AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ activation de compte

Aller en bas 
+13
Olive Parker
Reyansh Bhakta
Elijah Bishop
Skye Lockwood
Aura Luciano
Beckham Kavinsky
Woody Rutkowski
Alexis Silveira
Jackson Lewis-Reyes
Tiffany Sawyer
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023 - 18:56

Ma Popo :coeur: normalement, c'est tout bon elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:44

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flickboard
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: activation   ~ activation de compte - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:58

Bonjour, serait il possible d'activer le compte de Christopher Woodcomb, que j'ai bien sûr pré créé avec une adresse dont je n'ai plus les coordonnées d'accès...

En vous r'merciant !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 14:01

hello :coucou: je te fais ça de suite aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
flipfla
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:26

Hello,
j'ai un problème il me dit que l'utilisateur existe pas ohh Hum
Pour Christopher Woodcomb :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:38

pourtant je l’ai active hier et il est dans la liste des membres Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chrisflap
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 16:59

Hello,

est ce que ce serait possible de mettre un mdp basique type : australie, pour que je puisse me connecter au compte ? C'est la première fois que ça m'arrive ! :bam:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 19:45

Coucou :11:
Voilà j'ai essayé, est-ce que ça fonctionne maintenant ? *-* **

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:50

Merci, j'ai réussi grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:41

hellllllo j'ai foiré l'inscription avec le email pour mon nouveau compte :14: :14:, serais-ce possible de l'activer svp :11: mackenzie jordan

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:37

finalement j'ai réussi donc il y aurait un compte à supprimer et mon pseudo à modifier Mackenzie Jordan :11: merci et pardon pour ça :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:37

Et voilà pour toi ma Bibi d'amour elijah
Tout est RENTRÉ DANS L'ORDRE WESH What a Face

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:21

:coucou:
j'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte ohh le pseudo c'est darren hopkins. Est-ce que ça serait possible de l'activer ? ~ activation de compte - Page 4 1889860094
merci :coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:00

je m'en occupe I love you

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:08

Merci :11:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
~ activation de compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ activation de compte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crois en ce qui compte le plus pour toi
» @kirra_prk (compte privé)
» Blind-date #57, enfin, non je ne les compte plus. [Mia]
» c' qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - vega
» c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: