AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan   Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:23

Elle le connaissait définitivement encore trop bien, il était comme ça le flynn toujours à se poser une centaine de questions c’était aussi une des raisons qui faisaient qu’il était indécis, tant de questions dans sa tête, il réfléchissait trop, même s’il agissait quand même. Ce n’était pas un rêve irréalisable, c’était un petit rêve mais tout de même un rêve. Il la regarda tout ce temps avec un petit sourire, elle avait raison il le savait bien, elle vivait son rêve, et lui il se devait de le réaliser même si cela ne sera pas encore tout de suite, parce que faire un bébé ça ne se fait pas tout seul. « J’ai 28 ans ça commence à être vieux, je vais faire ma crise de dans la trentaine bientôt, heureusement j’ai toujours mon visage de bébé. En parlant de bébé, le truc c’est que ça se fait pas tout seul hein. » ajouta-il avec un petit sourire, il se voyait mal père célibataire, il se voyait mal adopté un bébé tout seul s’il ne trouvait personne d’autre. Et pour ce qui est de son visage de bébé, c’est que tout le monde pense qu’il a 23 ans ou quelques choses comme ça et non 28 ans, et on va dire qu’il n’en est pas mécontent, même s’il sait que le temps le rattrapera sur ce coup-là. Il la regard avec un petit sourire. « Merci. » ajouta-il et puis il finit de boire son café, merci pour lui souhaiter de réaliser son rêve, et puis aussi de le conseiller, il n’avait pas grand monde qui faisait ça pour lui, c’était lui qui faisait ça pour les autres à vrai dire, elle avait mis une boite de gâteaux devant lui mais n’avait pas réellement faim. « Bon ça va pas paraitre très masculin ce que je vais te dire, mais bon tu me connais. Tu crois qu’on peut… rester ami, non parce que y a pas beaucoup de monde qui me connait comme toi tu me connais, et tu vois des conversations comme là, bah ça me manque. » Masculinité 0 là, mais il s’en fichait il était sincère avec elle, il l’avait déjà perdu en temps que sa copine, mais il avait tout de même besoin d’elle dans le sens amicale, ils étaient amis avant même de sortir ensemble, donc pourquoi ne pas retourner au premier stade où tout était plus simple, en plus quand ils étaient amis ils ne se disputaient pas. Il avait envie de rester en contact avec elle, parce qu’elle avait été une part importante dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» le vent ramene des fantomes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: