AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 {LELAN} Open road but it's still dark.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:06


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Ca y est. Evan a compris que je lui suis fidèle, que je me considère comme étant en couple avec lui et qu'il ne risqe rien. "Mais tu pensais qu'on avait pas une relation exclusive, pour me dire ça?" Je demande à mes risques et périls. J'espère qu'il ne m'a pas trompée. e ne pense pas que ce soit le cas.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:54





Lelan


L'entendre dire toutes ces choses rassura Evan, qui en avait besoin à ce moment présent pour le bien de leur relation. De savoir que les deux étaient bien d'accord sur les règles que devait avoir leur couple était devenu primordial. Cependant, croyant que c'était réglé, il fut quelques peu surpris par la question de Lela. Il se sentit même d'ailleurs légèrement mal à l'aise et resserra sa pression sur ses mains avant de répondre timidement après un court silence. Si justement.. Mais j'étais pas sûre que toi tu l'ai compris comme ça.. Il se sentait mal maintenant d'avoir put douter d'elle et gardait les yeux baissés.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:13


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


J'ai peur qu'Evan pense qu'on ne doit pas se comporter comme un couple, qu'on est une relation libre. Mais ses mots me rassurent alors qu'il resserre son étreinte sur mes mains et que je colle un baiser sur sa joue. « Tant mieux alors... J'ai compris comme ça, y a aucun soucis là dessus mon Evan ne t'en fait pas... » Je lui fais un sourire que je veux rassurant.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:42





Lelan


Plus de peur que de mal. Chacun était à présent rassurer et savait que leur couple était exclusif, que donc il ne devait voir aucune autre personne. Il hocha donc la tête pour lui affirmer que tout était bon entre eux. D'accord, tant mieux.. Cette conversation avait au moins eu le mérite d'être utile, bien qu'Evan n'aimait pas douter de sa petite amie et encore moins s'embrouiller avec elle. Heureusement, tout était arrangé et il lui sourit, posant ses mains sur ses joues pour embrasser tendrement ses lèvres pour la première fois de la journée. Il se sépara ensuite d'elle, réalisant que ça faisait un moment qu'ils étaient là pour lui dire en riant. J'espère que t'avais pas cours là !

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:07


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Être dans les bras d’Evan est quelque chose que j’adore. Ainsi, il me ramène à la réalité en me demandant si je n’avais pas cours. Je me mords la lèvre. « Eh merde ! Si. Mais maintenant c’est trop tard… On va faire un tour en ville ? » Je lui demande en riant. Je serre sa main et lui fait un petit sourire timide.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:25





Lelan


La petite discussion qu'avait voulu Evan n'était pas censé durer tant de temps, mais les choses ayant pris un autre tournant, ils n'avaient pas put faire autrement. Il décida donc de soulever le sujet en la taquinant, ce doutant bien que si elle était encore là, c'est qu'elle ne devait rien avoir de prévue. Mais ce ne fut pas la réponse attendue que Lela avoua et il se sentit aussitôt honteux de lui faire sécher les cours, étant lui-même professeur. Désolé.. S'excusa-t-il timidement, mais voyant bien que cela ne perturbait pas trop sa petite amie, il continua. Tu devrais pas rater les cours, surtout à cause de moi. Il était mal placé pour lui faire la morale, surtout que la proposition de Lela était tentante, toutefois leur relation ayant des contraintes, il lui répondit avec une légère pointe de déception. On peut pas.. A moins que t'ai le temps pour qu'on aille dans la ville à côté.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:12


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Evan s'en veut de me faire rater les cours, je le vois bien. Or cela ne me perturbe pas plus que ça et je vais meme jusqu'à lui proposer de sortir en ville avec moi. Il a l'air déçu. "J'ai le temps. J'ai tout le temps dont on a besoin..." Je lui dis avec un sourire en coin avant de l'embrasser sur la joue, lui faisant un petit sourire timide. "Tu sais, on trouvera un moyen. Pour avoir le droit. Pour etre ensemble aillers que dans ton appart et chez ma soeur. J'te le promet..." Je lui dis en caressant sa joue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:40





Lelan


Lela avait souvent manquée les cours à cause de l'ambiguïté de sa relation avec son professeur et maintenant qu'ils étaient ensemble, Evan ne voulait pas que son absentéisme continue. Et cette fois c'était bien sa faute alors il ne pouvait pas l'en blâmer, mais ne voulait pas lui montrer que c'était une bonne chose à faire, notamment en sortant avec elle en ville. De toute façon il ne pouvait pas vraiment faire une telle chose puisque leur relation n'était pas officielle et loin d'être autorisé. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher d'être déçu que cette opportunité soit gâcher et même si Lela semblait vraiment partante, il essaya de faire mieux passer son refus en disant sur le ton de la plaisanterie. Non allez, t'a du boulot à rattraper maintenant, petite vilaine ! Il frissonna à son contact et répondit à ses paroles par un petit sourire. Je sais Lela, j'espère... Mais te gêne pas pour passer, tu peux même venir ce soir. Ce rattrapa t-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:11


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je pousse un soupir très appuyée et retrousse ma lèvre inférieure en une moue boudeuse, croisant les bras. Ça m’énerve quand Evan essaie de me remettre dans le droit chemin. « Hey, t’abuses… » Je lui dis avec un sourire triste. « Non, puisque c’est comme ça tu es puni ! » je lui dis en lui tirant la langue de façon moqueuse et en me tournant. « Allez je file monsieur le professeur, je vais aller à mon cours pour pas vous décevoir. » Je lui dis avec un peu trop d’ironie dans la voix.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:39





Lelan


La mine boudeuse de Lela fit sourire le professeur qui ne pouvait s'empêcher de la trouver à croquer même quand elle faisait la tête. Elle l'engueula ensuite gentiment, car il savait bien qu'elle n'aimait pas qu'il s'occupe d'elle comme ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Toutefois, malgré sa proposition, elle faisait la têtue et refusait de venir le voir puis en profitait pour essayer de s'éclipser en prétextant devoir aller en cours. Evan ria alors en s'exclamant. C'est bien ! Mais avant qu'elle n'ait pu partir, il l'attrapa par la main pour l'attirer contre lui, posant sa main sur sa joue. Je suis aussi privé de bisou ? Il prit un air triste mais n'attendit pas son approbation pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et puis c'était pas une question, je t'attendrais ce soir.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:08


Evan Ҩ Lela
Open road but it's still dark.


Je dis à Evan que je vais aller en cours. Je sais très bien qu'il n'aime pas que je sèche mais moi je n'aime pas les cours et je ne comprends pas qu'il ne puisse pas le comprendre. Mais je me tourne après lui avoir dit que je ne viendrais pas chez lui puisque je boudais. Il me prend la main et me colle à lui avant de faire un air triste puis de m'embrasser vu que je ne l'ai pas fait. Je reste ainsi, collée à lui, et je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, baiser que je veux tendre. Il me dit qu'il m'attendra ce soir et je lâche un soupir, agacée. Je n'aime pas qu'il me dise ce genre de choses et pourtant il ne me laisse jamais le choix et cela me plait en même temps. Je colle un nouveau baiser sur ses lèvres et glisse timidement mes doigts sous son t shirt. « D'accord... » Je lui chuchote avant de caresser sa joue et de m'éloigner avec un petit sourire timide.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Open road but it's still dark.   {LELAN} Open road but it's still dark. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} Open road but it's still dark.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» here's to drinks in the dark at the end of my road (vega)
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: