AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 surprise is key in all art (poppy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:11

    Un peu plus tôt dans la journée
    Tous les jours, il espérait la croiser, mais sans grand succès, quelques fois il avait eu l'impression de l'apercevoir sur la plage quand il était dans l'eau, mais il n'en était pas certain. Mais cette fois, il allait enfin avoir de la chance, il était en train de montrer à un client le fonctionnement d'un jet quand il l'aperçu entrain de courir un peu plus haut sur la plage. Il formula une vague excuse et couru dans sa direction. « Hey, je voulais te montrer quelque chose, enfin pas maintenant parce que je travail, mais c'est plutôt cool. Non c'est super cool tu devrais adoré. ». Il avait l'air d'un vrai gamin complètement excité. « Disons 20h devant l'entrée de l'espace caravaning je t'y attendrais, enfin si ça te dit, mais je pense que tu risques d'adorer. Promis c'est même pas dangereux. ». Aussi vite qu'il était arrivé, il repartit en direction de son stand, ne souhaitant pas faire attendre trop longtemps son client.

    Il était de retour à sa caravane après une longue journée, allongé sur la banquette il fumait paisiblement son joint. Il espérait vraiment que Poppy vienne, en espérant qu'elle soit un minimum intrigué par sa proposition. Quand il y repensait, il n'avait pas vraiment été explicite. Pour la troisième fois il sursauta lorsqu'un bruit sourd frappa sa caravane. Les enfants des caravanes voisines étaient encore en train de jouer au foot, tirant n'importe où, un sourire grandit sur son visage. Généralement, les mères appelaient leurs enfants pour manger un peu avant 20h, il avait le temps d'aller jouer un peu avec eux. Il écrasa son joint dans un cendrier qui traînait, farfouilla un peu dans ses affaires pour trouver une vieille paire de basket. D'autres adultes avaient rejoint la partie improvisée, il avait complètement perdu la notion du temps s'amusant comme un petit fou. C'est quand il vu Poppy en train d'observer la scène qu'il réalisa qu'il avait complètement zappé leur rendez-vous qu'il avait lui même fixer en plus. Un gamin fut bien content de venir lui chiper le ballon qu'il avait dans les pieds, il s'avança vers Poppy avec un air désolé sur le visage, mais il ne pouvait pas cacher son air heureux pour autant. Après tout elle était venu. « Je suis désolé, je me suis laissé emporter par la partie. ». A en juger par la luminosité, il ne devait pas être tellement en retard non plus. « Si tu veux bien m'attendre encore 2 petites minutes, le temps que je passe des fringues. ». Vu ce qu'ils allaient faire, ils n'avaient pas trop envie de se balader seulement avec un short et une paire de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:38

Non, tu ne l’as pas évité comme une nunuche qui a embrassé quelqu’un pour la première fois. Disons que tu as passé l’âge pour ce genre de comportement.
Non, tu n’as pas essayé de remettre au lendemain tes exploits de surf à cause de motifs bidons, comme celui de te faire mal.
Non, ce n’est pas parce que tu as pris un an de plus entre temps et que tu l’as mal vécu.
Tu as toi même été assez prise ces derniers jours pour faire rapidement ton jogging sans avoir ne serait-ce que quelques minutes à lui accorder. Parfois, c’était lui qui était occupé d’ailleurs. Mais aujourd’hui, il faut croire qu’il y avait une urgence. Tu as ingurgité chaque mot à toute vitesse. Ça c’était de l’intervention rapide. C’est limite si tu n’as pas le temps de cligner les yeux avant qu’il reparte. Alors, non, tu n’as pas pu en placer une, tu n’as même pas ouvert la bouche pour essayer. Et il a osé éveiller ta curiosité, par dessus le marché. Tu te sens poussée à honorer cette invitation, aussi étrange soit-elle.

Ce… « rendez-vous » t’a tracassée toute la journée. Il a préparé, ou trouvé, quelque chose que tu « devrais adorer » selon ses dires. Style une activité ? Tu n’en as pas la moindre idée. Tu maudis son teasing. Du coup, tu ne sais pas comment te fringuer non plus. Tu opteras pour quelque chose de simple, passe partout et pratique : short, tee shirt, tennis, mais glisseras un jogging dans ton sac « au cas où ». Et tu partiras à vélo, là bas, sans rien dire à tes colocations, même pas à Perry. Une fois sur place, pile à l’heure, tu ne te fais pas remarquer. Tu laisses ton vélo appuyé contre un arbre et, les bras croisés sur la poitrine, te places de façon à être spectatrice du match improvisé entre adultes et enfants : Thad n’est pas aussi solitaire que tu l’as cru, ce serait presque une communauté ici. Entre nous, la vision où il joue au football avec des gosses est « mignonne », au point que la « non-sportive » qui se cache en toi pourrait ne pas s’en lasser. Tu souris pour le rassurer quand il vient s’excuser : t’en fais pas. « Va donc. » Tu le suis jusqu’à la porte et l’attends dehors. « Alors, tu vas enfin me dire ce que tu as prévu ? » Ton impatience se sent de plus en plus. Il ne manquerait plus que tu trépignes, tiens. Du moins, dans ta tête, c’est d’ores et déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:15

    Il ne lui faut pas longtemps pour localiser un T-shirt propre, il cherche en vain une bache ou quelque chose qui leur permettrait de s’asseoir dehors, mais sans succès, alors il se contente de prendre une grande serviette de plage qui traîne. A peine a t-il mit une demi tête en dehors de sa caravane, qu'elle est déjà en train de le questionner. Il avait définitivement réussi à attiser sa curiosité. Il garda un air mystérieux, pas décider du tout à lui gâcher la surprise. « Non, tu verras par toi même. », il sort de la caravane complètement et retournes son attention sur la jeune femme. « T'es venu comment jusqu'ici ? ». Il est conscient que l'espace caravaning est un peu excentré de la ville et que ça fait quand même une trotte à pieds. Dans sa tête, il est déjà en train de se demander à qui il va bien pouvoir aller emprunter un vélo, oui oui il a pas non plus réfléchi à tous les détails avant de l'inviter à venir avec lui. Il est un peu incrédule quand elle lui répond, qu'elle est venu à vélo jusqu'ici. « Je déteins sur toi apparemment, c'est cool parce qu'on a quelques minutes à pédaler avant d'atteindre notre destination. ». Il prend son vélo qui est posé contre sa caravane et suit la jeune fille jusqu'à l'endroit où elle a laissé le sien. Une fois sur leur engin, il prend un petit chemin qui alterne entre longé la côte de la mer et balade en « forêt ». Le chemin est juste assez large pour permettre à deux vélos de rouler l'un à côté de l'autre, il essaye de ne pas rouler trop vite histoire de pouvoir discuter pendant le trajet. « Tu peux toujours essayer de deviner ce qu'on va faire, promis que si tu trouves je te le dirais. ». Pour accentuer ses dires, il lâche une main de son guidon et la lève en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:25

T’es un peu comme une gosse le jour de Noël. Tu as vraiment de trépigner et de ressortir tes yeux-trop-mignons pour qu’il cède, mais tu te retiens. Tu n’as absolument pas la moindre idée de ce qui t’attend tu ne sais où. Pour le coup, il t’a un peu mise sous les nerfs. Pas un indice. Pas même un conseil sur quoi prendre ou comment t’habiller. Tu aurais même pu ne pas prendre ton vélo, mais ta jolie petite voiture hybride (tu n’es pas spécialement écolo contrairement à Thad, ahah), et finir en tandem sur le sien comme l’autre soir. Et en plus, s’il comptait sur toi pour un maillot de bain, ça tombe littéralement à l’eau : ledit maillot traîne quelque part. Tu le suis sans rien dire tout en te remuant les méninges. Tu ne connais absolument pas le coin, alors rien ne vient. Tu te contentes de profiter un peu de la vue et du calme. Tu t’assures qu’aucun obstacle ne se trouve sur les prochains mètres – il ne manquerait plus que tu provoques un accident – et tourne la tête vers ton voisin. « Je te jure, s’il te prend l’idée de me faire faire du cliff diving ou quelque chose comme ça, je saurai me venger. » Oui, parce que vous n’avez peut-être pas la même définition de dangereux. Tu peux toujours adorer l’adrénaline, mais pour le savoir il faudrait qu’il te pousse pour que tu te jettes, un jour, d’une falaise. Quant à la vengeance, tu n’as pas encore d’idée, sauf lui dessiner des moustaches au permanent en faisant un détour par sa caravane un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:23

    Du cliff diving ? Sérieusement ? Il avait déjà eu du mal à la convaincre de faire du jet-ski toute seule, alors ça c'était encore moins envisageable. « Désoler de te décevoir, mais c'est pas une mauvaise idée, j'y penserai une prochaine fois. ». Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la nuit commençait à tomber doucement, comme il l'avait prévu. Après une bonne vingtaine de minutes, il se stoppa au bord d'un chemin qui descendait vers une petite crique. « C'est là qu'on s'arrête, enfin on peut pas continuer plus à vélo quoi. ». Il descendit de son vélo et le cala par terre un peu à l'abri des regards, même s'il y avait peu de chance que quelqu'un passe par là. Il s'approche un peu du bord pour pouvoir mieux observer la crique qui se trouve en dessous, un petit bout de paradis. « C'est la crique des amoureux. ». Il sort ça comme ça, c'est ce que lui avait raconté un ancien de Bowen quand il avait demandé ce qu'était cet endroit, il était tombé dessus par hasard alors qu'il cherchait un bon spot de surf à l’abri des touristes. Il tourne les talons et s'éloigne du bord pour retourner sur le petit chemin. « Bon on y va, je voudrais pas faire attendre davantage Mademoiselle. ». Il lui adresse un sourire et s'enfonce de l'autre côté du chemin dans la forêt, il est obligé d'écarter certaines branches de son chemin pour ne pas s'en prendre dans la figure, pendant quelques instants il oublie qu'il est pour une fois accompagné et relâche un peu violamment les branches. « Merde désolé, j'ai l'habitude de faire le trajet en solo. ». Il se retourne pour vérifier qu'elle est toujours derrière lui, parce que s'il commence déjà à la perdre après quelques mètres, il est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:18

Tu as beau fixer de nouveau le chemin, tu deviens blême quand il t’assure qu’il pensera au cliff diving pour une prochaine expédition. Ce sera sans toi, hein. Surprise ou pas surprise. Et vient le moment où vous devez terminer à pieds, alors tu l’imites sans broncher, que ce soit pour le vélo ou pour la vue qu’il y a en bas. La crique des amoureux ? Tu arrives à te demander si ce n’est pas un peu ironique tout ça : mauvaise idée de l’avoir autorisé à rire de toi ou de tes maladresses depuis votre rencontre. En attendant, tu restes sans voix avec tes petites étoiles dans les yeux. Soyons sincères, vu d’ici, c’est vraiment joli. Tu le suis, toujours ébahie par le lieux. Tu le suis du mieux que tu peux, évitant au passage tous les retours de branches qui menacent de t’agresser pendant que vous vous enfoncez dans la végétation. Si bien que tu répliques du tac au tac avec humour. « Pendant quelques secondes, j’ai failli me demander si tu m’avais pas amenée ici pour me perdre ou me tuer, puis cacher mon corps. Loin de la ville. » Oui, on peut décerner le prix de la connerie à toi, Poppy, quand tu t'y mets. Tu rattrapes Thad avant de finir égarée. « Mais après réflexion, j’ai rien fait de mal, donc il n’y aurait pas d’explication. » Tu fronces les sourcils en te remémorant le nom de ce paradis bowenien. « Tu les emmènes toutes ici ? » Confession numéro deux : à ton goût, vous ne jouiez plus vraiment quand il t’a raccompagnée l’autre soir. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:00

    Il rigole en entendant sa première proposition, pourquoi tout de suite penser au meurtre ? Il pourrait très bien vouloir lui montrer sa cabane dans un arbre qu'il aurait construit lui même ou autre chose. « Puis je pense que j'engagerai quelqu'un si c'était le cas, je peux déjà pas écraser une araignée alors me débarrasser d'une femme j'imagine même pas. ». Il continue à avancer dans la forêt regardant un peu partout pour être sûr qu'il ne loupe pas le bon endroit, après tout il était tombé sur cet endroit par hasard la première fois. Il avait l'impression de faire le trajet avec un gosse, il prit sa voix la plus aigu et imita un enfant. « On arrive bientôt ? C'est encore loin ? J'ai envie de faire pipi. ». Il avait bien envie de lui sortir que y avait encore 10 km de marche, mais il n'avait pas envie de l'entendre râler encore plus. « Sérieusement on devrait plus être très loin selon mes estimations. ». Ils étaient dans une zone un peu plus dégagé qui permettait de marcher tranquillement, au bout de quelques mètres il repéra les arbustes d'eucalyptus. « C'est bon on y est, par contre faut éviter de faire du bruit. ». Une fois à une distance raisonnable qui lui permettait d'avoir une bonne vision sur les arbustes, il déposa sa serviette de plage par terre et s'assit faisant signe à Poppy de faire de même. Il se mit à chuchoter pour enfin lui expliquer ce qu'ils faisaient là. « Ils sortent que la nuit pour chercher à manger, d'habitude les Eucalyptus sont tellement haut que tu peux rien voir du tout. Mais là les arbustes font à peine 4 mètres donc c'est idéal. J'ai vu toute une famille de Koala venir se nourrir ici l'autre soir et vu que y a pas énormément d'eucalyptus dans le coin, ils risquent fortement de revenir. ». Il était tout excité, de sa vie il n'avait jamais eu l'occasion de voir des Koalas avant cette expérience, ceux-ci étant toujours en hauteur ou sortant la nuit. « Mieux que le cliff diving hein ? ». Il avait un sourire amusé, tandis qu'il ne lâchait pas les arbustes des yeux à l’affût du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:03

Tu lui sors cette petite mimique digne d’un « gnagnagna » d’enfant pour lui répondre, consciente qu’il te fait dos et qu’il n’y verra rien. Tu souris intérieurement, parce qu’il prend toutes les perches que tu peux lui tendre ainsi que d’autres qui sont plus involontaires. Enfin, tu ne serais jamais allée jusque là, tu t’es trop exercée sur tes parents par le passé, assez pur t’en être lassée. Tu hoches la tête lors de ces interventions pendant que vous reprenez votre chemin sans que tu ouvres la bouche comme il finit par te le faire comprendre. Franchement, tu n’as toujours aucune idée de là où vous vous rendez. Tu ralentis quand tu vois installer la serviette, puis tu hausses un sourcil. Quoi maintenant ? Tu le rejoins, toujours sans un mot et écoute son discours avec toute l’attention du monde. Bouche bée. « Des koalas ? » Avec une pointe de surprise dans la voix cette fois. T’es pas une fan des zoos, voir des animaux en cage, ça aussi ce n’est pas ta tasse de thé. Tu n’y as probablement jamais mis les pieds, alors ces animaux, tu les as juste vus dans des livres, et encore. Une partie de toi le remercie pour la surprise avec un grand sourire quand une autre partie lui en veut un peu, car tu n’as rien pour dessiner, du coup. « Ça j’en sais rien. » Observer, c’est toujours quelque chose qui correspond plus à ton tempérament calme que le cliff diving. En plus, tu aurais hurlé comme une folle, incapable de bouger en haut de ladite falaise. Une véritable poule mouillée. Tu hausses les épaules, avant de reprendre, toujours en murmurant. « Ça a le mérite de ne pas être un truc de touriste. » Tu es du genre à préférer rester un peu ignorante sur les bords que d’être collée à des touristes irrespectueux. Comme quoi, on peut ne pas être une « écolo » et avoir un minimum de respect pour Dame Nature. Tu reprends ta contemplation des arbres dans l’attente des koalas avec un peu plus de patience que toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:57

    Dans son esprit le cliff diving était bien plus excitant que de rester là à fixer un arbre en espérant que des koalas se pointent, mais bon la sensation ne dure pas très longtemps. Il en avait déjà fais l'expérience une fois, la sensation du saut était électrisante, mais l'impact était bien trop vite arrivé. De toute façon rien ne vaut la sensation que lui procure une bonne session de surf. La remarque sur les activités touristiques le fait sourire, il a déjà du mal à supporter la plupart des touristes qui envahissent sa plage à certaines périodes alors les attrapes touristes trop peu pour lui. « T'as cru quoi ? Que j'allais t'inviter à faire le tour de Bowen en calèche ? ». Rien que d'y penser c'était comique, non c'était définitivement pas envisageable comme perspective. « Je m'imagine bien te récitant des poèmes tient, avec en fond sonore les chevaux en train de se lâcher sur la route. Super tableau, se faire dépouiller d'une journée de salaire pour faire un tour de la ville. Non merci. ». Il lui adressa un sourire un peu gêné, il n'aimait pas trop qu'on sous entende que lui pouvait prendre part à une activité touristique ou même rasoir, même si ça avait été dit pour rigoler. Il reposa son attention sur les arbres, à chaque mouvement de feuille il s'attendait presque à voir apparaître un koala, enfin il espérait parce que sinon il aurait vraiment l'air d'un con. Soudain un mouvement attira son attention, il scruta les branches à l’affût de la moindre trace de la présence d'un koala. Il s'avéra en fait que c'était un oiseau, heureusement qu'il ne c'était pas emballer trop vite. Bon les koalas n'avaient pas l'air coopératif pour le moment, autant qu'il fasse la conversation. Parce qu'il n'était vraiment pas très doué pour attendre à rien faire. « Sinon ça va depuis la dernière fois ? Le boulot tout ça, t'as dessiné des trucs intéressants ? ». La dernière fois qu'ils s'étaient vus lui revint en mémoire enfin surtout la façon dont ils s'étaient quittés à vrai dire. Le résultat était un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:43

Tu ne sais absolument pas comment prendre sa réflexion. Tu n’avais jamais voulu insinuer que tu souhaitais faire un truc touristique à la con (ni même de cliff diving, d’ailleurs). Tu avais peut-être quitté ton pays à contre cœur, mais au final, tu était assez satisfaite de la simplicité de cette ville, même s’il en fallait pour tous les goûts, comme ceux de ces fameux touristes. Quelque peu déçue, ton visage s’assombrit, mais tu t’abstiens de faire une remarque. Tu te contentes de repartir à la quête des koalas. Et même s’ils semblent être un peu capricieux ce soir, cela t’occupe l’esprit. Tu ne prends pas la peine de tourner la tête vers lui : il ne manquerait plus que tu sois déconcentrée dans ton observation ; mais tu lui réponds en murmurant, parce que ce serait un comble de faire fuir la faune aux alentours. « Ça y est, j’ai pris mon année de plus et peut-être une ride quelque part par la même occasion. » Aujourd’hui, tu lances cette nouvelle avec beaucoup plus de légèreté que l’autre soir. Le « drame » est passé et tu y as survécu. Et tu es surtout sobre. Puis tu reprends, un peu plus maussade. « Pour ce qui est du boulot, j’ai la chance de pouvoir choisir les projets sur lesquels je travaille, mais rien d’intéressant depuis la dernière fois. Alors je fais passer le temps, en dessinant de tout, et surtout de rien. » Vraiment rien de professionnel quoi : des amis, des connaissances, des inconnus, des paysages, des souvenirs et des surfeurs, ahah. « Et toi ? » Tu te permets un regard en coin. Tu étais sur le point de lui demander s’il avait déjà tué son client super chiant de l’autre jour, mais ton attention s’est concentrée sur son sourire. Là, tu te retournes complètement. « Qu’est-ce qui te rend comme ça ? » Tu hausses un sourcil tout en attrapant l’unique stylo et un micro carnet à dessins qui se cachaient dans la poche arrière de ton short. « Oh avant que je n’oublie… » Non le carnet ne servira pas pour ce que tu veux faire dans l’immédiat. Tu attrapes le bras de Thad sans te soucier d’une quelconque permission et note une série de chiffres, une dizaine. « Ça pourra toujours te servir si jamais tu as une autre idée de sortie, au lien de laisser tes pauvres clients seuls. » Même si une discussion face à face est toujours plus plaisante. Quant au carnet, c’est ton minimum vital pour dessiner. Tu ne t’en sépares jamais ou presque. La nature retrouve toute ton attention quand une petite bestiole grise pointe enfin le bout de son nez dans les branchages. Tu secoues la main de Thad pour lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:00

    Il tourne la tête pour observer son visage quand elle lui annonce qu'elle a finalement atteint ses 27 ans, il a du mal à voir ce qu'il pourrait bien y avoir de différent entre avoir 26 ou 27 ans. Sûrement encore un de ces trucs de filles que les garçons comme lui ne peuvent pas comprendre. « J'ai beau cherché t'as toujours autant de rides que la dernière fois que je t'ai vu, mais bon avec la luminosité pas terrible je peux en avoir manquer. ». C'était plus fort que lui, que ce soit avec ses élèves ou les gens en général il était incapable de se retenir de taquiner les gens ou de se foutre de leur gueule. « Je rigole hein. ». Il l'écoute parler de son travail tout en continuant à attendre que quelque chose se passe. Il s'apprête à répondre et lui raconter comment son client casse-couille s'est mangé des gamelles à répétition et qu'il en a apprécié chaque seconde, quand elle lui pose une question qui le laisse un peu perplexe. C'est vrai que son sourire un peu niais ne lui a pas quitter le visage, mais il est loin de se rendre compte. « Euh comme quoi ? Drôle ? ». Lui qui pense être un peu hyperactif par moment, c'est rien à côté d'elle à ce moment là. Il se retrouve avec un bout de papier dans les mains avec le numéro de Poppy. A ce moment là, il doit avoir avoir l'air encore plus d'un demeuré avec un sourire béas sur le visage, la musique We are the champions raisonnant dans sa tête. « Oh ça valait totalement la peine d'abandonner mes clients. ». Il fourra le papier bien profondément dans sa poche, il ne manquerait plus qu'il le perde. Il n'a pas vraiment le temps de cogiter sur le pourquoi, parce qu'un koala choisit ce moment pour faire son apparition. Son attention est totalement captiver par la petite bête tranquillement en train de se nourrir, pas du tout conscient qu'il est en train de se faire observer par deux humains. Oh bout d'un moment il ne peut s'empêcher de lancer un regard vers Poppy, lorsqu'il sent qu'il va se faire cramer il reporte son attention sur le koala. Il répète l'opération plusieurs fois, c'est plus fort que lui en même temps. « Magnifique... ». Il a laissé échapper ça tout doucement dans un murmure presque inaudible, bien sur il n'était absolument pas en train de regarder le koala à ce moment là. Il se sent très con à ce moment là, il espère qu'elle n'a rien entendu et tente de faire diversion. « Vous vous ressemblez...au niveau alimentaire tout ça, pas que tu sois toute poilue non non, il est herbivore, t'es végétarienne, vous êtes en marge du régime alimentaire des autres quoi... ». Il laisse retomber sa connerie, parce qu'à ce stade là c'est pas la peine de s'enfoncer davantage. Il est vraiment handicapé au contact d'une fille qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:36

Oui, il y a quelque chose de différent sur l’expression de son visage, sauf que tu te sens un peu conne de ne pas savoir mettre un mot dessus après avoir abordé le sujet. Tu hausses les épaules. « J’en sais rien, je trouve jusque tu es… différent. Enfin, j’ai peut-être eu une hallucination. » Ta réponse sonne comme si tu étais lassée de réfléchir ou de devoir deviner. En réalité, tu n’as pas envie de te prendre la tête toute seule alors que vous êtes loin de cette civilisation humaine, si compliquée : les animaux, ils mangent, dorment, copulent, et voilà. Ils ne sont pas du genre à se poser des questions existentielles sur la raison de sourire de leurs confrères. Encore un truc de filles, certainement.

Et le silence s’installe pour la parade du koala, jusqu’à ce qu’il fasse cette allusion avec les points communs que tu partages avec l’animal – parce qu’évidemment, le magnifique est passé à la trappe. Pour le coup de la pilosité, tu lui jettes un regard en bien en masquant un nouveau rire. Charmant. Mais tu ne peux pas t’empêcher de rougir. « Il manquerait plus que je me balade sur une branche avec de l’eucalyptus entre les dents. Je ferai sensation. » Tu aurais bien voulu faire une imitation en temps réel, mais votre nouvel ami à poil n’aurait guère apprécié d’être dérangé pendant son instant grignotage. Puis c’est bien beau de l’observer, mais tu voudrais bien profiter d’être à l’abris des oreilles indiscrètes pour lui demander un « petit service » à ton tour. Demi tour pour lui faire face définitivement, tu croises les jambes. « Tu te souviens quand j’ai du jouer le rôle de l’adorable copine amoureuse l’autre soir ? » Une petite pause le temps que ça lui revienne en tête. « J’aurai peut-être besoin que tu reprennes ton rôle si jamais on te pose des questions. Ça ne te dérangerait pas ? Sinon, je demanderai à quelqu’un d’autre. » Oui, tu t’es permise de ressortir cette petite histoire pour que l’on te laisse tranquille. Et s’il fallait réitérer l’expérience du baiser, tu ne serais pas celle qui dirait non. Tu es loin de te douter que vous avez un avis plus ou moins similaire sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:34

    Par chance elle ne releva pas ce qui lui avait échappé, il se relaxa un petit peu et rigola en l'imaginant en train de se balader avec de l'eucalyptus entre les dents sautant de branche en branche tel Tarzan. « J'aurai adoré voir ça. ». Il jeta un regard au koala et commença à s'imaginer le koala avec la tête de Poppy dessus, c'était définitivement comique et il ne put s'empêcher de secouer la tête en souriant. Il fallait vraiment qu'il arrête de fumer. Elle se tourne complètement vers lui, il détourne alors son attention du koala pour se focaliser sur elle. Il a envie de rire quand il entend sa question, comme si Poppy jouant sa fake copine n'était pas tout ce qui lui tournait en tête depuis tout à l'heure. « Vaguement. ». Ouais bon, il est quand même pas prêt à être complètement honnête non plus, il a quand même une image de surfeur cool à entretenir. Il attend patiemment de savoir où elle veut en venir. Dire qu'il est surpris par sa question suivante est un euphémisme, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Sa première réaction fut de vouloir crier « NON » quand elle mentionna de demander à quelqu'un d'autre. Aussi bizarre que ça lui paraisse, il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre joue au copain de Poppy, aussi faux que le rôle soit. « Je sais pas trop... ». Il fit mine d'hésiter quelques instants. « Je risque d'y prendre goût à force tu sais. ». C'était claire à sa tête qu'il n'était pas contre l'idée de se faire passer pour son copain à nouveau et qu'il ne le faisait pas seulement pour rendre service. Le sourire qu'il avait sur le visage disparu quand il fronça les sourcils après avoir réaliser l'implication de sa question. « Des gars te font chier ? Parce que je connais pas mal de gens, on pourrait aller leur parler directement qu'ils te laissent tranquille ! ». Il ne voyait pas d'autres raisons pour qu'elle lui demande ce genre de service, ou alors un gros lourd ayant du mal à accepter de se faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:52

Après avoir contenu une éventuelle crise de fou rire, tu es soudainement irritée par sa réponse : oui, parce que tu continues de tomber dans le panneau à chaque fois, quitte à ce que tu sois condamnée désormais. Et dire que tu étais certaine d’avoir vu de la satisfaction quand vous vous êtes quittés ce soir-là. Mais tu es réconfortée plus vite que prévu. À peine arrivée, ton amertume laisse donc place à l’enjouement de toute à l’heure. « C’est vrai que ce n’était pas une expérience désagréable. J’avoue que prendre goût ce serait tentant. » Tu conclues ton intervention étrange par un haussement d’épaules. Dans le genre tourner ta langues au moins sept fois dans ta bouche avant de l’ouvrir… Tu devrais songer à cet adage plus souvent. « Non non, t’en fais pas. » Tu manques d’interrompre de justesse Thad. Il est vraiment loin du « problème », si l’on peut considérer que le sujet de la blonde rencontrée quelques jours plus tôt était un problème. « Bon ne ris pas. Pauvre koala, tu pourrais l’effrayer alors que t’étais à deux doigts de perdre patience en son absence. » Après avoir jeté un coup d’œil en direction de l’animal, tu te rends compte que ouais bon… Le koala, il semble plus intéressé par ses branches d’eucalyptus que par votre présence ou votre conversation. Tu reprends. « J’ai rencontré une fille, on est allées voir un film. Je n’aurai jamais pensé qu’elle me draguerait. J’avais tout faux. Sauf que n’ayant aucune attirance par… » Tu cherches tes mots, à deux doigts de dire « congénères » – un peu trop bestiale comme terme – tu parviens à te reprendre juste à temps. « … La gente féminine, j’ai instinctivement ressorti cette excuse pour ne pas la froisser par mon refus. » Tu ne te voyais pas demander un tel service à Perry, bien qu’il n’aurait peut-être pas refusé. Franchement, tu le considères d’avantage comme étant ton véritable frère que comme l’adorable demi portion que tes parents ont adoptée. Alors sans façon ! Autant jouer à ce jeu avec quelqu’un qui connaît un minimum à ton sujet et avec qui tu pourras agir de façon naturelle si besoin. Ce n’est pas non plus le genre de service que l’on poste dans les petites annonces : pour le coup, tu pourrais vraiment tomber sur un lourd. « Enfin je pourrai toujours te dire que ma vie en dépend ou ressortir mes yeux de chien battu… » Et voilà, tu commences à prendre cette expression tout triste, telle une gamine qui vient de se faire disputer par un de ses parents. T’es loin d’être capricieuse, c’est juste que… voilà, tu n’oseras pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:29

    Au moins ils étaient sur la même longueur, enfin il supposait si elle n'avait pas trouvé l'expérience désagréable. Même si ça n'avait été que pour jouer dans l'esprit de Poppy à ce moment là, il ne l'avait pas complètement traumatisé. Elle le stop quand il est prêt à partir en guerre contre tous les mecs de Bowen qui oseraient venir l'importuner. Son explication commence mal, parce qu'à chaque fois que quelqu'un commence une phrase par « rigole pas », le résultat est souvent le contraire. L'histoire commence pas trop mal, il est plutôt intrigué que l'histoire concerne une fille, pas besoin de faire un dessin sur où son esprit est parti à ce moment là. Imagination débordante quand tu nous tiens. Il est obligé de rigoler surtout quand elle mentionne qu'elle n'avait pas calculer qu'elle la draguait, il tente de contenir de rire et d'articuler en même temps, mais sa phrase s'avère assez décousu entre plusieurs éclats de rire. « Sérieusement ?... qui va au cinéma avec quelqu'un qui connaît pas ?... A part si c'est un plan drague ? ». Son rire reprend de plus belle, en même temps il est assez content de se rendre compte qu'il n'est pas le seul à ne pas réaliser que les gens sont en train de le draguer. Bon il comprenait un peu mieux pourquoi elle avait ressorti cette excuse vu les circonstances. Il réussit un peu à canaliser son rire et se retrouve confronter au regard de chien battu, est-ce qu'il n'avait déjà pas accepter ? Ou alors c'était seulement dans sa tête. « Arrête ça, c'est bon je veux bien être ton copain. ». Ça sonnait étrange quand même. « Bon maintenant qu'on est officiellement ensemble, elle était jolie la fille ? Elle t'a proposé un plan à trois quand tu lui as parlé de moi ou même pas ? ». Bah quoi, les hommes trop lourd et insistant ça existe alors pourquoi pas les femmes également. Il lui adressa un sourire amusé, il était certain qu'il allait bien rire de la situation. « Il nous faut une histoire, bah ouais tout couple crédible à une histoire. Du genre que tu m'as renversé quand je faisais du vélo, j'ai finis à l'hosto, t'as attendu à mon chevet pendant des jours et boum ils tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfants. Ou alors... ». Parce qu'en y réfléchissant c'était pas le scénario le plus plausible du monde, ça ressemblait un peu au scénario d'une comédie romantique, comme le couple qui fait semblant d'être ensemble pour vraiment finir ensemble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
surprise is key in all art (poppy) Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise is key in all art (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #15 take by surprise -r.
» It’s a surprise for me to see you there | stacy
» I've got a surprise for you ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: