AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:29


L'endroit était absolument parfait, soleil à seize heure, grande influence sur la plage, il n'était qu'un point parmi tant d'autre sur cette plage prise d'assaut par les étudiants ravi du temps et de la fin de journée. On ne le remarquait pas, pourtant il était à la recherche du détail qui faisait toute la différence. A travers son objectif, il n'était plus un homme comme les autres, il était cet artiste qui se voulait unique, il l'était. Mais ce n'était pas de cette façon qu'il voulait l'être, il cherchait toujours à faire mieux, à aller plus loin. Il voulait que l'on puisse voir la beauté que ses yeux azurés étaient capables de voir. Des inconnus en pleine rue, il était assis sur le petit muret qui encadrait la plage ; le regard perdue dans ses pensées en fixant cet horizon qu'il voyait d'une façon tout à fait à lui. Puis il marquait une légère pause, affichant le menue de son appareil pour voir les photos qu'il venait de prendre afin d'évaluer la qualité de ce qu'il faisait. La dernière prise prenait un homme qui ne lui était pas vraiment inconnue, plutôt musclé, bel homme qui respirait la confiance en lui et qui ne semblait pas hésiter à exhiber sa virilité à la vue de tous. Qui a dit que les gays doivent avoir des allures de fillettes dévergondées en s'habillant comme des Barbies vulgaires après être passé entre les mains d'une fillette qui aurait refait le maquillage de sa poupée à coup de feutre ? Jouer les homosexuel lui avait enseigné cette chose ; être gay ne changeait en rien la virilité de l'homme.

Relevant instantanément son regard azuré vers la zone où il avait prit ce type plus que rentre dedans croisé dans un bar gay ; mince il se dirigeait vers lui. Hop, le beau brun enfilait ses lunettes de soleil ; mais bon il se doutait que ça ne fonctionnerait pas comme planque, il était tout ce qu'il y avait de plus repéré qu'il soit. Pourtant il était habillé assez discrètement, tout en noir comme bien souvent, quelques boutons de sa chemise étaient bien sur ouverts étant donné la chaleur. Détournant la tête, histoire de voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui puisse intéresser ce type. Esteban trouvait ce garçon très sympathique, il aurait d'ailleurs très bien pu s'entendre avec celui-ci s'il ne cherchait pas à s'envoyer son petit derrière qui n'avait pas vraiment envie de connaitre ce baptême là. Il aurait pu même lui demander quelques cours de sport, mais autant dire que dans cette situation cela risquait d'engendrait des situations assez gênantes pour Esteban. Mais une question le turlupinait plus que les autres : pourquoi ce mec revenait-il à la charge alors qu'il lui avait clairement fait comprendre qu'il n'était pas « son type », seigneur, voyait un peu où sa conduit ce genre de mensonge. Il ne se sentait pas près à aller aussi loin dans cette expérience, aussi enrichissante que cela le fut.

Reposant son regard sur son appareil, quel hasard d'avoir photographié ce type dans la foule, ça aussi c'était sujet risqué n'est-ce pas ? Pourtant cette photo rendait très bien, le physique avantageux de l'homme, le paysage de rêve... C'était là un superbe cliché. Levant ses yeux azurés masqué derrière ses lunettes noires lorsque le beau sportif arrivait à sa hauteur ; aucun mot ne parvenait à sortir de l'adorable bouche d'Esteban qui était tellement gêné. Les gens prenaient cela pour de la timidité, il exploitait avec talent ce coté pour noyer son malaise. Il se contentait de tenter un sourire hésitant à l'adresse du plus jeune qui peut-être ne voulait que le saluer après tout ? Pourquoi se faire des films voyons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:52

C'était une journée banale, à la seule différence que pour une fois il y avait un soleil éclatant. Cela pouvait se voir aux étudiants qui se baladaient dans les rues de la ville et la plage. D'ailleurs, j'avais decider d'aller faire un tour sur la plage après avoir fini de travailler. Abandonnant mon t-shirt à fin de rester en short de bain et lunettes de soleil, je me baladais désormais sur le sable chaud tout en jetant quelques coups d'oeils aux gens qui m'entouraient. J'aimais la chaleur et le fait qu'il y ait un coin d'eau pres de chez moi étaitvraiment pratique, surtout en été. Je m'arrêtais en plein milieu et tournais la tête vers la rue. Il y avait pas mal de gens mais celui qui m'interpella était un homme avec un appareil photo pointé sur moi. Cela m'intrigua, je le regardais avec insistance avant de le reconnaitre. C'était un homme que j'avais rencontré dans un bar et qui m'avait un peu envoyé boulet quand j'avais essayé de le draguer. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais laissé tombé, j'étais de nature très têtu et j'avais toujours été habitué àavoir ce que je voulais. Alors forcément, quand il me fit comprendre que je ne lui plaisais pas, je ne pus m'empêcher de vouloir savoir pourquoi et essayer de lui faire changer d'avis. Mais je ne voulais pas être lourd non plus. Je me dirigeais vers lui alors qu'il enfilait ses lunettes de soleil comme s'il ne voulait pas que je le reconnaisse. J'enlevais mes lunettes, que je gardais dans ma main et arrivais finalement à sa hauteur. Je penchais légèrement ma tête et jetais un coup d'oeil sur son appareil. Je souris en me voyant dessus.Jolie photo. m'exclamais-je en lui souriant quand il leva sa tête vers moi. Je m'asseyais à côté de lui et regardais un peu autour de moi avant de reposer mon regard sur lui. Tu vas bien? lui demandais-je en percevant un peu de gêne en lui. Je ne savais pas si c'était moi qui le rendais comme ça mais c'était assez étrange.


Dernière édition par Hayden Foster le Dim 15 Sep 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:46


Très bel homme, tous las gays de la ville aimerait se faire aborder par ce genre de joyaux, mais Esteban restait de tout ce qu'il y avait d'indifférent, du moins, presque. Est-ce que son mal être ne voulait pas cacher quelque chose ? Du genre, putain ce type est canon quand même, mais pourquoi je me dis ça alors que je ne suis même pas un vrai gay ? Et s'il l'était devenu à force de jouer la comédie ? Il volait croire en la théorie que l'on ne choisi pas son orientation sexuelle, pourtant son frère l'était bien gay. Peut-être que c'était lui qui avait mal compris ce qu'il était ? Non, c'était idiot. Pourquoi serait-il excité à ce point le matin après avoir fait un rêve en compagnie de Beyonce ? Oui ça arrive ce genre de rêve. Hayden était à sa hauteur et avait ôté ses lunettes à son inverse pour le regarder. Un commentaire sur la photo, il relevait alors le regard vers celui-ci. Est-ce que c'était une blague pleine d'ironie ou sincère ? Qu'est-ce que les sportifs connaissent à l'art après tout ? Il lui demandait si ça allait, probablement devait-il faire une mine atroce du type qui se demandait ce qu'il faisait là. Esquissant un léger sourire il reportait son regard vers son appareil photo et répondait « Rassures toi, je n'ai pas l'intention de publier ses photos... J'essaie de capturer des inconnus les plus divers et varié qui soit ; c'est juste un travail personnel. J'essaie de travailler sur un nouveau logiciel, certains disent que c'est de la triche, d'autre de la sublimation... Tout le monde a le droit d'avoir son avis... L'avantage de faire ce qui nous plait, faire de nouvelles expériences... » Diable pourquoi parlait-il de nouvelles expériences avec ce mec ?! Il redressait son appareil photo pour faire un cliché de ce père qui houspillait son gosse parce qu'il avait traversé sans regarder des deux cotés de la chaussée. Le jeu des ombres étaient parfaits sans qu'ils ne le voient, la mine expressive de son père apeuré et de l'enfant qui accepte et assimile la leçon. Relevant le regard vers Hayden il répondait en riant faiblement bien qu'assez nerveusement « Désolé, je suis facilement distrait... Je vais bien et toi ? » Distrait comme tous les artistes, il était bien plus bavard lorsqu'il parlait de boulot n'est-ce pas ? Esteban était l'un de ses acharnés du travail et ça s'était clairement fait voir dans cette situation. Il photographiait cette fois ci une jeune adolescente en fauteuil roulant en train de déguster une glace tout en se faisant pousser par un jeune homme qui devait être son frère... Il reportait son attention sur Hayden en attente de sa réaction ; ça ne pouvait pas être un mal d'apprendre à connaitre ce type. Le monde était un mélange tellement unique et sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:19

Ça ne me dérangeait pas qu'il me prenne en photo, au contraire. J'aimais bien être le centre des attentions, même si je n'étais pas du genre narcicique. Je l'avais rapidement rejoint sur le petit mur et m'étais assis à côté de lui. Il avait un réel talent pour la photographie, il n'y avait aucun doute là-dessus. Je n'étais pas du genre moqueur et encore moins menteur. Alors quand je lui disais que c'était une jolie photographie qu'il avait prise, j'étais sincère. Elle était très bien prise. Posant mon regard sur lui, j'écoutais attentivement ce qu'il me disait. Ça ne me gênerait pas qu'il publie la photo, je n'ai pas honte de mon corps au contraire. Je souris. Je suis du même avis. répondais-je tout en le regardant redressait son appareil et continuait de prendre des photos. Je comprenais qu'il soit concentré sur ce qu'il faisait. C'était comme moi au boulot, quand je coachais quelqu'un, il n'y avait rien d'autre autour de moi. Juste mon client et moi. Le sport était vraiment une véritable passion pour moi.Je souris et remis mes lunettes sur mon nez tandis qu'il prenait des photos. Je vais bien également. dis-je en posant mon regard sur les gens qui se baladaient sur le sable. Tu es venue ici pour prendre des photos ou pour une autre raison? lui demandais-je curieux. Je passais ma main sur mon torse tout en regardant les hommes qui passaient sur la plage. Il y en avait certains qu'ils n'étaient pas mal du tout.


Dernière édition par Hayden Foster le Dim 15 Sep 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptySam 14 Sep 2013 - 12:51


Il lui disait être de son avis, le beau brun esquissait un léger sourire à l'adresse du jeune homme qui était des plus sympathiques bien qu'il devait penser d'Esteban que c'était un vrai sociopathe. En même temps, le photographe n'avait jamais embrassé un homme de sa vie, si ce n'était son frère et bon... Il ne ressentait pas le besoin d'essayer, pourtant il savait qu'il n'en mourrait pas... Mais... C'était tellement compliqué. Il préférait encore passer pour un mec frigide que de se forcer n'est-ce pas ? Il disait bien aller alors que l'homme poursuivait ses activités sans pour autant ignorer son interlocuteur, il était surtout absorbé par ce qu'il faisait. C'était plus fort que lui, un vrai passionné. Le monde semblait s'arrêter de tourner rien que pour lui et il appréciait ce fait. La question posée par Hayden, le fit cesser quelque peu cette manie de mitrailler les gens de son appareil pour venir l'observer l'air de ne pas vraiment comprendre où il voulait en venir avant de répondre « Oui, pour prendre des photos. A vrai dire je ne fais pas grand-chose d'autre dans la vie... » S'il dessinait, peignait et jouait du piano et parfois de la guitare. Cependant, c'était là des loisirs qu'il garait secret parce qu'il estimait avoir un niveau médiocre. Esteban était cruel envers lui-même, il cherchait toujours à faire mieux, à ses yeux on ne pouvait pas de permettre de faire du à peu près... Il prit son appareil et photographié Hayden de très près, dans le fond on pouvait voir quelqu'un faire du parapente, il baissait son appareil photo et laissait le droit de regard à son modèle sur ce qu'il venait de faire. « Et toi tu es venu profiter du soleil je présume ? » Pour draguer certainement, Esteban avait bien vu cette façon qu'il avait eu de se toucher la peau à la vue d'autres mecs. Il ferait mieux d'y aller n'est-ce pas ? Il perdait son temps avec Esteban. Souriant faiblement, il relevait son appareil pour photographier le groupe d'hommes sur lequel Hayden avait louché. Il se montrait une fois de plus distant, du moins c'était l'impression qu'il laissait, Esteban était un type vraiment reservé, solitaire... Comme bien des artistes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptySam 14 Sep 2013 - 14:28

Je n'etais pas passionné de photos mais j'aimais bien ça. Il y avait des personnes qui avaient un réel talent pour ça. Et les photos que j'avais vues d'Esteban montraient qu'il faisait partie de ces rares personnes. Restant assit sur le petit muré, je lui demandais pourquoi il était venu ici.Tu dois bien faire d'autres choses, non? demandais-je avant de sourire en le voyant pointer son appareil vers moi. Je souris et regardais la photo qu'il avait prise. Elle était vraiment superbe. Oui mais j'en ai un peu trop profité... dis-je premièrement en remettant mes lunettes. On va boire un verre? lui proposais-je. Il m'avait envoyé balader déjà une fois mais je n'etais pas du genre à rester sur un échec. Je caressais mon torse en regardant un groupe d'hommes très bien foutu. Je secouais la tête puis reposais mon regard sur Esteban. Je me levais et lui souris. On y va? demandais-je.Je n'allais pas lui sauter dessus comme ça, d'un coup, en plein milieud'une rue même si l'envie était là. J'allais le faire plus subtillement, je ne voulais pas qu'il s'énerve ou se vexe au point de m'éviter dès qu'il me voit. Je n'etais pas comme ça. Même si je ne comprenais pas trop pourquoi il me rejetait. Il était gay non? Et puis ce n'est pas pour me vanter mais je ne suis pas désagréable à regarder... Ce serrait un autre, dès que je lui aurais fait une avance il aurait directement accepté mais pas lui.


Dernière édition par Hayden Foster le Dim 15 Sep 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptySam 14 Sep 2013 - 17:13


Autre chose ? Il lui avait répondu en le prenant en photo, c'était assez amusant comme situation vu comme ça. Il s'était contenté de sourire comme dans bon nombre de situations. La réponse d'Hayden était assez amusante, on ne profite jamais assez. C'est alors qu'il lui proposait de boire un verre, c'était un peu comme si Esteban ne l'entendait pas, il continuait à photographier les gens dans cette rue, sur cette plage, sous un soleil moins violent qu'à midi. Oui, les gens commencent enfin à vivre à cette heure ci. C'était un monde en décalage, c'était tellement plaisant. Est-ce qu'Hayden insisté juste par gout du défi ? Juste parce qu'il n'aimait pas qu'on lui dise non ou parce qu'il lui plaisait vraiment ? C'était là un vrai mystère, mais est-ce que la réponse avait un réel intérêt ? Le photographe n'en était pas convaincue qu'il soit tant que ça le centre d'intérêt de ce garçon, alors dans le fond c'était presque un soulagement n'est-ce pas ? Et puis, jusque là il n'avait toujours pas fait d'allusion à l'idée de s'envoyer en l'air. Il insistait alors et le beau brun lui adressait un léger sourire avant de répondre « Très bien. Je paie cette fois ci. » déclarait-il, cependant il ne se levait pas tout de suite, il prenait grand soin d'éteindre correctement son outil avant de le ranger dans son sac en bandoulière. Tournant le visage après une bonne minute de rangement, si son appartement pouvait être aussi bien rangé... « C'est bon on peut y aller. Ce genre de jouet coutent assez cher je crois que je serais près à me faire tabasser pour proteger mon travail et mon apareil. A ce stade ça devient inquiètant n'est-ce pas.. » lâchait-il en se levant le premier, ôtant ses lunettes de soleil qu'il glissait dans la poche de sa chemise avant de se diriger en bonne compagnie vers l'un des nombreux bars pour plaisanciers en se demandant pourquoi il ne pouvait pas s'empecher de raconter de la merde quand il ne savait pas quoi dire... S'installant à une table, ils furent rapidement abordés par une serveuse qui leur faisait carrément les yeux doux « Je prendrais un Mojito et ne soyez pas radin avec les glaçons. Euh... Il fait chaud ? » Lui répondait-il avait un petit sourire, la serveuse lui répondait avec un petit clin d'oeil aguicheur avant de regarder Hayden ; Esteban ne pu s'empêcher de sourire. Oui tout le monde le trouvait beau et lui l'avait rejeté tout simplement... N'importe qui le trouverait idiot, surtout que le photographe avait tendance à se trouver bien trop gringalet, il était assez critique sur lui-même. Il était bel homme, mais il s'était enfermé dans sa solitude et le mensonge quant-à sa situation au point qu'il ne savait même plus où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:11

Je me rappèlerais toujours du jour où je me suis rendu compte que j'étais gay, c'était un jour très important pour moi.Mais quand je voyais Esteban, j'avais de quoi me poser des questions. Il faisait très hétéro pour un homo. Dans sa façon de parler, de marcher, de faire... Dans tout quoi. Je me demandais même s'il était vraiment gay. C'est vrai quoi, il m'avait envoyé balader, bon ce n'était pas une raison pour croire qu'il était hétéro mais ça poser des doutes quand même. Je lui avais proposé d'aller boire un coup car là j'avais un peu la seche et c'était aussi l'occasion de retentait ma chance. Il accepta en me disant qu'il payait cette fois-ci. Je me contentais de ocher la tête en souriant, je le regardais ranger son appareil photo en y prenant soin. C'est sur que ça devait être cher ce genre de choses. Non pas du tout, ça montre que tu es passionné. dis-je en me levant à mon tour. Je le suivais jusqu'à un bar où on s'essaya en terrasse. J'enlevai mes lunettes et regardai autour de moi quand la serveuse arriva. Je la regardais puis regardait Esteban quil'a dévoré presque des yeux. Hétéro c'est sur, ou bi. Oui il devait être bi. Je tournais la tête vers la serveuse qui denier enfin à me regarder. Je prendrais la même chose, mais deux pour ma part. dis-je en posant mon regard sur Esteban. Peut-être qu'avec un peu d'alcool, il serra peut-être moins coincé et plus près à répondre à mes avances. Je m'écouterais j'aurais déjà ma main où il faut, mais il y avait pas mal de monde puis je risquais de me prendre une raclée.Quoique finalement, je n'avais rien à perdre. J'étais à côté de lui. Je profitais qu'il ne me regarde pas pour poser ma main sur sa cuisse, sans le regarder. Je souris en coin et remontai ma main petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:07


Passionné, le mot était probablement faible à ce niveau. Mais Esteban assumait tout à fait son coté fou du travail, il était ainsi et cela ne risquait pas d'évoluer. Au bar ils commandaient des Mojito, le type en demandait deux. Heureusement que le photographe n'était pas dans le besoin, on est facilement généreux avec l'argent des autres à ce qu'il parait. Ceci dit, Esteban c'était bien sauvé la dernière fois en laissant au second l'addition de nombreux cocktails à la Vodka. Le beau brun avait alors tourné la tête en direction de la rue ; les passants formaient un paysage d'émotions intenses... C'est à cet instant qu'il sentait une main sur sa cuisse, autant dire que ses yeux manquèrent de sortir de leurs orbites. Pourquoi ne l'avait-il pas parié ? Pourquoi est-ce qu'il avait accepté d'ailleurs ? Il était en train de travailler et d'habitude rien en peut le déranger dans ces moments là n'est-ce pas ? Et puisqu'Esteban ne réagissait pas au contact Hayden commençait une ascension dangereuse. Alors lentement il tournait la tête vers celui-ci, mais il ne le regardait même pas. Très malin de sa part, particulièrement direct certes... Mais tellement adorable cet espoir de faire cela comme si rien n'était. Et avant que sa main n'eut la chance de palper la promesse de nuits de folie à travers son jeans, Esteban prit la main Hayden dans la sienne en prenant grand soin d'entremêler leurs doigts comme un vieux couple, se penchant doucement vers l'oreille du plus jeune pour lui souffler d'une voix de velours « Attention, il y a beaucoup de glaçons dans mon verre. » L'homme riait faiblement, l'idée de lui vider sa boisson sur l'entre jambe était assez tentante pour le coup ; mais il ne fit rien. Lui tapotant légèrement la joue de sa seconde main avant de lâcher la main d'Hayden après l'avoir posé à plat sur la table. Il prit son verre entre ses mains en concluant avec un sourire en coin « Adorable. » C'est alors qu'il commençait à boire, à miles lieues de se douter dans quelle machination il s'était laissé embringué par ce petit malin diaboliquement séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:10

Nous étions désormais sur cette terrasse, attendant nos verres. J'avais décidé de mettre la vitesse supérieure en posant ma main sur sa cuisse que je remontais petit à petit. Je regardais en face de moi, voyant le barman faire les boissons. Je souris en coin en sentant son regard sur moi. J'étais bientôt arrivé en haut quand il attrapa ma main et entremêla nos doigts. Je tournais la tête vers lui et le regardais. Je le laissais me chuchoter à l'oreille. Je me mis à rire en l'entendant. Il l'avait mieux pris que je l'imaginais.Je le laissais me poser la main sur la table alors que la serveuse nous ramener nos boissons. Même s'il avait dit qu'il payerait, je préférais moi-même payer vu que j'avais pris plusieurs boissons. Je sortis ma portefeuille et lui donna quelques billets. Elle repart vers le comptoir du bar. Je souris et bus un peu de mon premier verre avant de le reposer.Je ne comptais pas m'arrêter là et s'il fallait que je reçoive des glaçons sur mon entre-jambe, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je posais ma main, n'ayant pas peur de sa réaction, sur son entre-jambe avec un sourire. Cette fois-ci je le regardais dans les yeux, prenant un plaisir à le caresser même si ça pouvait l'énerver. Je me penchais à mon tour vers son oreille. Je pense que c'est toi qui vas avoir besoin de glaçons. dis-je avant de lui mordiller légèrement l'oreille. Je me rasseyais correctement, laissant ma main sur son engin. Je pris mon verre dans mon autre main et bus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:33


Il avait rit à sa menace, cela n'étonnait pas le photographe. Ce type était arrogant et tenace. Ce n'était probablement pas des mots qui allaient l'arrêter en si bon chemin. Les boissons arrivaient enfin à leur table et c'est à cet instant que le second sortait de la monnaie pour payer le tout, un regard assez désapprobateur de la part d'Esteban. Il avait cette horrible impression d'être cette fille que l'on drague au bar, et le comble était qu'il était une pucelle n'est-ce pas ? L'idée était assez amusante quand on y pensait. Mais il n'eu pas vraiment le temps de s'égarer dans diverses pensées car une main venait comprimer avec modération ses parties intimes au point il manquait d'avaler de travers de boisson. Il avait échappé de justesse au bouche à bouche. Les mots à son oreille ; c'est à cet instant qu'il sentait ses joues s'enflammer. Il avait quelque peu fermé les yeux pour reprendre ses esprits ; avant de reculer un peu sa chaise et de prendre la main de Hayden. Seigneur dieu, voici qu'il piquait un fard ! Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Le photographe se tournait alors vers ce beau dragueur « Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris la dernière fois... » Lâchait-il en achevant son verre pour reprendre une teinte moins rose et surtout pour amorcer son départ « D'ailleurs, je ne sais même pas ce que j'fou ici... » Lâchait-il brutalement en attrapant son sac posé au pied de la chaise entre eux s'abaissant ainsi à une hauteur gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:55

J'étais du genre tenace et je n'abandonnais jamais quand je voulais quelque chose. J'avais décidé de payer, c'était la moindre des choses pour moi. Je m'étais faitfais plaisir en prenant deux boissons alors je ne voulais pas qu'il paye. Je ne voulais pas qu'il se vexe. J'avais mis ma main sur son entre-jambe et le caressais. Je chuchotais à son oreille. Je souris en le voyant rougir. Je n'avais jamais vu un homme rougir comme ça. Il retirait ma main et se reculait. Je sentais bien que je l'avais vexé surtout quand il me dit qu'il ne savait pas ce que je n'avais pas compris la dernière fois. Je soupirais doucement. Je ne voulais pas que ça ce passe comme ça. C'était surtout pour rire que j'avais faits ça, je ne voulais pas être insupportable non plus. Il finit son verre d'un coup, ce que je fis à mon tour. Ne pars pas, je m'excuse... Je ne recommencerais pas... dis-je en essayant de le convaincre de ne pas partir vexer. Il se baissait pour attraper son sac et se retrouver très près de moi. Oui et bien s'il commence comme ça, je ne risque pas de réussir à me retenir moi... Il n'imaginait surement pas à quel point j'avais envie de lui à ce moment là. Je tournais la tête et regardais ailleurs le temps qu'il prenne son sac. Il se redressait et j'attrapais sa main qui tenait son sac. Reste s'il te plaît. lui demandais-je en retirant la bretelle de sa main. Je reposais le sac par terre. Même s'il me plaisait et que j'aimerais bien passer une nuit avec lui, je ne voulais pas être insupportable et que ça se finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:24


Partir semblait être la meilleure solution, il était complètement dérouté face à ce type. Il avait juste envie de lui dire qu'il perdait son temps parce qu'il adorait tripoter les grosses poitrines ; mais il doutait que ce soit une bonne idée de se confier à ce jeune homme. Certes, c'était flatteur que d'être ainsi le centre du monde d'un homme aussi séduisant, mais il se sentait affreusement gêné et mal à l'aise. Esteban se baissait pour ramasser son sac alors que Hayden s'excusait et disant ne pas remettre ça, amusant mais il avait du mal à le croire. Il se rendait bien compte qu'il n'avait pas le nez au bon endroit, mais cela ne durait à peine quelques secondes. L'homme était un être mécanique et il espérait bien ne pas se retrouver nez à nez avec quelque chose d'encore plus gênant. Se redressant, près à prendre congé, il sentait la main du plus jeune attraper sa main. Plongeant ses yeux azurés dans le regard de l'autre qui lui demandait de rester. Un peu réticent, il se laissait faire malgré tout, lâchant son sac avant de s'asseoir de nouveau une adorable moue boudeuse sur le visage avant de faire tourner son verre vide entre ses doigts. « J'n'ai même pas eu le temps de croquer le citron... » pestait-il avant de se rendre compte que vraiment il était un véritable boulet, il se mit alors à rire faiblement avant d'essayer d'attraper la tranche citron qui était tomber au fond de son verre. Ne regardant plus Hayden il ajoutait « Franchement... Sur tous les types d'Australie t'aurais pas pu trouvé mieux ? » Quoi, ce n'était peut être pas peine perdue de lui faire ouvrir les yeux, il trouverait peut être quelqu'un d'un peu moins gringalet et franchement plus ouvert (dans tous les sens du terme) ? Si ? Il avait cette affreuse sensation de ramer pour s'en sortir sans que sa barque n'avance d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:51

Je ne voulais pas qu'il le prenne mal et qu'il s'en aille. C'est vrai, j'appréciais sa compagnie. Mais c'est vrai que ce n'était pas très subtil ce que j'avais fait. Alors je décidais de m'excuser et de l'empêcher de partir en récupérant son sac, lui demandant de rester. Il ses ressaya alors que je souriais, satisfait. Je ne le quittais pas des yeux alors qu'il faisait tourner son verre entre ses doigts. J'écoutais sa petite réflexion tout en prenant mon second verre. Je souris en entendant sa question. Oui j'aurais pu trouver mieux mais le truc c'est que je ne voulais pas. C'est lui qui m'attirait et me donner envie pour le moment. Peut-être mais c'est toi qui me donnes envie. m'exclamais-je avant de boire mon verre d'une traite. Je me levais et le regardais, toujours passionné par son citron. Je reviens. dis-je avant de partir à l'intérieur du bar. Je me dirigeais vers le barman et lui demandait s'il était possible de faire une partie de billard. J'écoutais les informations qu'il me donna puis je retournais vers Esteban pour lui demander s'il voulait jouer. Je n'allais pas jouer tout seul. C'était une occasion de changer un peu de sujet et de passer le temps ensemble même si je ne perdais pas mon objectif. Je le voulais dans mon lit et je l'aurais. Je retournais vers la table et posais ma main dessus. Un billard, ça te dit? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:53


La réponse de ce type l'exaspérait au point qu'il avait fini par refaire tomber le citron au fond de son verre, irrécupérable n'est-ce pas ? Soupirant faiblement lorsqu'il quittait la table, il finissait par attraper son citron, observant à nouveau les passants assez distrait. C'est alors que Hayden lui demandait s'il voulait faire un billard, relevant son regard vers celui-ci, il hochait la tête. Pourvu que jouer avec des queues ne lui donne pas de mauvaise idée. Il se levait alors, sans oublier bien évidement son sac. Se dirigeant vers Hayden, s'accoudant au bar pour demander un verre de vodka pomme avant de poser son sac au pied de la table de billard qu'un serveur assez boutonneux venait préparer avec soin. Esteban se surprenait à mater les pare-chocs arrières de ce type avant de se voir servir son verre. Se tournant vers Hayden avec un léger sourire après avoir payé sa boisson et lui disait « Au plus jeune de commencer... » Taquinant assez le second d'un air de dire qu'il en pinçait pour un vieux crouton comme lui. Cependant Esteban n'avait pas du tout le physique d'un homme qui approchait la quarantaine. Buvant une gorgée de cet alcool plus puissant et plus couteux. Chacun se voyait armé d'une queue de billard et il fixait Hayden de ses yeux azurés avant de s'approcher de lui pour lui dire avec un petit sourire « Montre moi comment tu tires... » Voila que l'alcool commençait déjà à lui monter au cerveau ! Il se mit à rire avant de s'éloigner quelque peu pour laisser place nette à l'homme, il trichait un peu à essayer de le perturber ; mais pour une fois qu'il se marrait un peu d'être gay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When I'm on my knees I'll still believe + Emrys
» (Jerilas) you can tell to Jesus that the bitch is back!
» Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over
» his palms are sweaty, knees weak, arms are heavy (brooke)
» You know you can call on me when you need somebody ı Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: