que mon sac à main et je reviens à la table du jeune homme. Tu es sûr que cela ne te dérange pas ? je sais que c'est lui qui la proposer mais je préfère m'en assuré pas qu'en réalité il souhaiter rester seul ou que je l’embête ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nice to see you again ϟ pv Zélie Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again ϟ pv Zélie   nice to see you again ϟ pv Zélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to see you again ϟ pv Zélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to help you (lou&lexi)
» Nice too see you ♥ Tahlia
» A nice evening [Daniella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: