AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:31

    " Tu n'y arriveras pas " Pour faire enlever quelque chose de la tête de Charlie, c'était quasiment impossible. Elle était têtue et quand elle avait décidé de faire quelque chose. Elle le faisait jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Ce n'est certainement pas Dan qui allait opposer à ça, surtout pour ça. Charlie allait finir par payer un moment où l'autre et il ne s'en rendrait même pas compte. Charlie ne bougeait pas du tout d'où elle était et elle vit Dan qui se rapprocha d'elle ainsi que de son visage " Tu ne crois tout de même pas que je te le dire ? " Dit-elle en plantant de nouveau ses yeux dans ceux de Dan. A cette distance là, Charlie pouvait lui sauter dessus, mais elle voulait résister. Elle savait que cela n'allait pas durer éternellement, mais elle tentait d'essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:14

Il fallait qu'il y arrive, il n'avait pas d'autre choix, de toute façon il était impossible de faire autre chose que ça, en plus maintenant il allait avoir ça en tête à chaque fois qu'ils se voient alors elle n'y arriverait pas, il s'approcha d'elle pour la faire craquer, il espérait qu'elle allait lui dire c'était vrai, mais il savait qu'elle ne le ferait pas de suite, alors il rapprocha enplus son visage du sien, ils n'étaient à présent qu'à un ou deux centimètres du visage de l'autre, il pouvait sentir sa respiration sur son visage ce qui le fit sourire. "J'aimerais bien que tu me le dises." ajouta-il toujours avec son sourire charmeur. "J'avoue que j'ai aussi envie d'autre chose là." ajouta-il en regardant les jolies lèvres rosés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:16

    Charlie n'avait pas du tout l'intention de lui dire. Il allait le découvrir tout seul. Il pourrait insister autant qu'il voulait. Charlie le lui dira rien du tout. Elle pouvait être très fort à ce petit jeu. Au moins, leur jeu pouvait continuer encore plus et elle aimait beaucoup comment prenait la tournure des choses avec Dan. Son visage était tout près de celui de Dan. Elle pouvait sentir le souffle de celui-ci sur son visage. Un simple mot sortit de sa bouche avec le sourire " Non " Même son sourire charmeur n'allait rien n'y changer. " Ah oui ? De quoi ? " Charlie savait très bien ce qu'il avait envie, mais elle voulait voir s'il en était réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:44

Le jeu avait recommencé entre eux, ils étaient relativement très proche, bon aucun n'allait dire que cela le gène car ce n'est pas vrai, elle n'allait rien lui dire il allait bien trouvé un moyen de lui faire craché le morceau, et puis il avoua qu'il avait envie de quelques choses, et elle joua l’innocente comme si elle n'avait pas pas envie, il prit son visage alors en main et déposa un long et doux baiser, une fois celui-ci terminé il la regarda. "Tu sais si tu veux tu peux aussi m'embrasser non parce que depuis ce matin y a que moi qui fait ça, j'ai l'impression de limite te forcer." ajouta-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:03

    Charlie sentit les mains de Dan se pressait légèrement contre ses joues afin de rapprocher son visage du sien. Un doux et long baiser se fit entre les deux. C'était agréable et doux. Il n'y avait rien de brutal. Un sourire se fit aussitôt sur le visage de Charlie après " C'est vrai, tu me forces beaucoup " Un léger rire se fit entendre sa bouche. Elle s'approcha de nouveau de son visage afin de déposer à son tour un baiser sur les lèvres pour lui prouver que non il ne la forçait pas du tout, sinon elle l'aurait repoussé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:17

Elle avait l'air d'avoir apprécié le baiser, et lui aussi à vrai dire,après il lui dit qu'il avait l'impression de la forcé puisqu'elle ne l'embrassait jamais ou autre, et là elle lui répondit qu'il la forçait et il sourit avec elle, et puis elle l'embrassa il posa doucement sa main sur une des ses joues tout en prolongeant un peu le baiser. Une fois fini, il lui sourit "Bizarrement je préfère ça.", encore une fois il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:27

    Le baiser dura quelques instants, mais ce fut très agréable. Elle se retira doucement de Dan avec toujours le sourire sur les lèvres " Le contraire m'aurait étonné, tu sais " Charlie prit de nouveau son soda afin d'en boire de nouvelles quelques gorgées. " Tu vois, tu ne me forces pas tellement que ça " Charlie n'aimait juste pas prendre tellement les devants, embrasser la première ou autre. Du moins, cela ne lui ressemblait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:50

Il lui sourit encore une fois, heureusement qu'il ne la forcer pas à l'embrasser ou à rester avec lui parce que sinon cela serait bizarre, limite il aurait fallu l'envoyer dans l'hopital psychiatrique si c'était le cas. Mais il continua de la regarda en souriant, avant de dire "On continuera ça tout à l"heure hein.". encore un petit clin d'oeil, il avait de l'espoir, mais autant faire durer le plaisir au maximum, il ne parlait pas forcément de sexe, juste des baisers et cela lui suffirait limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:03

    Si Dan avait forcé à faire quoi que ce soit à Charlie. La main de Charlie aurait atterrit sur le visage de Dan depuis un bon moment, mais ce n'était pas le cas. Dan pouvait se détendre sur ce sujet là. Le sourire était toujours présent sur les lèvres de Charlie. Impossible que celui-ci ne disparaisse. Elle passait une très bonne soirée en sa compagnie et elle espérait que cela ne serait pas la dernière " Seulement si tu es sage Dan " Charlie ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner. C'était toujours plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:26

Elle le taquina encore une fois, elle aimait vraiment ça, et lui aussi à vrai dire, c'était la seule fille qui oser faire ça, il lui sourit. "Je suis toujours sage, regarde je t'ai payé tes boissons, et puis j'ai été polie, je t'ai limite demandé pour t'embrasser!" ajouta-il avec un petit tout en continuant de la regarder. "N'empeches tu es la seule fille qui me taquine vraiment, j'aime ça!" ajouta-il encore une fois avec un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:37

    Le sourire de Charlie ne quittait pas du tout ses lèvres. C'était quasiment impossible que son sourire quitte son visage lorsqu'elle était en compagnie de Dan " Alors que tu n'avais pas du tout besoin de me demander pour t'embrasser " dit-elle en approchant doucement son visage de celui de Dan, mais à la dernière minute elle rebroussa chemin et approcha son soda de sa bouche " Tu aimes ça ? Pourquoi ? " Sa curiosité s'éveilla aussitôt face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:12

Il n'avait pas besoin de permission bon c'était déjà une bonne chose de faite, il lui sourit, et il la fit s'approcher de lui mais se recula, lorsqu'il lui dit qu'il aimait se faire taquiner elle lui demanda pourquoi il haussa les épaules. "Ca prouve que t'es différente, et j'aime bien les filles qui osent faire des trucs, genre ça j'aime bien, et puis c'est drôle!" ajouta-il en la regardant dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:01

    Tout était si simple avec Dan. C'était tellement agréable de partager quelques moments avec lui. Elle avait vraiment bien fait d'accepter pour ce soir, car à cet heure-ci Charlie serait sans doute au fond de son lit entrain de lire un bouquin ou regarder un film " C'est très gentil " dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Sans même rien dire à Dan, elle se leva de leur table et se dirigea vers le comptoir pour commander deux boissons, dont une non-alcoolisé pour Dan puisqu'il conduisait. Elle patienta quelques minutes avant de prendre les boissons entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:36

Elle lui sourit et il était bien content à vrai dire, il passait un excellente soirée avec Charlie, elle était vraiment très gentil. Il la regarda se lever et partir, il comprit ensuite qu'elle était partit chercher des boissons, il chercha un moyen de la rembourser après, il avait bien une idée, mais cela ne serait pas tout de suite, elle revint avec les boissons. "T'es joueuse dis donc." ajouta-il avec un petit sourire. "Mais je trouverais un moyen de te rembourser compte sur moi." ajouta-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: