AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {LELAN} Open road but it's still dark.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:43





Lelan


Evan assura son cours le plus naturellement possible, comme s’il était avec n’importe quelle autre classe à qui il enseignait et non celle où se trouvait sa nouvelle petite amie. Il tentait donc de ne pas trop porter son attention sur Lela mais ne pouvait s’empêcher de lui jeter quelques regards de temps à autre. Mais cette fois ci elle ne lui rendait que de rapides sourires, ce qui était surprenant compte tenu qu’elle était plus démonstrative habituellement, restant malgré tout discrète. Le professeur ne releva pas, et termina son cours en ce retenant de montrer son agacement quant à la proximité entre Lela et son voisin, qui riaient et ce faisait les yeux doux l’un l’autre sous le nez de celui-ci. Il ne voulait pas se montrer jaloux, mais il ne put s’empêcher d’intercepter discrètement sa copine par le bras à la fin du cours pour l’emmener dans un coin tranquille.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:08


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Aujourd'hui, je n'ai pas franchement le courage de suivre la totalité du cours, surtout que je sais que si je n'ai pas bien pris en note ou pas bien suivi, Evan se fera une joie de m'expliquer. Enfin, il m'engueulera peut être un peu aussi. Je suis à coté d'un de mes amis les plus proches et je choisis de rire avec lui, le laissant me draguer puisque je sais bien qu'il n'est pas sérieux. Comme notre habitude, à Evan et moi, le beau brun me regarde et je lui fais des sourires, ne voulant pas paraitre étrange aux yeux de mon ami. Cependant, Evan m'attrape par le bras à la fin du cours et j'attends qu'il n'y ait plus personne pour caresser sa joue, souriante. "Salut...." Je lui dis avec un petit sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:21





Lelan


L'entraînant dans un coin tranquille, Evan voulait avoir une petite discussion avec sa petite amie dans un endroit où il y avait peu de passage et où ils avaient l'habitude de ce retrouver. Il la regarda alors, Lela n'ayant pas l'air d'avoir vraiment compris pourquoi il voulait lui parler maintenant. Elle caressa sa joue et il ce laissa faire, frissonnant légèrement mais ne perdit pas de vue son objectif.Il ne voulait pas être le genre de mec jaloux mais pourtant il ne put s'empêcher de s'adresser à elle sèchement pour lui demander. C'était qui ce mec ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:45


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je suis pas mal heureuse de sortir avec Evan, et je suis ravie de l'aimer autant que lui m'aime. A ma grande surprise, l'homme ne m'embrasse meme pas, et je pousse un petit soupir quand il me demande qui étit ce mec. "Personne, juste un ami, pourquoi?" Je lui demande en fronçant les sourcils et en serrant ses mains dans les miennes en souriant timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:58





Lelan


Ce n’était surement pas le meilleur moyen pour commencer leur relation mais Evan ne pouvait pas s’en empêcher. Etant donné qu’ils ne pouvaient pas dire qu’ils étaient en couple, les autres ne pouvaient pas savoir qu’ils n’étaient pas disponibles. Mais ce n’était pas une raison pour que Lela ce laisse faire et rentre dans le jeu de ce mec, qu’elle lui présenta comme n’étant qu’un ami. Le professeur lâcha un soupire, n’arrivant pas à croire à cette explication. Te fous pas de moi. Lui dit-il en la regardant n’aimant pas qu’elle fasse comme si elle ne comprenait pas. Il laissa tout de même ses mains dans les siennes et reprit plus calmement. A quoi tu joues avec lui ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:08


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Evan ne semble pas me croire alors que je ds la vérité. Je le regarde, véritablement surprise par son comportement, que je trouve limite puéril. Cependant, il ne repousse pas mes mains, ce qui est déjà bien. « Je joue à rien, Evan. C'est vraiment juste un ami, c'est ni mon amant ni le mec qui va te remplacer, c'est juste mon pote. » Je lui fais un petit sourire et caresse sa joue, espérant l'avoir calmé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:55





Lelan


De toute évidence le professeur n’était pas convaincu et cette explication ne le rassura pas davantage. Il avait déjà eu des petites amies et même lorsque cela n’était pas sérieux, elles n’étaient pas censé se laisser approcher par d’autres mecs de cette manière, du moins pas ceux avec des mains baladeuses. Ce qui exaspérait vraiment Evan qui pensait que le fait que leur relation soit unique, était clair. Il ne put toutefois pas s’empêcher de frissonner au contact de sa main, mais cela ne changea pas son opinion et garda son air grave, reprenant même ses mains afin de croiser ses bras sur sa poitrine. Donc tous tes amis ont le droit de te tripoter si je comprends bien ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:32


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je regarde Evan, complètement sidérée par ce qu'il vient tout juste de me dire. Il me prend pour une pute ou quoi?! Je lui lance un des regards les plus méchants que j'ai en stock et je le bouscule, serrant les dents. "Non mais vas y traite moi de pute aussi!" Je soupire et m'assied sur un meuble, essyant de me calmer. "Je vais t'apprendre un truc. L'amitié fille garçon ça existe. Et il me chatouillait, il me tripotait pas. Aucun mec a le droit de me tripoter alors tu vas arreter de faire une crise de jalousie digne d'un ado de quinze ans surtout qu'elle sert à rien. Merci."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:02





Lelan


Evan avait bel et bien énerver sa petite amie alors que ce n'était pas du tout ce a quoi il pensait. Cependant il s'en voulait et l'extériorisait en ce mordillant légèrement la lèvre et baissa les yeux sur le sol, réalisant qu'il l'avait plutôt mériter finalement. Le professeur finit par reprendre son calme et s'approcha timidement, ce postant face a elle alors qu'elle avait prit place sur un meuble. Excuse moi.. Tu sais que c'est pas ce que je voulais dire. Puis il releva son regard vers elle en reprenant. J'ai peut-être mal interpréter mais ça avait l'air vachement ambigüe quand même..

Code RomieFeather


Dernière édition par Evan S. Duncan le Sam 15 Fév 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:32


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Evan avait réusi, en très peu de temps, carrément m'énerver et il semblait naivement ne pas comprendre pourquoi alros qu'il me piquait une crise de jalousie sans le moindre motif. Il se rapproche de moi et je lui souris tendrement. Le soucis, avec Evan, c'est que je ne peux jamais lui en vouloir. "Je te promets que ça n'avait rien d'ambigue, j'oserais jamais te tromper sous ton nez, je ne suis pas si cone que ça surtotu que je viens juste d'enfin me mettre avec toi alors que j'attends ça depuis une éternité..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:27





Lelan

Les arguments de la jeune femme était tel, qu'Evan ce sentait vraiment stupide d'avoir pus imaginer qu'elle puisse le tromper. Il savait bien qu'elle était amoureuse de lui et cela aurait été complètement illogique qu'elle puisse vouloir être avec un autre homme alors qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait, c'est à dire oui. A cette pensé, le professeur ce sentit légèrement honteux et il posa ses mains sur la taille de sa copine afin de l'attirer à lui pour l'embrasser sur la joue, en s'excusant. Pardon, c'était bête..

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:53


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je souris timidement et colle un baiser sur la joue de l’homme. Il me tien par la taille, et mon visage est légèrement relevé afin de regarder celui que j’aime. « C’est pas grave… Mais t’amuses pas à me faire des coups comme ça. Y a que toi et tu peux être certain que ça ne changera jamais, je t’aime trop pour ça ! »Je lui affirme avec un petit sourire timide avant de coller un doux baiser sur sa joue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:03





Lelan


Descendant doucement ses mains sur les hanches de sa petite amie pour la tenir toujours plus proche de lui, Evan la regardait en souriant, un peu plus rassurer à présent. Il frissonna au contact de ses lèvres sur sa joue et caressa la joue de Lela, en aquiescant. J'en doute pas.. Je t'aime aussi. Puis un sourire ce forma de nouveau sur ses lèvres et le professeur déposa un baiser au coin de ses lèvres en reprenant. C'est juste que j'ai crut que c'était pas totalement clair entre nous, je veux dire, entre ce qu'on à le droit de faire ou pas.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:44


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je fais un sourire timide au jeune homme et je l'embrasse doucement sur les lèvres. "Non, ne t'inquiètes pas... Je suis amoureuse e toi, j'ai le droit de n'aimer que toi et ça va durer. Je vais rester collée à toi à jamais promis. Je te suis exclusive..." Je lui fais un sourire rassurant et me mordille la lèvre en prenant ses mains et en les serrant. "Mon amoureux rien qu'à moi... J'suis ta Lela rien qu'à toi."





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:45





Lelan


Evan était soulager de savoir que Lela ne voyait personne d'autre et cette conversation avait au moins permis d'être sur que tout était clair entre eux. Il prolongea alors tendrement son baiser avant de lui sourire. Il serra ensuite ses mains dans les siennes en l'écoutant, les caressant doucement du pouce. Ses mots lui firent plaisir et le réconforta dans son idée qu'elle était bien sincère et lui était complètement exclusive. Ce qu'il lui fit comprendre en disant avec un sourire timide. Je te fais confiance Lela.. Ma Lela.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} Open road but it's still dark. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} Open road but it's still dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» here's to drinks in the dark at the end of my road (vega)
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» {LELAN} If you ask me, I will stay.
» LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: