AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (#38) please don't leave me. II.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:11

Rae était devant la porte de l’appartement de kip depuis 5 minutes à tourner en rond, essayant de savoir comment elle allait dire ça, elle finit par prendre son courage à deux mains et frappa contre la porte, elle attendit que Kip lui ouvrit, elle lui sourit et vint l’embrasser doucement. Il fallait qu’elle parle et qu’elle vide son sac. Elle était dans l’appartement, elle le regarda et grimaça. « Kip, je dois te parler… » Elle le regarde, elle bougé sans arrêt, c’était comme ça qu’elle montrer son angoisse,, et puis elle s’arrêta devant lui, prit une grande expiration avant de se lancer. « Mon ex est en ville, elle veut que je lui pardonne... » Elle venait aussi de lui avouer sa bisexualité chose dont elle n’avait jamais parlé avec lui, il ne savait pas encore tout d’elle à vrai dire, mais il risquerait d’être surpris. « Mais bon ça risque pas de le faire, de toute façon je lui ai mis les points sur les i, je suis avec quelqu’un et moi je suis fidèle. » ajouta-elle avec un léger sourire. Elle ne voulait pas de son ex, elle voulait kip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:28

Kip venait de rentrer du travail, ouvrit une bière et alla s’asseoir devant la télé. Ça lui faisait du bien après une journée de boulot éprouvante qui l’avait pas mal fatigué. Il n’avait pas appelé Rae pour qu’il passe la soirée ensemble car il sait qu’il serait encore plus fatigué, même si ce serait un plaisir. Bref. On frappa à la porte. Il se leva presque à contre cœur de son canapé et alla ouvrir la porte. C’était elle. Il esquissa un bref sourire car il était content de la voir. Elle l’embrassa avant de lui dire qu’elle devait lui parler. Il ne dit rien, il l’observe, comme il en a l’habitude. Ce n’est pas un type très bavard mais il regarde beaucoup et là, il cherche à savoir de quoi elle veut lui parler. Elle finit par dire que son ex était à Bowen et qu’ELLE voulait que Rae lui pardonne. Kip lui lance un regard suspicieux. Elle ne lui a jamais dit qu’elle était bi et ça lui fit un peu bizarre, mais il n’allait pas lui reprocher ça, il n’est pas homophobe. Disons que maintenant il est deux fois plus jaloux et ça se voit. Elle ajouta ensuite que c’était réglé et qu’elle était fidèle. « pourquoi tu m’as rien dit avant ? » oui il ne comprenait pas pourquoi elle venait lui dire que maintenant qu’elle est bi et que son ex est à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:41

Kip l’écoutait comme d’habitude, ce n’était pas un bavard, contrairement à Rae, elle allait pouvoir limite parler pour deux. Elle lui expliqua rapidement la situation, et la seule réponse de kip était pourquoi est-ce qu’elle ne lui a rien dit, elle haussa les épaules. « Parce que je ne savais pas qu’elle été en ville. » Elle soupira et alla s’asseoir sur le canapé, comme une grosse masse, elle connaissait maintenant l’appartement par cœur, elle faisait limite comme chez elle. Elle savait bien qu’il voulait savoir pourquoi elle ne lui avait pas dit qu’elle était bisexuelle avant. Elle grimaça « Je ne le dit pas souvent, et je me vois mal le dire, genre. « Hey, Kip, tu sais tu me plais, mais tu sais j’aime aussi les filles...  même si au niveau plaisir j’aime les mecs, enfin tu vois.BREF.» Elle savait bien que tout ce qu’elle avait dit était un peu stéréotypé mais elle n’avait à vrai dire pas eu de relations ‘sérieuse’ avec quelqu’un depuis son ex donc forcément elle ne lui avait pas dit. « Fallait juste que je te dise. AH oui et enfaite mes deux ex, ils sont fiancés entre eux…C’est bizarre hein…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:53

Kip était un peu abasourdi par la nouvelle de Rae, mais il ne laissa rien paraitre, sans doute ses habitudes de policier. Il a limite l’impression de lui faire un interrogatoire. Elle ne savait pas que son ex était en ville. Il la scruta du regard, il ne la croyait pas, pourquoi ? Parce que Kip n’a pas franchement confiance en les gens, et même s’il apprécie Rae il n’a pas totalement confiance en elle. Mais il va garder ça pour lui sinon il sait que ça partira sûrement dans une autre dispute. Il comprend qu’elle n’en parle pas souvent mais il ne put s’empêcher de rétorquer. « oui mais on est un couple maintenant, enfin si ça tient toujours. Et j’estime qu’en temps que petit copain j’ai le droit de savoir ce genre de trucs sans que ça arrive comme un cheveu sur la soupe ! » Kip est un homme impulsif au sang chaud, il n’énerve vite et la plupart du temps regrette ensuite ses paroles et ses actes. Elle dit ensuite que ses deux exs sont fiancés entre eux. « ouais c’est bizarre… » il faudrait qu’il ait confiance un jour plutôt que de toujours soupçonner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:11

Encore une fois il l’écoutait mais il ne semblait pas convaincu à vrai et cela ne faisait pas vraiment plaisir à Rae parce qu’elle commençait à avoir l’impression qu’il ne lui faisait pas confiance, il lui reprocha de ne pas lui avoir dit plus tôt, et elle n’aima surtout pas la phrase ‘enfin si ça tient toujours’ ça l’énervait c’était comme sil la menacer de rompre avec elle.  « Je ne t’ai rien dit aussi pour ça parce que ça fait depuis que je suis ici que je n’ai pas eu de relation avec une fille. Donc LONGTEMPS quand même. » C’était vrai elle n’avait pas eu de relation sexuelle avec une fille depuis qu’elle été ici, à Bowen, donc cela commençait à faire un bout de temps, elle lui expliqua que ses deux ex étaient ensemble, ce qui était très perturbant pour elle à vrai dire, même si elle soupçonné son ex fiancé de vouloir avoir un bon job grâce à Cameron. Elle le regarda un instant, fronça les sourcils. « Qu’est ce que tu voulais dire par ‘enfin si ca tient toujours ?’ ça y est tu veux déjà plus de moi… Et puis Kip… réponds moi, franchement est-ce que tu me fais confiance ou pas, parce que là j’ai un doute, et c’est … pas génial comme impression. » elle lui faisait confiance elle qui avait de mainte et mainte fois blessé elle faisait confiance à kip, mais malheureusement ce n’était peut etre pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:33

Il allait s’assoir à son tour sur le canapé. Il n’avait pas envie de se disputer avec Rae, pas ce soir, il était fatigué il n’avait pas besoin de ça. Mais justement, en général, plus il est fatigué plus la colère et les reproches arrivent vite. Elle lui dit que c’était parce qu’elle n’avait pas eu de relations avec une fille depuis longtemps qu’elle lui a rien dit. N’empêche, pour lui, la pilule ne passait pas, mais il resta silencieux. Parfois le silence peut-être le pire des reproches. Il avait dit « si ça tient toujours » sent réfléchir, impulsivement, mais au fond il le pensait peut-être. Pourquoi s’imaginait-il qu’elle ne voulait plus de lui ? Peut-être parce qu’il est terriblement jaloux et qu’il imagine mille-et-un scénarios dans sa tête. Au fond il a peur qu’elle le laisse tomber, il tient à elle et ça lui fait bizarre de se dire ça. Elle lui demanda ensuite si elle lui faisait confiance. « pas totalement. » répondit-il honnêtement. Il aurait pu lui dire qu’il avait confiance et passer à autre chose, mais il ne voulait pas lui mentir. Et puis c’est un type honnête. « tu me caches des trucs donc je peux pas avoir totalement confiance en toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:51

Ils étaient assis l’un à côté de l’autre, elle lui demanda la question fatidique, est ce qu’il avait confiance en elle, et la réponse était malheureusement ce qu’elle pensait : pas entièrement, elle soupira, il ajouta qu’elle ne lui disait pas tout donc il ne pouvait pas avoir confiance. Elle venait de tout lui dire ou presque, « D’accord. La dernière chose à dire… Tu sais Harley, ton ex, on s’est embrassé quelques semaines avant que je te rencontre, rien d’autre et après plus rien. Voilà. J’ai plus rien à te dire… » Elle se leva tout en continuant de le regarder. « En plus si je suis venue ici c’était pour être honnête avec toi, tu devrais apprécier. Et puis moi je te fais confiance, même si je ne sais pas si tu me caches des choses ou pas puisque tu ne parles presque jamais. Mais je te fais confiance, tu devrais en prendre de la graine. » Elle reprit ses affaires déposés avant et se dirigea vers la porte, peut-être qu’il avait besoin de temps pour réfléchir. Elle voulait qu'il ait confiance en elle, de toute façon elle ne comptait rien faire pour nuire à leur relation, mais avoir confiance en quelqu'un ce n'était pas facile Rae le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:22

Rae lui dit une dernière chose : elle a embrassé Harley, l’ex de Kip, avant qu’ils se connaissent. Il était partagé entre la surprise et la colère. Son actuelle copine a embrassé son ex, il trouve ça très bizarre. Surtout qu’il n’a pas le souvenir qu’Harley soit bi, mais bon, il l’a connu il y a longtemps et puis ses souvenirs ne sont pas tous entièrement revenus. Elle se leva, mais elle le regardait toujours, lui aussi, il l’observait. Elle lui fit une mini-morale sur la confiance, etc, avant de prendre ses affaires et de commencer à partir. « je sais ce que c’est la confiance, être loyal, tout ça ! » dit-il alors que des souvenirs, pour certains douloureux lui revenaient en mémoire. « je me méfie, c’est tout, j’y peux rien. » ajouta-t-il en détournant son regard d’elle. « et puis si tu voulais quelqu’un avec qui parler, fallait pas me choisir comme copain. » dit-il finalement. Au final il avait pas mal parlé par rapport à son débit habituel, mais bon, il lui arrive d’être un peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:53


Et voilà c’était parti pour une nouvelle dispute, cette fois-ci à propos de la confiance, elle ne lui cachait plus rien du tout, elle avait été honnête avec lui, et lui aussi en lui disant qu’il n’avait pas entièrement confiance en elle, il savait ce que voulait dire avoir confiance, mais il se méfier, elle se retourna à ce mot-là, elle le regarda et s’approcha de lui tout en écoutant que si elle voulait avoir un mec bavard elle n’avait pas pris le bon, elle était très proche de lui. « Pourquoi est-ce que tu te méfie ?! » Elle le regarda prit son visage entre ses mains pour qu’il la regarde droit dans les yeux. « Je ne ferais rien pour te blesser Kip, je ne suis pas comme ça… Jamais je ne te tromperais. Et oui y a des garçons et des filles qui essaient de me draguer, mais essayer parce que je les remballe à chaque fois. Et je sais que toi aussi tu te fais draguer mais je m’en tape… enfin non je m’en tape pas entièrement parce que t’es à moi… mais je sais que rien ne se passera avec cette fille… » Elle continua de le regarder dans les yeux tout au long de son discours, elle était sincère. « Faut que tu me fasses confiance Kip…. J’ai confiance en toi… Et pourtant je ne suis pas le genre de fille à faire confiance rapidement… Mais c’était différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:38

La confiance est une chose bien complexe pour Kip. Il n’a jamais réellement réussi à faire confiance à quelqu’un, il a toujours été un peu méfiant et sur ses gardes, avec tout le monde, sans exception. Elle avait pris son visage entre ses mains, ils se fixaient. Elle lui fit un nouveau discours. Elle lui dit que oui des gens la draguait mais elle les envoyait balader parce qu’elle est avec lui. Malgré tout il tiqua, il était jaloux. Oui bon y’a pas écrit « copine de Kip pas toucher » sur son front donc après tous les gens ne peuvent pas savoir. Au final ça le flatte presque de se dire que sa copine se fait draguer par plein de monde, ça veut dire qu’elle est géniale et qu’il ne s’est sûrement pas planté. « écoute. Oui j’ai pas totalement confiance en toi, mais j’ai autant confiance en toi qu’en mes parents ! Désolé si c’est pas assez. » il était tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:28

Ils étaient encore une fois en train de se disputer, qu’est-ce que Rae détestait cela mais pour elle la confiance c’était quelques choses d’important dans un couple, et pour une fois ce n’était pas elle qui n’avait pas confiance, et à vrai dire c’était blessant, parce qu’elle avait réussis à avoir confiance en lui, après toutes les tromperies qu’elle a eu par ses ex, et lui non. Il lui expliqua qu’il avait autant  confiance en elle, qu’en ses parents, elle lâche un soupire blasé. « Mais Kip. On n’a pas la même relation qu’avec tes parents. On sort ensemble… » elle le regarde un peu perdue et désemparée, elle soupira… « J’ai des problèmes de confiance à cause de tous mes ex, et d’autres trucs, mais par magie avec toi c’était différent, j’ai jamais douté de toi, ou de nous…. Mais toi oui, et plusieurs fois en plus…» Elle soupira. Elle l’aimait réellement c’était peut etre là, la différence.


Dernière édition par L. Rae-G. St-Clare le Dim 4 Aoû 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:55

Rae lui répondit qu’ils n’avaient pas la même relation qu’avec ses parents et Kip répondit du tac au tac, parce que ses parents sont très importants pour lui. « écoute, mes parents sont les personnes qui comptent le plus au monde pour moi, je donnerais ma vie pour eux s’il le fallait, si c’est pas assez pourtant j’en suis navré. » il venait en gros de lui dire de manière détourné qu’il pourrait donner sa vie pour elle. Sa mère et son père sont les personnes qui étaient là chaque jour lorsqu’il était dans le coma, ils ont été jusqu’en Afghanistan pour le voir et ça, c’est une chose qu’il n’oubliera jamais. « je doute pas de nous ou de toi, mais de moi, et je remets la faute sur toi sans le vouloir. » il était complètement maladroit avec l’amour et les sentiments, deux choses qu’il n’a que peu connu. Il ne sait pas comment agir avec ça et se dispute avec Rae alors que c’est de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:51

Elle savait bien que pour Kip sa famille était important c’était aussi important pour elle, il lui parlait de sacrifier sa vie pour eux, et là elle eut l’impression qu’il ne l’avait pas vraiment écouté lorsqu’elle parlait de sa mère, elle le regarda son regard était devenue différent, de la nostalgie était arrivé. « Mon dieu, tu crois que je ne comprends pas ça ? J’ai sacrifié un an pour ma mère, j’ai tout lâché pour elle, je ferais n’importe quoi pour la revoir rien qu’un minute. Mais si tu dis aimer quelqu’un tu dois l’aimer. » il disait qu’il ferait n’importe quoi pour sa famille mais avant avait dit qu’il n’avait pas autant confiance en eux.  Elle le regarda. « Enfaite je sais ton problème, c’est que tu as peur de perdre les gens, ou que quelqu’un puisse vouloir faire attention à toi… Non pire que quelqu’un puisse t’aimer… Parce que Oui Katarolza je t’aime, et va falloir l’accepter… Je sais que t’es pas un grand bavard j’en ai rien à cirer, je veux juste que tu saches ça. Et je peux même te le montrer en te disant encore une chose… Léonard est parti, parce que je lui ai dit pour nous… Et je ne l’ai même pas retenu…  » Elle le regarda un peu soulagé, elle avait dérivé un peu du sujet, et puis là elle s’était retournée vers la porte pour partir. Maintenant il avait surement aussi comprit que pour elle la confiance c’était primordiale, qu’elle souhait qu’il lui fasse confiance un de ses jours ce ne sera pas simple mais bon…. Elle avait dit que son meilleur ami, avec qui elle couchait avant été parti, la dispute qu’il y avait eu ce jour-là entre les deux amis avait violent, mais Rae voulait tout faire pour ne pas blesser kip même si cela voulait dire que cela la blesser elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:12

Kip avait oublié la mère de Rae. Il savait bien que celle-ci comptait beaucoup pour sa petite-amie, qu’elle avait tout fait pour elle, mais que malgré tout, elle était morte. Son cerveau était un peu défaillant à cet instant, il oubliait quelques trucs, lui qui d’habitude à une excellente mémoire (hormis son amnésie). Elle était repartie pour un nouveau discours et elle lui dit qu’elle l’aime. Il écoutait le reste de ses paroles de façon distraite. Il restait bloqué sur ça. Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait son cœur fit un bond. Personne ne lui avait encore dit, bon à part ses parents, et il ne l’avait jamais dit lui. Comment réagir ? Il n’en sait rien. C’est un handicapé des sentiments, il sait bien que s’il tente de lui répondre la même chose les mots ne réussiront pas à sortir de sa bouche. Il s’en veut à un moment car il ne peut pas lui répondre « je t’aime aussi » et ça se finira pas par des pétales de rose qui sortent du plafond. Pourquoi est-ce qu’il a tant de mal à dire ses trois mots ? Au final, ça ne doit pas être si compliqué. L’amour pour lui est un grand mystère. S’il ne panique pas quand un gros bras le menace avec une arme ou autre, s’il ne panique pas lorsqu’il est au bord de la mort comme ce fut le cas en Afghanistan. Là il panique. L’amour le stress, le panique. Que dire ? Que faire ? Il n’en sait rien. Il reste planté là, elle va partir s’il ne fait rien. Les actions plutôt que les mots ? C’est cette option là qu’il choisit. En à peine deux enjambées il est à elle. Il l’attrape le plus délicatement possible et l’embrasse aussi tendrement que lui permet sa brutalité habituelle. C’est une sorte de réponse à ce qu’elle vient de lui dire. En langage subliminale ça veut dire : moi aussi je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:25

Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait, il n’y avait aucun réaction de la part de l’homme, enfin il était pensif, surement parce que du coup ses mots résonnait dans sa tête, il était surement perdu, et confus, ce n’était pas ce que voulait Rae, tout ce qu’elle voulait c’était la vérité. Elle le regarda quelques secondes et baissa les yeux dût au manque de réaction de son bien aimé, et puis releva la tête quand elle l’entendit marcher, vers elle, et il l’embrassa, bien sûr elle prolongea le baiser en enroulant ses bras autour de la nuque de Kip, se collant à lui, elle stoppa le baiser quelques secondes après… « Je sais que ça veut dire que toi aussi, et tu sais je suis patiente j’men fou tu peux prends ton temps….Je veux juste… que ça marche. C’est pour ça que je n’ai pas retenu Léo, que je remballe tous les gens qui me draguent parce que je veux qu’entre nous ça marche…. Vraiment .. je veux que ça marche, et oui ça fait peur.» Elle l’avait regardé dans les yeux tout ce temps, et puis elle conclut par un baiser doux mais passionner, elle aimait tellement les lèvres de Kip, enfin elle l’aimait tout court. « Et j’men fou que tu ne parles pas beaucoup, je parle pour deux. » ajouta-elle avec un léger sourire, oui elle pouvait être bavarde dans certaines situations comme dans d’autres très calme et silencieux, elle n’avait pas parlé pendant des semaines après la mort de sa mère, mais là elle avait eu des espèces de diarrhées verbales aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#38) please don't leave me. II.  Empty
MessageSujet: Re: (#38) please don't leave me. II.    (#38) please don't leave me. II.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#38) please don't leave me. II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» why'd you get me so high to leave me so low (kay)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: