AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:27

Ernesto était content de la retrouver, il apprenait à mettre sa mauvaise attitude de côté, et ses rancœurs également de côté pour se focaliser sur les choses qui en valaient vraiment la peine. Et non ce n'était pas simplement faire l'amour avec Charlie, pour lui cette fille signifiait plus qu'une partie de jambes en l'air de temps en temps et il le lui avait a peu près confié même s'il ne voulait plus en parler jusqu'à nouvel ordre, par crainte oui de se « caser » ou bien même de ne plus être ce qu'il était vraiment. Après plus d'un mois d'absence il était tout à fait normal que leurs ébats soient exceptionnels et ils l'étaient dans tous les sens du terme, c''est à dire aussi bien au niveau des câlins, que des caresses et j'en passe, Ernesto était comblé. Et chose tout à fait normal puisque après leur moment d'exception passé, Ernesto était crevé, mais c'est le truc le plus incompréhensible chez les hommes, ils le font en plein milieu d'après-midi ils pètent la forme ensuite, mais le soir ils deviennent des cadavres ambulants. Charlie commença à parler, et en vue de sa phrase il s'attendait encore à des confidences qu'il n'aimait pas vraiment, il lâcha un soupire qui avait plutôt l'air d'un grognement et fut soulagé en entendant la fin de sa phrase. Il lâcha un rire pour deux raisons la première parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ça, mais la seconde parce qu'une mauvaise pensée l'avait traversé qu'il s'empressa de dire « Si tu veux tu peux manipuler une autre langue ! » Il lui fit un sourire et attrapa rapidement les lèvres de la rousse pour lui donner un fougueux baiser, et joua avec sa langue pour lui faire ce qu'il pensait. Il relâcha ses lèvres, et lui répondit alors avec son accent italien et français, un accent trop cute quoi, mais le pire était que c'était naturel et qu'à force il ne se rendait plus compte ! « Le français c'est facile faut pas croire. Tu sais dire bonjour ? au revoir ? toutes mes condoléances madame Dolce. Merci. Enfin voilà on va pas te demander de faire un gros discours comme je dois le faire. Parce que oui je ne sais pas si je te l'ai dit mais ma mère veut que je fasse un discours à l'église.. Je le ferais dans l'avion.. » Il serre un peu son étreinte.

NB : les mots italiques sont ceux qu'ils prononcent en français I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:50

Il fallait bien dire que oui leur exploit sexuelle cette fois-ci avait été particulièrement génial,  cela faisait longtemps en même temps qu’ils ne s’étaient pas vu, donc la passion était là. Ils étaient tous les deux très heureux sur ce point-là, charlie jouait sur les mots en lui disant qu’elle avait un truc à lui dire, pour fini en disant qu’elle ne savait pas si elle savait encore pratiqué le français, et elle sourit à ce qu’il rajouta en plus de ça, il avait compris ce qu’elle voulait dire, et encore plus quand il l’embrassa, et joua avec la langue de la belle rousse, elle s’était collé à lui. Et une fois le baiser fini, il lui dit que de toute façon elle n’avait besoin que de savoir le principal, et qu’il allait devoir faire un discours aussi. « Oui oui je sais dire ça. Et puis aussi, certains trucs genre, tu m’as manqué, ou aussi, tu vas réussir avec ton…discours. » ajouta-elle avec un petit sourire, elle s’était un peu plus rapproché de lui, elle caressait doucement son torse nu. « Tu vas y arrivé Ernesto. Mais bon t’es sur que tu vas réussir à me supporter pendant quelques jours non-stop ? » ajouta-elle avec un petit sourire, et puis elle tapota encore une fois sur la poitrine d’Ernesto, et puis elle mit sa main sur sa joue, et lui fit tourner sa tête vers elle, et l’embrassa tendrement encore une fois. Elle avait besoin d’affection et lui aussi, comme toujours ils étaient là quand l’autre avait besoin de l’autre, mais à ce moment précis, elle voulait juste que rien de change, qu’ils restent toujours là tout les deux pour longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:00

Ernesto aimait bien les intentions de Charlie à son égard, à croire qu'à force il y prenait plaisir et croyait en leur avenir, aussi bien niveau amitié que en amou...non impossible. Là le sujet était la langue française, ayant vécu quelques années en France -en prison surtout- il a dû parler français, mais ça aide beaucoup aussi d'avoir un parent français, depuis sa naissance Ernesto avait toujours dû parler ses deux langues natales, le français et l'italien, il avait donc un accent particulier quand il parlait anglais, mais cet accent faisait la plupart de son charme en fait. Il serrait toujours plus Charlie lorsqu'elle se collait un peu plus à lui et c'était toujours un vrai plaisir leur moments sous la couette, surtout comme celui qu'ils venaient de passer. Ernesto lâcha un sourire rempli de tendresse et d'affection alors que Charlie essayait de parler français, elle s'en sortait plutôt bien, sauf pour les R, elle avait du mal mais c'était tellement craquant. Il répondait aux baisers qu'elle lui faisait « Donc pour te répondre tu m'as manqué aussi. Et mon discours on verra bien ! » Il lui fit un sourire, embrassa Charlie sur la joue et lui dit « Tu fais bien de demander, je me posais justement la question... Déjà que le soir j'ai du mal alors quelques jours non stop c'est la mort. » Il fit une mine triste, puis roula sur Charlie, et se posa contre elle, pour l'embrasser longuement et fougueusement, tout en caressant sa cuisse. « Je plaisante ! » Il se leva d'un bond, et ramassa ses habits et ceux de Charlie qui trainaient par terre. « Je vais me laver, on part dans une petite heure. » Et il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:23

Elle adorait le fait qu’il la serre contre elle, elle se sentait apprécié, et protégé, et surtout aussi désiré, et elle adorait cela surtout quand c’est Ernesto elle ne pouvait pas nier ce fait précieux. Elle l’embrassa encore et encore, oui il lui avait terriblement manqué, elle avait eut envie de l’appeler mais elle n’avait jamais eut le courage de le faire, mais elle était contente qu’ils se soient revu ce soir. Et elle était encore plus contente quand il lui répondit que elle aussi lui avait manqué, elle lui sourit. Et elle parla du fait qu’il aurait du mal à la supporter plusieurs jours et à vrai dire il lui dit que c’était vrai, mais pour se pardonner il l’embrassa longuement, et elle sentit sa main courir sur sa cuisse, « T’as intérêt oui ! » ajouta elle avec un sourire. Et puis elle le vit se lever, prendre ses affaires, et dire qu’il allait à douche, il lui parla du départ qui était imminent, elle se laissa tomber sur le lit avec un petit sourire aux lèvres avant de se lever, et de s’habiller correctement, mais vu qu’elle ne savait pas quand elle devrait se changer pour l’enterrement elle décida de mettre la robe tout de suite, une robe noire, pas trop longue, ni trop courte, aucun décollète, des chaussures plates noire, et comme ça on aurait dit que Charlie était quelqu’un de calme, et surtout un petit ange, ce qu’elle n’était pas à vrai dire, elle attendit le retour d’Ernesto avant de lui dire « Ca va la tenue ? » Et puis elle s’approcha de lui, l’enlaça, et déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Je suis pas venue avec toi dans la douche, je me suis dit que tu avais aussi besoin d’intimité et de repos. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:08

Ernesto fit un clin d'oeil à la rouquine une fois sur le pallier de la porte et après avoir entendu sa remarque pour se diriger vers la salle de bain afin de se laver. Il ne s'était pas lavé depuis qu'il était parti travailler et entre son moment torride avec Charlie et son travail il en avait dépensé de l'énergie et pour lui une bonne douche s'imposait surtout avant le départ pour la France. Sous la douche il prit son temps, fredonnant un air des Beatles et se remémorant les dernières images de son père, une larme ruissela le long de sa joue et se fut la première fois qu'il versait une larme depuis qu'il savait que son père était décédé, ce qui prouvait que Ernesto avait tout de même un coeur, il le prouvait aussi également en éprouvant quelque chose pour Charlie plus que de simples sentiments amicaux. Il sortit de la douche, mit une serviette autour de sa taille et se brossa les dents. Ensuite il se rendit dans sa chambre, et étala ses habits sur le lit quand Charlie entra de nouveau en lui demandant si sa tenue allait. Il se mordit la lèvre, la plaqua contre lui quand elle s'approcha de lui pour lui donner un petit baiser sur le coin des lèvres et lui répondit « T'es parfaite ! » Il lui fit un baiser sur la joue puis lui mordilla le lobe d'oreille et la relâcha afin de mettre son boxer. « Haha tu aurais pu quand même tu sais. » lui répondit-il alors qu'il savait très bien qu'il avait pleuré, mais elle ne le saurait jamais. Il lui fit un sourire quand il jeta sa serviette sur le lit et lui dit tout en enfilant un T-Shirt blanc « Mais l'enterrement c'est demain, ma mère a réservé une chambre d'hôtel. Tu sais en France ya de l'eau et l'électricité tu pourras prendre ta douche et tout hein ! » et il éclata de rires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:34

Charlie aimait savoir qu’elle plaisait et surtout quand c’est pour Ernesto, bref, elle lui demanda si la tenue qu’elle avait allé, et elle le vit se mordre la lèvre, et cela lui fit à vrai dire très plaisir. Et puis il la plaqua contre elle, elle laissa aller un petit cri de surprise avant de rire. Il lui dit qu’elle était parfaite et elle sourit bien sûr. Un baiser sur le joue, et il lui mordilla un peu le lobe de l’oreille. Elle le regarda s’éloigner d’elle, nue comme un ver pour aller enfiler un boxer. Et puis elle lui parla du fait, qu’elle ne l’avait pas rejoint. Elle continua de le regarder, et puis il lui expliqua que l’enterrement c’était, que demain, qu’ils avaient une chambre d’hotel en France, et puis il raconta qu’elle ne devait pas s’inquiétait qu’il y aurait de l’eau et de l’électricité, elle éclata en rire, comme à vrai dire Ernesto, elle s’approcha de lui avec un grand sourire. « Pff, je sais… Bon pour ce qui est de la robe… » ajouta-elle en souriant, et puis elle enleva d’un mouvement rapide, elle enleva sa robe, et puis elle se rapprocha de lui, et l’embrassa tendrement. « Tu sais quoi... Je crois que … je t’apprécie de trop, monsieur Dolce. » ajouta-elle avec un grand sourire, et caresse doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:53


Ernesto aimait bien l'atmosphère serein qui planait chez lui, il espérait que cela dure encore, c'était d'ailleurs assez bien parti vu les piques qu'ils se lançaient et vu les regards complices. D'ailleurs il ne put s'empêcher de sourire coquinement lorsque Charlie enleva sa robe après qu'il lui ai fait une remarque. Il se mordit la lève ce qui lui donnait son côté sexy. Le jeune homme prolongea le baiser quelques instants, puis n'eut aucune réaction apparente lorsque Charlie lui fit des aveux une fois de plus. Pour lui il y avait un temps pour tout, et là ce n'était pas le moment de se complimenter et encore moins dire des choses regrettables. Mais il fit comme ci de rien n'était, lui fit un sourire et la relâcha pour enfiler un T-Shirt blanc « Moi de même ! » Il lui fit un sourire, mit son jean et ferma sa valise après avoir mis quelques habits. Oui sa valise il l'avait déjà faite, il ne lui restait plus qu'à prendre l'avion en compagnie de Charlie. Il quitta la chambre, avec la belle rousse sur ses talons, et lui dit « Bon t'es prête ? » Il mit les mains dans ses poches, et là bizarrement il était gêné, parce qu'il se rendait compte qu'elle comptait pour lui et qu'elle allait rencontrer sa mère et cette dernière allait certainement les prendre pour un couple, il le savait et ne voulait pas prévenir Charlie simplement pour voir sa réaction. Sournois le petit italien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:34

Elle jouait avec lui, elle n’allait pas dire le contraire, c’était pour cette raison qu’elle avait enlevé sa robe juste devant lui. On pouvait dire qu’elle voulait continuer d’enflammer leur relation, elle lui avait dit qu’elle s’était beaucoup attaché à lui, beaucoup plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer à vrai dire, mais partir loin de lui, lui avait fait remarqué ça aussi. Il relâcha l’emprise qu’il avait sur elle, et il enfila des vêtements, il lui demanda si elle était prête, elle sourit. « Avec des vêtements ça serait mieux, mais dans deux minutes je le suis. » ajouta-elle avec un sourire avant de rejoindre sa chambre, afin de s’habiller très simplement, jean slim foncé, t-shirt claire, une veste et un foulard. Elle revint vers lui, avec un sac, c’était son sac de vêtements, avec la robe dedans. « Je suis prête. ». Et puis elle alla dans le salon et passa devant le chien, elle s’agenouilla devant lui, tous les deux étaient méfiants, elle mit sa main devant la truffe du chien comme ça il pouvait la renifler, une des activités préférés des chiens, et quelques secondes après elle posa doucement sa main sur la tête du chien, afin de le caresser doucement. Et puis elle se releva pour voir Ernesto. « Dis ça va pas être un peu bizarre, enfin normalement un enterrement c’est la famille, mais moi je suis LOIN de faire partie de ta famille…Heureusement sinon ce qu’on fait ne serait pas autorisé…Enfin ce que je veux dire c’est que je ne veux pas faire trop, enfin … voilà. » Elle avait peur de ne pas être accepté par la famille d’Ernesto, elle n’était techniquement pas sa copine, donc techniquement aucune vraie raison d’être là, sauf biensur de supporter moralement Ernesto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:22

Enfin prêts et après leur petit moment de drague Ernesto et la belle rousse étaient partis dans le salon afin de mettre au point les derniers détails avant de partir. Ernesto envoyait un message à la voisine pour la prévenir qu'il partait et lui donner les dernières instructions, de son côté Charlie caressait le chien, même si elle s'était montrée méfiante au début, tout comme le chien. Il relava la tête après qu'il eut terminé son message et Charlie prit la parole. La première réaction du jeune homme fut de arquer un sourcil, il était partagé entre la déception et l'envie de rire. « Non tu fais pas partie de ma famille, mais tu représentes bien plus à mes yeux. Et puis entre nous, je n'ai jamais eu de de « famille » à part ma mère, mais c'est différent, elle m'a toujours trop adoré. En tout cas, te poses de questions, et viens franchement ça va aller. » Il lui fit un sourire pour lui montrer sa confiance, s'approcha doucement d'elle et scella ses mots par un doux et tendre baiser qu'ils aimaient tant, au moins il lui prouvait les paroles par des actes. C'était la sincérité d'Ernesto et il était tellement angoissé qu'un peu d'affection ne lui faisait pas de mal. Il mit fin au baiser assez rapidement car l'heure tournait et prit la tête de son chien entre ses mains et lui dit au revoir pour les quelques jours qu'il allait passer loin de lui. Il se tourna de nouveau vers Charlie et lança « Bon on y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:22

Elle avait écouté attentivement tout ce qu’il lui avait dit après qu’elle lui ait dit qu’elle n’avait pas forcément sa place a un enterrement, elle représenté plus que cela, et ses mots la toucha plus qu’il n’aurait pu le penser, lui non plus n’avait pas vraiment eut une vie de famille banale, seul sa mère avait été sa famille. Il ne fallait pas qu’elle se pose trop de questions, juste qu’elle se calme, car tout aller bien se passer ce n’était pas un drâme. Une fois habillé, elle alla voir le fameux chien, celui qu’Ernesto avait adopté pendant qu’elle n’était pas là, et celui qui avait attaqué Charlie, tous les deux étaient méfiants, elle n’était pas une grande fan d’animaux à vrai dire, elle ne savait pas se comporter avec eux, puisqu’elle n’en avait jamais eut avant. Elle laisserait ça à Ernesto, c’était le sien après tout. Ernesto était en train d’écrire le mot pour la voisine, et ensuite quand tout les deux avaient fini, c’était l’heure d’y aller, alors elle se leva prit son sac et souris à son compagnon, avant de venir prendre doucement sa main avec un sourire, elle sentait que tout changer en elle, elle se sentait bien avec lui, et c’était rare pour elle que ce soit le cas.

> http://aa-retro.forumactif.com/t5410-which-part-don-t-you-understand-in-fuck-you-erlie#185614
comme dit dans le post, je me suis emporter. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.   (#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#128) - I'm home but not for too long. - ERLIE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i know the road is long but where you are is home. (bessie)
» can't tell wich way is home, i've been here for too long (ciàn)
» Which part don't you understand in FUCK YOU. - ERLIE.
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: