AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Biche » Emily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:37

C'était assez vexant ce temps, du soleil encore et toujours. Je n'en étais pas très fan mais j'aimais bien me pavaner. Et qui dit beau temps, dit chasse aux nanas et donc plage. Je n'étais probablement pas un parfait mâle tout en muscle mais on me regardait partout. Les nanas une fois en maillot de bain sont plus faciles à cerner aussi, comme ça j'aurai pas de surprises une fois les fringues enlevées. Mon arrivée fut superbe comme toujours : beau gosse, lunettes de soleil, tout le monde me voit passer. Je dirais même qu'ils devaient se demander à quel point je me faisais des tatouages chelous. Je me posais sur ma serviette, tranquillement, je ne comptais pas aller me baigner tout de suite : les enfants tout ça ce n'était pas ma cam et je préférais observer les gens et faire bronzette. Tout en lisant un bouquin, pour faire genre j'étais occupé et intello alors que je me contentais de mater les nanas. Il n'y avait rien de fou pour l'instant : trop grosse, trop jeune, trop fade, trop vieille. J'allais finir par ne rien trouver d'intéressant à faire. Je m'allumais une clope, blasé, croisant les jambes. J'espérais profondément faire une rencontre intéressante avant que je me décide à piquer une tête. Une fois mouillé je savais que j'aurai une coupe de cheveux de merde et je n'étais pas pressé que ça arrive, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:19

Emily avait décidé de s'accorder une journée tranquille, sans boulot ni cours à la fac. Elle voulait simplement profiter du soleil. Et être seule, surtout. Loin de Casey, de Diego et de toutes ces choses qui lui pourrissaient la vie ces derniers temps. Succombant à l'appel de la mer, elle décida d'aller à la plage. Après avoir posé sa serviette dans un endroit peu fréquenté, elle s'installa dessus et posa son regard sur l'horizon. Elle n'avait pas l'intention d'aller se baigner. Elle voulait juste bouquiner tranquillement et profiter de l'air marin pour faire le vide. Enfilant finalement ses lunettes de soleil, elle attacha sa longue crinière brune à la va-vite et sortit un livre de son sac sans prêter attention aux gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:28

Mon observation des gens était très minutieuse : j'essayais de remarquer le plus de choses possible. Alors je vis très rapidement la petite brune se pointer et un grand sourire étira mon visage. Non c'était pas la meilleure idée qui me venait à l'esprit mais moi je trouvais ça très drôle d'avance. D'un pas assuré, je m'élançais vers la mer, coulant quelques brasses avec vigueur. Histoire d'être bien trempé. Je sortis de l'eau, repoussant mes cheveux en arrière, tel un miraculé. Trop beau quoi. Mais je me dépêchais d'aller vers la donzelle, qui s'était installée avec son livre. Trop mignooooonne ! Je me penchais au-dessus d'elle, la trempant de gouttes d'eau plutôt fraîche désormais. Je savais que les nanas ont toujours horreur de ça et ma passion dans la vie c'est de faire chier les gens. « Eh salut ! » Un grand sourire angélique, comme si c'était pas moi, que j'avais rien fait. De toute façon j'avais trop une belle gueule pour qu'on finisse par m'en vouloir pour toujours. Et puis ça se trouve elle ne dirait rien, ce qui me ferait royalement chier. Non il fallait qu'elle râle au moins un peu, que ma déstructuration capillaire ait servie à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:39

Elle sursauta malgré elle en sentant quelques gouttes d'eau s'échouer sur sa peau puis elle releva la tête pour faire face à l'abruti fini qui venait de troubler son moment de tranquillité fortement mérité. Elle serra la mâchoire pour ne pas laisser échapper l'insulte qui menaçait ses lèvres puis elle essuya rapidement les gouttes d'eau et décida de reporter son attention sur son bouquin sans rien dire. Si elle l'ignorait, il finirait bien par comprendre qu'il la dérangerait... Et il partirait de lui-même. Elle attendit de longues secondes, faisant mine d'être concentrée sur son bouquin, puis elle soupira fortement en voyant qu'il était toujours là. « Dégage. » Elle avait lâché cela d'un air las tout en plantant son regard désabusé dans celui de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:44

Mon petit jeu était parfait, j'étais fait pour agacer les demoiselles de la terre. Et je comprenais même pas que parfois certaines me déteste alors que je ne faisais que m'amuser. C'est elles qui n'avaient pas d'humour ! Géniaaal elle n'était pas contente, du tout ! Et en plus elle me jetait des regards noirs, c'était le plus beau jour de ma vie. « Un vrai pitbull dis donc ! » Et moi je me marrais, complètement dans mon trip. Elle m'envoya bouler un peu sévèrement mais je n'allais pas la laisser de si tôt, au contraire. Je m'assis en face d'elle, montrant bien que je n'étais pas pressé de partir et qu'elle allait m'avoir sur le dos pendant un bon moment. « T'es de mauvaise humeur parce que t'as tes règles ? » Malicieux, je souriais, attendant gentiment que la demoiselle se décide à se dérider. Elle allait rapidement se calmer sinon ça allait mal se passer. En ma compagnie il fallait être heureux, sinon j'étais fort désagréable. Ou encore plus con, vous pouvez le voir comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:18

Visiblement, dégager n'était pas dans ses plans. Il allait rester là, à la coller comme un boulet pendant tout le temps qu'elle resterait sur la plage et forcément, cela ne l’enchantait pas. Elle n'était pas de mauvaise compagnie mais ces temps-ci, tout allait de travers et elle voulait simplement pouvoir passer du temps seule. Sans un emmerdeur qui vient l'éclabousser et qui est content de lui par-dessus le marché. La réplique du jeune homme - puis le sourire qui suivit - déridèrent un peu Emily. Bien malgré elle évidemment. « J'suis pas de mauvaise humeur. » C'était vrai, elle n'était pas plus énervée que ça. Mais il l'avait surprise à débarquer de nulle part en l'éclaboussant joyeusement comme si c'était le truc le plus drôle qui soit. Ce n’était pas drôle du tout, de son point de vue à elle. Fermant son bouquin, elle posa les yeux sur le visage joyeux du jeune homme. Elle avait compris qu'il ne partirait pas alors à quoi bon essayer de le faire dégager ? « Bon et tu veux quoi, au juste ? » Elle avait demandé ça gentiment, sans aucune agressivité ni rien. Mais elle se demandait ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:25

Et non, il n'était pas facile du tout de me faire bouger de mon piédestal. Surtout si, en plus, elle attendait de moi des réactions matures et réfléchies. Encore plus avec elle, l'espèce de "copine" de Diego, je ne savais pas trop par quel terme elle était reliée à lui, mais c'était le plus simple. Je fronçais les sourcils : pas de mauvaise humeur ? « T'es tendue comme un string ma poule ! » Elle n'était pas contente de me voir, elle n'avait qu'à peine sourit. Je savais que j'étais un sale con mais quand même, j'avais le mérite d'être marrant et elle ne pouvait pas m'enlever ça ! Elle se décida enfin à fermer son bouquin et mon sourire s'agrandit : elle cédait trop facilement celle-là. Ce que je veux ? Je fronçais les sourcils, je n'y avais pas trop réfléchi. Un grand sourire revint rapidement éclairer mon visage : illumination. « J'voulais que tu m'enlèves le sable que j'ai sur les pieds. » Et je lui tendis mon pied, non loin de son visage, avec un grand sourire angélique et totalement niais. Chiant, moi ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:52

À sa première remarque, Emily se contenta de lever les yeux au ciel. En souriant. Un vrai sourire, franc et sincère. Elle devait avouer que même si elle ne souhaitait pas passer du temps avec lui, il était plutôt marrant. Et c'était déjà ça. Quitte à être contrainte de passer du temps avec quelqu'un, autant que ce soit avec un type drôle. Cela rendait les choses bien moins chiantes. Puis il lui tendit son pied et là, Emily haussa les sourcils. Elle avait envie d'éclater de rire mais elle ne montrait rien. « Rêve. » Elle lui rendit son sourire parfaitement angélique et niais avant de pousser gentiment son pied. « Pourquoi tu vas pas demander à la meuf là-bas ? » fit-elle en pointant du doigt une jolie blonde un peu plus loin.  « Je suis sûre qu'elle serait ravie de s'occuper de tes pieds. Et du reste. » Forcément, elle se demandait s'il n'était pas venu là pour la draguer. Si c'était le cas il s'y prenait drôlement mal. Aucune fille ne se laisserait embobiner par un petit con dans son genre - aussi mignon et marrant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:15

Elle allait finir par se dérider celle-là, c'était pas trop tôt ! Elle pouvait être cool quand elle le voulait, c'était déjà ça. Ma tentative d'approche étant réussie, j'allais maintenant pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Je retirais mon pied, m'installant en tailleur, avant de regarder la fille qu'elle me désignait. « Pas du tout mon style ! » Ce qui était totalement faux d'ailleurs, elle était totalement dans mon délire. Mais c'est plus ça qui m'intéressait maintenant que j'avais cette bonne vieille Emily sous la main. Des choses bien plus croustillantes pouvaient sortir de cette conversation. Je fronçais les sourcils à son insinuation graveleuse : quelle dévergondée ! « Ah non pas de ça avec moi ! » Je souris néanmoins, amusé par l'esprit de la demoiselle. Mais j'étais pas là pour ça, j'faisais juste la commère. Histoire d'avoir les détails que l'autre mâle ne me donnerait pas. « J'suis sur que t'as pleiiiiins de choses à me raconter ! » Je lui fis un regard appuyé, de toute façon elle savait très bien où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:25

Pas du tout son style ? Bah voyons. Ce genre de filles, c'était le style de tout le monde. Mais il avait apparemment mieux à faire que d'aller draguer tous les canons qui prenaient du bon temps sur la plage. Et elle ne tarda pas à savoir ce qu'il avait derrière la tête. Swann la commère de service, le retour. Emily soupira doucement, ancra son regard sur l'horizon. Elle venait ici pour oublier tout ça, pas pour replonger dans ses problèmes tête baissée ! « Non, j'ai rien à te raconter. Mais comme on sait tous les deux que tu ne te barreras pas avant d'avoir obtenu ce que tu veux.. Vas-y, pose tes questions. » Elle n'était pas idiote. Elle savait bien qu'il n'était pas là par hasard et qu'il devait sûrement avoir des trucs précis à lui demander. Elle n'avait pas spécialement envie de parler mais puisqu'il insisterait jusqu'à obtenir gain de cause, autant faciliter les choses. Et puis peut-être qu'elle serait soulagée de parler de tout ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:55

Avec un peu de chance la blonde serait là encore un peu plus tard, faudrait quand même que je chope au moins son numéro, c'est vrai qu'elle envoyait du lourd. Mais mon attention revint vite sur Emily, c'était pour l'instant nettement plus intéressant. Je la vis se refermer légèrement alors je me fis sérieux, peut-être la première dans sa vie qu'elle me voyait comme ça. « Non plus sérieusement, à quel point ça a été un gros con ? » Je le connaissais très bien, je savais que la pauvre fille avait du s'en prendre plein la gueule. On était similaires avec Diego et je la plaignais d'avance. Il ne m'avait pas tout dit, il n'avait précisé que les choses qui l'intéressait, sans jamais se remettre en question. Elle ne devait pas être parfaite non plus mais elle ne m'avait pas l'air aussi impulsive et colérique que nous, bien au contraire. Pas fragile ni facile, elle avait du lui en mettre aussi, mais ce n'était pas son but premier. Je lui souris, un peu peiné, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:13

À l'entente de la question de Swann, la jeune brune resta silencieuse. Elle attrapa une poignée de sable qu'elle laissa lentement s'échapper de ses mains. Le temps de réfléchir, de pouvoir trouver les bons mots pour décrire ce qu'elle avait ressenti - et ressentait toujours - face à l'attitude abominable de Diego. Elle finit par soupirer puis elle tourna la tête vers le tatoueur. « Je le comprends pas, je te jure. Je fais des efforts pour essayer de savoir ce qu'il a dans le crâne mais il est pas possible ce mec. Il change d'avis toutes les trois secondes, c'est épuisant. » Elle marqua une nouvelle pause, reportant son regard droit devant elle. « D'abord il me promet qu'il restera toujours avec moi puis il me plaque comme une pauvre conne quand il apprend que j'suis en cloque sous prétexte qu'il ne se sent pas prêt à s'occuper d'un gosse. Gosse qui aurait pu être le sien qui plus est. » Un peu gênée, elle passa une main dans ses cheveux puis regarda à nouveau Swann. Elle ignorait ce qu'il savait de toute cette histoire mais au final, ça n'avait aucune importance. En parler à quelqu'un d'extérieur lui faisait du bien. Elle en avait discuté avec Casey évidemment mais elle savait que son avis n'était forcément pas objectif. « J'ai fait l'effort de revenir vers lui alors qu'il m'a blessée plus que n'importe qui et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Rien. Il a commencé par me dire qu'il avait plus ou moins une nouvelle meuf, puis il a enchaîné en disant qu'il était prêt à attendre, qu'il avait changé d'avis et qu'il voulait rester près de moi. Et qu'il était prêt à s'occuper du bébé. Et quand je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir, il s'est emporté et il m'a balancé des tas de vacheries en pleine gueule. Du genre que j'étais qu'une pute qui se tapait tout ce qui bouge, que j'étais complètement ridicule, qu'au final j'allais finir seule avec mon gosse et que ce serait tout ce que je méritais... Oh, et il a aussi dit que c'était ma faute. Que c'était moi qui avais tout gâché en voulant garder "ce putain de môme". Un vrai connard, j'te jure. Il croit quoi sérieusement ? Que je vais lui tomber dans les bras après tout ce qu'il m'a fait ? » Elle avait déjà fait l'effort d'aller sonner chez lui pour lui parler, elle n'allait pas revenir vers lui à chaque fois. « On aurait dit que j'étais la dernière des connes. Il avait cette espèce de lueur de mépris dans le regard, comme si j'étais qu'une moins que rien et que le simple fait de me regarder le dégoûtait, tu sais ? Puis quand il a réalisé qu'il a été trop loin, il s'est mis à taper dans les murs et à pleurer comme un gosse en disant qu'il voulait pas que j'en m'en aille. Mais c'était trop tard. J'veux plus jamais entendre parler de lui. » Voilà, elle avait plus ou moins fait un résumé complet de ce qu'il s'était passé avec Diego. Et plus elle en parlait, plus elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:51

Alors j'ouvris grand mes oreilles, impatient de connaître enfin cette histoire au grand complet. La version de Diego était un peu facile et puis c'était celle d'un mec. Pas du tout objective, complètement je m'en foutiste et surtout irresponsable. J'aurai réagi pareil à sa place mais j'avais rapidement compris qu'elle était vraiment importante pour lui. Mais je ne dirais rien, ce n'était pas à moi de gérer ces choses-là. Je ne répondis pas à ses questions, de toute façon ce n'en était pas vraiment. Au contraire, je fronçais les sourcils sur la fin de son histoire. Je savais que c'était un gros con mais je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi virulent, surtout avec la personne qu'il aime. Ça ne m'étonnait pas, non, mais je n'imaginais pas l'état de la pauvre Emily après cette sentence. Après tout, on était complètement paumé, presque tout le temps bipolaire et assurément insupportable. Lorsqu'elle eut fini j'eus un sourire triste. « C'est sur que c'est pas facile pour vous deux. Après je prendrais pas partie là-dedans, j'ai rien à y faire. » Je détournais rapidement le regard, observant quelques vagues qui déferlaient sur le rivage. C'était une vision très apaisante de la vie. Et ça me détendait terriblement, j'espérais que c'était son cas aussi, ça lui ferait plus de bien que de mal. « Prends soin de toi, de ton bébé, c'est tout ce qui importe. Même si je comprend pas très bien pourquoi tu veux le garder, ce mioche. » J'haussais les épaules, ce n'était pas une réflexion méchante c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt à son âge. Mais elle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa vie après tout, je n'avais rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:11

Emily leva les yeux au ciel en entendant Swann lui dire qu'il ne prendrait pas partie. Sérieusement ? C'était lui qui venait la saouler pour qu'elle lui raconte sa vie et il ne comptait pas répondre plus que cela ? Les mecs, vraiment. Enfin bon, au fond d'elle, elle savait qu'il venait juste l'écouter pour avoir les détails croustillants de l'histoire. Swann et les potins, une grande histoire d'amour. « T'es vraiment qu'une sale commère ! » Elle lui adressa un sourire amusé avant de le pousser légèrement en riant un peu. Puis elle reprit son sérieux et haussa doucement les épaules. « De toute façon y a aucun partie à prendre. Je veux juste le sortir de ma vie une bonne fois pour toute et passer à autre chose, le reste je m'en fous. » Elle disait vrai. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec Diego. Jamais. Et elle était bien contente que ce bébé ne soit pas de lui. La dernière réplique de Swann lui arracha un nouveau sourire et elle posa machinalement sa main sur son ventre qui commençait à s'arrondir légèrement, comme pour se connecter avec son bébé. « J'en sais rien... J'imagine que les mecs et les nanas ont pas la même façon de voir les choses. J'ai toujours voulu avoir des gosses. Peut-être pas si jeune, certes, mais c'est mon bébé... Maintenant qu'il est là, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner lâchement. Et je me sens prête. » Et puis elle avait le soutien de Casey, elle n'était pas toute seule. Elle savait qu'ils s'en sortiraient. Contrairement à Diego, son ex-mari était prêt à prendre ses responsabilités, à l'aider et à la soutenir. Elle avait de la chance. « J'ai de la chance qu'il soit de Casey. Diego est tellement lâche qu'il ne m'aurait absolument pas aidée s'il avait été de lui. » Oui, sa nouvelle passion dans la vie était de critiquer Diego. Elle était très douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:23

J'aurai pu lui dire des tas de choses mais j'avais beaucoup trop peur de me prendre Diego de plein fouet par la suite. Je ne voulais pas me brouiller avec ce mec qui était important pour moi. Je souris à sa réflexion et sa bousculade : oui, une commère ! « J'adoooore les histoires ! » Je pris une voix totalement gay, ce que j'étais un peu de toute façon. Je touchais à tout et ça m'allait très bien. Sa réponse me fit un peu de peine : j'aimais bien suivre leurs histoires, c'était cool ! « Dommage t'auras moins d'histoires à me raconter, c'est naze... » Je tirais la tronche d'un enfant déçu et malheureux. Bah ouais je vivais pour qu'on me raconte la vie des autres, je trouvais ça purement et simplement génial ! Comme ça je pouvais me moquer, ça ne me concernait pas et ils partageaient leurs expériences avec moi. Suite à ma dernière rhétorique, elle se toucha le ventre et je suivis le geste avant de l'écouter, intrigué. « Ouais j'comprend, m'enfin ça me branche pas plus que ça les gosses. C'est mieux chez les autres. » J'adorais les enfants, jouer avec tout ça mais loin de moi l'idée d'en avoir un. C'était beaucoup trop prenant, je voulais bien faire la nounou mais ça s'arrêtait là. J'étais bien trop jeune pour ce bordel. J'eus un froncement de sourcils agacé au nom de Casey. « Mouais j'le sens pas celui-là. J'préfère Diego. » Et pourtant je ne l'avais jamais vu mais il ne m'inspirait rien. Trop bien, trop parfait. Trop différent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Biche » Emily Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Biche » Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (emily) sometimes we need to go on.
» I want to get you back ~ emily
» + say you don't mind. (emily)
» Emily & Joyce
» Emily et Casey, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: