AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE   Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:45



Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute.
ft. Arthur & Maybelle.
Maybelle n'attendait pas qu'il lui saute dans les bras, ni même qu'il accepte le fait d'être père d'un enfant qu'il ne verrait jamais après plus de trois ans de silence. Mais elle avait été surprise par son discours plein de rage - de haine ? Il n'avait pas tort, cela dit. Elle savait très bien qu'elle était la seule responsable et qu'elle cherchait simplement à rejeter la faute sur son père pour se déculpabiliser un peu... Mais l'entendre de cette façon faisait mal. En fait, tous les mots prononcés par Arthur lui transpercèrent le cœur. Et elle avait du mal à comprendre. Elle ne comprenait pas en quoi elle avait "bousillé sa vie", ni en quoi le fait qu'il soit bisexuel (ce qu'elle ignorait totalement, d'ailleurs) la concernait. C'était comme s'il insinuait que la nuit qu'ils avaient passé ensemble avait bouleversé sa vie toute entière, comme si elle était responsable de tous ses maux. Malgré sa soif de réponses, elle n'avait pas le courage de poser la moindre question. Elle se contentait de le regarder fixement, attendant qu'il termine son monologue par une réplique assassine qui l'acheverait pour de bon. Elle maudissait le destin d'avoir remis Arthur sur sa route - et elle se maudissait plus encore d'avoir accepté qu'il la raccompagne. Elle qui était persuadée que la situation ne pouvait pas être pire se retrouvait plus paumée que jamais, un étrange goût d’amertume au fond de la gorge. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû être honnête. Il y avait des secrets qu'il était préférable de garder pour soi, et celui-là en faisant partie. « Rentre chez toi. » Complètement sonnée, May réalisa qu'il avait terminé sa tirade. Elle baissa les yeux, honteuse, puis elle attrapa son sac en vitesse. Elle n'avait qu'une hâte : quitter cette voiture. Elle ne retournerait jamais à la librairie. Elle ne voulait plus jamais voir Arthur. Elle voulait juste oublier ce qu'il venait de se passer et se convaincre que ce n'était qu'un mauvais rêve. Sa petite sœur prétendait souvent qu'à force de croire à quelque chose, cela devenait vrai... Peut-être que ça marcherait si elle y mettait assez de bonne volonté. « Merci de m'avoir raccompagnée », murmura-t-elle d'une voix tremblante, peinant à contenir ses sanglots. Puis elle ouvrit la portière et sortit de la voiture, regagna sa maison avec hâte sous la pluie qui continuait à tomber.
image @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses — Vickole#1
» Jaysea ♦ Le hasard (ne) fait (pas) bien les choses
» Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» Le hasard fait bien les chose (pv marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: