AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:02

Je n'avais joué que trois fois dans ma vie au billard mais j'aimais bien ce jeu. J'avais donc proposé à Esteban de faire une partie. Il accepta et cela me fit plaisir. J'espérais que cela allait détendre un peu l'atmosphère. Alors que l'on attendait que le serveur ait fini depréparer la table de billard, je vis Esteban le mater. Ah d'accord, quand moi je le touche monsieur se vexe mais par contre mater le cul d'un étudiant boutonneux ça le gene pas. En plus il est même pas bien foutu tiens. Je commandai un autre verre au serveur pendant qu'il donnait son verre à mon partenaire de jeu. Je pris une queue et souris en l'entendant me dire de commencer. Je regardais les boules quand il s'approcha de moi. Je le regardais dans les yeux sans rien dire. Je le regardais un peu surpris quand il me dit cette phrase qui avait l'air rempli de sous-entendus. Ah... euh... oui. dis-je en me dirigeant du bon côté. Il avait réussi à me déstabiliser. Je me positionnais et me préparais à tirer. Je tapais la boule blanche qui dispersait les autres sur la table. Une boule pleine tomba dans un des trous. Un coup de chance j'imagine. Je me dirigeais vers lui et lui mit une petite tape sur les fesses. A toi ! m'exclamais-je avant de payer le verre que le jeune serveur venait de me servir. Je bus un peu puis je m'asseyais sur une des chaises, profitant de la vue que j'avais sur le postérieurd'Esteban.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:45


Esteban avait bien vu que le plus jeune l'avait regardé de travers alors qu'il avait regardé le derrière de ce jeune étudiant peu à son avantage dans cette tenue de serveur ; c'était tellement drôle... Il n'arrangeait rien en provoquant ce type, il était venu le perturbe et ça avait l'air de marcher car il venait déjà perdre son tour alors qu'il défaisait le paquet. La boule blanche touché par une autre balle en rebonds, et bien oui, c'était au tour d'Esteban. Il n'était pas expert dans ce jeu, mais il avait su animer les soirées aux beaux arts à Sydney... C'était avant qu'il ne devienne aussi réservé... C'est alors que le plus jeune lui administrait une tape sur les fesses ce qui fit lever les yeux au ciel à notre artiste qui posait son verre sur la table. Il fit mine de se concentrer avant de tirer. Envoyant directement une boule dans un trou tandis qu'une autre s'en approchait dangereusement, Esteban s'y risquait dans son second tour, mais la boule blanche était également empochée et ça c'était une faute assez fatale. Haussant les épaules à l'adresse d'Hayden d'un air de dire qu'on ne pouvait pas gagner à chaque fois. Attrapant son verre pour le vider de moitié dans son gosier ; il ferait mieux d'arrêter de boire... Il tenait super mal l'alcool et il se souvenait très bien que la dernière fois il s'était mit à hurler à qui veut bien l'entendre qu'il n'avait pas forniqué depuis un an... Un souvenir qui le fit rire tout seul, monsieur était déjà pompette. Hayden ne jouait pas, il le fixait depuis quelques secondes et Esteban venait s'approcher de lui pour lui dire « Si tu crois qu'on va se tripoter à chaque fois qu'on change de tour, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ou franchement où tu veux ! » Il se mit à rire de nouveau, l'alcool le désinhibait avec une facilité effrayante... Il venait vider son verre sous le nez du second avant de lui adresser un sourire qui voulait dire qu'il pouvait toujours se brosser pour avoir quelque chose de lui... Il fanfaronnait peut être un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:02

Il avait réussi à me déstabiliser ce qui était quelque chose d'assez rare. Il me provoquait et je dois dire que cela me plaisait assez. Je me décidais à jouer, essayant d'oublier ce qu'il venait de me dire. J'avais mis une boule pleine dans un des trous puis l'avait remise sur la table. Nous avions désormais nos couleurs. Je lui avais donné une tape sur les fesses avant de m'asseoir à fin de profiter du spectacle. Je me doutais qu'il n'allait pas aussi mal réagir que tout à l'heure. Et cela grâce à l'alcool. Il faut dire qu'il ne se prive pas, il descendait les verres comme si c'était des jus de fruit ce qui ne me dérangeait pas, un homme soûl et sexuellement opérationnel.Le premier coup que fit le passionné de photos rentra directement dans un des trous puis il fit entrer deux boules, dont la blanche, ce qui était une faute. Je ne me levais pas directement pour aller jouer, je restais un peu assis à le regarder quand il s'approcha de moi. Je me mis à rire en l'entendant et en le voyant terminé son verre. Il allait vite être bien chaud, voir bourré s'il continuait mais ce n'était pas à moi de lui faire la leçon. C'est ce qu'on verra. dis-je avant de me lever pour aller jouer. Je passais ma main sur sa cuisse avant de me diriger vers la table. Je pris la boule blanche qui était dans le trou et la remis sur la table. Je me plaçais et tirais une boule verte qui fit plusieurs rebonds sans entrer dans un des trous. J'avais déjà réussi à la toucher ce qui était déjà bien.Je me retournais vers lui et me retrouvais vite à quelques centimètres de son corps et de son visage. Et si on pariait quelque chose, histoire de mettre un peu de piment à cette partie? lui proposais-je en souriant. Je pris mon verre et le terminai. Je buvais bien moi aussi mais beaucoup moins vite que lui, ça c'est sur. Je me collais contre la table, le regardant, attendant qu'il joue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:46



Bon, Esteban, il te reste encore un peu de matière grise, ne commande pas d'autre verre, soit raisonnable, hein ? Il lui disait que ça changerait, Esteban pouffait de rire alors qu'il se fit encore tripoté par le second. Il ne disait cependant rien, laissant le jeune homme jouer à son tour en l'observant assez distrait. Puis ce fut à nouveau son tour, il se levait alors qu'Hayden venait lui proposer un petit défi. Le photographe adressait un sourire au sportif avant de lui répondre tout aussi sourire « Pourquoi pas, de toute façon tu vas perdre. Tu joues comme un pied à ce que je vois. » lâchait-il assez provocateur, se retenant de lui dire qu'il maniait mal la queue. Il tentait de rester encore raisonnable. Il évitait déjà les verres supplémentaires, c'était un bon début... Il fit mine de réfléchir avant de lui dire moqueur en enfonçant son index dans le pectoraux du second qui se trouvait torse nu comme pour voir si c'était vraiment dur. L'alcool altérait clairement ses fonctions cognitives « Ah mais... En fait t'as rien qui puisse m'intéresser ! » Une petite pichenette comme pour le faire dégager avant de prendre place pour jouer à son tour. Il empochait deux boules avant de passer la main à son tour, il avait médité sur le sujet de leur pari. Oh bien sur il savait qu'il lui demanderait un truc de gros pervers qu'il était, mais lui qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander. Ce tournant vers Hayden avec un petit sourire « Allé, dis moi ce que tu voulais parié, qu'on rigole cinq minutes... »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:32

Même s'il avait déjà bien but, il était encore conscient de ce qu'il faisait et cela se voyait. Je m'etais lever de la chaise et m'etais dirigé vers la table, en profitant au passage pour tripotais Esteban. J'avais joué, ne mettant aucune boule dans les trous. Je ne pouvais pas etre bon à tous les coups surtout que je n'avais que très rarement jouer à ça. Je m'aventurais quand même à lui lancer un défi. Me posant contre la table de billard, j'attendais sa réaction. Je souris alors qu'il me disait que je jouais comme un pied, c'était bien vrai. Je le regardais dans les yeux, des yeux magnifiques, alors qu'il posait son doigt contre mon torse. Je me mis à rire instinctivement quand il me dit que je n'avais rien qui l'intéressait. Moi qui mettais des heures et des heures à entretenir mon corps, il ne trouvait rien de très attirant. Je aussais les épaules et souris. Tu es sur de toi? demandais-je avant de me décaler pour le laisser jouer. J'aimais bien sa façon de faire. L'alcool influençais sa façon de parler et de faire, ce qui me faisait rire. Il est vrai qu'il jouait beaucoup mieux que moi. La preuve, il venait de mettre deux boules alors que je n'arrivais même pas à en avoir une. J'aurais bien voulu une nuit avec toi mais là c'est perdu d'avance. m'exclamais-je en me positionant. Je tirais et rentrais une des boule mais malheureusement elle ne faisait pas partit des miennes. Je grimaçais. Tu as raison, je joue vraiment comme un pied. dis-je avec un petit rire. Je fis signe au serveur pour qu'il nous ramene deux autres verres.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:24


Sur de lui, jusque là : oui. Pour combien de temps ? C'était là, la question qui tuait ! C'est alors qu'il lui annonçait ce qu'il voulait s'il gagnait. Esteban éclatait de rire ; perdu d'avance. C'était clair. Le beau brun l'observait jouer avec une maladresse exemplaire. La remarque de Hayden le fit bien rire, le beau brun lui répondait amusé par la situation « Est-ce qu'il n'y a qu'au billard que tu joues comme un pied ? » Il riait amusé, ce type tendait le bâton pour se faire battre tout de même, ah oui, il était doué pour exposer ses gros muscles, Esteban faisait carrément gringalet à coté de lui. Il jouait à son tour, manquant de peu d'empocher une boule supplémentaire. C'était de la faute à pas de chance n'est-ce pas ? Se tournant à nouveau, le serveur était là avec un nouveau verre, il adressait un sourire niais à Hayden, s'approchant de celui-ci son verre en main « Je vois où tu veux en venir mon petit... » Il venait vider cul sec son verre devant lui, le glaçon entre les dents il venait le cracher sur le torse nu de l'homme en éclatant de rire « Approche je vais te dire un secret comme t'es bien mignon... » Lui disait-il en pliant son index pour le faire approcher en posant son verre sur la table, il passait ses deux mains autour du cou de Hayden en l'attirant un peu plus vers lui pour lui souffler à l'oreille « Je suis une pucelle... » A cet instant il éclatait littéralement de rire à ce qu'il venait de dire avant d'ajouter toujours hilare « Quand j'pense au nombre de fois que j'me suis envoyé en l'air ! J'me mare d'avouer un truc pareil ! » A cet instant il comprenait qu'il avait totalement exagéré, son manque de lucidité l'avait poussé à boire ce verre même s'il avait compris le petit manège du sportif, regardant son verre vide d'un air de dire : arrête tes conneries.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:48

Comparer à lui j'étais vraiment nul au billard alors parier ne me mener vraiment à rien mais bon, j'aimais les défis même s'il était perdu d'avance. Je ris à sa petite réflexion qui était assez provocant. Je me contentai de rire sans répondre à sa réflexion et le regardais jouer. Je souriais en le voyant raté de près son coup. C'était déjà mieux que moi qui arrivait à taper ces boules à lui. Le serveur nous donna nos verres et je le payai. Je pris le mien et souris en voyant Esteban s'approchait de moi. Ah oui? Et où je veux en venir? demandais-je avec un petit sourire en coin. Il venait de boire cul sec son verre d'alcool et m'avait jeter le glaçon sur le torse. Ce qui me fit rire. L'alcool avait pris le dessus sur lui et la situation était assez marrante en fin de compte.J'obéis à sa demande de m'approcher de lui. Je le regardais poser son verre sur la table, je fis la même chose par la suite. Il passa ses deux mains autour de mon cou. Je m'approchais de lui à fin qu'il chuchote à mon oreille. Sa révélation me surpris sur le coup mais en le voyant éclater de rire, je ne pus m'empêcher de sourire. Il devait surement être plus actif que passif. Je posais mes mains sur côtes puis les fis descendre sur ses fesses. Je le collais plus à moi et souris. Je peux remédier à ça, si tu veux. m'exclamais-je avec un petit sourire coquin. J'adorais l'effet que l'alcool avait sur lui. Et même si j'avais très envie de lui, là maintenant, je ne voulais pas non plus qu'il se rende malade à cause de l'alcool. Par contre, tu devrais arrêter de boire, je ne veux pas devoir payer une nouvelle moquette au propriétaire du bar. dis-je en grimaçant légèrement.












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:34




Il avait joué l'innocent ; l'alcool avait un pouvoir dévastateur sur Esteban, le pire était qu'il savait bien qu'il aurait d'affreuses céphalées le soir venu. Les mains si masculine de ce type venait caresser ses hanches jusqu'à ses fesses ; le photographe ne pu retenir un léger rire en se laissant approcher d'avantage pour entendre des mots qui avaient le don de le faire rire. C'est alors qu'il lui donnait un conseil sur sa consommation d'alcool, il repoussait Hayden en lui disant avec une moue boudeuse « Hey ! D'abord...C'est toi qui essaie de me saouler pour profiter de mon corps de rêve ! » Ah la modestie et l'ivresse ne faisait vraiment pas bon marché. Surtout qu'il savait que ce mec le désirait et qu'il n'avait théoriquement aucune chance de l'avoir. « Mais si tu crois que tu vas y arriver vil personnage... Tu rêves mon garçon... Je t'ai déjà expliqué d'ailleurs ! Et quand on aura fini cette partie, je rentre chez moi. Et seul ! » Il s'amusait alors à donner un léger coup sur les fesses avec sa queue de billard avant de lui demander « Tu joues ou tu abandonnes déjà le p'tit joueur ? » Provoquer ce type c'était tellement amusant ! Mais les conséquences pouvaient avoir beaucoup plus d'impact qu'il ne le pensait... Le jeu induit le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:56

Moi? L'insité à boire pour abuser sexuellement de lui? Non jamais... Bon s'y peut être un peu, mais je lui avais quand même conseiller d'arrêter de boire, c'est bien que j'ai un bon fond. J'avais pas mal but moi aussi mais j'avais l'air de tenir mieux l'alcool que lui. À part une chaleur qui devinait de plus en plus imposante, je ne ressentais rien. Alors que je l'avais collé à moi, il s'était laissé faire pour me repousser quelques minutes après. Il était d'humeur changeante, une fois il meprovoquait et me chercher et l'autre il me repoussait, m'assurant que je ne l'aurais pas. Sauf que s'il croyait que j'allais abandonner comme ça, il se trompait. On verra ça. dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je pris ma queue alors qu'il me mettait un léger coup de queue sur les fesses, c'est étrange comme phrase d'ailleurs. Il me demandait si je continuais à jouer ou pas, en profitant encore pour me provoquer. Je souris. Je n'abandonne jamais. m'exclamais-je en faisant le tour de la table. Je me plaçais et tirais. Une boule entrait dans le trou. Je souris assez fière de moi avant de tirer la deuxième qui je touchai juste. C'était déjà pas mal, j'arriverais à un peu le rattraper.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:21


Esteban ne savait plus vraiment où il en était ; perdu entre le jeu et la réalité. C'était ça l'ivresse n'est-ce pas ? Une magie ou plutôt un fléau. Le photographe n'était pas totalement certain de savoir ce qu'il faisait, il s'amusait. Il restait bien trop dans son coin selon Mily-Rose ; il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'amis et s'offrait rarement l'occasion de sortir... Le sportif aimait le défi de toute évidence, c'était probablement quelque chose qu'ils avaient en commun. Il disait ne jamais abandonner, Esteban souriait une fois de plus en le regardant jouer. Il avait l'air de s'améliorer, Esteban prit alors place pour jouer à son tour et malgré l'alcool il parvenait à empocher une boule supplémentaire avant d'échouer lamentablement en ne touchant aucune boule. Il se tournait vers Hayden avec un sourire hilare qui embellissait son visage « Des fois c'est bien d'abandonner, ça prouve que tu connais tes limites et ça évite de se faire humilier... » Le bellâtre soupirait faiblement avant de s'asseoir de façon avachie dans sa chaise, les cuisses un quelque peu écartées ; il avait l'air une vraie loque à cet instant... Son regard se posait sur la table, il se frappait le front avec la paume de sa main « Génial... Vraiment génial... Je viens de me faire piquer mon sac... Comment j'vais faire pour rentrer maintenant... Ça y est, j'suis foutu... J'vais perdre mon emploi, mon logement, tout... Il me restera plus qu'à faire la pute jusqu'à la fin de mes jours ! A l'avenir ! » En temps normal si on lui avait volé son sac il aurait remué ciel et terre pour el retrouver, là... Il était juste lamentable et en plus il se faisait déjà des films à la Mily-Rose... « Tout ça... Parce que j'ai joué au billard avec le pervers de service ! Bon au moins j'aurais un client ! Tiens tu donnerais combien pour ta pétasse préférée ? » Esteban se mit alors à rire de plus belle dérangeant pour ainsi dire la clientèle. Il n'avait ni clé, ni papier, mais le pire aux yeux de l'artiste était le fait d'avoir perdu son travail de la journée...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:07

Un vrai jeu c'était installer en plus du billard. On s'amusait à se chercher et je dois dire que j'aimais bien ça. Mais il me confirmait qu'il allait rentrer seul ce soir. Mais je gardais quand même l'espoir de le ramener chez moi et apparemment le destin joué avec moi car il venait de perdre son sac. Je regardais autour de moi, le cherchant. Je croyais au début que c'était à cause de l'alcool qu'il ne l'avait pas vu mais il s'était avéré que non. Je jouais une première fois et fis rentrerune boule. Puis je tirais une seconde fois, me contentant de toucher une boule. Je posais ma queue contre le mur tout en l'écoutant parler. Même s'il me faisait rire avec ses paroles, je savais que c'était quand même grave vu le prix de l'appareil. Je souriais et m'approchai de lui. Je posais ma main sur sa cuisse et me penchais vers son oreille. Je donnerais tout pour t'avoir dans mon lit. murmurais-je à son oreille avant de me mettre à rire doucement. Je me reculais puis aller voir le barman et le serveur pour leur demander s'ils n'avaient pas vu le sac où quelqu'un qui s'en etait  approché. J'eut la réponse que je désirais. Je me tournais et me dirigeais vers un homme assit tranquillement avec le sac d'Esteban à côté de lui. Pas très futer celui-là. Je posais ma main sur la table et le regardais avec un sourire assez... hypocrite. Il essaya de partir mais je l'attrapais par le cole de son t-shirt, lui faisant bien comprendre que j'etais sûr que ce sac n'était pas à lui. Il avoua finalement qu'il l'avait volé. Je le reposais et lui mit un coup de genou dans le ventre ce qui le fit se pencher vers moi. Je lui conseillais de ne plus rententer quelque chose de ce genre avant de récupérer le sac. Je marchais jusqu'au passionné de photo et posais l'appareil sur ses genoux, ne m'arrêtant pas et allant directement vers ma queue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me remercie car pour moi c'était naturel de faire ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:21


Alors l'homme en profitait pour le tripoter à nouveau au niveau de la cuisse, le photographe ne pu s'empêcher de rire quand Hayden lui annonçait le prix qu'il était capable de mettre pour en partie de jambe en l'air avec sa petite personne. C'est alors qu'il partait on ne savait où ; le photographe soupirait et fixait devait lui l'air franchement dépité, c'est à ce moment là qu'il entendait de l'agitation sur la terrasse, tournant lentement la tête pour voir ce qu'il se passait, il voyait Hayden se disputer avec un type, probablement l'un de ses nombreux ex ? L'idée fit bien sourire notre photographe qui regardait à nouveau devant lui. Quelques instants plus tard il avait récupéré son sac, écarquillant quelque peu les yeux avant de les relever vers Hayden qui s'en allait déjà. Lui qui faisait tout pour le draguer il ne demandait rien en échange de ce véritable miracle ? Ce type n'était peut-être pas aussi malsain que ça. A moins que ça soit encore l'un de ses pièges ? Il passait son sac en bandoulière avant de se lever et de se diriger vers son sauveur de sac pour lui dire « J'ai faim... » Bien sur que cette phrase pouvait dans ce contexte avoir diverses interprétations, se collant au sportif en l'enlaçant celui-ci au niveau de la taille « On pourrait aller quelque part où on pourrait manger un morceau ? » Soufflait-il en caressant la taille de ce type, ça allait beaucoup trop loin tout ça n'est-ce pas ? Lentement il passait sa langue sur ses lèvres avant d'ajouter tout sourire « T'as bien le droit un petit remerciement pour mon sac... » Il déposait sur les lèvres du sportif un baiser doux comme une caresse avant de l'embrasser cette fois ci avec un dangereux jeu de langue ; c'était la première fois qu'il embrassait un homme et même s'il était ivre, la sensation était aussi étrange que nouvelle. Riant de plus bel en s'éloignant d'un demi mètre d'Hayden ; jamais il n'oublierait ce premier baiser...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:30

Si je possédais des muscles qui en feraient baver plus d'un, ils meservais aussi à rendre service aux personnes que j'apprécier. C'était donc naturellement que j'étais allé régler le compte de l'homme qui avait volé le sac d'Esteban où se trouver son appareil photo. J'avais déjà vu ce genre d'appareils dans des magasins et le prix m'avait bienmarqué. Après lui avoir bien fait comprendre que ça ne se faisait pas ce qu'il avait fait, j'étais retourné à l'intérieur, posant le sac sur les genoux d'Esteban. Je marchais jusqu'à ma queue et la pris dans ma main, attendant qu'il joue. Mais au lieu de ça, il mit son sac en bandoliere et s'approchait de moi, me disant qu'il avait faim. Il mit ses bras autour de ma taille et m'enlaça. Je souriais, essayant de masquer le frisson qui m'avait parcouru lorsqu'il me caressa la taille.Oui, tu veux manger où? lui demandais-je, restant debout sans le toucher. J'allais répondre à sa question quand il colla ses lèvres aux miennes, doucement, avant de vraiment m'embrasser. Je fus surpris sur le coup mais je lui rendis son baiser. Je mis mes mains sur son cou, profitant de ce baiser qu'il m'offrait. C'était peut-être le seul que j'aurais alors autant en profité. Il se recula et se mit à rire. Je devrais retrouver ton sac plus souvent. m'exclamais-je avec un sourire. Je me tournais et rangeais les boules du billard dans la boîte. Je vais payer et on y va. lui dis-je avec un petit sourire avant d'aller au comptoir, rendant les boules du jeu. Je payais le barman pour la partie qui n'avait pas coûté bien cher vu que l'on avait même pas fini puis je retournais près d'Esteban.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:15


Où est-ce qu'il voulait manger ? Il ne savait pas, il n'avait pas même idée de ce qu'il voulait manger... Une glace, avec une montagne de chantilly, du pain et pourquoi pas du fromage, à la française ! Sans le vin rouge parce qu'il abuserait, il était bien suffisamment alcoolisé comme cela. Le beau brun était venu embrasser ce type, c'était tellement étrange. Dire qu'il était complètement dingue de Mily-Rose et qu'il embrassait le premier venu, il fallait dire qu'Esteban était carrément frustré depuis un an déjà... Que le temps passe vit : FAUX ! Cela semblait être une éternité, il l'aimait. C'était tellement difficile de dire à quelqu'un qu'on l'aime alors qu'on lui a menti depuis le début... Il lui disait qu'il devait li rendre service plus souvent pour la récompense, le photographe riait faiblement à cette idée. Se serait mentir de dire que ce baiser n'avait pas été agréable, mais c'était étrange... Tellement différent... Esteban laissait le type régler l'addition, il allait finir par lui dire qu'il lui coutait cher, mais il avait dit qu'il donnerait tout pour s'envoyer en l'air avec lui alors qu'est-ce que c'était que deux malheureux verres ? Bon d'accord, il avait bu beaucoup plus que ça. Le type revenait auprès de lui et Esteban lui servait un sourire jusqu'aux oreilles avant de lui dire moqueur « Bha alors, qu'est-ce que tu foutais ? » il riait faiblement à cette plaisanterie avant de se dirriger vers la terrasse en bonne compagnie ; croisant le type qui lui avait volé son sac « Alors ça fait quoi de se faire taper par une tapette ? Ouh le jeu de mots !! » Le bellâtre riait de plus bel en se laissant conduire par Hayden avant de faire une émeute ; il s'accrochait alors au bras du sportif, posa sa tête sur son épaule en fixant devant lui avant de lui dire en croisant un asiatique « Japonais ! » Il le regardait avec un sourire niais d'un air de dire : tu vas faire chauffer la carte bleue on petit...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:53

Il voulait manger, d'ailleurs moi aussi je commençais à avoir faim. Il n'avait pas l'air de savoir où et qu'est qu'il voulait manger. On avait le temps de choisir après être parti du bar. J'avais ranger les boules de billard et avais tout ramené au barman à qui je payai la partie. Après avoir tout réglé, je retournai vers Esteban qui me demandait ce que je foutais avec un grand sourire aux lèvres. A ton avis? Je draguais le barman. m'exclamais-je avant de sortir sur la terrasse. On passa à côté du voleur qui avait l'air de s'être remis de ma leçon. Alors que je ne lui prêtais aucune attention, Esteban s'arrêta à côté de lui pour se moquer, utilisant des mots qui ne me faisaient pas vraiment plaisir. Mais bon, je savais que c'était à cause de l'alcool qu'il s'exprimait comme ça. J'attrapai son bras fermement et le tirai loin du type avant que ça dégénère. Je le lâchais un peu plus loin. Il s'accrocha à mon bras et posa sa tête sur mon épaule. Je regardais autour de moi, ne sachant pas où aller. Je tournais la tête vers lui alors qu'il me disait qu'il voulait manger japonais. Je n'en raffolais pas mais pourquoi pas finalement. En plus il y avait un restaurant pas très loin mais dans l'état où était Esteban, je n'étais vraiment pas sûr que l'on soit accepté là-bas. J'hochai la tête. C'est de ce côté alors. dis-je en commençant à marcher en direction du fameux restaurant, embarquant Esteban avec moi.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban   If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Hayden & Esteban
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When I'm on my knees I'll still believe + Emrys
» (Jerilas) you can tell to Jesus that the bitch is back!
» his palms are sweaty, knees weak, arms are heavy (brooke)
» (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose
» Lola & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: