AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway   Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:44

Eileen Ҩ Julian
« Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe. Même si vous ne le trouvez pas là où vous l’imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux ! . »

Entendre le rire d'Eileen était encore mieux que de se prendre un bon verre d'alcool, de se fumer un joint ou de se shooter aux anti-douleurs. Il redonnait le sourire à notre jeune homme. Certes, entre eux, rien n'était acquis. Tout pouvait changer d'un moment à l'autre. Mais parler de manière posée, rire de tout et de rien, ouvrir son coeur étaient les meilleurs remèdes qu'il avait connu depuis ces dernières semaines. Et à cet instant, il avait envie de la voir encore et encore. Comme avant. D'ailleurs, il venait de lui faire en quelque sorte une proposition. Une proposition légère au premier abord, mais lourde de sens aux yeux du jeune homme. Si elle l'acceptait, c'était tout bonnement accepter le fait de le revoir, de le côtoyer, de s'entraider mutuellement, voire même de se fréquenter dans les bons comme dans les pires moments. Julian savait qu'il prenait des risques en proposant une telle chose : Eileen risquait de le voir dans ces mauvais jours, quand la dépression prenait le dessus sur lui. Et cela, c'était une chose dont il avait honte. Mais il était prêt à en faire l'expérience. Pour elle, pour qu'elle vive comme elle devrait vivre. Il attendit sa réponse, avec une certain appréhension. Comment faire confiance à l'homme qui lui avait enlevé sa cousine ? Et pourtant... Eileen était prête à lui faire confiance. Julian resta un bête un bref instant, mais il se ressaisit très rapidement, affichant ce sourire en coin si charmant.

En effet, ce serait plutôt pas mal. Mais merci pour ta confiance, j'en suis plus que flatté ! Je pense même que ce jour est à marquer d'une croix rouge sur le calendrier. Eileen Bennett qui fait confiance à Julian Callaway, avoue que ce n'est pas commun ?! - Il rit légèrement avant de reprendre son sérieux - Je te promets que tu ne seras pas déçue...

En disant cette dernière phrase, il avait soutenu son regard. C'était une promesse et celle-là, il comptait bien la tenir. Plusieurs idées lui venaient déjà en tête, et à vrai dire, il était impatient de voir où cela les mènerait. Quand elle détourna le regard, il posa ses yeux sur son chien qui était des plus heureux, face à la double ration de caresses qu'il avait. Il redressa la tête et après qu'elle lui ait fait la remarque comme quoi il était chiant, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire face à son geste enfantin. Il avait l'impression de ne pas avoir la même femme devant lui. Elle était pétillante, joyeuse, bref, tout ce qu'il aimait. Il ne savait pas d'où venait ce brusque changement de comportement, ou du moins, Julian ne parvenait à se dire qu'il y était peut-être pour quelque chose. C'était encore invraisemblable pour lui. Quand la discussion reprit un ton plus sérieux, Julian évoqua ce qu'il avait fait ces dernières années. C'était une véritable déchirure pour lui. Cela lui rappelait qu'il pouvait clairement se créer un compte sur le site viedemerde. Mais soit, il ne pouvait rien faire contre cela. C'était sa vie. Pourrie, mais c'était la sienne. Il hocha de la tête à sa question.

Bah oui, j'ai fait du basket. C'était même pour ça que j'étais populaire au lycée ! Attends... Ne me dis pas que tu n'es jamais venue voir un match?! - Il prit un faux air outré, comme si c'était l'événement du siècle qu'elle avait raté, avant d'esquisser un léger sourire – Oui, j'avais un bon niveau, ce n'est pas pour m'en vanter. J'ai bossé d'arrache-pieds pour en arriver là, pour réussir à entrer dans cette équipe. Mais il est arrivé ce qui est arrivé. Et même avec de la rééducation, normalement, je ne devrais plus pouvoir jouer au niveau auquel j'étais. Enfin, c'est comme ça. Mais ça ne m'empêchera pas de te montrer comment on joue. C'est quand tu voudras.

Alors qu'il lui avait retourné la question, il l'avait écouté avec attention. C'était bien la preuve même qu'il avait raison sur toute la ligne. Elle menait sa vie comme elle se devait de la mener, et non pas comme elle avait envie de la mener. Il esquissa un léger sourire.

En effet, ce n'est pas trépidant comme vie, mais il faut bien passer par là. C'est bien d'avoir un certain bagage scolaire, encore faut-il que ce soit dans ce que tu aimes. Comme on dit, c'est toujours difficile de trouver sa voie. Quant au reste, il suffit juste d'apporter un peu de piment à côté de tout ça, et ce sera déjà bien différent.

Bah oui, c'était bien beau de faire le rebelle, de vivre sa vie comme bon lui semble, mais il fallait quand même penser à l'avenir. Julian, lui, savait qu'à un moment ou un autre, il allait franchement regretter ses cours pris à la carte. Cela allait lui retomber dessus, c'était certain. Il lui adressa un dernier sourire et se redressa, reprenant appui sur sa béquille.

Ça te dit qu'on bouge un peu ?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway   Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:43

Eileen Ҩ Julian
«Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?.»




«Non, en effet ce n’est pas du tout commun même, il faut qu’on note ça, c’est obligatoire ! Tout les journaux vont en parler, j’en suis même sur ! » -Un rire s’échappa de ses lèvres de nouveau alors qu’à la suite de ses paroles, la belle hocha la tête en murmurant avec un petit sourire malicieux. « J’ai réellement hâte de voir ça, monsieur Callaway. »

La jeune femme ne quitta pas non plus son regard durant ses mots, il avait réussis à piquer sa curiosité et c’était une chose que quelqu’un n’avait pas réussis depuis si longtemps, ce sourire curieux et si enjoué ne quittait plus ses lèvres. Alors que déjà fusait dans sa tête milles et une idée de ce que Julian aurait pu l’emmener faire. S’installant plus confortablement sur le banc ou ils siégeaient tout les deux, c’était si agréable quand tout les deux, ils ne se foutaient pas sur la gueule et qu’ils ne doutaient pas l’un de l’autre, qu’ils ne comptaient pas sur leurs caractères de cochon pour limite se taper dessus, c’était quelque chose qu’Eileen était entrain d’expérimenter et la brune appréciait énormément la chose sans pour autant s’avouer vaincue, puisqu’elle savait que vu leurs tempérament explosif et leurs franc parler, ça pouvait repartir à tout moment, mais qu’importe ? Julian venait de lui faire une promesse, et même si cela repartait, il allait continuer à se voir, à se parler et pour la jeune femme cela comptait beaucoup sans qu’elle puisse vraiment mesurer à quel point pour l’instant.

Il lui rappela qu’il faisait du basket au lycée et la belle tilta directement qu’en faite, c’était la vérité, mais elle avait totalement zappé mais une petite moue prit place sur ses lèvres pour l’attendrir un peu quand Julian lui demanda si elle n’était jamais venu à un match de basket, gardant quelques secondes cette moue attendrissante sur les lèvres avant de rire de nouveau. Non c’est vrai qu’elle n’y avait jamais été, Eileen n’était pas du genre vraiment sportive et elle ne s’y était intéressée que trop peu, encore une fois trop prise par ses études, la demoiselle finissait parfois par oublier le monde qui pouvait l’entourer. La belle ne perdit pas une miette de ce que lui disait le beau blond et hocha la tête de manière compréhensive, parfois dans son ton de voix, on pouvait comprendre qu’il regrettait tout ça, le fait de s’être blessé, de la culpabilité, une grande amertume aussi, Eileen posa simplement sa main sur le bras du jeune homme avant de sourire de nouveau en le regardant.

« Moi je suis sure, et même certaine que si tu te motives et tout, tu pourras rejouer comme avant, tu vas voir, tu vas me montrer, moi je vais jouer, je vais devenir une vraie championne, tu seras obligé de t’entrainer encore plus pour pouvoir me battre ! »

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, ce qu’elle pouvait être taquine parfois, la jeune femme se surprenait elle-même, décidément Julian arrivait à réveiller en elle, des côtés bien caché et que parfois, elle ne soupçonnait pas. En étant ainsi à ses côtés, la jeune femme se disait qu’elle n’avait peut être en effet pas assez vécu mais il était encore temps de rattraper tout ça non ? Mais tout en restant raisonnable aussi ? C’était un peu difficile pour elle de s’imaginer tout changer, même si tout était tentant, la belle secoua un peu la tête pour se sortir ses bêtises de la tête avant hocher la tête aux paroles de Julian.

« Parfois, je me dis que vaux mieux avoir des souvenirs pleins la tête, avoir une vie bien remplie plutôt que d’être en cours ou quoi que ce soit. Je dis pas j’aime mes études mais d’un côté, j’ai envie de vivre ma vie aussi, tu vois très bien ce que je veux dire. »

La belle pencha un peu la tête sur le côté en l’observant davantage, accompagnant un petit sourire suite à ses paroles, se levant directement lorsqu’il lui proposa de bouger alors qu’elle prit son sac qu’elle posa sur son épaule en souriant malicieusement, lui murmurant. « Je vous suis monsieur Callaway et avec plaisir en plus. » Se plaçant à ses côtés pour marcher, ne cessant de lui adresser quelques regards, observant les gens sur la plage, certains profitant de du soleil qu’offrait Bowen en cet période, d’autres se baignaient, l’eau avait l’air excellente, Eileen reporta son regard face à elle, observant le chien de Julian marcher à côté de lui, tout content.

« Tu as une idée en particulier ? »


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway   Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:33

Eileen Ҩ Julian
« Tu m'as dit que j'étais fait pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. Je te verrais tous les jours... Et si je te pose des questions, qu'est-ce que tu diras? Et si je te réponds, qu'est-ce que tu diras ? Si on parle d'amour, qu'est-ce que tu diras ? »

Tout les journaux ? Je n'irai quand même pas jusque là. Tu n'es pas Angelina, je ne suis pas Brad, donc les journaux ne voudront pas de nous. Zut... moi qui pensais que notre moment de gloire était arrivé.

Il rit à son tour, puis l'écouta avec attention, hochant de la tête à ses paroles. Il espérait qu'il serait à la hauteur ou qu'il n'enverrait pas tout valser pour un mot de trop. Cela, seul l'avenir le leur dira. Leurs caractères étaient explosifs, mais cet instant prouvait qu'ils pouvaient bien s'entendre, quand ils le voulaient. S'ils mettaient chacun du sien, s'ils mettaient de côté leur fierté pendant leurs disputes – c'était certain qu'il y en aurait d'autres – s'ils apprenaient à connaître l'autre en mettant de côté tous les préjugés acquis durant leur adolescence, c'était certain qu'ils pourraient s'entendre à merveille. Mais à cet instant, ni lui, ni elle ne devaient penser cela possible. Alors que la discussion vira sur leur vie, sur ce qu'ils avaient fait les années précédentes, Julian tiqua sur l'histoire du basket. Vue la moue – craquante – qu'elle faisait, il en déduisit néanmoins qu'elle n'était jamais venue voir un match. Non ? Sérieux ? C'était pourtant LE seul événement qui rassemblait les lycéens, qu'ils soient sportifs ou non, populaires ou non. Le jeune homme afficha un air surpris. Bon, il avait trouvé l'exception, et à vrai dire, cela ne l'étonnait point. Eileen vivait totalement dans sa bulle et il avait toujours été très difficile d'en faire partie : elle avait sa façon de vivre, qui était bien différente de la plupart des personnes de leur âge. Il poursuivit ensuite sur sa blessure, bien sûr que cela faisait mal, aussi bien physiquement que moralement, mais Julian ne souhaitait pas franchement montrer que cela le touchait plus que tout. Et pourtant, Eileen lui lança un regard compréhensif et posa sa main sur son bras, ce qui le surprit davantage. Un geste réconfortant, agréable certes, mais qui montra aussi qu'il ne l'avait pas dupée. Elle avait compris qu'il ne le vivait pas aussi bien qu'il le prétendait. Il esquissa un sourire amusé à ses paroles et répliqua, sans vraiment être convaincu :

Marché conclu. Rendez-vous dans sept mois pour le match, championne !

7 mois de réeducation... 7 petits mois. Dans une vie, ce n'était rien. Mais pour Julian, c'était 7 mois qui le démotivait totalement. Il garda son sourire aux lèvres et secoua légèrement la tête, amusé. Cette fille était pleine de ressources, bien différente de ce qu'il croyait. Il avait toujours cru qu'elle était très sérieuse, coincée, voire même ennuyeuse. Il s'était bien trompé. Déviant sur Eileen, Julian tenta de temporiser la discussion. C'était bien beau de faire la fête, mais il fallait aussi penser à son avenir.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je suis certain que l'on peut vivre sa vie comme il le faut, avoir des souvenirs pleins la tête, tout en s'assurant un parcours scolaire. Il faut trouver le juste milieu, je pense. Pour cela, je ne suis pas le mieux placé pour t'aider.

Lui pouvait lui assurer le côté « vis ta vie au jour le jour », c'était à elle d'assurer son côté bonne élève. Il rit légèrement et se releva, lui proposant alors de bouger quelque peu, alors que Shadow se plaça directement à côté de son maître. Ils avancèrent doucement, et quand Eileen posa sa dernière question, le jeune homme afficha une mine songeuse, avant d'afficher un petit sourire en coin.

Une idée en particulier ? Ouais ! Mais pour cela, il faut passer chez moi... - Il se stoppa net, fronça les sourcils en pensant à ce qu'il vient de dire, ce qui pouvait porter à confusion sur les attentions du jeune homme. Il lâcha un léger rire, se passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux blonds – Euh en tout bien, tout honneur, bien évidemment. Enfin... Fais-moi confiance.

Il sourit de nouveau et reprit la route, direction le centre ville.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway   Into the wild.  Ҩ Julian L. Callaway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So drunk and wild. But free. [Julian.]
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» wild wild horses we'll ride them some day - ft. eve
» you can't constantly lie and expect people to trust you. (ft. j. callaway)
» Let's get the party started + Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: