AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:04

Dan sourit à la remarque que fit Charlie, il voulait qu’elle aille dans sa chambre on dirait, et puis il rajouta qu’un « ça dépends de toi écoute. » avec encore une fois un petit sourire, cet endroit était tellement calme et ce moment présent n’en faisait pas l’exception. Dan avait parfois l’impression que les gens s’ennuyait avec lui donc c’était pour cette raison qu’il avait posé cette question à Charlie, seulement elle ne s’ennuyait, il sourit alors. « Cool alors. » ajouta-t-il, et puis il continua de regarder le ciel et les nuages qui défilaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:17

    Dan ne cessait pas parler de sa chambre. Elle allait finir par s'y retrouver un jour ou l'autre si cela continuait comme ça " Peut-être que je m'y retrouverai bien plutôt que prévue " Elle fit un très léger sourire sur ses lèvres suite à ses quelques paroles. Charlie ne bougeait pas d'un poil d'où elle était. Charlie se trouvait bien où elle était. Il était sur qu'elle reviendra sur le toit pendant ses prochaines pauses. " Ne te fais pas de soucis, vraiment " Si elle s'ennuyait avec Dan, Charlie serait sans doute pas ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:31

Il se releva quand elle lui dit qu'il y ait des possibilités qu'elle se retrouve dans son lit plutot que prévue, il se retourna pour la regarder un peu perdue. "En plus tu joues avec moi, t'es vilaine. En plus à noté, je suis le seul à vraiment joué le jeu entre nous." ajouta-il avec un petit sourire narquois, il voulait encore un peu la provoquer pour voir ce qu'elle allait faire. Et puis elle lui dit qu'il n'avait aucun soucis à se faire et il lui sourit alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:39

    Les paroles de Dan la fit légèrement rire. Si, Dan voulait voir de ce qu'elle avait vraiment de capable. Il n'allait sûrement pas être déçu, d'une minute à l'autre. Charlie se releva de son muret afin de se diriger vers Dan qui était allongé sur le sol du toit. Elle passa une jambe de chaque côté du corps du jeune homme afin de s'asseoir sur lui tout en douceur. Elle ne voulait surtout ne pas lui faire mal " Ne me tente surtout pas " Charlie croisa ses bras autour de sa taille et elle posa son regard sur Dan. Le jeu devenait de plus en plus dangereux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:51

Elle était désormais en train de le chevaucher, elle lui dit de ne pas la tenter et ce qui le fit sourire. « Tu me connais je suis un ange. » ajouta-il avec un grand sourire, il glissa ses mains sur le bassin de charlie, et remonta un peu ses mains et d’un coup il se mit à la chatouillé, tous les deux riaient et puis il s’arrêta d’un coup encore tout sourire. « T’as vu j’ai été gentil, j’aurais très bien pu t’embrasser au lieu de te chatouillé. » ajouta-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:59

    " Toi ? Un ange ? Laisse moi rire " Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Soudainement, Charlie sentit les mains de Dan au niveau de son bassin. Charlie craignait beaucoup les chatouilles. Elle se mît a rigoler et a gigoter dans tous les sens, mais Charlie n'avait pas bougé du tout. Elle avait sur Dan. " Oh, tu as été très gentil " dit-elle avec un sourire les lèvres, mais un autre baiser de la part de Dan ne l'aurait sans doute pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:07

Ils riaient et se taquinaient encore et encore. Malgré le fait qu’elle ait beaucoup gigoté lors des chatouilles de Dan, elle n’avait pas bougé de lui, elle était toujours sur lui, il avait été gentil, il aurait très bien pu l’embrasser, en un mouvement de bras et de jambes il fit glisser Charlie relativement plus près de lui, il mit une main sur son visage. « Et si je t’embrasse là tu fais quoi ? » ajouta-il en la regardant dans les yeux tout en gardant un petit sourire. Il voulait savoir ce qu’elle risquerait de faire avant même de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:14

    Charlie appréciait de plus en plus la présence de Dan. Bien qu'au début, elle lui aurait sans doute sauter à la gorge quand il l'avait maté dans la sale de repos, mais maintenant elle en riait plus autre chose. Charlie recroisa de nouveau ses bras autour de sa taille tout en ne quittant pas du regard Dan. Elle sentit la main de Dan sur son visage "Tu verras bien" dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Dan allait sûrement par voir de lui même comment elle réagirait si celui-ci l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:22

Il la regarda avec un petit sourire « Bon j’aime vivre dangereusement donc … » il s’approcha encore plus d’elle et déposa délicatement ses lèvres sur celle de charlie, c'était un baiser très doux. Il avait laisser ses mains à des endroits convenables, c'est à dire une sur la joue de la jolie jeune femme et une autre dans son dos. C’était moins innocent que le premier smack de la matinée, mais il ne voulait pas non plus y aller trop fort, alors après quelques courtes secondes, il arrêta le baiser et la regarda en souriant. « alors ? » demanda-t-il, il avait apprécié le baiser il ne pouvait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:31

    Charlie attendait que Dan dise ou fasse quelque chose, mais évidemment elle ne se doutait pas vraiment qu'il allait l'embrasser. Charlie pensait que s'était des paroles en l'air ou que c'etait une maniere de ma provoquer comme il avait l'habitude de faire puis plusieurs temps. Elle sentit les lèvres de celui-ci se poser sur les siennes. Ce baiser atout particulièrement agréable et doux. Dan savait parfaitement s'y prendre. "J'ai beaucoup apprécié" Un large sourire sur ses lèvres se fit aussitôt sur son visage après ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:52

Bon cela lui avait plus donc on pouvait dire que Dan était content maintenant, en même temps c'était revenir à lui dire qu'il savait se servir de ses lèvres correctement et puis il la regarda en souriant, et déposa un baiser sur sa joue. "Content que cela te plaise" ajouta - il, sans vraiment bougé, elle pouvait rester là des heures il n'aurait pas mal, mais bon la seule chose qui les générait serait bien sur la fin de leurs pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:59

    Charlie pourrait rester dans cette position pendant des heures. Elle était bien là et elle n'avait pas du tout envie de retourner bosser, mais elle n'allait pas avoir le choix. Ses patients allaient finir la réclamer un jour ou l'autre. Charlie sortit de sa poche son portable et elle vit que ses 40 minutes étaient passés à une vitesse folle " Il va falloir que je retourne travailler " Dit-elle en faisant une lègere grimace. Charlie se releva doucement de Dan en déposant un rapide baiser sur les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:16

Elle devait retourner travailler et lui aussi à vrai dire, elle se releva doucement de lui, et il se leva d'un coup, il la saisit par la main pour qu'elle reviennent vers lui et l'embrassa plus longuement qu'avant, il l'avait surprise une nouvelle fois. "Bon on se voit à 20h alors." ajouta-il en souriant, et puis il s'étira avant de rentrer dans l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:27

    A peine relever, Charlie sentit Dan qui l'attrapa par la main pour qu'elle l'embrasse de nouveau. Cette fois-ci, elle était très surprise de la part de Dan, mais elle l'avait énormément apprécier " A tout à l'heure, alors " dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Le reste de la journée passa à une folle allure. Son superviseur dû l'attraper entre deux patients pour lui dire que sa journée était finit. Charlie se dirigea vers la salle de repos afin de prendre ses affaires pour aller dans les vestiaires. Charlie gardait toujours une petite robe noire dans son casier au cas où, mais elle ne l'avait jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui. " Désolé pour le retard " Charlie avait eu quelques minutes de tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:43

Il l'embrassa et la jeune femme était surprise ce que voulait faire Dan à vrai dire, et il partit ensuite pour ses quelques heures de services et ensuite il était temps pour lui de rentrer chez lui, il dormit une heure, en profita pour aller prendre un bon bain par la suite,et puis comme prévu il était à 20h pile devant l'hopital, adossé à sa voiture attendant la très jolie femme qui arriva en robe, il lui sourit et elle s'excusa pour le retard. "C'est pas grave." Il lui ouvrit la porte pour qu'elle rentre dans la voiture. "On va au bar alors?" demanda-il avant de mettre la voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: